.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen
Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 18:39

Queen Adelaïde Ackerley
Follow
Perdue
Cryokinésie pas maîtrisée / 12 yo / PSY / Déléguée Classe C / Princesse fleur Hellébore / Section Nova / Petite sœur d'Ace / Dans sa bulle / But good girl / Pro système / Victime / L'envie de vous faire bouffer des cendres / Mais trop de respect pour le règlement #Bombe à retardement


Gallery


C y a l a n a



https://desmotacroquer.blogspot.com/
Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 18:40

Listing rp
Légende :
en cours
en pause
Clos

www Jardin de ronce ft. Ace Décembre 2019
www Simplement lui redonner le sourire ft. Lorenzo Décembre 2019  
www EVENT 2  ft. Juno, Helios, Vega, Lincoln Janvier 2020  
www After Class... ft. Eyrik Février 2020
C y a l a n a



https://desmotacroquer.blogspot.com/
Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 18:40

Liens rps
Légende :
Spoiler:

Ace S. Ackerley ♡♡♡♡♡♡
Ace le roi, le prince, l'as dans le jeu de carte familial. Le frère qu'on a jamais trop connu, mais retrouvé là où on s'y attendait le moins. Ace froid, la même alice, le même sang, mais pas la même ambition. Ace empereur qui attend beaucoup de nous, peut-être trop, on ne sait pas, on ne veut pas savoir. On veut le rendre fier, Ace, comme un besoin d'expier l'égoïsme des parents, la faute qu'on a commise en naissant. Alors on se démène dans cette jungle, on devient plus forte, pour lui, parce que Papa et Maman sont loin mais qu'on reste quand même une famille n'est-ce pas ?
Agatha Windsor ♡♡♡
Elle brille, brille si fort Agatha. Elle est le modèle, l'image de la femme parfaite. Son sourire gonfle de fierté et son regard est salvateur. Tout en elle éclate, forte, douce, charismatique, juste, incroyable, qui ne voudrait pas lui ressembler ? On s'accroche à son image comme à celle de la mère qu'on veut satisfaire. Elle nous a ouvert les portes de son jardin, a épinglé l'étoile des majors sur notre poitrine. Autant de gestes qui sauvent et pousse un peu plus loin dans le chemin de la dépendance.
Lorenzo Del Duca ♡♡
Rayon de soleil toujours communicatif, il est notre petit prince sur la colline, le héro sur son blanc cheval, les cheveux aux vent et tout le tralala. Toujours doux Lorenzo, toujours gentil, toujours à l'écoute. On se demande, des fois, si on est pas un poids à force, on se demande, des fois, si on devrait pas sourire plus, être comme toutes les autres à rire fort et gigoter comme une poupée Barbie. Même pour lui on pourra pas faire ça, mais on aime croire que l'intention lui suffit. Il trouve qu'on est jolie, c'est vrai qu'on se sent toujours un peu plus belle quand il est là.
C y a l a n a



https://desmotacroquer.blogspot.com/
Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 18:41

+3

Memo

A poke :
- Chandra pour le lien aide & bully
- Gabrielle parce que meuf du bro et trop belle
- Crush pour le lien GPS
- Placide parce que prof des dangereux

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 18:41

Miel

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen EmptyLun 13 Avr - 2:09

Je remonte ma fiche sans aucune pression et honte pour lancer une petite update :
- Nouvelle tronche
- Redaction des liens @Ace S. Ackerley + @Lorenzo Del Duca + Agatha

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen   Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen Empty


Je voudrais un bonhomme de neige ❆ Queen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voudrais-tu voir ?
» flocon de neige φ dante
» perce-neige.❞ (caprice)
» quand la neige reviendra — BlancheっElyas
» dancing queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: