.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

be our guest ζ vega (stand 3)
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 15:39

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Le festival, une fois que la journée de travail est passée, c'est un tout autre monde. Rouge, elle a passé tout son temps dans la maison hantée à ne pas faire grand chose parce que tout le travail reposait sur Noir. Elle faisait surtout des bruits bizarres pour rajouter de l'ambiance. Mais Noir avait fait du bon boulot et il était temps maintenant pour les deux partenaires de crimes d'aller voir ailleurs.

Et quel meilleur +1 que la nationale et éclatante petite sœur -qui les avait fait beaucoup rire dans la maison hantée d'ailleurs- j'ai nommé Vega. Elles avaient toutes les deux prévues, après un coup d'oeil au programme de la journée, d'aller faire un tour au stand de Phin.

Probablement que Vega voulait se venger un peu.

Rouge a surtout faim.

Et Noir a décidé d'aller se balader ailleurs, il n'est donc pas de la partie. En fait il est surtout jaloux de ne pas pouvoir manger de gâteau, parce qu'il adore ça. Bizarre pour un chat.

Sans grand étonnement, la foule emplie le café tech, mais il va falloir prendre son mal en patience.

« ▬ J'espère qu'ils sont en cuisine ouverte, je veux trop voir Phin en tablier avec de la farine sur la tête. »


se moque t-elle doucement.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 16:34


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega n’a peut-être pas de stand a tenir cette année mais vega n’a
pas un seul moment pour respirer il y a tant de choses à faire tant de gens à voir (et à essayer de reconnaître)
sans oublier les répétitions pour la pièce de théâtre - il faut que tout soit parfait si ils doivent faire face à une maison hantée et à lady gaga
vraiment vega ne s’en remet toujours pas (elle n’a pas pu s’empêcher d’aller au concert et d’être une fangirl de tout son être)

((son porte monnaie aussi s’en remet pas, 35 rabbits c’est méga cher pour quelqu’un avec une seule étoile))

heureusement, à part cette petite folie de groupie elle a, à sa grande surprise, réussi à ne pas trop dépenser ses rabbits
ce qui veut dire qu’elle a encore de quoi dépenser au café tech après la répétition de la pièce de théâtre !

et ça tombe bien, parce que vega a faim
et après vérification de ses moyens, elle peut peut-être même se permettre d’acheter un cornetto à eulalie (parce que eulalie elle se démène partout et elle mérite bien quelques remerciements)

alors c’est le pas pressé que vega se dirige vers le café - c’est un de ces rendez-vous que pour rien au monde elle aurait manqué
passer un peu de temps avec rouge a été compliqué pendant le festival parce qu’elle l’a passé en majorité dans la maison hantée
et bon, vega a fait la maison hantée deux fois alors elle a bien assez donné
et puis il y a phineas au café aussi, et bien qu’elle lui en veuille toujours pour la terreur qu’il lui a causée elle veut quand même le soutenir (et lui proposer un mcdo une fois le festival terminé)

bien sûr il y a du monde au café, et ça lui fait plaisir à vega de voir que le stand de son grand frère ne désemplit pas
ça lui fait de la peine aussi pour lui quand même.

à mon avis on le verrait surtout avec une part de gâteau sur la tête. ou genre, un cupcake accroché à son bras.
elle pouffe de rire rien qu’à cette idée, mais elle se calme brusquement
par contre j’espère que la bouffe est gentille, j’ai pas trop envie que mon cheesecake attrape un couteau à beurre et nous menace avec.

elle frissonne à cette pensée et regarde rouge d’un air de dire “si ça arrive tu vas me protéger hein ?”
parce qu’elle est pas sûre que sa technique d’aveuglement du danger fonctionne sur un gâteau.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 16:50

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Pour des raisons qu'elle n'avait pas bien compris, Rouge eut des frissons de terreur en imaginant un cheesecake armé d'un couteau à beurre. Cette image ne lui rappelait que trop bien le regard brillant dans la nuit d'une certaine petite sur-protégeant son grand frère avec qui elle sortait à l'époque. Mais tout ça vient d'un passé lointain, et le présent est concentré sur Phin, sa team, et les pâtisseries que les deux petites sœurs de l'hexagone squad vont se faire un plaisir de s'enfiler.

Mais soudain, Rouge a une révélation. Car oui, Rouge réfléchit parfois.

« ▬ Attends. T'imagines si en fait, ton gâteau il te parle et il te demande de pas le manger. Tu fais quoi ? »


Elle se rappelle du muffin qui voulait absolument mourir, mais elle se dit que sûrement, l'inverse existe aussi. Un petit cheesecake avec un couteau à beurre qui se bat seulement pour survivre et ne pas finir dans un estomac.

Bizarrement, elle partage maintenant toutes les deux un regard troublé et paniqué, alors que leur seule volonté à la base était d'aller se gaver de sucrerie et de regretter d'avoir tant manger à la fin. Et aussi d'embêter Phin un peu, parce que c'est rigolo.

Elle finit par se demander si ce plan était une bonne idée.

Puis elle se rappelle qu'elle n'a que des bonnes idées et soudainement ça va mieux.

« ▬ Tu crois qu'on peut réclamer une carte où quoi pour se préparer psychologiquement à ce qu'on va prendre ? »


C'était surtout de l'impatience parce qu'elle avait à nouveau très envie de manger.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 17:11


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

si le gâteau...
ne veut pas être mangé...

mais je... mais... je je peux pas le manger si il veut pas être mangé ! c’est trop méchant !

vega se tord les doigts de remords à l’idée d’essayer de manger un gâteau qui voudrait juste survivre
si ça se trouve il a de la famille, des petits macarons qui l’attendent dans la cuisine, elle pourra pas lui faire ça !

...
attend
elle pense à un gâteau là quand même.
un gâteau fraîchement cuisiné par phineas qui donc aurait pour seule autre réelle famille les autres gâteaux de la même fournée
donc...

si on commande des gâteaux faut qu’on demande tout les gâteaux de la même fournée. comme ça on fera pas d’orphelins.

c’est probablement la réflexion la plus logique que vega aie eu de la semaine.
(c’est aussi une réflexion très influencée par son estomac, vide et impatient après une journé de festival bien mouvementée) (et des heures de répétitions avec aglaé)

((tiens si elle a encore assez de rabbits peut-être qu’elle prendra aussi quelque chose pour sa capitaine))

mais oui je crois qu’on peut demander la carte, ou alors attend il doit bien y avoir un menu affiché quelque part…

elle regarde autour d’elle mais abandonne bien vite - elle n’a pas la patience

ou alors ! on peut aussi envoyer un sms à phin. ou on peut l’appeler ! comme ça il nous dira ce qu’il y a au menu. et il nous enverra chier aussi.
quelques secondes de flottement, et elle croise les bras d’un air vaguement boudeur.
attend tu crois que si il sait qu’on vient il nous enverra exprès ses gâteaux les plus méchants ?

après sa trahison dans la maison hantée, vega sait plus que jamais que phin adore être méchant pour les embêter
elle comprend pas pourquoi en plus, elle c’est une petite soeur parfaitement gentille et modèle, vraiment y'a jamais rien à lui reprocher.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 17:42

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


« ▬ Si on commande des gâteaux faut qu’on demande tout les gâteaux de la même fournée. comme ça on fera pas d’orphelins.»


« ▬ Wsh, c'est ultra vénère ce que tu dis là Vega. »


S'étonne Rouge un instant.

« ▬ T'imagines la taille des fournées qu'ils font avec le monde. On pourra jamais en manger une complète. »


Puis elle réfléchit -encore, dites moi c'est la journée.

« ▬ En fait, peut-être que si. »


Motivée à nouveau, Vega cherche un peu -mais vraiment un peu- un moyen de chopper un menu pour qu'elles puissent préparer leur plan d'attaque. C'est important un plan d'attaque. Ce genre d’événement, il se prépare à l'avance : pas de petit dej le matin, ne pas trop boire parce que ça remplit aussi l'estomac, penser à réclamer un peu d'argent de poche à Silas et Callie, rien de trop spongieux parce que ça gonfle, et une intense partie de tetris.

Mais soudain, Vega pointe du doigt un détail important. Est-ce que Phin serait pute au point de tenter de les assassiner avec des cheesecake couteau à beurre.

Un regard méfiant vient s'emparer du visage de Rouge.

« ▬ Mmmh... Il faudrait alors que l'on soit... incognito. »


murmure-t-elle presque en montant son écharpe au dessus de son nez et l'enroulant sur ses cheveux.

Avec ses mains, elle mime un signe ninja. Rouge était habituée à la discrétion et le ninja way of life. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait dur comme fer.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 18:20


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega prend un instant pour essayer d’imaginer la taille des fournées
et
cette vision manque de faire gronder son ventre parce que franchement, vega a vraiment
vraiment faim
et du coup, rouge et elle acquiescent en même temps

je peux t’assurer que je me mange une fournée à moi toute seule là. surtout si c’est des cookies.

au pire elle en mettra quelques uns dans son sac pour les distribuer (ou juste les manger plus tard) mais pour l’instant elle est parfaitement persuadée qu’il y a assez d’espace dans son estomac pour accueillir toute une lignée de pâtisseries

puis rouge se met à faire la ninja et
vega a envie de rire mais elle se retient en mettant sa main devant sa bouche
elle a l’air vachement ridicule comme ça rouge
mais après tout c’est ce qui fait son charme alors plutôt que de se moquer vega se reprend et rentre dans son jeu

mais moi je peux pas faire le ninja, je brille ! je peux pas me fondre dans les ombres et tout, ninja style…

et puis elle est juste pas quelqu’un de très discret vega elle est trop brillante elle est trop bruyante
et elle est trop maladroite surtout, elle se prendrait tous les obstacles et son déguisement partirait en même temps que le décor
non il lui faut sa propre idée, son propre costume (et elle regrette maintenant de ne pas avoir emmené avec elle deux trois trucs des coulisses)
finalement, elle a une sorte d’idée et se décoiffe un peu pour mettre quelques mèches de ses cheveux devant son visage

tu crois que si je me cache dans mes cheveux ça passe ? je peux même me faire une moustache avec regarde !

elle illustre ses paroles en passant une mèche de ses cheveux entre son nez et sa bouche

et là

une vraie illumination lui arrive et elle fouille dans son sac (en essayant de ne pas faire tomber sa fausse moustache)

si je met mes lunettes c’est sûr personne ne me reconnaitr- woah t’a toujours été aussi nette rouge ?
elle a mis ses lunettes ronde sur son nez pendant qu’elle était en train de parler et maintenant le monde lui a l’air tellement différent
elle a même perdu sa fausse moustache tellement elle en est restée bouche bée.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 18:50

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Vega, elle fait vraiment super bien la moustache. C'est pas avec ses cheveux mi-longs que Rouge arrive à faire des moustaches convaincantes, et elle est presque jalouse de ce talent que Vega possède. Elle ferait très probablement une excellente ninja elle aussi, à sa manière.

C'est cool parce que Rouge n'aura pas eu à la réprimander. Elle était prête à l'accuser de trop briller et de ne pas avoir assez de volonté pour être un ninja et manger des bons gâteaux qui ne tenteront pas de les tuer ou de les soudoyer.

Et d'un coup, Vega fait quelque chose d'incroyable.

« ▬ Si je met mes lunettes c’est sûr personne ne me reconnaitr- woah t’a toujours été aussi nette rouge ? »


« ▬ Mais ! »


Rouge est choquée.

« ▬ Tu portes des lunettes toi ? Pire, ça veut dire que tu m'as toujours vu floue ? »


Elle n'est pas bien sûre de ce qui la choque le plus. Elle la connaît depuis quelques temps maintenant Vega quand même. D'où elle n'a jamais dit qu'elle portait de lunettes. C'est genre... le meilleur déguisement du monde ce truc. Regardez Superman, l'exemple légendaire du super-héros et idole de Rouge.

Mais maintenant au moins, elles étaient toutes les deux parfaitement parfaites pour investir le café tech sans se faire reconnaître par Phineas. C'était un point important du plan après tout.

« ▬ Le truc à ne pas oublier, Vega, c'est de continuer à avoir l'air naturel. »


explique-t-elle avec son écharpe enroulée autour de la tête.

Car il était temps de préparer leur grand naturel, la file s'avançant dangereusement. Les deux amies étaient d'ailleurs les prochaines à pouvoir aller s'installer, et déjà l'odeur des pâtisseries chaudes montaient jusqu'à elles.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 19:59


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega écoute à moitié rouge parce qu’elle est beaucoup trop distraite par tout les détails qu’elle voit enfin de manière nette
elle regarde tout autour d’elle - tiens, maintenant elle l'aperçoit, le menu affiché sur le mur, sans ses lunettes elle était incapable de dire de quoi il s’agissait
puis elle repose son regard sur rouge et lui sourit

bah ouais ! mais bon c’est pas très grave j’y suis habituée. j’ai la flemme de les mettre et ça me sert pas tant que ça finalement. je les met juste le soir quand je veux regarder les étoiles parce que sinon je les vois pas et ça c’est méga triste quand même.

elle se désintéresse complètement de rouge pour se mettre à bouger ses lunettes un peu dans tous les sens sur son nez, à la recherche d’un positionnement qui ne soit pas trop inconfortable
elle n’est vraiment pas habituée à les porter

du coup elle grimace un peu quand rouge lui dit d’avoir l’air naturel

oui mais mes lunettes me gênent, je vois trop bien maintenant ça fait bizarre…

y’a trop de détails dans le monde maintenant, et elle a l’impression de comprendre un peu mieux ce que doit ressentir caprice avec son alice
c’est pas facile de voir le monde clairement

mais vega se reprend rapidement, parce que vega est une actrice ! elle joue dans une pièce de théâtre !
alors avoir l’air naturel en ne l’étant pas réellement, ça ne devrait pas lui poser le moindre problème !
elle lâche enfin ses lunettes et se recoiffe un peu - elle a abandonné l’idée de la fausse moustache, ça ferait peut-être un peu gros à moins qu’elle n’essaye de se faire passer pour un garçon mais elle le sent pas

par contre ce qu’elle sent c’est les bons fumets de gâteaux et autres pâtisseries diverses qui vont très bientôt finir dans son assiette
ou directement dans son estomac parce qu’elle a vraiment très faim quand même

elle lâche un sourire éblouissant (façon de parler, pour une fois elle s’est retenue de littéralement briller) quand on leur annonce que c’est leur tour de s’asseoir, et se retient de courir vers la table
elle se retient pas très bien de se jeter sur le menu par contre

ça a déjà l’air trop bon ohlala… bon rouge, il faut qu’on choisisse des trucs qui ont pas l’air trop méchants, ni trop gentils.
elle repense à l’idée qu’une pâtisserie puisse demander à ne pas être mangée
... j’ai vraiment pas envie que mon gâteau me supplie de pas y toucher, j’ai méga faim moi !

limite elle préférerait se faire menacer par le gâteau en question, ça lui donnera moins de scrupules à le dévorer.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 22 Oct - 23:42

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Vega se débat pendant un moment avec ses lunettes, et ne remarque pas tout de suite la table qui commence à se libérer. Contrairement à Rouge qui a des yeux de lynx et une incroyable capacité de concentration quand il s'agit de choses comme la nourriture, les gâteaux, les cookies et, bien entendu, les granolas.

Oh, mais l'agitation soudaine de son petit corps -c'est vrai qu'elle est sacrément petite Vega, mais c'est trop bien parce qu'elle est pile à la bonne hauteur pour poser son menton sur sa tête- lui fait comprendre que elle aussi, elle a comprit que c'était à leur tour bientôt. L'étudiante à l’accueil devait les prendre pour deux grosses attardées, ce qu'elles étaient un peu au final.

D'un même mouvement, elles se dirigent alors vers la table libre qu'on leur propose enfin. Malgré ses petites jambes, Vega arrive à lui emboîter le pas. C'est cool d'avoir quelqu'un avec vous qui fait encore plus morfale, ça aide à relativiser, même si Rouge ne connaît pas ce mot. Les deux furies, parfaitement déguisées et incognito, prennent place.

La mini-puce s'empresse d'attaquer le menu, et Rouge mine son geste avant de soulever un point important. Mais Rouge, en grande professionnelle, a déjà une solution.

« ▬ Déjà, je pense que n'importe quelle tarte aux fruits, ça devrait aller. C'est gentil un fruit. »


C'est bien connu, la gentillesse des fruits a été de nombreuses fois plébiscités dans psychologie magasine.

« ▬ Les biscuits secs, c'est solide, donc ça peut avoir envie de se défendre, comme un bouclier ou une carapace, donc on évite. »


continue-t-elle tranquillement. Un véritable exposé de la personnalité des gâteaux.

« ▬ Tout ce qui est a base de génoise, à éviter aussi, ils sont doux et moelleux, donc peut-être qui vont avoir envie de nous attendrir pour pas qu'on les mange. »


C'est ainsi que son regard s'intéresse tout de suite à la liste des cupcakes, ces petites pâtisseries tout à fait colorful qui, bien entendu, ont pour seul but de mettre des paillettes dans la vie des gens en leur remplissant bien l'estomac. Elle hésite bien sûr avec une classique tarte aux framboises ou même une crêpe pomme caramel.

« ▬ Tellement de choix... si peu de rabbits... »


s'apitoie-t-elle.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 23 Oct - 1:02


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega essaye de se concentrer sur le menu tout en écoutant attentivement rouge, qui semblait vraiment s’y connaître en pâtisseries
elle propose les tartes aux fruits, et vega acquiesce d’un signe de tête assez vif - elle s’imagine déjà se goinfrer de partes de tarte aux pommes, ou mieux, des tartelettes à la framboise !
oh vega a l’eau à la bouche rien que de s’imaginer manger des tartelettes à la framboise
depuis sa création l’univers tout entier n’a jamais su créer qu’une seule chose meilleure que les tartes à la framboise : les cerises

d’ailleurs vega se demande si ça serait possible de rajouter une cerise au dessus des tartelettes, parce qu’elle ne comprend pas pourquoi on met des cerises sur les gâteaux et pas sur les tartes

avec toutes ces conneries qui polluent son cerveau (comme d'habitude), elle en a presque raté la suite des explications de rouge - comme quoi apparemment les biscuits secs sont à éviter
mais cette information ne dérange pas particulièrement vega car elle n’est pas forcément fan de ce genre de biscuits, à moins qu’ils ne soient trempés dans du chocolat ou, à la limite, dans du thé

et pour finir rouge parle de génoises et
là vega fait un peu la moue
non seulement parce que les génoises c’est quand même très bon
mais aussi parce que

comment je sais qu’est-ce qui a de la génoise et qu’est-ce qui n’en a pas ?

parce que vega n’est pas sûre à 100% de ce que c’est, une génoise, en fait
elle sait juste que c’est moelleux et que c’est très bon mais tu lui met de la génoise devant le nez et elle est pas capable de te dire ce que c’est
il faut dire que les connaissances en pâtisserie de vega s’arrêtent pas très loin du très fréquent “ça se mange” et du presque tout aussi fréquent “c’est méga bon”

tu sais quoi juste pour être sûre je vais prendre des tartelettes à la framboise.
parce qu’elle en a vraiment envie maintenant, de ces tartelettes à la framboise
oh mais les macarons ont l’air super bon aussi…. ooh et ils font des fondants au chocolat ! oooh et des brownies !

plus elle parcourt le menu des yeux et plus elle a faim vega, c’est un cercle vicieux
au bout d’un moment elle arrive à relever la tête et regarde rouge d’un air juste un peu désespéré

tu crois… si on appelle silas et qu’on lui dit que c’est méga important
elle met l’accent sur le méga important pour avoir l’air dramatique, même si elle en avait probablement pas besoin pour ça
il va venir et accepter de nous donner des rabbits ?

vega a pas la moindre idée de ce que bien être en train de faire silas là maintenant mais c’est loin d’être même juste le cadet de ses soucis
elle a 99 problèmes et ils ont tous un prix et un nom de pâtisserie.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 23 Oct - 1:27

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Après moult badinages et tergiversations avec le menu, Vega, déterminée, s'arrête nette sur la tartelette à la framboise. Ce que Rouge ne pouvait qu'appuyer comme décision. Il n'existait après tout pas de meilleur fruit que la framboise, à part la fraise. Mais en fait non, elle n'était d'un coup plus si déterminée que ça.

Rouge ne put qu’acquiescer, le choix était vraiment très dur à faire. En fait, il était d'autant plus dur que ce café n'était que momentané, qu'il disparaîtrait à la fin du festival et que, peut-être, il ne reviendrait pas l'année prochaine. Les stands se font en fonction des idées des élèves après tout. Les seules choses immuables de ce festival sont la pièce de théâtre -il ne faudra pas oublier d'aller y soutenir ses amis d'ailleurs- et le bal.

Le bal.

Ses petites billes azurées se baladent sur le menu une ultime fois.

Une tarte au citron meringuée.

Elle était presque sur le point de l'annoncer quand Vega a une très bonne idée.

« ▬ Tu crois… si on appelle Silas et qu’on lui dit que c’est méga important. »


Elle n'a pas besoin d'en rajouter.

Elle avait déjà taxé une vingtaine de rabbits la veille à Silas, mais ce n'est pas comme s'il allait refuser de lui en prêter un peu plus. Au pire, si Vega n'a pas récupéré son propre dimanche à elle, elle arrivera peut-être à lui prendre un peu de rabbits, leur permettant d'étendre leur zone d'action pâtissière.

« ▬ On pourrait prendre des chocolats viennois et une farandole de macarons en plus. C'est du génie. »


Presque, elle fut vexée de ne pas y avoir pensé avant.

Heureusement que Rouge était trop bête pour pouvoir se vexer.

Mais rapidement, elle rajoute.

« ▬ Je sais pas s'il m'en donnera à moi, mais toi tu peux toujours tenter... »


Valait mieux prendre des précautions et s'assurer de la réussite de cette mission d'importance capitale.

C'est important, les gâteaux.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 23 Oct - 22:32


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

rouge a à peine laissé le temps à vega de finir de prononcer qu’elle était déjà en train d'acquiescer
alors vega sourit pleine de fierté d’avoir eu une si bonne idée
et elle hoche la tête à ce que dit rouge - rien que le nom de toutes ces pâtisserie lui met l’eau à la bouche
rien qu’à les imaginer dans son assiette - non mieux dans son estomac ! - vega ne réfléchit pas une seconde avant de partir à la recherche de son sac

ça risque pas d’être trop doux le chocolat viennois ?
elle dit ça sans regarder rouge parce qu’elle est trop concentrée sur son sac, et parce que l’idée de regarder la personne à laquelle elle parle est un concept qui lui échappe bien trop souvent
t’imagine il se renverse pour essayer de fuir, ou il nous laisse pas reprendre la cuillère ?

vraiment, vega n’arrive plus à se détacher de l’image de son repas qui refuse qu’elle le mange et elle espère de tout son cœur que ce n’est pas une situation dans laquelle elle va se retrouver
dans le pire des cas elles peuvent toujours essayer de se plaindre à phin, mais à ce moment là elles auraient sûrement plus de chance en attendant un peu avant de négocier un fast food ou un truc du genre
elle rajuste ses lunettes correctement sur son nez pour être sûre que son déguisement est toujours parfait (parce qu’on sait jamais quand est-ce que phin pourrait justement débarquer) et récupère enfin son téléphone du fin fond de son sac
(comment est-ce qu’il atterrit toujours tout au fond même si elle l’y a rangé depuis moins de 2 minutes, ça reste un mystère pour elle)

toi aussi tu devrais tenter quand même, parce que qui ne tente rien n’a rien ou un truc du genre.
une fois de plus elle ne regarde pas rouge en lui parlant, trop occupée à pianoter sur son téléphone
mais je vais lui demander attend.

les sms envoyés, elle sourit d’un air satisfaite et envoie un dernier petit cœur pour essayer de bien l’amadouer comme il faut
puis elle pose son téléphone devant elle sur la table, bien en vue pour guetter la réponse

vaut mieux attendre qu’il me répondre avant que tu demande je pense. parce que si jamais on lui demande en même temps il va se douter qu’il y a un truc t’sais ? et si il refuse à toutes les deux on va pas pouvoir manger assez…

elle a une petite moue triste en regardant son téléphone - toujours pas de notifications
(y’a genre, 30 secondes qui ont passé mais on aura compris que vega n’est pas quelqu’un de très patient)
alors elle reprend le menu et essaye de se replonger dedans pour faire passer le temps

j’espère qu’il est pas occupé quand même, ça tomberait genre trop mal ça. mais je vois pas trop ce qu’il pourrait faire, la répétition est terminée et puis on est pas avec lui quoi.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyVen 25 Oct - 12:24

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Toutes les vingts secondes, Vega porte son regard à son téléphone.

Rouge comprend. Elle aussi en avait marre d'attendre. Elle n'était pas de base quelqu'un avec beaucoup de patience, c'est pour ça aussi que les cours étaient une vraie torture pour elle. Mais surtout, elles avaient déjà toutes les deux eu à patienter dans la file d'attente, donc l'épreuve était passée et elles méritaient maintenant leurs récompenses !

Mais Rouge, en grand génie de la psychologie, savait qu'elles n'auraient pas à patienter plus.

« ▬ Non, non, non, ma chère Vega. »


Elle prend un ton mesuré et sérieux tout à fait volontairement. Elle pense que ça lui donne un être classe, et elle aime bien avoir l'air classe.

« ▬ Attendre sa réponse est une erreur. Si on commande maintenant, sans prendre en compte ce que ça pourra nous coûter, quand Silas arrivera, il se sentira obligé de payer ce qu'il nous manque. »


Pour une super-héroïne avec deux de QI, elle est sacrément machiavélique quand il s'agit d'extorquer de l'argent à l'un de ces meilleurs amis. En fait, Rouge n'a rien de très héroïque, surtout avec son écharpe étalée sur la tête comme ça -rappelons, si elles ne l'ont pas déjà oublié, qu'elles sont ici en toute discrétion.

« ▬ Il faut que l'on commande maintenant, avant qu'il n'arrive. S'il était là, il serait capable de nous freiner, et on a pas passé toutes ces épreuves pour devoir se priver à la fin. »


Quelle grosse épreuve que la file d'attente.

Rouge, le regard sérieux planté dans celui de Vega, lève courageusement la main pour faire appeler la serveuse, comme si elle prenait là la décision la plus importante de sa vie.

Mais, on le répète.

C'est important, les gâteaux.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 5:26


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

rouge n’est pas d’accord avec son idée d’attendre et vega se sent vraiment triste
parce que les idées de rouges sont (presque) toujours très bonnes et elle n’accepte elle-même que de très bonnes idées également
donc se voir son idée refusée ça veut dire que c’est pas bien du tout, et vega est très triste

mais sa tristesse part bien vite quand rouge lui expose le nouveau plan
pas besoin de demander une somme précise à silas, juste de lui demander de compléter
parce qu’il faut bien que quelqu’un paye une fois qu’elles auront tout mangé
et bien sûr il ne peut pas être là pendant qu’elles commandent sinon il essayera de les arrêter

du
génie

rouge ne perd pas un seul instant pour appeler le service alors vega se replonge dans la lecture du menu
silas n’a pas encore répondu mais il n’y a pas une seconde à perdre - plus vite elles commencent à manger, moins il pourra les laisser se démerder
(tout ça est quand même un poil tordu)

enfin, quelqu’un arrive pour prendre leur commande (vega n’en pouvait déjà plus d’attendre)

alors moi je vais prendre des tartelettes aux framboises. deux parce que c’est super bon.
son regard fait des aller-retours entre la personne et le menu
après je vais prendre des muffins au chocolat, par contre ils sont grands comment ? si c’est genre des grands je vais en prendre trois. mais si ils sont tout petit il m’en faut beaucoup plus ! donc ça la quantité, à voir. avant je vais aussi prendre un cheesecake, et, ah je suis bien tentée par un truc aux fraises quand même…

elle reste plongée dans la contemplation du menu pendant de longue secondes - tellement de choix, tellement d’appétit, tellement les yeux plus gros que le ventre
finalement elle relève les yeux vers rouge

tu sais quoi prendre toi ? vas-y le temps que je me décide sur le final.

elle a vraiment hâte que silas arrive et les sauve de l’endettement éternel dans lequel elles sont prêtes à s’enfoncer les yeux fermés.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 14:24

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Comment elle peut manger autant et être aussi petite et menue...?

Presque, elle aurait entendu la voix de Noir susurrer ses mots par dessus son épaule. Mais non, Noir n'était pas là, et Rouge n'en restait pas moins impressionnée par la commande de Vega. En fait, comme les plats que l'on leur sert sont tous limités en fonction de leurs étoiles, Rouge n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir Vega à l’œuvre en dehors de la cantine.

Boostée par les vibes de Noir -bien que, toujours, il fut absent- Rouge prit ça comme un défi. Pas question d'avoir la honte de manger moins de gâteaux que cette demi-portion.

« ▬ Tu sais quoi prendre toi ? Vas-y le temps que je me décide sur le final. »


« ▬ Bring it on. »


Faisant craqué ses doigts et sa nuque, elle lance un sourire radieux -et presque un peu désolé- à la serveuse. Sûre d'ailleurs qu'elle avait déjà dû la croiser dans l'académie, mais pas moyen de remettre le doigt dessus. De toute façon il n'y a que des élèves qui tiennent les stands donc forcément...

Pas très vive, cette Rouge.

« ▬ Comme j'hésite entre les deux, je vais prendre un crumble aux pommes et un crumble aux fruits rouges. Au moins je vais pouvoir comparer. Les cupcakes à la vanille ont l'air assez petits, du coup je vais en prendre cinq. »


Elle s'était permis un rapide coup d'oeil vers la table voisine pour confirmer ses dires, et restait parfaitement droite et digne, sûre d'elle. C'était important d'avoir la classe pendant une commande. Surtout quand un défi tournait en arrière plan.

« ▬ Je vais aussi prendre une crêpe pomme caramel avec supplément glace caramel et chantilly. La tarte au poire amandine a l'air appétissante, j'en prendrai bien une part avec une boule vanille du coup. Et je vais compléter avec une tartelette de citron meringué et un mini paris-brest, deux classiques. »


Elle repose le menu face à elle.

« ▬ Et bien sûr, un grand chocolat viennois et une vingtaine de macarons. »


Un petit clin d’œil complice vers Vega pour lui rappeler comme elle est était géniale d'avoir pensé au chocolat viennois et aux macarons tantôt, mais surtout pour la défier de faire mieux.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 17:50


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

le problème de vega c'est qu'elle a un gros faible pour les sucreries et que la partie raisonnable de son cerveau s'éteint purement et simplement dès qu'il est question de bonbons et autres pâtisseries
(c'est pour ça qu'elle aime tant être princesse fleur finalement elles ont tant de choses délicieuses à se mettre sous la dent)

et le problème avec rouge
c'est que rouge a beau être un génie, elle prend tout pour un défi

alors c'est avec la bouche bée que vega l'écoute commander
et y'a une petite sueur froide qui coule parce que le neurone de vega s'est rallumé et elle se dit
qu'elles ont définitivement pas assez de rabbits pour tout ça
et que si silas arrive et voit tout ce qu'il lui reste à payer
il va sûrement aller les balancer à phin pour que phin vienne les défoncer

mais elle dit rien de tout ça vega elle se contente d'écouter
elle se dit que ça va lui faire les pieds à phin d'avoir autant à préparer
(elle se souvient que c'était une idée que lui avait proposé callie pour qu'elle puisse se venger)
et puis elle se dit qu'au pire ça leur fera de la nourriture à partager
(elle se note mentalement une petite liste y'a eulalie callista ellis pourquoi pas olivia et définitivement aglaé)
(silas aussi mais il faut voir si il va le mériter)

rouge a enfin fini sa commande et lui fait un clin d’œil auquel elle répond par un simple sourire
et un petit signe de tête l'air de dire bravo t'as gagné parce qu'elle est débile vega mais elle sait très bien que rouge les défis c'est sa spécialité
puis elle se retourne vers la serveuse et lui sourit à nouveau à elle aussi

alors oui du coup 3 muffins au chocolat et un à la myrtille, et puis une part de gâteau à la fraise. mais m'arnaquez pas s'il vous plaît je veux au moins une fraise entière au dessus de la part sinon ça va me rendre très triste et vous voulez pas que je sois triste pas vrai ?

elle prend un petit air de chien battu (toutes les opportunités sont bonnes pour travailler son jeu d'actrice et s'améliorer)
elle est bien contente qu'elles soient ici incognito d'ailleurs parce qu'elle serait prête à parier que phin aurait même carrément enlevé des fraises de la part de vega juste pour l'embêter
c'est vraiment le pire grand frère du monde celui là mais bon, elle l'aime comme il est

sa commande terminée vega se permet de jeter un œil sur son téléphone – silas n'a pas encore répondu mais ça ne saurait sûrement tarder elle le sent
au pire elle pourra toujours le harceler d'appels
elle attrape son téléphone pour pouvoir le guetter plus facilement

donc on est bien d'accord, je demande à silas de venir directement ici sans lui dire combien de rabbits il nous faut ?
ça l'arrangerait parce que vega n'a déjà aucune idée de combien tout ce qu'elles ont commandé vont leur coûter
j'espère qu'il pourra venir parce que si il vient pas on est dans la merde en vrai...

si il vient pas il leur faudra improviser une solution
elle est un peu inquiète vega mais ça va aller car elle sait bien que rouge elle est douée pour l'improvisation.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 18:39

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Rouge est fière.

Elle est fière parce que dans sa tête, elle sait déjà qu'elle a gagné. Elle n'a pas encore vraiment en visuel la quantité de nourriture qu'elle vient de réclamer, mais est-ce que c'est ça qui va lui faire peur vous croyez ? Comme si elle allait s'arrêter et abandonner face à un détail aussi mineur.

Vega, face à elle, a l'air fière aussi, parce qu'elle sait que Rouge a gagné et qui ne serait pas fière de voir Rouge gagner ? Elle se couche, dignement, et n'aligne que quelques pâtisseries sur la ligne de départ. Rouge est presque un peu triste pour elle, qu'elle ne profite pas plus que ça d'avoir le porte-monnaie de Silas pour les aider. Si jamais elle n'arrive pas à finir, elle n'hésitera pas à donner un coup de main. Vega a des bons goûts aussi.

Pas aussi bon que les siens mais elle fait de son mieux. Elle est encore jeune après tout.

« ▬ Donc on est bien d'accord, je demande à silas de venir directement ici sans lui dire combien de rabbits il nous faut ? »


« ▬ Evidemment. »


Rouge a presque l'air choquée. Il ne faudrait pas que Vega se risque à ruiner comme ça leur plan parfait pour pouvoir profiter à deux cents pour cents de leur temps au café. Manger tout ce que leur estomac pourra encaisser. Vomir est interdit bien sûr.

« ▬ Il faut attendre qu'il arrive, le garder avec nous, sortir les rabbits et lui demander de compléter quand la facture arrivera. A la limite, partir en courant et le laisser derrière nous pour être sûres qu'il payera, ça n'est pas une mauvaise idée. »


Ça n'est pas très gentil non plus. Noir a décidément des influences terribles sur notre pauvre future héroïne. Aucune raison non plus que Silas ne vienne pas, on lui avait demandé de l'aide après tout. Quel genre de grand frère irait abandonner ainsi ces deux petites sœurs dans le besoin.

Heureusement que Silas était un bon chevalier servant.

Rapidement, la première partie de leur commande arrive. Le reste est en pleine cuisson, dit la serveuse. C'était compréhensible, et bien pratique. Arriverons plus tard crêpe, macarons, muffins et crumbles. La table ne déborde pas de nourriture, et les yeux de Rouge brillent déjà devant l'étalage de ce début de commande.

Elle s'inquiète par contre de ne voir que quatre des cinq cupcakes qu'elle avait demandé.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 19:42


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega hoche la tête, écoutant attentivement la stratégie de rouge, prête à la suivre aveuglément
elle a un peu de peine pour le pauvre silas qui va se retrouver piégé de la sorte mais c'est pour la bonne cause
enfin c'est pour la cause de remplir l'estomac de ses deux petites sœurs, alors on fait difficilement meilleure cause que ça

la serveuse arrive très rapidement avec déjà de quoi se mettre sous la dent
et vega en a déjà l'eau à la bouche à regarder la pâtisserie
à croire qu'elle n'a pas mangé depuis des jours
(vous avez pas idée d'à quel point c'est difficile d'aimer les pâtisseries en ayant qu'une seule étoile)
(et la dernière réunion des princesses fleurs remonte à beaucoup trop longtemps si vous lui demandez son avis)

elle regarde ses tartelettes et sa part de gâteau comme si c'étaient des anges envoyés directement des cieux pour accorder à son estomac tout ses vœux
et elle n'en remarque même pas au début que silas lui a enfin répondu – elle est trop occupée à admirer la jolie fraise qui trône au dessus du morceau de gâteau

je me suis pas fait arnaquer ! le gâteau a l'air trop bon !!

vega ne sera donc pas triste et n'aura pas besoin de traiter encore une fois phin de méchant
si il continue sur sa lancée de leur envoyer un bon repas elle va peut-être même lui payer un fast-food à la fin du festival
(si elle en a la possibilité)
(ce qui à la vue de son porte monnaie semble très mal barré)

au moment de déposer son téléphone pour enfin commencer à manger, vega réalise qu'elle a reçu des messages
prend une grande inspiration et lance enfin le plan « ruiner silas pour son propre égoïste plaisir gustatif » (c'est pas comme ça que ça s'appelle officiellement mais un peu d'honnêteté de temps en temps)
elle lui demande de venir les rejoindre (aurait pu lui demander de prendre son temps)

j'ai peur qu'il se doute déjà de quelque chose en vrai, il a dit que mon premier message était « pas clair »
elle penche la tête sur le côté et hausse les épaules
je comprend pas pourquoi il dit ça, j'ai jamais vu mon tel aussi nettement moi.

cette phrase débile a quand même le mérite de lui rappeler qu'elle porte ses lunettes pour se déguiser
et qu'il faudrait pas non plus que silas ruine leur couverture et permette à phin de les repérer
alors elle continue sur sa lancée
(inutile de préciser qu'elle ne fait aucunement attention à ce qu'il peut se passer à côté)

ok voilà c'est bon, je lui ai dit de venir incognito pour pas que phin nous repère.

elle hoche la tête, fière d'elle, et est enfin prête à manger ses tartelettes et son gâteau
mais quand elle les regarde
son sourire retombe

c'est le drame

rouge ! elle est passée où la fraise ? tu me l'a pas volée quand même ?? elle était grave jolie j'avais trop hâte de la manger t'abuses !

à croire que vega a complètement oublié
les caractéristiques des pâtisseries de ce café


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyLun 28 Oct - 21:48

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Les films d'horreur, ça commence toujours comme ça. Quelque chose de louche qui fait réagir un personnage, mais qui ne s'en fait pas. Puis un autre est aussi victime de cette même loucherie, et c'est à ce moment là que tout le monde commence à comprendre, à se rendre compte que le sang va couler.

Le sang doit couler.

Rouge n'a pas le temps de jeter un coup d'oeil sur la table et de se préparer à faire revenir la serveuse que, déjà, Vega passe à l'attaque.

« ▬ Rouge ! Elle est passée où la fraise ? Tu me l'a pas volée quand même ?? Elle était grave jolie j'avais trop hâte de la manger t'abuses ! »


Pourtant, il y a quelques secondes encore, elle était concentrée sur son téléphone -qu'elle voyait nettement, qu'elle disait- et la réponse de Silas qui était finalement arrivée. Il n'aura fallu que quelques petites secondes. Et tout est parti.

Rouge s'offusque.

« ▬ T'essayes de me distraire du fait que tu m'as one shot un cupcake Vega ? C'est petit ça. »


Aucune chance que Vega n'ait pu manger ce cupcake, même Rouge était presque sûre que le plateau était arrivé avec seulement quatre de ces pâtisseries, mais elle s'est sentie attaquée alors elle a sorti les griffes. Réflexe de survie -des chats.

Mais leur honneur et leur amitié restera sauve car, rapidement, sur le dossier de la chaise de Vega, s'élève le cinquième cupcake, soulevant héroïquement la fraise disparue de la tartelette.

Ayant du mal à se connecter, l'écharpe autour de son visage bloquant aussi sûrement une partie de sa respiration et donc de l'écoulement naturel de l'oxygène jusqu'à son cerveau, elle ne comprend pas tout de suite ce qu'elle voit. Elle le savait pourtant : c'est Phineas l'artiste derrière les fourneaux, actuellement.

Tremblotant, elle tend un doigt en direction du cupcake, incapable d'allumer l'aire de la parole dans son cerveau pour prévenir Vega normalement qu'elle était en danger de mort immédiat.

Numéro cinq avait sorti un couteau à beurre.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyLun 28 Oct - 23:11


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega n’en croit pas ses oreilles
au lieu de simplement nier sa culpabilité, que ce soit un mensonge ou non
elle l’accuse d’avoir mangé un de ses cupcakes ? certes ils ont l’air absolument délicieux mais vega ne s’abaisserait jamais à ça ! surtout que son estomac était déterminé à commencer par la fraise de son gâteau

franchement vega n’arrive pas à croire que rouge la pense vraiment capable d’une bassesse pareille
surtout que c’est clairement surestimer vega que de penser qu’elle puisse faire ça et ensuite organiser une distraction
ça demande beaucoup, beaucoup plus d’un demi neurone pour avoir une telle idée et la mettre à exécution

alors elle est un tout petit peu vexée, vega

tu dis n’importe quoi, je l’ai pas mangé moi ton cupcake ! j’étais sur mon tel tu crois quoi, que je sais faire plusieurs choses à la fois ?

elle dit des trucs vraiment débile vega des fois - mais rouge n’y réagit pas et ça l’embête encore plus
elle sait pas ce que rouge regarde là, mais elle la regarde pas elle et elle aime pas ça
les bras croisés, elle fronce les sourcils et la regarde
la tête de rouge passe de normale à très peu rassurée, et vega commence déjà à se calmer

arrête de faire cette tête là on dirait un cliché de film d’horreur.

et ça y rate pas, rouge pointe du doigt quelque chose qui doit forcément se tenir juste derrière elle
donc là forcément ça y est vega elle commence vraiment à paniquer

y’a quoi derrière moi ? dis moi stp si je me retourne c’est sûr je vais me faire tuer ça se passe toujours comme ça !

mais elle a pas besoin de lui répondre rouge
elle a pas besoin de se retourner vega
du coin de l’oeil elle le voit qui entre lentement dans son champ de vision
le couteau à beurre

elle se retient de crier mais elle ne peut pas s’empêcher de se mettre à briller

non s’il te plait lâche ce couteau ! je te promet je te mange pas ! c’est même pas moi qui t’as commandé stp laisse moi !!

elle cache son visage dans ses mains comme si ça suffira à la sauver à la protéger
mais quand elle ose jeter à nouveau un coup d’oeil elle voit que le cupcake (et surtout le couteau) n’a pas bougé
alors c’est plus fort qu’elle elle s’enfuit en courant (fait tomber sa chaise au passage)
elle se réfugie derrière rouge s'accroupit derrière sa chaise là où son agresseur ne la verra pas
et elle se redresse juste assez pour regarder la table

ah mais c’est lui qui a ma fraise ! j’espère qu’il va pas la faire tomber par terre ça serait grave du gâchis.
un petit temps de pause
euh rouge je crois y’a d’autre trucs qui se sont barrés. elles sont où mes tartelettes ? je croyais que les fruits étaient censés être gentils ?


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 30 Oct - 21:48

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


« ▬ Euh rouge je crois y’a d’autre trucs qui se sont barrés. elles sont où mes tartelettes ? Je croyais que les fruits étaient censés être gentils ? »


Rouge ne sait plus parler, ne sait plus penser, n'ose plus bouger. Tout dans son esprit se mélange. Sa tête se retrouve pressée entre ses mains tremblantes et son regard fixe sa fourchette sur la table.

A quel moment avait-elle fait une erreur de calcul ?

Est-ce que Phin savait qu'elles étaient là ?

Tout avait pourtant été parfait dans son plan. Elle avait tout prévu. Les déguisements, les personnalités probables des pâtisseries, la discrétion et la naturalité avec laquelle agir. Elle était même venue accompagner d'une actrice prête à jouer son rôle dans la mort.

Et pourtant... Pourtant... L'anarchie était arrivée jusqu'ici.

« ▬ Je... Je le croyais aussi, Vega. Mais là... Là je ne crois plus en rien... »


annonce-t-elle d'un ton parfaitement dramatique.

Rouge n'a pas besoin d'apprendre à devenir une bonne actrice parce quoi qu'elle fasse, elle vit toujours les choses à deux cents pour cents, parce qu'elle est un peu bébête et qu'elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle est déjà dans un film d'horreur, les deux pieds dans le plat à cookie.

Vega n'en menait pas beaucoup plus large. Effrayée, elle n'hésite pas à utiliser Rouge comme bouclier pour se protéger contre le cupcake qu'elle avait elle même commander. La génoise devait donner des gâteaux doux... pas des rambo assassins voulant jouer les super-héros à sauver la vie d'une fraise.

Le regard de Rouge s'illumine soudainement.

Et elle rit.

« ▬ Worry not, random citizen, je vais te protéger, je vais protéger toute la ville de ce vil vilain. »


Elle se lève de sa chaise d'un air incroyablement digne et toujours plus théâtral, l'écharpe servant à masquer son visage s'étant dans ce mouvement transformé en cape.

Souple du poignet, elle agrippe sa fourchette et dégaine contre son ennemi sucré.

« ▬ En garde »



« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 30 Oct - 22:45


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

rouge est perdue
rouge est perdue et vega a l’impression
que le monde est en train de s’écrouler autour d’elles

parce que si rouge ne sait pas quoi faire, reste-t-il ne serait-ce qu’un espoir ? comment se sortir d’une situation, de n’importe quelle situation si même rouge n’a pas de solution ?

si rouge ne croit plus en rien
alors ce doit réellement être la fin

pour autant vega reste cachée derrière la chaise de rouge - que pourrait-elle fait d’autre ? elle est sans défense face à
un cupcake qui tient un couteau à beurre
que voulez vous vega est une fille fragile et ça a pas d’yeux à aveugler, un cupcake
(si elle le pouvait sans risquer sa vie de plusieurs façons, elle demanderait à phin de toujours dessiner des yeux sur ses plats) (ne serait-ce que parce que les yeux, c’est toujours l’un des points les plus vulnérables d’un agresseur)

mais soudain

rouge se relève, discours inspirant et cape sur le dos
elle a vraiment
vraiment l’air d’un héro

vega la regarde avec des étoiles dans les yeux et en profite pour s’éloigner juste un peu
si il doit y avoir un combat entre super héros et super villain c’est bien connu il faut se tenir un minimum loin
sinon c’est dommages collatéraux dans la face et vega elle y tient, à son visage

elle s'éloigne aussi pour avoir une meilleure vision de la scène du combat qui allait se dérouler sur leur table, parce que vega c’est une éclaireuse
ça a toujours été son rôle de mettre en lumière tous les obstacles, tous les dangers afin qu’ils puissent être évités

et c’est exactement ce qu’elle a l’intention de faire

rouge attention y’a les tartelettes sous la table !
l’un d’elle a perdu quelques framboises qui se sont éparpillées par terre (cette vision rempli vega d’une tristesse infinie) et les deux ont l’air… plus triste qu’autre chose finalement
elles ont pas l’air méchantes, peut-être qu’elles essayent juste de se cacher… mais fait attention quand même ok !

elle remarque du coin de l’oeil que d’autres clients ont commencé à les regarder - elle remarque également la serveuse qui a l’air de vouloir s’approcher
mais elle lui fait signe de ne pas s’inquiéter

rouge va gérer
vega a une confiance quasi-aveugle en ses capacités.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 30 Oct - 23:04

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Rouge vit, à cet instant très précis, sa meilleure vie.

C'était purement et simplement le moment optimal pour elle de briller, de devenir l'étoile, le soleil, l'éternité de tous ces gens, tous ces regards tournés vers elle et elle seule. Elle était la star.

Elle était l'héroïne de sa propre histoire.

Dans sa tête déjà, une musique épique se jouait, et les réactions et paroles de Vega n'aidait pas bien à la faire redescendre sur terre. Elle avait prit le rôle parfait de la pauvre victime rôle secondaire -c'était tout à fait honorable de sa part, laisser le rôle principal ainsi à Rouge- se réfugiant derrière la grandeur du héros.

Du coin de l’œil, Rouge peut voir qu'autour d'elle, les gens la regarde. Vu comment les deux amies chahutes depuis quelques minutes, pas moyen que personne ne se contente de les ignorer. Sûrement aussi que Phineas a entendu tout leur capharnaüm et sait qu'elles sont là maintenant.

Mais comme les pâtisseries se veulent déjà meurtrières et que le mal est déjà fait, alors plus besoin de se cacher.

Si le sang doit couler, alors il coulera.

« ▬ Rouge attention y’a les tartelettes sous la table ! »


Rouge, n'écoutant que sa bravoure, son courage, et pas le reste des considérations de Vega, avait déjà sauté en direction des viles tartelettes à la framboise. Aussi appétissante qu'elle pouvait paraître, il était hors de question de pardonner un tel acte de vilainie.

L'acte d'avoir... prit vie.

Un acte ma foi outrageux.

Sa fourchette comme seule arme et sa foi comme bouclier, Rouge se lance vivement vers la tartelette et lui assène un coup d'estoc rapide et sans bavure.

Le sang et le jus de framboise coulèrent.

Fière d'abord d'avoir abattue un ennemi, la scène se déroulant sous ses yeux la choque.

L'autre tartelette, prenant dans ses bras son amie tombée au combat, les larmes sucrées roulant le long de ses framboises rougies. Rouge comprit alors qu'elle avait fait une grave erreur : elle avait attaqué un innocent.

Pétrifiée, sa main lâcha son arme tâchée de rouge qui pleura d'un sanglot cristallin en s'écrasant au sol, puis son corps suivit le mouvement, ses genoux percutants violemment le carrelage du café.

« ▬ Qu'est-ce.. qu'est-ce que j'ai fait...? »



« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 30 Oct - 23:41


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

vega s’en veut un peu

elle se dit que c’est de sa faute, qu’elle n’a pas donné les informations assez clairement
pas assez rapidement

que rouge n’a fait que son devoir
qu’elle ne pouvait pas savoir

vega fait une bien triste paire d’yeux de super héro
mais elle se doit de rester au côté de celle qui est avant tout son amie
de la soutenir de la supporter même dans l’adversité
car si tout le monde devait lui tourner le dos maintenant, qui sait dans quelle sens elle va évoluer ?

la plupart des monstres ne sont créés que parce que les gens se permettent de bien trop vite juger

elle se rapproche de son amie et pose une main douce et chaleureuse sur son épaule
elle se met à briller également, dans un maigre espoir de réussir à la réconforter par sa simple présence à ses côtés

tu n’es pas toute seule rouge
tout le monde fait des erreurs
ça n’est pas grave, ça va aller

elle ne dit rien de tout ça vega, elle veut d’abord respecter une minute de silence pour la pauvre tarte aux framboises tombée au combat
(et se forcer de ne pas avoir trop hâte de la manger pour honorer son existence parce qu’elle est censée avoir un moment d’émotions là)

et au moment où (elle avait l’impression que) la minute a fini de s’écouler
(c’est à dire au bout d’une vingtaine de seconde parce que vega n’a pas la notion du temps)

le cupcake profite de l’occasion pour passer à l’action

rouge attention !

son amie n’était pas en état de se battre après un pareil traumatisme ! vega ne pouvait pas laisser le cupcake profiter d’un moment de faiblesse pour se jeter ainsi sur elle
alors sans réfléchir, agissant par instinct
vega attrape son sac dont la hanse était accrochée sur la chaise à côté d’elles
et assène
au cupcake
un coup de sac digne d’un homerun de baseball

(bon on ira pas aussi loin, mais il faut dire quand même qu’elle l’a pas raté)

le couteau à beurre retombe avec un bruit métallique non loin des deux filles
tandis que le cupcake retombe un peu plus loin
et inanimé, elle l’espère


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMer 30 Oct - 23:58

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Elle brille.

Vega brille.

Vega est là, avec elle, à ses côtés. Elle la soutient dans ce moment si dur. Pour un héros, assassiner de sang froid un pauvre et innocent innocent est une tâche encore bien plus sombre que celle qui recouvre actuellement le carrelage dans le cv.

Rouge pose sa main sur celle de Vega, celle qu'elle avait posée sur son épaule pour la consoler. Vega sait trouver les mots juste pour la réconforter.

Les larmes montant aux yeux et le visage rougit d'une honte et d'une haine tournée vers elle-même -car jamais Rouge ne porterait l'accusation sur Vega quand bien même elle était cent pour cent coupable dans cette affaire- Rouge s'apprête à se redresser et à repartir au combat.  Son principal ennemi, le cupcake sauveur ou kidnappeur de fraise était encore de ce monde.

Mais Rouge n'a pas le temps de redresser que la voix de Vega résonne.

« ▬ Rouge attention ! »


Vega balance ses bras devant elle, armée de son sac. C'est tout ce que Rouge a le temps de voir avant que, plus loin, le son du cadavre du cupcake s'écrasant n'arrive jusqu'à elle.

Rouge a encore du mal à y croire mais... l'ennemi est vaincu.

L'ennemi est vaincu et ce n'est pas elle qui l'a vaincu.

Ce n'est pas elle qui l'a vaincu et elle a même tué un innocent.

Innocent dont le sang teinte encore les mains.

Rouge sourit en fixant ses mains mais n'arrive pas bien à connecter tous ces éléments dans sa tête. A un moment, elle songe à tuer Vega pour laver cet affront, mais en fait non parce qu'actuellement Rouge ne pense plus du tout. Donc Vega est sauve.

« ▬ Tu vois bien que c'était toi qui m'avait one shot mon cupcake. »


râle-t-elle à Vega.

Son cerveau avait fini de se réinitialiser pour couper à ses envies de meurtres soudaines.

« halloween »

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyJeu 31 Oct - 18:09


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge

après son propre moment héroïque, vega est restée figée pendant plusieurs secondes

elle ne savait comment réagir
alors comme d’habitude dans ce genre de situations vega tout simplement ne réagit pas

mais l’adrénaline retombe doucement et vega se dit
qu’elle préfère peut-être juste être le side-kick ou même juste l’informateur qui reste loin de l’action
être le héros ça peut être sympa mais c’est pas fait pour elle c’est clairement pas sa passion

surtout après la réaction de rouge

ramenée à la réalité, vega gonfle d’abord les joues d’un air vexé
elle jette un oeil sur le cupcake à présent inanimé et ouais d’accord c’est elle qui l’a achevé
rouge a un point, peut-être, mais ça ça l’embête

alors elle va s’asseoir à nouveau sur sa chaise, d’abord sans un mot, jusqu’à ce que son regard tombe sur son sac

aaaah non il est tout sale maintenant !

elle attrape une serviette pour essayer de l’essuyer mais le mal est déjà fait
le cupcake a été vaincu et maintenant rouge est vexée
alors vega soupire

ok d’accord j’ai pas fait exprès. tu veux ma fraise pour me faire pardonner ?

elle regarde la fraise qui a été à nouveau posée sur la table par le cupcake, et l’idée de ne pas être la personne qui va la manger la rend extrêmement triste
mais elle se console en se disant qu’elle a encore beaucoup de choses à manger, tel que la part de gâteau aux fraises qui est la seule chose qui trône encore de son côté de la table

prise d’une réalisation soudaine, elle recule brusquement sa chaise pour pouvoir se pencher et regarder sous la table
les tartelettes n’ont pas bougé - la survivante n’a pas voulu abandonner l’innocente décédée
et, autant la scène brise réellement le coeur de vega
autant elle ne peut s’empêcher de s’indigner à son tour
contre rouge

en fait non j’ai pas à m’excuser, j’peux pas manger mes tartelettes à cause de toi ! elle est encore en train de pleurer !

alors vega attrape sa fourchette et récupère d’un mouvement rapide sa fraise
pour l’enfourner tout aussi rapidement dans sa bouche en regardant rouge droit dans les yeux avec un air de défi

si quelqu’un n’intervient pas très rapidement, allez savoir ce qu’il va se passer ensuite entre les deux amies


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyJeu 31 Oct - 19:26

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


C'est marrant parce que tout à coup, la tension autour de la table n'est plus dûe à la peur de se voir planter un couteau à beurre dans la jugulaire par un cupcake possédé par le diable. Même Rouge et ses deux points de Q.I toute mouillée arrive à se rendre compte qu'il y a un truc qui va pas.

Elle ne saurait pas dire quoi bien sûre, parce qu'elle est encore un peu dans l’excitation d'avoir vécu l'un des moments les plus intenses de sa vie. C'est pas tous les jours que l'on peut se battre contre un vil vilain après tout, surtout pas dans la cage bien protégée que constitue l'académie. C'est clairement pas ici qu'elle se fera connaître comme une grande héroïne mondiale... C'est mal fait la vie.

Sur le coup, Vega s'excuse en proposant sa fraise à Rouge, bien que cette dernière n'en avait pas spécialement envie à ce moment précis, mais elle avait prévu d'accepter ce cadeau de Vega parce qu'on ne dit pas non à un cadeau.

C'est pas très Charlie.

Mais Vega était encore moins Charlie de finalement reprendre son cadeau, de le one shot comme elle avait one shot par deux fois son cupcake puis de faire son visage froncé. Rouge a un peu peur des visages froncés, elle s'en méfie. Ca veut dire que quelque chose va pas, mais elle sait jamais quoi parce que ça voudrait dire comprendre et réfléchir et ça c'est un peu dur.

« ▬ En fait non j’ai pas à m’excuser, j’peux pas manger mes tartelettes à cause de toi ! Elle est encore en train de pleurer ! »


« ▬ Heh ! »


Une parfaite répartie de la part de Rouge.

« ▬ J'ai fait ça pour protéger le monde je te signale ! Et mange là au lieu de la laisser pleurer. C'est une tarte il faut la manger. »


Savage Rouge is savage. Plus le temps d'avoir de la pitié pour les innocents, il est temps de manger surtout. Et toute cette aventure lui avait encore donné plus faim. D'un coup de fourchette toujours aussi maîtrisé -et toujours aussi couvert de jus de framboise- elle poignarde sa gaufre et plante ses dents dedans.

« ▬ Mange ou c'est moi qui mange. »


Elle toise Vega. C'était un concours de nourriture à la base, et pas question qu'elle essaye de s'en échapper juste à cause d'étranges états âmes.

« halloween »

Invité
Invité
avatar


be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 5 Nov - 17:15



Wtf

Je comprends pas pourquoi Vega m'a demandé de venir costumé mais s'il le faut, alors je serais le super-héros d'un moment. Parce que oui, l'une des petites soeurs demande un peu de rabbits et je m'amène avec le porte-monnaie grand ouvert, c'est normal chez moi. J'ai le coeur sur la main (et surtout, je suis trop bête à ce moment-là pour savoir dire non.) Alors j'enfile mon habit fait de bric et de broc, trouvé en vingt minutes après une course effrénée dans les dortoirs. Mais révéler ce camouflage maintenant serait du spoiler alors attendons un peu...

...

...


Juste le temps que j'arrive au café TECH et que je repère les deux brunes en train de se battre sous les yeux ébahis des autres visiteurs autour d'elles. Elles se battent avec des gâteaux, bordel. Phineas a du être forcé de cuisiner, c'est certain. Je m'approche petit à petit alors que la situation se calme et en voyant finalement les miettes qui jonchent la table, je me dis que j'aurais mieux fait de rester dans mon dortoir à glander. Ne rien faire au lieu de courir de ci de là pour récupérer des peaux de bananes accrochées en perruque sur ma tête, un bandana rouge qui ceint mon front et un collant noir avec des pois plus épais (tous deux piqués à Callie) puis mon boxer rouge tout simple par-dessus le tout. Pas besoin de chemise quand on est une bouillotte vivante, c'est moi qui fixe ma propre température ambiante. Pour l'incognito, j'ai juste enfilé une paire de lunettes d'aviateur récupérée je ne sais où mais tout ce mic-mac est grillé par mes piercings. Je n'y ai pensé qu'après et j'avais de toute façon la flemme de les enlever.

« Euh les filles, vous avez fait le Vietnam avec vos tartelettes là ? » Je regarde l'état de la table et autour d'elles et me rend compte de l'étendue des dégâts qui lui était encore invisible de loin avec ma myopie. « Vous avez bouffé comme des sumos ou comment ça se passe ? »

Je crois que je suis déjà en train de regretter le fait d'être venu pour les aider. Je suis même tenté de tourner les talons et m'enfuir très loin mais le SMS suppliant de Vega qui me dit que je suis le meilleur frère me revient en tête. Ok, je la crois pas sur la dernière partie mais son regard de chien battu a transparu dedans alors je suis incapable de résister. Ouin.

« Faites gaffe quand même de pas trop manger, faut que vous puissiez aller au bal à la fin du festival hein. » Je dis pas ça méchamment mais une crise de foie ou une indigestion, ça arrive vite.
Riva Evergreen


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyMar 12 Nov - 23:07


be our guest,
our command
is your request ☆

festival ★ feat rouge & silas

il faut manger une tarte même lorsqu’elle est en train de pleurer ?
rouge n’a donc pas de coeur ??
vega est choquée par les propos portés par son amie, ce manque flagrant de considération pour un être pourtant sans défense qu’elle a fait pleurer, elle-même !
et rouge n’arrange pas du tout sa situation, plantant violemment une fourchette dans sa gaufre (fort heureusement inanimée) et lançant une nouvelle fois un défi à vega

mange ou c’est moi qui mange, qu’elle dit
mais il est hors de question pour vega que rouge ne touche à nouveau à ses pauvres tartelettes

elle leur a déjà fait bien trop de mal

alors vega les récupère du sol (la tartelette se met à pleurer de plus belle et vega sent son coeur se briser) et quand elle se redresse pour les poser sur le coin le plus éloigné possible de rouge de la table
elle se rend compte que silas est arrivé

enfin
elle espère que c’est silas
elle voit quelques piercings malgré les peau de bananes qui lui ornent la tête et encadrent le visage
et puis elle lui a demandé de venir incognito alors
elle a pas le droit
de rigoler

il commente sur l’état de leur table et vega secoue la tête, la main devant sa bouche et le regard se posant un peu désespérément sur tout ce qui se trouve du côté opposé de silas
mais il y a quand même ce tremblement des épaules qui indique clairement que vega est juste en train de rire en silence
au moins l’effort est là

finalement elle finit par prendre une grande inspiration et calmer suffisamment son fou rire pour réussir à s’exprimer

alors, en vérité. on a à peine commencé et y’a le reste qui-
la serveuse pose un plateau rempli du reste de leur commande sur la table et vega prend le temps de lui sourire avant de se remettre à parler
le reste donc qui vient d’arriver. si tu veux on peut partager un peu avec toi hein ! par contre j’espère que ceux là sont plus gentils que les autres… j’ai pas dit que t’étais méchante toi hein ! t’es la plus gentille arrête de pleurer stp.

elle patpat à distance la tartelette aux framboises qui n’a pas osé bouger de la table depuis qu’elle y a été posée
et elle regarde à nouveau silas pour lui faire un sourire éclatant (et se retenir une nouvelle fois de rire)

merci d’être venu en tout cas ! et t’inquiète pas pour le bal c’est pas quelques pâtisseries qui vont nous empêcher d’y aller ! par contre…
une nouvelle grande inspiration pour à nouveau calmer son fou rire
je sais pas si j’espère que tu vas y aller comme ça ou pas.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) EmptyDim 8 Déc - 13:12

be our guest ζ vega (stand 3) 13mi

be our guest

ft. Vega


Rouge est concentrée.
Ultra concentrée.
Vous ne l'avez jamais vu aussi concentrée que lorsqu'elle s'essaye à gagner un challenge qu'elle s'est elle-même imposée. Après tout, hors de question de s'auto-décevoir. Et hors de question aussi de perdre, parce que Noir dit que perdre c'est pour les faibles et que Rouge n'est pas faible, donc elle ne peut pas perdre. CQFD.

Du coup, Rouge est entrain d'avaler sans aucune considération ni aucune pause pour respirer entre deux bouchées toutes ses délicieuses pâtisseries, telle une âme en peine vivant son dernier repas. C'est pour ça qu'elle ne percute pas tout de suite l'arrivée de super porte-monnaie aka Silas, ni pourquoi Vega se retrouve tout à coup à vibrer comme une manette wii.

« ▬ Euh les filles, vous avez fait le Vietnam avec vos tartelettes là ? »


Avec un cri étouffé dans la chantilly et un déglutissement aussi compliqué que douloureux, Rouge, surprise et choquée de cette voix sortie de nul part -on parle d'une Alice qui vit avec un fantôme rappelons-le- aura manqué l'arrêt cardiaque.

Quelle idée d'arriver par derrière les gens, surtout quand lesdits gens sont occupés à gagner un défi de nourriture.
Quelle idée en plus d'arriver avec cette... dégaine. Le but, c'était d'être discret enfin Silas, pas d'attirer l'attention de tout le monde ! Vraiment, y a des gens qui ne savent se faire petit...

Mais Rouge, comme Vega maintenant, a du mal à retenir ce rire qui lui titille le fond de la gorge. Elle avait l'habitude de voir Silas dans les pires situations possibles, principalement à cause d'elle et de ses idées foireuses, mais là il avait fait vraiment très fort.

La suite de la nourriture arrive et la serveuse plante sur Silas.
Compréhensible.
Elle lui tire quand même une chaise pour qu'il puisse s'asseoir avec ses deux compagnes ninjas.

Vega veut partager sa nourriture.
Rouge est persuadée qu'elle essaye de tricher et de réduire de moitié la nourriture qu'elle doit ingérer tout ça pour gagner le concours.

En fait non. Mais si elle avait eu plus de deux de QI, c'est ce qu'elle aurait sûrement pensé. Elle pense surtout qu'elle ne veut pas partager parce qu'elle a très faim ; les combats contre les vils vilains, ça creuse.

« ▬ Oh, c'est vrai que le bal c'est très bientôt. Vous y allez avec qui vous ? »


demande-t-elle la bouche pleine de macarons.
demande-t-elle tout à fait innocemment aussi, car le drame n'est pas encore arrivé et, qu'à cet instant t, elle est toujours non-accompagnée pour se rendre à la belle soirée dansante clôturant le festival.

« halloween »

Contenu sponsorisé



be our guest ζ vega (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: be our guest ζ vega (stand 3)   be our guest ζ vega (stand 3) Empty


be our guest ζ vega (stand 3)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)
» fb/ limpidité (vega)
» vega ☆ c'est plus fort que toi
» (end)(fb) premier contact ••• bb Vega
» you make me feel special ☆ vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: