.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nous deux pour de faux ❝ ange
Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

nous deux pour de faux ❝ ange Empty
MessageSujet: nous deux pour de faux ❝ ange   nous deux pour de faux ❝ ange EmptyLun 24 Fév - 17:19





Marilou repose sous la neige et je me dis et je me redis de tous ces dessins d'enfant que n'ai-je pu préserver la fraîcheur de l'inédit ; de ma Lou en bandes dessinées je parcourais les bulles arrondies, lorsque je me vis exclu de ses jeux érotiques j'en fis une maladie ❝ ange & bonnie

qu'importe les on-dits les maux les masques tout ça n'a pas d'importance il n'y a pas le contrat les clauses et les concessions les avantages et les contreparties tout ça c'est pour de faux - Bonnie si pure si douce toute entière elle aime tout le monde le sait ils étaient si poétiques tous les deux aux bras accrochés l'un l'autre au festival culturel au bal de fin d'année la même chanson la même rengaine de bonheur conjugal qui se fanera jamais - tout ça ressemble presque à un conte de fées

Bonnie son sourire ses syllabes tendres ses lèvres douces qui démêlaient des poèmes par milliers pour son aimé c'est une chérie la sienne - pour combien de temps ?
la voilà qui se presse dans les allées bondées entre les corps pressés et le sien si frêle mais elle se heurte aux bousculades paraît si fragile si petite là au milieu des autres alors qu'elle n'en cherche qu'un - tout un art sarcastique qu'elle maîtrise à la perfection, Bonnie.

le voilà si beau si fort si rayonnant parmi le monde si sombre les élèves insignifiants le brouhaha qui ne cesse jamais dans cette académie où jamais la nuit tombe - tant qu'il est là ; et pourrait-elle presque déclamer les tirades par coeur, sans avoir besoin d'interstices pour répéter son rôle initié par elle-même et pas une autre.

alors sous l'égide de l'accord passé des mois en arrière ses pas foulent le sol de la salle de classe, se précipite vers celui qu'elle aime tout le monde le sait ils s'a i m e n t en grand, en majuscule, en continu, pour toujours et même après
comme dans les contes de fées

passe ses doigts autour de ses épaules, signe sa présence d'un baiser tendre sur la joue et achève le numéro par un sourire si large si grand, une expression enfantine et mutine pour les projets à venir.
« ah, tu es là, mon ange. » mon ange c'est si joli ça complète bien le patronyme - sans le dire elle le voudrait en épitaphe pour jouer la veuve éplorée mais les évènements en avaient voulu autrement de tout ça, jouer la tragédie encore un peu.

elle fait mine de celle qui veut l'enlever le garder jalousement pour elle seule pour toujours en autarcie complète puisqu'il n'y a qu'eux dans le monde entier et puis elle n'a besoin que de lui - toujours et encore, encore un peu et elle se perd dans le jeu

« tu m'as tellement manqué. j'étais impatiente qu'on soit enfin tous les deux. »

alors en piqûre de rappel, lui en seul spectateur elle plante ses ongles doucement dans la chair dénudé, lui intimer sans honte que c'est à lui de répliquer, c'est à lui de prononcer la suite de la pièce - et que l'auditoire est exigeant

(c) SIAL ; icons sial



nous deux pour de faux ❝ ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: