.
 

ain't gonna slow me down ζ rouge
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMar 24 Sep - 7:41

kill me slow

   
rouge a. feuerbach

 

 

 

 

 
dix-sept ans • classe f • psy • chamanisme
Rouge, c'est une gamine pas encore très adulte dans sa tête, qui ne réfléchit ni avant d'agir, ni avant de parler. Rouge, elle a un ami imaginaire casse-pied et séducteur qu'elle est la seule à voir. Rouge, ce n'est pas l'élève modèle mais l'élève qui en veut malgré tout. Rouge, elle est en paix avec elle et avec le monde, même si elle sait qu'elle ne restera pas là bien longtemps. Rouge, c'est cette pile survoltée un peu vulgaire mais bêtement attachante. Rouge, c'est une grande timide qui se cache derrière un masque d'excentricité pour pouvoir toujours sourire.

Rouge, c'est une future super-héroïne qui inscrira son nom dans l'histoire.
 
 



Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMar 24 Sep - 7:41

team HEXAGONE
team hexagone
 
noir best ghost friend
callista belay big sis
silas a. fitzwilliams big bro n°1
vega e. sterling lil sis
anton rizzo lil bro
phineas prescott big bro n°2


those i love
those i love
 
lancelot y. n. khaleïskionce a month
klaus mackenziesenpai & confident
valéry anastopoulos stalked miss irma
arthur eastwoodgood guy
caprice devray counsellor
abel m. capulet photography challenge
fendi capulet how to flirt
lonàn n. bhaird hair challenge
teddy devray savage heroes' team


too far away
too far away
 
colline devray ancient love
miel devray stares to death
abel m. capulet challenge denial
EVGENY SKVORTSOVA bad timing
jiwon fairchild keep him away
pandora o. hastings impressed but afraid




Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMar 24 Sep - 10:50

 
TIME TO PLAY

   
time to play
ongoing  
clotured
forsaken
flashback
cutting roses ft. colline
september 19
the life begin ft. callie
cookie monster ft. callie & silas

october 19
life's aleas ft. lancelot
love & stalking ft. valery
scary skeletons ft. hexagone squad
curls in the hair ft. lonàn
be our guest ft. vega & silas
festival 2019 réaction
november 19
ikebana ft. colline

december 19
enfants ft. jiwon
burning rain ft. evgeny
march 20
coudre le coeur ft. olivia
july 20
EVENT#4 - Allée ft. groupe 3




Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptySam 28 Sep - 19:05

Comme prévu je viens t'embêter avec fine ass :nico:

Phin big bro chiant qui casse tous les délires de Rouge, peut-être un peu violemment (pas du genre à prendre des pincettes) mais au fond c'est pour son bien, il veut pas qu'elle perde son étoile. Rouge c'est une fille chouette, elle a de vraies valeurs, et elle est aussi maladroite que lui je crois bien qu'ils ont un humour similaire. Je les vois bien faire des blagues de beaufs entre eux en tout cas. Il l'aiderait à réviser et faire ses devoirs et, ouais, ça lui ferait bien ch*** qu'elle perde une étoile, Phineas il veut que Rouge mène sa meilleure vie ouin

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptySam 28 Sep - 19:47

je.

c'est tellement trop perf comme lien, t'as tout fait :c

l'équipe retard qui spam les memes et qui font des blagues beaufs h24 plz
que demande le peuple de plus ? xD

t bo

je te fourre dans la liste asap tkt
jtm

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyLun 30 Sep - 9:30

Rouge A. Feuerbach a écrit:
l'équipe retard qui spam les memes et qui font des blagues beaufs h24 plz
o u i

perf Love

(c'était le message inutile)

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMar 22 Oct - 20:24

hello chat ! j’ai mis du temps à oser venir ici, pck pas eu le temps avant, mais aussi impressionnée mdrr (je suis un peu trop fan du perso)
mais alors voilà, j’ose balancer mes petites idées. tu en fais ce que tu veux ok

j’ai tout de suite vu p’tit penchant commun pour les super-héros. du coup, première rencontre jsp au ciné ? en train de s’extasier devant des badass ? s’associer dans des délires de ce type ? (régression inattendue pour teddy qui se la joue sérieuse tout le temps, elle découvre l’enfance la vraie lol)

en tout cas j’pense vraiment que ça aurait pu matcher. le côté honnêteté brute qu’elles ont en commun, ça ferait sourire Teddy quand elle verrait Rouge sévir (et trouve ça drôlement attachant). mais après, là où Rouge est énergique, Teddy devient lazy. Là où Rouge surprend par ses mots tranchants, Teddy surprend par l’agressivité possible dans ses gestes (sa part sauvage qui peut vite aller plus loin que les mots quoi *wink*). puis là où ça peut être le plus intéressant, c’est que Teddy pourrait vite se sentir inférieure vis-à-vis de Rouge (mais elle le cacherait hein donc ça ferait chaud et froid / moodswing de merde, comme si Teddy lui faisait la gueule quand elle est insécure) parce que est sociable, qui avance (enfin qui donne grave bien le change en tout cas), qui rend les gens heureux… bref, l’inverse de Teddy (même si elle fera tout pour prouver que nope, elle n’a pas l’intention de changer et qu’elle se fiche du bonheur des autres, excepté les devray).
après, vis-à-vis de Colline (ptn il est partout c’est pas possible), déjà moi je ship mais chut.
j’pense que ça aurait pu aussi refroidir un peu Teddy. mais mixed feelings, parce que d’un côté : tu lui brises le kokoro, j’te casse en deux. et d’un autre côté : good luck, t’en auras besoin.
et en vrai, à force de les observer / surveiller du coin de l’oeil… elle aurait pu trouver qu’ils allaient bien ensemble et qu’ils auraient pu construire un truc un peu sérieux et aurait trouvé ça dommage que ça se finisse. mais la vision no future, Teddy l’a aussi. et elle connaît bien les peurs de Colline (l’un des rares sujets où ils se confient mdr), donc elle sait. et oulalala, peut-être que des fois, dans un élan de folie, elle s’essaierait à jouer les cupidons, à reparler de Rouge à Colline, et inversement pour voir si y a moyen de moyenner tu vois… wink (mais bon après, elle les dirige un peu et ils se démerdent hein. faut pas pousser mémé dans les orties non plus)

enfin voilà déjà tout ce que j’ai pensé mis en vrac. bon courage héhéhé rocket

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMar 22 Oct - 23:03

xDD

bonjour, madame devray 8D

en vrai la relation que t'imagines elle est hyper sympa. j'étais aussi entrain de réfléchir à venir faire chier teddy pour un lien avec rouge, vu que bon, vu que le rouge x colline c'est canon maintenant, no way qu'elle ait pas eu tous les devray a dos xD

à la limite, ça pourrait meme pas être impossible que ce soit grace / a cause de teddy que colline et rouge se soient rapproché, finalement c: rouge se serait peut-être pas naturellement dirigé vers lui au premier abord

le côté opposé des deux vis-à-vis de leur personnalité, mais le lien qu'elles peuvent avoir dans leur violence j'le trouve trop smooth :c le no future fait faire des choses aux gens

si elle veut s'amuser à recaser colline avec rouge, qu'elle s'amuse, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? 8D -dit-elle en ayant accepter d'aller au bal avec lui. mais comme c'est colline qui gère la partie brisage de coeur de l'autre, ça va, rouge risque rien vis à vis de teddy à ce niveau là xD

bref, je trouve tout ça vraiment trop bien c: les gens sont trop forts pour trouver des liens... je vous admire en vrai :c

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyLun 28 Oct - 23:35

ptn mais je suis un boulet
j'allais chouiner, mais en fait j'avais pas vu que tu avais répondu

ain't gonna slow me down ζ rouge Tenor

sinon, ouiiii j'adopte le fait que ce soit à cause ou grâce à teddy si ils se sont rencontrés (mdrrr pardon rouge)

Citation :
si elle veut s'amuser à recaser colline avec rouge, qu'elle s'amuse, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? 8D
teddy est intelligente normalement... mais elle n'a pas les idées les plus brillantes quand ça concerne la mifa.

pardon bis ? 8B

contente que ça te plaise alors et je vais te kidnapper sur discord pour comploter un peu plus

Percy

Invité
Invité
avatar


ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge EmptyMer 29 Jan - 22:43

Slt, je viens pour un lien (no shit) et surtout pour mettre le feu à l'école. Vraiment ils ont un caractère très similaire, ça va juste être le chaos x2, les chevaliers de l'apocalypse mais en fait y a qu'eux. Patrick l'aimerait beaucoup, j'imagine une rela un peu frère/soeur liés pas le lien sacré de la connerie, t'en dis quoi ?
Et en regardant les facts de Rouge "aurait participé au raid de la zone 51", Patrick aurait voulu y participer aussi car il croit a pas mal de théories et aux ET, ça peut être une piste à explorer aussi.

Contenu sponsorisé



ain't gonna slow me down ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: ain't gonna slow me down ζ rouge   ain't gonna slow me down ζ rouge Empty


ain't gonna slow me down ζ rouge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I die slow | diane
» En Slow motion pour une période
» (end) when are u gonna accept + tatsuya
» who you gonna call ?? ♱ vince
» I think this year I'm gonna be mean •• Jasmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: