.
 

Divine Idylle •• Crush
Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:28

Divine Idylle •• Crush Ozxt
Au hasard et sans ivresse
Comme happée en sens inverse
Elle a eut un nom, avant d'être Crush. Seulement les murmures et les bruits de couloirs ont oublié qu’elle s’appelait Victoire. Victoire MacNeil. C’est peut être parce que ca fait trop longtemps qu’elle est là, qu’elle fait parti du décor. Dix sept années. Toujours les mêmes murs. Enfant de l’académie. Grandi, lové, dans les bras de parents aimants. Des origines françaises, par maman. Une touche américaine par Papa. Elle, n’a connu que le ciel d’Irlande mais ne ressent pas le besoin de partir d’ici. Petite bulle confortable, terrain de jeu infinie. Elle déambule, porté par les jours, sourires plein les poches. Des sincères. Et des plus tristes. Jamais de haine. Pas un seul instant. Que de l’amour que l’on distribue, à qui en a envie. Sans que le sens ne soit réellement comprit.



Contrôle des Phéromones PHY
Manipulations des phéromones émises par l’organisme à l’origine de l’attraction et de la répulsion chez les congénères.
DIFFUSE

Spoiler:

Princesse Bubble Gum •• Angèle

Pieds nus sur la voie lactée
De cette nuit désenchantée


Dernier rendez-vous de nuit
Échec et mat sous la pluie
Tu prends l’avantage et tu dis
Que ce n’est pas sage
Mais j’en ai envie


Cœur en bandoulière

On sacralise l’amour. On le porte en triomphe. Parfois, il devient but à atteindre. Pierre précieuse aux éclats de joie, aux nuances de peine. Et lorsqu’enfin on le possède, on l’enferme. Double tours. On défend le trésor. Oubliant que l’on scelle un pouvoir, maîtrisable seulement à deux. On oublie qu’au moindre signe de faiblesse, peut importe le coté, il pourrait s’évader. Esquinté par l’envie. Un rien, un regard, un mot au tranchant dont le nom varie. Bien souvent gravé jalousie.

Elle veux bien devenir ton coffre au trésor, si tu veux. Si t’en as envie. Si t’en a besoin.Tu pourras y cacher tous tes sentiments. Elle en prendra soin. Promis.

Elle se fait refuge Crush. Des âmes en peine. Des cœurs en miettes. Elle se fait réceptacle de tout l’amour que tu as à donner, devient messagère des mots que tu attendais. Crush qui bras grands ouvert, reçoit joie et peine, sentiments laissés à la dérive. Crush qui referme les siens autour de toi, délivre l’amour pour tout réparer. Comme une solution miracle bien apprise. Bisous magique sur les plaies.

Elle multiplie les pansements.

Ca se donne,l’amour. C’est ce qu’on lui a apprit. Alors elle distribue Crush, les je t’aime comme des bonjours, les baisers acidulés pour te rassurer. Puis elle s’envole pour papillonner vers d’autres. Faut pas chercher à l’enfermer. Si tu la serres trop fort, elle qui se pose aux creux de tes mains, tu vas finir par l'écraser. Elle a trop besoin Crush, de cette liberté logé au creux du ventre, pour elle, pour toi. Jamais imposer le moindre choix. Jamais déformer les images. Les caractères. Vous aimez pour de faux. Pour de vrai. Toujours en a peu prés. Mais pour ce que vous êtes vraiment. Jamais ne vouloir blesser, lorsque ensemble vous traversez les jours. Occasionnant malgrés elle, dans les sillons, des fissures, parfois des trous béants. Incapable de comprendre ce qu’elle a fait de mal. C’est de l’amour, ça peut pas blesser. C’est de l’amour, c’est sensé être beau pas vrai ? C’est de l’amour, mais pas celui attendu, il paraît.

Crush le réveil solitaire d’une nuit à deux. Crush le parfums persistant dans les draps. Crush l’inattrapable courant d’air. Crush livreuse d’amour à la définition déformé. Crush à tout le monde. Crush à personne. Crush comme pourtant, le pire des coup de coeur.

________________________________________________________________

Squatte souvent les chambres des autres. Quand ils sont pas là. On vous conseille de fermer à clef si vous voulez pas vous retrouver avec Crush au milieu de sa sieste, ronflant dans vos draps Se sent partout comme chez elle Connaît l'académie comme sa poche A ses recoins secrets qu’elle montre qu’aux élus Souvent c’est des petits recoins où on tient à peine a deux Aime les petits espaces autant que les grands Répète souvent qu’elle a froid alors qu’elle se balade habillé n’importe comment Jamais adaptée à la saison En été, si elle a décidé qu’elle avait envie de porter CE pull en laine. Elle le porte, c’tout On peut retracer toutes l’histoires d’un vetements porté par Crush juste en analysant les tâches et les trous. Le côté troué, elle le doit beaucoup à ses nombreuses chutes en skate Elle est pas spécialement forte, mais elle sait tenir sur la planche Ca lui a prit trois ans pour arriver à ça, alors on s’moque pas Le coté tache c’est pas d’sa faute, les tartines elles tombent toujours du mauvais côté Elle est pas du matin Genre vraiment pas Lui parle pas avant le petit déjeuner. Ou qu’elle ait fait son goûter si c’est l’aprem Dors beaucoup trop Fatiguée en permanence Mais a des éclats d'énergies usantes pour les autres Tendance à partir en beat box, sur une réplique que tu lances.  A du mal a trouvé le juste milieu entre hurler et murmurer Ne fait souvent pas attention aux reproches qu’on peut lui faire A du mal à comprendre le principe des reproches d’ailleurs Elle fait ce qu’elle veut, toi aussi Elle comprend pas la jalousie non plus du coup Ca a posé deux trois ( beaucoup plus) problèmes S’est déjà fait harceler à cause de son Alice Ca lui a pas fait changer de comportement Elle a l’habitude des insultes, ou des rumeurs à son sujets, que ce soit les jolies nom d’oiseau qu’on lui donne, ou la légende sur ses notes qui serait du à un favoritisme de son père ne l’atteigne pas Crush ne répond toujours que par des sourires Est daltonienne ( tritanopie, ne voit pas le bleu.) et trouve ça chouette de voir le monde différemment des autres A des lunettes mais les met presque jamais, elle les oublie toujours quelque part Du coup, souvent elle voit flou Respecte les adultes, mais aime bien quand ses parents lui racontent des histoires drôle qu’elle n’aurait jamais dû entendre • Aime trainer à l’hopitale, que ce soit pour croiser sa mère ou simplement pour déambuler, squatter un lit vide à l’occaz. Elle a un placard secret la bas, ou elle aime bien s'enfermer, au milieu des balais, elle y a collé deux trois photos, un peu caché Sa chambre ressemble au coin des objets trouvés. Elle collectionne ce que les gens oublie quand ils sont avec elle. Et ne se gêne pas pour utiliser ce que les autres on laissé Pleure facilement, et rigole toute aussi facilement Seulement pas toujours au bout moment A l’impression de ne vivre les émotions qu’en façade Elle a pourtant pleuré toutes les larmes de son corps à la sixième mort de bubulle le poisson rouge Se passionne pour le dessin, c’est juste dommage qu’elle le fasse sur les bras et les visages des gens plutôt que sur une feuille Relis les grains de beauté pour faire des constellations Dessine surtout des extra-terrestres Aime imaginer comment serait la vie sur une autre planète Peut être parce qu’on lui a déjà dit de retourner sur la sienne Décalée

Divine Idylle •• Crush 4dbq

My kiss is like the sun
And my love is for everyone
It was all for fun
Until I let you fall, never call
Wasn't trying to hurt you but
It wasn't love, it's only for a night
Wasn't trying to hurt you

Divine Idylle •• Crush 6yct
Mon silence éclaire le voyage
Et tes illusions tracent le paysage


Victoire, on ne la jamais vraiment appelé Victoire. Il y a eut des tas de surnoms. Des tas, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Des sucrés sur la langue, et des amers dans la gorge. Si nombreux, que l’on ne se souvient plus de la moitié.

V     I     C     T     O     I     R     E

Il y a eut l’espoir perdu, les chances réduites au néant. Avant même que le souhait ne soit formulé. Elle était jeune sa mère, quand au milieu des tabourets inconfortables du cours de science. Il y avait eut comme une erreur de calcule. Des résultats différents de ceux des  camarades. C'était une expérience, comme d’autre, comme beaucoup d’autre. Elle avait jamais faux. Elle aurait préféré ce jours là pourtant tu sais ? Qu’elle se soit juste trompée. Qu’on lui dise, que c'était juste un souci, dans une ligne. On avait vérifié. Vérifié encore. Aucune anomalie sur le papier. Alors à la fin du cours, une fois les autres élèves partis, on avait refait le test. Pour être sur. Vraiment sur. Et le verdict était tombé, alors qu’elle n’avait rien demandé. La seule anomalie. C'était son corps. Elle n’avait pas approché ces rêves là, du haut de ses dix neuf ans. A cette age là, on ne se voit pas parents. Elle avait pleuré pourtant. Pleuré cette part de nous arracher, avant qu’on ne puisse la rencontrer.

On avait appris à composer, avec la page en moins. On s'était fait à l’idée. Jusqu'à ce qu’elle arrive. Uppercut dans la gueule du destin. Elle, la chance infime qu’on ne formule pas à voix haute. Elle, qu’ils avaient déclaré Impossible, elle, qui allait exister, et bousiller les statistiques. On avait donné un nom, digne d’une évidence. Une libération du cœur.
Victoire. Victoire à l’arraché, Victoire contre le monde. Victoire qu’on ne laisserait s'échapper.

Une unique et belle Victoire, surveillé de près dans les couloirs de l’Académie. Elle en a fait du bruit Victoire, avant même ses premiers jours. Remuant les codes, poussant son premier cris avant même que sa mère n’ait son diplôme en poche. Ils ont toujours fait de leur mieux depuis lors, pour être de bons parents Peut importe les choix que cela implique. Les sacrifices à faire

V     A     L     E     N     T     I     N     E

Elle commence à savoir mettre le E de Victoire dans le bon sens, elle s’applique à ne pas dépasser sur les cartes qu’elle dessine. Elle en fait une pour Maman. Une pour Papa. Parce que cette fête là, on a beau ne pas en comprendre trop le sens, on sait qu’ils l’aiment, beaucoup. Alors elle s’applique très fort Victoire, pour mettre plein d’amour. Elle s’est peut être un peu trop appliqué, ça a débordé. Sur la feuille, sur les coeurs. Elle a reçu presque toutes les lettres de sa classe, dans la petite boite en carton, qu’on avait installé pour l’occasion. L’histoire a traîné en salle des professeurs, un moment. Maman a dit que de toutes les magies. C'était elle qui avait la plus belle. Celle de papa. Elle est devenue Valentine, pendants les deux semaines d’appelles des professeurs qui ont suivi. Jusqu'à ce que l’anecdote se meurt.


A     M     O     U     R

Elle court partout depuis qu’elle sait le faire.  Une envie de parcourir la moindre parcelle, de s’engouffrer dans le moindre recoin. L’académie, c’est la leçon qu’on connait par cœur. Celle dont on récite le moindre couloir. C’est un monde un peu petit, une maison bien grande. Une famille avec beaucoup de tata, de tonton, qui ne porte pourtant pas notre nom de famille. Un jour, ça s’est agrandit un peu plus. Un jour on lui a dit “ Amour, il va falloir que tu l’aimes, aussi fort que tu peux.". Comme une mission. Une mission importante. Et Amour les missions, elle aime ça. Cap. Même pas peur. On a pas peur d’aimer chez les MacNeil. On a pas peur de donner plus qu’il ne le faut. Chez les MacNeil, on ne sait faire que ça. Alors on a partagé cachette secrètes, goûters. Alors on a aimé, ce cousin. Comme un frère.

C     R     U     S     H


Avec le temps, il y a tellement de surnoms qui ont fleuris. Les syllabes de ces mots que l’on écorche pour critiquer un comportement. Elle a pas grandi de la même façon que les autres Victoire. Elle n’a pas appris cette vision à deux qu’ils semblent tous comprendre, même ceux qui ne l’on encore connu. Alors on fait danser les lettres acerbes, on laisse parler la rage lorsque jalousie s’en mêle. C’est encore elle, qui fait verser les larmes. C’est encore elle, qui se moque de tout. C’est de sa faute si les yeux ne se posent plus sur une unique personne. Si ça tambourine en dissonance. Elle, accroché à de nouveaux bras, pendu à de nouveaux cou, chaque jour.  Elle et les baisés vide de sens. Fille facile. C’est elle, c’est Crush. Crush, qui fait palpiter le cœur. Crush la voleuse. Crush la coupable toute trouvé. Crush et son insupportable sourire. Crush Crush Crush. Crush le surnom par défaut d’un coup de coeur que l’on n’assumera jamais vraiment. Crush qui ne voit pas la haine. Crush qui ne voit pas l’amour non plus. Crush que vous ne comprenez pas, et qui ne vous comprend pas non plus.


#TeamMonocompte


VOILA. ENFIN. ELLE EST LA. ICI COSMOS QUI EN A CHIE. MAIS C'ETAIT DU BONHEUR GRACE A VOUS. Je vous aime. Tous beaucoup trop fort. Merci de ce temps de rush avec vous. Je suis heureuse de tout ce que ça a développé.  J'mets ça mieux plus tard mais wala.



Code par Maxine blbl

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:28

Ekkd'dkdkd

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:28

AAAAAAAAAAH

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:39

brrr, rebienvenue ma belle Love
Crush rocks !!

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:49

Ta fiche crée des zébrures dans mes yeux, moi non plus je ne vois plus très bien (et pourtant j'ai des lunettes) OK c nul mais JE TENAIS A LE DIRE.

Je -

Je l'aime. Y'a un truc incroyable qui se dégage, elle me touche genre really ouin

Fais-moi une place dans tes liens et tes rp car j'arrive.

Rebienvenue ❤

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 18:49

MA FILLE hug (très bizarre de dire ça sous Phi mais) je l'aime déjà elle est parfaite, j'ai trop hâte de lire la suite AMOUR SUR TOI rub

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 19:11

coucou alors je vais pas te faire un pavé pour te dire tout ce qu'on s'est dit sur ce perso vala, juste trop hâte de rp avec, t'es la belle sista d'Aglaé, sa mifa, t'es la boussole de Queen, le modèle secret d'Ivy, la jolie boule rose d'Elliot, la calvitie de Judas bref love you

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 19:13

laissez-moi que jlui saute dessus à coup de free hug
go hug

FINALLY
la libération des tripe jte jure

ouin

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 19:14

o
m
g
j'suis fan de ouf
encore un perso qui dépote
wow
rebienvenue
tu gères un peu trop pour c'monde

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 19:15

jlui donne ma life mais seulement si elle poursuit plus zion dans les couloirs

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 20:20

eyes

COMMENT ELLE EST TROP COOL

eyes

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 21:41

ohwow cette fiche !
Elle a l'air tellement génial omg j'approuve l'avatar ~
Elle est mega intrigante en vrai j'ai hate de lire son histoire !!

Re-bienvenuuue Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 22:35

oh damn oh damn elle est SUPER ATTACHANTE
sérieux ces facts c'est tellement un perso que je veux voir exister tellement ça serait une super pote elle est rudement chou à sa manière mais décalée sjkfnshgbj ouin
je l'aime trop trop trop et j'suis encore plus contente en sachant que tu avais bien sué pour avoir les poussières

REBIENVENUE Love

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyLun 16 Déc - 23:41

ohlala qu'est-ce que je l'aime 😔
qu'est-ce que je t'aime 😔

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 1:06

j'crush sur crush that's bad
j'ai bcp d'amour pour elle, et j'aime vrm vrm son mood, l'esthétique de la fiche tout s'accorde à la perfection je kgjfdlj
rebienvenue ❤

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 11:21

ce feat cet irl cette fiche ta plume je me meurs je décède
rebienvenue avec cette belle gosse putin

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 11:24

Les tartines tombent TOUJOURS du mauvais côté. C'est sûr, c'est un complot eyes

Sinon, elle est si belle, je l'accompagne quand elle veut pour retourner sur sa planète ♥

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 13:30

je crush sur crush

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 14:36

ce genre de persos qui vit tout à 100%, les émotions itou je suis wEAK
donnez m'en 12 j'les adopte toutes
et l'esthétique de cette fiche
oof
jtm

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 15:05

o h n o

c'est ouf parce qu'elle a l'air tellement ailleurs
jor
son aura la rend super attachante étou
et tout le mood autour de son alice, de son carac, de l'aes étou
bruh :c

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 15:11

Vous etes juste, les meilleurs. Je roule dans tout mon appart. Juste vos mots, ils m'ont fait trop plaisir. Voilà. Je vous aime. Super fort.

Xan •• My love. TMTC TU CONNAIS LES BAILS. La hype en moi est grande. Beaucoup trop grande wesh. On va rp toute la vie, on est pas prét. Je te balance de l’amour, en vague immense.

Oxana •• A TROIS SOUS LA COUETTE CEST TOUJOURS MIEUX. WINKWINK lovelovelove

Lae ••
C’toi qui rocks wesh. Crush elle a une réserve d’amour spéciale Lae tkt. Loveyou

Yi •• Maaaaah ;w; j-espere tellement que tu aimeras la suite, ca me fait trop plaiz si elle te touche. Crush c’est un peu mon bidou du coup muh muh muh Bien sur que je te reserve une place wesh

Phi ••
TELLEMENT HATE PUTAIN. LES BEST PARENTS DU MONDE. SOON. Amour de ma vie si hate de toutes ces nouvelles choses avec toi. Tu peux pas savoir comme j’suis heureuse de tout ça BUUUUH

Judas •• JVAIS TELLEMENT TE KIDNAPPE DE PARTOUT TU VAS RIEN COMPRENDRE. La calvitie de Judas. Snif snif. Tellement d’amour pour toi.

Anaël •• OUI OUI OUI. CA Y EST CEST FINI LES CALCULS ET LES PRONOSTIQUES. ELLE EST LA. Trop hate de rp avec toi sur un nouveau terrain de jeu Chef.

Kara •• CEST TOI QUI GERE AZY. J’vais rougir pfffff. J’susi vraiment contente si tu l’aimes ;w;

Zion •• Désolé mais ç’va pas etre possible u.u Déso pas déso u.u

Dante •• MAAAAAAAH ET LEUR LIENS VA ETRE TROP COOOL. Love you bidou !

Lorenzo •• J'espère que j’arriverais bien à la retranscrire ;w; et qu’elle te plaira ! J’me suis lancé dans une parti que je fais jamais dans l’histoire j'espère que ce sera pas trop lourd a lire du coup ;w; Merci beaucoup

Zach •• Ca me fait tellement plaisir de lire çaaaa SNIF SNIF. Crush j’avais trop peur qu’on pense qu’elle abuse de son Alice ou que c’est une vilaine briseur de couple TT Du coup ca m’fait trop plaiz tout ce que tu dis TT Merci beaucoup pour ton petit mot, et buh, oui c’etait long, mais j’ai eut vachement de chance parce que les gens sont trop chouette et que du coup, c’etait quand meme chouette. Long dur. Mais chouette parce qu’il y a vous TT

Vega •• ON VA FINIR PAR REUSSIR A SE POSER ET FAIRE DES LIENS ET DES RP. J’y crois Vega. J’Y CROIS. Tellement plein de love sur ta bouille.

Kasey •• *roule roule roule * Merci beaucoup ;w; t’es beaucoup trop chou. Je viendrais t'embêter pour des liens blblblbl

Marceau •• Maismaismais aaaaaaah. Jsuis en pls devant tous tes jolies mots TT ( t’sais qu’au début j’avais lu “ Rebienvenue avec cette belle putin” j’ai buggé xDDDD jte jure ) Merci beaucoup beaucoup ;w;

Klaus •• OUI TOUJOURS è___é Revolution. Azy vient on construit un vaisseau et on va faire un tour wesh

Lyria •• * roule * merci beaucoup. J'espère que tu aimeras bien la suite blblbl

Abel •• Adopte la quand tu veux è___é j’ai pas peur wesh. Merci beaucoup Abel, plein de love sur toi aussi blblblbl loveyou

Rouge •• AAAAAAAAAAAAH. Tain ca me fait TELLEMENT plaisir. Genre j’avais vraiment peur qu’on la comprenne pas comme je l’ai dans la tête et de me planté en l'écrivant et tout xwx du coup avoir un commentaire comme le tiens, mais, ca me fait tellement de bien. Merci beaucoup Rouge.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMar 17 Déc - 22:36

je l'aime TROP quel petit rayon de soleil Crush ;; elle est juste adorable.... Les personnages electron libres comme ça ils sont trop attachants, sa spontanéité est trop mignonne et en même temps le caractère me rend un peu triste en le lisant et quelque chose me dit que l'histoire va confirmer ce sentiment TT...

Le codage de la fiche est super super joli sinon et l'Alice elle est vraiment trop trop bien une de mes favs aussi

courage pour finir l'histoire !!! et bienvenue pour la troisième fois rub

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyMer 18 Déc - 11:43

Mais tellement de douceur ici je ???
Elle est juste tellement parfaite laisse-moi l'aimer ;; ♥

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptyVen 20 Déc - 20:44

prends-moi, j'aime toujours autant tes persos ptn et jtm toi petite patate

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptySam 21 Déc - 3:34

Je crois que je l'aime Crush...
Je ne peux rien dire de plus...
Elle est magnifique, tu la rends tellement woh... Déjà que Merlin était un grand coup, Crush signe encore mieux!!!

Rererebienvenue hug

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptySam 21 Déc - 8:45

OUIN ELLE EST TROP DOUCE tu veux pas ne pas faire des personnages pas trop doux parce que mon coeur là sueurs

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptySam 21 Déc - 15:35

PRINCESS BUBBLEGUM LA FEMME DE MA VIE kya
j'aime beaucoup l'aes de la fiche, coup d'cœur !
cet alice est goldé et et j'aime beaucoup Crush en fait ?
elle a ce petit quelque chose qui me tape dans le cœur et il me tarde de lire son histoire Love

Invité
Invité
avatar


Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptySam 21 Déc - 20:30

Yingyue •• TOI je t'ai toujours pas kidnappé et je comprend pas pourquoi. Tu es juste TELLEMENT ADORABLE JPP MAH AAAAH

Alexis •• C'toi la douceur ;w;

Lincoln •• je t'aime aussi muhmuhuhhhhhh

Eriu •• TU VEUX QUE JE ROUGISSE CEST CA ? buh ca me fait tellement plaisir

Carla •• Raaaaaah trop contente que tu sois de retour je viendrais te kidnapper avec Crush blblblblb

Galène •• J'espère que tu aimeras Galène ;w; blblblb merci beaucoup


JE VOUS AIME AAAAAAAAH

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush EmptySam 21 Déc - 20:55


la crush est enfin là et surtout enfin terminée Snif
l'histoire est grave cool, comme galène j'aime l'idée qu'elle soit née à l'académie et que ses parents y soient !
très belle écriture, très bel aesthetic
tout ce qu'on aime quoi!!
rebienvenue chez toi namour (parce que toi pa mon crush mais mon namour wink wonk)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Divine Idylle •• Crush Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle •• Crush   Divine Idylle •• Crush Empty


Divine Idylle •• Crush
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divine solitude ღ phineas
» divine cacophonie ✐ anaël
» noxtambulia {{ crush
» the wind picks up.❞ (crush)
» Bisous•• Crush Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: