.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH
Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 13:41

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Tkfv
Les lendemains sont les mêmes
J'ai le cœur en quarantaine
Contrôle des phéromones. 17 ans et en classe E. Rangé chez les Phy. Enfant de l'académie.
Elle s'appelle Victoire mais tout le monde l'appelle Crush à cause de l'effet de son Alice toujours légèrement actif. Crush provoque les coups de cœurs. Les papillons dans le ventre. Mais ne change pas votre façon d'aimer. Crush livre de l'amour à qui le souhaite. Vous love dans ses bras au moindre coup dur, vous laisse parler des heures si vous en avez besoin. Crush jamais ne juge. Crush toujours vous trouve beau. Parce que Crush aime en entier, avec un notion de l'amour que beaucoup peuvent critiquer. A tout le monde, a personne. Une pluie de baisés volés. Des sourires pour tout laisser glisser. Crush n'oblige pas, Crush reçoit ce qu'on lui donne, donne ce que vous voulez recevoir. Devenu maître dans les déclarations d'amour, sauf qu'elle signe jamais les contrats. Crush comme une offre à durée limité, un shoot de dopamine.

Hésitez pas a me mp ou a m'add sur discord pour plus d'info ou d'explications toussa.

Je dois m'y faire j'ai sur les épaules
Un bulldozer et le mauvais rôle


Squatte souvent les chambres des autres. Quand ils sont pas là. On vous conseille de fermer à clef si vous voulez pas vous retrouver avec Crush au milieu de sa sieste, ronflant dans vos draps Se sent partout comme chez elle Connaît l'académie comme sa poche A ses recoins secrets qu’elle montre qu’aux élus Souvent c’est des petits recoins où on tient à peine a deux Aime les petits espaces autant que les grands Répète souvent qu’elle a froid alors qu’elle se balade habillé n’importe comment Jamais adaptée à la saison En été, si elle a décidé qu’elle avait envie de porter CE pull en laine. Elle le porte, c’tout On peut retracer toutes l’histoires d’un vetements porté par Crush juste en analysant les tâches et les trous. Le côté troué, elle le doit beaucoup à ses nombreuses chutes en skate Elle est pas spécialement forte, mais elle sait tenir sur la planche Ca lui a prit trois ans pour arriver à ça, alors on s’moque pas Le coté tache c’est pas d’sa faute, les tartines elles tombent toujours du mauvais côté Elle est pas du matin Genre vraiment pas Lui parle pas avant le petit déjeuner. Ou qu’elle ait fait son goûter si c’est l’aprem Dors beaucoup trop Fatiguée en permanence Mais a des éclats d'énergies usantes pour les autres Tendance à partir en beat box, sur une réplique que tu lances.  A du mal a trouvé le juste milieu entre hurler et murmurer Ne fait souvent pas attention aux reproches qu’on peut lui faire A du mal à comprendre le principe des reproches d’ailleurs Elle fait ce qu’elle veut, toi aussi Elle comprend pas la jalousie non plus du coup Ca a posé deux trois ( beaucoup plus) problèmes S’est déjà fait harceler à cause de son Alice Ca lui a pas fait changer de comportement Elle a l’habitude des insultes, ou des rumeurs à son sujets, que ce soit les jolies nom d’oiseau qu’on lui donne, ou la légende sur ses notes qui serait du à un favoritisme de son père ne l’atteigne pas Crush ne répond toujours que par des sourires Est daltonienne ( tritanopie, ne voit pas le bleu.) et trouve ça chouette de voir le monde différemment des autres A des lunettes mais les met presque jamais, elle les oublie toujours quelque part Du coup, souvent elle voit flou Respecte les adultes, mais aime bien quand ses parents lui racontent des histoires drôle qu’elle n’aurait jamais dû entendre • Aime trainer à l’hopitale, que ce soit pour croiser sa mère ou simplement pour déambuler, squatter un lit vide à l’occaz. Elle a un placard secret la bas, ou elle aime bien s'enfermer, au milieu des balais, elle y a collé deux trois photos, un peu caché Sa chambre ressemble au coin des objets trouvés. Elle collectionne ce que les gens oublie quand ils sont avec elle. Et ne se gêne pas pour utiliser ce que les autres on laissé Pleure facilement, et rigole toute aussi facilement Seulement pas toujours au bout moment A l’impression de ne vivre les émotions qu’en façade Elle a pourtant pleuré toutes les larmes de son corps à la sixième mort de bubulle le poisson rouge Se passionne pour le dessin, c’est juste dommage qu’elle le fasse sur les bras et les visages des gens plutôt que sur une feuille Relis les grains de beauté pour faire des constellations Dessine surtout des extra-terrestres Aime imaginer comment serait la vie sur une autre planète Peut être parce qu’on lui a déjà dit de retourner sur la sienne Décalée

Propositions de lien


Love Trap •• T'es du genre a tomber facilement amoureux de base, alors Crush, c’était surement le pire plan pour toi. Tu peux chercher à la fuir ou bien totalement te plonger dans ses bras. Son Alice est plus qu’efficace sur toi. A voir en fonction du caractère du perso pour les conséquences.

Eat me/ Drink me •• Crush comme une mélodie de fond, un refuge pour les moments de peines. Du baume sur les cassures des cœurs. Un remède contre la solitude. Tu reviens toujours vers elle, c'est pas de l'amour mais ca fait le job. C'est confortable alors on y prend un peu gout.

It's time to wake up •• T'as cru un moment que c’était du sérieux, que c’était beau. Qu'il y avait des promesses au bout des baisés, des caresses aux creux du cou. Seulement elle est parti se poser sur d'autres lèvres et t'as comprit qu'il y avait que toi d'impliqué. Elle a pas voulu t'écorcher. C'est juste qu'elle s'est pas rendu compte des fissures qu'elle pouvait causer. ( Ca peut être au debut des amours de Crush, quand elle s'est rendu compte que les gens étaient pas ultra chaud quand il y avait cette notion de couple pour que se soit partager avec le reste du monde )

First time •• T'es la première personne avec qui elle a été plus loin, c'est avec toi qu'elle s'est livré au désir plus osé. T'es resté quelqu'un de particulier pour elle. Comme un souvenir qu'on veut pas oublier. ( A voir si now ça se passe toujours bien entre eux ou pas, les deux me vont ~)

Focus •• Victime de son Alice tu as fini par développer comme une obsession pour elle, toujours en vouloir plus, toujours vouloir ce sentiment de plénitude. ( possibilité de coupler ça avec le lien Love Trap )

Loin des yeux, loin du coeur •• Tu la comprend pas, tu comprend pas comment on peut s'accrocher au cou d'une nouvelle personne tous les jours. Tu comprends pas cette vision de l'amour qu'elle a. Peut être même que ça te dégoûte. Tu peux cracher sur son dos ou bien simplement ne pas avoir envie de l'approcher. Dans tout les cas, Crush c'est pas un personnage qui te plait.

Grow up/ Classe E for the win •• Ca fait un moment que tu arpentes l'académie, peut être que toi aussi t'es là depuis petit, alors vous avez put vous connaitre et voir l’évolution de l'autre.

Si possible des gens de sa classe qui sont là depuis un bon moment aussi, on aurait grandi ensemble, qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas, on s'est côtoyer un bon moment, on se connait forcement. C'est un peu la famille, avec les bon et les mauvais cotés que ça implique.

Dance with me •• ( Ancien club de danse, nouveau club des Cheers) Crush a intégré le club des cheerleader cette année, avant elle était dans le club de danse. Tu peux la guider en tant que Cheer, ou bien ne pas comprendre ce qu'elle fou là, surtout que pour le moment elle est un peu a la ramasse et doit poser pas mal de question.

Pour ce qui est du club de danse, tu peux te dire que c'est dommage qu'elle l'ait quitté, même lui en vouloir si tu veux. A moins que tu sois bien content qu'elle soit plus là, de toute façon t'avais l'impression qu'elle s'impliquait qu'a moitier et seulement quand elle l'avait décidé.

They see me rollin'
•• Des gens avec qui faire du Skate ou du rollers. Elle peut t'avoir conseillé les meilleurs pentes qu'elle connaisse. Et te faire un historique de tout les endroit ou elle s'est viandé.


Like Mum' ••Sa mère fait parti des personnes qui s'occupent de récupérer les enfants Alices. Que tu sois content ou non de ton sors, tu peux avoir fait un décalquage entre sa mère et elle, la tenir responsable de ton malheur, ou bien de ton bonheur d’être ici.

Cauchemars en cuisine •• DES GENS AVEC QUI FAIRE DES GATEAUX. Plus sérieusement, Crush est responsable du club cuisine depuis plusieurs années et elle est du genre a s'investir beaucoup là dedans. Elle fait parti de ces responsables qui viennent te chercher pour savoir si franchement, t'as pas envie de venir, pare que nan mais tu comprends, ça va être trop cool. Sans vous forcer à venir, elle est du genre a user de ses yeux de chien battue pour que vous participiez au prochain pique nique ensemble. Bien quel ait des méthode un peu particulière, on salut l'adoubement au rouleau a pâtisserie et la remise de tablier ( moche ) a l'arrivé, c'est quelqu'un de très appliqué qui fera attention a vous et aura toujours plus envie de vous découvrir pour pouvoir faire des recettes au prochain cours qui pourraient vous parler.





Code par Maxine blbl

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 13:41

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH G7k5
Family Time
Felix•• cousin love love love must protect

Galène •• La famille sisi t’inquiète, même si c'est les disputes, au fond, c'est comme ça que les familles fonctionnent

Meliwen•• Couz', on l'sait on l'sait pas, faut qu'on voit tout ça yolo

Les darons•• Loin des yeux mais pas du coeur.

+++++


Ange •• BEST BRO POTO 4VER

Liu •• Sortir enfin les émotions.

Zebediah •• C'est devenu compliqué. Du love mal géré.

Agnés •• " JAI UNE AGNES ET JE N’HÉSITERAIS PAS A M'EN SERVIR "

Aglaé •• Jolie pansement, capitaine des cheers

Lae •• Du love et une envie de rien casser

Fika •• baby boy, must proctect

Pepo •• CESTMONFILSMABATAILEEEE. La fierté. citation: "on va te dégeler le cul tkt"

Amour •• Skate rap, tout ce que tu veux

Cassandre ••  On videra les réserves d'amour si il le faut

Arcturus •• Quand tu dis blanc, c'est noir. J't'aime pas tu sais hein ? J'te déteste même. Meme si je reviens toujours vers toi

Louise •• Des bisous sucrés et des cours de français approximatif


+++


Anael •• Sempai du skate

Dante •• Petite Bull

Robin •• Team roulade et rigolade

Stannis •• Apprenti

Freddie •• Cuisine et petit papiers

Alline ••  Conseils de bouquins et d'endroits stylax

Jenna ••  A poker club cuisine



-----


Xanadu •• GROSLOL. Découvrir la haine.

Oxana •• cestpaspourtoutesuite

Zion •• Pk tu fuis






Code par Maxine blbl

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 13:41

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Original



+1

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 13:41

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH G7k5
Flash Back

Fika •• Just lost boys in the hood (FB) ( Abandonné)

Félix •• For player 2, press start ( FB ) ( terminé )

Amara •• Promenons nous dans les bois ok

Xanadu •• Error 404 ( FB ) (Abandonné)

Décembre


résumé•• Blablabla

Félix •• L'temps les faconne plus vite qu'il les facine ( terminé )

Club Cuisine •• Master Chef ok

Aglaé •• Au détour d'un secours mon amour (abandonné)

Cassandre •• Portent le nom de l'amour ( terminé)

Félix •• Do a barrel roll( terminé )

Félix •• On avait plus de perles de pluie ( terminé )

Caprice •• Noxtambulia

Dante •• Quand souffle le vent, s'essouffle le temps



Janvier


résumé •• blablabla

Zebediah •• Et feindre d'aimer à la fin (terminé)

Louise •• Don't sneak up on me like that

Zebediah ••les faux semblants c'est l'plus troublant ok


Février


résumé •• blablabla

Galène • The wind picks up

Arcturus • Falling back, switching tracks



Mars


résumé •• blablabla



A l'heure actuelle


Résumé •• descri







Code par Maxine blbl

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 15:20

pk jy suis pas !!!!

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyVen 27 Déc - 15:24

PARDON BLBLBL JAI DU OUBLIER PLEIN DE GENS MAIS JE TADD DE SUITE BLBLBL

Prépare toi a courir MOUEHEHEHEHE

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptySam 28 Déc - 15:16

OKI CRUSH TROP BELLE OUIN
J'ai pas vraiment d'idée concrète de lien à proposer mais j'ai éventuellement quelques pistes intéressantes à creuser sous la main alors here I am bby !!

Déjà j'ai vu que tu cherchais des liens avec la classe E donc j'ai Robin et Saada à te proposer !
Robin président des teuteu cinnamon roll, je pense il serait grv pote avec Crush et je les vois bien faire du skate ensemble et faire des compétitions de celui qui se tape le plus de bleus et d'égratignures ptdr (jsp encore à quel point l'alice de crush serait efficace sur lui mais en mm tps il a eu d'yeux que pour Gabrielle pendant 2 ans et c encore le cas donc j'imagine qu'actuellement il y est sûrement un peu sensible mais pas autant que ça pourrait idkk)
Pour Saada j'ai moins d'idées, mais c la déléguée de la classe et elle prend ses responsabilités très à cœur donc j'imagine qu'elle a forcément déjà interragit avec Crush, p-ê pr la défendre des gens qui lui crachent un peu ds le dos ou autres ? Si t'as po d'idées nn plus avec elle on peut laisser tomber mais puisqu'elle est en classe E aussi voilà je pose ça là au cas où hihi !

ET PUIS SINON j'ai Isis. Et Isis, jsp dans quelles circonstances elles auraient pu se croiser ou autre, mais je la vois bien avoir une espèce de jalousie viscérale envers Crush à cause de son alice et de tout ce qu'elle représente. Elles se ressemblent sur certains points mais à mes yeux, Isis verrait Crush comme ce qu'elle aurait aimé être, quelqu'un qui vit légèrement, qui voit le beau partout, qu'on aime relativement aisément et qui n'a pas besoin d'une carapace lourde à supporter comme elle pour se sentir bien t'sais (si jme plante dans la lecture de ton perso arrête moi tout de suite PTDR mais c l'impression que ça me renvoit en tt cas sksk)
En général, Isis ignore les autres, c plutôt elle que les gens ont tendance à détester, mais jsp, jme dis qu'elle pourrait se sentir tellement misérable face à Crush que y'aurait que dans la haine qu'elle trouverait du confort (#meufnulle). Elle irait pas jusqu'à lui faire des crasses, la harceler, etc, mais ouais je la vois bien nourrir une colère froide et silencieuse à Crush, vouée sans connaître la personne au fond oof

DIS MOI CE QUE T'EN PENSES, si y'a un lien qui t'inspires, ou deux ou les trois ou aucun mdrrr I'm all ears ♥
Et mtn que j'ai braindump sur ta RS je peux aller remettre mes 2 neurones en charge PTDR

Invité
Invité
avatar


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptySam 28 Déc - 15:50

TAIN TU SAIS QUE CA FAIT DEUX JOUR QUE JAI LA RS DE GINGER OUVERTE PTDR et comme j'veux trouver des liens bien je me casse la tete t'sais MAIS JE POSTERAIS DEDANS CEST MA MISSION.
Contente que tu passes par la en tout cas, tellement un moment que je veux des liens avec toi ;w; blblblbl

Pour Robin, grave grave grave grave. Crush elle a encore ses protèges coudes ses protèges genoux et poignet là t'sais. Parce que justement, elle tient sur son skate, c'est déjà un miracle .... Du coup je les vois trop genre s'envoyer des photos de leurs bleus en mode " BOOOOM CELUI LA IL EST ÉNORME REGARDE." ou genre " JPENSE CA CEST UNE NOUVELLE CICATRICE DE GUERRE MON GARS". J'les vois assez proche, si ça te va bien sur. Pour ce qui est de l'Alice de Crush ouais si il est grave amoureux, ça marche presque pas son alice du coup. Mais j'me dis, aprés c'est peut etre awkard ou quoi, mais si genre elle est proche de Robin, et quelle voit que ca fait du mal a Robin d’être amoureux,  elle aurait put lui proposer une super thérapie * JE SAIS PAS OU JE VAIS PARDON * genre, lui proposer de pousser son Alice, pour genre, qu'il puisse voir qu'il peut avoir ce sentiment la pour d'autre gens ? JE SAIS PAS SI CEST TROP CHELOU OU PAS JSUIS DESOLE. Mais genre en essayant de garder en tete que c'est l'Alice de Crush et tout. Mais juste en mode " TU VOIS TU PEUX AVOIR DE LAMOUR POUR DAUTRE GENS WESH ". Crush, surtout si Robin c'est son pote, elle aura vraiment a coeur de juste faire qu'il aille bien. Même si c'est la pire en vrai pour combler l'amour lololol. ( Si aprés il est heureux comme ça lolol, bien sur elle touchera pas à son amour èwé )

Pour Saada, se serait super chouette, j'ai besoin un peu de gens comme ça en mode NAMEHO ON SE CALME. J'pense elle aurait tendance a dire a Saada que " tout va bien" Crush elle laisse bcp glisser les insulte et tout, parce que juste, elle comprend pas la haine, c'est une notion qu'elle a bcp de mal a assimiler. Mais je pense qu'en vrai, ça lui aurait fait du bien que Saada fasse ça pour elle. Et j'pense Crush elle essayerait de lui rendre a sa manière, genre l'aider si elle a besoin dans son role de délégués et tout, genre aller chercher les gens que Saada veut voir, ou réparer avec elle les conneries qui sont faite par la classe quand ça arrive u.u Si tu veux Crush ca peut être sa secrétaire * pan *
Et puis si tu veux on peut faire un truc via l'Alice de Saada ( si ca te dit ) Mais genre, Crush c'est une livreuse d'amour, genre elle donne vraiment a tout le monde, comme les gens le veulent, elle se met a niveau. Genre c'est des déclarations d'amour et tout. Sauf qu'en vrai, bah, Crush, elle est souvent impliqué qu'en surface. Elle a beaucoup de mal a ressentir les choses. Du  coup j'me dis, Saada elle aurait put ressentir ce vide la ? Je sais pas ce qu'elle ferait de l'info mais voila ;w; Mais je trouverais ça cool que Saada elle ait l'autre coté de Crush, parce qu'il est pas du tout visible.

Pour Isis, MAAAAAAAAAAAAH BIBOU NOOOOOO.* Caline Isis caline Isis* je vois très bien l'idée xwx ( meme si ça m'tue xD ). Comme j'ai dit un peu plus haut, Crush mais, elle comprend TELLEMENT PAS CA. Encore plus si c'est de la jalousie. Deja la haine c'est compliqué. Mais Crush c'est le genre a etre en mode " Bah si tu veux etre plus ouverte, ça tiens qu'a toi nan ? " elle comprend pas qu'on puisse etre jaloux, surtout sur des choses comme ça, parce que du point de vu de Crush, faut juste faire ce qu'on a envie de faire. ( et non non tu t'es pas planté sur le perso TKT ).
En fait quand je vois ça, j'me dit qu'il faut trop un rp, ou juste elles ont pas le choix, elles sont au même endroit, et faut parler, pour faire exploser un peu le truc. Parce que si Crush elle comprend ce que ressent Isis, elle va juste vouloir arranger ça en fait. J'pense elle serait du genre a la pousser en mode " MAIS VIE PUTAIN " , j'sais pas si je suis clair. Mais en tout cas, si elle sait que Isis la déteste, elle lui en tiendra absolument pas rigueur xD Au contraire, elle va surement essayer de faire que ca s'arrange, pas forcement son sentiment vis a vis de Crush, mais plus le mal être qu'Isis a envers elle même.

JSAIS PAS SI CEST BON OU PAS ;w;

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH EmptyDim 29 Déc - 13:56

MDRRRRRR JE T'ATTENDS ALORS SKSKSK
et du coup oof trop trop contente que les idées te plaisent etjm trop ce que tu rajoutes je- ??? ur mind >> all

DU COUP, pour Robin c un giga oui oui oui mdrrr en plus grosse débilos que je suis je viens de réaliser que Crush = Cousine de Felix qui est le giga bro de Robin donc laisse tomber Robin il va voir Crush comme une bro aussi c'est automatique PTDR
ET NN C PAS CHELOU DU TOUT TON IDEE MDRRR JE VOIS TOUT A FAIT, par contre je pense pas que ce serait faisable avec Robin, du moins pas maintenant, pcq il préfère chérir ses sentiments, même s'ils lui font bobo, plutôt que de les fuir snif ! (mais y'a moyen qu'on se garde ça sous le coude pour plus tard parce qu'avec son évolution il va devenir un peu plus edgy le coco lmaooo)

Pour Saada, j'y avais mm pas pensé mais effectivement c trop intéressant à exploiter le côté empathe de Saada qui peut voir au delà des façades de Crush ??? Je pense qu'elle l'aurait senti effectivement, après par pudeur elle lui en aurait pas parlé à moins d'être proche d'elle pcq elle se sent pas légitime d'aller faire une séance de psy à tous les gens de la classe qu'elle sent un peu troublé t'sais PTDR
Mais j'aime bien l'idée que Crush puisse vouloir lui rendre la pareille snif c bcp trop soft i need des liens comme ça pr elle Snif
J'pense qu'elles feraient un duo grave mims où chacune peut se tirer un peu vers le haut et s'influencer dans le bon sens mutuellement jsdvjnsdfv ♥

ET pour Isis, sjdvndj g trop mal aussi ouin, et le pire c que je pense que Crush pourra rien faire pour aider Isis aaaaaah (je l'ai pas encore développé très explicitement mais clairement, Isis elle a un problème psy, et y'a que via la thérapie qu'elle saura réellement le régler t'sais) et du coup les commentaires de Crush de type "mais vie putain !!!" bah ça va faire que nourrir encore plus sa colère parce qu'elle la verra vraiment comme la meuf insouciante qui réalise même pas la réalité de sa vie, et cette insouciance elle va la jalouseeeeer comme jamais parce qu'elle y a jamais goûté de sa vie mdrrr (rt si c triste)
DU COUP MDRRR JSP DU TOUT COMMENT CA POURRAIT S'ARRANGER ENTRE ELLES, j'imagine que côté Isis ça bougera que quand elle commencera à aller mieux, mais en attendant ça Crush elle est pas obligée de supporter et tolérer la méchanceté d'Isis malgré toutes ses bonnes intentions Snif

DU COUP VOILA tu me dis ce que t'en penses et tout hihi et p-ê on pourra se prévoir un p'tit rp soon hihi !!

Contenu sponsorisé



Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH   Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH Empty


Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux semblants c’est l’plus troublant •• Crushbediah
» nous deux pour de faux ❝ ange
» noxtambulia {{ crush
» don't sneak up on me like that → feat Crush.
» Divine Idylle •• Crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: