.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En Slow motion pour une période
Invité
Invité
avatar


En Slow motion pour une période Empty
MessageSujet: En Slow motion pour une période   En Slow motion pour une période EmptyMar 19 Nov - 22:45

Comme vous avez pu le remarquer, que cela soit Nil ou bien sur Aloïse, je suis bien moins active. En ce moment, c'est juste compliqué car je suis en train de faire un grand changement de vie IRL et je dois tout préparer avant de totalement changer de région dans ce si vaste pays...
DU COUP JE DOIS TOUT GÉRER ET VOILA J'AI MOINS LE TEMPS POUR RP MAIS JE PENSE TJR A VOUS SOUVENT MAIS JE SUIS OBLIGÉE DE RALENTIR MON RYTHME

Je vais essayer quand même de répondre dès que j'aurai du temps, mais je tenais quand même à vous en faire part
J'ai encore pleins de choses à écrire, à continuer, à lire...

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

En Slow motion pour une période Empty
MessageSujet: Re: En Slow motion pour une période   En Slow motion pour une période EmptySam 23 Nov - 5:15

omg, courage et j'espère ça sera cool la région où tu seras désormais et j'espère tout ira bien, pas de complications !! j'crois les doigts !!

prends soin de toi dans tout ça Love

Invité
Invité
avatar


En Slow motion pour une période Empty
MessageSujet: Re: En Slow motion pour une période   En Slow motion pour une période EmptyVen 6 Déc - 19:42

Alors, depuis le temps, j'ai un peu de mal à m'y mettre, je suis toujours en période difficile car il y a eu de gros changements par rapport à mes plans. Du coup je dois tout changer de nouveau. C'est donc toujours plus complexes à gérer émotionnellement comme mentalement. J'ai moins la tête à écrire en ce moment du coup. J'ai pas envie de me forcer à répondre et de pondre quelque chose de moyen, quelque chose de fade, de pas profond, pas aussi intense qu'habituellement. J'ai pas envie de pas me donner à mon meilleur...

Du coup je continue tous ces changements là. Je verrai après si je me reprends en main ou non. Pour l'instant considérons que c'est la suite de ma pause, une pause plus soutenue. Je suis toujours disponible si jamais vous êtes curieux, si vous avez envie de discuter, d'échanger.

Je vous fais tous de gros bisous. Furby knife

Contenu sponsorisé



En Slow motion pour une période Empty
MessageSujet: Re: En Slow motion pour une période   En Slow motion pour une période Empty


En Slow motion pour une période
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis...ou pas...pour Alys
» ain't gonna slow me down ζ rouge
» [RECENSEMENT #1] En route pour la maj !
» ✽ cri pour moi, isak
» :rage: pour dire :joy:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: