.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)
Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 14:37



this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) 5yERR3I

SAADA HIBA RADJAH

« burning bridges shore to shore, i break away from something more, i'm not enough to love until it's cheap »

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) U0lx5EW
((présentation + pinterest))

Saada Hiba Radjah 16 ans empathie (diffuse) classe E  (déléguée) 3 étoiles arrivée à l'Académie à 10 ans franco-algérienne musulmane Fleur d'Oranger parmi les Princesses Fleur club de musique (piano&harpe) et club d'astronomie.

CARACTÈRE ——————————————
sage réfléchie vive d'esprit beaucoup d'idéaux, mais les pieds bien sur terre éprise de justice manipulatrice en cas de besoin bonne menteuse travailleuse acharnée du genre à souvent se dévouer pour les autres rancunière donne facilement sa confiance mais il est dur de la regagner une fois perdue très soignée airs de jeune fille de bonne famille propre sur elle aime pourtant se défouler, faire du sport et se salir les mains passionnée par l'espace et les fonds marins (les mystères de la nature plus largement) claustrophobe avide de liberté préfère les grands espaces se sent à l'étroit dans l'académie capable de sarcasme cinglant quand on l'y attend le moins syndrome de l'infirmière trop empathique laisse parfois les émotions d'autrui lui marcher dessus dans une comédie américaine, elle serait la subalterne silencieuse de la fille populaire se considère féministe intersectionnelle et s'intéresse de plus en plus à l'anti-racisme qui la réconcilie peu à peu avec ses origines.

HISTOIRE ————————————————
Née à Paris d'une famille franco-algérienne (avec un demi-frère aîné) ; fille de diplomates. Déménage en Irlande à l'âge de 6 ans suite à la mutation de ses parents à l'ambassade française d'Irlande
Vit très mal son alice (non-identifiée) dans les premières années de sa vie ; a grandit avec de nombreux problèmes d'identité vis à vis de ses origines mixtes et de sa religion (à cause du racisme et du manque de représentation dans le milieu où elle a évolué).
Voit son frère Sohan partir pour l'Académie Alice avant elle ; elle l'y rejoindra à l'âge de 10 ans après avoir été découverte à son tour.
Elle y retrouve Céleste qu'elle côtoyait brièvement à Paris (mais dont elle était très proche de la sœur) et avec qui elle renoue des liens bien plus forts qu'avant suite à la mort de Victoire.
L'année de ses 15 ans, elle sort pendant quelques mois avec Leonard mais finit par le quitter quand elle ouvre les yeux sur ses mauvais côtés ; elle profite de cet élan d'indépendance pour prendre ses distances avec Ava-Marsaidh, avec qui elle partageait une amitié à la fois douce et suffocante depuis des années.
Elle finit l'année 2019 presque exclusivement aux côtés de Céleste pour qui elle s'est découvert des sentiments insoupçonnés (et réciproques, quand bien même leur "histoire" ne passera pas le cap de la nouvelle décennie.)
Suite aux évènements du 15 Janvier 2020, elle refuse l'invitation à faire partie de la section NOVA ; Sohan et Céleste quittent l'Académie après avoir perdu leurs alices.











whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

whatever


description // (0/1)

FLASHBACKS


(www) ft. sohan #6m.a.
(www) ft. ava-marsaidh #6m.a.

ANNÉE 2019


(www) ft. leonard (sept.)
(www) ft. miel (oct.)
(www) ft. céleste (bal oct.)

ANNÉE 2020


(www) ft. mona (fév.)
(www) ft. caprice (fév.)
(www) ft. dmitry (avr.)
(www) ft. james (avr.)
(www) ft. ava-marsaidh #2 (avr.)

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 14:40

liens positifs ❞

PRÉNOM NDF // ★★★☆☆☆

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) UsrH9H5
RELATION // description

PRÉNOM NDF // ★★★☆☆☆

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) UsrH9H5
RELATION // description



✽ liens disparus:

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 14:41

liens négatifs ❞

MIEL DEVRAY // ★★★☆☆

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) GY9JJL8
RÉSONANCES AMÈRES // Miel est une abîme émotionnelle dans laquelle Saada ne peut s'empêcher de chuter chaque fois qu'elle la voit. Saada aimerait la fuir, et l'aider à la fois ; tout pour faire taire cette détresse sourde qui la déchire à son contact. Mais Miel craint son alice et la repousse, la fait se remettre en question constamment, et elle n'est pas plus avancé qu'avant. Saada est loin de détester Miel, au contraire, mais aujourd'hui c'est à croire que se croiser leur fait à chacune plus de mal que de bien.

LEONARD DE MONACO // ★★☆☆☆

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) IZ0MszF
AMOUR D'HIER, DÉCÉPTION D'AUJOURD'HUI // Leonard était le premier petit copain de Saada, celui qui lui répétait constamment qu'elle n'était pas comme les autres filles et à 15 ans, quand on manque de confiance en soi, ça fait du bien. Mais elle s'est rendue compte qu'il n'était gentil qu'avec elle parce qu'elle rentrait dans ses cases de féminité acceptée, tandis que les autres n'étaient que traînées à ses yeux biaisés. Petit à petit, ça l'a dégoûtée, et voulant essayer de le faire changer, elle s'est éloignée. Malheureusement, Leonard ne se remet pas si facilement que cela en question, et dépitée, Saada a finit par rompre leur relation. Aujourd'hui l'air est lourd entre eux, mais dans un coin de son cœur, elle espère toujours qu'il saura s'adoucir et s'ouvrir car elle sait qu'il y a du bon en lui qui mériterait d'être un peu plus montré.

AGNÈS C. LACROIX // ★★☆☆☆

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) 1NyfEdM
JALOUSIE // Agnès est parfaite aux yeux de Saada, et ce depuis longtemps, depuis l'époque où elle manquait cruellement de confiance en elle au point d'en développer un complexe d'infériorité vis-à-vis d'elle. Alors pendant longtemps, elle l'a doucement enviée et évitée sans jamais dire pourquoi car la honte d'éprouver ces sentiments néfastes l'accablait.
Mais maintenant que Saada a enfin repris sa confiance en main, peut-être serait-il temps de s'occuper de régler les choses entre elles...

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 14:43

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
✽ (caprice) — best boi
✽ (arthur) — bff / enfance
✽ (faith) — bff
✽ (ava-m) — ex-bff / c compliqué
✽ (james) — bagarre
✽ (dmitry) — bully him w/ the truth
✽ (mona) — prof fav.
✽ (kagerou) — kolaire

À DEMANDER :
✽ (nom) — lien
✽ (nom) — lien
✽ (nom) — lien

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 14:59

Saada est vraiment trop belle je l'aime ♥
Est-ce qu'elle apprendrait à Ellis à jouer de la harpe ? Il joue pas vraiment d'instruments mais il trouve ça fascinant et s'il apprend qu'elle en joue, ou qu'il l'entend en jouer par exemple, il va vouloir l'écouter et essayer D:

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyDim 15 Sep - 18:52

ouin t un amour snif snouf ♥
Et du coup, s'il veut essayer d'apprendre, clairement elle va pas le refouler sksk ceci dit je pense qu'elle lui ferait vite savoir qu'elle est pas prof et que sans véritable formation c'est très dur d'apprendre à en jouer comme il faut (et puis elle a trop de choses à faire dans sa vie pour se permettre de passer bcp de temps à lui apprendre t'sais :/)
Ceci dit je pense que ça la dérangerait pas du tout qu'il reste à côté d'elle quand elle pratique pour voir comment faire etc, ça no problem !

T'as des idées sinon pour approfondir un peu + le lien ? Ce serait dommage de juste s'arrêter là mais ajd je t'avoue j'ai le cerveau en surchauffe et j'ai beau avoir lu ta fiche et ta rs j'ai pas eu l'illumination ouin minicervo bloqué

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyVen 20 Sep - 13:48

Hiii ♥
Je suis aller creuser pendant quelques jours et du coup je reviens avec quelques pistes ! J'ai aucune idée de ce que ça peut donner et c'est pas hyper développé maiiiis... Bah tu me diras ! Avant tout (avant d'oublier surtout mdr) je suis d'accord avec tout ce qui concerne la harpe et tout ça blbl. Ellis c'est un compréhensif et simplement l'observer quand elle est là ça lui va ! Puis quand elle partirait il s'essaierait et tout, si il est vraiment intrigué, peu importe le temps que ça prend il essaiera x)

Sinon, j'ai relu sa fiche au moins quatre fois et j'ai vu que Saada est claustrophobe + qu'elle préférait les grands espaces (logique du coup) et les espaces sous-marins puis qu'elle courrait régulièrement aussi. Ellis est au club de natation alors pour garder la forme il court quelques fois par semaine aussi, j'me dis qu'un matin il serait tombée sur Saada ? Si c'est avant de la croiser en salle de musique ça peut faire une première approche, si c'est plus tard ça peut en faire une seconde et potentiellement ouvrir une discussion ? Parce que mine de rien par ces rencontres à répétitions ils apprennent des détails l'un sur l'autre, en général il faut pas beaucoup plus à Ellis pour ouvrir la conversation D: J'pense qu'il apprécierait Saada pour cette sûreté et cette indépendance qu'elle laisse percevoir. Genre elle donne une impression de calme et de personne responsable sur qui on peut compter tu vois ? En plus elle est 3 étoiles et déléguée et genre, Ellis trouve vraiment ça grave bien même si lui, être délégué c'est niet mdr Je me dis qu'il aurait pu vouloir la recruter au club de natation aussi, s'il apprend qu'elle aime bien les espaces sous-marins. Ça n'a aucun rapport réel mais ça reste de l'eau et il se dit que ça peut initier un truc tu vois pck il veut vraiment apprendre à la connaître cette jeune fille qui a l'air aussi tendre qu’inatteignable ? En plus c'est la soeur de Sohan et Sohan c'est son ami d'enfance D: (ofc il veut pas compter sur ça pour s'en faire une amie) Et et et euh... J'ai pas d'idée précise mais si t'as besoin de drama avec le fait qu'elle soit claustrophobe, ou de drama tout court idk je te pose Ellis en responsable ou en sauveur peu importe /die

Je sais pas si ça t'aide à trouver des trucs ?
Des bisous chat Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyVen 20 Sep - 19:10

salu c'est la bff de ton frère quand on était petits obligé on s'est déjà vu qqpart oh
et princesse fleur squad foreva
j'arrive discord dans pas trop longtemps, le temps de rassembler qqes idées
((oui ce message est vide mais jtm oki))

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyLun 7 Oct - 14:48

cc Love

alors vega et saada se connaissent forcément pck princesses fleurs
et je me disais que voilà, vega elle a pas bcp d'empathie, elle en est consciente et des fois ça la pèse, surtout par rapport à ses amis y'a genre ce lien qu'il lui manque et qu'elle comprend pas + son inaptitude sociale de façon générale elle se sent franchement inutile des fois
et y'a saada avec son alice de l'empathie et son dévouement aux autres et puis c une bosseuse et une battante et vega l'admire un peu en vrai ouin

alors jsp si ça t'intéresse un lien mais jtm et j'aime saada dc je pose vega là voilà
Love

Invité
Invité
avatar


this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyLun 7 Oct - 19:47

Hollé,

La spider mama entre dans la place.
Alors, je pense que ça pourrait être fort intéressant de confronter Saada et Aloïse. Deux jeunes femmes racisées en E, toutes les deux éprises de liberté et de justice, et pourtant elles vivent leur vie à l'académie de manière assez différente. Tandis que Saada est dévouée envers les autres, et se tourne vers les autres, Aloïse est centrée dans un premier temps sur elle même et beaucoup sur ses quelques protégés. Elle défend ses convictions et défendrait n'importe lequel de ses protégés. C'est aussi le cas pour ses valeurs, et elle va pas hésiter à se mettre dans de mauvaises situations pour eux.
Du coup je pense qu'un jour elles pourraient en discuter, Aloïse va chercher à comprendre un peu plus Saada et se demande pourquoi elle ne cherche pas le moyen de renverser l'académie pour avoir plus d'air et s'envoler, sortir de cette cage dorée. Elle serait libre.

Je pense qu'elle va adorer le côté soigné de Saada, et elle va limite la jalouser intérieurement pour ses grandes qualités humaines. Elle reconnaîtrait le fait que c'est une jeune fille forte qui aura un grand avenir. Elle cacherait tellement son admiration, vu qu'elle est dans le contrôle vis à vis de ses émotions, ça serait aussi drôle qu'elle les lise alors qu'Loïs" garde son visage placide.

Par contre en aucun cas Aloïse sera agressive avec elle, elle voudrait juste mieux connaître une personne qui pour elle, est une alliée, une jeune fille charmante et aussi dévouée dans des causes qui lui sont similaires. Elle pourrait mêmes devenir des amies, se retrouver parfois pour discuter de comment elles se sentes. Je verrai bien Alo lui faire des confidences sur sa situation, sur le racisme, et sur les araignées...

BREF JE SAIS CEST TRES BROUILLON MAIS CEST SORTI DE MA TETE COMME CA ET JE SAVAIS PAS COMMENT ORGANISER TOUT CA
j'espère que ça te sembler cohérent et cool ouin

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyLun 7 Oct - 22:06

!!! (ouin dsl pour l'attente à ceux que j'ai fait patienter longtemps, ça m'a pris un moment de me mettre dans la peau du perso pour avoir de bonnes idées de liens à proposer mais me voilà !!)

(ELLIS) ✽ oki alors, j'ai retourné tes propositions dans tous les sens ds ma tête et elles sont toutes chouettes mais j'avais du mal à voir comment pimenter un peu tout ça pr que le lien soit cool à exploiter etc, et j'ai galéré pcq Saada est chiante elle est trop lisse ptdrrrr
ET PUIS
l'illumination
mais du coup ça implique un petit volte-face de ce que je t'ai dis plus haut, je m'explique.

En gros comme tu le proposes à la fin de ton msg, Ellis aurait pu accidentellement enfermer Saada dans un endroit qui aurait trigger sa claustrophobie quand ils étaient plus jeunes, ça l'aurait mise vrmt dans le mal, et comme elle a un côté assez rancunier, je la vois bien éviter Ellis (même s'ils ont pu être plus ou moins proche via Sohan) de façon assez puérile mais qu'elle n'arrive pas à contrôler pcq elle associe les souvenirs de sa crise d'angoisse à Ellis, même si elle sait pertinemment qu'il est désolé etc.
Fast foward à ajd, Saada, c'est plus vrmt l'enfant trop docile et facilement impressionnée qu'elle était avant, et même si ça reste un moment un peu traumatisant pr elle (tous les moments où elle a vécu des émotions négatives trop fortes le sont pr elle) elle est moins fébrile qu'avant. Regagner sa confiance c un processus assez long, mais je me dis que si Ellis se serait montré persistant dans l'envie de se faire pardonner et s'en faire une amie tout en respectant ses limites, elle aurait pu se détendre un peu plus à l'idée de se rapprocher de lui, et justement via tous ces petits contacts, à la salle de musique etc, ils pourraient trouver un terrain d'entente pr redevenir amis !
Dis moi ce que t'en penses !! ouin

(AGNÈS) ✽ oki alors hear me out
Agnès elle est magnifique, un peu impressionnante, c'est le genre de fille que Saada admire, voire idéalise peut-être un peu trop. Je me dis que quand elle est arrivée à l'Académie, elle aurait pu développer une sorte de jalousie admirative envers Agnès, dans le sens où Saada pendant longtemps, elle était mal dans sa peau, avait presque aucune confiance en elle, et les gens qui lui paraissent forts et sûrs d'eux l'oppressaient par leur simple présence pcq elle se comparait trop à eux. Du coup ouais, je vois bien Saada développer un complexe d'infériorité vis-à-vis d'Agnès (et le fait qu'elle ait une étoile de plus qu'elle y aurait rien changé étrangement), et de ce fait elles auraient jamais vrmt pu discuter.
Jsp comment Agnès verrait Saada donc à toi de me le dire bb chat, mais je pense que y'a moyen que ça évolue tout doucement sur une relation de confidence où la jalousie de Saada devient l'acceptation d'elle-même et d'Agnès etou sdlkfvldsfjnv
u tell me snif ♥

(VEGA) ✽ ksdjfnv ça me fait plaisir que tu sois là pcq jm trop Vega et je voulais te proposer un lien depuis un bail mais j'avais zéro idées et j'osais pas squatter ta RS sans rien ouin.
Du coup !! jvois bien un lien un peu rigolo en mode au début, saada calculait pas vega + que ça, genre elle lui parlait easy pcq elle est ds sa classe + princesse fleur, mais sans plus, et un jour à cause de son alice elle aurait ressenti l'admiration de Vega et elle saurait PLUS DU TOUT OU SE METTRE MDRRRR SAADA FLUSTERED elle a pas du tout l'habitude d'être celle qui inspire les autres et elle a tellement eu d'insecurities à deal with qu'elle songe pas une seconde que ce soit possible ptdrrrr
jsp trop comment ça peut évoluer à partir de ça mais jme dit on peut partir sur cette base là d'amitié un peu awkward pcq les deux sont un peu des dumb babies et puis on voit comment ça évolue au freestyle ?

(ALOÏSE) ✽ omg omg tu fais bouillir mes idées ily
DU COUP
grv chaud pour les faire se confronter posément aussi, je pense qu'Aloïse serait une espèce d'ovni dans l'univers de Saada ; elle la fascine un peu depuis tjrs pcq elle est si différente d'elle, mais en mm temps je me dis qu'elle aurait jamais trop su comment l'aborder, sauf que depuis environ 6 mois, Saada a changé, elle devient + sûre d'elle etc, et je la vois grave porter enfin ses couilles pour échanger avec Aloïse. ET LÀ COUP DE FOUDRE PLATONIQUE, Aloïse se révèle être une meuf super, avec qui elle adore parler et débattre, qui aime l'art et la nature comme elle, etc. Je pense qu'elle pourrait contribuer à ce que Saada apprenne à devenir un peu plus égoïste et moins se laisser épuiser par ses obligations et par les autres gens. En gros pour Saada, Aloïse ce serait cette pote un peu à part de son groupe d'amis habituels qu'elle apprécie de + en + au fil du temps et qui l'aide à prendre du recul dans sa vie –et vice versa si elle peut lui apporter quelque chose de bénéfique elle en serait ravie.
ok et lowkey si ça te branche y'a moyen que Saada questionne un peu sa sexualité à cause d'elle bsx
C'est brouillon aussi désolée ptdrrr mais je suis déter pour du full positif, un lien qui leur permet de s'élever mutuellement etou girls support girls etc ouin

Invité
Invité
avatar


this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyLun 7 Oct - 23:40

Ouin, alors déjà j'suis méga contente de te retrouver ici, ça me fait toujours plaisir de revoir des gens que j'ai croisé il y a longtemps

C'est totalement ça, deux jeunes femmes qui se ressemblent et à la fois qui sont si différentes... Elles se fascinent, s'observent depuis longtemps sans pour autant se comprendre. C'est bien en plus si c'est Saada qui vient vers elle pour faire le premier pas
Yes, je les vois trop échanger sur pleins de sujets, dans des lieux divers et secrets, en toute intimité, à l'abris des regards et de tout jugement, dans le plus grand des calmes... Ca serait une sorte de moyen de sortir de sa zone de confort pour les deux, de parler à quelqu'un d'externe à nos amis habituels.
Du côté opposé, Aloïse je pense que ça va l'aider à s'ouvrir à quelqu'un, à montrer un peu plus ses émotions, sa sensibilité, à s'ouvrir à quelqu'un, plutôt que d'être dans le contrôle constant. ELLE VA ENFIN MOINS FAIRE LE CAILLOU...
Je pense que toutes les deux ça va les faire évoluer dans ce qui leur manque ! Ca lui ferait beaucoup de bien aussi, elle serait super contente de pouvoir enfin lâcher prise sur tout
Mdr, ça me dérange pas que Saada en pince un peu pour elle, je trouve ça grave cute, faut voir si Aloïse va le capter ou pas

TKT ON FAIT DU BROUILLON MAIS CEST LE MEILLEUR
CEST TROP BIEN COMME LIEN
JE LES AIME

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) EmptyMar 29 Oct - 13:20

((UPDATE)) ✽ mise à jour des liens pour @Sohan I. Radjah ; @Diane O'Deorain ; @Céleste Lioncourt ; @Aloïse Altise ; @Miel Devray ; @Leonard de Monaco ; @Agnès C. Lacroix
(ofc venez me voir si y'a quoique ce soit à corriger hihi jvm)

Contenu sponsorisé



this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)   this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada) Empty


this time baby, i'll be bulletproof ✽ (saada)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletproof ❞ (arthur)
» tatoue-moi ft. saada
» Deal with it [Saada]
» rosegold armor ✽ (saada)
» galaxy's edge ✽ (saada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: