.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre
Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptySam 28 Déc - 1:59


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
Ses articulations portaient le souvenir encore récent d'un sommeil expéditif mais profond. L'après-midi touchait à sa fin et Cassandre s'était endormie, après des chaleurs et des souffles, les cheveux lâchés et la nuque encore fiévreuse des attaques qu'il avait assénées. C'était dimanche et Ange avait quitté sa chambre, mais Cassie sous les draps n'avait eu la force de rien, et était restée là.

Puis comme chaque fois qu'elle était seule, le regard vagabond, l'âme erra aux rideaux et à l'austérité de la pièce. La poitrine serrée, ses mains enserrant les édredons et le dos enfoncé dans l'oreiller. Assise comme perdue sur le matelas, fragile, le souffle s'était perdu à chercher au creux d'elle quelque chose qui la satisfaisait encore.

Mais comme toujours, Ange était éphémère, et le souvenir aussi frais était-il ne ravivait aucune flamme, seulement des angoisses terribles. Tout était vide. Elle avait eu le souffle court, le souffle épuisé, le souffle lourd, le souffle coupé. Cassandre avait chassé sa flemme pour s'habiller - d'un haut à bretelles et de sa culotte à peine avant que la porte ne s'ouvre.

Elle releva la tête, comme prise sur le fait, toujours assise entre les draps - paradis artificiel dont la pagaille témoignait de l'heure qu'ils avaient écoulé Ange et elle. Mais de l'autre côté de la porte, ce n'était pas lui, c'était Crush.

Crush.

Un sourire immédiat, Cassandre se sentit revivre. Orchestre et opéra dans les yeux, les lumières se sont ravivées d'elles-mêmes. Sa voix encore embrumée du sommeil dont elle s'extirpait, Cassandre appelait.

« Reste. »

Reste. Même si ce n'était pas elle qu'elle était venue voir. Tant pis pour Ange, tant pis, il reviendra.

Elle avait eu si peur qu'elle parte, Crush, qu'elle dise "désolée" et referme la porte. Tu ne t'es pas trompée de chambre, Crush.

« On a qu'à dire que c'est moi que tu es venue voir. »

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptySam 28 Déc - 2:16


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

C’est une habitude prise sans qu’on ait demandé l’avis de personne. On longe les couloirs et on laisse le corps voguer sur des flots que l’on ne contrôle pas. Il est encore tot. Le regard est embrumé. Il n’y a pas de lit vide pour se recoucher. Elle ne veut pas du sien. C’est surfait. Crush préfère s’enfouir dans des draps encore chaud, aux senteurs d’horizon que l’on ne connaît pas toujours. Ce matin ça manque de place. Alors elle se dirige vers un endroit ou elle sait, qu’il y a toujours un coin pour nous. Les cheveux en bataille la maquillage défait par la nuit. Le pull qui tombe jusqu’au genoux, on ouvre la porte sans préavis. On baille. Elle a p as vu toute suite le décor Crush. Elle t’as pas toute suite vu dans le décor, Cassie.

C’est ta demande qui la ramène. Qui la heurte. La réveille.

D’accord Cassie. On fait comme ça.
Pas de souci.
Tout ce que tu voudras.

« C’est ta chambre ici de toute façon, non ? »

Qui d’autre Cassie ? Quand t’es là il n’y a plus rien qui compte. Quand tu rentres dans le champ de vision, on se fait sauveuse d’un coeur qui aime bien plus que de raison.

« Fait moi de la place. »

Avancé jusqu’au lit où tu te tiens, on relève la couverture pour s’y glisser. Elle te pousse légèrement sur le côté. Etale le corps. Elle a toujours sommeil Crush. Mais ca tu le sais. Une fois enfoncé dans les draps, comme une évidence, il y a sa main qui se pose sur le haut de ta poitrine, t’oblige a te recoucher.

« T’as l’air crevé Cassie. »

Allonge toi un peu. Avec elle. Qu’elle te donne le sommeil qui te manque. Qu’elle te livre l’amour qu’il n’a pas su te donner.


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptySam 28 Déc - 23:54


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
C'est ta chambre ici, avait-elle dit. Cassandre avait laissé son corps retomber sous ses mains, et n'avait rien dit, quelques lumières apaisées au bord des lèvres - invisibles mais perceptibles.

Cassie n'était pas fatiguée ; c'était engourdie qu'elle est mais l'épuisement n'était pas de l'ordre de ses muscles ou de ses articulations. L'épuisement était au cœur et ce n'était pas dormir dont elle avait besoin.

Cassie voulait aimer, Cassie voulait qu'on l'aime. Alors dans les bras de Crush elle s'était abandonnée, et sa chaleur avait gravi ses joues pour les colorer d'un joli rose qui disparut aussitôt.

« Pas vraiment. »

Elle avait enfoui sa tête dans son cou, c'était là qu'elle y était le mieux, où le souffle allait chatouiller sa peau, et un rire déguisa ses lèvres.

« Je ne sais plus trop. »

Elle n'était pas fatiguée, Cassandre. C'était plus fort que ça.

« Je crois que je suis déprimée. »

Elle avait courbé le dos. Ils étaient difficiles à prononcer, ces mots-là, car ils étaient presque faux à ses lèvres : elle n'avait aucune raison de l'être. Elle en était sûre, persuadée, quelque chose n'allait pas elle le sentait, mais son esprit manipulé, son cœur entre les fils marionnette, luttaient pour lui prouver que tout allait bien. Elle n'avait plus confiance en les appels de son âme en peine.

« Ça fait mal, mais j'ignore pourquoi. »

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyDim 29 Déc - 0:27


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

D’un coup, c’est l’espace qui se réduit. On a pas besoin de tout ça Cassie, la distance entre nous, ça a pas lieu d'être. Quand tu te rapproches, c’est les bras qu’elle ferme contre ton corps, comme une évidence. Un refrain qu’on a appris à connaître, une mélodie que l’on joue, lorsqu’il y a besoin. Le souffle sur sa nuque, les doigts sur la tienne. La main libre, vient tirer la couverture sur la peau que tu laisse entrevoir. C’est la bulle qui se complète. Tes mots, tes phrase qui s'enchaînent, dans des respirations las. Quand tu termines. Alors Crush sert plus fort. Pour que tu ne puisses pas t’enfuir. Pour que tu reste ici un temps, le temps que ca passe, surement partiellement. Comme une couverture de plus, on pousse l’Alice un peu plus fort. Comme les degrés que l’on ajouterait au chauffage, pour simplement plus que t’ai froid. Pour plus que tu ais mal.

Elle te demande pas si elle peut faire quelque chose pour toi, Crush. Crush prend les devant. Parce qu’elle sait bien ou t’as mal. Cette zone là, elle la connaît bien plus que les autres. Et bien qu’elle ne sache pas toutes les symptomes qui t’habitent. Elle enclenche les premiers secours. Un baisé sur ta tempe. Une caresse sur ta joue. Des mains qui terminent en se recroisant dans ton dos, comme pour assurer le filet pour que tu ne puisses pas tomber, une nouvelle fois.

« On peut essayer de trouver pourquoi. Ou on peut tout laisser sur le bas de la porte. C’est comme tu veux Cassie. »

On veut bien te réparer Cassie. Essayer. Peut importe ce qu’il nous en coûte.
On veux bien t'isoler, si c'est ce que tu préfères. Du reste du monde.

« Quand ça va pas, est ce qu’il y a des choses qui font moins mal ? Si il y a besoin que j’aille chercher de la glace et qu’on se mate un film ultra naze, j’suis cap tu sais ? »

Cap Cassie. Cap de t’aimer plus que l’univers le fera, si ca permet de simplement te faire sourire. On a bien révisé l’amour. Alors elle a pas peur Crush, tu peux demander ce que tu voudras. T’es la princesse qu’on aime trouver au milieu des draps.


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c






Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyDim 29 Déc - 0:50


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
Cassandre n'avait besoin ni de glace ni de film. Elle avait déjà essayé tout ça pour assommer sa conscience et annihiler les cris à l'intérieur, mais ça n'avait pas marché. C'était pour ça qu'elle était là, sous les draps de Ange ; c'était parce qu'elle n'avait pas trouvé d'autre réponse aux béances invisibles et insidieuses.

Il y avait des gouffres qui naissaient, et Cassandre en chute libre s'accrochait sans relâche à ceux qui les creusaient.

« Non.. »

Ses doigts avaient couru aux côtés de Crush et embrassé la peau de son dos, sous son haut. Elle échangeaient des tendresses, parcourait un corps qu'elle avait le sentiment de connaître par cœur, un peu comme s'il s'agissait du sien ; sauf que celui-là elle l'aimait.

« Pas aujourd'hui. »

Elle s'était hissée sur ses jambes pliées de chaque côté du corps de Crush, pour échanger les rôles et se positionner au-dessus d'elle. Ses longs cheveux roses cascadaient sur ses épaules et dans le bas de son dos, et ses mains avaient quitté le dos de Crush pour échouer à son ventre.

« J'ai le cœur malade, aujourd'hui. »

Comme tous les jours depuis des semaines, ils lui avaient pourri.
Ou peut-être l'était-elle déjà, pourrie, et qu'ils s'en occupaient comme il fallait, comme elle méritait.

« Quand tu n'es pas là »

Quand Ange n'est pas là, aussi..

« Je n'aime plus. »

Comme s'ils avaient jalousement volé tout l'amour de Cassie, et qu'elle n'en avait plus à donner ailleurs.

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyDim 29 Déc - 1:27


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

Cassie comme une évidence. Cassie comme un incendie qu’on ne souhaite pas vraiment éteindre. Cassie que l’on retrouve, toujours. Sans avoir eut à la chercher. Cassie, comme une entrée fracassante dans un petit univers, sans n’avoir rien bouleversé. Cassie, comme une certitude qu’on ne peut déloger. C’était elle, c'était Ange. C'était un espace à deux, ou on ne calcule rien. C’est toi, ajouté dans l'équation. Comme une pièce qu’on ne savait pas manquante, si bien caché sous le tapis qu’on l’avait oublié. Et puis on l’avait retrouvé. Et ca semblait un peu plus complet. Une évidence à trois.

Elle sent tes doigts, te regarde passer au dessus d’elle. Renier la proposition. Elle sourit. Alors t’as fait ton choix Cassie.

Une seconde, elle se demande si ce n’est pas de sa faute. Si elle n’a pas poussé son Alice trop fort, au point que tu ne vois plus qu’elle. Une seconde. Elle doute. Une seconde, elle se demande, si ce n’est pas mieux comme ça.  

T’es pas malade Cassie. Juste abîmée. Juste abîmée d’aimer trop fort. Si fort, que tu t’es épuisé. T’aime trop pour le commun des mortels. Mais Crush, elle triche un peu. Alors ça compte pas. Crush elle s’en fait pas pour la suite. Ou alors seulement un peu pour toi. Parce que malade, elle veut pas que tu le sois. Triste, encore moins. Mais c’est bien de cette maladie là qu’on parle n’est ce pas ? De tous ces pleures du coeur, que tu déverses dans ses bras.

« Tu peux m’aimer pour dix. Pour cent. Pour mille. »

Ca passe ses lèvres comme une évidence. Elle a l’habitude que les gestes soient délivrés, pilote automatique. Que les phrases soient calculés, au point qu’elle passent les lèvres sans réfléchir. Mais depuis quand Cassandre, depuis quand on s’est laissé glisser sur cette pente là. Elle espère juste que vous allez pas vous ramassez, ensemble. Elle veut pas plus de blessure, sur ce cœur là. Le tien. Le sien, il y a jamais eu vraiment de marque. Il est vierge de toutes blessures, causé par autrui. Il a pas besoin d'être protégé. Alors on s’occupe du tien.

« C’est pas grave si tu n’aimes plus ailleurs. »

On peut te garder ici. On peut te faire princesse de notre royaume. Ange se fera dragon, et elle, elle ne sait pas trop le rôle qu’elle aura. Mais certainement celui que tu lui donneras. Mene la danse Cassie, ici tu fais bien ce que tu veux. Ici c’est chez toi, c’est chez nous. Alors laisse tout de côté. Et aime comme tu sais si bien le faire Cassandre.

Elle attrape une de tes mains, en prenant garde a ne pas te faire tomber. On fait toujours attention à ça. C’est devenue le plus important. Et doucement, on embrasse le bout de tes doigts. Comme une promesses qu’on formules tout bas. Tu peux rester. Tu peux rester autant que tu veux.

« C’est pas un problème. »


Ça en deviendra jamais un. Alors soit seulement toi Cassandre. Resplendissante d’amour.


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyLun 27 Jan - 0:31


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
Les mots s'étaient épuisés au bord de ses lèvres. Cassandre avait voulu témoigner, délivrer un peu des maux qui prenaient son cœur, qui lentement s'étaient glissés en elle et avaient gangrené l'amour dont elle était peinte.

« Non, non, ... »

Elle n'avait plus trouvé comment le formuler. Ou plutôt si, elle savait exactement quoi dire, mais les mots étaient figés aux barrières de son souffle coupé.

« Tu ne comprends pas, mon amour, c'est tout ce que j'ai... »

Elle ferma les yeux, et des douleurs s'étaient dessinées au bord de ses paupières.

« Si je n'aime plus les autres, alors ils ne m'aimeront plus non plus. »

Elle serra très fort les mains de Crush dans les siennes, effrayée. L'angoisse prenait sa poitrine, étranglait sa gorge et noyait ses poumons.

« Et si il ne me reste que toi. »

Et Ange.

« S'il ne me reste que vous. »

Que se passerait-il alors ?
Insinuerait-elle qu'elle ne se satisfaisait pas d'eux seulement ?
Tout à coup Cassandre se rendit confuse, elle ne sut plus identifier ce qui lui faisait si mal. Et elle voulu dire ;

Vous ne m'aimez pas vraiment,
Je le sais, je le sens.


Mais Cassandre voulait croire, et ferma les yeux aujourd'hui encore.
Alors Cassandre se mit à pleurer, de larmes silencieuses mais qui coulèrent bel et bien sur ses joues roses.
Elle recroquevilla son corps, son cœur fêlé. Se blottit contre Crush et tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.

« Aime-moi aujourd'hui encore. »

Berce-moi que ma conscience s'endorme.
Je ne veux plus y penser.

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyLun 27 Jan - 0:57


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

Cassie, t’es pas que ça.
Cassie, t’es belle.
Cassie, t’es plus forte que tu le crois.
T’as pas besoin d’eux.
T’as pas besoin de leur amour.
Même pas du sien.

Cassie, on te le prouvera.
Elle voudrait te dire Crush, te dire tout ces mots si évident, que tu n’y croirais pas.
Elle commence a te comprendre, tu sais ? Elle sait que tu les désires, autant que tu les rejettes. Y’a une part de toi, qui n’y croit jamais.
Ce n’est pas pour rien que tu t’es enfermé dans cette chambre là.
Elle te laisse déverser tous tes maux.
Mais chaque phrases gonflent un peu plus la poitrine.
Elle a mal Crush. Comme toi t'as mal.
Crush elle n’a jamais sut ressentir sur l’instant, que les sentiments des autres.
Alors ca brûle lorsque qu’elle aperçoit les larmes couler.
C’est trop.
Avant même que tu n’es fini de formuler ta dernière phrase. C’est l’alice que l’on augmente. Qu’on laisse filer comme jamais encore. Elle sait pas ce que ca va donner, que tu l’aimes plus fort. Peut être que ça va blesser. A cette instant, on devient obsédé, de te réparer.
Si tu vois plus qu’elle Cassandre, alors t’auras plus mal, pas vrai ? T’auras plus besoin des autres.
On veux bien te rendre dépendante, et répondre à toutes les attentes. Pour ne plus que ca dévale tes joues.
Relève ton visage, essuies les marques de tristesse. Fixe son regard dans le tiens. Les doigts qui se serrent un peu plus, sur tes joues. C’est l’alice qui s’enflamme.

« Je t’aimerais jusqu’a ce que tu n’en veuilles plus. »

Appose les lèvres, c’est la délicatesse mêlé à l’urgence. Reproduit le contacte. Une fois, deux fois. Elle ne lâchera pas.

« Je t’aime Cassandre. »

Les doigts qui disparaissent dans tes cheveux. Elle t’aimera comme tu le souhaites, comme tu le veux.
Le temps qu’il faudra.
Pour la nuit. Pour la vie.
Tu n’as qu’un ordre à donner, princesse.
Elle s'exécutera.


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyLun 27 Jan - 1:16


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
Obsédée, le cœur obsessionnel, sourd à tout autour. Il n'y avait plus que Crush et le palpitant qui massacrait la poitrine. Il n'y avait plus que ses yeux. Cassandre avait levé les siens. Les larmes s'étaient arrêtées de pleuvoir dans les cieux verts et gris, et tout à coup le souffle était plus paisible, les sanglots arrêtés dans leur cours.

Cassandre s'était levée un peu, avait passé une jambe de l'autre côté des hanches de Crush. Ses mains avaient glissé à ses joues et dans sa nuque, et son dos s'était courbé pour se pencher sur elle. Crush entre Cassandre et le matelas, et leurs lèvres scellées dans un baiser qu'elle avait presque le sentiment de lui voler.

Il n'y avait plus
les autres.
Il n'y avait plus
rien du tout d'ailleurs.
Il n'y avait plus
Cassidy, même.
Il n'y avait que
Crush, et son cœur au bord de la rupture.

Cassandre aimait trop fort, trop intensément, et toute sa douceur était devenue jalouse, avide, elle avait glissé des mains sur la peau de son ventre. Elle avait glissé une jambe contre la sienne, et comme si son corps et son cœur tout entier étaient entrés dans une transe, la conscience s'était effacée pour ne plus donner qu'un maelstrom confus et malade d'émotions qui explosaient à l'intérieur.

Elle l'embrassa encore.
Et étouffa tout ce qui la tuait un peu à l'intérieur.
Mais Cassandre pleura à nouveau, et un sanglot brisa leur échange, alors que son visage s'enfouit dans la nuque de Crush.

« Qu'est-ce qui va pas, chez moi, Crush ? »

Elle appelait au secours, désespérément.

« J'ai si mal. »

Elle continuait les tendresses, d'une main qui glissa entre les doigts de Crush. Et qui la guida jusqu'à sa poitrine à elle, à Cassandre.

« Si mal, là. »

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyLun 27 Jan - 1:46


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

Elle sait pas si c’est ce qu’il faut faire. Elle sait pas vraiment ou elle va. Elle n'arrive simplement plus à voir d’autre solution Cassandre. Alors elle se persuade que c’est la bonne. Crush elle ne sait faire qu’aimer. Tu vois. Vous êtes pareil. Les définitions dissonantes. On ne les remarques pas ce soir. Parce qu’il faut juste te donner. Te donner jusqu'à ce que ton cœur soit si remplis, qu’il n’est plus de place pour la souffrance. Simplement de l’amour.  Toujours. Encore. A l’infinie si il le faut.

Viens te coller à elle Cassie, elle a pas peur. Si il faut, ce soir on ne fera qu’un.
Ne voit plus qu’elle.
Elle ne regardera que toi.

Echange les baisers comme si ils étaient devenu vitale. Tu pleures de nouveau. Elle retient ses larmes à elle, les tiennes. C’est pas ce que t’as besoin. Alors elle ne se laissera pas aller a tes émotions. Si elle doit être forte, si elle doit devenir ce repère ou venir te réfugier, alors qu'à cela ne tienne.

Caresse la nuque, laisse ton visage se perdre dans la sienne.
Sert les doigts qui semble appelé à l’aide, de sa main libre.

Se détache. Un instant. Elle ne part pas loin Cassandre, regarde. Elle est toute proche.
Ses lèvres à travers ton t-shirt qui s’apposent sur la blessures que tu mentionnes.

« Il n’y a rien qui ne va pas chez toi Cassie. Rien du tout. Tu es parfaite comme ça. »

C’est les autres, ils peuvent pas te donner. Te donner comme tu voudrais.
Elle le peut.
Elle le croit.
On peut s’enfoncer dans ce mensonge la.

Marcher à contre courant, elle t’apprendra.
Attrape des deux mains le tissu qui te recouvre, et l'enlève. Comme pour qu’il n’y est plus rien d’autre entre vous, elle chasse le pull qui la recouvre, avant de te retrouver. Peau contre peau.

« J’vais te réparer. Regarde. Comme un bisous magique. »

Du bout des lèvres, elle sent presque ce palpitant abîmés. Glisse les mains dans ton dos quand elle se redresse, pour être au plus proche de toi.

« J’veux plus que t’ai mal Cassie. »

Je ferais tout, pour que ça ne se reproduise pas.


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyLun 27 Jan - 2:35


portent le nom de l'amour
cassandre & crush
Il y avait eu le souffle au bord des lèvres de Cassandre qui se brisa, plus en sanglots comme elle avait pris l'habitude de le faire, mais en quelques éclats de voix fiévreuse qui témoignait de chaleur. Entre les murs de la chambre de Ange, Cassandre qui avait déjà donné ses ailes, avait fini de peindre le paradis.

Le long de sa colonne vertébrale, et juste en-dessous des seins, puis au creux des reins, à ses hanches, toutes les sensations malades avaient été guéries par les baisers et les caresses, Cassandre avait fermé ses paupières, frôlé le haut de ses joues de ses longs cils noirs encore humides des larmes précédentes.

Les sanglots étaient devenus mensonges, idées, étaient devenus des histoires qu'elle s'était racontées, qui n'avaient jamais existé.
Car Cassandre était heureuse,
Cassandre était amoureuse,
Cassandre était au paradis,
Elle y croyait, croyait si fort. Elle priait à l'autel de ses lèvres.
Cassandre priait l'amour en son temple sans s'imaginer que la déesse qu'elle priait portait leurs noms à elles.

Sous ses paupières les larmes s'étaient tues.
Cassandre avait fondu à l'inconscience, bercée par la tendresse, par la chaleur, par tout ça qui lui manquait terriblement et auquel elle s'était raccrochée. Cassandre sous les draps avait laissé tomber
tout
elle avait abandonné
tout
aux bras de Crush.

Elle s'était endormie là, et habillée seulement d'amour. Les traits encore marqués par les larmes d'une vie passée
mensonges mensonges mensonges
le souffle apaisé par des échanges intenses
heureux heureux heureux
et le coeur endormi mais
au réveil demain sera
assoiffé à nouveau.

Invité
Invité
avatar


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre EmptyMer 29 Jan - 11:58


PORTENT LE NOM DE L'AMOUR

Il n’y a que de la tendresse pour toi Cassandre, ici t’a rien a craindre. Ils se sont fait gardiens. Ce n’est peut être pas ceux dont on pourrait rêver. Ils ne sont surement pas parfait. Surement pas les plus adaptés. Mais tu sais très bien qu’une part d’eux, s’acharnera toujours à tenir la promesse que l’on a jamais réellement formulé.
Même si cela implique, de garder ton coeur enfermé.
Obsédé.

Crush ne pense pas à plus tard. Pas toute suite. Ce n’est pas le moment de penser au manque qu’elle risque de causer dans ta poitrine, si elle s'éloigne. On avisera. On trouvera une solution. Pour toi elle se mettrait même à défier l’impossible. Tu le sais. Tout Cassie, pour annihiler les larmes. Elle a vu tes yeux commencé à s'éteindre, avant de se laisser aller au sommeil, complètement. Elle sent ton corps, tout contre elle, baisser les dernières barrières, par épuisement. Tu peux les faire s'écrouler ici,  ses bras autour de ton corps, pour remplacer tous les remparts.

Remet l’oreiller un petit peu en place, prend gard à ce que tu ne te réveilles pas. Et vient ajuster son corps contre le tien, délicatement, avant de laisser aux caresses le soins d’appliquer toute cette affection qu’elle te porte. Comme des murmures, pour te dire que tout va bien se passer, à présent. Ils s’en occupent.

Bruit de porte et c’est le visage du complice qui apparaît. Alors ne relevant que la tête, elle chuchote, protectrice.


« Chut, elle s’est endormie. »

Invite à les rejoindre par un signe de tête avant de reposer celle ci sur l’oreiller. Dessinant les preuves d’affections du bout des doigts sur ce corps éreinté.

Si on s’y met a deux Ange, il ne pourra plus rien lui arriver, pas vrai ?

( END )


crush et Cassandre
elle te parle en #9c236c


Contenu sponsorisé



(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty
MessageSujet: Re: (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre   (end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre Empty


(end) portent le nom de l'amour — CrushっCassandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: