.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

beware the cookie monster ζ callista + silas
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyJeu 26 Sep - 16:25

beware the cookie monster ζ callista + silas 13mi

beware the
cookie monster

ft. Callista & Silas


Toutes les pires situations, les plans les plus fous, les génies incompris ont un jour prononcés cette phrase. « J'ai une idée incroyable. ». Et il était aujourd'hui au tour de la jeune Rouge de rejoindre le rang de ces illustres noms de l'histoire. Ayant embarquée sous son bras son amie à la chevelure indomptable, elle arriva telle une tempête dans la chambre de camarade n°3 et planta directement son regard céruléen dans celui de l'habitant des lieux.

« ▬ Silas ! J'ai. Une idée. Incroyable. »


Tapant frénétiquement sur les épaules du sus-nommé Silas comme pour contenir son excitation -excitation parfaitement non-contenue- elle finit par pousser ses deux amis sur le lit pour pouvoir leur proposer en paix son idée si sensationnelle. Sûrement que l'un ou l'autre de ces personnages à tenter d'émettre un avis ou de poser une question, mais son cerveau était depuis un moment déjà imperméable aux bruitages extérieurs.

Sortant d'on ne pourrait dire où un tableau blanc couvert de dessins et une baguette télescopique, elle se retourna fièrement vers ces pauvres âmes, victimes une fois de plus des pulsions de l'étudiante volcanique.

« ▬ Je vous explique. Pendant que je travaillais dans ma chambre... Me regardez pas comme ça avec vos yeux, là, j'ai dit que je travaillais. »


« ▬ Elle regardait une émission de pâtisserie. »


« ▬ Ta gueule Noir ! Je disais donc : pendant que j’étais... dans ma chambre, je me suis rendue compte d'une super injustice quand même au niveau des repas. »


« ▬ Elle regardait une émission de pâtisserie, ça lui a donné faim, puis elle s'est rendue compte qu'elle était à la dèche. »


« ▬ T'arrête wesh ? Pourquoi t'es chiant là d'un coup ? »


Et comme il n'était pas rare, elle était repartie dans l'une de ces quotidiennes disputes avec le sus-nommé Noir. Dispute qui, comme toujours, devait la faire passer pour une sacrée dégénérée auprès de ceux n'ayant pas l'habitude, vu qu'elle était là seule à pouvoir voir et l'entendre son ami fantomatique -mais gageons que camarade n°2 et n°3 était depuis longtemps habitué et las de ce spectacle.

« ▬ Bref ! J'ai faim, et les trois étoiles ont toujours plein de gros desserts sur leurs plateaux, donc il doit bien y avoir des paquets de biscuits quelque part dans la cuisine. »


Elle éclata donc fièrement sa baguette télescopique -quarante rabbits sur Azamon, ne vous demandez pas pourquoi elle n'a plus un sous en poche- sur le tableau où l'on pouvait lire noir sur blanc « Mission : le chat réclame ses croquettes ». Étrangement, chaque nom de mission avait un rapport avec les chats, chacun se demande bien d'où lui vient cette obsession.

Avec son grand sourire et ses petits sautillements innocents, elle fixa Callista et Silas, les suppliant silencieusement de l'accompagner dans ce qui sera sûrement le casse du siècle. Ou sûrement la raison pour laquelle ils se retrouveront tous les trois punis pour la semaine, mais qui pourrait prévoir ce qui allait se passer.

« ▬ Vous en êtes, hein ? »


« halloween »

Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyVen 27 Sep - 13:55

#Rougistas

C'est une histoire qui commence comme d'habitude. Pourquoi elles commencent toutes comme ça ? Pourquoi les histoires de Rouge qui nous embarquent Callie et moi commencent toujours de cette manière ?

La porte de ma chambre qui s'ouvre à la volée et dévoile dans un grand bordel les silhouettes de mes deux compagnes de connerie. Je n'ai même pas besoin de plisser les yeux puisque j'ai mes lunettes sur le nez, vu que je suis censément tout seul alors les voir débarquer en trombe comme des furies, je retire tout de suite ce que j'ai sur le nez sauf mon bridge et les jette sur mon oreiller en les regardant comme si j'étais un chien apeuré. Déjà, je sens que ça pue la merde. Et l'exclamation de Rouge ne fait qu'amplifier mon inquiétude.

« Oh nan bordel…" je lâche dans un soupir blasé. »

Je jette un coup d'œil à Callista à ses côtés comme pour lui demander silencieusement si elle en sait plus mais je n'ai pas vraiment besoin d'une réponse du même ordre puisque Rouge la précède. Je la regarde, une arcade percée haussée très haut - merci Papa ou Maman de m'avoir doté de ce gène inutile mais classe, - et ne retiens même pas mon ricanement amusé.

« Tu… Bossais ? »

Elle répond presque du tac au tac, si bien que je crois le ta gueule pour moi. Mais ce n'est que le type qu'elle a réussi à invoquer grâce à son alice qui semble l'emmerder. Le temps qu'ils se prennent la tête comme un vieux couple, je fais signe à Callista de prendre une chaise ou de venir s'asseoir à côté de moi sur le lit. Une fois que la lionne est installée, j'observe le petit manège de l'autre demoiselle qui fait un dialogue de sourd avec le fameux Noir. Mine de rien, je cache mon sourire derrière ma main et attends la fin de son explication. Et plus elle avance, plus mes yeux s'écarquillent.

« Euh… T'es sérieuse là ? On est dans la merde si on se fait choper hein, tu sais ça ?? J'veux pas finir dans le vieux cagibi pourri de mamie, c'est mort de chez mort. Doit y avoir des araignées dégueulasses et ça doit être comme la prison où dès que tu prends une savonnette, bim une olive ou pire dans le trou. J'tiens à l'intégrité physique de mon anus ok ? »

Et j'exagère rien. Rouge c'est la reine des plans foireux et je vais quand même essayer de tenir tête à cette… Savante folle ? Abrutie téméraire ? Amie complètement déglinguée du ciboulot ouais. Mais elle est trop chou à sautiller sur place comme une gamine bordel. Pourquoi tu fais ça Rouge ? T'as l'air d'un petit coquelicot dans le vent, je dis non comment à une petite fleur, aussi stupide soit-elle ?

Alors quand elle demande si on en est, je ne réponds rien de précis, je me suis déjà exprimé en des termes assez concrets. Je me contente d'un grommellement en ramenant mes jambes contre mon torse et en cachant mon visage jusqu'à mes yeux. C'est pas une muraille très utile, je le sais mais elle tiendra le temps qu'elle tiendra.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptySam 28 Sep - 19:13

beware the cookie monster
C'est toujours comme ça que commencent les ennuis. Toujours quand le cerveau de Rouge connecte deux neurones. Elle en embarque une par le bras, et ça fonce dans la chambre du troisième. Dont la porte s'ouvre en fracas, bien entendu. Ce genre de moment, c'est là où Callie devrait tempérer, jouer la fille raisonnable. Mais en fait, ce genre de moment, c'est justement là où elle s'assoit sur le règlement. Où elle abandonne la discipline. Parce que Rouge on ne lui refuse rien, et parce que ça la fait rire Callie. Toujours la première partante pour les idées foireuses de sa comparse.

Presque affalée sur le lit, elle échange un regard avec le dernier. Haussement d'épaules. Elle n'en sait pas plus que lui. Et Rouge est déjà partie à tout leur expliquer de son super plan. Callie elle glousse, elle rit même. Sans savoir si c'est pour l'idée d'imaginer la cadette en train de travailler, ou pour son énième engueulade avec le dénommé Noir. Fantôme, esprit ou ami imaginaire. Depuis le temps, elle a arrêté de chercher la réponse. Depuis le temps, elle profite juste du spectacle. Enfin, des fois, elle aimerait quand même bien savoir ce qu'il répond l'homme invisible. Même si aux paroles de Rouge, elle peut à peu près deviner.

Revenons-en au sujet de la mission du jour. Et cette grande injustice des repas. Callie, elle se sent un peu petite, avec ses deux étoiles au lieu d'une. Ses repas sont un peu plus fournis que ceux de ses amis. Elle comprend la révolte de Rouge sur cette honteuse injustice. La jeune fille se redresse, sourire déterminé. Bien sûr qu'elle est partante, à la différence de Silas. Mais Silas, il n'est pas bien difficile à convaincre. Amusée autant par les paroles que la réaction, Callie prend la chose en charge. Elle se rapproche de lui, petits yeux suppliants, les bras qui se passent autour de ses épaules.

-Mais si on se fait pas prendre, aucun risque qu'il ne nous arrive des ennuis. C'est simple tu vois !

Simple en théorie, mais Callie a confiance. Ils sont trop malins pour se faire prendre. Ou tellement débiles que leur plan fonctionnera... Son regard revient sur l'instigatrice du plan.

-Ceci dit Rouge, si tu tiens juste à récupérer des desserts en plus, je peux bien en abandonner des miens pour toi.

Vaine tentative, car elle sait bien que ça ne suffira pas à lui faire abandonner l'idée. Mais tentative pour les apparences. Madame la deux étoiles, soit-disant responsable. Sauf quand Rouge est dans les parages. Callie décolle des épaules de Silas, et elle saute du lit, s'étirant.

-C'est quoi le plan alors ? Intrusion dans les cuisines, ça craint un peu. Quoique, si je me colle au plafond jusqu'à la réservé, ça passe non ? Ou alors ton homme invisible peut pas aller nous faire ce plaisir et chercher les gâteaux pour nous ?
kaspbarks



Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptySam 28 Sep - 21:50

beware the cookie monster ζ callista + silas 13mi

beware the
cookie monster

ft. Callista & Silas


Et c'était toujours comme ça que l'aventure se lançait. Les doutes de Silas quant à la nécessite d'une telle action et la bienveillance de Callie qui consent malgré tout de la suivre dans ses conneries. Est-ce qu'elle avait besoin de plus dans sa vie ?

De gateaux.

Oui, ça, elle en avait besoin.

« - T'inquiète, les araignées mangent pas les gros tas de viande, on est safe. Et pis ça c'est pas si mal passé que ça la dernière fois. »


rappelle-t-elle avec une rare fierté.

L'une de ses récentes lubie les avait, avec Silas -ils avaient tous les deux fait barrage pour que Callie n'ait aucune réprimande- envoyé tout droit vers le ramassage d'ordure de toutes les classes de l'académie. Ils s'en étaient en effet pas si mal sorti. Mais malgré les menaces du professeur, rien n'aurait pu empêcher Rouge de vivre sa vie. Sa seule et unique vie.

Mais aucune crainte à avoir, elles étaient fort rare les fois où ils se faisaient prendre durant leurs escapades. Sa bonne étoile -et le cerveau de Callie- était toujours là pour les sortir d'une éventuelle mauvaise passe.

Ses yeux tout brillants, l'aval de ses deux amis, sauf celui de Silas parce qu'il ne voulait pas mais soyez sur qu'il viendra, en poche, elle enchaîna sur son super plan.

« - Non et non, ma chère Miss Paillette. Le but est de faire passer un message fort, partager ça serait surfait. Et pour ce qui est de Noir... »


Elle jeta un œil vers ce dernier, qui, d'un simple regard, lui fit comprendre qu'elle n'avait même pas intérêt à ne serait-ce que songer à penser lui demander de prendre part à ses stupidités. C'était bien plus drôle de la regarder être dans la merde après tout. Jamais il ne pourrait se lasser de ces spectacles qu'elle lui donnait à chaque fois.

« - Noir tient à ses étoiles il a dit. »


Fun fact : lorsqu'elle était en primaire, elle avait insisté pour que Noir aussi fasse parti du classement parce que c'était son ami, et son professeur lui avait attitré trois étoiles, persuadé que Rouge ferait alors tout pour égaler le niveau de son ami et être une sage petite fille. Un échec cuisant mon pauvre monsieur Galiant.

« - De toute façon, c'est très simple. Le couvre-feu joue contre nous, mais on est aussi bien plus discret dans le noir. Silas, comme d'habitude, pourra faire le guet et surveiller nos arrières. Callie, les airs sont ton domaine, donc tu pourras faire la sentinelle du ciel. »


Alors qu'elle détaillait ses idées, de nouveaux dessins fusaient sur son tableau blanc. Des dessins d'un tel réalisme qu'elle seule pouvait comprendre.

« - Pour les différentes portes que nous allons affronter, j'ai bien entendu mon superbe atout, la pince à cheveux ! Et j'ai perfectionné ma technique par rapport à la dernière fois, vous allez voir. Ça devrait bien se passer cette fois. »


Mais chacun songeait sûrement à quel point il n'y avait aucune façon pour que ça se passe bien.

Seule Rouge était persuadée de la perfection de son plan, car Rouge avance toujours tout droit.

« halloween »

Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyLun 30 Sep - 16:57

#Rougistas

J'ai beau être en boule sur mon lit pour montrer mon désaccord, il faut que Callie et son joli minois s'approche de moi. Je déteste quand elle fait ça, parce que c'est de la triche. Pourtant, je rougis plus tant que ça avec elle mais là, je fume. C'est trop près et trop injuste d'utiliser ma faiblesse contre moi. Je lui jette un regard mauvais en coin mais me ravise très vite en voyant son visage près du mien. J'suis tellement faible face à elle que je peux même pas lui en vouloir. MAIS...

NON. Je céderai pas.

« Ca pue du cul et on va perdre nos étoiles à force de faire les cons. C'est toi la raisonnable normalement mais moi j'veux juste pas finir dans un grenier tout moisi. »

C'est vrai que ce que je fais là, c'est pas raisonner avec du bon sens, c'est juste fuir la descente aux enfers humides et puants. Mais finalement, la petite lionne essaie de faire revenir Rouge à la raison, alléluia ! Sauf que comme d'habitude, ça marche pas, Rouge est bornée. Mes yeux passent de la brillance de l'espoir au noir du désespoir. D'ailleurs, Noir refuse de les aider. C'est bien la peine d'exister en invisible et de pas en profiter ! Oui, parce que j'y crois moi, à ce bonhomme que seule notre chamane peut voir. J'ignore où il est exactement mais je jette un regard blasé vers l'endroit où Rouge regarde, pour faire comprendre à l'autre homme dans la pièce qu'il pourrait aider. Elle finit par exposer son plan à la demande de Callista et plus elle avance, plus je me couvre la tête avec les bras.

« Pourquoi c'est toujours moi le guet ? Si je pouvais me rendre invisible, ça pourrait être utile mais à part être un climatiseur sur pattes, j'sers à rien oh. » je grogne dans mon giron sans relever la tête.

Comme si ça allait démoraliser les deux femmes à la volonté plus forte que la mienne. Faut que Felix m'apprenne à dire non… Pour la énième fois. J'aimerais en gagner, une étoile, pas en perdre ! La prochaine fois que Rouge propose un plan foireux, je refuse sec et net. Mais là… Là c'est différent. J'étais pas prêt quand elle est arrivée donc je me vois dans l'obligation d'accepter avec dépit.

« J'te préviens Rouge, si on se fait choper, je dis que c'est toi qui as tout imaginé et j'aurais pas de remord. » Je relève la tête et j'essaie de lui faire mon regard le plus méchant avec le nez plissé et le bridge presque remonté jusqu'à mon front (ou pas). Sauf que je suis pas crédible, donc je soupire et sors de ma position de défense. « Bon, j'le ferais pas parce que ça me ferait chier que tu prennes tout mais euh… Faut qu'on arrête de déconner juste pour des gâteaux. La prochaine fois, j'te file des rabbits et tu vas t'acheter un paquet de biscuits à Central Town. »

Je préfère me faire plumer mon argent de poche que voir ma seule étoile partir en fumée. Si ça c'est pas le sens du sacrifice. Avant de partir pour l'expédition, je lève l'index comme pour les faire attendre et attire Callie vers moi pour plonger mon nez dans ses cheveux.

« J'espère ça me nous portera chance. »

Allez savoir pourquoi, c'est un rite alors que ça ne porte absolument pas chance vu qu'on se fait avoir assez souvent. C'est juste que… Je suis incapable d'expliquer pourquoi, c'est juste parce que c'est Callista et j'aime bien toucher ses cheveux.

« Maintenant, je suis prêt. Enfin, pas trop mais bon, j'ai pas non plus le choix. » dis-je pour inviter Rouge à ouvrir la marche.

Ah bah si. J'ai cédé.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyMar 1 Oct - 21:16

beware the cookie monster
Elle est cruelle quand elle veut Callie. Surtout avec Silas. Refuser quelque chose à Rouge, il a déjà du mal. Lui refuser quelque chose à elle, jamais. Il le sait, et pire, elle le sait aussi. Alors elle en profite Callie, mais seulement quand il s'agit des idées foireuses de leur amie. Seulement quand il s'agit d'entraîner le garçon avec elles. Parce que sans Silas, ce n'est pas pareil. Sans lui, c'est moins drôle. Callie elle aime bien quand ils font leurs conneries comme ça, mais que quand il participe. Elle peut pas expliquer, mais elle a besoin qu'il soit là quand ils risquent les ennuis. Parce que sa présence est rassurante. Ou parce que c'est mieux de répartir la culpabilité aussi.

Le pire truc qu'ils pourraient perdre. Les étoiles, c'est le gros risque. Enfin, pour Callie moins que pour les deux autres. Elle en a déjà deux, d'étoiles. Et elle sait que, fondamentalement, Silas a raison. Et elle s'en fiche. De toute façon, pour un pauvre vol de cookie, les profs ne vont pas être trop sévères si ils les prennent. Déjà ils ne vont pas se faire prendre. Elle y croit. Même si ça risque d'être comme d'habitude. Et cette fois elle laissera pas les deux prendre la punition pour elle. Celui qui devrait l'éviter, la punition, c'est Silas. C'est lui le responsable qui refuse toujours. Et les deux filles qui l'entraînent.

Parce que Rouge, elle est impossible à faire changer d'avis. Elle a déjà tout prévu, pour faire passer son message de vol de cookie. Un plan qui ne change pas vraiment des fois précédentes. Silas au guet, Callie dans les airs, Rouge fait le reste. Un plan qui va sûrement foirer, comme toujours. Mais ils persistent à ne pas innover.

-Ok ok, je te suis. Dommage quand même que Noir tienne trop à ses étoiles, il aurait pu vachement nous aider quoi. L'homme invisible si un jour t'as une poussée de gentillesse, préviens-nous, on sera ravis de ta coopération.

Rouge dit qu'il est là, alors Callie la croit. Elle s'adresse directement à lui, où qu'il soit dans la pièce. Puis l'attention revient sur ses deux amis, eux bien présents. Le regard sur les dessins de la cadette. Dessins qu'elle est la seule à comprendre. De l'art abstrait dirons-nous. Et malgré ses protestations, Silas se laisse doucement convaincre. Si dévoué qu'il est prêt à abandonner de précieux rabbits en échange de ne pas récidiver.

-Un vrai grand frère parfait ! J'admire ton dévouement à être son porte-monnaie vivant.

Callie elle prête parfois des rabbits. Mais seulement parfois. Elle économise aussi un peu. Et elle dépense pour elle. L'expédition semble être en route. Sauf que Silas demande un instant, pour son petit rituel. Rituel qui ne porte jamais chance, mais c'est pas grave. Rituel qui par contre a toujours le don de faire rougir Callie, jusqu'aux cheveux. Oui c'est possible. Et pourtant, elle ne rougit pas quand il les coiffe. Mais là c'est autre chose.

-Tu sais bien que ça marche jamais... Mais peu importe, capitaine Rouge, montre-nous tes talents en serrurerie !

Elle change de sujet, pour ne plus trop penser à Silas et son rituel. Rouge prend la tête, les deux autres derrière. Un trio qui fonce droit devant, vers les ennuis. Ils le savent juste pas encore.
kaspbarks



Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyJeu 3 Oct - 21:17

beware the cookie monster ζ callista + silas 13mi

beware the
cookie monster

ft. Callista & Silas


« ▬ J'te préviens Rouge, si on se fait choper, je dis que c'est toi qui as tout imaginé et j'aurais pas de remord. »


« ▬ Il le fera pas. »


glisse-t-elle en toute discrétion à son fantôme de compagnie.

« ▬ Bien sûr que non. Il aurait pas les couilles pour. »


Le temps qu'elle daigne reporter son attention sur lui -sur eux en fait- ils en avaient déjà fini de leurs tirades à base de porte-monnaie vivant -elle plaide non coupable- et sur leur rituel typique.

Peu importe le temps qu'ils avaient tous passé ensemble, elle ne se lassait jamais de les voir ainsi. Elle toute insistante et limite flirtante, lui en bon cinnamon roll avec ses réactions qui aurait fait réagir n'importe qu'elle autre fille. Et pourtant les deux qui, aussi butés l'un que l'autre, s'évertuaient à ne rien voir et à s’enliser terriblement dans un terrible « c'est juste une amie ». Non, elle ne s'en laissait pas.

Joke.

Elle ne remarquait rien de plus qu'eux, elle aussi d'ailleurs aimait croire que la chevelure de Callie pouvait leur porter chance. Un peu comme le pompon des marins.

Noir par contre ne s'en lassait vraiment pas. Tout homme invisible qu'il pouvait être, cela lui permettait tellement d'observer. Le pire curieux que la création a pu voir naître -c'est qu'il aimait bien passer de temps à autre sa tête à travers les murs pour voir un peu ce qu'il se passait. Pas pour partager avec Rouge bien sûr, il fallait conserver sa pureté et son innocence à cette pauvre petite idiote.

Noir qui, malgré un dernier regard suppliant de son amie, se contenta de l'ignorer. Comme toujours, il restera en retrait et observera. Ce n'est pas du jeu d'utiliser un tel cheat code. Il faut bien qu'elle se casse les dents de temps à autre aussi, c'est comme ça qu'on grandit.

Tant pis. Elle fera comme d'habitude : avec ses vrais amis.

« ▬ Bien ! S'il n'y a pas plus de questions, je déclare la mission officiellement lancée ! »


Le doigt pointé vers l'avenir mais surtout vers la porte de sortie, elle précéda la marche. La route jusqu'au bâtiment de la cantine se passa sans encombre à priori. Rien à signaler de la part de ses deux amis toujours.

Rien qu'elle n'aurait remarqué en tout cas. Après tout, Rouge elle est comme ça. Elle fonce tout droit dans faire attention aux détails. Les détails ici étant bien évidement ces gardiens et accompagnateurs de fortune. Les quelques rectangles de lumière qu'ils ont pu croiser ça et là durant leur trajet ne l'inquiéta pas outre mesure.

La lune est noire et l'air silencieux. Elle se fondait dans le décor tel un caméléon en tenue de camouflage.

Le réfectoire, situé dans l'air du collège, ne laissait suggérer âme qui vive. Les portes principales n'étaient pas fermées. Pourquoi ? Qui irait pénétrer dans cette partie de l'académie une fois le service finit ? Le problème arrivera un peu plus tard, l'accès bien sûr de la salle de la cantine étant clos. Au cas où, sûrement ? Qu'ils sont parano dans cette école, incroyable.

« ▬ Le premier obstacle arrive pour notre grande héroïne en pleine mission d'infiltration... »


« ▬ T'as pas entendu un bruit ? »


« ▬ Rien d'autre que l'éclat éclatant de mon génial génie. »


La langue étalée sur le coin de sa lèvre -petit tic qui lui accordait un bonus de concentration de dix pour une légère chute de charisme de trois- toute son énergie était absorbée sur le craquage de la serrure de la première porte.

Elle ne put retenir un cri victorieux lorsque le « clic » significatif du loquet s'ouvrant résonna dans le silence de la nuit.

« halloween »

Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyDim 6 Oct - 14:24



#Rougistas ♫♪♫

À peine Rouge entame la marche et je sens que j'ai (encore) fait une énorme connerie. Noir ne va pas nous aider, Rouge va se la jouer Vex de la Guilde des Voleurs et Callista va être notre pièce maîtresse parce que lévitation et cerveau. Et moi je vais faire le pet en attendant que tout ce petit monde vole des cookies. Mais on s'en fout, on a des rabbits…

Heureusement qu'avant de dormir, j'avais enfilé un jogging noir et un t-shirt imprimé avec la pochette d'album American Idiot de Green Day, parfait pour me représenter et surtout pour les missions d'infiltration. Ouais, mission d'infiltration tu parles… Je suis subtil dans les jeux vidéos moi, je maximise la furtivité et je tape dans le dos à la dague parce que c'est la bonne technique de lâche mais en vrai, c'est autre chose. En vrai, quand un gardien fait sa ronde, même si t'es accroupi et dans le noir, lui c'est pas un PNJ débile, il va quand même te voir à 45°.

Mais jusqu'au réfectoire, rien à signaler bizarrement. Je trouve ça un peu trop facile mais on est sûrement tombés dans la bonne heure : ni trop tôt, ni trop tard. Espérons juste que les cuistots sont partis depuis longtemps et pas encore en train de préparer le repas de demain. Le seul souci qu'on rencontre, c'est la serrure de la cantine. Evidemment, ils n'allaient pas la laisser grande ouverte pour les élèves en mal de justice. Ou trop crétins pour réfléchir sensément. Nous, on était dans le deuxième cas. Sauf Callie, elle réfléchit toujours sensément (mais pas quand il s'agit de suivre Rouge, moi qui suis si fière de la lionne hors escapade nocturne).

Quand la brunette réussit enfin à craquer le verrou, je lâche un cri de joie silencieux et exécute une superbe extension les bras bien levés. Je suis un grand frère comblé par les compétences de voyou d'une de mes deux petites soeurs, j'en pleurerais de bonheur si ce n'était pour le bruit que j'entends au loin. Et de ce que Rouge semble répondre dans le vide, Noir aussi l'a entendu.

« Non non, s'il l'a dit aussi, Noir a raison. On devrait se magner le cul soit à entrer, soit à retourner au dortoir. J'ai entendu quelque chose dans le couloir aussi. »

Pas déjà… On est même pas entrés dans le lieu de la mission, c'est pas juste ! Là, pas question de faire le garde dehors, j'embarque les filles dans la cantine avant de nous faire attraper parce qu'en effet, je vois le halo d'une lampe-torche balayer le sol au détour du couloir. Une fois dedans, je referme la porte aussi silencieusement que possible et tue Rouge du regard.

« La prochaine fois, ta victoire tu la fêtes en silence, pas en fanfare façon Final Fantasy. »

Je suis tellement à cran que j'en deviens agressif. Et en plus, j'ai déjà envie de pisser.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyMer 23 Oct - 15:03

beware the cookie monster
La mission est lancée, si tôt que tout le monde est d'accord. Tout le monde c'est Silas. Il n'y avait que lui à convaincre après tout. Rouge ouvre la marche, la capitaine de cette fine équipe. Droit devant comme toujours, c'est aux deux autres de faire attention pour elle. Et là où Silas couvre les environs depuis le sol, Callie s'élève du sol pour observer en hauteur. Elle aime toujours autant ça, léviter. La sensation de voler c'est juste incroyable. Tant qu'elle fait attention au plafond. Elle ne compte plus le nombre de fois où, petit, elle s'est cognée avant de retomber. Chose qui arrive moins depuis qu'elle maîtrise mieux son alice.

Premier réel obstacle qui se dresse devant eux : la porte. Rien à signaler jusque là, c'en serait presque inquiétant. Soit ils sont tombés au bon moment, soit c'est juste le karma qui leur fait croire que tout va bien. Avant de faire le retour. Autant en profiter tant que la chance est encore là. Une chance de plus, les progrès de Rouge en matière de crochetage se font sentir. Elle ne mentait pas en disant s'être entraînée pour ça. La serrure de la cantine ne fait pas long feu, tirant un cri de victoire au génie du mal. Vu le silence alentour, ça aurait de quoi rameuter tous les gardes du coin. Comme le prouve le faisceau de la lampe qui se rapproche.

Heureusement Silas réagit vite, pour les embarquer à l'intérieur. Le plus dur est fait, puisqu'ils ont réussi l'infiltration. Reste le retour à gérer, mais au pire, ils n'auront qu'à improviser un tour aux toilettes. Dans les cuisines, Callie elle ne retient pas son rire.

-On peut quand même féliciter les talents de Rouge, sans ça non seulement on serait pas entrés, mais en plus on se serait fait chopés.

Ne reste plus qu'à trouver la récompense. Revenue au sol, Callie elle redécolle, pour se balader dans la pièce. Mieux vaut utiliser les airs pour ne rien cogner. Avec la petite lueur de son portable qui éclaire, elle finit par tomber sur les fameuses réserves. Un petit paquet de cookie laissé là disparaît entre ses mains, et elle retourne vers ses amis, pouce levé en l'air.

-Mission accomplie, j'ai de quoi nous remplir l'estomac !
kaspbarks



Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptySam 2 Nov - 16:46

beware the cookie monster ζ callista + silas 13mi

beware the
cookie monster

ft. Callista & Silas


Une réussite reste une réussite, peu importe s'il y a eu quelques perturbations durant la route. Rouge, dans sa génialité, avait finalement ouvert une porte verrouillée. C'était une première pour elle, en temps de mission. S'entraîner sur la porte de sa chambre, c'est bien entendu toujours plus simple que lorsqu'on a le stress sur le terrain.

Mais le stress ne l'avait pas même effleuré et sa joie avait été plus explosive que le grincement de la porte s'ouvrant. Elle n'avait pas eu le temps de profiter un peu de cette victoire personnel que les gros bras de Silas l'entourait déjà et la kidnappait à l'intérieur de la cantine. Apparemment un surveillant ou un professeur était entrain de faire une ronde, mais Rouge était bien trop concentrée -pour une fois- pour avoir entendu quoique ce soit.

Et ce malgré les réflexions de Noir.

« ▬ On peut quand même féliciter les talents de Rouge, sans ça non seulement on serait pas entrés, mais en plus on se serait fait chopés. »


Le dos droit, l'air le plus fier du monde sur le visage, Rouge toise Silas qui avait osé douter d'elle pendant plus d'une seconde. Une vraie lavette. Il a peur dès qu'il entend un bruit de toute façon. Ce n'est pas en craignant ce genre de petites choses que l'on devient un vrai héros ! Mais grâce aux encouragements de Callie, Rouge brillait de confiance en elle.

Pendant ce temps, celle de leur petite bande qui avait encore trois neurones de connectés était déjà parti à la recherche de leur cible. N'oublions pas pourquoi nous sommes là. Rouge, elle, l'avait déjà oublié tant elle était ravie d'avoir réussi une infiltration. C'était un événement en soi.

Sûrement que ça passe bien dans le cv.

« ▬ Mission accomplie, j'ai de quoi nous remplir l'estomac ! »


Les petites oreilles de chats qu'elle n'avait pas sur la tête réagisse directement

« ▬ Ah ! Les cookies ! »


Il ne lui fallu qu'un pas pour sauter sur Callie et soulever les cookies Simba style bien en évidence. Puis un rire extrêmement digne raisonna dans la cuisine sombre et vide. Rouge n'avait jamais été très faite pour la discrétion, et sa fierté lui fera sûrement défaut un jour.

Mais Rouge a toujours de la chance donc ça ira.

C'est pour ça qu'elle se permet de stupidement retourner dans la réserve, suivant le chemin de Callie tantôt. Tant qu'à être sur place, autant en profiter...

« ▬ Attends, on ne peut pas partir qu'avec quelques cookies. Je suis sûre qu'ils doivent avoir d'autres gâteaux, et il faut du lait avec les cookies. Oh ! Des granolas. »


Elle s'était déjà mise à fouiller.

« halloween »

Invité
Invité
avatar


beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas EmptyJeu 19 Déc - 21:52



#Rougistas ♫♪♫

Je peux retourner me coucher dans le calme, sans me faire prendre et sans perdre ma seule étoile, s'il vous plaît ? Entre Rouge qui hurle dans les couloirs en pleine nuit et Callie qui vole pour prendre les cookies dans la réserve… Bon, au moins, elle le fait discrètement mais quand même. Un rien me fait flipper : un bruit, un mouvement dans la nuit, ma propre ombre (dans la nuit aussi).

« J'crois que mon estomac va pas en vouloir là, désolé Callista… »

Je leur passe les détails mais si je mange, je suis tellement stressé que je vais tout ressortir d'un côté ou d'un autre alors je préfère leur laisser. « Ca en fera plus pour vous au moins. » La positivité, y'a que ça de vrai, même dans l'adversité. Parce que mon intestin retourné, c'est de l'adversité oui. Même Rouge qui fait un geste digne de Disney ou de Legend of Zelda ne me fait pas rire. Je veux juste sortir de là rapidement et discrètement eeet… Evidemment, ça ne se passera jamais comme moi je l'entends parce que c'est la Couleur qui mène toujours la danse. Après un nouveau rire un rien machiavélique qui retentit dans la cantine, elle disparaît pour pirater le garde-manger à son tour.

« Rouge, reviens putain ! On a les cookies, on se barre. Si on se fait choper, t'auras plus rien. Pas de cookie, plus d'étoile… Alors ramène tes fesses ici et on se tire fissa. »

Puis elle parle d'une sorte de gâteaux qui font remuer ma croupe de petit chien battu et je me dirige en catimini vers la réserve. Je passe ma tête par la porte et regarde Rouge fouiner dans les étagères.

« C'est vrai, t'as trouvé des granolas ?? On s'en balance des cookies alors ! Laisse-les là et on rameute les granolas avec nous. J'ai encore du coca dans ma chambre si vous voulez ? »

Habituellement, je suis aussi un mordu du granola-lait mais mon impatience grandit quand même, bien au-dessus de ma gourmandise et mon péché mignon. J'essaie de tirer Rouge d'ici et lance un regard suppliant à Callista. « Aide-moi s'il te plaît et je ferais ce que tu veux, ok ? »

Théoriquement, Callie me demandera pas de rabbits vu qu'elle en gagne plus que moi. Mais je veux partir d'ici et seule sa voix de la sagesse m'aidera.
Riva Evergreen




Contenu sponsorisé



beware the cookie monster ζ callista + silas Empty
MessageSujet: Re: beware the cookie monster ζ callista + silas   beware the cookie monster ζ callista + silas Empty


beware the cookie monster ζ callista + silas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: