.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]
Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 4:23


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

C’est toujours un peu les mêmes pentes. Elle a eut le temps de tester tous les terrains Crush. Elle devrait savoir comment prendre les virages, comment esquiver les gens, à force. Elle continue de se casser la gueule pourtant. Elle a eviter le pire avec ses protections de bébés. Casque, coudière, genouillère. Elle a rien a envié a Barbie roller. Les siennes sont roses aussi. Alors pas d’quoi être jalouse. Mais malgrés tout l’attiraille. C’est une gamelle qui coûte cher. Le dos un peu en compote on longe les murs de l’hopitale pour pas se faire repérer. Faudrait pas se faire chopper par la daronne. Sinon elle va encore se faire sermonner. Ou pire, elle va se foutre de sa gueule. Avant de repartir, coup de vent. Toujours. Parce que c’est tout ce qu’on a le droit d’avoir en étant ici. Mais c’est mieux que rien. C’est déjà tout. Seulement, pas aujourd'hui les réprimandes ou le rire caché, Crush n’est pas d’humeur. Fouillant dans deux trois tiroires et attrapant le nécessaire, elle se fait ninja niveau douze mille pour pas qu’on l'aperçoive. Loupé.

« Oh god Felix t’m’as fait peur, j’ai cru c'était la mère MacNeil. »


Ca va si c’est toi Felix. Ca va toujours quand c’est toi.



crush et Félix
elle te parle en #9c236c


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 4:46

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine
angélique innocent lèvre inférieure écorchée du sang sur les dents - un miracle qu’on les ai toutes encore ! toujours aussi charmant Felix même avec de la gaze dans les narines pour stopper les flots d’hémoglobine
faut dire que c’était une idée de merde
de jouer au frisbee avec les plateaux de la cantine.
c’est pas parce qu’on a dix-sept ans qu’on est désormais capable de dire non aux défis même les plus stupides - oh c’était marrant - et puis contrairement à son pote encore occupé à se faire examiner Felix a pas perdu de canine. au complet pour les grands sourires, euphorique à peine la discrétion tombée à l’eau au détour du couloir - c’est une silhouette qu’on connaît trop bien, qu’on croise souvent dans les parages
même quand on ne se donne pas rendez-vous elle est synchrone l’insouciance
l’inconscience - c’est de famille
et Felix surgit dans la pièce comme si c’était chez lui (oh c’est un peu le cas depuis le temps).

ok tu me confonds avec ta daronne, super merci Victoire.

ricanement espiègle, et comme quand on était petits, plus petits qu’aujourd’hui
on mesure l’étendue des dégât un peu comme un concours.

oah, t’as fait des backflips dans les graviers ou quoi ?


Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 4:48


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

L’académie, c’est la maison. L’hopitale, encore plus. C’est peut être en parti à cause du temps qu’on y passe. Peut être un peu aussi, parce qu’on y a vécu nos premières heures. C’est surtout parce qu’il y règne une ambiance familière. Une empreinte de nous, qu’on laisse chacun son tour. Il y a le cassier de sa mère, un peu plus loin. La blouse accroché quelque part, à un porte manteau. Ici, c’est la proximité qu’on a pas le droit d’avoir. Les limites qu’on a pas le droit de franchir. Alors on s’approche tout au bord. Le plus qu’on peut. T’as beau ne pas l’avouer. T’aime bien quand c’est elle qui te répare. Les doigts qu’elle glissent, un seconde dans tes cheveux, avant de repartir ailleurs.

Quand tu repères l'état de ton confrère( con de frère), ca passe tout seul les lèvres. Ca explose dans ta bouche. Un rire qui vaut dix milles commentaires. Finalement. C’est toi qui te moque. On se moque ensemble. De l’un, de l’autre. Ca marche comme ça. Pas autrement. On constates les bleus. On rajoute des pansement quand ca saigne un peu.

« Tu devrais essayer une petite blouse étou, au calme. J’suis sur tu serais sexy. »

Autant qu’avec tes trucs dans le pif là. Sauvage et tout. Ca doit plaire à Aglaé.

« Mais nan mais c’est la merde en ville, avec noël et tout il y a du passage PARTOUT. Impossible de se bouger tranquille. Du coup forcément quand tu prends ta pentes et que tu dois esquiver un mec AVEC DOUZE MILLES PUTAIN DE SACS qui passe par là, ca s’passe moins bien. »

Trouve toi des excuses Crush. T’es naze, c’tout. En rollers ou en squatte, dans tous les cas, Ana s’fou d’ta gueule.




crush et Félix
elle te parle en #9c236c





Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 4:50

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine
tu devrais pas le faire rire comme ça Crush, sachant qu’on a le visage diaphane esquinté le moindre sourire trop esquissé pique un peu - mais c’est plus fort que lui plus fort que vous quand c’est Felix et toi dans la même pièce. où que l’on soit c’est retourner chez soi que d’être ensemble, forcément c’est toujours avec plaisir. et au fond c’est peut-être pour ça qu’on se blesse aussi souvent. débordant de nos propres corps ils peinent à contenir toute l’effervescence que c’est d’être Crush et Felix, et l’ombre des adultes présente, insuffisante parfois on a besoin de se recadre soi-même
heurter le bitume érafler les coudes et couvrir les genoux d’ecchymose
pour reproduire les mêmes gestes qu’ils auraient pu avoir s’ils étaient là comme il faut.
tu dis sexy il est pas sûr, il a bien vu dans les reflets que c’est pas joli-joli ce qu’on s’est fait - mais ça le fait rire parce qu’il aime toujours comme t’es décalée
et puis tu peux parler.

bah clair j’veux dire les fêtes approchent qu’est-ce qu’ils foutent à tous faire du shopping dans les rues ? ça devrait être balisé les jours où tu vas faire du roller en ville on devrait fermer l’accès - question de sécurité.

danger public, mais c’est parce qu’on sait pas faire autrement que trop, Crush - t’en fais pas, Felix connaît. pour ça qu’on se marre
avant de faire quelques pas distraitement le temps que tu trouves de quoi te raccommoder dans les tiroirs, Felix cherche des éléments familiers lui aussi. un peu d’elle, qui manque sans qu’on sache trop pourquoi - on a déjà une mère dont on pourrait se passer à vie. mais il cherche quand même.
s’arrête devant le porte-manteau en reconnaissant la blouse - on va suivre tes conseils, Crush. et Felix s’empare du vêtement, l’enfile sans plus de cérémonie avant d’ajuster les pans et les manches
avant de se tourner vers toi les mains dans les poches
prend la pause pour la forme.

alors ? comment j’suis ? ça se sent que j’te trouve le vaccin contre l’cancer demain les doigts dans l’nez ?

quand on aura plus du coton dedans pour que ça s’arrête de saigner.


Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 5:43


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

Tu cherches la bagarre felix ? Fait gaffe. Elle te met un coup de pied sauté latérale trois quart arrière dans la face quand tu veux. Même pas peur. Mais peut être qu’au fond, t’as pas tord. Peut être que c’est un danger Crush. Partout ou elle passe, c’est dévastateur. Mais avec toi, ça compte pas. Avec toi, ça marche pas comme ça. Avec toi, y’a aucun danger. Pas d’risque qu’elle te blesse. Elle a promis juré ce jours la. De jamais t’abimer. Seulement te réparer.

«Y’en a qu’on de ces idées j’te jure. Fais quand même gaffe à toi FEEEEELIX. »

Une tape sur l’épaule. Bim. Mais ce coup là, il risque pas de t’ajouter un bleu de plus.
On fini les emplettes dans les tiroirs maintenant qu’on sait la zone sécurisée. Pas d’autre MacNeil à l’horizon. Que vous deux. Elle te vois pas enfiler la blouse, alors forcément, quand elle se retourne, qu’elle te vois comme ça. Avec la pause qui va avec. Parce que nous on fait jamais les choses à moitié. Ca rigole. Encore. A croire qu'on sait faire que ça, quand on est tout les deux.

Elle applaudit, de cette applaudissement lent, celui qui s’avoue vaincu. C’bien toi le plus fort Felix.

« C’toi le plus beau, j’m’incline. Direct j’y crois, direct hop là, on est dans l’personnage. Je te veux dans le prochain film avec virus qui risque de détruire la terre. Stp. »

Elle se rapproche un peu, parce que la distance entre vous, ça a pas de sens. Elle regarde un peu mieux. Elle joue les MacNeil plus âgé, un peu.

« Bon, c’est pas trop grave quand même les fissures aujourd’hui ? Ca va on t’as bien retapé ? Sinon j’appelle le service pour qu’on vienne s’occuper mieux que ça de docteur Felix. T’es quand même une personne de marque dans cet hopital. Avoir trouvé le vaccin contre le cancer, c’pas rien. »

La main sur le front, fait bouger ta tête comme si on avait encore septs ans. On vérifie que tout fonctionne bien, avant de reprendre ce qu’on a stocker, pour nos blessures a nous.



crush et Félix
elle te parle en #9c236c


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyDim 29 Déc - 6:01

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine
l'idée lui plaît - de toute manière Felix ne se voit pas faire autre chose que jouer, se jouer des autres pour qu'on ne se joue pas de lui, jamais - alors en faire une profession ce serait de bonnes perspectives d'avenir. si toi tu l'applaudis, alors le reste du monde ce sera facile.

grave pas besoin de dix ans d'étude, là j'suis sûr j'sors, je m'incruste dans la première salle d'opération on me dit bonjour docteur et c'est tipar les lascars j'te fais une petite chirurgie des familles au calme.

et on s'amuse encore plus de te voir de plus près Crush quand tu regardes comme ça Felix a l'impression de voir des expressions à elle - tu plisses les yeux comme ta mère quand elle a des airs soucieux et qu'elle applique de la biafine après les gamelles.

bah écoute je crois, même si les bouts de compresse dans le pif c'est pas très esthétique même moi je voyais pas trop comment faire autrement.

docile le temps que t'auscultes, Felix s'amuse des gestes qu'on a depuis toujours dès que l'un de nous tombe l'autre remet debout et vérifie que ça marche toujours comme il faut. tu vois, pas une dent qui manque, le nez est intact et le sourire fonctionne toujours. et lorsque tu as terminé Felix prend son rôle à cœur, enlève ce qui t'encombre de tes mains pour tout porter dans les siennes.

oh tu crois faire quoi ? t'es diplômée t'as ton doctorat dans les poches ? vas-y assieds-toi j'suis expert en déballage de pansement c'est moi qui gère.

dis-lui où t'as mal Crush, et toujours Felix viendra raccommoder.


Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyLun 30 Déc - 20:07


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

Un jour, on fera plus qu’un. C’est sur Felix.  Un jour, on aura tant terminé les phrases de l’autre, que ce sera de la télépathie. C’est certain. On peut s’inventer les scénarios qu’on  veut. On peut voir plus loin que la vie elle même. On peut refaire le monde, en redéfinir les couleurs. Ensemble, il sera toujours beau. On enchaîne les gestes, tour à tour, les attentions remplis d’une délicatesse amplifié quand on est cote à cote. Quand c’est son tour de passer sous tes yeux d’expert, elle se fait sage.

Elle connait que la médecine du cœur Crush. Et peut être qu’elle opère jamais de la bonne façon. Elle continue à s’appliquer, pourtant. Précision qu’elle voudrait chirurgicale. Parfois, souvent, il y a plus de blessures après son passage.

Elle relève un peu son t-shirt, découvre la griffure qui lui part du bas du dos, pour remonter jusqu'à ses côtes. Elle s’est pas loupé.

« Je ne voulais offenser Docteur Félix. PAAAARDON... Tu trouves pas on dirait j’me suis battue avec un ours ? Si Ana te demande. Tu dis que c’est un Ours. D’accord ? »

C’est plus classe d’imaginer une grosse bataille.

Penché sur elle, la blouse sur les épaules. On notifie la petite plaque. Et le sourire s’étire.

« Docteur MacNeil…. »

C’est pas vraiment un docteur sa mère. Toi non plus, t’en es pas vraiment un.
Mais ce prénom là, apposé juste à côté de leurs noms. C’est jolie.

« Felix MacNeil.... Ca t’irait bien. »

De toute façon, t’es déja un MacNeil Félix, même si y’a pas les mêmes lettres dans le nom de famille. T’es un MacNeil. Depuis le premier jour ou t’as posé les pieds ici.



crush et Félix
elle te parle en #9c236c



Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyMar 31 Déc - 3:38

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine
gaze, désinfectant et sparadrap, finissent au fond des poches de la blouse blanche le temps d'ausculter - on fait comme il faut. oh on n'est pas docteur Crush c'est certain mais on a presque autant d'années de pratique que les médecins. huit ans d'étude de soi-même abîmé, on a vu faire,
s'agenouiller son père et sa mère aux airs troublés, confus de culpabilité qui examinent le môme amoché comme une idole qu'on a fait tomber de son autel à être trop fort dévoués -
ils observaient la porcelaine lézardée avec des expressions consternées et osait à peine soigner, appliquaient des pansements de mots vides
pardon pardon désolé désolé pardon
et Felix tique en t'entendant dire
pardon
tandis qu'il détaille l'éraflure il lève les yeux vers toi
dévisage une seconde les traits familiers
avant de froisser les siens trop sérieux d'un sourire qu'on connaît bien.

ouais. un grizzli même. il était là tranquille au marché d'noël à faire ses courses et il t'a vu il a vrillé on sait pas pourquoi tu t'es pris un coup d'patte et tout. Ana' va pas en rev'nir.

interrompt les enfantillages pour récupérer l'attirail, on se concentre c'est une opération délicate
le pronostic vital de ta réputation engagé
Felix retrouve des airs appliqués et imbibe des compresses d'alcool à désinfecter, avant de tenir le tissus du t-shirt relevé tandis qu'il vient nettoyer la peau griffée. manquerait plus que les lunettes au bout du nez et on pourrait croire qu'il a toujours bossé ici.
docteur Zepelin
tu dis
MacNeil

ça fait lever les yeux, comme un appel, on sait pas bien
s'il la cherche elle - celle à qui appartient la blouse -
mais tu ajoutes le prénom - son prénom - réitère et
Felix comprend qu'on parlait de lui
aussi.
stoppé dans les soins, il hésite à comment réagir
couvre la mine désemparée d'un rire amusé la seconde qui suit.
Felix MacNeil.

j'sais pas comment on pourrait faire, on va pas s'épouser même si maintenant on peut choisir le nom d'famille d'la mariée t'sais, archi chelou comme bails.

et Felix, docteur Zepelin pour le moment, termine d'aseptiser le dos abimé avant de reporter son attention sur les sachets de gaze à déchirer et couper comme il faut, fronce les sourcils au moment de s'appliquer avec les ciseaux. on songe encore un peu
à la manière dont ça sonne bien
dont ça sonne mieux
Felix MacNeil.

mais ouais... ça me dérangerait pas d'écrire MacNeil en haut des copies-doubles - si ça faisait pas perdre de points je le ferais bien.

en surimpression par dessus l'ancien nom depuis qu'on est enfin
à la maison -
sur le papier, ça lui plairait tu sais.


Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyMar 31 Déc - 3:45


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

« C’fourbe un grizzli. On sait jamais a quoi ça pense et tout. »
C’est vrai que t’en a beaucoup croisé Crush.

On rigole de tout Felix. On pourrait même rire de chose triste, elle en est sur. Mais c’est rarement triste, quand on est ensemble.

On est un famille un peu étrange. Il y a pas de nouvelle photo de famille a coller sur le frigo, juste au dessus des dessins maladroits d’une petite Victoire de cinq ans qui n’a plus jamais laissé ses tracés sur des feuilles depuis. On a laissé un peu tout en pause. Par obligation. Mais on s’en sort pas mal Felix, tu trouves pas ? Comme famille, on a vu pire. Elle a pas à se plaindre. On a pas le droit a grand chose. Mais on a le droit de s’aimer. Faut juste pas le dire. Faut pas que ca se voit. Ca ferait des ennuies aux grands MacNeil. Et ca Crush, elle ne veut pas.

Mais on a pas ce souci là ensemble Felix. Toi elle peut crier à la terre entière que si on te touche, elle fait un massacre à la petite cuillère. Elle a pas honte, de dire qu’elle t’aime. C’est pas montrer qu’elle est faible. C’est montrer qu’avec toi, elle est forte.

Ca fait combien d’année Felix ? On pourrait compter. Ca aurait pas plus de sens. Parce que dans sa tête, elle pourrait dire que t’es la depuis le debut. Même si c’est pas vrai. C’est tout comme. Dans sa tête. Dans son coeur. T’as toujours été là. T’es plus un frère qu’un cousin Felix. C’est peut etre pour ça, que le vide qu’ils ont créer entre ses parents et elle n’est pas si douloureux. T’es là. Et t’es un MacNeil. Elle le sait. On a eut tout le temps de le prouver.

Maman, papa, ont les même gestes discret, pour elle, pour toi.
Ces gestes qui te troublent, encore un peu. Ces gestes qui brisent un peu l’armure que t’avais en arrivant. Elle le voit bien. Elle est heureuse Crush. Qu’on est plus besoin de te compter dans les calcules. Par evidence.

« Ouais et puis des bailles à la Game of throne, fait mieux éviter. Après y’a des meurtres tout ça. Ca craint un peu. »

Elle a le corps qui se tord un peu, quand tu te fais docteur improvisé ( peut importe le nom). Faudrait qu’elle fasse plus attention Crush. Mais elle a pas envie. Crush, les barrières, ça lui va pas. Crush les limites, elle connait pas. Il y en a deja trop comme ça, qu’on peut pas tordre. Alors les autres, on se gêne pas.

« Pas b’soin de l'écrire au pire. On sait déjà qu’s’est ton vrai nom. »

Tant qu’on le sait nous. Les autres on s’en fou. De toute, ça a toujours été un peu comme ça. Les autres, c’est pas pareils. Les autres, c’est les autres. Et puis y’a nous. Avec nos vies en parallèles, qui finissent toujours par se croiser. Comme un retour à la maison.



crush et Félix
elle te parle en #9c236c


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyMar 31 Déc - 3:48

l'temps les façonne plus vite qu'il les facine
sujet indéfini tu dis on c’est tout le monde à la fois, il y a du nous qui résonne en dedans et ce sont des échos qui commencent à faire sens
démuni de définition ça se sent plus que ça ne se comprend, se passe de toutes les théories des généalogies, où les nominatifs ne veulent plus dire grand chose.
ce n'est pas une question de famille au sens propre
car le mot famille dans l'esprit de Felix est sale au possible
souillé comme tout ce qui a pu l'approcher de trop près.
mais la proximité ici relève presque de l'instinctif, c'est inné
ce que l'on est
intact et pur malgré toutes les blessures que l'on s'est fait on n'a jamais entaché ce nous
arrivé sur la tard
inespéré
comme les petits miracles
ça ne s'explique pas.

et Felix réapprend tu sais, Crush
grâce à nous
réécrit par dessus les pages raturées, douloureusement encrées c'est compliqué les lectures mais on déchiffre et
malgré les airs troublés Felix
tressaille moins d'entendre son prénom prononcé par les autres. quand c'est par toi et par ton père, par ta mère
(par maman et papa)
on craint moins qu'il soit hurlé
qu’il soit affreusement scandé un jour.
on écoute les intonations douces et
Felix se dit que c'est peut-être comme cela que c'est censé sonner en tout temps.
tout ça grâce à ce nous
évidemment évident.

et si Felix ricane, elle est tendre
la risette narquoise.

t'façon je rends trop souvent des dissert' anonymes alors même si je changeais de patronyme c'est pas dessus qu'on verra le mieux.

et les compresses à la bonne mesure on couvre les petits méfaits, fait disparaître les maladresses sous la gaze tissée il tient d'une main pendant que l'autre déroule du sparadrap qu'on coupe avec les dents - pas très chirurgical comme geste mais on fait comme il faut - et une fois que c'est soigné, volatilisé comme par magie
Felix file une tape dans le dos à l'endroit où il a opéré, comme quand on est fier d'avoir réparé
même si ça doit piquer un peu.

et voilà ! comme neuve Victoire tu peux te remettre illico à drifter au milieu des passants et faire des backflips au dessus des poussettes
t'es parée comme jamais !

des années que vous pansez l'enfance qui a volée en éclat
Felix vous doit bien ça.


Invité
Invité
avatar


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] EmptyMar 31 Déc - 4:23


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine

Non Felix, c’est pas la qu’on le verra le mieux. La ou on ça se le voit mieux,c’est invisible. C’est bien caché derrière les côtes. Un peu comme un secret qu’on chercherait pas vraiment à dissimuler. C’est la et tout le monde le sait. Ca se voit pas pourtant, au premier coup d’oeil.

« Ca c’est parce que si tu faisais des rendu aussi fascinants que les miens, tu les signerais ! »


Elle se moque doucement Victoire, des notes et du comportement. Parce que tu peux bien avoir celui que tu veux. Elle s’en moque. Tu peux bien avoir celui que tu veux. Ca change rien. On a peut être pas prit le même chemin, on avance toujours ensemble. Ca peut pas etre autrement.

« J'écris de belles histoires. »

C’est ajouté, les yeux un peu dans le vague. Le regard un peu fière, tout de même. Comme pour se rassurer. Un peu.  Des fois, pas que dans les long textes d'écriture inventés. Elle en écrit de jolie. Des qui font pas pleurer les yeux une fois que c’est fini. Des toutes simples. Des qui font que les choses vont mieux. T’es pas quelqu’un de mauvais, malgré toutes les conneries que tu fais Felix. C’est pas une mauvaise personne non plus pas vrai ? Même si elle blesse un peu, a ne pas penser comme les autres. C’est pas une mauvaise personne Felix. Pas vrai ?
Pas vrai.

« Yes ! J’ai même gagné plus 12 en points de vie. Allez, on s’casse avant d'être prit à piquer dans la pharmacie ! »

Elle baisse le t-shirt comme pour chasser les idées. Les envoyer au loin, comme elle sait bien le faire. On a pas besoin de s’occuper du reste. Comme ça c’est très bien. Pas besoin de plus. C’est bon. Elle est guérie. Un bisous magique de maman aurait pas mieux marché. Comme un reflex agé de dix ans d’age, elle attrape ta main pour t’embarquer au loin. On s’en va Felix. On s’en va tout les deux. Sans savoir ou. Juste, quelque part. A deux.



crush et Félix
elle te parle en #9c236c


Contenu sponsorisé



l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]   l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé] Empty


l'temps les façonne plus vite qu'il les facine •• Victelix [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: