.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(end) when are u gonna accept + tatsuya
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 8 Sep - 12:41

when are u gonna accept
Cette fois-ci, tu ne ferais pas la même erreur que la dernière fois. Tu n’accepterais aucun refus, aucune fuite. Il n’avait de toute manière, aucune raison de refuser une millième fois. Rien ne passerait si ce n’est qu’une acceptation accompagnée du geste tant souhaité. Tatsuya avait beau nier son appartenance ou bien même ses connaissances avec les grands-maîtres de Nintendo depuis plusieurs années, Aries tu n’étais pas dupe. Oh ça non. Tu savais que sa sonorité, cette façon si étrange qu’exerçait son patronyme sur tes lèvres lorsque tu criais son nom, était une preuve des plus suffisantes.

Ainsi, c’était déterminée que tu n’avais pas hésité à le poursuivre à la fin de vos cours en commun. Assez silencieuse malgré toi, afin qu’il ne remarque pas ta présence – du moins, c’est ce que tu espérais – de peur qu’il cherche à disparaître de ton champ de vision. Car malgré toutes tes envies de l’attraper, si jamais Tatsuya était capable de s’évanouir dans la nature, il ne faisait aucun doute que tu aurais un grand mal à remettre la main dessus. Alors ce fut d’un soupir de soulagement, lorsqu’après quelques marches et tournant au coin des couloirs que ton camarade de classe s’aventura en extérieur.

Le parc était l’endroit le plus ouvert, parfois même le plus passager. Ta présence à ses côtés pouvait alors passer comme une simple destinée. Et cela devait faciliter l’acceptation du japonais, peut-être n’avait il pas envie de faire de quelconques vagues à la vue de tous. C’est donc pour cette raison que tu avais accéléré le pas tandis que Tatsuya venait de passer la fontaine qui habillait la grandeur du parc.

Presque à sa hauteur, ton bras qui s’allonge pour que d’une poigne, tu attrapes la manche de son tshirt. Si la vie t’avait bien appris une chose, Aries, c’était que Tatsuya n’aimait pas les contacts physiques directs. Alors, bien que tu ne puisses t’en passer pour l’attraper, une bonté exemplaire qui s’échappe de tes pores afin d’éviter le refus le plus immédiat possible.

« Tatsuya. »

Le regard lourd tandis que tu exerces une certaine pression pour qu’il se retourne, le contact visuel étant le plus important à tes yeux.


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 8 Sep - 13:47

 
when are u gonna accept || feat Aries


J’avais espéré qu’elle lâche l’affaire. Année après année, les refus s’enchainaient et pourtant, Aries était toujours là. L’air innocent auquel je ne croyais plus, toujours à demander mes contacts imaginaires avec créateur de jeux nippons.

Ce jour-là ne faisait pas exception.

Déjà, dès mon réveil, les douleurs s’étaient réveillées dans mon bras, comme tous les lendemains des jours de pluies. La matinée avait été désastreuse, me rendant encore plus sec que d’ordinaire. Le risque était plus grand lorsque les tentacules étaient de sorties. Il me fallait encore plus de hargne.

Je n’attendais que la fin des cours pour agoniser sur mon lit.

Mais je la sentais derrière mon épaule. Peut-être se pensait-elle discrète, mais j’avais appris avec les années à discerner cette menace. Je soupirais, je n’étais pas prêt d’être tranquille.

De toutes les personnes que j’avais à protéger de ma personne, Aries était sans doute la plus compliqué à gérer.

Surtout qu’avec mon état, je ne pouvais pas courir.

J’aurais voulu nous éloigner davantage de la foule, puisque je savais que m’enfuir serait impossible  dans ces circonstances. Ma volonté était de l’emmener au bout du parc, mais pour cela il me fallait traverser le parc. Un risque que je pris, malgré la panique que pouvait me procurer les foules.

Mauvais choix, la méduse m’intercepta au niveau de la fontaine. Le pire endroit que j’aurais pu imaginer. Même si elle ne faisait que me tirer la manche, je ne pus retenir un sursaut et une montée d’adrénaline. Mais je récupérai ma contenance et je me retournais à son appel, complètement désabusé.

« Aries. »

Si elle n’avait pas compris qu’elle était une nuance, mon ton devait faire la faire. Je ne la laissais pas le temps d’articuler le moindre mot que je continuais :

« Je sais pas ce que tu veux, mais je te dis déjà que c’est non pas la peine d’insister. Trouve quelqu’un d’autre à emmerder... »

De toute façon c’était très probablement pour pokémon. Il était hors de question qu’elle sache que j’y jouais très régulièrement et que je collectionnais les shineys. Je devais mourir sans faillir une nouvelle fois, et si elle savait, elle ne me quitterait pas d’une semelle. Avait-elle déjà oublié la dernière fois ce qui s’était passé ? Cette pensée me serrait le cœur.

Même si elle était collante, je n’avais vraiment pas envie de la blesser. Comme pour n’importe qui d’autre.




Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 8 Sep - 14:54

when are u gonna accept
Un sourire sans demi-mesure, une tête qui s’incline légèrement tandis que ta main libre vient balayer ta chevelure bicolore.

« Allons, soit un peu plus conciliant. »

Ta prise sur sa manche s’accroît durant un cours instant. Il était impossible que tu le laisses s’échapper, il était impossible qu’il puisse encore rejeter ta demande. Pas aujourd’hui, car tu étais à bout. Tu en avais terriblement besoin, comme une droguée en manque de son saint-grall. Des jours que tu en donnais corps et âme pour une finalité sans le moindre succès. Alors, tu avais du mal à l’avouer, mais Tatsuya et ses contacts étaient le seul espoir qu’il te restait.

« Un seul. »

Cette main libre qui était revenue à la charge, présentée face au Japonais. L’index bien droit qui vient agrémenter tes paroles.

« Juste un et je te laisse tranquille. »

Du moins, pour aujourd’hui. Tu étais devenue bien incapable de compter le nombre exact de nuits que tu avais passé là-dessus, Aries. Qu’importe le nombre de reboot que tu avais effectué, Xerneas ne semblait pas vouloir apparaître de façon chromatique. C’était là un désespoir sans fin, Yveltal qui avait au moins eu le mérite d’apparaître en deux jours. Mais là, l’attente et le geste de relancement s’étaient transformés au point de devenir une entité qui t’étais propre.

« Sans lui, je ne sais pas si j’arriverais à vivre. »

Peut-être que cela pouvait sonner un brin dramatique, mais pourtant, ce n’était que pure réalité. Sans ce pokémon chromatique Aries, tu n’avais plus aucune raison de vivre.


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 8 Sep - 15:41

 
when are u gonna accept || feat Aries


Elle était encore plus suppliante que d’habitude, ce qui me broyait légèrement la poitrine.

Je pourrais presque croire que c’était pour quelque chose d’important, mais cela faisait bien trop d’années que ses plaintes tournaient sur des sujets superficiels. Ce n’était même pas comme si j’avais envie de l’aider, mais j’avais peur qu’elle s’approche encore plus si je ne laissais pas un peu de lestes. Faisons mine de savoir ce qu’elle voulait même si je m’en doutais.

« Sois plus précise, tu veux quoi ? Un pokémon, ou une main ou un œil en moins ? Je suis sûr que tu voudrais être une pirate… »


Une menace pour la force, même si je pense qu’avec les années, elle avait compris que c’était dans le vent. Plus jamais je ne voulais relire l’effroi dans les prunelles de mes semblables. Je me rappelais  encore la fois où elle s’était effondrée, inerte. Je chassais cette pensée et lâcha, las.

« Je vais te le dire une dernière fois, mais ce n’est pas parce que j’ai un nom japonais que je connais les gens de Game Freak, je ne suis même pas sortie d’Irlande… »

Je savais qu’elle ne m’écouterait pas, mais j’espérais un miracle. Mon bras me faisait souffrir le martyre. J’avais peur qu’à tout moment quelqu’un me bouscule et que tout s’évapore.

Littéralement.

Que cela devait être agréable d’être inconsciente comme l’italienne, où la raison de vie ou de mort n’était qu’une nature rare ou un shiney.



Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 8 Sep - 17:42

when are u gonna accept
Le sourcil qui s’élève face à cette incompréhension, comment Tatsuya pouvait ignorer l’essence même de ta présence à ses côtés. À croire qu’il existait différentes utilités à son existence. Une grimace non sans signification face à l’idée d’être défigurée, bien que ce genre de mots n’était pas capable de véritablement te déstabiliser. Alors c’est un long soupir qui s’échappe face à l’inconscience du jeune homme, presque attristée qu’il ait besoin de plus d’information afin de pouvoir te venir en aide.

« Pas n’importe quel Pokémon. »

L’instant de suspense, celui qui montrait que tu étais face au mur et que plus aucune échappatoire ne lui était possible. Mais il est là, à rester buter face à toi. Encore et toujours. Sans doute par peur que tu en viennes à ébruiter son secret comme un vulgaire chantage. La pression sur sa manche commence à disparaître peu à peu, l’espoir qu’il n’en profitera pas pour s’échapper. Bien qu’en vérité, à cette faible distance, il t’était bien aisé de le rattraper sans trop de difficulté. Faible qu’il était.

« Deux jours. »

Comme si ses propos avaient été effacés, car Aries, tu sais pertinemment qu’il te ment. Bien impensable qu’il ne puisse connaître de ses semblables.

« Durant deux jours je… »


Une douleur au creux de la poitrine, les mots qui n’arrivent pas à traverser tes lèvres tant cela demande un effort surhumain. Ton cœur te guide tandis que le reste de ton corps cri de ne pas franchir cette ligne.

« …te laisserait ton petit-déjeuner. »

Intact. Sans même y picorer la moindre miette de plaisir. Une petite voix, tel un murmure qu’il ne devrait pas percevoir. Une souffrance semblable à des coups de poignard pour ta personne.

« J’ai besoin de Xerneas chromatique, tu le comprends ça ?! »

Et tu en venais à perdre patience malgré tout.  


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyLun 9 Sep - 22:32

 
when are u gonna accept || feat Aries


Je connaissais déjà le scénario, l’enrobage était pour la forme. Comme essayant de me débattre de ce regard suppliant, j’essaie de rassembler mes forces pour ne pas faiblir. Depuis que je la connaissais, j’avais réussi à lui dire non. Si je lui tendais la main je lui prendrais le bras. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais au final le délai dérisoire de son supplice ne put que me faire esquisser une pointe de déception.

« T’es sérieuse? iI m’a fallu une semaine pour… »


Ce n’était pourtant pas la première fois. Mes conversations avec Aries tournaient principalement autour de pokémon et mon refus de coopération. Je devais être rôdé à force des années, et pourtant. Les yeux écarquillés, je fixais la lycéenne non sans un pas de recul. J’avais dérapé, comme un début dans un bras de fer. Sans doute la douleur y était pour quelque chose. Elle m’avait eu à cause de sa nullité et son manque d’endurance. J’agitais mes mains, comme pour effacer la faute.

« J-Je veux dire que c’est un délai médian que j’avais entendu ! »


C’était trop tard, le mal était fait. L’attention sélective d’Aries ne pourrait ignorer cette information. Oui, j’avais presque tous les chromatique, j’avais aussi pu me rendre sur l’île Mirage. Le pire c’était sans doute que je m’y étais remis parce qu’elle en parlait souvent au collège. Même si je n’approchais pas des miens, la solitude était tel que m’intéressait aux mêmes choses que les vivants trompaient la souffrance. Je repris ma contenance, ajoutant :

« Ca reste un non, même pour garder mon petit-déjeuner entier. »

J'avais les oreilles fines pour ces conditions risibles.De toute manière les nausées matinales m’empêchaient de manger grand-chose, autant que cela serve à quelqu’un d’autre, surtout qu’en tant que sans étoile, elle finirait par crever de faim.



Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyMar 10 Sep - 17:58

when are u gonna accept
C’est l’impatience qui te gagne lorsque ton corps n’expose comme simple désir celui de tapoter le sol avec énervement. Mais pourtant, tu ne fais que jouer maladroitement sur ton équilibre tout en gardant la manche de ton camarade en main, bien trop apeurée par une quelconque fuite face à ce millième début de refus. L’expression du visage radicalement changée, sans la moindre transparence. Une moue enfantine, les yeux qui, s’ils avaient pu, se seraient remplis de larmes.

« Une semaine ? »

Ta tête qui s’incline avec légèreté tandis qu’un regard opalin vient se reposer sur le faciès du lycéen.

« Si peu pour avoir ton petit-déjeuner ? »

Sans doute que Tatsuya surestimait parfois ton état de pensée. Pokémon aurait pu être un bon sujet, mais bien trop maladive à cause de ton soi-disant problème, Aries, tu n’avais pas réussi à faire le rapprochement malgré sa reprise pour le moins maladroite. Dorénavant persuadée qu’il lui avait fallu une semaine pour atteindre ses deux étoiles et donc, pour l’accomplissement d’un tel petit-déjeuner des plus magistral en comparaison au tien, qui en trois ans étais toujours stagnante au même niveau. Mais malgré tout, l’interrogation planait face à cette incompréhension qui te retournait le cerveau.

« Tu veux une semaine, c’est ça ? »

D’un coup de menton vers l’avant, l’air presque menaçant. Jamais tu n’avais imaginé qu’il en viendrait à discuter sur les termes de votre marché, deux jours étaient déjà énormes. Mais sept… De cette simple idée, un long gargouillement se fit entendre. Entre l’envie irrésistible de te tirer les cheveux ou bien de le battre à mort, car la différence entre les deux choix étaient des plus risibles.

« Trois jours et un dîner, c’est ma dernière offre Tatsuya. »

La pression sur sa manche qui se resserre.


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyMar 17 Sep - 19:08

 
when are u gonna accept || feat Aries


Je la fixais, sans trop comprendre la situation. Je me remémorai la conversation, déroulant petit à petit les scènes, jusqu’à réaliser. Elle parlait de son offre et non du temps. A cette révélation, je riais littéralement de ma propre stupidité. D’un simple ricanement naissait une euphorie pitoyable. Par la douleur, j’avais déformé ses propos, en me jetant dans la gueule de la Lougaroc.

Heureusement que la méduse était encore plus stupide que ma personne.

Un instant, j’avais oublié mon crime, ma sentence, la solitude. Sans doute que cela ressemblait à ça l’adolescence, devoir refuser de donner un pokémon chromatique et finir par se sauver d’un quiproquo normalement létal. Je repris mon souffle, la douleur ayant raison de l’ironie de la situation et répondit :

« Trois petit-déjeuner et  1.5 dîners et je peux peut-être consentir à te filer le code ami de quelqu’un qui pourrait l’échanger contre un Zygarde chromatique…  »


Je marquais la pause et fuyait son regard. Impossible de lui dire que c’était moi l’ami, Mais si elle était au point de sacrifier son raquette, je pouvais peut-être abandonner ses années de refus. Il était probable que le rire et la douleur m’avait grillé quelques neurones. Le visage fermé, j’ajoutai :

«  Ah et ce n’est pas quelqu’un de Nintendo, avant que tu t’emballes. »

Rapidement, la réalité me frappa. J’avais sans doute vendu le peu de tranquillité qui me restait. Pourquoi j’avais fait ça ? Je m’étais promis depuis mon arrivée que je ne m’approchais plus de quoique ce soit. J’avais enduré ses jérémiades des années durant, sans jamais céder cette solitude qui me hurlait de la faire disparaître. Son imbécilité avait dû me contaminer.

Les regrets pointaient déjà le bout de leur nez.


@Aries C. Amaro



Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyLun 30 Sep - 18:44

when are u gonna accept
Un couinement enfantin, semblable à un pleur qui n’existait que sur une très courte durée. L’échange proposé n’était pas sur le pokémon tant convoité, mais tu savais de source sûre que Zygarde était beaucoup plus dur à obtenir que Xerneas. Alors, compte tenu du temps que tu passais déjà sur ta convoitise, le second arriverait sans le moindre doute à te rendre folle si tu t’aventurais dans cette aventure. Pourtant, il était là. Offert sur un plateau d’argent, non pas gratuit, car il te faudrait malgré tout te plier à quelques exigences. Tatsuya qui devait sans doute savoir -et cela ne te mis pas la puce à l’oreille- que le prix pouvait augmenter pour un tel trésor, alors il ne ce n’était pas gêné. Augmentant l’offre, d’un rien aux yeux d’autrui, mais d’une quantité astronomique de ton côté.

Alors il y avait eu ces yeux doux et ce reniflement, espérant peut-être que Tatsuya reviendrait sur la proposition initiale. Mais les choses étaient bien plus compliquées, notamment car tu fus interpellé. Comme un piège qui t’étais tendu sans même que tu ne t’en rendes compte véritablement, simple manque de savoir de ta part.

« Consentir ? Ça veut dire quoi ça ? »


Que ce n’était pas assuré. Mais ça, tu l’ignorais bien même si tes mots raisonnaient comme d’agressives remarques.

« Mais si c’est un et demi, j’ai la viande et le dessert ! »

Autrement dit, le plus intéressant dans la marchandise. Mais ton repas de sans-étoile n’était pas assez qualitatif et quantitatif pour subvenir à tes besoins où à tes petites envies. Alors peut-être que si Tatsuya acceptait de t’offrir ces deux catégories de son dîner, tu serais prêtes à accepter ce chantage monstrueux.

« Si ce n’est pas quelqu’un de Nintendo, qui serait capable de me le donner gratuitement, hein ? »

Finalement ton emprise qui se sépare de ton camarade de classe, tes bras qui viennent se croiser sur ton torse en un semblant de positionnement défensif. Le menton bien droit dirigé vers le lycéen. Le piège semblait de plus en plus évident, et tu ne tomberais pas dedans à pieds joint.


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyJeu 3 Oct - 18:24

 
when are u gonna accept || feat Aries


Les regrets s’empilaient petit à petit. La méduse tenta les yeux de chiots, et je résistais pour ne pas de retrouver avec elle dans les basques pour l’éternité. Déjà sans ça, Aries se faisait très présente. Devant sa question naïve, je ne pus retenir un air de compassion, et d’un peu de pitié aussi avouons-le. J’oubliais quelque fois qu’elle n’était pas irlandaise et que quelque fois les mots un peu complexes devaient ressembler à une incantation occulte.

Finalement peut-être que sa stupidité pourrait me sauver.

Les négociations continuaient, et le doute commençait à s’immiscer dans ses prunelles. Il était sûr que l’échange avec un inconnu paraissait bien plus étrange sachant qu’il n’y avait probablement rien à gagner. A mentir j’oubliais presque  d’assurer de mes arrières. Ses doigts s’éloignèrent et je pus enfin soupirer de soulagement. Je morflais toujours mais au moins elle ne risquait presque plus rien. Il était presque amusant de la voir si sceptique. Je grattais mon bras endolorie et dévia le regard.

« Consentir c’est … Céder. Tu devrais le savoir depuis le temps que t’es là.  »


Ce n’était pas vraiment le sens exact, mais je l’utilisais ainsi. Tant d’années à me battre contre elle, pour en finalement en arriver là. Pourquoi, parmi tous les autres jours, avais-je finis par abandonner. Elle m’avait donné une porte de sortie –inconsciemment- mais je ne l’avais pas saisie. Peut-être parce qu’elle m’avait rendu un peu sentimental avec le temps, qu’elle était un peu misérable à quémander des suites de 0 et de 1. Une pensée pour ce bébé que je n’avais pu voir s’y greffa. Peut-être que son attitude enfantine me faisait légèrement pensé à ce qu’aurait pu être ma vie autre part. Je repris, posant mes yeux sur ma camarade avec un sourire amusé :

« T’es vraiment dur en affaire… Viande et entrée. Dernier mot. Et s’il accepte, c’est que cette personne me doit un service. »

Moi qui n’avais pas d’amis, j’imaginais sans doute qu’en créant ce mensonge j’inventerais la vie que je ne mériterais jamais. Le ruissellement de la fontaine me faisait bourdonner les oreilles. En y pensant, je ne souriais presque jamais en temps normal. La souffrance et la fatigue de ce guet-apens avait eu raison de ma personne.

« Maintenant tu peux partir ? J’en ai marre de voir ta tronche. »


J’avais eu du mal à y mettre de l’hostilité. Je réfléchissais déjà à ce que je pourrais lui demandais en tant qu’ami de moi-même. Qu’échangeait-on entre deux dresseurs de Pokémon normalement ?

@Aries C. Amaro



Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyDim 6 Oct - 12:57

when are u gonna accept
« Ah ok. »

Tu fis l’impasse sur sa remarque, après tout ce n’était pas de ta faute sir d’ordinaire, les gens cherchaient à utiliser les mots les plus faciles à comprendre. La sonorité de ce mot t’était totalement inconnu jusqu’au point où il aurait pu s’agir d’une très mauvaise farce. Alors, tu n’avais qu’hausser les épaules pour balayer toutes ces idées. Après tout, bien qu’il t’en avait donné l’explication, Aries, tu ne comptais pas l’utiliser. Parce que céder n’était pas dans tes habitudes, alors il t’était bien inutiles dans connaître le sens. Et s’ensuit alors un énième soupire face à Tatsuya, lui qui pourtant n’agissait pas -ou peu- lorsque tu dérobais son repas, voilà qu’il restait intransigeant sur l’échange du pokémon. Il savait se rendre détestable lorsqu’il en avait envie. Alors la main délicate qui vient passer près de ton coup pour repositionner ta chevelure vers l’arrière.

« Viande et entrée, mais je choisirais le soir. »

Parce que tu savais pertinemment que certains soirs l’entrée n’étaient pas à ton goût. Au point même qu’il t’arrivait de la lui laisser. Tu étais prête à faire le sacrifice des sucreries que tu raffolais par-dessus tout, mais pour ce faire, tu ne pouvais te permettre d’accepter une vieille salade sans le moindre fond.

« Si on est bon. C’est ok. »

Oui, ok. Car tu étais prête à accepter la perte de trois petits-déjeuners et d’un dîner et demi. Finalement, presque impressionnée par ton talent, une légère moue tandis que ta tête glisse de droite à gauche. Les gens disaient que tu n’avais pas spécialement bon fond, mais tu n’étais pas si dure en affaire lorsque tu désirais quelque chose. Puis finalement, ton rire vient à s’échapper. Ce rire si fort qu’il paraîtrait forcé, celui qui l’oblige à se courber sur elle-même tant ses abdos pourtant bien développés en deviennent douloureux.

Quelques minutes ainsi, mélodieuse et inquiétante. Pour que finalement tout disparaisse sans la moindre raison. Le haut de ton corps qui remonte, ta chevelure que tu récupères de ta main pour la recoiffer.

« C’est vrai qu’à la longue, ça doit être dur à vivre de voir une telle beauté quand on est tout juste passable comme toi. »

Court soupir qui te permet de tourner les talons, tu n’avais plus rien à lui dire. Tant, est-il que son ami respectait la part du marché.

« Envoie-moi son code par portable, s’il ne m’envoie pas le bon pokémon, tu auras affaire à moi. »

Car de toute évidence, tu ne pouvais pas traiter directement avec son soi-disant ami.


@tatsuya chinuru
LETO



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya EmptyLun 7 Oct - 20:54

 
when are u gonna accept || feat Aries


La tension dans mon bras avait diminué, si bien que les tentacules avaient dû commencer à se résorber. Même si les négociations n’étaient pas totalement terminées, j’avais la certitude que bientôt on fera chemin séparé. Adieu piaillerie et bonjour le calme pour souffrir en paix. Le soir elle voulait choisir ? Pourquoi pas, de toute manière ce n’était pas comme si je finissais mes repas en temps général.

Je me rendais compte que j’étais probablement une sorte de distributeur, ce qui m’amusait autant que cela m’attristait. Au moins cela servait pour un vivant, mais je me questionnais sur sa capacité à survivre sans ma présence. Dans un coin de ma tête, je me remémorais le nombre de rabbits qu’elle m’avait emprunté « furtivement » depuis que je la connaissais. Cette connaissance s’emporterait dans ma tombe. J’étais probablement dispensable même si la méduse m’harcelait.

Etrangement cette pensée me rassurait.

« C’est bon pour moi. »

Son rire bien trop puissant détonnait dans l’air, mais je ne bronchai pas. Aries avait cette fâcheuse manie d’aléatoirement de s’éclaffer à cause d’une blague imaginaire. La lycéenne était insondable, presque un sketch, mais j’avais appris à ne plus vraiment réfléchir. Aussi intelligente qu’idiot, elle frima sans retenue. Je la jugeais d’un soupire et d’un air de pitié mauvais. Elle ne méritait même pas que je réagisse à ce stade. De toute manière quoi que je puisse dire, elle n’aurait pas écouté un traitre mot.

Le vent changea, m’offrant la référence à la saveur d’une menace. Sans effet. Qui du monstre ou de la Gorgone devait avoir peur de l’autre ? Je levai le bras mais j’abandonnai rapidement. Elle ne se retournerait pas. Je réagis dans ton égal avant de moi-même rebrousser chemin :

« Je suis un homme de paroles tant qu’on me colle pas trop… »


Tant que la distance était suffisante, peut-être que je pouvais tester ce que ça faisait d’avoir un ami. Je me dirigeai vers ma chambre, culpabilisant de cette faiblesse d’âme. Mais si c’était Aries, alors peut-être que ça irait tant qu’elle ignorait que je serais l’ami. Elle n’avait de toute manière aucune considération pour ma personne, peut-être même que maintenant qu’elle avait ce qu’elle pouvait de moi, elle me laisserait en paix.

Je tentais de me rassurer, mais j’avais simplement failli. Je me sentais sans doute trop seul, je créais ce lien factice pour poursuivre la sentence.

J’attendais quelques minutes, le temps d’arriver aux dortoirs. Je sortis mon portable et de ma main valide je pianotais avec appréhension.

Tant années de guerre et un simple quiproquo avait eu raison de mes convictions. La vie était vraiment vicieuse quand elle voulait.


@Aries C. Amaro e n d



Contenu sponsorisé



(end) when are u gonna accept + tatsuya Empty
MessageSujet: Re: (end) when are u gonna accept + tatsuya   (end) when are u gonna accept + tatsuya Empty


(end) when are u gonna accept + tatsuya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I accept dollars, euros, sterling silver, broken hearts and secrets • Lonán
» You are (not) alone // Tatsuya
» En apesanteur ♫ // Tatsuya
» Tatsuya // You can(not) forgive
» Your are (dis)connected // Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs :: Fontaine-
Sauter vers: