.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 8 Déc - 21:59

Mission de Décembre
Introduction

Après avoir été convoqués dans le bureau de Monsieur Severin, les élèves ont eu trente minutes pour se préparer. Ils n'avaient reçu aucune information sur la nature de leur mission, seulement qu'ils devaient se dépêcher, et qu'ils n'avaient pas intérêt à décevoir. Monsieur Collins, le directeur, attendait, droit et strict, entouré comme toujours d'une aura inquiétante, profondément froide et intimidante, devant le portail à l'entrée. Il avait donné des instructions claires à son professeur, et il attendait, sévère, un œil attentif à l'heure sur son poignet. Dix minutes avant le départ.

Instructions

— Les personnes inscrites sont autorisées à poster à la suite de ce sujet sans attendre qu'on vous ajoute à la liste des participants.
— Faites des réponses courtes et soyez le plus clair et concis possibles.
— Le premier tour de rp sert uniquement à introduire les participants, on ne sort pas encore de l'enceinte de l'académie.
— Vos personnages ont tous des bracelets de contrôle et à tout moment, si vous tentez de fuir ou de désobéir vous pouvez être neutralisés.
— Votre personnage doit être habillé en noir. Chaque élève de la classe dangereuse s'est vu attribuer un masque d'animal unique à chacun, et il se doit de l'apporter (ne le portez pas tout de suite, vous le mettrez juste avant de sortir).
— Melchior vous attend à la fin de la grande allée, juste avant la frontière du champs de force de Agatha. Ne soyez pas en retard, et déclinez poliment votre nom et votre classe.

Les masques d'animaux :
(vous choisissez l'animal qui est représenté par votre masque, indiquez-le distinctement dans votre rp mais ne faites pas de doublons)
— Masque du chien (Elyas)
— Masque du chat (Ace, emprunté par Eulalie)
— Masque du renard (Garance)
— Masque du corbeau (Jasmin)
— Masque du singe (Robin)
— Masque du lapin (Nerissa)
— Masque du loup (Amaryllis)
— Masque de chouette (Kara)
— Masque de panda (Esemralda)


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 8 Déc - 22:35



mission dangereux décembre
eulalie&dangereux
❝ oh dear, we are in troubles ❞

A peine sortie de l'hôpital, il fallait maintenant que tu participes à leur jeu malsain. La boule au ventre et escortée par le chargé de discipline jusqu'au point de rendez-vous... le plus dur était de mentir à tous le monde, y compris Gabrielle.
Heureusement, Elyas était là et il était ton seul repaire dans ce nouveau monde qu'on t'avait imposé sans préavis.

Une fois arrivée au portail, ton coeur s'emballa. Tu avais essayé tant de fois de t'évader que l'idée même qu'on puisse te laisser sortir ce soir te rendait nerveuse.
Tu t'étais rapproché d'Elyas, cachée dans son ombre, serrant le masque qu'il venait à l'instant de te donner, entre tes doigts tremblants.

Alors que le directeur du lycée attendait dans l'obscurité que tous le monde soit là, tu chuchotas à ton ami comme si tu étais totalement perdue par ce qui devait être la routine pour les autres.

— « Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? »

Mais on imposa le silence car tous le monde était là. Vous n'étiez pas beaucoup au final... Tu déglutis un coup en entendant tous le monde se présenter. Ne se connaissaient-ils déjà tous pas ?

— « Eulalie Murphy, amplification, classe E. »

explications:


Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 8 Déc - 23:06


Au plus noir de la nuit, au cœur de l'horreur


Ê
tre classés comme dangereux ne signifiait pas juste être ostracisés. Ils l'étaient pour une bonne raison, un secret bien gardé et qu'aucun d'entre eux ne devait révéler. C'était comme le Fight Club : la première règle, c'est qu'on ne parle pas du Fight Club. Garance en ricanait souvent, de cette référence mais c'était exactement ça. En élève se voulant parfaite, une fois de plus elle avait répondu au signal émis par Severin et Collins, tel un bon petit sidekick de Batman.

Son masque de renard en main, animal rusé et dont la dualité était souvent décriée dans les fables comme celle que Garance s'évertuait à cacher, la blondinette se rendit au point de rendez-vous en avance. Pour plus de discrétion encore, outre son legging polaire noir et son haut de la même couleur, elle avait enfilé une perruque brune courte. Ce n'était pas pour le style mais pour la praticité de la chose.

À la manière d'un petit soldat, elle déclina son identité face à son professeur principal et au directeur, qu'elle détestait et qui lui faisait froid dans le dos.

« Garance d'Harcourt, contrôle des insectes, classe E. »

Devait-elle chanter la Marseillaise, l'hymne de sa mère patrie, se demanda-t-elle en retenant un sourire sarcastique et en se rapprochant de Nerissa. Ace n'était toujours pas là, même après l'arrivée de tous les autres... D'ailleurs, que faisait Eulalie, une sans étoile de surcroît, avec eux ? Garance tenta tant bien que mal de cacher le froncement de ses sourcils, sans grande réussite.

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 8 Déc - 23:20

i wear my scary mask when i'm afraid i don't belong
✚ le danger
les épaules frêles attendent qu'on y pose les paumes et serre les os saillants et qu'on dise
va jouer ailleurs Jaja
on avait toujours encouragé les regards à se tourner là-bas au loin, à se faire petits et bas tiens regarde plutôt
comme ces fleurs-là sont particulières
comme la terre renferme tant de secrets, creuse, creuse Jasmin
mais rien
alors sans un mot pour prévenir on avait ôté les mains des sols tendres plein de vie pour cesser les jeux d'enfants
on s'était masqué comme les grands (commencé les mensonges)
Jasmin en retrait fait mourir tous les tremblements au bout des doigts qui serrent fort - c'est un corbeaux
de ceux qui dévorent les mauvaises comme les bonnes graines dans les champs.

et les plus grands marchent devant et on n'ose pas se faufiler, ce sont les gamins qui ne sont jamais patients - même si la peur au ventre languit de savoir
à quoi elles serviront bien ces mains.
pour la première fois on les utilisera utilement,
il croit - jasmin veut y croire
que ce que l'on fait sert à quelque chose et si possible à eux et puis aux autres.

et lorsque le silence confirme que personne aujourd'hui ne s'emparera des épaules saillantes jasmin fait taire
toutes les voix qui s'inquiètent au creux des entrailles
pour que la sienne ne tressaille pas lorsqu'il lève les yeux vers le directeur qui rappelle les monstres sous le lit quand on était plus petit (plus qu'aujourd'hui)
jasmin a-alveston,
manipulation des os,
classe C..

presque au commencement des alphabets.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 8 Déc - 23:38

danger zone#CLASSE DANGER.
Robin s’était efforcé d’arriver à l’heure indiquée par les professeurs, plus par peur des remontrances incessantes d’Elyas que par crainte des représailles de Collins ou Severin ; il avait beau se méfier d’eux, il songeait –peut-être à tort, mais là n’était pas la question– avoir vécu pire que d’être relégué au grenier en guise de punition.
Son masque de singe en main et son ensemble de jogging le plus noir qu’il possédait sur le dos, il ne pouvait s’empêcher de songer que plus suspect comme uniforme de groupe, on ne faisait pas mieux qu’eux –si on lui annonçait qu’ils allaient devoir braquer une banque dans cet accoutrement, il n’en serait pas étonné.

Robin ne voulait pas être ici –il ne voulait rien faire qui puisse arranger d’aucune façon l’homme qu’il haïssait certainement le plus dans cette fichue école. Mais on ne lui avait pas franchement laissé le choix, alors il avait décidé de changer de mentalité puisqu’il n’y pouvait rien, et s’efforçait de se dire que c’était pour être avec ses camarades coûte que coûte qu’il faisait ça –histoire de se dire qu’il avait au moins pouvoir de décision sur sa façon de penser.
Entendre la voix de Jasmin trembler quand il prit la parole le conforta d’ailleurs un peu plus dans cette idée.

« Robin Evans, aquakinésie, classe E, fit-il d’un ton peu enthousiaste en levant vers le directeur le regard des enfants terribles. »
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 9 Déc - 2:46





Mission décembre
ft. Les Dangereux



☾☾ Tu fronces les sourcils en te sachant convoquée. Tu sais ce qui t’attends, à toi et à tes camarades pour la journée qui arrivait. La classe dangereuse en mission, tu ne seras donc pas la seule à y aller mais ce qui te préoccupait le plus était surtout de comment vous allez revenir. Tu soupires, tu t’habilles donc de tes vêtements noirs, ceux que tu ne portes qu’en mission avant de te saisir de ton masque d’animal, celui représentant un lapin blanc que tu prends avant de filer.

Il ne fallait pas être en retard, surtout pas avec le prof de votre classe. Alors tu te dépêche, même si tu n’as clairement pas envie d’y aller. Non, tu n’as pas envie de te recommencer, de te blesser, de t’entourer une nouvelle fois de mensonges sur ce qui risque d’arriver. Tu te mords les lèvres en filant avant d’arriver aussi et de voir quelques personnes déjà présentes. Pas tout le monde était là, mais c’était peut-être mieux.

« Nerissa Sullivan, corps de magma, classe E. »

Tu restes près de Garance, une de tes amies proches tout en te demandant ce que pouvait bien faire Eulalie ici. Très étrange comme situation, il n’y à pas à dire, mais tu te tais. Il ne faut pas parler, juste obéir. Parce que vous étiez des soldats à cet instant, pas des élèves.

CODAGE PAR AMATIS


Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 9 Déc - 16:06

Les âmes en peine.



- Vivons des heures sombres et lugubres pour des buts inconnus. Enterrons une part d'humanité aux noms des êtres supérieurs. Voilons la vérité dans des croyances que ce monde nous a inculqués. Errons, solitaires, comme les âmes en peine que nous deviendrons. -

Des mensonges bien enrobés. Des sales boulots sous couverture de missions. Dictées par des entités froides, presque sans visages. Ils n'ont que des noms. Des surfaces rugueuses et piquantes. Ne tendez pas la main sous peine d'y perdre des doigts. D'y perdre le peu de morceaux qu'ils daignent encore vous laisser. À vous, les êtres brimés. À vous, les adultes en devenir. Les jouets qu'ils aiment à manipuler. Faisant danser cette malédiction que ce monde vous a octroyez.
T'obligeant à t'en servir, Ama.
Rien de plus qu'une poupée presque inanimée. Qui ne revivra que par la grâce des Dieux. Celle qui ne te sera jamais accordée. Si c'est un don de Dieu, il te conduira en Enfer. Il en a décidé ainsi. Tu n'es pas digne de fouler l'Eden. Seulement de l'empoisonner. C'est amère. Froide. Crispée qu'un masque de loup dans la main, tu viens rejoindre tes camarades. Des êtres dépourvus de chance à ton image. Vous avez été jugés coupables. Bien avant votre venue au monde. Sans comprendre ce que vous avez fait. Ce que vous avez mérités. Des enfants condamnés avant d'avoir réalisé la clarté de cette terre.

Des souffles brisés.
Cadavres en sursis.
Ils attendent d'être damnés.

D'un pas lointain, tu observes le monde réuni. Les visages et les traits. Reconnaissant vaguement certains d'entre eux. Tu ne trouves pourtant pas celui que tu cherches. Celui qui sait. Ace n'est pas dans cette vague. Ce ne sera pas ton partenaire cette fois. À couvrir tes arrières. À juger de tes fautes, des faux pas, de tes trébuchements. De la faiblesse de l'humanité que tu n'as pas encore cédée. Il n'est pas là et un soupire silencieux s'échappe. Posant un regard sombre, voilé par la haine sur cet homme. Melchior Collins. Sur son pion ensuite. Harper Severin. Laissant une voix claire passer tes lèvres abîmées par ces non-dits que tu crèves de leur balancer. « Amaryllis Chester, suceur d'âmes, classe F. » suceur d'âmes. Ce fléau pour beaucoup d'entre eux. Cette peur innée pour les autres. Ils se méfient de toi. Et pendant une brève seconde, tu te demandes ce qu'ils en pensent. Ceux qui t'entourent à présent. Ceux qui sont obligés d'être près de toi. Par obligation.

- J'ouvre les yeux sur un monde dévasté. Pour y entendre les complaintes des abandonnés. Pour y voir les blessures des âmes esseulées. Sentant les battements fébriles des soldats en âge de vivre. Non pas de dépérir. -
crédit ; Vanka

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 9 Déc - 19:00




d e a d i n s i d e//« une creepy song en étendard qui fait "j'fais tout mon make up au mercurochrome contre les pop-ups qui m'assurent le trône" » — christine & the queens◄ M U S I Q U E ►Une main dans sa poche l'autre bras balan, le regard braqué vers l'horizon, elle n'arrive pas Kara, à se faire une raison. Les yeux vont et viennent, comme sa main dans sa tignasses turquoise, le coeur en l'air devant son incapacité à s'y faire. Elle ne souhaitait pas partir en mission, pas aujourd'hui et encore moins dans son état ; mais jamais, dans cette académie, on ne lui a laissé un quelconque choix. Soupirant en ruminant dans sa barbe, lâchant des jurons dans des murmures à peine inaudible en cognant le bitume de ses pieds, elle espère au moins, ne pas être lâchée dans un putain de guêpier. Son masque de chouette accrochée à son coude, la demoiselle le contemple en continuant son avancé, c'est fou, elle n'a aucune once d'envie de le porter. C'est un masque qu'elle aimerait jeter, ne jamais arboré ((comme son alice qu'elle aimerait "réfuter" ; utopie désabusée.))

Ce n'est pas avec hâte qu'elle s'avance, ô bien au contraire. Elle se fait lente, nonchalante, mais comme une condamnée qui se dirige irréfutablement vers la potence ; c'est la preuve indéniable de son incontestable malchance. Finir dans la classe dangereuse à ses avantages, comme ses inconvénients. Rare sont ceux qui l'emmerde encore, peut-être grâce à l'influence et la protection d'Ace, peut-être parce qu'elle est enfin un peu moins coincée dans son enfer grâce au soutien de Teddy… Ou parce que sa relation avec Zora n'est pas au beau fix. Kara ne saurait le dire, elle est incapable de mettre de l'ordre dans ses émotions, encore moins dans ses idées et cela fait des mois maintenant qu'elle se traîne - enfin une sorte de progrès qui s'ramène - une sorte d'apogée.

Retardataire dans l'âme, un air contrit sur le visage, la demoiselle s'avance, s'ébouriffe la tignasse sans rien dire avant de décrocher son masque et de le visser sur le sommet de son crâne, ses yeux allants par-ci et par-là. Il n'y a que Nerissa qu'elle ne connaît réellement, pas très enclin à se faire des amis ((réellement peu douée dans ce domaine de toute façon)) la jeune femme s'arrête, se poste sur le côté, les bras croisés, la mâchoire serrée. Elle sait très bien, que sa langue doit finir déliée ; mais rien n'y fait, c'est dur de changer. Un profond soupir vient lui soutirer toute forme de résistance, l'a motivée à aller de l'avant ((ce n'est pas gagné, mais s'il faut faire semblant…)) « Kara Jude O'Connor, gangrène, classe F. »

C'est un effort indéniable
Preuve de son humeur exécrable
De sa vie bâtit sur un château de sable


hrp :et m'voilà

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 9 Déc - 23:02

Mon uniforme était plié et rangé dans l'armoire. Être convoqué pour une mission impliquait de ne se vêtir que de noir. Le professeur avait été clair, pas plus de trente minutes pour se préparer, et rejoindre l'entrée de l'académie. Je m'étais donc changée en vitesse, sans oublier de prendre mon masque de panda donné à mon entrée en classe dangereuse. Ces missions faisaient parties de notre vie ici. J'avais beau être anxieuse à chaque sortie, pouvoir servir l'académie me rendait heureuse. Même si il fallait mentir aux autres après. Et même si je savais que nous n'étions rien de plus que quelques pions, ça ne me dérangeait pas.

Une fois prête, je ne perdis pas plus de temps pour rejoindre le reste de la classe. Certains semblaient être absents. Et avec surprise, je constata la présence d'une tête nouvelle dans le groupe. Eulalie n'était pas sensée être là, avec les dangereux. Avait-elle rejoint la classe récemment ? Notre professeur allait sûrement expliquer sa présence après. Je jeta un œil à tout le monde autour. En ayant un petit sourire pour Jasmin au passage. Il était le plus jeune d'entre nous, sûrement valait-il mieux le rassurer.

-Esmeralda Garcia, aérokinésie, classe E.

En espérant que cette mission ne se passe pas trop mal.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 9 Déc - 23:26


décembre
classe dangereuse
Eulalie en classe dangereuse, ça lui était resté en travers de la gorge, et ça avait frappé plus fort que les coups des autres jours. Ace à l'hôpital, il était allé lui rendre visite, et comme d'habitude, ils n'avaient échangé qu'une poignée de mots ; presque rien, juste de quoi se comprendre. Elyas avait pris le masque du chat, avait pris celui du chien, et il s'était rendu à la grande porte accompagné de Eulalie. Il lui avait glissé le masque de Ace, et parlait d'une voix entre rauque et murmure.

« Fais comme tout le monde, et ne pose aucune question. »

En voyant Jasmin arriver à son tour, Elyas se rapprocha un peu de lui, se planta juste à côté, le dos droit et les mains dans les poches.

Elyas fut le dernier à parler, et il n'avait pas décroché son regard amer du professeur Severin.

« Elyas Crawley, pyrokinésie, classe E. »

https://siderale.forumactif.com/
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 0:11

Mission de Décembre
Harper Severin était arrivé en premier, et s'était planté à côté de Melchior, échangeant une brève salutation - c'était à peine s'ils prononçaient des mots. Une fois que tout le groupe était rassemblé et avait décliné son identité, Melchior demanda confirmation à son collègue afin de vérifier qu'ils étaient au complet.

Ainsi, toussant d'un seul souffle qui fit taire tout hypothétique bavardage - quoique le groupe avait l'air plus silencieux qu'un cimetière - il s'avança d'un pas et éleva sa voix grave, calmement.

« — Bien. »

Il jaugea du regard chaque élève, tour à tour, lentement, avant de reprendre la parole.

« — Premièrement, pour tous ceux qui se poseraient la question, Mademoiselle Murphy a été intégrée à votre classe car nous avons estimé, Monsieur Severin et moi-même, que son alice serait un atout qui augmenterait votre efficacité à tous et, de ce fait, le taux de réussite de votre mission. »

Il marqua une pause, et arrêta son regard un instant sur Robin, avant de continuer à toiser le groupe dans sa globalité.

« — Notre cible aujourd'hui est un croiseur de l'armée chinoise qui aurait à son bord un enfant Alice de 6 ans. Un bateau nous attend au port où je nous téléporterai tous. Monsieur Evans, ce sera à vous que reviendra la première tâche, qui consiste à rattraper le croiseur le plus vite possible. »

Il croisa les bras derrière son dos.

« — Vous ne mettrez vos masques qu'une fois que nous serons loin du port. Dès que nous aurons rattrapé le croiseur, vous vous y infiltrerez et tenterez de découvrir où se trouve l'enfant et ce, sans vous faire repérer. Si jamais vous deviez vous retrouver face à un militaire, neutralisez-le avant qu'il ne déclenche l'alarme, mais sinon nous préférons que vous les évitiez. Monsieur Severin sera avec vous sur le croiseur tandis que je resterai sur le bateau. Dans cette mission vous devrez non seulement trouver l'enfant et établir une route sécurisée pour le faire revenir sur le bateau, mais vous devrez également trouver le moyen de détruire le croiseur et en sortir tous sains et saufs. »

Il se racla la gorge.

« — Si tout est clair, en avant. »

Ils se rapprochèrent tous, et comme annoncé, Melchior les firent tous téléporter jusqu'au port où leur bateau les attendait.

Instructions

@Robin S. Evans sera le premier à poster. Tu peux dire dans ton post que l'équipe rattrape le croiseur chinois. Avec l'aide de @Eulalie A. Murphy il aidera à ralentir (pour ne pas dire immobiliser) le croiseur le temps que les autres y montent par une échelle à l'arrière.
@Jasmin Alveston et @Amaryllis L. Chester vous êtes chargés de retrouver l'enfant.
@Garance d'Harcourt , @Kara J. O'Connor et @Esmeralda Garcia vous sécuriserez la route pour ramener l'enfant jusqu'au bateau.
@Nerissa R. Sullivan et @Elyas S. Crawley se chargent de trouver la salle des machines pour trouver un moyen de détruire le bateau.
@Harper Severin donne les instructions et supervise. Tu es libre de suivre l'équipe que tu veux feel free my boy.

— Les masques d'animaux ont été créés par des alices et permettent la communication brève (comme dans des talkie-walkie) entre chaque porteur.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 1:18

danger zone#CLASSE DANGER.
Tout s’était accéléré quand le directeur prit la parole, à commencer par le rythme cardiaque de Robin qui sentait d’un seul coup la pression lui tomber dessus en même temps que le regard lourd de l’adulte qu’il détestait tant –il peinait déjà plus à faire le fier en le défiant des yeux.
L’ordre du jour énoncé et sa mission assimilée, il s’efforçait de dissimuler le léger tremblement qui agitait le bout des ses doigts à cause du stress et de l’appréhension ; mais ceux qui le connaissaient n’avaient pas besoin de le voir fébrile pour se douter de son malaise, le simple fait qu’il soit incapable de sourire, même pour tenter de réconforter ses camarades suffisait à le deviner.

Au moment d’être téléporté, Robin songea avec amertume à l’enfant inconnu qu’ils étaient censés récupérer, et peut-être qu’il pria un peu intérieurement pour qu’il n’ait qu’un petit pouvoir pas dangereux –car il ne se pardonnerait pas vraiment de participer à plonger un autre enfant dans le même enfer que lui s’il se retrouvait par malheur relégué dans leur classe de malchanceux.

***

Robin n’aurait su dire combien de temps ils avaient mis en bateau à rejoindre la cible, trop occupé à se concentrer pour gérer le chaos qui régnait dans sa tête. Sa mission à lui était peut-être l’une des plus simple, pourtant il rechignait à l’effectuer ; s’il ne pliait pas, son rôle étant si crucial, ses amis n’auraient pas à se mettre en danger. Il aurait voulu ne rien avoir à perdre et être celui qui avait les tripes et la force nécessaires pour se foutre de ces fichus bracelets de contrôle et envoyer paître Collins, Severin et leurs cruautés froides.
Mais Robin n'était pas un héros –rien qu'un garçon effrayé avec de bien terribles menottes aux poignets.
Pas le temps de penser, la cible était en vue, et l’ordre d’agir tombait déjà ; alors pris au piège dans sa panique, et incapable de faire son choix, après qu’Eulalie se soit collée à lui pour amplifier son alice, Robin trahit ses propres principes et sous la contrainte
obéit comme un bon petit chien.
Dégueulasse.

Il lui fallut employer toute sa concentration pour créer un courant contraire suffisamment puissant pour lutter contre les moteurs du croiseur et l’immobiliser tout en empêchant leur propre bateau d’être emporté par les flots agités qu’il créait. C’était fatigant, mais grâce à l’alice d’Eulalie, il ne se sentait pas trop faiblir pour le moment.
Enragé de ne pas pouvoir suivre ses amis pour les aider, il se fit la promesse de ne pas faillir à sa mission et faire tout ce qu’il pouvait pour tous les récupérer –coûte que coûte.

Heureusement qu’on ne voyait pas ses traits crispés par le dégoût sous son foutu masque.
made by miss amazing.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 13:48



mission dangereux décembre
eulalie&dangereux
❝ oh dear, we are in troubles ❞

Avant de partir, le directeur avait pris la peine de t'introduire à tes nouveaux camarades. Un pincement au cœur, tes copains de SPÉ te manquaient déjà. Tu avais hoché la tête à la réponse solennelle d'Elyas et tu l'avais regardé s'éloigner vers le plus jeune de la classe avec détresse.
Mais si tous le monde prenait sur soi, tu devais bien faire pareil. Pour leurs années de souffrance silencieuse, te plaindre serait indécent face à eux.

***

Arrivé sur le fameux bateau, tu avais eu un peu de mal à retenir toutes les informations. Tu espérais juste que tout se passerait bien, c'était l'essentiel. Ta première tâche consistait à décupler la puissance de l'alice de Robin. Un peu gênée, tu te collas à lui et enroulas tes bras autour de sa taille, murmurant au passage un petit "Désolée..." pudique. Les yeux fermés, tu t'étais concentré du mieux que tu pouvais pour le fatiguer le moins possible. Au bout de quelques dizaines de minutes, tu étais déjà crevée.

Quand le croiseur fut en ligne de mire, Robin fit de son mieux pour l'immobiliser. Tu sentais contre toi ses muscles se serrer et ton cœur battait la chamade. Cette puissance, c'était réellement toi qui pouvait lui offrir ?
Même dans un cadre aussi dramatique, tu pouvais te sentir réellement utile.

Le directeur vous avait dit de rester sur le pont avec Robin, pour maintenir le bateau immobile, tout en restant prêt à réagir au cas où.
Tu savais ta mission loin d'être terminée, mais c'était au tour de tes camarades de prendre des risques. Tu jetas un dernier regard à Elyas et Nerissa en les voyant partir accompagnée des autres, grimpant tout à tour l'échelle à l'arrière du croiseur.

Tout se jouait maintenant.

Prochain tour : @Jasmin Alveston et @Amaryllis L. Chester
(Comme on peut pas poster tous en même temps, on va respecter l'ordre de passage posté par Melchior plus haut => Robin, Eulalie, Jasmin/Amaryllis, Garance/Kara/Esmeralda puis Nerissa/Elyas).



Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 16:46

i wear my scary mask when i'm afraid i don't belong
✚ le danger
petit morceau d'oiseau
cache les dents qui claquent sous le masque de corbeau -
regarde le danger droit dans les yeux, c'est difficile de ne pas ciller,
de ne pas tanguer avec le bateau, on reste droit
et Jaja se demande s'il arrivera un jour à dire son nom sans que la langue ne fourche.
si on pourra se tenir flegme les mains dans les poches comme Elyas
avoir les sourires étincelles d'Esmeralda
et puis maitriser les vagues immenses comme Robin -
au bout de combien de fois on grimpe les échelles sans trembler ?
peut-être que c'est grâce à Eulalie mais il se sent plus solide.

et sur le pont c'est sûrement le destin de retrouver des fleurs sous l'apparence d'un loup,
Amaryllis c'est pour former des bouquets d'assurances, dans le langage des fleurs elle incarne la fierté,
mêlées aux Jasmin c'est étrange comme association mais sur le pont tes yeux perçants filent l'envie de pas en démordre,
d'avoir des crocs à son tour
lorsqu'il te dévisage derrière le masque il est obligé de lever la tête mais au moment de parler c'est comme si vous aviez le même âge.
ça va être vite fait de le retrouver
t'as de la chance qu'on fasse équipe toi et moi, à cache-cache je perdais jamais.

conjugué à l'imparfait -
comme pour dire que c'est bien fini d'être un gamin
et jasmin n'a pas peur amaryllis quand on se met en route prudemment pour traverser le pont et trouver l'accès aux entrailles du croiseur
pas peur de toi non plus - tu peux dévorer les âmes que tu voudras on ne craint rien
on vous en a déjà arraché des pans entiers
si on perd ce qu'il vous reste dans l'océan aujourd'hui
c'est pas bien grave.


Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 17:30

Les âmes en peine.



- Le corbeau et le loup. Sais-tu, Jaja, que l'histoire raconte que le corbeau et le loup sont des associés. Sais-tu que le corbeau guide le loup vers ses proies afin de partager le butin. Est-ce seulement le hasard ou une part du destin ? -

Un jeune garçon. Presque aussi haut que trois pommes. Qui se tient à tes côtés. Relayant l'idée même que cet endroit est anxiogène. Que vos vies, qui devraient être irremplaçables, ne sont que les pions qu'ils aiment à déplacer. Comme bon leur semble. Probablement amusés de vous voir vous débattre dans la toile d'araignée. Pour y trouver une sortie, un repère, quelques miettes de pain. Sa voix transperce le silence. Arrachant un frisson d'effroi à ton dos droit. Qui se voudrait voûté par le poids qui s'exerce sur tes épaules. Qui n'est guidé que par la fierté. « Bien. J'ai besoin de quelqu'un doué dans ce domaine. » ce n'est qu'un enfant. Un gamin qui ne devrait pas encore connaître ce monde. Derrière le masque de Loup, les orbes clairs l'observent.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Ama.
Sacrifier une âme craquelée. Préserver les bribes d'innocences encore en vie. D'un pas assuré, malgré cet air fébrile, cet Alice verra le jour. Encore une fois. Celui qui a détruit un monde. C'est à toi de l'endurer. C'est à l'adulte en devenir de protéger l'adolescent à venir. « Mettons au point une stratégie, veux-tu ? »

Nous devons tous faire des choix.
Abandonner des espoirs.
Fracasser des rêves.

Sur le croiseur, vous avancez prudemment. Attentif à ce qui vous entoure. Aux moindres bruits. Il ne faut guère longtemps pour entrevoir un accès potentiel, arrêtant le plus jeune dans sa démarche. Vous devez discuter un moment, vous mettre d'accord. Alors Amaryllis, tu te tournes vers le corbeau. À l'abri des regards indiscrets. Il y a une seconde de battement. Un souffle profond. Et une résignation. « J'ai besoin d'approcher mes victimes pour user de mon Alice. Si nous croisons quelqu'un, comme tu dois avoir l'âge du gamin que nous devons aider... ou du moins que tu t'en rapproches, je veux que tu serves d'appât. Guide-le jusqu'à moi. Lorsque son âme sera en ma possession, il fera ce que je désire. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide de savoir où se trouve ce mioche. Es-tu d'accord ? » n'use pas de ton Alice, Jaja. Des mots qui ne s'évadent pas, mais que tu penses. Ce fardeau, c'est à toi de le porter. « Allons-y, je passe devant, reste derrière moi et fais attention à nos arrières. »
crédit ; Vanka

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 18:18


Au plus noir de la nuit, au cœur de l'horreur


P
endant les explications militaires de Melchior, Garance s'assura d'avoir son installation spéciale pour les missions : une sorte de terrarium accroché en bandoulière et fait pour que ses petites bestioles n'étouffent pas. Abeilles, fourmis rouges et mouches dans un compartiment et dans un autre, à son grand dégoût mais parce que mortels, des frelons. Elle les détestait, tout comme elle détestait ces missions dans lesquelles les deux Herren Kommandanten embarquaient même Jasmin, un enfant. Pour se donner de la contenance avant la téléportation, elle rajusta la lanière de cuir autour de son buste et serra les dents.

* * * * *


Ce fut rapide et déroutant, tout comme leur petit voyage jusqu'au croiseur. Garance baigna dans une torpeur attentive et anxieuse jusqu'au moment de grimper l'échelle vers quelque chose d'au moins aussi dangereux qu'eux, voire plus. Là, son esprit s'éclaira et elle devança Jasmin et Amaryllis avec Kara et Esmeralda pour leur libérer le passage au maximum. Comment faisaient-ils pour garder la tête froide dans une situation pareille, tous autant qu'ils étaient, elle comprise ?

Une nouvelle caresse maternelle sur son bocal qui laissait passer un léger bourdonnement mais n'empêchait pas la blondinette d'être à l'affût du moindre bruit. Elle n'osait même pas communiquer avec ses deux partenaires pour qu'aucune d'entre elles ne se fasse repérer. Au moins le masque de panda d'Esmeralda apportait un peu de douceur à tout ça… Cependant, la menace n'allait pas venir que devant, très sûrement. « Vous préférez qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble ? Ca aurait été plus simple à quatre pour se séparer… murmura-t-elle encore plus bas, même si elle savait qu'on l'entendrait via son masque. »

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 10 Déc - 20:13




d e a d i n s i d e//« une creepy song en étendard qui fait "j'fais tout mon make up au mercurochrome contre les pop-ups qui m'assurent le trône" » — christine & the queens◄ M U S I Q U E ►L'explication ne tarde pas, comme dirait certains "on n'a pas le temps de niaiser ici." Sa main libre massant sa nuque, Kara enfile son masque en même temps que ses camarades, la tête baissée et la mâchoire serrée. Ace ne serait pas là pour assurer ses arrières ; avoir une maîtrise totale de ses capacités et de ses émotions - quelle triste chimère.

________________________________

Capuche relevée sur son masque arboré, ses yeux scrutent les environs, ne laisse place à aucun funeste scénario. Hors de questions de passer un sale quart d'heure ((et encore moins pour un garnement ; oui, Kara déteste les enfants.)) Les phalanges craquent tant dis que ses paupières se ferment, les voilà séparés du reste de la troupe ; Garance et Esmeralda pour partenaires ((deux personnes qu'elle ne connaît guère ; sombre solitaire.)) Adossée à un angle, à couvert, Kara reste sur ses gardes. Faire le ménage pour que les autres puissent mieux gérer la trouvaille et l'escorte du marmot, ce ne serait pas de tout repos. Dans un geste habile, la jeune fille retire ses gants de cuir, prête à réduire à néant tout opposants.

Et voilà que Garance brise le silence. Se séparer serait une manière de couvrir plus de terrain, c'est vrai, mais cela les laissera également plus vulnérable si cela dégénère. Une main sous le menton, la demoiselle pèse le pour et le contre. Ils n'ont vu personnes pour l'instant, mais cela ne saurait tarder ; si ça mémoire est bonne, elle sait que l'une contrôle les insectes alors que l'autre contrôle l'air. Qu'est-ce qui pourrait bien ressortir de leur trio ? « Niveau défensif, Esmeralda peut envoyer valser les gens avec des bourrasques d'air… Avec tes insectes, tu peux nuire à l'ennemi pendant que je les termine. Le travail d'équipe me semble du coup plus judicieux dans notre cas. »

Elle ne sait pas Kara, si elle a raison, ce n'est pas son truc les tactiques, elle est plutôt du genre à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite - une casse-cou ((ou une imbécile finie.)) « Qu'est-ce que t'en penses, Esmeralda ? » Autant avoir l'avis de tout le monde ; tous concernés, tous responsables ; il fallait donc tous cogiter.

hrp :l'initiative et kara ça fait deux un peu, mais bon

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyVen 13 Déc - 21:54

Les explications ne prirent pas plus de quelques minutes. Et si tôt finies, nous étions déjà loin de l'Académie. Prêts de l'océan. En d'autres circonstances, je m'en serais réjouie. Mais nous étions là pour une mission, pas pour profiter. Garance et Kara comme partenaires assignées, avec pour tâche de sécuriser le chemin. Nous ouvrîmes la voie pour ceux chargés de retrouver l'enfant. Jasmin sur cette tâche, c'était à mon sens le meilleur choix possible. Alors il fallait déblayer au mieux le chemin pour faciliter son travail et celui de sa partenaire.

Dans notre trio, ce fut Garance qui lança une première idée. En restant à trois, ça restreignait un peu notre périmètre, mais c'était préférable pour la sécurité. Et au vu de ce que décrivait Kara, nos pouvoirs pouvaient trouver une certaine complémentarité. Se séparer n'était pas une bonne option, de mon avis.

-Restons groupées, c'est moins dangereux si on peut compter sur les autres.

Mon alice avait un bon côté défensif, tout l'inverse de celui de Kara. Et les insectes de Garance avaient un bon potentiel de nuisance. Je réfléchis quelques secondes au meilleur chemin. L'idéal en serait un court sans être trop à la vue de nos ennemis. Sauf que nous n'avions pas le temps d'explorer.

-Il faut qu'on identifie un chemin discret et rapide jusqu'au bateau… Une fois que ce sera fait, Garance est-ce que tu penses pouvoir laisser quelques insectes sur ce  chemin ? Ca évitera qu'on ne se perde.

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptySam 14 Déc - 19:24





Mission décembre
ft. Les Dangereux



☾☾ Votre mission est donnée, tu es assignée avec Elyas. C’est l’un de la classe avec qui tu t’entends le mieux et à vous deux, votre puissance de feu pouvait être considérable. Littéralement. Vous vous faites ensuite téléporter sur le bateau et une fois que Robin l’eut immobilisé, vous entrez en scène. Trouver la salle des machines, trouver un moyen de détruire le bateau. Cette phrase est lue en boucle dans ta tête, tu te concentres alors que vous arrivez sur le croiseur. Une fillette était là-dedans, son futur dépendait de votre réussite. Derrière ton masque de lapin, tu fixes les alentours avant de regarder ton partenaire dans cette mission.

« Je pense qu’il faut qu’on descende, ça doit être le compartiment le plus chaud du croiseur. »

C’est dans ce genre de pièce qu’il y a de quoi faire fonctionner le navire, tu te souviens que dans un film… Titanic oui, les héros traversaient une salle de ce genre dans leur fuite vers la survie. Donc cela devait être bien en dessous de vous. Vous étiez bien placés pour ce genre de mission vous deux, il n’y avait pas à dire. Autant toi qui supportait bien la chaleur, autant Elyas qui pouvait créer des flammes… Parfait donc.

CODAGE PAR AMATIS


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 15 Déc - 21:24


décembre
classe dangereuse
Elyas commençait à remercier à l'intérieur de lui-même Monsieur Severin pour avoir insisté pour qu'il se renseigne sur les machineries.

Il hocha la tête à l'affirmation de Nerissa, et ils se séparèrent de l'autre groupe, à la recherche d'un escalier qui les mènerait à un étage inférieur.

« Tu surveilles nos arrières, et on avance au plus vite. »

Le premier couloir dans lequel ils tournèrent était désert, et il eut tout le loisir de tenter d'ouvrir chaque porte, tombant évidemment sur quelques unes verrouillées, mais trouvant finalement celle qui menait à l'escalier.

« On descend, referme derrière toi. »

Il parlait doucement, et avançait rapidement.

https://siderale.forumactif.com/
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 15 Déc - 22:21

Mission de Décembre
Melchior était resté silencieux une fois ses explications données, il toisait Robin et Eulalie de son regard distant. Il n'était en contact qu'avec Harper, et attendait des nouvelles de lui. Au premier signal il s'adressa à Eulalie.

« — Mademoiselle Murphy, vous allez rejoindre les autres désormais, vous serez plus utile à l'intérieur. »

Il n'avait pas donné plus d'explications.

A l'intérieur du bateau, tout semblait calme, signe que leur intrusion n'avait pas été remarquée. Les soldats qui passaient de temps en temps dans les différents couloirs étaient lourdement armés. Leurs conversations auraient pu être utiles à trouver où était l'enfant, malheureusement ils parlaient tous mandarin.

L'intérieur du bateau se divise en quatre étages.

Le groupe se trouve à l'étage central, le plus grand, où les militaires semblent occuper à peu près tous les couloirs. C'est à ce couloir que se trouvent les cuisines, la salle à manger, les dortoirs ainsi que les nombreuses salles d'armement.

A l'étage supérieur vous vous retrouvez sur le pont, où sont également les canons et là où sont postés le plus de militaires.

Le dernier étage est en fait la cabine dans laquelle le capitaine pilote, à l'arrière du pont.

Elyas et Nerissa ont trouvé une porte qui mène à un escalier vers l'étage inférieur, où la température semble avoir augmenté. Au bout de l'escalier ils entendent des voix, comme si un contremaître donnait des ordres.  

Instructions

@Robin S. Evans tu n'es pas obligée de poster si tu n'as rien à dire, mais tu peux, même créer tes propres situations compliquées si tu es inspirée, sinon tu attends le prochain tour.
@Eulalie A. Murphy rejoint le bateau. A toi de choisir ce que tu fais, Melchior a été un peu trop vague (vague, l'océan, xdey)
@Jasmin Alveston , @Amaryllis L. Chester , @Garance d'Harcourt , @Kara J. O'Connor et @Esmeralda Garcia ; L'idée des insectes sur le chemin pour ne pas se perdre est bonne. Faites attention tout de même les instructions de Melchior étaient d'éviter au maximum de se faire surprendre. Si l'alarme est déclenchée avant que vous ne récupériez l'enfant, la sécurité de ce dernier pourrait être compromise. C'est une mission d'infiltration.
Le couloir dans lequel vous êtes présentement vous offre trois possibilités. Un escalier mène à l'étage inférieur (où sont partis Elyas et Nerissa), un escalier mène au pont, une porte mène aux dortoirs et au bout du couloir vous rejoignez la salle à manger. Il est aux alentours de dix-huit heures trente. Il y a quelques voix calmes qui proviennent de la salle à manger. En s'approchant de l'escalier qui mène au pont, on peut entendre les soldats marcher d'un pied ferme et en rythme. Dans les dortoirs, quelques militaires se reposent.
@Nerissa R. Sullivan et @Elyas S. Crawley sont arrivés à l'étage inférieur, mais à cet étage beaucoup d'ouvriers travaillent. Trouvez un moyen de traverser les couloirs sans vous faire repérer. La salle des machines se trouve tout au bout du long couloir de métal.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 16 Déc - 0:39



mission dangereux décembre
eulalie&dangereux
❝ oh dear, we are in troubles ❞

Ils étaient parti depuis de longues minutes jusque là. Et tu avais tenu compagnie à Robin mais pour l'aider à se concentrer tu n'avais pas soufflé mot.
Le directeur était en communication avec le professeur des dangereux et restait donc en retrait. Une fois qu'il eut coupé, il s'était rapproché de toi pour t'indiquer de rejoindre tes camarades.

— « Euh... maintenant ? Toute seule ? Mais je sais pas ou ils... »

Au vu de son regard, tu n'avais pas terminé ta phrase. Tu avais posé ta main sur l'épaule de Robin et tu étais descendu par l'échelle, tu avais sauté difficilement sur celle des ennemis pour remonter lentement sur le pont arrière de leur bateau. La boule au ventre, tu avais hésité sur la direction à prendre, tentant de mémoriser quand tu les avais aperçu partir tout à l'heure.

Pour suivre les pas d'Elyas et Nerissa, tu avais longé le pont et tu étais tombé sur Kara, Garance et Esmeralda. Mauvaise pioche.
Portant ton masque de chat, tu avais levé les mains afin qu'elles ne t'attaquent pas par inadvertance.

— « Je cherche Nerissa et Elyas. Vous savez vers ou ils sont parti ? »

C'est à ce moment là que tu te souvenus que vous portiez des micros. Tu maudis alors ta bêtise et ton manque d'organisation presque criminel.

— « Non, c'est bon, je vais les contacter. »

Et tu les contournas pour entrer dans un couloir, tapotant ton masque en chuchotant. "Elyas, vous êtes ou ?" Le stress commençait à monter, jusqu'à ce qu'en ouvrant une porte au hasard, tu tombas sur eux. Tu te promis d'acheter un ticket à gratter la prochaine fois à Central Town.

— « Solu solu ... je viens en renfort. »

HRP : lae en sang elle se chie dessus #useless


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 16 Déc - 6:25

i wear my scary mask when i'm afraid i don't belong
✚ le danger
comme écouter les énoncés bercés des craquements métalliques du croiseur, en son cœur au détour des couloirs dans l'ombre Jasmin tend l'oreille
aux fleurs qui conseillent
élaborent des stratégies - Amaryllis perspicace
jaja était sûr que tes plans seraient bien rodés
tu choisis bien les mots sans en ajouter de trop -  tu dis
que parce qu'il a des carrures de proie on pourrait servir de leurre. et sous le masque le regard ne cille pas, Jaja hoche la tête et répond à demi-voix
d'accord ça me va.
même s'il pense entre les lignes lui aussi,
s'il le faut pour le fardeau j'aurai les épaules ne t'en fais pas
laisse moi y croire..

c'est comme un pilote automatique qui s'enclenche, cesse de réfléchir c'est comme respirer tu fais sans réfléchir
alors jaja respire
garde les souffles bas et suit les trajectoires à pas de loup
on va plus loin encore,
le groupe déjà éclaté, éparpillé de plus en plus éloignés les uns des autres aux extrémités du bateau c'est terminé les demi-tours.
au milieu du dédale en retrait derrière Amaryllis, Kara et Esmeralda on songe
que ça serait vraiment des terrains propices pour des jeux d'enfants,
du style bandits et méchants
comme dans la forêt de l'académie - il doit bien y avoir un endroit où c'est la meilleure planque.

et au moment où le couloir se termine sur trois choix et qu'ils s'arrêtent tous pour délibérer jaja réfléchit
jette des regards
guette le moindre bruit qui pourrait filer des indices
avant de se faufiler pour venir à la hauteur des aînées et se tourner vers elles
ils sont tous en train de manger
mais je me dis moi je kidnappe un enfant je lui sers pas des pâtes à ma table, un peu comme en prison je l'enferme à double tour dans une chambre et je lui passe des sandwichs sous la porte
du coup
on pourrait checker les dortoirs d'abord, nan ?

des raisonnements de quand on a onze ans
bientôt douze - ça compte ?


Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyLun 16 Déc - 13:29

Les âmes en peine.



- C'est au loup de mettre les ennemis à terre. Et au corbeau de veiller à la stratégie. Mais aujourd'hui Jaja, la seule que tu dois faire, c'est prendre soin de toi. -

Il y a un moment de battement. De décisions à prendre et à mûrement réfléchir. Tout semble encore calme, mais rien ne garantit qu'il en sera toujours ainsi. Néanmoins, vous devez être discret. C'est de l'infiltration. Ce qu'il faut faire, Ama, ce n'est pas courir après les gardes, mais bien de les éviter au maximum. Plongée dans tes pensées, c'est sa voix qui vient à te sortir des songes de plus en plus concentrés. « Hum... Je pense que c'est une bonne idée. Tant que les gardes, ou du moins une partie, sont occupés dans la salle du fond, nous aurons plus de chance de pouvoir vérifier les pièces alentour tranquillement. Aussi... peut-être aurons-nous la chance de trouver un garde plus isolé que je puisse utiliser. » étonnamment,  tu poses une main brève sur le sommet de son crâne. Brièvement. Un toucher éphémère alors que tu passes déjà à ses côtés. À l’affût du moindre bruit. Du moindre son. De la moindre ombre.

Garder son calme.
Apprendre la patience.
Pour sortir indemne.

Un regard s'égare sur le groupe des trois jeunes femmes, remarquant la présence brève de la seule non dangereuse ici. Un bref regard sur ce qu'elles décident de faire, mais pour vous, Ama, le chemin est déjà tracé. Elle cherchait Elyas et Nerissa et semble avoir pris le chemin qui mène aux étages inférieurs. « Nous, on va par là. » là d'où proviennent les bruits de pas. Des soldats bien entraînés. Qui marchent en rythme. « Avant de passer dans le couloir, écoutons d'abord ce qu'ils font. Quand on aura trouvé un intervalle qui nous laisse le temps d'y aller, prenons la première porte en faisant attention, ok ? » c'est un risque que vous devez prendre. Parce que ce couloir semble occupé.
Grimpant les premières marches de l'escalier, tu t'arrêtes, faisant signe de se taire avant de commencer à taper le rythme dans la paume de ta main. Les pas vont et viennent, finissent par s'éloigner forcément et tu oses, Ama. Franchissant les marches qui restent encore pour te retrouver sur le pont. Jetant un coup d'oeil à gauche et à droite avant de lui faire signe de te suivre. « Il y a une porte là, en face... tentons notre chance. Vu que celle-ci au fond doit être la salle à manger vu le bruit. »
Mais tu ne sais pas, ce qu'il y a derrière.
crédit ; Vanka

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 17 Déc - 16:03


Au plus noir de la nuit, au cœur de l'horreur


G
arance écouta consciencieusement ses deux camarades donner leur avis sur la marche à suivre pour protéger Amaryllis et Jasmin et acquiesça pour rester en groupe. Elles pourraient réagir plus vite au moins… « Je tiens mes insectes prêts, je vais laisser quelques fourmis de temps en temps en les cachant. Ca sera moins voyant que les abeilles. » Même si ces dernières étaient plus alertes, elles bourdonnaient et ce n'était pas l'effet recherché.

Face à trois choix de chemins, Jasmin se fit leur éclaireur et analysa la situation avec brio, déclenchant la surprise de Garance. Décidément, ce gamin était plein de ressources malgré sa bouille d'ange et son jeune âge. Les bruits venant du pont ne lui inspiraient pas confiance et pénétrer dans la salle à manger où se repaissaient des soldats n'était pas une bonne idée : le dortoir était leur dernière option. « Attendez, on va écouter à la porte. »

Aucun son violent ne filtra par l'épaisseur, à part peut-être un ou deux ronflements retentissants. « Il y a du monde là-dedans, même si je n'ai aucune idée de combien de personnes s'y trouvent. » Son regard se perdit dans le vide un instant, le temps de la réflexion. Jasmin pourrait bien réduire en charpie ceux qui s'y trouvaient mais Garance voulait préserver le petit bonhomme un maximum, sûrement comme ses camarades féminines. « J'envoie mes insectes ? Ou Esmeralda joue les aspirateurs ? »

C'était quoi, ces missions dignes d'un James Bond mais faites par des enfants, vraiment ?

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyMar 17 Déc - 17:07




FUCK OFF//« une creepy song en étendard qui fait "j'fais tout mon make up au mercurochrome contre les pop-ups qui m'assurent le trône" » — christine & the queens◄ M U S I Q U E ►L'infiltration ; ce n'est pas sa tasse de thé ((en même temps, y'a pas grand chose qui fait l'café chez elle.)) Un profond soupir s'échappe de ses lèvres alors que le groupe s'agrandit ; niveau discrétion, il allait falloir redoubler de vigilance. Et là voilà qui soupire de nouveau à cette pensée ; elle qui était carrément plus douée pour foncer dans le tas et décrocher des droites n'était clairement pas à l'aise par cette situation ((Kara n'est pas dans son élément - c'est frustrant.))

Se faisant craquer les phalanges à chaque pas qu'elle fait, tentant tant bien que mal de marcher le dos courbé, ses yeux azures scrutant chaque recoin du bateau, elle écoute Kara, d'une oreille attentive, mais sans jamais restreindre le qui-vive, le plan qui se déroule et qui s'opère. Le pont ne lui semblait pas être une très bonne idée, trop à découvert ; mais qui était-elle pour donner son opinion ? Kara n'a pas l'étoffe d'un leader, elle n'est même pas certaine d'avoir le charisme nécessaire. Ravalant sa fierté et rangeant ses remarques de côté, elle avance alors avec le reste de ses comparses.


Garance prend les devants, collant son oreille à la porte. Les bras croisés, elle attend dans son coin Kara, regardant derrière eux pour éviter d'être surpris par on ne sait qui. Le rapport est vite fait, il y a bien des gens à l'intérieur, mais impossible de savoir combien ils sont et cela pourrait très clairement jouer en leur défaveur. Malheureusement, ils n'ont pas un temps illimité et sont donc restreints ; l'improvisation était parfois, la meilleure des idées.

« Vu qu'on n'sait pas combien ils sont à l'intérieur, faut agir prudemment et sans faire de bruit ; ce qui n'est pas gagné avec certains de nos alice... La meilleure solution étant encore l'attaque, il faudrait effectivement que tu les balayes Esmeralda, quitte à ce qu'on les assommes pour de bons derrière. » Une main sous son menton, elle murmure la fin de sa sentence... « Même si c'est pas le meilleur des plans ; c'est trop téméraire... »

On peut reprocher à Kara dans ce genre de moment, d'être parfois trop minutieuse, trop sur la réserve - c'est pourquoi les missions d'infiltration et elle ça fait deux ; ce n'est pas fait pour elle de cogiter autant. « Avec de la chance, on aura un cobaye pour Amaryllis ; faut qu'on essaye. » Elle n'aimait pas être si incertaine ; mais s'il y a bien une chose que Kara a apprit avec ce genre de missions, c'est que la précipitation peut être bien souvent fatale.

hrp :kara qui est en mode dualité de ouf / foncer dans le tas ou y aller molo ? telle est la question ptdr

Invité
Invité
avatar


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyJeu 19 Déc - 14:50





Mission décembre
ft. Les Dangereux



☾☾ Tu fermes la marche, tes sens aux aguets et veillant à ce que personne ne vous repère. Vous descendez aux étages inférieurs, tes yeux fixant tout ce qui bougeaient et tes oreilles écoutant le moindre son trop suspect. Vous deviez agir vite et sans vous faire voir et alors qu’il ouvre la marche avec rapidité, tu suivais tout en te demandant bien comment vous alliez faire. Vous étiez habitués aux missions périlleuse, c’était d’ailleurs ce à quoi servait votre classe à cause de vos Alices.

Tu fronces les sourcils tout en suivant le pas, ce n’était pas le moment de te perdre dans tes pensées. Tout en te reconcentrant sur la mission, vous tombez alors face à des couloirs et sans un mot, vous allez donc dans une pièce après avoir vérifiés que personne n’y était pour réfléchir à un plan. Vous ne deviez pas vous faire prendre et penser à un plan avant de foncer dans le tas était une chose presque évidente. Cependant une personne vint ouvrir la porte derrière vous pour laisser place à un masque de chat familier mais pas sur le bon visage.

Tu ne dis rien Nerissa, tu la laisses entrer alors qu’elle se montre en renfort après avoir refermée la porte derrière elle. Après avoir attendue quelques secondes, tu pris la parole mais d’une voix assez basse pour que personne autre qu’Elyas et Eulalie n’entendent.

« Il nous faut une distraction pour traverser les couloirs ou bien passer furtivement en n’attirant pas l’attention. »

Tu es sérieuse, sous ton masque ton expression est réfléchie et concentrée sur la prochaine démarche. Tes propositions semblaient les plus logiques, mais à voir ce qu’eux allaient choisir comme plan.

CODAGE PAR AMATIS


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyVen 20 Déc - 23:17


décembre
classe dangereuse
Entendre la voix de Eulalie l'irrita. Il aurait préféré qu'elle reste sur l'autre bateau. Déjà parce que son alice avait des allures maudites, ensuite parce que moins il y avait de personne en danger, mieux il se portait. Il signala leur position de manière concise. Lorsqu'ils entrèrent dans une petite pièce isolée - un genre de débarras ? - ils attendirent qu'elle les rejoigne, et il l'accueilla d'un simple mouvement de tête.

« Les couloirs sont trop étroits pour ne pas se faire repérer. Mais à priori, il doit y avoir un moment où ils vont manger, et ils ne travaillent pas nuits et jours ils doivent se relayer. Donc il y a forcément un moment où ces couloirs ne sont pas surveillés, quand ils font le changement. »

Elyas regarda sa montre.

« On a qu'à attendre, il doit y avoir un signal, une sonnerie, quelque chose.. »

https://siderale.forumactif.com/
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 5 Jan - 20:09

Mission de Décembre
Amaryllis a inspecté le pont. Beaucoup de soldats y sont et marchent en rythme, ils semblent trop attentifs à la surveillance des autres bateaux ainsi que des airs pour remarquer qu'on les surveille.

Cependant, le reste du groupe semble vouloir inspecter les dortoirs (qui ne se trouvent pas du côté du pont). Quelques ronflements se font entendre de l'autre côté de la porte, mais pas de bruits de pas.

Eulalie a rejoint Nerissa et Elyas.

« — Monsieur Evans, préparez-vous, à mon signal vous devrez faire tanguer le bateau le plus possible. »

Melchior se fiche bien que l'alice de Robin soit limité ; il s'écroulerait de fatigue s'il le faut, mais la mission devait être accomplie.

En écoutant les stratégies de chacun (puisqu'on rappelle que les masques servent de communicants), il a donné des instructions qui ont été transmises par Harper dans vos masques respectifs.

« — Sullivan, Murphy et Crawley. Monsieur Evans vous servira la distraction dont vous avez besoin pour passer le couloir. Mademoiselle D'Harcourt, faites en sorte que votre groupe prenne une décision et vite sur le chemin à prendre, nous n'avons pas toute la journée. Et cramponnez-vous, il ne faudrait pas que notre distraction soit notre handicap à nous aussi. »

Instructions

@Robin S. Evans have fun épuiser toute ton énergie, il va falloir que les soldats perdent leur équilibre et qu'ils se demandent ce qui peut bien se passer.
— Tous les autres : Les soldats vont commencer à se remuer, tituber et surtout se rassembler sur le pont pour voir ce qu'il se passe. Dans l'empressement, ils seront moins attentifs à la surveillance à l'intérieur du bateau.
@Jasmin Alveston , @Amaryllis L. Chester , @Garance d'Harcourt , @Kara J. O'Connor et @Esmeralda Garcia ; Essayez de rester cohérents entre vous et lisez les réponses de chacun. Prenez une décision sur la direction que vous prenez et prenez-la : en ce moment, vous êtes surtout restés immobiles. Tant que l'intervention n'arrive pas, vous pouvez considérer que tout se passe bien (que vous ne vous faites donc pas repérer) n'ayez pas peur d'avancer.
@Eulalie A. Murphy , @Nerissa R. Sullivan et @Elyas S. Crawley le couloir mène à la salle des machines où il fait une chaleur intenable.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION EmptyDim 5 Jan - 20:57

danger zone#CLASSE DANGER.
Robin avait senti presque immédiatement les effets du départ d’Eulalie sur sa condition physique, et il en aurait presque lâché prise sous la surprise si l’obsession de garder le contrôle pour protéger ses camarades du mieux qu’il le pouvait n’occupait pas toutes ses pensées. Grâce à son masque, il entendait le son des voix de chacun d’entre eux, et s’il n’écoutait pas vraiment l’ensemble des stratégies et hypothèses émises, trop concentré sur sa tâche, il trouvait malgré tout un maigre réconfort chaque fois qu’une voix familière s’élevait et le rassurait –tout va bien pour eux ; pour l’instant.
Il avait fini par trouver un certain rythme pour immobiliser le bateau qui économisait plus ou moins l’énergie qu’il sentait drainée hors de lui trop rapidement pour ne pas s’en inquiéter ; si bien qu’après le nouvel ordre de Melchior qui lui imposait désormais de changer de cadence et d’épuiser plus encore ses ressources, Robin ne put retenir un discret claquement de langue agacé –que tout le monde avait certainement entendu, mais ça il n’y pensait même plus.

« Accrochez-vous les gars, ça va secouer, grommela-t-il dans son masque. »

Après une grande inspiration qui lui servait aussi bien à calmer son stress qu’à puiser sa force, il fit plier l’étendue d’eau devant ses yeux en de petites vagues tout d’abord, qui s’amplifièrent au fur et à mesure pour faire suffisamment tanguer le croiseur adverse.
Et il croisa les doigts mentalement pour qu’aucun de ses camarade ne soit malade en mer.
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



[RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION   [RP DANGEREUX] Mission de Décembre —  MISSION Empty


[RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — INSCRIPTIONS
» On a mission that we cover and we're in control •• Solo
» [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2
» [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 1
» Mission : sapin // Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte-
Sauter vers: