.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lets start the masquerade // Jiwon
Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 3:52

Put your mask on
Feat Grim Reaper/Choi SooBin
Nom Jiwon Fairchild
ge 17 ans
Date de naissance 21 Décembre
Origines Coréennes
Poste Non Déterminé
Groupe PSY
Clubs Natation & Musique

Élèves



Parfois Jiwon fait du tutorat dans plusieurs matières. Vous voulez apprendre ou juste avoir une excuse pour le voir? Il est dispo et en plus c'est gratos!

Connaissances



Jiji c'est le genre de mec qui a l'air distant, mais qui se laisse facilement approchable. Bon, il a peu de véritables amis, mais des connaissances c'est bien aussi non?

Si vous avez des idées, hésitez pas à proposer!


     
     
     

     

Ses rps



     Titre du rp feat. XXX
     
     
Aime
Nari le Violon Min-Jun Être occupé
N'aime pas
Les ceintures Rien faire Les rumeurs
Les questions perso

     — Sa playlist
     — Il a un sourire Colgate
     — Il fait du tutorat
     — Les chiens lui font peur
     



Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 3:53

+1

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 3:53

+2

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 3:53

+3 et c'est à vous!

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 4:31

t'as de beaux yeux tu sais
avec caprice je t'aime
avec ange je vais brainstorm une façon de t'embêter 😌

Invité
Invité
avatar


Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 17:37

*lève la main très haut*
Bernice a clairement besoin de tutorat
Mais si elle prend le tutorat au sérieux, c'est pas garanti que ça apparaisse
Like c'est comme un chiot qui a -10 de concentration pour tout ce qui est matière académique, mais qui a bcp de volonté en même temps.
Et that's it c'est tout ce que j'ai pour l'instant

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyMar 17 Déc - 17:51

BERNIE!!!!!

Pardon de pas avoir répondu plus tôt je ouin je l'avais noté sur un post-it pourtant mais ajsbnffkgskgrbg

Mais oui oui oui je suis chaud pour un lien avec toi et tkt, Ji est patient et puisque Bernice est motivée, alors ça passera crème!!

Invité
Invité
avatar


Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyMar 17 Déc - 18:06

J'viens pour Amadan, mais j'ai la flemme de changer de compte ah

Be my private teacher pas respecté stp, je te jure je te le rendrai bien, comme paiement t'auras l'invention de ton choix si j'y arrive, tu pourras par exemple faire du roller avec moi et te casser la gueule (et pis je rigole)

Ama' il est pas con, enfin il a des pb de lecture mais c'est tout, c'est juste il étudie pas et il s'en bat les couilles. Ce serait marrant qu'un élève doive ou veuille lui donner des cours, ça va être l'enfer pour les deux je le sens ouin

En vrai on peut partir sur tt autre chose y'a pas de souci, mais pourquoi pas après tout se faire souffrir mutuellement ? eyes

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyMar 17 Déc - 19:15

coucou
donc on se souvient que jiwon c'est une grosse tchoin qui réclame qu'on passe sur sa fiche pour faire des vues surtout

askip tu peux voir les fantômes
ça tombe bien parce que rouge à un fantôme de compagnie que tu peux te faire un plaisir de voir 8D
en plus ils sont tous les deux en classe f et tous les deux en rta psy donc y a no way qu'ils ne se connaissent pas eyes
par contre ça va être chelou parce que rouge apprécie pas trop les médium qui peuvent voir noir parce que du coup elle est trop jalouse de plus être the special snowflake
mais d'un autre côté
entre nari (qui est un écho à noir du coup, rouge peut pas la voir mais noir oui donc elle sait qu'elle existe et elle peut même apprendre des choses sur jiwon par ce biais)
et bon le lien avec capri
et jiwon qu'est un asian good boi (3*) alors que rouge c'est une asian deception qui part en couille (1*)
moi jdis y a des trucs marrants à faire sur le long terme xD

j'pense so far rouge elle te regarde avec des yeux chelous au détour des couloirs pas parce qu'elle t'aime bien mais parce qu'elle se méfie
mais d'un autre côté elle est ultra curieuse parce que c'est une curious bitch de toute façon donc voilà c:

Invité
Invité
avatar


Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyMar 17 Déc - 21:17

t'inquiète pour le temps de réponse chou ❤ si tu veux qu'on creuse un peu plus ça, hésite pas à me add sur discord <3 j'vois entre autres que Jiwon aime pas les questions perso. Et c'est clairement une avenue que Bernice n'hésitera pas à emprunter une fois qu'elle aura pas la tête à étudier (c-à-d, all time anytime) eyes

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon EmptyMer 18 Déc - 17:26

Yi > je suis pour le fait que ce soit du tutorat imposé ça me hype de voir les reac de ji, surtout qu'il peut être très patient quand il veut donc ce serait drôle de voir si ama peut le pousser à bout!!

Rouge > Mon fantôme est meilleur que le tiens, bring it on. Hâte de voir où ça pourrait nous amener c: c: (sois pas trop jalouse quand même ce serait domaj)

Bernie > Je t'add sur disc dans la journée et on pourra commencer à discuter eyes

Contenu sponsorisé



Lets start the masquerade // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lets start the masquerade // Jiwon   Lets start the masquerade // Jiwon Empty


Lets start the masquerade // Jiwon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: