.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

teenager ☆ (robin)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 1:21



teenager ☆ (robin) IpqJuT9

ROBIN SETH EVANS

« the sky's falling baby drop that ass before it crash »

teenager ☆ (robin) V2i7ayg
((présentation + pinterest))

Robin Seth Evans ; 17 ans ; aquakinésie (dangereuse&limitée) ; classe E ; 1 étoile ; arrivé à l'Académie à 11 ans ; supposé né en Californie ; club de dessin et ailier dans l'équipe de volley ; fesses notées 10/10.

CARACTÈRE ——————————————
impulsif ; bon vivant ; d’une nonchalance effarante ; jaloux ; possessif ; téméraire ; déteste l’autorité et se rebelle souvent pour rien et de façons futiles ; profondément stupide ; en est presque attachant ; généreux ; naïf ; parfois capable de rares éclairs de génie ; on le croirait utopiste mais est en réalité assez réaliste ; très peu demandant en amitié ; simple ; résilient ; capable d'endurer beaucoup d'abus pour ses idéaux ; du genre à se laisser prendre dans des amitiés toxiques ; mais aussi du genre à pouvoir s'en défaire aisément une fois le déclic arrivé ; s'estime dangereux pour la société et accepte d'en être éloigné tout en désirant ardemment en faire partie ; il n'a pas de carapace à proprement parler mais il est parfois compliqué de lire en lui et passer outre ses airs d'ado en pleine crise ; s'énerve peu mais ne sait pas contrôler ses colères ; peur de l'abandon (anxiété de séparation).

HISTOIRE ———————————————
Trouvé à 6 mois devant les portes d'un orphelinat californien ; on ne sait rien de ses parents.
Il passe une enfance un peu rude mais tout de même joyeuse avec ses amis et surtout un éducateur qu'il voit comme une figure paternelle.
Il est adopté à l’âge de 10 ans par une famille anglaise ayant déjà un enfant avec qui il ne s'entend pas bien du tout et qu'il finit par blesser accidentellement avec son alice lors d'une dispute.
Ses parents adoptifs hésitent à le renvoyer dans un nouvel orphelinat mais il leur coupe l'herbe sous le pied et fugue.
Il dénonce son alice tout seul à 11 ans pour être envoyé à l'académie afin d'apprendre à contrôler son pouvoir sans avoir à retourner dans son faux-foyer.
D'abord timide, il finit par se lier d'amitié forte avec Elyas et Elior avec qui il forme un trio inséparable, ainsi que Felix et Crush.
L'année de ses 15 ans, il tombe fou amoureux de Gabrielle et son crush dure encore aujourd'hui.
La même année, il perd une étoile suite à une altercation avec Teddy qui lui fait perdre le contrôle de son alice.
Il est forcé de participer à la mission de la classe dangereuse de décembre 2019 qui, avec les évènements du 15 Janvier 2020, le perturbe beaucoup.
Il se retrouve empêtré dans un triangle amoureux avec Gabrielle et Ace en 2020.











whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

FLASHBACKS


(www) ft. gabrielle #2017
(www) ft. teddy #2017

ANNÉE 2019


(www) ft. elyas (sept.)
(www) pool party #1 (sept.)
(www) ft. felix (sept.)
(www) ft. ace (sept.)
(www) ft. gabrielle #2 (bal / oct.)
(www) ft. yingyue (nov.)
(www) ft. elior (nov.)
(www) ft. jasmin (déc.)
(www) mission dangereuse (déc.)
(www) ft. gabrielle #3 (déc.)
(www) ft. gabrielle #4 (bal de noël)

ANNÉE 2020


(www) ft. ace #2 (jan.)
(www) ft. gabrielle #5 (jan.)
(www) event #3 (avr.)
(www) mission danger. #2 (mai.)


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 1:21

liens positifs ❞

ELYAS S. CRAWLEY // ★★★★★★★★★★

teenager ☆ (robin) FvOBvdx
PARENT N°1 // C’est une drôle de relation inégale et pourtant tendre qui s’est installée entre les deux ; ils ont le même âge, se trouvent dans la même classe, et pourtant Elyas est comme un grand frère pour Robin, constamment désespéré de la bêtise de son cadet et le poussant systématiquement à faire des efforts pour progresser –et Robin, tel un enfant, entre plaintes et insultes, se plie néanmoins du mieux qu’il peut à ses attentes. Parce qu’il tient à lui, et qu’il a peur du rejet, Robin voit en Elyas un rempart inébranlable et un modèle qu’il pourrait atteindre si seulement son rejet de l’autorité de l’Académie ne le poussait pas à faire connerie sur connerie.

ELIOR DEMAURY // ★★★★★★★★★★

teenager ☆ (robin) 0o8jQ6Y
PARENT N°2 // Elior est un des meilleurs amis de Robin –il n’est pas rare de les voir former un trio dans les couloirs de l’école avec Elyas. Dans un trio, il y a toujours un duo, et cette fois ne fait pas exception : Robin sait parfaitement qu’il est un un peu la cinquième roue du carrosse avec eux ; mais il s’en fout, il comprends, et tant qu’on l’accepte, il prends ce qu’on lui donne. C’est pourquoi il tient autant à l’un qu’à l’autre, tout simplement avide de l’amitié et des bons moments qu’ils ont à lui offrir sans se poser plus de question –et tant pis s’il les aime plus qu’ils ne l’aiment lui.

FELIX ZEPELIN // ★★★★★★★★★★

teenager ☆ (robin) WKJCUxe
BROMANCE // Felix le sang d'la veine, le Sasuke de son Naruto, le bro parmis tous les bro. Fier membre du stupid squad, et un des amis que Robin considère les plus proches, [ je dois réécrire la suite du lien mais tu vois l'idée ]

GABRIELLE S. O'BRIEN // ★★★★★★★★★☆

teenager ☆ (robin) L8WeHGn
EMOJI CŒUR AVEC LES YEUX // Dès qu’il a posé les yeux sur elle, Robin s’est laissé charmer par Gabrielle et sa beauté qui lui paraît surnaturelle. Dès qu’elle est à ses côtés, il est plus bête que ses pieds, redouble de lourdeur pour tenter de l’impressionner et se rend plus ridicule que jamais –mais si elle rit, ça lui suffit. À force de petits rapprochements, il a finit par se rendre compte qu’il n’y a pas que la plastique de la belle qui lui donne des rougeurs ; il y a aussi sa beauté intérieure qui l’a touché, et il est plus mordu que jamais.

(UPDATE 1) • Il lui a sérieusement déclaré sa flamme le soir du bal de clôture du Festival Culturel, et elle lui a dit non, qu'elle était déjà avec Ace ; il a pris sur lui comme un grand pour encaisser le premier râteau de sa vie mais n'était pas encore prêt à faire une croix sur ses sentiments même s'ils étaient vains.

(UPDATE 2) • en cours

JASMIN ALVESTON // ★★★★★★★★★☆

teenager ☆ (robin) BBNXE1P
P'TIT FRÈRE // Jasmin est comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, et avec qui c'est parfois plus facile de traîner plutôt qu'avec les autres et leurs gros cerveaux. Avec lui, Robin respire plus facilement comme s'il était redevenu enfant, et s'il est un peu irresponsable avec lui en l'entraînant dans ses conneries, c'est parce qu'il ne le voit pas comme une petite chose fragile à protéger à tout prix mais comme son égal, à la seule différence qu'il a encore la moitié du dictionnaire des insultes à apprendre (mais Robin s'est fait la promesse d'y remédier).
Dans sa photo de famille idéale, Jasmin est au premier plan à faire des grimaces avec lui devant l'objectif.

ACE S. ACKERLEY // ★★★★★★★★☆☆

teenager ☆ (robin) Z0f5Var
SENPAI AÏE OUILLE // Malgré son sale caractère, Robin voit en Ace un très bon ami qui lui rappelle un peu Elyas dans sa façon de le déglinguer sur place quand il s'éparpille de trop dans ses âneries. Il se sent d'autant plus proche de lui qu'ils sont tous les deux dans la classe DANGEREUSE, qui créée des liens que les autres classes n'ont pas.
Seul gros problème entre eux : Gabrielle, sur qui ils semblent avoir jeté leur dévolu tous les deux. L'affaire reste à suivre, mais même si son amour d'adolescent se voit réduit en miettes par son ami, Robin ne saurait lui en tenir rigueur indéfiniment, car il l'apprécie trop pour ça.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 1:21

liens négatifs ❞

+++:

TEDDY DEVRAY // ★★★★★★☆☆☆☆

teenager ☆ (robin) UPXYs5X
RELATION // description

M. MARIA "COPYCAT" WOJCIK // ★★★★★☆☆☆☆☆

teenager ☆ (robin) A0lplt5
RELATION // description

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 1:23

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
☆ (nessa) — protégée (+++)
☆ (agnès) — #zoovie (+++)
☆ (placide) — peur&colère (- - -)

À DEMANDER :

☆ (nom) — lien
☆ (nom) — lien
☆ (nom) — lien

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 7:28

on en parle sur discord mon super bro
même si t'as qu'une étoile et que je vais te tirer le slip franchement je veux pas de losers dans mon équipe !!!
ni dans ma classe !!! tu vas voir si tu restes 1 star très longtemps je vais être pire que ta daronne

https://siderale.forumactif.com/
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 8:03

watch watch watch

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 12:45

on voit ça sur discord tout comme il faut mes bbies ♥

Invité
Invité
avatar


teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyVen 6 Sep - 21:48

bref club de boloss

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptySam 7 Sep - 12:42

laisse moi slide dans tes DM bg

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyMar 22 Oct - 23:38

coucou
tu devais pas me gratter des liens ?
je suis vesquée mais bon j’viens quand même tavu parce que
C’EST QUOI CE CHOUPI ?! ça devrait pas exister.
mais bon je vois que tu as déjà pas mal de positif, alors tu veux peut-être du plus mitigé voire du négatif ?? 😢

je sais pas trop donc je vais juste te dire ce qui me vient et on détricote tout ça ensemble quand tu veux. (et si je me plante sur robin, tu me corriges hein)
le démon qu’elle joue, les monstres qu’ils cachent. les rebellions communes contre l’autorité, l’impertinence partagée face aux étoiles qu’ils risquent de perdre et dont ils se fichent. les colères qu’elle lâche trop naturellement, les colères qu’il retient difficilement ?
en apparence ils sont bien différents (mdr bon courage pour lui décrocher un rire). mais dans le fond, ils se croisent un peu plus insidueusement. des forces de la nature dangereuses et difficiles à saisir.
mais en tout cas, malheureusement, si y a pas un truc déclencheur, teddy va s’en tenir à ce qu’elle voit en premier : que c’est effectivement un crétin naïf (distrayant certes)
mais je ne pense pas qu’elle soit aggressive avec lui, plutôt en mode blasée, le gars est irrécupérable “laisse courir” (pourtant elle aura peut-être essayé de se la jouer autoritaire, mais il est trop de bonne volonté, et du coup c’est pas drôle ??)
bon il a le potentiel pour lui courir sur le haricot fortement et à ce qu’elle s’énerve (et que ce soit elle qui finisse par tourner en bourrique à cause de sa simplicité idiote et déconcertante), mais voilà ça c’est toi qui vois ce que tu veux aussi au final.
parce qu’après du côté de teddy, y a le risque pour que parfois elle rembarre son optimisme par des mots durs mais évidents pour elle mais qui résonneraient en lui moins bien et plus deep que prévu ?
aaah je sais pas si c’est très clair ce que je raconte désoléee je me suis perdue en route mdrr

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyMer 23 Oct - 0:53

alors je- ah
jsp ce que j'ai foutu honnêtement pcq je me souviens parfaitement aller plusieurs fois sur ta RS pour faire la gratteuse et je- ?? ma mémoire s'arrête là à l'aide sldkjfnv
merci de faire le taff à ma place et ouin si robin est choupi à ce point que dire de teddy alors je crush sur elle depuis que t'as posté sa fiche Snif

J'aime beaucoup tes idées et notamment le fait qu'ils sont à la fois complémentaires et différents pour les liens mitigés un peu ambigus à exploiter c'est le feeeeeu
et alors tu parles d'élément déclencheur pour pimenter le lien et j'ai éventuellement une idée oof ça m'arrive pas souvent ce genre d'illuminations Teds m'inspire trop ayay

EN GROS, j'ai vu sur ta RS que tu proposes un lien où avec son alice elle dérape et provoque une bagarre avec qqun etc. De mon côté pour Robin, j'ai précisé sur sa fiche qu'il avait perdu une étoile une fois pour abus d'alice en cours mais j'ai jamais précisé quand ni pourquoi.
Et genre, je me dis que si c'était lié d'une manière ou d'une autre à Teddy (genre plus jeunes ils auraient pu avoir du mal à s'entendre et un jour ils auraient pu s'engueuler sale idk faudrait voir les détails) ça pourrait être grave coolos ??? Aussi jsp comment aurait réagit Teddy mais j'ai pensé qu'éventuellement, Robin aurait pu prendre en majorité les répercussions de l'incident, de 1) pcq il est chez les boloss dangereux et c'est un peu les bouc émissaires idéaux, de 2) pcq il a une forte mentalité de "jui pas une pookie" et je le vois grv pas poucave Teddy et 3) il aurait pu avoir peur qu'à cause de ça, l'alice de Teddy soit considérée comme dangereuse et qu'elle soit changée de classe (et vu ce qu'il se passe chez les dangereux, il le souhaite à personne vrmt) du coup il aurait pu volontairement se taper le plus gros des représailles comme la perte d'une étoile etc pour éviter de la balancer oof (et selon si Teddy est au courant ou pas ça peut faire fluctuer le lien maybe ??? idk je balance au pif et tu me dis ♥)

Tu me dis si ça te branche ou pas comme élément déclencheur ofc, mais en gros moi je vois bien comme tu dis un truc ambivalent où y'a des trucs qui résonnent l'un chez l'autre, au point que ça puisse être désagréable, mais en mm temps ils peuvent pas vrmt se détester. De base Robin sait pas haïr les gens, et jsp je pense qu'il pourrait être du genre à essayer de devenir son ami (il supporte mal l'idée de pas être apprécié) tout en gardant une relation un peu conflictuelle avec elle (il est aussi du genre à pouvoir partir au quart de tour pdt une embrouille et puis avoir tout oublié l'heure qui suit, il est archi pas rancunier donc ça lui va bien ce genre de liens mdrrr)
Aussi jme dis y'a moyen qu'il la voie un peu comme une rivale genre il veut tout le temps la défier à des sports pour réussir à la battre et elle l'éclate à chaque fois ptdrrrr

BREF c très flou aussi ouin mais si ça te plaît on peut approfondir tout ça sur discord si tu veux, et éventuellement ouvrir un p'tit rp héhé ♥

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyMer 23 Oct - 12:39

du coup j'pose mes fesses par ici juste pour le plaisir de spammer & pour que tu ne m'oublies pas krrkrr. Love

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyMer 23 Oct - 14:54

Mdrrr j'ai failli pas venir voir le message vu que c'était pas Robin. Je percute tellement pas les dc. Send help

en tout cas trop contente que ça te plaise, et ton idée de déclencheur est terrible, j'adore ! on voit les détails sur discord oui, quand tu veux. mais grave, si teddy le sait qu'il a pris le gros du blâme à sa place, elle l'aura trop mal pris. parce que 1) pas l'habitude d'être dans cette position où on la "protège" donc dafuq kessecé why no comprendo jflkjghjk perturbation maximale 2) elle est un peu en mode défi vis-à-vis de l'autorité, genre "même pas peur" de vos étoiles à la con et des dangereux "jvous mange quand jveux" (oui oui bien sûr, ça va les chevilles) et puis 3) de quoi je me mêle, les conneries elle les assume (fierté mal placée tout partout tu vois)
(je la vois bien lui sortir un truc absurde du style "tu refais ça encore une fois et mon étoile j'te l'enfonce dans l'cul")

et et bref j'adore tout le reste, t'as tout bien résumé comme je l'imaginais perf hug
ils fonctionnent pas trop de la même façon, ça va la déconcerter si il vient comme une fleur après une embrouille.
avec le temps, j'pense qu'elle se fera à lui, mais bon il a un don pour la déstabilisation ce petit... c'est enquiquinant nanmého ahen donc oui c'est un peu être dans la houle entre eux, parfois ça flotte bien, parfois ça s'prend un ras-de-marée dans la gueule.

Citation :
Aussi jme dis y'a moyen qu'il la voie un peu comme une rivale genre il veut tout le temps la défier à des sports pour réussir à la battre et elle l'éclate à chaque fois ptdrrrr
mdrrrrr je valide come at me baby
c'est ça qu'il la respecte un peu (obligé j'ai pensé à ça)

donc la suite on slide sur discord ? Plop



Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptyMer 23 Oct - 21:06

CHANDRESH // vu à 21:05.
(je t'oublie po bb chat ptdrrrrr)

TEDDY // AH PTN MY BAD MDRRR j'avoue que je zappe tjrs de changer de comptes SORRY
mais du coup omg omg grave fan de ce que tu rajoutes, on voit ça sur discord asap love hhh ♥

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) EmptySam 16 Nov - 14:04


Contenu sponsorisé



teenager ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: teenager ☆ (robin)   teenager ☆ (robin) Empty


teenager ☆ (robin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh boi ☆ (robin)
» beyblade — robin
» absences ❀ (robin & co)
» (end) matchpoint ☆ (robin&ace)
» unexpected ☆ (yingyue&robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: