.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

❝ he needs some MILK
Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyDim 15 Sep - 23:44

jasmin on l'appelle souvent jaja ✚ il a quasi douze ans ✚ en classe C dans la "danger zone" mais faut pas s'en faire ✚ s'il était héro il voudrait pas être anti, plutôt super
✚ manipulation des os (limité)
✚ maman avait fait promettre de ne pas suivre les inconnus mais c'est qu'après une colère panique ça aurait été difficile de conduire la voiture jusqu'à l'académie avec des triples fractures
✚ les dangers endormis grâce au brâcelet de perles noires qu'il a au poignet depuis que l'alice s'est déclaré.
il n'y a que dehors qu'il se sent bien jasmin
il dormirait à la belle étoile s'il avait le droit et se lève les matins avec la fougue de tout savoir sur le monde de peur que ça disparaisse le lendemain.
(il est trop jeune pour qu'on lui souffle l'existence du compte à rebours)
(il est trop frêle encore pour qu'on lui avoue qu'après l'apparition de son alice sa mère ne s'est jamais relevée)

✚ jasmin si on le cherche il est soit dans les bois de la terre plein les doigts ou bien sous la couette à regarder des vidéos de chiens qui parlent (quand c'est pas des reportages un peu trop sombres pour quelqu'un de son âge)

✚ trètrès fier de son or-di-na-teur tout comme un grand, il a économisé toute l'année pour se l'offrir cet été et depuis jasmin fait des nuits blanches devant (baille en cours et somnole au dernier rang)

✚ répète tout ce qu'on lui raconte
connaît trop de disturbing facts à force d'être curieux de tout
adore apprendre de nouvelles insultes

✚ influençable, et ça c'est alarmant

enfant fleur type mauvaise graine — du genre à être un bon garçon sous les yeux et une petite teigne dans le dos des adultes — pas son style de taper des crises, plutôt de ceux qui boudent fort dans leur coin et ruminent les colères — heureusement — ou on serait tous en fauteuil roulant — aucun âge ne l'intimide — regarde toujours dans les yeux — curiosité affamée — pourquoi pourquoi pourquoi — roi de l'exploration dans les bois — dessine des cartes de partout où il va — fan de chasse au trésor — connait les fleurs par cœur (grâce à sa mère) — peut nommer tous les os du squelette humain (ça, il a appris tout seul) — la constitution fragile avant que son don ne se déclare — ostéogenèse imparfaite de type 1 (ou maladie des os de verre) — sauvé grâce à l'alice — depuis c'est un courageux, jasmin — il affronte toutes les peurs tous les dangers même si ça fait un peu pleurer parfois — tolère extrêmement bien la douleur — pas la peine de panser les genoux il les égratigne aussitôt — n'a plus peur de faire mal aux autres depuis qu'on lui a donné son bijou de contrôle — y tient comme la prunelle de ses yeux — les filles c'est berk et joli — ceux qui s'en prennent à elles lui foutent la haine — l'amitié fidèle — même contre un twix il balance pas — deux twix, à la limite...
ils vécurent enfants
et firent beaucoup d'heureux
petit weirdo
nerd des fleurs
futur explorateur
ou bien astronaute
(si il vit assez longtemps)

✚ la danger zone, des gens de la classe des dangereux qui ont fait de lui la mascotte, des grands frères des grandes sœurs qui veillent au grain sur jasmin
+ généralement des gens pour l'aider à rester sur le droit chemin ou au contraire pour l'encourager à faire des bêtises

  ✚ des enfants pour être des enfants ensemble parce que tout seul c'est moins amusant. jasmin c'est celui qui préfère les excursions et l'aventure, qui est sûr qu'il y a des trésors à trouver sous la terre dans la forêt, toujours prêt à prendre son courage à deux mains (tant que ça fait pas trop trop peur non plus hin)
+ un meilleur ami avec qui ça fait des vannes sur les daronnes

✚ des gens qui aiment pas les mômes et qui en peuvent plus parce qu'ils ont l'impression que plus ils ignorent jasmin et plus le microbe revient à la charge pour attirer l'attention

  ✚ des bully'z qui tentent de voler son dessert à la cantine

  ✚ des vrais méchants qui trouvent son alice écœurant/effrayant ou qui peuvent juste pas saquer les mioches pour de vrai

✚ idk tout ce que vous voulez
juste svp lui volez juste pas son goûter il en aura pas toute sa vie

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyDim 15 Sep - 23:47

balle au prisonnier
mauvaises graines
cosmos : animal cro la boîte au lettre pleine de cadeau + évasion + maison jaune au cœur des champs de dent-de-lion + à vie

chandra : copin voleur de crème vanille + fait rager jaja en mangeant des gaufres sous son nez + la guerre la guerre la guerre + bff un jour quand on sera moins petits et salty

heather : cour des petits vs cour des grands + pas le temps d'être un enfant + mesquin main dans la main + courrier des cœurs

owen : copain soleil + les plans qui tombent à l'eau avec le sourire + promesse au creux des arbres

léonor : opposés complémentaires qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce que jaja s'impatiente de devenir grand — on n'a plus le temps d'être insouciant comme on a pu l'être léonor mais tu persistes à ne pas vouloir comprendre les motivations de jasmin — et c'était amusant d'électriser l'amitié jusqu'aux orages pour revenir aux accalmies complices mais depuis quelque temps le ciel reste lourd — ils sont persistants ces nuages — et bientôt les éclairs qui déchirent à coup de "tfaçon tu comprends rien"

nessa : jeunes garnements

zélie : jeunes garnements
les + grands
elyas les sentiers creusés de ses pas à suivre à tout prix quitte à y laisser des plumes

robin : funny uncle de la dangerzone — les premiers sourires de jasmin à l'académie c'est grâce à lui — l'envie irréprescible d'être un garnement dans ses parages — de l'effronterie plus ça grandit — robin il en a du courage — même si elior dit à jasmin de pas suivre tous ses conseils il a bien envie quand même

elior : comme deux gouttes deux à différents âges — jasmin a jamais eu de frère mais en voyant elior il a tout de suite su ce que c'était d'en avoir un — chasse la misère en primaire elior maudit les garnements qui s'en prennent à lui — file des étoiles dans les yeux — apprend à être responsable en disant "essaye et tu verras" — invite à la table des grands, à ses cotés et ceux de robin jasmin se sent en famille — quand il sera grand il veut être comme lui

olivia : rencontrée au milieu des fleurs, moitiés de bouquet forment un sous les serres, ok pour le club de botanique mais toi aussi vis plus fort olivia, comme une grande sœur

colline : de la folle admiration et puis depuis ce jour jte déteste jte déteste (un temps) ça passera si tu m'achètes la 3DS

jason : underco

côme : underco

asmodée : underco

anaël : big bro d mauvaises graines

léo : l'ainé tempéré la complicité en forêt — le goût commun pour la nature qui accorde les caractères — l'énergie débordante utilisée à bon escient grâce à lui — et inversement les anxiétés adolescentes de léo parviennent parfois à trouver repos grâce aux candeurs de jasmin — le premier au courant des découvertes — ce sont de jolies manières de grandir ensemble

evan : asked (rs)

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyDim 15 Sep - 23:52

1 2 3 soleil
✚ surprotégé par une mère paranoïaque // alité la faute aux os de verre // passe les premières années couvé à regarder d'une mine envieuse les enfants jouer dehors au soleil
✚ crise panique à ses six ans tandis que l'alice se réveille et que maman le traite de menteur lorsqu'il promet qu'il se sent mieux, elle persiste à le garder au creux des bras ;
jasmin pique une colère et brise l'étreinte (littéralement)
brise maman (définitivement)
✚ arrive à l'académie la même année et intègre la classe des dangereux


+ actually (par ordre chronologique)

1 ✿ — fils d'ortie // ft owen // mi-septembre 2019 // end
2 ✿ — garnements // ft loup // mi-septembre 2019 // end
3 ✿ — courrier des cœurs // ft heather // fin septembre 2019 // end
4 ✿ — band-aids won't heal it // ft colline // début octobre 2019 // end
5 ✿ — early bloomers // ft elyas // début octobre // end
6 ✿ — mothernature // ft olivia // début octobre 2019 // end
7 ✿ — vent de fraîcheur // ft callista // mi-octobre 2019 // end
8 ✿ — le spleen des petits // ft leonard // mi-octobre 2019 // end
9 ✿ — two halves make a whole // ft olivia // mi-octobre 2019 // end
10 ✿ — the ting goes skrrrraa // ft chacha // mi-octobre 2019 // end
11 ✿ — i think this year i'm gonna be mean // ft cosmos // novembre 2019 // end
12 ✿ — a little bit of sugar // ft marisol // début décembre // end
13 ✿ — young & unafraid // ft colline // décembre // end
14 ✿ — la cour des grands // ft robin // décembre // en cours
15 ✿ — code ami // ft cosmos // décembre // en cours
16 ✿ — lunchbox friend // ft léonor // décembre // end
17 ✿ — #1 MISSION CLASSE DANGEREUX // ft la danger zone // décembre // end
18 ✿ — le bal des chats // ft oona // bal de noël // end
19 ✿ — entracte // ft elior // janvier // en cours
20 ✿ — recycled youth // ft heather // février // en cours
21 ✿ — et quand je donne ma langue au chat // ft cosmos // février // en cours
22 ✿ — le temps des graviers // ft léo // mars // en cours
23 ✿ — you'd always be fine // ft nessa // mars // en cours
24 ✿ — complicité // ft owen // avril // en cours

24 ✿ — #2 MISSION CLASSE DANGEREUX // ft la danger zone // mai // end
26 ✿ — lead me home // ft nausicaa // mai // end


Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 0:54

God. Je veux qu'ils passent des journées, des nuits ensemble dans la chambre d'Astera pour regarder des vidéos débiles en mangeant des bo bons ou des conneries du genre. Se serait la grande sœur de rêve, qui sur protège, qui attaque quand on t'embête, qui fait des bisous et des câlins même devant les gens, 0 honte. A te faire tenir dans le droit chemin, t'engueuler comme une grande sœur si tu fais des conneries ou quoi. Je l'aime d'amour jasmin. Il a un prénom doux. Un alice de folie. Si précieux. Jtm.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 10:43

Robin avec son mono brain cell il doit grave bien s'entendre avec les enfants comme jasmin bb, go faire des explorations dans l'école et t'apprendre la vie comme un bon mentor qui se respecte Bro

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 15:32

Moi je balance Phineas en bon senpai qui essayera de le mettre sur le droit chemin et finira probablement par s'endormir de fatigue parce que Jaja l'aura épuisé pff Il lui enverra des vidéos drôles et essayera de l'initier à la science-fiction avec Blade Runner et 2001 Space Odyssey. Et passerait son temps à répondre à toutes ses questions sur un ton monocorde pff PTDR

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 19:28

Si Jasmin aime bien explorer les bois il pourrait y croiser Léo en pleine sieste uwu!
Son instinct protecteur ferait tilt et il lui apprendrait plein de choses
Et gare à ceux qui l'embêtent sinon...stare
Léo dévoilera tous leurs secrets intimes muahahaaa

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 19:30

bjr je viens faire la queue comme tout le monde
ici agnès ta nouvelle maman pas trop collante mais prends garde à toi si tu fais des bêtises!
j'espère ne pas te meet you tonight in detention parce que c'est pas bien ouin
j'ai dit que j'arrivais discord un jour ben promis ça arrive ptdr
Percy Percy Percy

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 16 Sep - 19:34

vsy c bon j'en ai marre jveux 1 lien stp jpeux te protéger si y on te vole t pepitos dans la cours + on part en exploration ms faut pas ldire o grands

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 17 Sep - 10:20

✚ astéra : aaaa big sis' officielle dans la dangerzone c'est SÛR. je pense à son arrivée quand c'était encore + un microbe jasmin était perdu de ouf, comme tous les mômes envoyés un peu à l'arrache à l'académie, mais aussi et surtout parce qu'il a débarqué après avoir fait voler en éclats la seule famille qu'il avait. alors se découvrir un alice hypra glauque et terminer dans la classe des dangereux avec un bracelet de contrôle comme si c'était un bulldog claqué, les premières semaines on le fait pas sortir de sa chambre il est en bad complet.
et astéra ça aurait pu être la plus grande qui l'aurait fait sortir de sa bulle à ce moment là ? à prendre sous son aile jasmin bb chat et à l'apprivoiser petit à petit au début, puis ensuite ce serait celle qui lui aurait fait comprendre qu'être dans la classe des dangereux c'est pas honteux, qu'on est une famille, que c'est pas parce qu'on fait peur qu'il faut pas s'aimer.
et du coup les premiers temps ça instaure l'habitude de se faire une forteresse de couettes et d'oreillers pour mater des vidéos en mangeant des kinder bueno, à force c'est devenu une tradition.
et même si jasmin fait la tronche quand on lui bisoute la face et qu'il râle quand astéra le chope pr des câlins c'est la rare personne qu'il laisse faire et contre qui il ose se réfugier quand il a du chagrin ou des colères.
meilleure grande sœur djkfhsdk ouin

✚ robin : uf kkjshfsfmdrrr robin c'est trop le parrain weirdo de la famille qui fait des vannes awkward et qu'on fout à la table des enfants à noël je l'aime ce s'rait trop le bon feeling avec jasmin. ouin
un peu comme astéra je pense il a tt à fait le caractère pour faire partie de ceux qui ont adopté jasmin illico à l'académie dans la famille des dangereux, parce qu'il a le rire qui se transmet et ça aurait été impossible de rester morose trop longtemps avec lui dans les parages. jpense tu rentres dans les jeux de jasmin qui prend tout comme une aventure et t'es ok pour jouer les explorateurs avec lui ça y est t'es illico son big bro préféré. jasmin aurait bcp d'admiration pour robin je pense, jor c'est son plus grand fan il rigole toujours à ses vannes
et robin il le trouve pas stupide au contraire, il trouve que c'est un mec intelligent, et un des + courageux qu'il connaisse. il donne envie d'être un rebelle
en grandissant tho je vois trop jasmin être + espiègle avec robin dans le sens où parfois il jouera le grand garçon et se moquera un peu des effusions de candeur ou de naïveté de robin, comme si les rôles pouvaient s'inverser tsais. genre suffit qu'il capte que robin crush sur des jolies filles et ose pas tenter une approche il est mesquin jor "t'es trop une guimauve hinhin"
mdr please si robin joue le mentor au niveau des amoureuses aussi ça promet moi j'ai hâte

✚ phineas : c ça le problème avec la resting bitch face face aux microbes, ça donne encore + envie de venir emmerder les aînés sksks
je suis bcp trop fan de phineas c'est une crème sous les airs de "j'm'en balec" il est à aimer fort ALED ouin
ouiouioui parce que c'est l'oreiller des primaires et qu'il est trop fraternel avec les mioches, je pense qu'il prend le time de passer s'occuper d'eux jaja ça aurait été le preum's en ligne à vouloir attirer son attention dès le départ jor
reGARDE PHINEAS JE C FAIR LE COCHON PENDU JE ME TIENS MM PAS AVEc LES MAINS
TAVU
TAVU JE SAIS FAIRE LA ROUE AUSSI
ça c'est au début t'inquiète après huit ans ça scalme le coté caprice de star
aujourd'hui phineas ce serait trop le senpai idéal, j'aime bcp l'idée qu'il essaye de faire découvrir ses univers à jasmin, jaja serait trop curieux de pleins de choses mais la science-fiction le cosmos et l'hyperespace il s'y est pas intéressé encore, et il aurait pu devenir fan grâce à phineas ?? depuis qu'il a regarder 2001 l'Odyssée de l'espace avec lui il s'est mit en tête de devenir astronaute en + d'explorateur, ou bien astronome si il a pas la constitution pour voyager dans les étoiles. et il lirait à deux à l'heure mais il lirait quand même à fond les bouquins de science-fiction que lui passerait phineas, et ils auraient des habitudes comme se faire des soirées films SF régulièrement.
trop désolé pour le milliard de questions incoming mais y fallait pas lui faire découvrir des sujets aussi passionnants PTDR

✚ léo : j'aime bcp cette idée de potos de la forêt jor y a pas beaucoup de gens avec qui jasmin peut partager son full love de la nature et sa passion pour la flore alors rencontrer léo dans les bois ça tomberait trop bien ouin
je pense dans les ainés de jasmin, léo ce serait celui avec qui il aime trop partir en vadrouille à l'extérieur pour explorer un tas d'endroits. et jor jaja il découvre un nouveau coin de nature sympa ou des fleurs maxi belles qu'il connaissait c'est le premier qu'il court voir parce qu'il est sûr qu'avec lui il peut partager ça.
alors que jaja c'est un môme du style pile électrique, le tempérament calme/serein de léo pourrait le tempérer un peu. et peut-être que la franchise d'enfant de jasmin pourrait aider léo parfois ? dans le sens où léo a ce coté "je m'isole quand ça va pas" et "je n'ose pas me mettre en avant", et si jamais jasmin le remarque ou passe du temps avec lui alors que léo est évite les autres parce que qqchose l'a contrarié, jasmin il pourrait montrer qu'il comprend pas
dire des choses comme "bah pk tu restes dans ton coin, personne peut savoir que t'es pas bien si tu ldis pas hin. puis je vois pas pk tu stresses par rapport aux autres t'as qu'à être avec eux comme t'es avec moi et ça dvrait le faire hin je te trouvais pas cool jte l'aurais dis !"
skdjfh jor léo protecteur et maybe jaja qui l'aide à réaliser des choses tsais
tu me diras si ça te tente Love

✚ agnès : tkt bbchat quand tu veux quand t'as le temps discord moi je bouge pas je serai là hug
stp be my mum à l'alice physique carrément disturbing
les gens sont intimidés par agnès et jasmin aussi forcément mais je me dis qu'il suffit d'un moment où elle révèle son sens de la justice pour que jaja ait au taquet d'admiration pour elle ?? jor jasmin de par son alice un peu écœurant et son uniforme couleur classe dangereuse c'est sûr on a déjà essayé de lui de le bousculer en mode "m'approche pas weirdo" ou "pas d'pépito pour les bizarres aboule le goûter" et comme jasmin c'est pas une pisseuse c'est un petit teigneux si il essaye de contester on aurait vraiment pu lui voler dans les plumes jor "me touche pas avec ton sale don là ou c'est moi qui vais t'casser les bras"
et agnès aurait pu intervenir ??
à partir de là même si elle est pas du genre collante toujours sur son dos ce serait une ainée pr qui il a beaucoup de respect et un rolemodel
jor il y en a, des grands, pour l'encourager à faire des bêtises ou qui lui donnent envie d'être turbulent, mais agnès au contraire elle aurait une douceur de maman pour qui on veut être sage sjkfh
elle est sweet jpp :huh:

✚ elior : U BABYYYY jui trop heureux de te voir passer par là tu c même pas comment snif ouin hug
slt sois mon grand copin à l'alice maudit, je vois trop jasmin se dire quand il songe à comment il voudra être plus tard qu'il aimerait bien être "comme elior"
ils ont de commun les airs d'enfants sages avec un lance-pierre dans le dos et c'est cette dualité qui ferait qu'ils s'entendent aussi bien je pense. elior ce serait un des grands que jasmin préfère parce qu'avec lui il a pas l'impression qu'on le considère comme un gamin débile ou qu'on le traite comme un faible microbe. comme jasmin il est contrôlé c'est pas évident pour lui il peut que se défendre un peu avec les mots un peu avec les poings mais c'est pas le plus grand de sa classe, et du coup elior qui file la poisse à ceux qui osent lui voler ses pépitos il respecterait trop
il aimerait tellement pouvoir s'en sortir aussi bien avec son alice pour s'occuper lui-même de ses soucis comme elior  
ptêtre
ptêtre que comme jaja il a eu dix ans il aurait trop supplié elior depuis des mois de l'emmener faire le mur avec lui un jour et il aurait dit oui ??
jor jsp je vois trop jasmin avec des étoiles dans les yeux quand il est question d'elior et il ferait tout pour pas seulement être un mioche qui attendrit mais aussi un vrai ami, quelqu'un sur qui on peut compter même si il a dix ans, il ferait vraiment de son mieux et il aimerait bcp bcp qu'elior lui fasse confiance comme ça pour lui dire des choses comme "le répète pas aux grands" genre, ça lui donne l'impression d'être assez fort pour les secrets
sdkjhshf aaasjk c un cœur jpp ouin

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 17 Sep - 11:21

Omg ce pipou j'approuve tout ouin ils iront observer les étoiles ensemble avec une carte et une appli et Phin qui pète un câble parce que "non mais bordel elles se ressemblent toutes" et encouragera ses rêves d'astronaute "bah il faut beaucoup travailler tsais les astronautes c'est toujours des têtes genre des physiciens des médecins des biologistes et..." (merci Phi) PTDR

Jaja 8 ans qui fait le cochon pendu tombe et se déboîte l'épaule "oh tkt i got this" Phin : well Il aura passé beaucoup de temps à courir derrière lui pour pas qu'il se fasse mal. Je pense que maintenant il lui fait confiance pour pas (trop) s'écorcher les genoux et il essaye de partager avec lui des activités caaaalmes pour compenser, même si c'est jamais vraiment calme avec Jasmin. Bref Jaja best little bro, même s'il sait pas lui dire et faire des câlins Phin l'aime fort ouin

Je t'ajoute vite !

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 17 Sep - 13:07

jsuis sur tel tu m'excuseras ouin
mais frero jte dis si jpouvais avoir d liens avec tt tes perso ça serait déjà fait snif ouin
DU COUP jsuis contente psk j'avais un peu la mm idée (oui bon jsuis venue comme 1 schlag avec a peine une ligne mais-) de cette idée d'un peu de "modèle" chez elior pour jaja
genre juste l'idée est cutie af elior il a jamais eu de ptite soeur/ptit frère tt ça a part depuis l'academie et que jasmin lui porte ce genre d'interet ça lui donne 1 peu ce role du "faut que jmontre le bon exemple" genre sa vie a dix ans ct de la merde et du coup bah c sur qu'il sait mieux si prendre avec jasmin, c pas juste "1 bb" jasmin a ses propres travers tt ça et pr ça il peut être assez efficace (pr se confier)
DU COUP oui clairement elior ds la cours il va fusiller les gosses du regard en mode "tu l'embêtes fait gaffe jpeux souhaiter qutu perdes tt tes cartes pkmn et mm les brillantes" en soit c clairement un bouclier ptdrr et elior ça lui va bien comme ça, on embête pas son bb à lui ok
son ptit côté admiratif chez jasmin ca l'attendrirait trop o no ouin il verrait tt ses efforts et il le recompenserait en se devoilant un peu, bon il lui confierait pas d trucs traumatisants hein cimer mais voilà, des ptits trucs a lui qu'il dit autant aux autres de ses amis qu'a jasmin psk il sait que jasmin bah il garde les secrets
je pense qu'il aurait clairement dit oui pour le mur mais genre une fois tsais, psk deja 1) il veut que jasmin ait 1 bonne condition de vie wsh pas les sans etoiles merci 2) il doit montrer l'exemple oh 3) quitte a se faire prendre autant qu'il le soit tt seul
du coup il aurait accepté ptetre 1 ou deux fois mais pas plus, le reste du temps il peut l'entrainer avec lui qd c pas le couvre feu
en gros elior serait pas en roue libre total en mode vsy on fait skon veut, il est plus en mode "si t'as envie de le faire, alors choisit le bon moment pour le faire et fait attention a tes tites fesses" clairement il est l'entre deux en mode "soit assidu mais pas trop"
il veut que jasmin profite de sa vie de gosse quoi
+ il utiliserait carrement son argent de poches parfois pr des maxi bonbons et d trucs où il pourra se la péter a l'ecole tkt le + beau d gamin
+ il aurait aucun pb a le faire entrer dans son cercle social, avec "les plus grands" donc ca peut te donner des liens avec eux + jasmin peut plus se sentir pisser ptdrrr
+ il lui dirait que s'il veut faire peur o gens qu'ils disent a tt lmonde qu'il peut "invoquer elior" (wsh en mode c 1 chimère dans final fantasy) pr les maudires a tt jamais (c faux il y arrive pas mais bon les gamins eskils savent mm)
+ s'il veut encore moins se sentir pisser vsy vient a sa table a midi pr manger en + des fois il te donne son dessert et ouais elior c ce genre de mec bien
+ il peut le spam sur son tel a nptkelle heure elior c un numero tt urgence pr lui
+ si timothée essaye de lui voler son dessert a la cantine wlh il lui refile une gastro a ce con ca va pas la tête
+ jpeux continuer de facon interminable

JE
T'AIME

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 17 Sep - 16:54

je suis fan de tout ce que t'as dit, c'est pile ce que j'avais en tête mais avec des mots dessus ouinouinouin (robin à la table des enfants putain, je suis au sol c tellement vrai)

Clairement pour Robin, voir un p'tit bout comme lui dans la classe des dangereux, il l'aurait adopté direct, pas forcément en mode "je-vais-te-protéger-precious-bean" mais + mode "eh ptit tu sais toucher ton coude avec ta langue ?" sldkfjv
Comme c un giga gamin dans sa tête, il se prendrait pas au sérieux en tant que grand par rapport à Jasmin (à la rigueur pour rigoler en mode "je suis le grand tu m'écoute", mais dans l'absolu il le voit comme un égal). Et clairement, il serait trop fière que Jasmin le voit pas comme un idiot fini ceci dit lui-même en est conscient des fois donc il le vit pas forcément mal PTDR). Je leur voit vraiment une relation d'égal à égal, et si Jasmin lui rentre un peu dedans en grandissant c'est grv drôle je vois trop Robin s'en offusquer pour de faux et regarder Elior en mode "mais comment tu l'éduques ton mini-toi là, t'as vu comment il parle ??" (franchement go manger avec les grands à la cantine tu verras Robin il lance les meilleures bataille de bouffe /out).
D'ailleurs contrairement à Elior, Robin il est hyper irresponsable, et avoir Jasmin dans les pattes ça le pousserait à travailler un peu là-dessus c plutôt chouettos.
Et ptdrrrr, coach amoureux je dis  o u i, mais il sera grv nul je m'excuse d'avance SKSKSKSK
bref j'adore ce lien et j'adore jasmin et je t'adore toi pfiou Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 17 Sep - 17:18

je presque double post mais eh allo qui m'en empêche
en lisant la rep de robin jme rend compte que mm physiquement ils se ressemblent et que ya vrmt cette impression de mini-lui et ça me fume jveux qu'on en joue c trop gold
et elior taclerai sale robin s'il le grille entrain de lui faire faire nptk ou de lui dire d truc chelou (je le vois venir) il a cru quoi ce con, la vie dmoi a la cantine ensemble ça doit être precious

voila tu peux être une version améliorée de moi mm stp

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyJeu 19 Sep - 1:34


déjà je dis direct je vous aime les bros et si quelqu'un veut écrire quoi que ce soit avec jaja jui chaud comme jamais

PTDR phin qui cringe en voyant jaja se réparer les os sans pression jui à terre
oui c'est trotrop ça, phin' ce serait le big bro pour ralentir les choses et cesser de se précipiter, et c pas grave si phin' sait pas dire les choses et que ça se devine pas au premier coup d'œil jaja est déjà trop heureux qu'il lui accorde de son temps et avec phin' il a l'impression de compter et de pas seulement être un môme un peu weirdo
il se sent de faire de grandes choses !


elior et robin jui au bout de ma vie à cause de vous jor l'idée d'être accepté à la table des grands c'est tellement pire que precious aux yeux de jasmin jor
dans ces moments là il se sentira vraiment à la maison en mode we are family ouin

elior bb ouin
jui trotrop fan de l'idée que pour elior jaja ce soit le "mini-me" et inversement pour jaja l'ultimate goal c'est de devenir comme elior. en plus OUI ils se ressemblent GRV jpp jor brunets avec des abysses dans les yeux - pour ça que jasmin se projetterait au taquet,
+ petit on l'embêtait il répondait "jvais le DIRE A ELIOR" et tt lmonde ricane parce que "ohé c mm pas ton frère"
then timothée a eu la gastro direct le lendemain et depuis personne ose remettre ça en question jor understood well
jasmin aimerait bcp sa manière de voir les choses et d'envisager la responsabilité, il apprécierait qu'elior mette jamais vraiment de barrière et lui dise simplement "essaye si tu veux" et du coup à chaque fois qu'il faudrait prendre des décisions importantes jaja il y penserait jor "eske elior trouverait que c'est le bon moment/le bon choix ??"
snif jasmin a pas bcp d'argent de poche mais il ferait des cadeaux faits main en échange jle jure ouin

PTDR et robin jpp avec elior c'est tellement mum & dad toujours à se dire "mais tu lui apprends QUOI" ça fonctionne trop bien
robin a l'irresponsabilité stylée et jasmin aurait full confiance parce qu'il est certain qu'avec robin tout se passera toujours bien, pour ça que quand robin croise les bras et tente de répliquer "ohé c'est qui l'ainé" jasmin il poufferait de rire parce qu'il sait que ce serait pas son genre de s'énerver avec jaja.
et même si jasmin s'amuse des cotés candides de robin en grandissant ce serait ja-mais moqueur parce que dès le départ robin c'est celui qui l'a considéré en égal alors que c'était encore un chbebounet et ça jasmin il s'en souviendra toujours
et si jamais un jour il voit robin douter de quoi que ce soit en lui-même jasmin comprendrait pas et contredirait tout, parce qu'il le voit vraiment comme quelqu'un de tellement bienveillant et sincère qu'il le trouve vachement fort, il trouve que c'est l'un des plus forts des grands.


jvous aime trop fort vs claquez des doigts quand vous voulez on écrit tout cqui vous fait envie promis ouin hug

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyJeu 19 Sep - 1:44

fait lui d collier de pates ça lui ira très bien ouin jte rajoute illico presto

Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyJeu 19 Sep - 15:55

J'suis méga hyper par le lien avec Astéra. 😭 ♥ Ca me va, la grande soeur par procuration c'est OK A 100% MAGGLE. Et j'aurais voulu un lien avec Samael, because c'est la mama de l'académie un peu, elle aurait pu soigner les bobos du vilain garnement, et soigner son coeur quand ça n'allait pas ? Il aurait pu venir la voir, discuter de ceux qui on peut de lui, des gentils, comme une daronne quoi ? ♥

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptySam 21 Sep - 13:56

AAAAW j'adore cette idée genre ils s'influencent tous les deux positivement aaaagh c'est beaucoup trop beau ouin

J'aime beaucoup l'idée que Léo tempère Jasmin quand lui est trop en mode "ALLEZ VIENS ON COURT" et puis Léo faire "nan on fait la sieste c'est cool la sieste"
ils sont beaucoup trop mignons tous les deux c'est ;; best lien Snif
ils forment un super duo de lover nature et puis Léo prendrait son rôle tellement à coeur
Et il prendrait bien en compte toutes les remarques de Jasmin (bon il le fait avec tout le monde quand c'est à son sujet mais il serait encore plus attentif avec lui uwu) et il ferait plein d'efforts juste pour lui
ET J'IMAGINE TELLEMENT JASMIN COURIR VERS LEO POUR LUI MONTRER UN NOUVEAU TRUC ET C'EST TELLEMENT CUTE

Bref ouiiiii j'adore cette idée elle me tente beaucoup beaucoup Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyDim 22 Sep - 6:52


snif ça y est la famille vs êtes ajoutés comme il faut
je m'occupe des petits potes quand tt le monde sera là y a moyen de former une bande de garnement terrible aled le gang de 2008

✚ samael : piétine mon cœur avec ts tes perso je dis rien ça me fait vivre ok
oui oui oui jallais passer voir samael dans tous les cas pck y a trop un truc à faire
déjà par que forcément depuis que jaja est arrivé il a une carte de fidélité à l'infirmerie (cc bbdanger, alice limité, bras cassé etc)
mais aussi parce que la place que samael pourrait occuper pour jasmin ça le remuerait énormément
il a eu une mère protectrice au point que c'était malsain jaja et il a passé son enfance à se débattre des étreintes oppressantes au point que quand son alice s'est déclenchée il a manqué de briser pour de bon sa propre mère
depuis il a vraiment un rapport un peu bizarre avec ceux qui veulent prendre soin il voit toujours ça comme des tentatives d'entraver et il voit vite les gestes bienveillants comme de la prison en devenir
alors je pense qu'au début il aurait pu être très méfiant voire farouche face à samael quitte à se sauver quand il fallait passer des examens ou partir sans dire merci quand on soigne les bobos
sauf qu'à force de voir samael s'acharner à prendre soin sans jamais empiéter sur son territoire ça aurait pu vraiment le troubler et tout remettre en question et il a beau jouer le grand garçon qui a plus besoin de mère depuis des années au fond ça lui manque et il s'en serait voulu d'avoir fuit comme ça tout en ayant envie de rester un peu plus longtemps et de constater qu'il peut vraiment dire tout ce qu'il a sur le cœur à samael
et un jour il se serait vraiment excusé et effondré en réalisant qu'il a besoin d'elle et qu'il se reproche de dire des choses comme "pourquoi c'était pas plutôt toi ma maman"

skjsjkfhjdfh
si seulement ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMer 25 Sep - 3:38

bjr je viens sans rien de concret parce que je suis en dech totale de cerveau mais que j'en ai marre de reporter le jour où je viendrai poster sur cette rs encore et encore
elyas c le mec de elior aka l'alter ego de jasmin I guess il le tue si elyas veille pas correctement sur son petit frère de procuration + il fait un peu daron pour la classe dangereuse déjà (mm si tt le monde est pas d'accord)
pas la moindre idée comment elyas réagirait à jasmin en fait c'est ça qui me bloque de ouf
I mean jsp si ça va le perturber d'avoir mini elior face à lui vrmnt, jsp si ça va le rendre nerveux de vouloir trop le protec et en mm temps pas vouloir le couver (tt simplement pcq il aime pas ça), jme dis qu'il serait giga pas impartial avec lui que imagine ils font une connerie robin et jasmin, bah elyas il va juste défoncer robin et jasmin il sera incapable
ça aurait pu être n'importe quel gamin il s'en fout il aurait agi normalement mais là c'est pas possible même moi je me sens perdue à la place de mon perso
dsl j'ai rien apporté kiss

https://siderale.forumactif.com/
Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptySam 28 Sep - 0:18


✚ elyas : snif mais t'apportes des choses kestu racontes déjà t'apportes t fess cotés à 10/10 mtn et jui trop heureux ouin

well t perdu elyas est perdu alors jaja sera encore + perdu
mais je pense qu'y a trop moyen de faire quelque chose de chouette en partant de ça en vrai
pck fondamentalement tt le monde a pas la patience ou la vibe avec les mômes et du coup elyas l'irréprochable major des dangereux un peu le darron de la famille
face à ce level, jasmin qui est pas réservé avec les plus grands d'habitude là depuis toujours il est super intimidé par elyas ?? jor je le vois trop shy depuis toujours à jamais trop savoir ce que peut bien penser elyas et à se poser un milliard de question en le voyant s'empêcher de l'engueuler et le protecc de manière hypra retenue
jasmin dans sa tête il serait là " hein wlh je crois il me hait snif"
peut-être ce qui pourrait expliquer ça c'est trop de same vibes ?? jor jasmin a des airs d'elior mais en mm temps elyas et lui ont tous les deux l'uniforme rouge et un alice limitée hypra chaud et du coup ça rendrait pas les choses évidentes
tandis qu'elyas est sur la réserve et que jaja sait trop pas comment se situer par rapport à lui j'pense que jasmin de son coté il aurait trp de respect et en mm temps un peu la flippe
alors ça se comprendrait trop pas pck chacun a l'air d'éviter l'autre pr pas l'embêter
alors qu'en vrai jaja il kifferait qu'elyas soit un grand pote comme les autres grands surtout qu'il est supra doué et que la vie de dangereux limité il connait, ce srait le type à qui jaja a envie de poser 1000 questions qui commencent par "pourquoi" mais il oserait jamais snif
pr le moment ?? ça peut évoluer !!

sjffh jespère j'aide à faire avancer sinn hésite pas à me dire jme trompe ouin

Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptySam 28 Sep - 0:19

plz laisse moi t'adopter quoi

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 30 Sep - 0:52


✚ calli : allo bonsoir la meilleure grande sœur de la terre ???
je pense que callista aurait pu faire partie des gens qui ont aidé jasmin à reprendre confiance mais pas exactement comme les ainés de la classe dangereux qui étaient à portée pour prendre le bebou illico sous leur aile
parce que je me dis qu'au tout tout départ callista rayonne tellement, des airs de petits soleils, qu'elle aurait bizarrement fait partie des grands qui intimident au taquet jaja alors qu'il vient d'arriver ?? ce genre de réaction d'enfant qui crèverait d'envie d'approcher mais qui ose pas parce que calli a l'air si sûre d'elle et a tellement d'amour à donner qu'il serait trop shy pour aller demander.

mais c'est quand j'ai lu "bully les bullies" que je me suis dis que c'est trop un truc à faire pour démarrer les bails, parce que jaja avec son uniforme rouge et son alice grave glauque les premiers temps il s'en prend pas mal dans la face au primaire
alors elle aurait pu être la première à voir qu'il y a du remue-ménage dans la cour de récrée ou à la cantine et qui réalise que jaja a des bourreaux dans sa classe ?? quelque chose qu'il aurait caché aux autres grands frères et grandes sœurs parce qu'il aurait un peu la honte et aurait voulu s'en charger tout seul pour pas embêter

alors il aurait avoué à calli' qu'effectivement il fait comme s'il était copain avec tout le monde mais y a certains enfants qui sont vraiment cruels et des fois il en a marre des fois il a envie de rendre les coups et casser les os ou bien de juste fondre en larmes et ça l'énerve

et du coup à partir de là y aurait une giga confiance entre eux parce que grace à calli' ça a remis les compteurs à zéro avec les bully et depuis jaja gère mieux les bails
et à coté de ça évidemment
EVIDEMMENT qu'ils s'entendent pire que bien
ils ont la curiosité candide en commun et du coup je les vois trop s'emballer dès que ça apprend quelque chose de fou ça se le raconte et puis jaja trouve calli' juste hilarante et il adore passer du temps avec elle il a l'impression qu'y a aucune différence d'âge il se sent grand et aux cotés d'une vraie amie
dans une vraie famille, parce que c'est ce qui tient à cœur à calli' et c'est ce dont jasmin a besoin

après je me dis peut-être que là vu que jaja grandit ça peut évoluer pck il va entrer dans l'âge des désillusions un peu et parfois il pourra pas se mesurer à calli' le petit soleil parce qu'il aura pas envie d'entendre parler de bonheur mais on verra comment ça peut évoluer à ce moment là snif

pardon du spam ouin
[/quote]

Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyLun 30 Sep - 12:18

bb jaja ouin
callie elle fait la chasse aux bully, en particulier en fait chez les petits parce que tu vois must protecc les bébous, genre des protégés chez les primaires début collège elle en a plein
jaja il est chez les danger, callie elle osef, si elle remarque que y a un problème, elle a foncé direct, limite je pense c'est elle qui a fait le premier pas vers jasmin, mode big sis patiente activé jusqu'à ce qu'il lui dise ce qui va pas
puis même je pense elle a genre, réglé le truc discrètement, sans vraiment dire ça vient de moi, t'sais c'est elle a discuté du problème avec lui puis subtilement récupéré quelques noms au passage et le lendemain elle est allée voir jaja "ça devrait aller mieux bébou tkt, mais si ça recommence viens m'en parler ok ?"

puis oui forcément ils s'entendent bien, j'suis sûre callie elle répond déjà à toutes les questions que jaja sans que ça la saoule, au contraire même elle adore passer du temps avec lui pck c'est un baby tout doux qui a encore de l'innocence, alors ça lui fait vent de fraîcheur d'être avec lui
en plus elle lui rappellera tout le temps qu'elle est là si il a besoin de parler, de fondre en larmes en coup, elle juge pas elle sait que tout le monde peut avoir des coups de mous et tout

mais comme tu dis ça va sûrement évoluer vu que jaja est en plein dans la croissance et les désillusions du coup ça fera du bon rp en perspective ouin

Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyVen 4 Oct - 2:22

slt je viens juste te polluer

chandra il vole le dessert de jaja à la cantine mais il partage qd il a réussi à voler des gaufres au goûter
ils partent à l'aventure ensemble mm si chacha goume jaja pr un rien

ah stp

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyDim 6 Oct - 16:26

salut alors
askip t'es salty pck t'es toujours dans la cour des petits ah
en fait je vois trop chandra être le bully officiel de jaja et ce depuis que jaja a débarqué au ce1 jor, à peine jaja il a posé son cartable le premier jour chandra l'a TARGET
depuis c'est l'angoisse à chaque récrée jaja évite chandra comme la peste parce que les premiers temps jaja c'est déjà pas le plus grand il est pas là pour la bagarre il sort tout juste de chez lui et il est en miettes alors chacha l'embête et pendant des mois il pleure il pleure il pleure il chouine et se laisse faire sans jamais lever les poings
et puis un jour ça en a marre de se faire voler son actimel et que chandra passe à coté dsa table à la cantine pour écraser son yaourt dans ses haricots verts genre jaja y a un midi il voit ça et ça suffit
et on se serait goumé comme des sales à la cantine, purée dans le froc et carotte rapée dans les cheveux jte jure c'était pas beau à voir
et les adultes auraient trop passé un savon
mais depuis chacha et jaja savent de quoi l'autre est capable ah
alors ça se tient en respect tout en faisant des misères à l'autre, enfin surtout chandra pck jaja ça l'intéresse pas la méchanceté gratuite, être turbulent il trouve ça triste tout seul et plus marrant avec les copains,
et ce serait dommage que chandra s'entendent pas avec eux jor, avec owen par exemple c'est dommage pck du coup jaja peut pas l'inviter à certains sales coups !! mais pas grave y en a d'autres avec qui être des enfants terribles

et puis une fois que jaja passe au collège ça pourrait encore plus équilibrer les deux louveteaux ?? pck jaja serait dans la cour des grands mais voilà il s'en vante une fois et puis il s'arrête ça l'intéresse pas de faire rager chacha il préfèrerait qu'on devienne vraiment potes
et ça pourrait évoluer comme ça sjkfjf
si ça te tente snif Bro
c parti pr être des best bro quand on sera ado

Invité
Invité
avatar


❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyMar 8 Oct - 1:00

COMME JE TE L'AI DIS CA ME VA DE OUF mais c pas moi qui suit salty c vous qu’êtes que des lâcheurs ah
chandra il cherche jaja pr un rien en vrai il le dira jamais mais depuis le début il a trop envie d'êre son ami mais bn t'imagines bien qu'il est pas très doué pr ça
dc maintenant il a trop de fierté pour faire le gentil ac jaja mm si ça veut dire qu'il va se faire goumer par loup c pas grave ça lui passera peut-être un jour ah

hâte de devenir best bro plus tard Bro en attendant file tes granolas, cimer

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK EmptyJeu 23 Avr - 20:59

Jvenais checker quel jour Jaja amène des fleurs à Nausi' et JUI OÙ
M'oublie po Jojo

Contenu sponsorisé



❝ he needs some MILK Empty
MessageSujet: Re: ❝ he needs some MILK   ❝ he needs some MILK Empty


❝ he needs some MILK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: