.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ceux qui rêvent feat. ivy
Invité
Invité
avatar


ceux qui rêvent feat. ivy Empty
MessageSujet: ceux qui rêvent feat. ivy   ceux qui rêvent feat. ivy EmptyLun 9 Sep - 20:22



ROCKET & IVY
il fait sombre ici. et s'il allumait la lumière ? ou peut-être pas. son lit le retient prisonnier. Rocket voudrait éclairer sa pièce lui. mais il y a d'énormes bras qui l'entoure, une voix féminine qui lui chuchote quelques mots inaudibles à son oreille. quoi ? quoi ? qu'il répète. il ne comprend pas. mais parle plus fort, QUOI ? ça l'énerve. toi lâche moi et toi ferme la il se débat, mais il est ridicule : personne ne le retient et personne ne lui dit rien. il ne comprend pas. une lampe torche lui tombe sur la figure avec un petit mot. il n'y a plus d'électricités ici. fuis, vite. la première chose à laquelle il pense, c'est qu'il participe sans doute à un genre d'escape game. ça n'a aucun sens. aucun sens.

lorsqu'il éclaire la pièce, il sursaute à la vue d'une cinquantaine de papillons de nuit qui gigotent au coin du mur. il décide alors de s'approcher de plus près: l'irlandais remarque plusieurs fissures assez importantes qui remontent jusqu'au plafond. toc toc toc. soudain, les meubles vibrent, les affaires posés au dessus du placard lui tombent presque dessus. Alarmé, Rocket quitte la pièce pour sortir de l'établissement. Lorsqu'il se retrouve enfin dehors, il réalise qu'il est seul. Et en quelques secondes seulement, tous les bâtiments s'écroulent sous ses yeux, impuissant. toc toc toc. alors il reprend sa course, se dit qu'il devrait en profiter pour retrouver sa mère et sa sœur. toc toc toc. il court, il court le plus rapidement possible et fait face à un énorme mur en béton.

TOC, TOC, TOC. « ???????? » il se réveille en sursaut (en sueur) et a du mal à réalisé si ce qu'il venait de vivre était un rêve ou la réalité. son regard travers la pièce : pas de papillons de nuit, les meubles sont à leur place et on toque à sa porte. On toque à sa porte ? « euh... J'ARRIVE » Le jeune homme remarque qu'il a toujours une chaussure au pied, le corps entièrement roulé dans sa couette et que son oreiller avait disparu. Il se débarrasse de ce qui le gêne et se lève pour ouvrir la porte. « Ah c'est toi.... Ivy. » et merde. il avait complètement oublié. il avait encore oublié. « J'te jure que j'ai pas oublié Ivy, je faisais juste une toute petite sieste comme ça. » il rapproche son index et son pouce. puis il réalise que dans son état actuel, il était loin d'être crédible. « t'es sûre que t'es pas en avance là ? 2 sec, je check. » il récupère son portable et... non. bonne date et bonne heure. Il lève les yeux et lorsqu'il croise le regard d'Ivy, un sourire embarrassé s'affiche sur son visage. « oups. » cette fois, il devait assumer. il ne pouvait pas la mettre dehors. « Maaais pas de soucis, ça change rien. Entre entre. » il referme la porte derrière lui et attrape le premier jogging qu'il aperçoit pour l'enfiler. Le jeune homme se jette ensuite sur le lit et s'enroule de sa couette. « comment tu fais pour être toujours aussi motivée c'est incroyable quand même. »





Invité
Invité
avatar


ceux qui rêvent feat. ivy Empty
MessageSujet: Re: ceux qui rêvent feat. ivy   ceux qui rêvent feat. ivy EmptyVen 13 Sep - 20:25


ceux qui rêvent ;; rocket + ivy

Elle se tient prête - ponctuelle, droite comme les aiguilles d’une horloge qui sonne enfin l’heure fatidique. Et à vrai dire, le temps tant attendu est déjà passé depuis de larges minutes que Ivy cède sans trop de difficulté. Cela dit, mieux vaut éviter de trop tirer sur la corde de sa patience - car à la longue, les rendez vous manqués l'ennuient plus qu’autre chose. Non pas qu’elle garde en elle une rancoeur, mais Ivy aime aller au bout des choses.
Elle s’est fixé de nobles intentions ; comme celles d’aider un camarade de classe dans sa quête à la motivation. Malheureusement les énigmes se posent sur son chemin, des questions sans réponses comme des sms dans le vide, du genre : pourquoi Rocket a toujours l’air super motivé quand je lui parle alors qu’il oublie de se pointer à tous nos rendez vous ? problématique trop longue pour un plan simple : sur le pas de sa porte, livre en main comme témoin de jéhovah - Ivy avait simplement décidé de frapper. si il ne vient pas à moi, je viendrai à lui a t-elle sans doute pensé en empruntant le chemin des dortoires. Le genre de pensées qui sorties de leur contexte d’entraide et de rendez vous révision auraient pu paraître glauques et dérangées.    
Il faut dire que présentement, en train de frapper à la porte d’un camarade sans relâche, Ivy a du mal à se visualiser autrement que comme une stalkeuse - une amoureuse un peu trop dévouée et peut bien qu’elle l’est pour ses devoirs, ses tâches dont elle n’arrive pas à se détourner.

La porte s’ouvre. Laissant place à une vision pour le moins fidèle à … Rocket. Qui se tient là, enchaînant les mots - ivy face à lui qui se contente de les recevoir avec un sourire assuré, celui qui sait mais pardonne et passe à autre chose. Puis il la laisse entrer. Elle en est presque gênée et en vient à se demander si son plan est une si bonne idée. Enfin, revenir sur ses pas c’est tout sauf envisageable - un  « merci rocket. » lâché lorsqu’elle passe sa porte pour arriver dans son antre - mais Ivy n’est pas là pour juger. Ses objectifs sont précis, fixés comme des mots inscrits sur un calendrier. Des rendez vous immanquables.
« il faut que je sois motivée pour nous deux, c’est aussi simple que ça. » un léger rire lui échappe et pourtant elle n’est pas là pour rire - comme en témoigne les livres qu’elle pose soigneusement sur son bureau tout en se mettant à l’aise, faisant un peu de place autour d’elle avant de s’installer sur sa chaise. « je te l’ai déjà dit Rocket mais la sieste est un piège sans fin. On se dit 30 minutes et ça repart sauf que si on ne met pas d'alarme, c’est 4h et on est mort au réveil… façon de parler. » Ivy ne le quitte pas des yeux, tout en le pointant avec un stylo qu’elle a pris. « enfin bref… tu sais que tu peux me le dire, si tu préfères qu’on se voit pas, je comprendrais puis, j’ai pas envie de te forcer. » et pourtant c’est ce qu’elle a fait aujourd’hui. Sa présence imposé dans la chambre de Rocket ne semble déranger personne - en tout cas pas elle (pour l’instant).  





ceux qui rêvent feat. ivy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya ceux qui discutent et ya ceux qui disent SKUUUU
» Même les monstres rêvent d'amour | Losthane
» même les monstres rêvent d'amour {{ perceval (toxic au)
» c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex
» run run blood ✧ feat. Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: