.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fly high ✣ ezio
Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:35

jump and fly

   
h i g h

 

 

 

 

 
vingt huit ans • maths • spe • copie

Il saute, vole, s'envole.
Un petit oiseau qui veut aller loin et qui veut y aller vite. Qui fuse entre les nuages en riant, s'époumonant, d'aller toujours plus vite pour aller toujours plus loin.
Mais qui ne peut rien faire tout seul.
Un petit oiseau forcé de rester à l'arrière, toujours second, toujours soutient. Qui assume alors pleinement son rôle et se décide à soutenir.
Soutenir les rêves, soutenir les joies, soutenir les petites graines qui germent dans les yeux brillants de la nouvelle génération.
Il saute, vole, s'envole.
Et restera en l'air autant de temps qu'il le faudra, pointé du doigt par ceux resté au sol.
 



Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:35

 
jump and fly

   
a d v e n t u r e
ongoing  
clotured
forsaken
jan 2020
a good time ft guenièvre
on my watch ft eulalie
 
event #2 ft elyas, elior, eulalie, cosmos, samuel

mar 2020
do i know you? ft aries
Le vase fissure ft cosmos





Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:36

MAKE MY STORY
é l è v e s
 
eulalie protégée
fika anomalie 1
an anomalie 2
owen concert disney
zachary guide
zélie fille cachée
alexandra naruto run énervée
aries pas soeur cachée
sasha (à déterminer)
pandora attention discrète
swanblack & white & grey



MAKE MY STORY
a d u l t e s
 
guenièvre mère de coeur
iris after work
nora crush de jeunesse
raphael rival de jeunesse
melchior salopard




Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:39

Ok bonjour c'est pour un Ezio avec des frites à emporter merci.
(Je slide dm plus tard ok)

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:41

alex wsh arrete jvais me sentir stalkée après étou
*blushy blush*

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:43

Qui t'a dit que ce n'était pas le cas ? ah
Écoute je devais être la first sinon ça faisait de moi une fausse fan. Morphée

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 17:46

solu solu Eulalie

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 18:06

bah viens dm au lieu de flex comme ça ton first cheh Furby knife

lalie, toi, moi, du feel, now watch

Invité
Invité
avatar


fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 20:08

Hello! @Ezio Valente

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu l'entièreté de ta fiche et qu'elle m'a hit hard (probablement comme pour tous ceux qui l'ont lu mdr) Je l'aime beaucoup et j'aimerais un petit lien avec @An Sūn. Déjà parce qu'il est SPÉ, mais aussi, parce que les maths, c'est SA matière.

Mais pour le coup, j'ai pas trop d'idées précises. Déjà Ezio aurait pu le remarquer pour sa mémoire exagérée des chiffres et du coup, pour ses notes parfaites (ou sinon, à un point de la perfection). Ezio aurait pu penser à un moment qu'il trichait? Et donc il a essayé de le faire éclater au grand jour, sauf qu'An ne triche pas et au final, jsp comment ça aurait pu se terminer? Ça aurait pu retomber contre Ezio, cette histoire, d'une façon ou d'une autre?

Voilà, c'est pas grand chose, mais si ça t'inspire, dis-moi! Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 21:23

Yup toi (8
Ca te dis d'avoir un enfant dans les pattes ? /spaff

Plus sérieusement, déjà, t'es le prof principal de Owen donc obligé ils ont un lien eyes
Ensuite, ce qui est méga intéressant c'est que ben Owen et Ezio ont des points en commun x'D c'est des enfants dans leurs tête et du coup je pense que à coup sur, Owen il va juste apprécier de fou ce prof. Genre, même il va lui demander de copier son alice pour qu'ils puissent jouer des rôles à deux et tout (8 Après a voir si Ezio accepte mdrrr

Enfin bref, plus que ca, je pense que Ezio pourrait quand même se rendre compte que Owen c'est un peu un hyperactif de fou, du coup il pourrait tenter de le calmer voir de le recadrer quand il va trop loin (genre quand Owen se montre beaucoup trop familier a la manière 'pote' avec lui) BREF je pense qu'il y a de quoi faire perf  dans tout les cas, je vois mal Owen détester ton perso vu le caractère assez positif qu'il a ~

A voir si tu es partant comme dit Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptySam 11 Jan - 21:51


Salut alors cette fois j'suis tellement une boloss que j'ai pas d'idée précise mais j'aime tellement Ezio et son histoire m'a legit arraché des larmes j'ai BESOIN d'un lien sinon je vais pas bien skjhfbjhbf

Mais je sais pas, Zach est un gros perturbateur en classe + il déteste les maths, mais je le vois mal faire le gros contestataire avec lui. Genre, Ezio il a ce charisme super décontracté qui met déjà un peu plus à l'aise ce sale gosse (même si ça va pas suffire pour qu'il essaie de remonter ses notes, faut pas charrier), limite je le vois comme le seul membre du personnel qu'il veut bien écouter ?? Ezio, il est un peu ce grand enfant, avec ces caractéristiques d'enfant qui est quand même parvenu à devenir un adulte "accompli" (avec un métier stable, en gros) : il incarne un peu un modèle à ce titre pour lui qui est bourré d'incertitudes pour son propre avenir au vu de son comportement naturellement... voilà. J'crois pas qu'Ezio devient potes avec ses élèves (si c'est le cas, Zach de devenir encore plus sympa (plus familier surtout) et se référerait plus à lui si y a moyen qu'ils s'amusent un peu ensemble t'vois), mais ce serait le membre du personnel avec qui il a un peu l'impression d'être compris je sais pas ?? Genre si Ezio lui dit stop il se remet limite en question (pas au point de faire un 180° sur ses actions mais genre ça le freine un peu) ?? En plus c'est le responsable des SPE donc bon, voilà quoi.

Si ça se trouve je dis nawak, tej-moi si c'est le cas mais je veux un lien x_x

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyDim 12 Jan - 13:37

arrêtez là j'suis en hyper ventilation ;w;

@aslander o'connor déso jvoulais pas hit les gens aussi hard ;w;

pour une idée de lien, je pense pas forcément qu'ezio aurait été jusqu'à croire qu'un élève "sage" comme an aurait tenté de tricher (je suis même pas bien sûr qu'on puisse tricher dans l'académie xD)
au contraire, ezio qui ne se voit pas vraiment comme un adulte digne de ce nom et qui se trouve presque pas legit en tant que prof serait ultra admiratif par les élèves bons dans sa matière. j'pense ça pourrait peut-être être rigolo qu'ezio soit limite impressionné par an en mode "mais comment se fait-ce ?"
d'autant plus qu'ezio était vraiment un très mauvais élève -parce qu'il voulait un peu se rebeller contre le système- donc il est respectueux de ceux qui arrivent à avancer malgré l'environnement dans lequel ils se trouvent
y a fika aussi d'ailleurs qui lorgne sur la tête de classe en maths, donc 100% que ça ferait trop rire ezio d'essayer de forcer la compétition entre les deux pour qu'ils deviennent rivaux étou, avec plus ou moins de réussite, mais an se mangera souvent des "ah bah fika a eu une meilleure note cette fois" ou "bien joué, t'as niqué fika sur sa moyenne" (ils sont pas de la même filière ofc mais dans la classe rta ptn ils vont manger cho les deux xD)
voilà c'était un peu ce qu'an m'inspirait étou, dis-moi aussi si ça te semble legit oupa c:

@owen rockbell o u i

jamais de la vie ezio il accepte pas de copier des alices pour faire des jeux mdr jor je les vois trop s'amuser à imiter les gens qu'ils aiment pas trop pour se foutre de leur gueule étou (cc melchior sale moche jte retrouve à la sortie jte goume)
jpense ezio sur le coup serait du genre à se laisser "emporter" par l'hyperactivité d'owen, puis il finira par se dire "oh wait" avant d'essayer de jouer au prof carré étou à coup de ptit taquet jor "t'es qui dans la méta, retourne t'asseoir wsh"
donc d'un côté il se sentirait un peu coupable de des fois se laisser un peu trop aller et d'alimenter son hyperactivité, et de l'autre il se sentirait coupable de le brimer dans sa joie et son hyperactivité jor je sais pas si tu vois où je veux en venir ou quoi ?
mais il sait qu'essayer de le calmer c'est la bonne chose à faire donc il se forcerait étou
+ concert de chanson disney obligatoire entre les deux jor c'est pas possible autrement

@zachary j. o'sullivan tkt zach ça va aller ;w;

ptn ezio serait tellement en sueur en vrai d'être considéré comme un modèle par un élève, t'imagines même pas le zbeul que ça ferait dans sa tête xD il ferait trop de méga effort pour avoir l'air ultra adulte et ultra digne d'être un regardé comme ça et au final ça le ferait legit paniquer xD
ezio il a zéro problème à devenir "copain" avec ses élèves parce qu'il essaye toujours de devenir un big bro pour eux et c'est compliqué si t'es pas un minimum proche
c'est un peu sa manière de les aider à surmonter étou, donc no problem sur cette idée de lien finalement c:
par contre du coup, sachant qu'il a un peu "d'impact" sur zach, c'est même pas tout à fait impossible qu'il soit plus "sévère" avec lui, dans le sens où il prendrait ce rôle vraiment très à cœur et qu'il voudrait guider zach à fond pour qu'il devienne un good boi adulte
il sera pas méchant et il froncera pas les sourcils no no, mais il aura moins de retenue à lui faire des réflexions qu'aux autres, tout en restant le prof ultra cool et sympa, il veut pas tirer vers le bas et plomber le moral
ezio aussi c'était un sale gosse paumé à l'école quand il était jeune donc il doit sûrement beaucoup se voir dans zach et il se dit qu'il en aurait moins chié dans la vie s'il y avait eu quelqu'un pour le guider plus gentiment que ça you see what i mean ?

Invité
Invité
avatar


fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyDim 12 Jan - 17:29

@Ezio Valente

En vrai, An est loin d'être très sage erm En fait, ce serait plus juste de dire qu'il se rebelle quand personne ne regarde et sans faire trop de bruit. Et il supporte pas l'autorité, mais si Ezio tente pas de lui dire quoi faire, ça va, ça devrait aller. Il va juste être lassé de son comportement compétitif, alors que An, l'esprit compétitif, il ne l'a pas mdr J'pense qu'à force, An se sera juste fait à l'idée qu'Ezio est aussi enthousiaste par ses notes et n'en fera plus de cas.
J'aime bien l'idée de la compétition avec Fika, d'ailleurs, j'pense que ça titillera un peu sa jalousie vu sa passion pour les chiffres, mais il fera genre ça lui fait rien.
Bref, c'est legit, j'aime bien ce genre de lien!

Si t'es dispo, on peut se faire un rp! Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyLun 13 Jan - 17:53

@aslander o'connor

(jte rep avec rouge déso c:)
niquel si ça te va comme ça alors, on peut partir là dessus et voir éventuellement si ça évoluera plus tard 8D
jte dis quoi pour un rp parce que j'en ai déjà plusieurs de prévus et je sais pas trop où j'en suis so far donc je range tout ça et jte tiens au courant asap Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyVen 17 Jan - 17:32

Me revoilà eyes
Désolé pour le retarde la réponse j'étais en pleine semaine de partiel x'D

Aloooors du coup j'ai pas grand chose a ajouter car tu as tout a fait compris où je voulais en venir au niveau de la relation de ces deux là B) C'est claire que Ezio va bien se casser la tête avec Owen sur le dos.
Et je dis OUI pour le concert de chanson disney x'D ce sera tellement épique eyes

Bref, c'est tout bon pour moi je t'ajoute dès que possible a la rs de Owen et si tu veux rp n'hésite pas ~

Edit : bon finalement je viens d'ajouter notre lien dans la rs, tu me diras si ca te va ~

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyMar 21 Jan - 10:39


@EZIO VALENTE Oh dear OUI
Y a 0 problème avec le fait qu'il panique (si ça se voit), limite Zach pourra en rire sans que ça change vraiment son opinion. Mais YES je pense que ça peut que renforcer le lien si Ezio a pas de problème à devenir le bro de ses élèves (c'est littéralement le grand frère qu'il a jamais eu en soit, et ça vient pas simplement d'un robot qui ne jure que par les règles sans se préoccuper de lui). Mais ouais ! Je vois ce que tu veux dire par la sévérité, ça risque de grave le perturber un peu au début, parce que Zach, souvent il y peut pas pour grand-chose s'il est indiscipliné (il s'est toujours construit un peu tout seul dans son enfance), c'est autant sa nature qu'une véritable volonté s'il est révolté contre l'académie de manière générale. Donc il va être assez partagé entre être brusqué et se dire que... bah c'est Ezio donc faut l'écouter quand même un minimum (et j'aime quand cette grande gueule est dans un dilemme alors qu'il a toujours l'air sûr de lui).
Mais damn c'est tellement cute que même Ezio se retrouve en lui et veuille le guider. Mais j'suis clairement pour Love

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio EmptyDim 23 Fév - 17:14

Alors alors
Déjà il nous faut un lien O-BLI-GÉ entre profs principaux hehe
Je suis pas fan des pavés sous les RS, alors si ça te va je te laisse m'ajouter sur Discord pour qu'on en discute eyes

wifey_poutine#6143

With love hug

Contenu sponsorisé



fly high ✣ ezio Empty
MessageSujet: Re: fly high ✣ ezio   fly high ✣ ezio Empty


fly high ✣ ezio
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i know that ✣ ezio
» eye contact ✣ ezio
» i know that feeling // feat. Ezio
» Un bon moment - [Ezio Valente] TERMINÉ
» High up in the sky ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: