.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

let's tessellate. ❞ (chandresh)
Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 1:40

chandresh
dwight
» yuri plisetski (yuri!!! on ice) + lucas till (irl)
âge
dix-sept ans.
origine
britannique.
classe
classe e.
orientation sexuelle
non renseignée.

âge d'entrée à l'académie
cinq ans.
opinion sur l'académie
modèle réduit grandeur nature du monde extérieur ; lui s'y trouve sans s'y retrouver, il l'exècre et la méprise. alors, à défaut de liberté, il dégrade les murs de sa prison dorée.
langage animal le rêve de tous les gamins : il parle avec les animaux – il les entend dans sa tête, et leur répond de vive voix. phy ; diffuse
Chandresh est un branleur dont la réputation n'est plus à faire ; on lui connaît l'instinct explosif, les poings serrés et la rage au ventre. Chandresh fait du bruit, vole en éclats ; Chandresh on le remarque ou bien il n'existe pas. Jamais ponctuel, l'esprit libre – il a quelque chose de l'artiste incompris ou du poète maudit. Chandresh s'en fout – il le crie au monde entier ; il s'en fout des autres et des jugements, il s'en fout, il s'en fout parce que c'est plus facile de prétendre s'en foutre que d'expliquer pourquoi ça le bouscule au dedans. Sensible, fragile, Chandresh a toujours manqué de tendresse, et d'un regard approbateur qui soufflerait un semblant de « je suis fier de toi » à son cœur d'enfant – son cœur d'adolescent qui ne croit pas en l'amour, lui qui sait si bien que tout ce qu'on aime a un prix et qu'il n'en vaut pas la peine. Contre l'injustice, Chandresh s'enivre ; il enlise ses idées pour ne plus penser, parfois, lorsque les nuits sont plus cruelles que certains jours.

colérique ☆ capricieux ☆ impulsif ☆ manque cruellement d'affection ☆ ne guérit pas de l'absence de ses parents, de la facilité déconcertante avec laquelle ils l'ont vendu à l'académie ☆ « mon petit accident » l'appelait maman, et ça tape fort au dedans ☆ jamais présent, papa n'a jamais été un modèle pour devenir grand ☆ ses parents ne s'aimaient sûrement pas vraiment, alors comment peut-il croire que dans la vie on aime sincèrement ? ☆ à défaut il fait du bruit pour exister dans les yeux des gens ☆ préfère qu'on parle en mal de lui plutôt qu'on l'oublie ☆ lui-même ne sait pas jusqu'où il irait pour se faire remarquer ☆ sensible ☆ ses grands airs, sa confiance en lui et ses tendances au machisme ne sont que des façades, des masques qui lui permettent de tenir le coup ☆ tout ce qu'il retient de son éducation, c'est « man's up », les garçon ne pleurent pas ☆ complexé, mal dans sa peau, il déteste son corps qui a grandi trop vite et pas assez et qu'il peine à apprivoiser ☆ il ne supporte pas l'injustice qui règne au sein de l'académie, alors il se révolte contre l'autorité du corps enseignant, et s'épuise à essayer de pousser les professeurs dans leurs retranchements ☆ fêtard, il sacrifie bon nombre de nuits à faire le mur et rentrer à l'aube malgré le couvre-feu de son dortoir ☆ capable de tendresse et d'empathie, il ne sait pas comment en faire preuve sans paraître faux ou badaud ☆ il n'y a qu'avec un crayon entre les mains qu'il s'apaise ☆ a probablement déjà croqué les portraits de tous ceux qui l'entourent
« car cette vie t'indiffère et ne te ressemble en rien »
l'ange de la déchéance la personne responsable de la perte de sa deuxième étoile. ça remonte à y'a deux, trois ans, une baston partie d'on ne sait où et ça a explosé, les coups ont tapé fort et les sanctions sont tombées. sur chandresh, sur toi aussi peut-être – et peut-être que tu t'en fous, ou peut-être que tu lui en veux pour ça ; et que tu lui en veux de s'en foutre, tu lui en veux peut-être d'avoir souri quand il a perdu son étoile alors que toi tu bouillonnais ? ou bien tu t'en moques, peut-être même que toi tu n'as pas été puni. [grave open à évolutions hihi genre go comploter]

un peu de tout parce qu'on n'a pas d'idées précises : des gens cool, des gens moins cool, des potes de soirées, des camarades de cours qui essaient de le recadrer, des mecs avec qui il s'est battu (ou se battra :V), des ex-copines (en retenant que m'sieur n'avait encore jamais tombé la chemise à l'époque (a)) avec qui ça s'est plus ou moins bien/mal fini, p't'être même un bully (parce qu'on peut très bien vouloir lui faire la misère & le faire redescendre un peu de son piédestal (a)), bref j'sais pas, un peu de tout, des relations saines, des relations toxiques, des trucs marrants, d'autres trucs plein de feels, des trucs qui font pleurer de rire et des trucs qui font pleurer tout court. Propose & je dispose krrkrr
« ces rêves ne sont pas les tiens si tu restes tu vas manquer d'air »
il naît dans une famille qui ne l'a pas désiré. on l'aime de travers et pas assez, l'enfant laisse sur le palais de ses parents le goût des projets avortés et des rêves délaissés.
son père est absent et n'aime pas vraiment maman, maman dit qu'elle aime sont « petit accident » mais elle préfère quand même quand il ne fait pas un bruit, alors chandresh se construit seul dans ses premières années.
il parle aux animaux mais ça n'alarme pas (tous les enfants ont leurs amis imaginaires), jusqu'à ce que les conversations deviennent trop sensées. il a cinq ans quand on l'envoie à l'académie, après l'avoir surpris à converser avec le chien du voisin.
il ne tarde pas à devenir l'enfant difficile par excellence, qui crie, qui chahute, qui bouscule et qui frappe. il enchaîne les punitions mais on espère que jeunesse se passe. l'adolescence rajoute au cocktail déjà explosif.
il perd l'une de ses deux étoiles à quatorze, quinze ans, après s'être battu un peu trop violemment avec un de ses camarades et que ça ait été pris en flagrant délit.
comme il se moque des étoiles et qu'il déteste l'école, il décide de n'en faire qu'à sa tête, braver les interdits. alcool qu'on demande aux plus grands de rapporter, bombes de peinture, dégradations en tous genres : dans ses travers chandresh exculte.
il rejoint le club de dessin à seize ans, parce qu'on lui dit qu'il est doué et qu'il devrait. ça lui est un peu égal, mais il aime bien. alors, c'est à peu près le seul cours qu'il ne loupe (presque) jamais.

★ octobre

01.10 ★ (abd) c'est le caprice qui s'exprime. ❞ (jessie)
05.10 ★ eux, le ciel, ils l'ont déjà touché. ❞ (asmodée)
09.10 ★ (abd) un oiseau trop bavard. ❞ (olympe)
13.10 ★ (end) beg her now for one more day. ❞ (juno-bianca & stelian)
16.10 ★ (end) il s'écrit des histoires. ❞ (juno-bianca)
31.10 ★ shape of my heart. ❞ (cosmos)

★ décembre

25.12 ★ (end) writings on the wall. ❞ (juno-bianca & laëstiel)

★ avril

07.04 ★ (end) fool me twice. ❞ (juno-bianca)
18.04 ★ (end) course de relais. ❞ (les gradins)
18.04 ★ (end) course de relais. ❞ (groupe un)
19.04 ★ les étoiles se moquent. ❞ (asmodée)

19.04 ★ chandresh perd sa dernière étoile suite aux malencontreux événements du festival sportif et déménage au grenier.

22.04 ★ (end) c'était trop beau. ❞ (juno-bianca)
22.04 ★ (end) à la mémoire d'hier. ❞ (juno-bianca & stelian)
22.04 ★ qu'à l'aube il ne reste plus rien. ❞ (caenis)
25.04 ★ (end) frôler les étoiles, brûler les comètes. ❞ (pandora)
29.04 ★ breathe again. ❞ (isis-mae)

★ mai

02.05 ★ la main sur le cœur. ❞ (pandora)
04.05 ★ mon ami pierrot. ❞ (carmen & caenis)

★ juillet

04.07 ★ au bout de l'allée. ❞ (groupe un)
codage by chandresh

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 1:40

reines
pandora o. hasting ★★★★
un lien de base ici (a)

+1★ après le rp frôler les étoiles, brûler les comètes

juno-bianca rhodes †☆☆☆
la reine de l'échiquier, la dame de cœur ; échec et mat, elle est le jeu dangereux, la saveur douce-amère, au creux des mains il aimerait la retenir, du bout des doigts il ne fait que l'effleurer.

+1★ et au bout des doigts de la belle il a tremblé ; ses lèvres l'honneur de les goûter, et ses nuits dans les bras de Juno-Bianca comme un rêve (trop) éveillé. il s'est découvert le goût de l'amour lorsque le soleil s'est couché sur noël, lorsque la lune s'est levée sur leurs secrets — promesse qu'on tait, fais au moins semblant de m'aimer.

-1★ et on s'est ratés. les mots n'ont jamais dépassé la pensée, pourtant — et l'on ne s'excuse pas des vérités. on ne s'excuse pas des fracas. on attend ; on attend l'heure — celle d'avouer je t'ai blessée mais je t'aime encore.

-3★ +1† (après c'était trop beau & à la mémoire d'hier)

a. cosmos elkins ★★★★☆
une mauvaise graine, un peu comme lui ; la même fougue, les mêmes instincts farouches et d'un regard ils se comprennent — mais c'était ça, simplement ça, d'être le modèle de loin, celui qu'on admire sans trop l'approcher, et ça lui plaisait (c'était plus facile).

+1★ halloween, Chandresh n'a jamais aimé — et celui-là n'aura pas été différent ; parce qu'il a vu des larmes dans les yeux de Cosmos et que ça l'a déchiré. Il a fallu être fort, il a fallu être grand et il n'a pas pu, pas su — ils se sont fêlés l'un dans la main de l'autre, ils se sont brisés en grands fracas et il n'a plus été possible de n'être que des visages lointains qu'on aime bien.

carmen beretta ★★★★☆
carmen / chandresh, à rédiger qd pas flemme ou après rp à venir hihi

laëstiel a. o'cesair ★★★☆☆
ferme, animaux, RTA, amitié presque en secret, malaise un peu, à rédiger lmao

isis-mae rhodes ★★☆☆☆
cf discord (juno, projection, "if i can't fix her maybe i can try with her sister lmao" +++ drama incoming)

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 1:40

rois
asmodé yi ★★★★
un rempart dans la nuit, un rempart contre l'ennui ; comme un frère, comme un pareil, comme un frisson de liberté, d'ailleurs, des rêves que lui n'a pas, au dedans fait bouillonner les idées dingues de monde plus grand. entre eux la promesse est tacite, et Chandresh plus près que jamais d'y parvenir — toi et moi, on se revoit sous les étoiles.

+1★ (après évent + les étoiles se moquent)

stelian c. o'cesair ††††
Chandresh voudrait le voir brûler aux enfers. il n'aime rien, chez ce type qui représente tout ce qu'il hait – des hommes et de l'école. la course aux étoiles, l'arrogance, le pouvoir, le nom qui suffit à se croire immense ; et, pire encore : il exècre que Juno-Bianca, d'une façon ou d'une autre, puisse le porter à son cœur. parce que Chandresh n'est rien, et que Stelian a tout — et qu'il ne craint la concurrence de personne dans les yeux de la belle, sinon celle du membre de la section NOVA, un homme de son rang à elle.

+2† lmao rédiger ce truc

jason o'cesair ☆☆☆☆☆
un nom sur les lèvres de juno-bianca ; le nom de l'autre, son inconnu, celui qui a fait mieux que lui, celui qui a raflé la mise et lui a arraché la belle des bras. celui qui a tout, tout en mieux qu'a-t-il en vérité, si ce n'est pas une question d'étoiles au col ? point d'interrogation dans l'existence de chandresh — il ne le hait pas tout à fait, se déteste plus qu'il ne déteste le o'cesair en vérité. il ne comprend simplement pas ce qui le rend plus digne que lui de l'amour de juno-bianca.

l. caenis notaràs ††☆☆☆
caenis / chandresh ; lien à rédiger après le rp curse my name

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 1:41

notes ❞ le pense-bêtes

en discussion et/ou à rajouter
• an
• léo
• robin
• elior
• vega
• manolo
• carmen en post-course ?

#8E6DFC PSY
#EBB644 PHY
#4C99EB TECH
#1CC48B SPE
#FA5C5C DANGER
#EB74BA PERSONNEL

& c'est à vous Love

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 2:21

T'es beau t'es beau t'es beau ouin

Non mais Yuri quoi !!

Et ces feels à la lecture de la fiche ! Snif

Bref, je pense que je suis un peu trop enthousiaste, désolée !

Mais je viens ici sérieusement rassure-toi pour demander un lien ou l'autre ! ♡ Je ne sais pas avec qui ça pourrait le plus coller, alors je te donne mes deux bébés et tu fais ton choix. Je les décris brièvement et t'indique les quelques mini idées que j'ai pu avoir, à nous de développer après !

J'ai Narcisse, gros connard imbu de sa personne, hypocrite comme pas deux, souriant à l'extrême et dont les "amis" (aka personnes qu'il considère un minimum, sur lesquelles il ne crache pas) se comptent sur les doigts de la main d'un serpent. Ouais, je sais, ils n'ont pas de mains. Il est un peu adouci maintenant, quoique. Il découvre les sentiments petit à petit, mais ça ne lui plaît pas, alors il repousse tout en bloc et crache son venin.
Chandresh et Narcisse sont similaires sur certains points. Ils prétendent s'en foutre du monde alors que c'est plus complexe que ça. Maintenant, est-ce qu'ils se seront trouvés ? Est-ce qu'ils auront compris que l'autre est à peu près similaire ? après je vois bien aussi narcisse lui faire la leçon dès qu'il arrive en retard car lui est toujours à l'heure et qu'il est un foutu moralisateur.

Et pour Avelino, je l'imagine bien avoir cerné qui était Chandresh. C'est un garçon très silencieux, très timide, caché derrière son masque pour ne pas montrer sa monstrueuse bouche pleine de dents aux autres et être moqué. Il a absolument aucune confiance en lui, il se laisse complètement aller, il ne mange limite pas, mais il est observateur et il aime. Il aime les autres même s'ils ne le remarquent pas. Il prend soin d'eux même s'il ne fait que le penser. Il se pose des questions. Il aurait pu observer quelques fois Chandresh et en faire des déductions ? Après, faut trouver la manière dont ils viendront à se côtoyer, car Avelino refuse d'imposer sa présence par peur de gêner.

J'espère que mes quelques pistes t'inspireront un minimum kya il est tard, mais je voulais absolument passer ici avant de dodo ♡

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 6:48

Moi moi moi !!! hello  
Je ne sais pas encore quoi mais j'exige un lien !! (Madame est autoritaire oui !) On va trouver huhu

Entre temps, sait-on jamais que tu sois inspiré,je te laisse une petite description de Jessie : 17ans, classe E, contrôle du papier, à l'académie depuis ses 3ans. Comme elle y a grandi, elle voit ses membres comme une famille. C'est une bonne vivante,une fille taquine, joueuse, tactile et sociable qui va aisément vers les autres (elle accueille volontiers les petits nouveaux aussi). Mais c'est aussi une demoiselle chaleureuse et avenante. Bref un petit ange excentrique qui pourrait passer des heures à écouter les autres se plaindre mais qui sera silencieuse quand elle aura elle des tracas (même s'il peut y avoir des exceptions selon la personne). Ce n'est pas elle qui va mal voir Chandresh parce qu'il a décidé de jouer les rebels mais s'il a besoin d'aide et d'amour, .... Voilà :p

Oui je sers à rien mais mon cerveau est un peu à la bourre désolée T-T
Des bisous ♡

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 9:21

Heyo Love

J'ai lu la fiche de Chandresh hier soir et j'avoue qu'il me plait trop, genre trop mimi ouin

C'que j'te propose, c'est Asmo, le grand révolutionnaire /pan
Asmo c'est une force tranquille qui peut l'accueillir, avec qui il peut laisser tomber les masques et qui sera là pour lui sans jamais le juger. Un grand frère ou idk
Pas exubérant ni rien, genre il va pas lui sauter dessus au milieu du couloir ni même forcément lui parler, juste se contenter d'un p'tit sourire et de toutes façons, s'il a des emmerdes, il rappliquera au quart de tour
dukou vwala, jsp si c'est très clair ou quoi, mais je vois un truc très doux, Asmo protecteur (et puis ils pourraient cracher sur l'académie à loisir /pan)

Love
j'espère que ça t'inspire quelque chose (si c'est pas le cas tant pis hein, ce n'est qu'une proposition :3)

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 12:37

Oh, coucou Love

Avelino ; sniffou, j'avoue que je ne connais pas mon propre feat (a) et t'es trop cute ahah merci ;; du coup pour ton dernier bébé en date, j'avais lu sa fiche et daaaaamn j'veux lui faire tous les câlins du monde oki ;;
j'avais pensé que peut-être ils pouvaient se connaître depuis plus jeunes ? leurs âges sont assez similaires, Avelino est arrivé un peu plus tard à l'Académie mais du coup ils sont restée dans une tranche d'âge assez proche, donc je pense que ça ne serait pas impossible...? Et du coup suffit qu'en classe un professeur leur ait demandé de se mettre par deux pour faire un exercice quelconque, et ça aurait pu partir de là... j'sais pas, vers 12-13 ans en classe C ? Chandresh était déjà un peu difficile, un peu violent, un peu agressif, mais assez malléable, il a quand même pas mal d'empathie, et s'il tombe sur un gamin qui a l'air encore plus au bout de sa vie que lui sans pour autant passer son temps à pleurnicher (il supporte pas les gamins qui pleurent ahhhh) il sera un peu plus avenant, un peu moins sur la défensive... et il peut se révéler être un grand bavard qui fait la conversation pour deux une fois qu'il est lancé ahah. Du coup ils auraient pu plus ou moins se suivre pendant leur scolarité (avec de temps en temps une dissonance entre les classes vu qu'Avelino est plus âgé) mais ils se seraient carrément vus changer l'un et l'autre – pourtant Chandresh essaierait quand même de donner le change, même s'il se sait "percé à jour" par Avelino, parce qu'il pratique avant tout l'auto-persuasion mdrr.
Du coup je ne sais pas, à toi de me dire si ça t'irait, pis à quel point ils peuvent ou non être proches avec ça si ça te tente Love
edit : ils ont aussi un attrait commun pour le dessin, même si Chandresh ce n'est pas sa grande passion, il se débrouille plutôt très bien et il fréquente le club !

Narcisse ; ahahah je viens de lire un peu sa fiche, j'suis à terre, j'adore ce personnage mdrrr. Chandresh risque fortement de mépriser Narcisse, peu importe s'il sait ce qui se cache derrière le vernis parfait de ses grands airs, parce que Narcisse représente tout ce que Chandresh ne supporte pas dans le système. En plus c'est cool que ce soit le premier trois étoiles qui me soit balancé dans les pattes pour le coup 8) Chandresh il tient en horreur ces histoires de classement par étoiles & les avantages ou inconvénients qui en découlent ; il n'envie personne (il se moque clairement de perdre ses étoiles, son confort n'égale pas ses idéaux) mais il méprise énormément les figures de proue telles que Narcisse, qui a finalement "tout pour lui", tout pour que Chandresh l'exècre : il est riche, il a un nom pédant, il descend d'une famille royale d'un pays de bourgeois, il a trois étoiles et c'est un hypocrite de première. Donc je pense vraiment que ça pencherait vers le négatif... sans être forcément une haine viscérale. Parce qu'au fond, pour Chandresh, même les trois étoiles & les major ne sont que des "victimes" du système ; certes, les victimes les moins à plaindre, et son cœur ira toujours à ceux qui triment et galèrent, les sans étoiles et étoile unique, mais des victimes quand même. Et si l'idée ne fait ne serait-ce qu'effleurer l'esprit de Chandresh qu'il a peut-être plus de points communs avec Narcisse qu'il ne veut bien l'admettre, il risque fort de l'en détester bien plus encore 8) Du coup j'me dis que ça pourrait surtout tourner au passif - agressif, Narcisse qui se la joue moralisateur sur ses retards ou l'état dans lequel 'resh arrive en cours, et qui, peut-être, le pique dès qu'il en a l'occasion, pour le pousser à bout l'air de rien peut-être ? "En tout bien tout honneur...", et 'resh qui a bien compris le petit jeu de Narcisse, qui voudrait bien lui faire ravaler son sourire à grands renforts de poings serrés, mais qui canalise et essaie soit d'ignorer soit de répliquer. Mais ce serait plus fort que lui : dès qu'il est dans la même pièce que Narcisse, il a envie de lui fracasser la gueule. Et, en même temps, pas tellement. :V

Je ne sais pas si ça te convient, j'ai l'impression de partir dans tous les sens et que ça ne veut rien dire du tout sniffou Snif

Jessie ohhhh mais comme elle est cute ;;
J'avoue que je ne sais pas trop comment ils auraient pu s'aborder de base (même si être dans la même classe ça facilite, suffit d'un projet de groupe pour les cours & voilà), mais du coup je me dis que ça pourrait être une relation assez posée entre eux. S'ils se connaissent depuis un moment il a pu laisser tomber un peu les barrières, il ne lui parlerait pas forcément de ce qui le tracasse & ne l'interrogerait pas forcément non plus sur ses soucis à elle, mais il pourrait y avoir une sorte de... compréhension mutuelle ? Genre en un coup d’œil et quelques mots ils comprennent que quelque chose ne va pas, et ils sont juste l'un pour l'autre, sans avoir besoin de grandes démonstrations d'affection ni quoique ce soit de particulier. Même s'ils sont tous les deux doués pour écouter, il resterait une sorte de pudeur entre eux deux, qui les mettrait peut-être mal à l'aise à l'idée de parler, alors il se contenteraient de se changer les idées, de refaire le monde & de le rêver en mieux. Je les vois bien parler de tout et de rien à la terrasse d'un café, ou bosser des projets de cours en divaguant un peu – j'ai eu cette image un peu bête où Chandresh dessine distraitement pendant qu'ils parlent de cours et au moment où il arrête pour aller chercher quelque chose, quand il revient son dessin a pris forme en 3D grâce à Jessie ahah. Y'aurait ce côté un peu complice, simple, sans prise de tête. Une relation toute douce, parce qu'à mon avis c'est ce qui leur colle le mieux. Dis-moi ce que tu en penses rub

Asmodée (rip j'ai trop pensé à shadowhunters en voyant le prénom de ton perso Snif et j'aime tellement ce feat omg marry me & j'approuve ce pouvoir que je joue moi-même ailleurs, j'ai nommé "pouvoir de Jane #twilight" /OUT) purée la présentation hurhgurighiu ;; c'est trop horrible son histoire Snif mais du coup je l'aime beaucoup cet Asmo ohlalalalala, il a ce côté rebelle, anarchiste qui plairait forcément beaucoup à Chandresh, même s'il est un peu impressionnant, voire flippant, avec son look, ses yeux et tous ces bijoux de contrôle. Chandresh le respecterait forcément, tous les deux ils sont avides de liberté (alors qu'il n'y a personne qui les attend dehors) et surtout de justice, ils voudraient tout renverser pour tout reconstruire en mieux. L'injustice ici ne leur sied pas, et forcément trouver quelqu'un d'un peu comme lui à ce niveau-là ça lui plairait. Et ça ne dérangerait pas du tout 'resh d'être "associé" à un individu déviant tel qu'Asmodée, au contraire, ça donnerait même un petit style qu'il aime bien :V /out J'les vois bien se contenter de regards & de sourires à la volée dans la journée, et zoner un peu le soir peut-être, avant (et après ? 8D) le couvre-feu (en plus Chandresh a tjrs quelques bières planquées dans sa chambre – même s'il se les fait sûrement régulièrement confisquer –) pour refaire le monde – et s'imaginer monter un groupe militant au sein de l'Académie (voire essayer de le faire pour de vrai si un jour les trois neurones qu'il leur reste finissent par griller +_+ ) Bref ce sont des idées en vrac ahah, dis-moi ce que tu en penses Love

J'avais pas prévu d'écrire autant, oops, vous m'inspirez les gens kya

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 13:08

Hoyaaa! hi

(ce choix de l'avatar est juste perf j'adore Yurio blblbl)
je te propose un petit lieeen tu me diras ce que t'en penses? :D

bref j'avais pensé à un truc plutôt sain, genre Léo est au courant pour son alice et c'est littéralement un des alices qu'il préfère le plus au monde (avec les transformations animales huhu) et il serait en gros super admiratif uwu
vu que Léo n'écoute absolument pas les rumeurs il est pas trop au courant de ce qu'il se passe dans l'académie, et même s'il savait que Chandresh est du genre rebelle ça le dérangerait absolument pas de toute façon (zéro préjugé hehe), et si jamais le courant passe très bien entre les deux, Léo pourrait même l'accompagner dans ses conneries juste pour le couvrir  rub (genre en surveillant... bah les surveillants grâce à sa clairvoyance)
bref Léo il a une personnalité plutôt simple, par contre c'est un grand timide et actuellement je me demande de quelle manière ils auraient pu se rencontrer et dans quel contexte ;;

si jamais tu as des idées, je suis ouverte à tout! o/

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMer 23 Oct - 17:51

Shadowhunters ça pue, lisez les livres (et en plus, le Jace du film est mille fois mieux que le bodybuilder inexpressif qu'ils ont pris dans la série)
j'avais pas du tout capté que c'était le pouvoir de Jane mais maintenant que tu le dis /pan j'pensais être original.e

Bref, trêves de mondanités
Asmo il fait pas peur uesh, en vrai il est doux ce mec (et c'est un traitre en puissance mais ça, personne le sait)
Mais en vrai, ouais, il pourrait grave se retrouver dans le grenier et s'aider à mieux supporter la vie x)

(j't'ai poké sur discord wink)

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyJeu 24 Oct - 2:31

coucou ♡

chandresh est ouin
tellement touchant, ce gamin, même s'il mérite qu'on le remette à sa place parfois Eulalie

du coup, j'veux un lien.
déjà, les deux sont dans le club de dessin et donc, de ce que j'ai compris, il est assez impulsif et tout, alors je pense qu'an ne l'aimera pas vraiment au départ. "quel gamin bruyant" c'est la seule chose qui lui viendra à l'esprit chaque fois qu'il le verra. en plus, il aime pas qu'on le dérange et encore moins quand il dessine. j'le vois bien agir un peu en con avec chandresh juste parce qu'il lui tape sur le système, mais en vrai, il aurait un peu pitié de lui. il ne hausserait pas la voix avec lui, parce qu'il a toute la patience du monde et il est plutôt très tolérant en général (faut pas abuser, par contre, hein). genre en club de dessin, si chandresh dérange, alors an se lève et lui apporte de la colle en lui disant que ça peut l'aider à se taire s'il s'en met sur la bouche. que ça plaira à tout le monde mdr il peut aussi le foudroyer du regard et glisser son pouce sur son cou "t'es un homme mort" mais en fait, il fait rien de tout ça, parce qu'il est juste trop gentil. jsp comment chandresh le verrait pour ça, mais je pense qu'une fois les barrières passées et qu'an voit qu'il cache quelque chose, il ira le voir en douce et amicalement.

à bien y penser, ça peut ressembler à un lien de frères de coeur, à s'embêter de cette façon. et si jamais ils entretiennent ce genre de relation, tu peux être sûr que chandresh aura tout l'amour qu'il mérite de la part d'an ouin

voilà pat

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyJeu 24 Oct - 9:28

N'est-ce pas ?
Oui étant dans la même classe ils devaient tout de même savoir qui était l'autre, même de loin...Après ouais un projet en commun aurait parfaitement pu les faire interagir .... D'autant plus que Jessie, tout en faisant son boulot, n'est pas forcément hyper sérieuse de prime abord en plus de travailler dans des endroits plus "cool" qu'une bibliothèque si elle en a l'occasion ! Donc ça aurait été plus agréable pour Chandresh ?

Mais à part ça, OMG, comment te dire que j'adore l'idée qui correspond parfaitement aux types de relations dont a besoin Jessie ??!! Elle préféra milles fois un câlin ou simplement (comme tu proposes ici) se changer les idées plutôt que d'être forcée à parler ! Bref, je vais pas répéter chaque détails mais TOUT est parfait pour moi , rien à redire :o

Je te rajoute donc dans la journée à ma fiche et quand tu veux faire un rp, n'hésite pas à me faire signe Love

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyVen 25 Oct - 1:10

Oops désolée j'avais pas tilté que je n'avais pas répondu ;;

Léo ; ahhhhhh sweet boy !! J'aime bcp l'idée, en vrai Chandresh il cache pas son pouvoir parce qu'il l'aime bien (puis bon c'est pas poli de pas répondre quand un papillon te parle hein), pis il y peut rien s'il a l'air de causer tout seul, pour lui c'est devenu genre tellement normal qu'il s'en fiche des regards en travers qu'on peut lui lancer quand on ne réalise pas que c'est son alice qui s'exprime. J'ai la scène un peu random de Chandresh qui fait le traducteur entre Léo & une bestiole mdrrr (c'est ché-per send help). Bon du coup ça arrangerait bien Resh d'avoir un Léo dans les pattes étant donné son pouvoir, donc autant dire qu'il y aurait un peu de profit de sa part (au moins au début, même s'il aurait pu finir par se prendre d'affection pour le môme).
Concernant la façon dont ils en viennent à se fréquenter, est-ce qu'éventuellement c'est plausible que Léo ait déjà été un peu ennuyé / chahuté par des camarades de sa classe, ou pas du tout ? Par des p'tites frappes avec trois étoiles ou des conneries comme ça, ou même juste parce que sa timidité en fait une cible facile à chambrer un peu ?

Asmodée ; krrkrr j't'ajoute soon rub

An ; ahhhhh j'suis si contente si ce bébé plaît snif snouf (le pv était déjà tellement beau de base, j'y peux rien). Cela dit, le dessin c'est bien un des rares trucs qui canalisent Chandresh, il est étrangement calme quand il a un crayon entre les mains, parce que t'sais c'est un des rares domaines dans lequel il laisse s'exprimer son côté minutieux, travailleur, un rien perfectionniste, du coup il se concentre & il peut passer quatre heures penché sur une feuille sans moufter une seule fois (ce qui est assez surprenant quand on le connaît). Par contre, en dehors de ça, il a sa petite réputation, c'est un salle gosse qui joue avec le feu, s'en fout de ses étoiles, fout un bordel monstre partout où il passe, et suffit qu'An en ait entendu parler & qu'il le juge même rien qu'une seule fois sans le connaître (même genre juste un regard en travers, juste un regard qui dit "tiens-toi à carreau") pour que Resh décide de le provoquer juste par esprit de contradiction — parce qu'il aime bien pousser les gens à bout et voir s'ils finissent par y voir clair dans son jeu et arrêter d'alimenter la machine. Du coup j'me dis que ça aurait pu commencer comme ça, sur des à-priori, du passif-agressif mutuel, sauf qu'en fait An se serait rendu compte (notamment en voyant Resh aussi posé & appliqué au club de dessin) que les rumeurs sur sa gueule sont peut-être bien fondées mais que peut-être que ça ne fait pas toute son identité, pis du coup ils auraient baissé les armes et appris un peu mieux à se connaître, doucement. Resh pourrait pas s'empêcher de tacler un peu An, en mode "c'est pas très cool les préjugés t'sais ? les on dit ont bon dos heeeein", juste pour essayer de le piquer un peu, pas méchamment, mais quand même histoire de se venger un peu (a)

Jessie ; ahahah, ok viens c'est des binômes d'enfer ? Genre elle arrive à garder Resh un peu motivé et à le faire bosser, c'est un peu grâce à elle qu'il arrive presque à avoir la moyenne parce qu'il décroche de bonnes notes dans les travaux à faire à deux à défaut de sécher ou de foirer les examens seul face à sa copie. Genre elle arrive à rendre le truc un peu moins chiant pour lui, ils se posent en ville à la terrasse d'un café, ou dans la chambre l'un de l'autre avec de la musique et de quoi bouffer, ils font des pauses YouTube à déconner, donc c'est chill, ils donnent pas l'air de beaucoup bosser mais au final ils arrivent toujours à s'en tirer de façon on ne peut plus surprenante et inattendue. Elle aurait une bonne influence sur lui à ce niveau-là bc t'sais il a pas envie que les résultats scolaires de Jessie en pâtissent parce qu'il branle rien donc il essaie de pas être le retardataire du duo, il s'investit un peu plus par bonne conscience et ça fonctionne plutôt bien. Pis du coup les profs ont compris la combine et ont tendance à les mettre ensemble d'office quand faut présenter un truc à deux. Du coup ça les arrange parce que ça leur donne des excuses pour passer du temps ensemble & tout ?
J'sais pas, dis-moi si ça te va, c'est un peu l'illumination nocturne juste avant de dodo ahah
Et si tu veux j'suis libre pour RP dès maintenant Love

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyVen 25 Oct - 11:42

Aaah moi aussi j'ai en tête la scène où il traduit ptn d'un point de vue extérieur ça peut paraître étrange oui mdr
Du coup, en effet Léo peut avoir des soucis avec certaines personnes à cause de son honnêteté qui plaît pas à tout le monde (ça peut même tourner en bagarre parfois) et son côté taciturne quand on le connaît pas. Mais il est pas du genre à se laisser faire même s'il essaye d'éviter les conflits ;;
bref oui ça lui arrive souvent de se mettre malgré lui dans des situations délicates de ce genre x)

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyDim 27 Oct - 14:38

Moi je peux ?

Je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa ! Chandresh a un caractère qui tranche vraiment avec celui de Wynter et c'est justement ça qui m'a percuté en fouillant les fiches O.O

Je ne sais pas trop comment Chandresh pourrait voir une fille comme Wyntet : c'est le genre très distraite, tête dans les nuages, frêle, je me fiche de l'avis des autres, toujours calme, capable de se perdre dans les couloirs parce que fait plus attention où elle va (sisi je le jure !) mais disons que lorsqu'elle s'attache à quelqu'un , c'est une bonne amie, fiable et capable d'être joueuse.. Je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose ? Ceci dit, je vois bien quelque chose de positif entre-eux rub

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyDim 27 Oct - 17:25

Hi!

Alors, oui, clairement que ça le piquerait dans sa curiosité de voir Chandresh aussi calme en club de dessin, alors que c'est une petite terreur en-dehors de ça. Par contre, An ne le jugerait pas uniquement sur sa réputation et ce qu'on dit de lui, faudra qu'il le croise quelques fois pour se dire que, oui, les rumeurs à son sujet sont vraies et qu'il lui tape sur le système. Alors là, il lui balancerait des regards éloquents, en mode "m'approche pas" et ça mettrait à rude épreuve sa patience que Chandresh le provoque malgré ses avertissements silencieux.
Et le voir en club de dessin après ça, ça le ferait clairement réfléchir et il aurait un peu honte d'avoir jugé quelqu'un par sa couverture, alors qu'il est l'exemple même de personne qu'il ne faut pas juger par ce qu'il projette aux autres. Donc oui, sûrement parce qu'il se trouve un peu con, il irait naturellement vers lui et laisserait tomber les armes pour apprendre à mieux le connaître et lui montrer que lui aussi n'est pas ce qu'il semble être au premier regard. Du coup, même si Chandresh le tacle encore un peu, ça aura un peu moins d'impact sur An au sens négatif. Il se dira qu'il a le droit de se venger un peu pour être sauté aux conclusions trop rapidement à son sujet.

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyDim 27 Oct - 17:51

Binôme de l'enfer, j'adore ! Je suis totalement ok avec tout ça Love

Je te mp ce soir pour discuter rp alors :D

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyLun 28 Oct - 0:28

Léo ; du coup j'vois bien Chandresh qui aurait assisté à une scène où Léo se fait un peu ennuyer, il aurait commencé à intervenir (juste par principe, maybe + parce que ça le soûlait d'entendre les voix des branleurs qu'autre chose t'sais, genre « y'en a qui essaient de rien foutre ici svp », pis du coup jsp ça aurait pu commencer de ça, assez simplement, p't'être avec un Léo en mode « je gérais très bien tout seul hein » vs un Resh en mode « ouais j'en doute pas mais ça allait pas assez vite » pis v'là ? Puis après Chandresh serait plus trop intervenu bc il sait que pour l'ego c'est bon aussi de se débrouiller seul t'sais, pis s'il voit que Léo n'a pas besoin de lui il le laissera se dépatouiller seul (même si ça en vient aux mains, au final c'est pas tellement son problème ahah, à part si dans la chamaille y'a une cause qui le touche mais v'là)

Wynter ; oh b o r d el le pouvoir de Wynter !! Mon rêve en irl ** Du coup en survolant un peu ta présentation, j'ai plusieurs pistes, autant sur le côté artiste que le côté animal >>>> humain (bc Chandresh est un peu comme ça aussi, pour lui y'a que les animaux qui n'attendent rien en retour de l'affection qu'ils donnent ; son pouvoir l'aide bien à s'en convaincre tant qu'à faire)... Pis le côté "n'a jamais bu d'alcool". J'avoue que j'me suis dit que Chandresh pourrait avoir un peu une mauvaise influence sur elle (fin, mauvaise influence, pas si méchante en soi, mais genre la pousser à se prendre sa première cuite peut-être, à se foutre du couvre-feu, peut-être à sécher un peu). Genre, t'sais, suffit qu'ils se croisent dans les couloirs quand Wynter est perdue et qu'ils soient finalement tous les deux en retard à leur cours respectif, et Chandresh serait un peu en mode "vieeens, c'est bon, trop la flemme que tout le monde me regarde, viens on se casse, vas-y c'est juste une fois tu vas voir c'est cool", ce genre de trucs ? Après, à voir si Wynter serait du genre à se laisser embarquer ou pas. Sachant que du coup Chandresh est un chouïa plus âgé et qu'il a sa petite réputation de branleur dans l'établissement :V

An ; ahahah j'aime beaucoup ! Du coup j'me dis que ce pourrait être une relation assez franche, un peu cassante. Ils auraient tellement été froids l'un envers l'autre au début qu'au final ils n'ont plus vraiment peur de se lancer des remarques sincères quitte à ce qu'elles piquent un peu (toujours avec une sorte de bienveillance, toujours en vue de pousser l'autre à s'améliorer ?). Bref, y'aurait cette amitié qui s'ancrerait doucement, sans artifices, simples et honnête... J'sais pas trop si ça t'inspire et/ou si ça te semble cohérent ahah !

Jessie ; je t'ajoute incessamment sous peu héhé & je t'attends pour causer rp 8)

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyLun 28 Oct - 9:22

Tellement de motivation vis-à-vis de ce pouvoir ! Merci :3 Bon bon bon...Wynter se fiche pas mal de "ce qu'elle peut faire" dans l'ensemble donc je pense que oui, Chandresh n'aurait pas vraiment du mal à l'entraîner ici et là tant que c'est pas trop dangereux (elle a quand même conscience des limites et sait dire non si elle estime que cet c'est trop - oui elle a des illuminations parfois XD). En plus je cherchais justement une personne qui pourrait l'inciter à prendre au moins son premier verre d'alcool (ce qui sera drôle vu que son corps n'y est pas habitué - oups) et quelqu'un avec qui arriver en retard en cours ! Ils pourraient donc parfois soient arriver en retard ensemble (on se sent moins seul) soit en effet parfois sécher, même si Wynter serait légèrement réticente mais au final elle pourra céder voir même qui sait, le proposer elle-même a de (très) rares occasions ^^ Ce serait un peu le petit duo de potes improbable d'une certaine manière ! En plus, vu le pouvoir de Chandresh, Wynter va être passionnée quoi ! :O

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMar 5 Nov - 15:28

Me voilà ! Désolée du retard ! La flemme me tue.

J'espère que tu es toujours motivé, ce serait dommage erm

Pour Avel, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ! Chandresh aurait pu être assez proche d'Avelino pendant toutes ces années, et il l'aurait vu évoluer. Pour le moment, il va assez mal, enfin je pense il n'a jamais été aussi mal (alors qu'en terme général, usuellement, il est assez triste, morose, ne parle pas énormément... ça se voit qu'il n'est pas heureux) mais pour le moment, c'est le pompon. Il aurait pu voir qu'au début, il assumait pas si mal ses dents, mais qu'à force de se faire maltraiter à ce sujet, il aurait mis un masque par honte et pour qu'on lui foute un peu la paix. Qu'en aurait pensé Chandresh ?
Je vois un truc assez doux. Ils ne se collent pas, mais Avel pense souvent à cet ami qui ne lui a jamais fait de mal. Et qu'au fond, il aime beaucoup sans vraiment qu'il sache comment l'exprimer.

Pour Narci, pourquoi tant de haine PTDR Narcisse il comprendra clairement pas pourquoi Chandresh est aussi désagréable avec lui. Il ne se doute pas que jusqu'à son prénom le dérange. Après, c'est pas sa faute, il est né dans le pays où il est né, il a les parents qu'il a, il peut pas en changer et n'a pas forcément envie d'ailleurs, car le confort c'est BIEN. Au final s'il est intrigué par Chandresh d'une manière ou d'une autre, qu'il a envie de lui apprendre certaines bonnes manières 8) il laissera vite tomber en constatant son comportement assez fermé à sa personne. Et du coup, il le prendra un peu en grippe. Se moquera de lui dans son dos. Oui, indirectement il va le BULLY car d'un jugement plutôt neutre, il va apprendre à ne pas l'aimer comme lui non plus ne l'aime pas. Il continuera de lui faire la leçon, mais avec un sourire horrible de sale hypocrite.

Encore désolée du retard ; j'ai essayé de t'ajouter sur Discord, mais ça n'a pas marché Snif

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMar 5 Nov - 18:29

Wynter ; alors va pour ça 8D t'en fais pas qu'il trouvera un prétexte idiot pour la faire boire (d'autant que s'il peut en profiter pour se descendre une ou deux bières lui aussi il dit pas non t'sais) pis il se moquera (gentiment) d'elle si elle fait n'importe quoi au bout d'un demi-verre :V /out Chandresh c'est tellement le mec, genre il a eu une poussée de motivation le matin pis en fait il est en retard, s'il croise Wynter en retard aussi il sera genre "bon bah foutu pour foutu viens on y va pas" (la motivation ça dure cinq minutes) mais il insistera pas énormément si Wynter veut pas (il sait très bien s'occuper tout seul avec les zoizeau :V /out), même s'il voit qu'elle prend parfois l'initiative & que ça va l'faire marrer, il verra bien qu'elle est un peu trop sage pour le suivre dans tous ses délires donc pour le coup il fera pas prendre de risques à l'étoile de Wynter :V

Avelino ; mdrrr t'en fais pas, la flemme c'est la vie (vrhufhruigh bizarre d'autres ont réussi à me rajouter :o moi j'arrive juste pas à te trouver discord refuse un pseudo en plusieurs mots dans les recherches ;;)
Du couuuuup (bébé j'ai envie de le câliner ;;) je me dis que s'il voit Avelino aller encore moins bien que d'habitude, et qu'il se doute un peu du pourquoi, il risque d'intervenir et d'approcher Avelino. Genre, même s'ils sont pas supra proches, v'là y'a ce truc, ils se connaissent depuis si jeunes, forcément ils se sont vus grandir, y'a ce truc un peu doux entre eux même si ça n'a jamais trop évolué vers quelque chose de plus concret, donc ça va le toucher en fait de voir Avel' comme ça, il va essayer de comprendre j'imagine ? Pis à défaut d'être de bon conseil c'est au moins le mec qui sait mettre l'ambiance et qui fera tout pour essayer de le faire sourire – quitte à enchaîner délibérément les gaffes juste pour faire genre (comique de répétition & d'exagération, go/out) ouin

Narcisse ; désolée Chandresh c un peu un salaud quand il s'y met, Narcisse est pas très bien tombé :V mdrrr j'adoooore la tournure que ça prend du coup. Mais j'me dis, si Chandresh apprend que Narcisse crache dans son dos, il est pas trop du genre à se laisser faire, pas du genre à raser les murs et à baisser les yeux, et (malheureusement) pas du genre non plus à laisser couler en attendant que de l'autre côté ça se lasse – du coup il risque de le choper dans un couloir pour gueuler un peu et lui dire de porter ses cou*lles s'il en a au lieu de le pourrir par derrière comme une midinette de douze ans :V

Wala wala j'sais pas trop où ça mène j'ai l'impression de rien apporter as usual mdrr

Invité
Invité
avatar


let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptyMar 5 Nov - 21:48

Aaaah mais comment ça se fait qu'on arrive pas à se rajouter D: écoute, je change mon nom de discord en quelque chose avec un seul mot, tu me diras si ça marche d'accord ? Snif

Bon sang mais ce que tu me dis pour Avel est si doux, ça me touche beaucoup en fait c'est juste trop adorable et gentil aaaah ouin Avel va être tout timide et ne va pas vouloir lui dire la vérité au début mais si Chandresh agit de la sorte pour lui faire plaisir et qu'il se sente mieux, il va s'en rendre compte et en plus d'être gêné, ça va l'émouvoir de trop il va avoir les larmes aux yeux en se disant "je l'aime tellement il m'apporte du réconfort" feels

Mais Narcisse est une midinette de douze ans, je n'ai jamais affirmé le contraire enfin eyes Il va l'ignorer clairement s'il vient le faire chier dans un couloir, il va le regarder de haut même s'il est tout petit en mode "pff bitch" et faire comme s'il n'était qu'une quantité négligeable et s'en aller avec un air insupportablement princier (c narcisse quoi) ; bref, rien de forcément positif entre eux, avec des regards assassins échangés dès que possible PTDR

Désolée, j'apporte rien d'intéressant non plus, mais essayons de trouver une solution avec discord pour que ça soit mieux erm

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) EmptySam 25 Avr - 1:07

OOF y'a d'la poussière.

Ok, j'ai fait du tri, j'ai écrit quelques liens, les autres arrivent (allez-y jugez pas on est (presque) tous pareils avec nos RS)

ET DU COUP JE CHERCHE DES LIENS.

En priorité j'voudrais bien quelqu'un avec qui il s'est battu (genre sale un peu lmao) y'a genre deux ou trois ans, baston qui lui aurait fait passer de deux étoiles à une. Ca pourrait donner à peu près n'importe quelle sorte de lien, parce que Chandresh s'en fout éperdument de perdre ses étoiles. Donc faudrait voir la relation de base, comment ça a pu (ou non) évoluer et une façon d'en faire quelque chose ajd (parce que le but c'est pas que ça reste en décoration sur la RS hihi). Donc ça peut être n'importe quel rang étoile, pareil si votre personnage a perdu une étoile mais que vous savez pas trop comment ça peut s'arranger (a) Fin bref proposez eyes

Et puis sinon j'cherche tjrs un peu de tout. Sachant qu'on a déjà une petite protégée & un big bro de cœur & que ce ne sont pas des liens que j'aime multiplier (on peut tjrs en discuter et trouver des variantes sympa cela dit, j'ai juste pas envie que ça tourne en rond, mais si on met un peu de piment moi j'suis opé de fou).

Come as u are Bro

Contenu sponsorisé



let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty
MessageSujet: Re: let's tessellate. ❞ (chandresh)   let's tessellate. ❞ (chandresh) Empty


let's tessellate. ❞ (chandresh)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets start the masquerade // Jiwon
» ❝ c o l l i s i o n s . (chandresh)
» chandresh // phone
» ralentissement • 10.05 - 20.05 (chandresh)
» mon ami pierrot (caenis & chandresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: