.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tying cherry knots ღ (isis)
Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:40



tying cherry knots ღ (isis) 80fb49253189ee56f63c002255f32467

ISIS-MAE RHODES ღ

« BORN WITH A VOID HARD TO DESTROY WITH LOVE OR HOPE, BUILT WITH A HEART BROKEN FROM THE START AND NOW I DIE SLOW. »

tying cherry knots ღ (isis) Bwk1OIk
((présentation + pinterest))

18 ans synesthésie absolue (diffuse) classe F 0 étoile depuis le 15/01/20 arrivée à l'Académie à 14 ans britannique (Bristol) diagnostiquée dépressive

CARACTÈRE ——————————————
chaotique jalouse possessive lâche indifférente moqueuse insolente manipulatrice lasse désabusée intense puis désintéressée attention whore tendances auto-destructives cherche constamment l'amour et la validation des autres rejette tout en bloc quand elle en reçoit comportements risqués s'anesthésie la pensée à coup d'alcool et de sexe jamais vraiment elle-même change d'attitude selon ses interlocuteurs joue les idiotes mais l'est moins qu'on veuille le croire toxique vulgaire lunatique frustrée trop habituée au chaos pour se sentir à l'aise dans un environnement sain pas mauvaise de nature mais peut être sincèrement méchante quand on la cherche très douce et affectueuse quand elle est dans un bon état d'esprit mais ça ne dure jamais cynique aimerait pouvoir dire qu'elle n'en n'a vraiment plus rien à foutre de tout mais n'arrive pas à s'en convaincre elle-même totalement solitaire introvertie cachée laconique par moments

HISTOIRE ————————————————
Fille illégitime d'un père infidèle, mise de côté dès sa naissance et considérée par toute sa famille (surtout sa demie-sœur et sa mère) comme la cause de tous leurs problèmes.
Quand son entreprise fait faillite, son père vend sa demie-sœur Juno à l'académie, et sa mère demande le divorce suite à cette trahison.
De ses 12 à ses 14 ans, elle vit seule avec son père, et fuit ses abus verbaux et parfois physique en traînant jour et nuit avec des gens plus âgés et peu recommandables qui l'entraînent dans des vices dangereux pour son jeune âge.
Elle est dénoncée par sa mère par vengeance aux services de l'académie à 14 ans et se fiche bien d'y être emmenée si ça peut l'éloigner de son père.
Forge des amitiés tumultueuses avec Judas et Xanadu au fil du temps, ainsi qu'avec Cassiopée qui s'éloignera d'elle plus tard.
Sort avec  Alcyone pendant quelques mois l'année de ses 17 ans, avant de rompre brutalement et sans explication.
En 2020, elle perd son unique étoile en punition pour s'être échappée de l'école et faite enlever lors des évènements de la nuit du 15 Janvier ; elle passe un moment à l'hôpital, soignée par Krystian.
Xanadu s'efface de sa mémoire peu après, et Judas est absent également ; elle décide malgré tout qu'elle n'en peut plus de vivre comme elle le fait et commence enfin à suivre une thérapie.










K I S S  ღ  M E


des garçons dans les draps desquels elle s'est déjà glissée, régulièrement ou une fois seulement.

S A V E  ღ  M E


des obstinés du règlement qui veulent lui mettre du plomb dans la tête.

H E A L  ღ  M E


des gens trop bien pour elle, désireux de l'aider à s'en sortir ; elle vous aime mais vous rejette car vos intentions l'effraient.

B E A T  ღ  M E


des détracteurs et autres lanceurs de rumeurs qui veulent la voir chuter de son piédestal d'indifférence (par simple envie ou désir de vengeance).

K I L L  ღ  M E


relations toxiques qui l'empoisonnent et dont elle ne sait pourtant pas se passer.

FLASHBACKS


(www) ft. dante&judas (2 y.a.)

ANNÉE 2019


(www) ft. juno (nov.)
(www) ft. judas (nov.)
(www) ft. judas #2 (nov.)
(www) ft. krystian (déc.)
(www) ft. krystian #2 (déc.)

ANNÉE 2020


(www) ft. cobalt (jan.)
(www) event #2 (jan. / perte d'1☆)
(www) ft. juno #2 (jan.)
(www) ft. krystian #3 (jan.)
(www) solo (jan. / fév.)
(www) ft. dmitry (fév.)
(www) ft. chandresh (avr.)
(www) ft. cassiopée (avr.)
(www) ft. jason (avr.)
(www) ft. juno #4 (avr.)


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:40

liens positifs ❞
« I COULD TREAT YOU BETTER BUT I'M NOT THAT SMART. »

KRYSTIAN SWERTSEN // ★★★★☆☆

tying cherry knots ღ (isis) 1QDiGkB
MÉDECIN DU CŒUR // Isis a fantasmé à travers Krystian des jours plus doux et plus beaux ; elle lui a menti au nom de ce songe vain et a été découverte quand elle ne s'y attendait pas. Mais il ne s'est jamais mis en colère, a tenté de la comprendre au contraire, la prenant tant à dépourvu par moments qu'elle s'est ouverte avec lui comme avec personne auparavant –ça la perturbe, ça l'effraie, mais ça lui donne aussi enfin envie de s'en sortir vraiment. (+ à suivre)

CASSIOPÉE M. FLORES // ★★★☆☆☆

tying cherry knots ღ (isis) JjUrbE2
AMIE PERDUE // Isis et Cassiopée étaient de bonnes amies –chose assez rare pour Isis qui ne sait que trop peu se lier à d'autres filles. Mais Cassiopée a vu d'un mauvais œil la pente dangereuse sur laquelle cette amitié risquait de la mener, et a préféré y mettre un terme, non sans regrets. Isis reste amère de cet abandon, et se blâme autant qu'elle blâme son amie envolée. (+ à suivre)

DMITRY KOTOV // ★★★★☆☆

tying cherry knots ღ (isis) AplD3ZS
LES BONS COMPTES FONT LES BONS AMIS // Dmitry apaise les tourments d'Isis par le biais de son alice et lui échange son aide contre informations et autres petits services ; mais ce qui n'était au début qu'une transaction neutre est aujourd'hui une amitié plus douce d'où est née intérêt et affection l'un pour l'autre. (+ à suivre)

STELIAN C. O'CESAIR // ★★☆☆☆☆

tying cherry knots ღ (isis) PPVGq0U
DEALEUR // C'est à Stelian qu'Isis vient demander de quoi apaiser ses nuits et tromper sa misère ; à n'importe quel prix. Aujourd'hui, et malgré une vie plus rangée pour lui, ils continuent leur petit trafic et contre sa came, elle n'a qu'à lui répéter les bruits de couloirs et les secrets que son ouïe trop sensible capte sans arrêt.

COBALT VIRTANEN // ★★★★☆☆

tying cherry knots ღ (isis) VwEqlag
EUPHORIE NOCTURNE // Cobalt est de ces énergumènes qu'Isis ne côtoie presque que la nuit ; souvent lors de soirées clandestines, parfois dans son lit. Leurs interactions sont légères et leur amitié un peu creuse car ils ne parlent pas de ce qui ne va pas –entre eux, il n'y a de place qu'à une douce euphorie alcoolisée et souvent en plein déni. (+ à suivre)


ღ cœurs brisés:

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:40

liens négatifs ❞
« PERHAPS "FUCK OFF" MIGHT BE TOO KIND. »

JUNO-BIANCA RHODES // ★★★★★☆

tying cherry knots ღ (isis) DFnBSeY
SŒUR ; (R)HAINE DE CŒUR // Juno a passé sa vie à faire de celle d'Isis un enfer. Son prétexte : sa simple existence lui avait tout pris, et dommage collatéral ou non, elle devait payer. Et à moitié convaincue de le mériter au moins un peu, Isis ne s'est presque jamais défendue face aux assauts de sa sœur qui l'entaillent tous plus que quiconque. Elle la hait, pour le traumatisme d'une enfance sans amour qu'elle lui a en partie infligé, et pourtant elle espère toujours malgré elle pouvoir la considérer comme une vraie sœur et non comme une ennemie.
De toute leur famille ravagée, Juno-Bianca est peut-être la seule qu'Isis-Mae veut bien un jour pardonner.

LAËSTIEL A. O'CESAIR // ★☆☆☆☆☆

tying cherry knots ღ (isis) JdEIl6S
SA MEILLEURE AMIE // Toute meilleure amie qui se respecte se doit de mépriser ce qui dérange ses amie ; Laëstiel ne fait pas exception, et puisqu'Isis est une nuisance dans la vie de Juno, il est normal que Laëstiel ne la porte pas non plus dans son cœur. Ça tombe bien, c'est réciproque, car Isis fuit comme la peste tous ceux qui gravitent de trop près autour de sa sœur-ennemie, et il n'y a qu'un désintérêt teinté de mépris dans son regard quand elle le pose sur celle-ci.

YINGYUE JIANG // ☆☆☆☆☆☆

tying cherry knots ღ (isis) VCLR7D7
MIROIR FÊLÉ // Yingyue n'aime pas Isis ; on dirait même plutôt qu'elle la hait, pour des raisons qui lui échappent. D'ordinaire, elle ne s'en soucierait pas et se fait passive devant la colère qu'on lui crache au visage, mais la sienne est si brûlante et inexpliquée qu'elle réveille en Isis des blessures encore ouvertes qui la rendent à son tour acide et amère –quitte à en venir aux mots, ou aux poing s'il le faut.
Pourtant, elles se ressemblent bien plus qu'elle ne veulent l'admettre, et pourraient se comprendre si au lieu de se haïr, elles essayaient juste de se parler.


ღ rages passées:

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:42

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS MANQUANTS :
ღ (liu) — underco
ღ (maria) — underco
ღ (raphaël) — underco
ღ (alycione) — ex (ça tourne mal)
ღ (dior) — sœur d'alcyone aie ouille (on les cumule)
ღ (kagerou) — plan q compliqué
ღ (chandresh) — oof

À DEMANDER :
ღ (nom) — lien
ღ (nom) — lien
ღ (nom) — lien

Invité
Invité
avatar


tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:43

eyes Je vais prendre soin de toi princesse Love

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyMer 6 Nov - 10:48

ceci est du spam
jtm hâte de nous

Invité
Invité
avatar


tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyJeu 7 Nov - 0:11

cc, y parait qu'isis aurait besoin d'un bon vieux pansement babar, franchement entre deux bières et un cassage de gueule en faisant le mur pour faire soirée ça doit pouvoir se négocier non ?

non ?

d'accord erm

(en vrai je pense qui pourrait y avoir un truc sympa mais je sens gros comme une maison isis qui envoie chier astra à grand coup de tong/meur )

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyJeu 7 Nov - 13:31

(JUDAS&STELIAN)Love

(ASTRAEA)(à grand coup de tong je sais pas, c un vrai fashion faux-pas les tongs qd mm)
EN VRAI MDR je pense pas qu'Isis soit du genre à recaler direct Astraea ?? Isis elle rejette pas forcément tout le monde pcq ds le fond elle a besoin du contact humain, et tant que ses relations ne deviennent pas trop importantes à ses yeux, elle a pas trop de problème à ce que certaines amitiés légères orbitent autour d'elle.
Du coup je me dis que tant qu'Isis ne voit Astraea "que" comme une bonne copine avec qui c'est fun de faire le mur et partir en soirée, elle serait pas trop du genre à lui dire de dégager au contraire, ça peut lui faire un peu d'air frais de l'avoir à ses côtés !

(D'ailleurs idée random mais si ça te dit, pour approfondir un peu tout ça on peut tenter d'exploiter le fait qu'Isis a tendance à avoir des côtés toxiques avec les filles, genre l'amie qui te cala quand elle a besoin de toi mais qu'est pas toujours prête à te rendre la pareille ah)(she's a bitch i'm so sorry)

Invité
Invité
avatar


tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyDim 10 Nov - 14:54

(mais mais mais, c'est mignon une petite tong Snif )

J'avais peur que le côté "pile électrique relou" ragoûte un peu Isis, c'est pour ça que je n'avais pas préféré prendre les devants gnh. Du coup, ce que tu proposes la est juste perf. Ca colle totalement avec l'image d'une relation "simple" que pourrait avoir Astra, pas de "prise de tête" à se voir tout le temps, ce genre de pote qui se croisent, se tape une bise virile, demande comment à été le pipi du matin et qu'un repart faire ça vie, un sms inattendu, à la limite d'un "j'te croise dans les couleurs et du coup je pense à toi" et elles se captent pour partir en soirée huhu. Mais du coup peut être à voire, à modeler suivant ton idée random là, parce que J'ADORE, clairement c'est ce genre de couille qui lui arrive tout le temps, elle est prête à se fout en quatre pour les autres alors qu'on lui rend pas forcément, et elle pense qu'elle s'en fout alors que héhé, donc Isis de ce coté la elle peut en bénéficier à mort et Astra elle dira rien. (ça se fait de remercier quelqu'un pour donner du bitch comportement ? perso j'dis oui)

on en reparle sur didi quand t'as le temps rub

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyLun 18 Nov - 17:51

aaah j'étais persuadée que j'avais répondu ??? sorry ma belle ;v;
mais du coup contente que ça te plaise hihi !! On s'en reparle sur discord quand tu veux, je t'attends dans mes DM winkwonk ♥

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyLun 18 Nov - 22:11

omg, je viens de lire ta fiche et je toi & moi on a des trucs à se dire eyes

j'suis nul.le pour formuler des liens mais je ...

Déjà, dans leur histoire, Isis et Dante sont très semblable, il est lui aussi fils illégitime haï par son père et sa belle-mère. Il en a énormément souffert et même si maintenant, de l'extérieur, il fait tout pour être positif, solaire, le bon pote toussa, en vrai, il est putain de détruit. Il se perd dans l'alcool et la drogue pour oublier, il trompe sa solitude dans les bras d'à peu près tout le monde et a lui aussi de sales rumeurs sur le dos. De plus, il s'implique tellement à fond dans ses relations qu'il est le pigeon idéal pour tout type de relation toxique ...

jsp si ça t'inspire ou quoi (si c'est pas le cas, c'pas grave hein :3) mais je vois bien un truc hyper sombre, d'interdépendance, de baise alcoolisée et défoncée, de regards qui se confient mais jamais de mots ou rares

idk c'que t'en penses ♥
des bisous ♥

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyLun 18 Nov - 22:39

oki alors du coup j'avais pas lu la fiche de Dante jusqu'ici donc je viens de le faire et-
protect him at all costs omg Snif

Ce que tu proposes est grave plausible entre eux, cependant je t'avoue que j'ai déjà un lien actuel de ce type avec Cassidy, et même si Isis couche à droite et à gauche, je pense qu'elle ne se lie pas assez émotionnellement avec ses bords pour avoir plusieurs relations toxiques de ce genre à la même période, en général elle cala pas la plupart d'entre eux, à part un ou deux rares élus (paye ton élection lol)
PAR CONTRE, en lisant ta rs je suis tombée sur ça et ça m'intéresse...

Dante a écrit:
relation toxique // t’as vu en lui une bonne poire en manque d’attention, il t’a tout donné, t’as tout pris sans remords (ou avec hein mais ça s’est pas bien fini et Dante en a souffert)

Et du coup si ça te va moi je te proposerais bien de partir sur un lien passé, où ils auraient pu être plus ou moins en couple (et ils auraient très bien pu avoir en partie la rela que tu proposes, avec baise, alcool & co)  il y a peut-être un ou deux ans, et où Isis, comme toujours, aurait finit par saboter leur relation, genre en le trompant ouvertement, en devenant horrible avec lui (du genre à viser les points sensibles pr être sûre de dégoûter l'autre et le faire partir de lui même de sa vie), bref, elle lui aurait brisé le cœur et aurait l'audace de faire genre elle s'en fout youpi !!!
Et à voir inrp comment ça pourrait évoluer, si y'a moyen d'arriver à réconciliation selon leurs évolutions respectives ou si c'est rancœur-city pour la vie entre eux.
Je te laisse me dire si ça t'intéresse hihi eyes


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyLun 18 Nov - 22:47

ça me va tout autant perf
la destruction passée ou présente me va krkrkr

Dante a tendance à vivre un peu (beaucoup oupsi) dans le passé et vu comment tu proposes la fin de la relation, y'a grave moyen que Dante lui en veuille à mort (tout en désespérant de cette "super époque" où ils étaient ensemble)
elle, actuellement elle s'en battrait les couilles de lui ?

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyLun 18 Nov - 23:01

yesss encore un lien qui va être fun à rp ça (non je pleure d'avance im so sorry)
Clairement, Isis elle s'en fout pas, les gens qui sont entrés dans son cœur à un moment donné le restent longtemps chez elle. Le hic c'est qu'elle voudra tellement tenir Dante à l'écart par peur de se relier à lui à la moindre faiblesse qu'au final dans ses faits et gestes, ce serait comme si elle en avait rien à cirer de lui. Limite même, elle peut très bien s'auto-persuader qu'elle s'en fiche vrmt de lui, alors que dans le fond non, mais y'a tellement de couches d'épines et de protection qu'elle balance sur le moindre de ses sentiments qu'elle les enfoui au plus profond pour les oublier, et au final elle pense sincèrement être une personne horrible (ce qui se traduit au final dans ses actions).

Je pense qu'elle ressentirait envers lui ce qu'elle ressent envers toutes les personnes qu'elle a volontaire fucked up pr se protéger : bcp de regrets d'avoir craqué et de s'être impliquée dans une relation pour la détruire après, elle est profondément désolée mais ne s'autorise pas à le montrer pcq ce serait indécent vis-à-vis de lui, très amère envers elle-même et aussi un poil en colère contre lui de l'avoir lâchée (pcq c là qu'elle est tordue : elle pousse les autres à bout pr les éloigner afin de se protéger d'un énième cœur brisé, mais elle leur en veut quand ils s'éloignent vrmt parce qu'elle va penser "encore qqun qui m'aurait lâchée ds tout les cas")(elle sait pas raisonner autrement tellement elle a jamais appris à avoir des relations saines)(oof)

Mais du coup ouais, elle cache hyper bien tout ça vu qu'elle en a qu'à moitié conscience, donc du pdv de Dante, elle serait clairement une enfoirée qui l'a détruit sans ciller et sans montrer de remords après snif

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) EmptyVen 1 Mai - 1:51

MÀJ (05.20) // gros DP des familles (my bad) mais j'ai enfin tapé (presque) tous mes liens, merci la hype généralisée de me motiver !!!!
@Krystian Swertsen + @Juno-Bianca Rhodes + @Cassiopée M. Flores + @Dmitry Kotov + @Stelian C. O'Cesair + @Cobalt Virtanen + @Laëstiel A. O'Cesair + @Yingyue Jiang

Si je me suis foirée qqpart ou que j'ai oublié un lien, je suis prête à recevoir mon châtiment >:(

Contenu sponsorisé



tying cherry knots ღ (isis) Empty
MessageSujet: Re: tying cherry knots ღ (isis)   tying cherry knots ღ (isis) Empty


tying cherry knots ღ (isis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't call ღ (isis)
» ultraviolence ღ (isis)
» how many secrets can you keep ღ (isis)
» (fb) nuits fauves {{ isis
» never let her fall | isis + krystian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: