.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Love Corrida // Yingyue
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptySam 5 Oct - 20:37

« Shining, wet lips
Sexy hips, swinging from side to side
Tonight is a colourful party night »
Yingyue Jiang
PSY • Classe F • 18 ans • Obsession


Lolita de 1m55 (sans ses chaussures plateforme) aux cheveux teints en rose ♡ customise  son uniforme avec plein d'accessoires super cute ♡ toujours toute mignonne et toute apprêtée ♡ elle sent bon ♡ parle avec une voix insupportable trop mimi ♡ c'est pour mieux attirer les sugar daddies ♡ michto de haute volée, faut bien survivre ♡ faussement câline et tactile ♡ abuse du cliché de la petite poupée pure et adorable pour obtenir ce qu'elle veut des fétichistes ♡ ce qu'elle veut c'est de l'ARGENT et des CADEAUX ♡ oui, elle se sert de son Alice pour vous extorquer si besoin ♡ au fond super cynique et détachée ♡ estime d'elle-même plus bas que terre ♡ égoïste ♡ elle s'en fout de tout et surtout de blesser vos sentiments ♡ c'est pas qu'elle est foncièrement méchante, mais réellement, elle s'en fout ♡ vend son âme pour tout bien consommable, en particulier des sucreries ♡ ça manque de bbtea dans cette académie de merde ♡ reine des promos et des bons plans ♡ elle attend rien de la vie et surtout rien de vous. sauf votre argent (´。• ω •。`) ♡ anesthésiée des sentiments ♡ une très bonne danseuse, mais estime qu'elle est pas digne de se faire plaisir a pas le temps pour ses hobbys, être mignonne lui prend déjà tout son temps ♡ âme de big sister en sommeil sous une épaisse couche d'indifférence ♡ elle a redoublé une classe ♡ triste princesse au cœur de pierre ♡ fiche ici



Wanted
Sugar Daddies Elle minaude surtout auprès des garçons mais tant que vous êtes prêt.es à payer, clairement, elle se fiche bien de votre genre. Si vous vous montrez à la hauteur pécuniaire, Yingyue sera la plus adorable et la plus douce des créatures. Les arrangements peuvent être plus ou moins explicites, du moment que vous avez les ressources nécéssaires, vous pouvez lui demander explicitement de se faire passer pour votre petite copine, vous tenir compagnie, vous faire des câlins, vous faire vos panier repas, ce que vous voulez (mais rien de sexuel par contre). Autrement elle se débrouille tout-à-fait pour profiter de la naïveté des plus riches et des plus dégueulasses, son Alice est très pratique pour ça.

Raison Des gens qui se rendent compte que Yingyue file un très mauvais coton !! Et qui pour une raison x ou y veulent la remettre dans le droit chemin de l’honnêteté et de la sincérité.

Coeur Des gens avec qui elle entretient des relations amicales (voir amoureuses ???) SINCÈRES - mais il faudra briser sa muraille d'indifférence, sa maladresse sociale et, potentiellement, sa tendance à fuir - elle sait pas comment ça marche, elle a jamais eu de vrais amis.

Âme Des gens qui la détestent parce que c'est une pimbêche qui gratte l'amitié / qui pique les petits amis des autres et qui veulent lui faire comprendre que ça se fait pas à des degrés de violence plus ou moins divers. Des anciens "clients" qui se sont retrouvés sur le carreau après que Yingyue ait obtenu ce qu'elle voulait d'eux, potentiellement en les charmant avec son Alice. De la haine honnêtement, la angst est la bienvenue, toujours.

Autre venez comme vous êtes, franchement on trouvera forcément quelque chose !! n'hésitez pas à donner toutes les précisions que vous voulez sur ce que vous aimeriez !




Timeline
www Poupée de Son ft. Léonard (terminé)
www unexpected ft. Robin
www La Mort des Pantomimes ft. Anton (abandonné)
www How To Be a Heartbreaker ft. Léonard + Eulalie
www To Kill a Mocking Bird ft. Caprice (terminé)
www Session d'entraînement ft. le club de danse
www Les jeux de l'amour et du hasard ft. Ace + Gabrielle
www Hard friendship ft. Anaël (abandonné)
www Le festin nu ft. Blythe (abandonné)
www Le monstre sous mon lit ft. Maria
www Sweet Nothing ft. Aries
www La Face Cachée de la Lune ft. Stelian
www Entomologie ft. Pia
www Young ft. Liu



Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptySam 5 Oct - 20:38

L'autre pute en Phy(Isis-Mae Rhodes)
Nemesis je te hais de me ressembler trop.


Miss Parfaite (Eriu H. Astrae)
La bonne fée on est pas du même monde ! arrête de vouloir entrer dans le mien.


Elle (Blythe Spevak)
Fine Mouche Tu me dégoûtes. Comment te résister ?



Mon prince (Leonard de Monaco)
Fiancé opportun ne fais pas semblant d'oublier ta promesse. <3


Perceval V. Dvořáková
Client les bons comptes font la bonne amie


Un Caprice (Devray)
Songe d'une nuit d'été je te hais à l'aube, je t'aime le soir


le bolosse en Tech (Anaël Quinn)
Le chewing-gum sous ma chaussure LACHE-MOI



Parfaite rivale (Eulalie A. Murphy)
Dommage collatéral il n'en restera qu'une



Ackerley <3 (Ace S. Ackerley)
Mon Beau Major pour toi, la guerre. <3


Robin (Robin S. Evans)
??? je ne sais pas pourquoi j'ose presque t'appeler ami.



PSY
Maria
ma pire amie

Liu
malheureusement, je t'affectionne

Cosmos
l'autre partie hors de moi

PHY
Pia
Suis moi

Aries
les doigts de la main

Crush
piège d'amour


Danger

Stelian
la chambre des secrets

> Sadaa (à paufiner eyes))

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyDim 6 Oct - 23:36

salu m'oublie pas

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 10 Oct - 1:09

Il y a de la lumière par ici ah
COMMENT CA SE FAIT QUE PERSONNE AIT POSTE ALORS QUE TON PERSO SHINE
je viens polluer un peu .. j'ai pas d'idées avec ace mais je SAIS que je VEUX un lien donc ça me frustre... Peut-être aurais-tu une inspiration ?
Mais je viens pas les mains vides!
Je peux te faire une proposition avec Eulalie Love En effet, Leonard et Eulalie flirtent un peu depuis la rentrée et il lui a proposé de danser la dernière danse ensemble... cependant on sait toutes les deux que Yin va demander au dernier moment à Leonard de danser et il va accepter.
Eulalie va vraiment mal le vivre et même si ce n'est pas un personnage rancunier ou haineux, elle éprouvera une jalousie envers Yin parce qu'elle aura le coeur brisé. Le délire nul et horrible de la comparaison du style ouin ouin qu'est-ce qu'elle a de mieux que moi snif snouf je me hais je hais le monde Snif Je sais pas si Yin avait remarqué que Leo et Eulalie se tournaient autour tbh so tell me si elle connait l'existence de Lalie ou si Lalie va préparer le vaudou pour une meuf qui la cala pas pan

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 10 Oct - 23:00

Anton > jamais bb


Eulalie >

Love Corrida // Yingyue Images?q=tbn:ANd9GcQ4lRZsofzsQJmWdjSw56k1hVQB69TdzfHrUFN6keTkRmwPkR9t

Merci beaucoup pour ton message et ta présence sur cette humble rs, présence qui est absolument TOUT sauf polluante ; _____ ; cet endroit baigne désormais dans la lumière de ta douceur

ALORS OUI PARLONS LIENS... Effectivement j'ai peut-être une petite idée avec Ace en plus, mais commençons par Eulalie !
En théorie, Yue devrait s'en foutre royalement - c'est son mood de base, s'en foutre - mais là, et elle ne saurait pas pourquoi, la présence de Eulalie, je pense, la ferait tiquer. Eulalie a ses propres ambitions, une présence HONNÊTE, une aura bien à elle ; c'est quelqu'un qui est doté d'une grande force sans que cela ne fasse jamais de l'ombre à sa douceur inhérente. Elle est fidèle, elle a de la volonté, et je l'imagine assez charismatique naturellement. Bref, elle a tout ce que Yue n'a pas, ou qu'elle a, mais en mentant très fort. Habituellement, quand elle est confrontée à ce genre de personne, ça ne lui fait ni chaud ni froid mais là... Mais LA... J'imagine qu'elle serait assez jalouse en fait - pas de la condition d'Eulalie (elle a pas d'étoile, donc aucun confort) mais de sa personne même, de sa façon de se présenter aux autres, de son aura en fait. Elle s'en rendrait pas bien compte elle-même, ou alors elle essayerait de refouler totalement parce que ça l'ENERVERAIT d'être ENERVEE par Eulalie mais too late, le sentiment serait là, bien ancré, et avant qu'elle s'en rende compte, inconsciemment, elle chercherait à lui nuire et donc - et donc je pense que oui, elle aurait proposé sciemment à Leo de danser avec elle (la batarde) rien que pour l'embêter - même si elle essayerait de se convaincre elle-même que non, c'est absolument pas pour ça, qu'elle s'en fout de Eulalie etc etc. Tout ceci est assez ironique parce qu'au final si Eulalie se demande ce que Yue a de plus qu'elle, de son côté cette dernière fait du mal à Eulalie justement parce qu'elle considère que Lilie lui est supérieure en tout point, et ça la rend jalouse hein du coup je sais pas ce qui va se passer après le festival, soit les deux s'expliquent se battent et ça tourne mal (ou pas d'ailleurs) soit y'a un giga froid qui subsiste entre elles mais en tout cas, oui, pour le moment, on peut dire que Eulalie éveille en Yingyue des sentiments de jalousie qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et du coup ça la rend ?? Confuse et pas gentille et en plus elle se l'avouerait même pas Snif je suis désolée Eulalie baby vraiment tu mérites bien mieux........


Et pour ce qui est de Ace !
Alors comment dire que Ace pour Yingyue c'est l'incarnation du jackpot : il a trois étoiles donc plein de privilèges, l'influence d'un membre du conseil des élèves, du charisme, il est beau, bref, elle le veut... Mais !! J'imagine que ses ambitions vont être difficiles à réaliser étant donné que Ace est quelqu'un de froid et de difficilement approchable, mais il a surtout un certain penchant pour une certaine Gabrielle eyes (même si je ne sais pas si ce dit penchant est connu de l'école ou pas). Enfin quoiqu'il en soit Yingyue ne se laisse pas décourager pour si peu par le statut romantique et / ou sexuel des garçons qu'elle a en ligne de mire, donc j'imagine qu'elle aurait quand même essayé d'approcher Ace, même comme elle se présente comme l’archétype de la petite poupée fragile et que Ace n'a pas l'air d'apprécier particulièrement ce type de profil, j'imagine qu'il aurait d'abord cherché à la tej ? Après, très sincèrement, Yue a de l'ambition (uniquement pour ça), rien ne la blesse, donc même si notre chat noir l'insulte, je pense qu'elle aurait essayé de l'approcher encore et encore jusqu'à ce qu'il daigne lui donner de l'attention - en s'asseyant à côté de lui à la cantine alors qu'il a rien demandé, en l'appelant dans les couloirs, en choppant son numéro d'une façon ou d'une autre pour lui envoyer des sms bref ceci se transforme en harcèlement je suis désolée.
Un truc que je trouve trèèèès intéressant chez Ace c'est sa frustration profonde au niveau sentimental, le fait qu'il ait besoin d'amour au fond, qu'il en manque cruellement - or, Yue peut lui en donner plein de l'amour, autant qu'il veut c'est pas un problème tant qu'on lui rend les services à la hauteur en retour. Du coup j'imagine que même si au début leurs relations peut être tendue, Ace pourrait finir par se laisser... attendrir ? Par la persévérance de Yue qui n'a pas baissé les bras pour essayer de l'approcher ? Peut-être qu'il penserait que si elle s'acharne comme ça c'est qu'elle le trouve ~ réellement ~ intéressant ? (je dis ça mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque dis-moi si je dis n'importe quoi sur ton personnage ouin) et du coup peut-être qu'il... pourrait lui ouvrir un petit peu son cœur, voir commencer à lui faire confiance, se laisser un peu aller à en la présence de Yue qui peut se faire douce et aimante et attendrie sur commande ? Au début elle ferait vraiment ça pour profiter de la fame / des privilèges du chat noir mais petit à petit elle pourrait aussi se laisser réellement attendrir par le jeune homme au fur-et-à-mesure qu'ils se connaissent mieux... et même se sentir mal de son hypocrisie envers lui... Et du coup... Ça peut faire du bon drama... eyes


eeeeet voilà désolée je me suis laissée emporter par l'inspiration orz désolée, mais dis-moi si ça t'inspire moyen, on trouvera autre chose ! Merci encore d'être venue je suis super contente ; _ ; ♥

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 10 Oct - 23:39

Bon du coup cette fois je te réponds sur ace du coup !
t'es trop mignonne aled
Love Corrida // Yingyue Tumblr_p813pmlNYY1wuv8d2o4_250

Lalie — elle ne percevra jamais la jalousie de Yin sauf si Yin le lui dit en face ou agit d'une telle manière frontale qui laisserait à Eulalie des infos pour comprendre. Mais bref en tout cas on partirait sur une froideur mutuelle après le bal, parce qu'Eulalie sera sincèrement très triste que Leo lui ai fait un sketch pour lui parler de la dernière danse pour l'abandonner au moment fatidique.. Et je trouve ça trop dramatique que nos persos se jalousent mutuellement sans le savoir PTDR Enfin Yin tirera surement un peu de réconfort dans le fait qu'elle aura enfin réussi à prendre l'ascendant psychologique jsp! en tout cas ça va être intéressant car dans 150pts j'aurai mon deuxième alice sur eulalie et ça sera l'annulation. je pense que je reviendrai te poke car même après le bal y a moyen de faire des étincelles Love

Ace — aAAAAh je suis tellement hype par ce que tu me proposes hug Déjà DEJA normalement à partir de ce soir Ace est major donc je pense il monte encore d'une place dans le tableau de chasse de Yin ah
j'aime bcq ce que tu me proposes... déjà chronologiquement on peut partir sur du "déjà passé" parce que ça arriverait plus difficilement maintenant un rapprocheemnt avec Gabrielle dans l'équation... Cependant après Kara, si Yin a jeté son dévolu sur Ace (je dis pas que Ace évidemment, elle avait surement sa liste PTDR) maybe y a moyen qu'après des dizaines de vents, Ace finisse par céder, fatigué ou intrigué (un mélange des deux MDR) par l'acharnement de Yin. Il ne serait pas intéressé de sortir avec elle mais ya moyen que eux deux ils aient déjà .. fin tu vois quoi erm
jsp trop si c'est toujours d'actualité aujourd'hui.. maybe ça aurait pu être régulier fin genre de temps en temps quand elle a envie et qu'il est pas contre (ça sonne tellement genre c'est elle qui fait tout PTDR) et ptet que depuis qu'il a couché avec Gabrielle il ignore les sms de Yin. Ptet que genre elle aurait été en mode ouai tant pis t'façon j'ai un autre terrain de chasse (exemple, comme leonard) mais JUSTEMENT ace vient de passer major pendant le festival alors ptet elle reviendrait en mode pk tu m'as mis des vents wesh elle le kabedon dans un couloir et BREF VOILA FIN ON POURRA RP AVEC LES DEUX QUOI

wah c'était long
love Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyVen 11 Oct - 6:32

je veux un lien je veux un lien jme l'étais JURÉ après avoir lu ta fiche là j'étais en croquemcdo fébrile derrière le clavier à attendre d'avoir Caprice pour enfin pouvoir m'incruster ici
après il est 6h30 du mat' jui légèrement tartiné mais stp
STP ON SGOUME
jsp y a trop un truc à faire les deux ont une grosse réputation dans le game du michtonage etet pourtant c'est le jour et la nuit niveau personnalité et caractère et
j'hésite entre dire que ça peut être complémentaire ou alors en faire des vrais adversaires jor
jsp y a peut-être matière à faire sur le coté faux-semblants de yingyue jveux dire, si y a besoin de gossip sale sur quelqu'un pour avoir l'air encore + à aimer il faut pas hésiter et dire que caprice c'est la pire des sluts
c flou et brouillon pardon il est tard tôt mais on peut en parler stv ouin

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyDim 13 Oct - 4:40

Cc choupi j'ai une proposition de lien pour toi avec un très bon prix eyes

Jore, Percy pourrait blanchir de l'argent pour payer Yingying pour qu'elle utilise son Alice sur des gens pask'il s'ennui. Tout simple et concis, j'espère que ça te plairas 0/

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyDim 13 Oct - 23:47

désolée de vous répondre un peu tard, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me connecter du we sur le forum ;;;;;;


Ace > pour Lalie d'abord, je dis OUI (en vrai spoiler je dis OUI à tout ce que tu proposes je suis en feu) honnêtement j'attends de pied ferme la venue de Lilie avec sa nouvelle Alice ! Je confirme en tout cas que Yingyue sentira une espèce de satisfaction par rapport au fait qu'elle ait coupé l'herbe sous le pied de sa "rivale", mais en même temps ladite satisfaction serait teintée d'amertume, sans qu'elle-même sache trop pourquoi (Yue ne comprend rien aux sentiments épisodes 52162). Tout ça pour dire que je suis trèèèèès hypée à l'idée que les deux se tapent se confrontent ohoho
Et pour Ace !! Comment dire, le feu, la hype, TOUT CA AAAAAH la chronologie me convient tout-à-fait, effectivement y'a moyen qu'ils aient fini par erm plus ou moins régulièrement SACHANT QUE Yingyue ne couche qu'assez rarement avec ses papas sucrés sauf si le jeu en vaut la chandelle et je pense qu'elle aurait fleuré chez Ace un gros potentiel pécuniaire et social. Du coup effectivement elle aurait eu un petit peu le seum qu'il cesse de lui répondre d'un coup, au début je pense elle aurait continué de lui envoyer des sms / d'essayer de le joindre parce que quand même Ace c'est vraiment le haut du haut du panier, mais effectivement vu qu'elle a d'autres gars en vue elle aurait fini par lâcher l'affaire tout en ayant quand même un petit fond d'agacement, et ça serait une première ; effectivement, d'habitude elle voit les hommes comme des portefeuilles sur pattes, mais là avec Ace, je sais pas, y'aurait un petit truc qui se serait débloqué dans son cœur de pierre, un début de truc en tout cas, mais comme d'habitude, elle s'en rendrait pas bien compte... Et là avec l'obtention de son étoile de major ? C'est mort, il FAUDRAIT qu'ils se revoient, effectivement Ace prépare-toi à te faire kabedon par une demi-portion de 1m55 car là va falloir que tu t'expliques !!! Tout ça pour dire : JE SUIS TROP PARTANTE POUR UN RP EFFECTIVEMENT AAAAH encore une fois non seulement notre chat noir est désormais major donc doté d'une influence et de privilèges beaucoup trop alléchants, mais y'aurait aussi ce petit truc au fond de son cœur qu'elle renie comprend pas, un espèce de piqûre quant au fait que Ace la zappe. Bref elle va absolument lui tomber dessus c'est certain !!! Vraiment merci beaucoup pour toutes ces propositions je suis beaucoup trop ON FIRE et encore une fois si tu es d'accord effectivement pour un petit rp je suis plus que partante !!!  ////// sans vouloir rien imposer du tout bien sûr surtout si tu es occupée etc ; _ ; mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que tu as droit à plein de bisous Love


Caprice > AAAAAAH Caprice mon beau Caprice, comment dire que je suis fan de toi, vraiment je veux un autographe, TA FICHE ELLE M'A FAIT UN TRUC AU CŒUR SINCÈREMENT QUEL PERSONNAGE INCROYABLE ??? Mais du coup je.... Je me sens tellement honorée que tu me proposes un lien je vraiment je suis bénie du ciel.......... Du coup......
Goumons-nous
Honnêtement je suis TREEEEEES ENTHOUSIASMEE par ta proposition genre oui ??? Oui ??? Pardonne-moi Caprice, mais Yingyue ne supporte pas qu'on marche sur ses plates bandes, elle va te faire une réputation TERRIBLE, et en même temps...... en même temps je pense qu'on peut effectivement mêler à cela un peu d'amour, parce que je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Yingyue elle ressentirait tout de même une espèce d'affection pour Caprice, dans le sens où ils peuvent se comprendre sur certains points malgré leur caractère effectivement opposé à première vue... Pour tout te dire je me disais qu'il y'aurait absolument moyen qu'entre eux deux se soit installé quelque chose d'une relation amour-haine assez #angsty ; d'un côté, Yingyue casse du sucre sur Caprice auprès de toutes ses cibles sugar daddies par peur que Caprice les lui pique, et en même temps, elle a rien contre lui émotionnellement parlant, voir pourrait ressentir un certain attachement pour lui... N'hésite pas à m'arrêter si je dis n'importe quoi mais Caprice est quelqu'un qui a pas mal de partenaires, et si j'ai bien compris, c'est une façon pour lui de nouer des liens car il ne sait pas toujours comment relationner "traditionnellement" avec autrui ;  de son côté Yingyue est quelqu'un de totalement désabusé / détaché au niveau sentimental, elle-même ne sait plus vraiment comment nouer des relations avec les autres en dehors du modèle mécène / cliente - donc je me dis que tous les deux ils auraient pu se trouver par rapport à ça ? Même si Yingyue est devenue totalement insensible avec le temps, ça aurait pu réveiller chez elle quelque chose de trouver quelqu'un qui lui ressemble d'une certaine façon à ce niveau. D'ailleurs, je me dis que c'est aussi pour ça qu'elle serait aussi zélée dans ses opérations de propagande anti-Caprice, elle serait énervée contre elle-même qu'il réveille chez elle un sentiment de compassion. Du coup, je les vois bien se disputer mais... Mais honnêtement en fait, je me disais que y'aurait grave moyen que malgré ça, y'ait quelque chose - j'ai envie de dire tension sexuelle, mais pas tout-à-fait ça non plus - une attirance en tout cas ? Qui peut se concrétiser physiquement d'ailleurs, puisque j'imagine que ça pourrait être un certain exutoire pour eux deux que de se retrouver dans une situation dont ils ont l'habitude dans des circonstances hyper "impersonnelles" on va dire, mais là ça se transformerait en exutoire en quelque sorte ? Toujours sur ce fond d'amour/haine assez tendu, genre ils s'insultent mais ils savent qu'ils peuvent se comprendre, et éventuellement cope de façon super malsaine en couchant l'un avec l'autre. Je m'exprime super mal donc vraiment dis-moi si je ne suis pas claire, mais effectivement j'imaginais quelque chose de cette trempe entre eux. Dis-moi si c'est n'importe quoi ou que tu es pas trop trop enthousiaste et bien sûr on trouvera autre chose !


Perceval > JE SUIS AU SOOOOOOOOOOOL J'AIME TELLEMENT CE QUE JE LIS comment dire que ??? OUI CA ME PLAIT TROP si il a de quoi payer, pas de problème, Yingyue fait tout ce que Perceval lui demande -- mon dieu c'est horrible je suis trop FAN, vraiment je suis trop curieuse de savoir trucs tordus Percy ambitionne de mettre dans la tête de ces ennemi.es, l'académie n'est pas prête pour ce duo démoniaque. Aussi, et je suis désolée d'avance pour Percy, mais Yue est une femme vénale, et l'alice de ton personnage est beaucoup trop tentante pour ne pas qu'elle cherche à en profiter. Je pense qu'il y a moyen qu'elle gratte un peuuuuu du côté de Percy pour qu'il lui transforme des cailloux en or. Ou alors qu'il change sa tartine de beurre en toast de caviar. Après Perceval a l'air vachement chill, mais Yue peut devenir assez collante quand elle veut quelque chose. Je suppose qu'elle peut lui demander ça en échange d'une petite pensée obsédante glissée dans la tête d'un hater de Percy par exemple eyes les affaires sont les affaires. Vraiment ça me plaît BEAUUUUUUCOUP !!!


Merci beaucoup pour toutes vos propositions vous me faites un tel plaisir ; _ ;

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyLun 14 Oct - 22:29

T'es belle, t'es rose, t'es hypocrite on va bien s'entendre t'inquiète je te le promets ouin

Non mais en vrai ils ont pas mal de points communs les petits, là, on va forcément trouver un truc à faire av... wait. J'ai déjà une idée. De merde, comme souvent PTDR

J'imagine bien Narcisse (qui est riche bien entendu eyes) proposer à Ying de faire genre d'être sa copine parce qu'à un moment il sera genre "hm, est-ce que je ne pourrais pas aussi apprécier les femmes comme potentiel love interest ?" (imaginer ici le petit grattage songeur du menton imberbe) en plus il est sûr que ça lui donnerait un air cool avant de se rendre compte que... mouais, bof en fait. Parce que les commérages c'est bien mieux quand on y pense ah

Enfin en vrai jsp c'est sans doute totalement nul ce que je propose sorry erm Mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose entre eux qui sera fun, sweet et plaisant à jouer !

Des bisous ♡

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMar 15 Oct - 4:52


tes mots doux tes mots doux merci ouin
comme je te disais sur la cb je suis pire qu'heureux que ça te tente alors que c'était confus as fuck j'étais épuisé l'autre jour et et
je tombe trop des nues parce que tout ce que tu dis me parles bcp et me file trp d'enthousiasme !!
la dualité de la relation qui s'installerait entre yingyue et caprice est tout à fait legit sur pleins de points, parce qu'au final au cœur des deux y a ce même dilemme : comment on noue des liens avec l'autre comment on découvre l'autre. caprice a pas mal de partenaires mais les rumeurs et les regards décuplent pas mal ce qui se passent la nuit tombée - en vérité c'est juste qu'il est incapable de vraiment appréhender la personne en face de lui quand c'est pas dans un contexte intimiste/intime, que ce soit dans les draps ou pas il peut focus et pas se laisser submerger que lorsqu'on est vraiment à l'abri du reste du monde. la faute à l'alice mélangé à son trouble de perception des visages mélangé au background familial aux allures de prison.
pour ça que les trois quarts du temps il a l'air away/entre deux-eaux/en surface et qu'il a cette réputation de michto hautaine. c'qui est une parfaite entrée en matière pour lancer des hostilités avec yingyue ! qui du coup verrait ça comme des tentatives d'empiéter sur son territoire et envenimerait les choses avec son allure saccharose - c'qui fait qu'on est + enclin à pencher du coté de yingyue.
caprice il est à fleur-de-peau en dedans, c'est jamais de jour qu'on le voit perdre ses moyens ou hors-de-lui
mais yingyue est tout à fait le genre de personne qui pourrait ébranler son univers et devenir une exception ? parce qu'elle enverrait des signaux tellement contradictoires, elle attire autant qu'elle repousse, il verrait des choses chez yingyue qui donneraient irrémédiablement envie d'aller vers elle parce que ça se sent qu'on peut se comprendre sur des choses hypra enracinées dans le cœur des deux - c'est limite obsessionnel et trop rapidement, c'qui est rare pour caprice qui laisse les gens se faire une place dans son univers hypra progressivement d'habitude.
ça pourrait être la première avec qui la tendance de caprice d'effleurer et rester en surface pour pas se laisse envahir fonctionne pas, pck elle est acérée et elle coupe dans tout trop facilement.
et du coup ces tensions et ces effusions qui prennent le dessus et tourmentent quand on se croise de jour on aurait trouvé que les exutoires de nuit pour les gérer. ce serait tout à fait le genre de coping mechanism dans lequel caprice peut se laisser entraîner, quitte à s'emprisonner dedans parce qu'une fois qu'il a intégré quelqu'un de telle ou telle manière dans sa vie c'est harsh pour lui de s'en défaire, que ce soit sain ou non.
et jksdkj
et bref jai l'impression d'avoir trop écrit comme d'hab et je sais pas si j'ai bcp fait avancer mais ct surtout pour exprimer que tout ce que t'as dit avait bcp de sens et que ça me hype de fou de partir sur ça ??? surtout qu'y a mille manières de faire évoluer - en fonction de ce que l'un ou l'autre vit qui impacterait les moment où ça se heurte -  puis même à ce stade c'est assez dense pr écrire pleins de choses ??
alors voilà quand tu veux où tu veux on rp j'aime yingyue j'aime ce lien et jui pire que motivé ouin

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 17 Oct - 20:24

youhou ME REVOILA


Narcisse > JE VOULAIS TELLEMENT PASSER SUR TA RS mais tu as été plus rapide que moi gnnnn merci beaucoup Snif déjà soyons très clair immédiatement : TA PROPOSITION EST TROP TROP COOL KESKE CETTE DÉVALORISATION c'est loin d'être nul au contraire c'est même l'exact contraire de NUL que dis-je c'est une idée absolument PRODIGIEUSE et *tape du poing sur la table* je dis OUI
Déjà Narcisse est effectivement un magnifique parti pour Yingyue : riche, une bonne réputation, 3 étoiles donc beaucoup de confort et de privilèges. Du coup si Narcisse lui propose de lui-même de sortir avec elle ? FREAKING JACKPOT !! Si c'est lui qui fait le premier pas pour sortir avec elle, elle va absolument pas en revenir de sa chance, franchement elle va se donner à fond pour être la petite amie par-faite pour Narcisse (le couple ultra voyant par contre jpp). Je pense qu'elle se doutera pas que Narcisse "l'utilise" pour se tester lui-même, et à partir de là je pense qu'il y aurait deux cas de figure :
- soit elle finit par se rendre compte que Narcisse n'est en réalité pas foncièrement intéressé par la gente féminine, et donc qu'il la manipule en sortant avec elle ; elle est plutôt futée et observatrice, et vu que Narcisse semble revendiquer son homosexualité sans réel complexe à l'académie, c'est possible qu'on lui ait fait remarquer des trucs en mode "ah mais je pensais que ton copain était gay !" et du coup, elle le confronterait - pas par colère, ressentiment ou quoique ce soit, en fait elle s'en fout royalement de l'orientation romantique et sexuelle de Narcisse du moment qu'il continue de l'entretenir. Du coup, j'imagine qu'elle le forcerait à lui proposerait un deal : ils continuent de sortir ensemble comme si de rien n'était, ce qui implique aussi que Narcisse continue de l'entretenir, mais en échange, lui peut faire sa vie de son côté, Yingyue reste une partenaire privilégiée pour tout ce qui est commérage / ragot de manière pépère, ET ils continuent à exister comme étant le couple le plus flashy de l'académie, et la vie est belle.
- soit Yingyue, même si elle a remarqué quelque chose, fait comme si de rien n'était (encore une fois du moment que Narcisse lui passe des sous il peut faire ce qu'il veut de son être y'a aucun problème) mais, n'ayant rien dit, elle finit par se fait tej par Narcisse - et là, j'avoue, elle serait un peu piquée dans son ego et très fâchée que sa source d'approvisionnement pécuniaire l'abandonne aussi salement ; et, comme en ce bas-monde c'est oeil pour oeil dent pour dent, elle se lance dans une opération de pourissage de vie de Narcisse pour se venger - en lançant des rumeurs ou bien en se faisant passer pour une pauvre petite victime qui a été totalement maltraitée par le méchant Narcisse menteur qui l'a manipulée. Or, Narcisse a une réputation de petit élève modèle, alors j'imagine qu'il apprécierait pas forcément qu'on ternisse son image........... eyes et à partir de là beaucoup de choses peuvent se passer, de la petite guerre insidieuse avec ses petits coups bas à la confrontation plus directe entre les deux ? en tout cas ça peut être amusant
Voilà dis-moi ce que tu préférerais comme cas de figure ? Bien sûr si ces propositions ne te conviennent pas du tout / te semblent totalement à côté de la plaque on trouve autre chose sans aucun problème ~~ encore une fois merci d'avoir laissé un message ici ça me fait vraiment plaisir ;; rub


Caprice > GNNNN avant toute chose, tu n'as pas du tout écrit trop au contraire, merci beaucoup pour toutes ces précisions et détails sur la façon de fonctionner de Caprice, franchement j'aime encore PLUS ton personnage déjà que à la base mon crush était intense MAIS LA... LA !!!! HHHH il est tellement intéressant et riche et ??? Je suis soufflée il est trop bien construit mama mia bravo encore pour l'oeuvre d'art qu'est Caprice 🙏 Du coup je suis super flattée que Yingyue occupe une place aussi particulière dans sa vie ;; à vrai dire je pense que ça serait totalement réciproque ? Effectivement elle entretiendrait des sentiments aussi violents qu'ambivalents envers lui et ça la déstabiliserait pas mal sans qu'elle même puisse pintpoint le truc chez lui qui la renverse autant -  elle a effectivement l'habitude des relations superficielles, et du coup Caprice bouleverserait totalement son petit monde et elle le détesterait pour ça en même temps qu'il l'attirerait comme un aimant pour ce même motif. En même temps elle lui aurait pour lui une confiance absolue et inexpliquée au point effectivement de se laisser aller à la faiblesse et au doute en sa présence nocturne, ce qui arrive jamais ; et le lendemain au petit jour elle s'en voudrait et elle lui en voudrait au point de continuer à répandre de méchantes rumeurs sur sa personne. En bref effectivement je les vois effectivement comme une paire étrangement fusionnelle, pas très fonctionnelle et pas très saine, mais en tout cas très très intense. Merci infiniment pour tout ce que tu as précisé et proposé, effectivement avec tout ce que tu as ajouté, je pense que y'a des tas de développements possibles et intéressants à partir de tout ça ; ____ ;  Et du coup tout pareil je serais vraiment super contente et honorée de pouvoir rp avec toi merci infiniment de proposer je ne suis que joie et enthousiasme ; _ ; !!!!! Franchement si la proposition tient toujours et que tu ne croules pas trop actuellement sous les rps je suis plus que partante !!!! merci encore :rub;

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMar 22 Oct - 20:34

ME REVOILA !!

Déjà un grand merci d'accepter mon idée de lien ça me fait trop plaisir car j'étais pas du tout sûre de moi en proposant ça Snif je suis sûre qu'on va faire de grandes choses ensemble, moi je suis motivée en tout cas !

Ton perso est tellement opportuniste je ne savais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau je suis choquée mais ça me fait rire PTDR
Tes idées me vont parfaitement et comment dire... pourquoi elles sont si bien ?! comment tu veux que je choisisse quelque chose moi maintenant ? C'est pas facile !

Alors, première ou seconde proposition... je vois plus la seconde, pour être honnête, et ça fait un peu de conflit dans leur vie. Je pense ça aurait été une "relation" passée (genre qui date de quelques mois) parce que j'avoue pour le moment Narcisse il est en train de tomber amoureux d'Acacia et il est en conflit avec Chrome qu'il aimerait reconquérir. Donc quelque chose de passé pourrait être assez judicieux même si...
Oh.
Il pourrait la tej genre maintenant tu vois. Vu qu'il a des intérêts pour deux garçons différents (il est gourmand) il en aurait marre de fake cette relation qui lui prend du temps et de l'argent (et il a besoin d'argent pour offrir des cadeaux tu vois) et hop, bye bye, trouve un autre pigeon à qui sucer le pognon, moi je m'en vais dragouiller ces deux beaux jeunes hommes.
Et donc forcément comme tu as dit, relation un peu conflictuelle entre les deux, il va encore plus perdre de temps à essayer de se débarrasser d'elle et de sa mauvaise influence jpp. Il va découvrir sans doute qu'elle est vénale pire que lui et va se dire "merde, je me suis lancé dans quoi là" mdr

Bref, je pense ça pourra être drôle avec le deuxième scénario que tu viens de me proposer, plein de conflit et de sel, j'aime !

Dis-moi si tout est ok pour toi, que je te rajoute à ma fiche Love et si tu veux un rp, c'est avec grand plaisir !

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMar 5 Nov - 15:56

je suis tellement mais tellement désolée de répondre aussi TARD vraiment je suis un échec ;;;;;; ying yue vs le boulot une équation difficile enfin me revoilà quoiqu'il en soit

Merci beaucoup pour ton enthousiasme AAAAh ca me fait super plaisir !! Et toutes les idées que tu ajoutes sont CROUSTILLANTES A SOUHAIIIIIT parce que effectivement Ying Yue va être fâchée que Narcisse la laisse ainsi tomber et ne va pas perdre une occasion d'éventuellement se venger, en, par exemple, allant voir directement Acacia ou Chrome pour leur dire à quel point Narcisse est méchant et peu fréquentable eyes enfin si ça te convient bien sûr ! Mais oui je la vois bien élaborer ce genre de stratagème, voir mettre en place un système de chantage envers Narcisse en mode "si tu continues à me payer des trucs j'arrête de monter la tête à tes crushs. Voir je peux t'aider avec tes soucis de cœur avec mon Alice, qui peut s'avérer bien pratique dans ce genre de situations, mais tout a un prix alors bring the money, et si tu veux pas prépare-toi à souffrir, sans rancune bb"
en vrai ying yue est pas spécialement rancunière ce qui la soûlerait surtout c'est de perdre la stabilité financière les avantages en nature que Narcisse était capable de lui apporter donc opportuniste comme elle est je pense qu'elle chercherait à renverser la situation en sa faveur en mettant ce genre de pression à ton personnage eyes après en fonction de la réaction de ce dernier soit elle continue son opération de sabotage soit elle peut l'aider dans ses soucis de coeur si il y met le prix huhu

du coup !! tout est plus que ok pour moi bien sûr ♥ et pour le rp et bien ça serait mais avec un IMMENSE PLAISIR si tu es toujours d'accord évidemment ; w ; en tout cas oui je suis trop mais trop trop partante !!!!!!

merci encore pour ce lien de qualité je suis hautement enthousiaste <3

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMer 6 Nov - 18:51

bonjour *balance les bonbons ultra sucrés qu'on lui offre tout le temps et qu'elle DETESTE sur Yingyue* orevoir erm

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptySam 9 Nov - 11:06

bonjour belle demoiselle *attrape les bonbons au vol* merci pour le goûter wink

ALORS déjà merci beaucoup d'être venue déposer un peu de douceur sur cette fiche ♥
ET DONC parlons dès à présent business eyes

j'imagine quelque chose d'assez....... doux-amer entre les deux ? Ying Yue a l'instinct maternel assez prononcé mais très très très enfoui au fond de son cœur de pierre, OR justement je pense que Astra titillerait ce côté protecteur, puisqu'elle est vachement maladroite, toute douce, et je l'imagine, assez attendrissante - en la voyant Ying Yue sentirait son indifférence fondre un petit peu, elle se demanderait sincèrement comment Astraea a fait pour survivre 18 ans de sa vie sans dcd de ses maladresses, et du coup, sans qu'elle le réalise pleinement elle serait encline à prendre soin de Astra - pas de manière extrêmement expansive parce que on parle de Yue aka miss désintérêt pour la vie mais genre oui à l'interclasse par exemple elle viendrait lui donner des petits trucs à grignoter, le tout saupoudré de remarques un peu grinçantes et de commentaires désobligeants en mode "encore vivante Chardenon après t'être prise 3 vitres en une matinée lol uwu"
et puis en même temps elle serait vachement intriguée (et disons le, agacé) de la perpétuelle joie de Astraea qui a le sourire h24, elle-même a un désintérêt total et profond pour la vie donc je pense qu'elle serait à la fois attirée et repoussée par ton personnage qui reste enthousiaste en toute circonstance. D'un côté elle se montrerait assez affectueuse avec elle, de l'autre son sourire éternel lui donnerait envie de la gifler et je pense que y'a effectivement moyen que des fois elle finisse par s'énerver contre elle assez gratuitement et injustement pardon ;;;;; en mode "arrête de rigoler là y'a rien de drôle tu viens encore de te prendre les pieds dans un truc random t'es vraiment trop trop chiante j'en ai trop marre de toi" mais y'aurait toujours ce truc qui la fascinerait chez Astra et l'attirerait un peu comme un aimant : sa fragilité joyeuse
J'imagine que Astraea serait un petit peu confuse par l'attitude qu'entretiendrait Ying Yue à son égard ? En tout cas je me dis que, comme c'est un personnage vachement amical, elle pourrait ressentir un peu de "pitié" en quelque sorte pour Ying Yue qui est incapable de voir la vie du bon côté, et du coup justement elle pourrait l'aider à essayer de retrouver un petit peu gout à la vie, malgré la désobligeance de Yue ? Peut-être l'inviter avec elle à des fêtes, à jouer à des jv ou ce genre de choses ? si tu es d'accord bien sûr ;;; mais sinon il n'y a aucun problème et on peut totalement partir sur un autre truc ! Je propose mais ça dépend aussi de comment réagirait ton personnage et si ça se trouve je m'avance fortement en disant qu'elle resterait positive même face à l'attitude parfois méchante de Ying Yue donc voilà dis-moi ;;

Merci beaucoup pour ton message en tout cas ça me fait très plaisir ; w ;

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyDim 10 Nov - 22:57

sqjkdhfizqdhfhiqhurri

 gne Eulalie  wow  ouin

c'était littéralement ce qui c'est passé dans ma tête quand j'ai vu ta réponse après le mini pâté que je t'ai laissé comme msg, god damn.

so now, time for business yes, même si, honnêtement tu viens de me donner l'image de la mère à fort caractère qui court derrière le petit dernier qui court à poil parce qu'il a pas compris la société, tue moi

J'adore la relation que tu viens de dépeindre, ce côté touchant sans être assumé, une incompréhension mutuelle qui pourtant n'altère pas un début d'amitié au contraire, c'est un genre de relation à pansement (un pansement rose et super cute avec ces deux là), ça fait super mal quand tu l'arraches mais t'es quand même content qu'il soit là .... va falloir que j'arrête de faire des comparaisons chelou j'crois Eulalie

DU COUP, ce côté un peu maternel ferait certainement très plaisir à Astra, comme elle s'occupe plus des autres qu'elle même, et que les gens sont un peu habitués à sa maladresse, elle a pas l'habitude de qu'on s'occupe d'elle comme ça, ça la toucherait, un peu comme les enfants un peu timide quand on les récompenses, je sais pas si tu vois le genre ? du coup, elle serait limite un peu plus calme en voyant débarqué yinyin avant de repartir au quart de tour :') ptn, Yinyin elle va se taper des cheveux blanc en vrai, parce que le l'imagine trop bien sortir ses "mais c'est pas drôle bordel" et t'as l'autre qui se marre encore plus en s'excusant, un vrai sketch, une chose est sur c'est qu'une fois ensemble je pense qu'elles passent difficilement inaperçu.
Après, je pense pas Astra serai confuse, elle est habituée à se prendre des bach où des revirement drastique d'humeur et fait avec pour l'instant parce qu'elle à son petit monde échappatoire, ce qui ne veut pas dire qu'elle est totalement aveugle non plus, elle accepte les gens comme y sont dont Yinyin, genre elle la forcera ni à changer ni à ce justifier, u do what u want to do, et serai plus du genre à lui proposer, justement, des soirées pizza/console/netflix et puis à lui dire ok sans se véxé si jamais yin lui fout un bach et à revenir à la charge juste après, je pense clairement que le truc qui pourrait la mettre dans la confusion la plus total c'est si des gens viendrai en mode "t'es potes avec yingyue ? sérieux ? mais tu sais que ..." et littéralement elle serai comme ça erm à pas comprendre pourquoi on lui parle de truc qu'elle sait "et alors ?".
Après y a peut être moyen qui ai des choses qui coincent aussi, à voir comment Ying réagirait mais, du genre, elles partent en vadrouille un samedi et au moment de payer la nourriture du midi astra payerai d'office avec un "bah, je pensais que t'aimait bien qu'on te paye des trucs ? c'est pas ça ?", ce qui peut sembler super méchant mais juste, pour astra c'est "bon bah elle aime bien ça go for it", y aurait rien de méchant même si ça semblerait de l'extérieur, et-

ça va vraiment être une relation à double versant, c'est auzgdfuazhiue

(merci beaucoup pour ces merveilleuses idées en tout cas, tu m'as surprise ;w;)

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMar 12 Nov - 22:30

Love merci beaucoup pour ton enthousiasme et les merveilleux compléments que tu as apporté aaaaah et ne t'en fais pas tes comparaisons sont parfaites le coup du petit pansement rose o m g c'est super mignon ; ____ ;

je confirme qu'Astra est, en tout cas, ultimement adorable, elle mérite tellement mieux que Ying Yue comme pote omg, même si elle se prend des méchancetés, elle garde toujours le sourire, VRAIMENT UN PETIT ANGE..... et j'aime beaucoup ce que tu ajoutes quand à sa réaction si elle apprend les rumeurs sur Yue eyes ça ne fait qu'affirmer son absolue gentillesse mais aaaaaah en vrai je pense que ? si jamais Ying Yue se rend compte qu'Astrae continue de "l'accepter" malgré le fait qu'elle ait été mise au courant de son comportement, ça va quelque peu la chambouler ? Elle va se sentir....... reconnaissante ? Waouh grande première Ying Yue découvre LES SENTIMENTS en vrai y'a donc moyen que ça l'attendrisse et en même temps ça va accroître encore plus son agacement, contre Astra, et aussi contre elle-même, parce qu'au fond, elle pense qu'elle mérite rien, et surtout pas la gentillesse de ton personnage qui est décidément BIEN TROP BON (et que j'aime trop ok), et ça va l'énerver qu'Astra gâche de son temps pour elle qui se considère comme un parasite de l'humanité (même si elle se le formulera pas aussi clairement dans sa tête, encore une fois Ying Yue découvre les sentiments) mais du coup voilà y'a moyen que ce jeu de "je prend soin de toi et deux secondes après je m'énerve contre toi" continue..... yay vraiment très très sain yue comme attitude on adore, BREF
Pour ce que tu ajoutes à la fin, en théorie, Yue n'aurait sans doute même pas relevé mais effectivement, là c'est Astraea, qui a l'art de se frayer un chemin dans son coeur, et du coup ??? je pense qu'en effet, ça va renforcer ce sentiment de colère que j'ai pu décrire plus haut ; elle saura que Astraea fait ça totalement amicalement, et ça va la blesser, parce qu'elle sera mis au-devant de sa propre ignominie à cause de l'altruisme de ton personnage, qui est prête à lui payer sa bouffe même si elle est au courant de toutes les frasques de Ying Yue. De fait, il y a donc moyen qu'elle réagisse mal, mais pas parce qu'elle est véxée de la remarque d'Astra, plutôt parce qu'elle ne comprend pas pourquoi Astraea continue d'être si gentille avec elle malgré ce qu'elle est, et aussi ce qu'elle lui fait subir

et du coup tout ça pour dire : ET BIEN MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CA JE SUIS SUPER CONTENTE DE L'EXISTENCE DE CE LIEN DANS LA VIE DE YING YUE même si je suis désolée d'exposer ta petite douceur d'Astra à l'instabilité de Yue MERCI BEAUCOUP D'ETRE VENUE DIRE BONJOUR SUR CETTE RS rub

(et du coup j'avoue que je peux pas m'empêcher d'imaginer des petites scènes trop choues genre Ying Yue qui met un petit pansement sur les bobos d'Astrae ou toutes les deux qui se font les ongles en papotant comme deux copines parfaitement normales et équilibrées et aaaaah mon coeur,,,,,,, fond)

et du coup² voilàcestvraimentsituenasenviejenetimposerienvraimentmais situasenviederpetbienjesuis plus que partante !!!! mais encore une fois si tu es d'accord bien sûr ; ____ ;

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptySam 16 Nov - 15:00

je voulais chercher liens mais
cerveau kaput jsp quoi proposer >:((((
useless bitch thats me
mais je poste qd mm pour pas oublier ouin, si t'es tjrs sur discord on pourra en discuter dessus si tu veux !! but i need yingyue ds ma vie, que ce soit pr robin, saada ou isis OOF tro bel

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyVen 22 Nov - 16:31

/KDJBVKJB JE SUIS DESOLEE DE REPONDRE AUSSI TARD vraiment mes semaines démoniaques de travail là, quand j'ai vu ton message j'étais AAAAAAAH TROP CONTENTE et j'ai jamais eu le temps de me poser tranquillement pour te répondre mais : ME VOILA
PRETE A
PAVETISER (désolée d'avance) car j'ai des ptites idées pour Robin, Sadaa et Isis vraiment mon cerveau en ébullition mais surtout met moi des gros stop si je pars trop loin bien sûr ;;

OK C'EST PARTI

Robin > alors déjà je tiens à dire : quel GOOD BOY Snif il m'a inspiré un scénario mais voilà dis-moi surtout si ça ne te semble pas cohérent ;; mais en gros, Robin est un garçon certes sympathique mais qui ma foi semble quelque peu impulsif, et surtout, qui a l'air toujours prêt à aider son prochain ! Il n'a pas l'air non plus de se laisser influencer par les ragots. Du coup je me disais que même si il avait pu entendre parler des frasques de Ying Yue, il n'y aurait pas forcément prêté attention plus que ça ; et puis un jour, il aurait pu la surprendre en mauvaise posture avec un garçon (mettons qu'un de ses "prétendants" s'énerve contre elle parce que Ying Yue ne lui donne pas ce qu'il attend, par exemple...) et du coup, je me disais que ça pouvait être le genre de Robin se s'interposer entre le gars et Ying Yue pour empêcher que les choses tournent mal ?
Franchement Ying Yue est quelqu'un de vachement distant mais je pense que le geste de Robin (si c'est possible bien sûr) la toucherait parce qu'il y a peu de personne qui s'intéressent vraiment à elle, et le fait que quelqu'un intervienne pour la protéger d'éventuels mauvais coups malgré sa réputation, étrangement, ça lui ferait trop chaud au cœur, il y aurait cette toute petite idée qui naîtrait au fond d'elle, qu'elle en vaut assez la peine pour que qqn prenne des risques pour la défendre... Et du coup, chose incroyable, je pense qu'elle prendrait Robin en affection ? D'habitude je pense que c'est le genre de garçon qui l’indiffère car elle sent qu'elle ne peut pas en "profiter", mais le fait qu'il cherche à la défendre, encore une fois, ça l'attendrirait beaucoup, puis elle se dirait qu'elle doit être à la hauteur de son geste, étrangement, comme si il s'agissait de ne pas le lui faire regretter (aled elle a aucune idée de comment fonctionnent les relations normales entre les gens je suis navrée). Donc je pense... Déjà, qu'elle se sentirait redevable, mais pas seulement de manière formelle ? Je pense qu'elle aurait vraiment un genre de coup de cœur amical pour Robin ce qui encore une fois est INEDIT DANS L'HISTOIRE DE YING YUE mais vraiment son intervention l'aurait touchée et même en apprenant à le connaître, elle apprécierait aussi sa façon d'être, son côté un peu boy next door amical et un peu naïf. Je me dis que y'a moyen qu'ils soient bons amis en fait ? Si Robin n'est bien sûr pas écœuré par les quolibets qu'on répand sur le dos de Ying Yue - justement je me disais qu'elle serait assez en confiance avec lui pour s'épancher, ça serait l'une des seules personnes avec qui elle s'autoriserait aux moments de faiblesse - au fond elle est franchement déprimée et il y a moyen que Robin la voit du coup dans des sales états, après des dates par exemple ou ce genre de choses ? Et vraiment ça serait l'une des seules personnes à pouvoir lui redonner le sourire avec sa spontanéité. Elle le taquinerait un petit peu mais elle se sentirait vraiment à l'aise avec lui et elle l'aimerait beaucoup, je pense Robin ça serait vraiment sa petite faiblesse, l'un des seuls moyens de l'atteindre aussi en vrai. Du coup voilà je pense qu'ils peuvent former une paire vachement surprenante, vachement atypique, mais étrangement fonctionnelle et wholesome ! Si tu es d'accord bien sûr Love


Sadaa > déjà pareil commentaire inutile mais COMMENT JE L'AIME TROP TROP MA FILLE-- du coup je suis GRAVE désolée de lui foutre Yue dans les pattes MAIS : Sadaa est déléguée et même si elles ne sont pas dans la même classe, j'imagine qu'elle aurait entendu parler des frasques de Ying Yue ; et avec son syndrome de l'infirmière, j'imagine qu'elle se ferait du souci pour elle, surtout que même si niveau résultats scolaires ça va, je pense qu'avec les nuits qu'elle passe, Yue doit être souvent fatiguée, voir s'endormir en classe... Du coup peut-être que Sadaa l'aurait remarquée et souhaiterait lui venir en aide / voudrait savoir ce qui va pas ? Elle se douterait que le comportement et les rumeurs autour de Ying Yue cachent des choses (en effet) et que Yue a sans doute des problèmes dans le fond, qu'elle agit pas comme ça dans le vent. LE SOUCI C'EST QUE Ying Yue est une petite ingrate prend très mal le fait qu'on cherche à l'aider, elle voit ça comme une invasion de sa vie privée dont elle a honte, et du coup je pense qu'elle repousserait assez sèchement, voire méchamment, Sadaa, en mode "mêle toi de tes affaires sale intello". En plus, elle prendrait grave mal le fait qu'une élève plus jeune qu'elle cherche à l'aider - trop la honte, elle qui met un point d'honneur à être vaillante et en contrôle. SAUF QUE avec le pouvoir de Sadaa, je me dis, elle va forcément sentir tout ça, le fait que Ying Yue se braque plus par honte que par excès de fierté mal placée, et je me dis que potentiellement, ça lui donnerait encore + envie de venir en aide à Yue car elle sentirait que dans le fond elle est malheureuse ? Donc je l'imagine redoubler d'efforts même si Yue la tej, et à partir de là ! je pense que Yue va finir par baisser sa garde, non sans avoir fini, je pense, par s'énerver prodigieusement contre la (pauvre) Sadaa - énervement mâtiné d'un désespoir que ton personnage sentira sans aucun doute vu son Alice ; et justement le fait précis que Yue ne puisse rien lui cacher finira par lui faire rendre les armes je pense ; elle se sentirait honteuse de s'être fâchée autant contre une élève plus jeune, qui avait de bonnes intentions qui plus est. Du coup je pense qu'elle s'ouvrirait petit-à-petit à Sadaa, vraiment petit-à-petit après ça, genre elle serait presque TIMIDE avec elle parce que Sadaa l'aurait vu dans un état pas possible (chose très rare), elle se montrerait beaucoup moins agressive, mais elle refuserait toujours, je pense, de laisser Sadaa lui prêter mains forte. Elle serait dans une espèce de position bizarre où elle voudrait se rattraper auprès de Sadaa après l'avoir repoussée méchamment, mais en même temps elle oserait même plus la regarder en face, donc l'éviterait de manière fort lâche ; situation aussi inédite car Ying Yue manque très rarement autant d'assurance. J'imagine qu'elle la laisserait tout doucement l'approcher, vraiment tout doucement, mais il y a moyen que ça évolue effectivement en quelque chose d'assez... doux amer ? Les deux ont des problèmes niveau relationnel (Sadaa avec son syndrome de l'infirmière, Ying Yue qui euh, existe) et je pense qu'avec le temps ça peut les rapprocher aussi, créer une sorte de complicité genre Sadaa et Ying Yue VS le reste de l'humanité, avec beaucoup de persévérance de la part de Sadaa (si celle-ci ne se lasse pas de courir après Yue en vrai parce que bon la pauvre ; _ ; ). Je pense que de son côté Yue peut apprendre à Sadaa à se détacher justement des autres, à vivre pour elle aussi, à écouter ses propres besoins ? en vrai elles peuvent s'apporter mutuellement des choses et s'aider à progresser ! Même si là encore ça fait une drôle de paire je pense qu'après de multiples rebondissements il peut y avoir moyen que ça colle entre les deux ! Pareil j'imagine quelque chose d'assez sain à la fin (chose dont Yue a bien besoin) ; je pense que Sadaa, qui a une personnalité très droite, des valeurs, etc - peut aussi inspirer Ying Yue, la pousser à se reprendre petit-à-petit en main en vrai !


Isis > ALORS LAAAA bon j'ai dit sur ta fiche ce que je pensais de cette merveilleuse enfant mais omfg, je vois vraiment quelque chose de grave houleux entre les deux ? D'habitude Ying Yue est super indifférent mais Isis... Je sais pas, elle est trop vivante en fait, et trop tout court. Le fait même qu'elle existe énerverait Yue sans qu'elle-même comprenne vraiment pourquoi et comment. Elle essayerait de se convaincre que c'est parce qu'Isis empiète sur ses plates bandes en lui piquant des cibles potentielles mais MÊME PAS c'est juste qu'elle est. Tout simplement. Et ce fait même rendrait Ying Yue furax, parce que même si elle s'en rendrait pas compte je pense qu'elle serait ultra jalouse de Isis qui est au monde avec force. De son côté, bien sûr je ne veux pas m'avancer mais j'imagine qu'Isis peut aussi être facilement agacée par Ying Yue la petite poupée superficielle et du coup ! Soit elles se clash dès qu'elles se croisent en s'envoyant mutuellement des insultes vulgaires et bien senties, soit Ying Yue se mûre dans son indifférence bouillonnante jusqu'à ce que ça déborde et que vraiment elle finisse par se fight physiquement avec Isis - fight dans lequel elle mettrait toute sa rage, toute sa jalousie en fait. Je pense que ça peut partir d'un truc super con, genre elles sont toutes les deux à une soirée et elle voit Isis se rapprocher un peu trop du mec qu'elle convoitait (vraiment exemple au pif) et du coup y'a tout qui déborde et elles finissent par en venir aux mains devant tout le monde (ou en privé en vrai)(même si Ying Yue fait 3cm elle aurait accumulé beaucoup de rage contre Isis dans son petit corps)
un point aussi qui la rendrait folle de rage c'est qu'elle saurait au fond que toutes les deux peuvent se comprendre, mais elle pourrait pas s'empêcher de voir en Isis une meilleure version d'elle, parce qu'elle la perçoit comme plus honnête avec elle-même, moins lâche, plus en contrôle de ses sentiments (elle la romantise grave oui tout-à-fait) et du coup ça l'énerverait encore plus mais à un point SALE - et c'est trop bête car encore une fois, elles pourraient totalement se comprendre étant donné leurs problèmes respectifs... Mais voilà déjà j'attends de voir ce que tu vas me répondre déjà je dois t’assommer avec tout ça ; _ ;

voilà vraiment dis-moi si je dis n'importe quoi (je suis désolée tes persos m'inspirent trop aled) et on peut totalement en parler sur discord voui !! je réponds ici car je savais que j'allais vraiment beaucoup écrire et c'eut été moins pratique avec discord mais vraiment si ça t'arrange plus on peut continuer en pv Love VOUALA MERCI ENCORE D'ETRE VENUE SUR CETTE HUMBLE RS TA PRESENCE HONORE MON COEUR ; ____ ;

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyMer 4 Déc - 0:30

UN TEL PAVÉ OMG ÇA VALAIT LIMITE LE COUP D'ATTENDRE ENCORE UN MOIS OUIN ouinhug
J'essaye de te faire une réponse à la hauteur okidoki, du coup idem sorry d'avoir mis du temps à revenir vers toi ♥

POUR ROBIN // jme dis souvent que je devrais me décider à trouver des liens négatifs pour lui et puis on vient me proposer des idées pépites absolument trop mims et trop wholesome, je suis obligée de dire oui de toute mon âme c'est vrmt trop adorable ;;;;;;;
Du coup l'idée qu'il lui file un coup de main dans une situation tendue sans rien demander en retour c'est effectivement hyper plausible avec lui !! Je pense qu'il serait plus ou moins conscient des rumeurs concernant Yingyue, mais il y penserait pas au moment fatidique en fait, c'est un simple d'esprit type action/réaction, il se donne pas le temps de réfléchir + que ça à la situation haha. Je pense qu'il serait un peu intrigué par le mode de vie de Yingyue (du genre gros boloss qui pose des questions bêtes en haussant des épaules pcq trop curieux), et il peut se dire au début par défaut que michtonner c'est ""mal"" et en même temps, il se dit aussi qu'elle force personne à lui filer des thunes et que c'est son problème à elle et qu'il a pas à juger, donc il peut très aisément passer outre (en vrai c mm pas de la tolérance ou quoi c juste que ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, quand qqchose lui parait pas si important il arrête vite d'y penser tout court). Dans le fond, les rumeurs il s'en branle, il juge les gens avec ses yeux et ses oreilles seulement, et il est tellement accroc au lien social qu'il aura clairement aucun pb à se lier d'amitié avec elle surtout s'il la voit être sincère et vraie avec lui !!
Et du coup, une fois attaché, je le vois trop la défendre qd elle se fait embrouiller et tout mais aussi lui rentrer dedans qd elle est pas cool avec des gens qui le méritent pas (il a zero soucis pr engueuler les gens mais il se met pas vrmt en colère en ft, donc à voir comment elle pourrait le prendre ?? u tell me hunni hihi)
bref c cute af merci pr ce lien si doux, on se rp ça quand tu veux !! Snif

POUR SAADA // du coup on a vu ça ensemble et on s'occupe de peaufiner ce lien + tard hihi mais jlm déjà fort aussi snif snuf ♥

POUR ISIS // ALORS. OUI OUI OUI. JE VEUX DU SANG MDRRRR.
Je pense que de base, Isis est assez indifférente envers Yingyue, genre son côté petite poupée superficielle comme tu dis, elle s'en fout un peu, Isis a au moins comme rare qualité qu'elle juge pas les gens sur la façade qu'ils affichent car elle sait pertinemment que ça peut être du toc (après elle va pas lui trouver des excuses nn plus qd elle apprend par exemple qu'elle a piqué le mec de qqun ou quoi, mais elle cala pas en gros, elle se mêle pas des affaires des autres). EN REVANCHE, le fait d'être haïe pour sa simple existence, ça va la trigger pcq c'est littéralement le traumatisme de sa vie à cause de sa famille, et elle aura beau faire la meuf inatteignable qui n'en n'a rien n'à faire, ça la heurte parce que ça la renvoie à ses démons les plus profonds et elle comprend pas pourquoi.
Isis d'ordinaire accorde très peu d'attention à ses détracteurs (genre au point que si qqun venait lui coller un coup en lui disant qu'elle leur à fait une crasse elle réagirait à peine, même si ct pas vrai, parce qu'elle se distancie tellement d'elle-même et a tellement peu d'amour propre qu'elle a arrêté de care quoi). Mais même si elle est comme ça d'habitude, avec Yingyue c'est différent, ça réveille des trucs viscéraux en elle et je vois bien Yingyue devenir l'exutoire de la colère et de la haine qu'elle porte envers sa famille mais aussi envers elle-même. Isis donne jamais le premier coup, mais au lieu d'être passive face à sa rage, elle répondrait avec la même intensité.
je me dis même qu'au fond, elle aurait rien de bien mauvais contre Yingyue en tant que personne, mais que tout ce qu'elle n'a pas déjà hurlé contre Juno et leur famille, elle le calque sur elle à la place pcq les comportements sont similaires ; elle voit pas Yingyue pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle provoque en elle, ce qui fait qu'elle réaliserait à peine qu'elles peuvent se comprendre, elle la voit à peine comme un humain compréhensible mais plus comme une sorte de bourreau qui ressemble à sa sœur, sauf que cette fois elle se bat au lieu de se laisser trainer dans la boue sans réagir.

Je pense qu'une évolution vers le positif serait archi faisable ceci dit, mais à condition qu'Isis ait enfin réglé les choses avec sa sœur et ses traumas, alors je pense qu'elles vont se taper dessus pdt un moment oof felix


vrmt tes idées c des bonbons pr l'inspiration, merci pour ce moment Love

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyLun 9 Déc - 2:09

il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublieraaaaai

je m'en reviens te quérir avec cette fois-ci plus que des embryons, écoute donc ma thèse:

blythe pose sur yingyue un regard autant sinon plus lubrique que les usuriers qui lui ouvrent leurs besaces, pourtant elle n'a rien à offrir et plutôt tout à proposer. de yingyue, blythe ne veut ni ronger le vernis ni mettre au jour la bonté en sommeil, elle s'abreuve assez de ses frasques et des bruits qui courent à son sujet pour ne désirer que la suite du feuilleton. alors elle va travailler à ce que la prod renouvelle les saisons, indéfiniment.

assurément blythe préfère savoir yingyue dans la tourmente, dans l'hystérie des couples qui périclitent, les coucheries qui affairent les dortoirs. elle l'aime, elle l'adule. elle voit assez clair dans son jeu pour en être émue : c'est une fille sur la mauvaise pente, qui travaille à sa propre ruine ; qui pourrait sous de meilleurs auspices et entourée des bonnes personnes se sortir de la débâcle. blythe va s'assurer que cela n'arrive pas. elle va œuvrer à la dispersion de ceux qui se veulent amis, sauveurs. elle ira briser les protecteurs qui voudront l'évangéliser. elle assurera la fidélisation des consommateurs, lui trouvera toujours plus d'audience, rabattra vers elle des clients potentiels. elle sera sa première prestataire et son éternelle agent de publicité. si pour yingyue tout est monnayable, alors voilà son offre, sa promesse! et en échange de son rabattage, elle veut de yingyue un petit bout de son âme, de sa noirceur. peut-être son renoncement à l'espoir si elle en a.

blythe veut que yingyue n'espère jamais aucun autre horizon, n'aspire jamais à une vie différente, normale. elle veut nourrir sa perdition en l'encourageant vers le pire - pour cela elle lui montrerait sa couleur, la teneur de ses rêves, viendrait la voir aux heures sombres. dans sa cervelle cela serait lui faire gage de la chose la plus précieuse qu'elle connaisse : le vrai, le profond respect. et il faut savoir que blythe ne respecte personne.

si je ne t'ai pas fait horreur à jamais, je voudrais pousser le vice jusqu'à te demander un rp <3

Invité
Invité
avatar


Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 12 Déc - 2:47

Non mais je t'ai promis de repasser par ici, je suis tard et je suis nulle, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop @Yingyue Jiang erm

En vrai, si elle va voir Chrome, ils vont pouvoir médire au sujet de Narcisse, mais tu sais quoi ? Il s'en fiche ! Je sais, je sais, tu ne t'en doutais pas eyes Mais se plaindre auprès d'Acacia... j'avoue, c'est beaucoup plus insidieux et cruel, car là, Narcisse il a de véritables sentiments et pour une fois qu'il tente de faire les choses correctement, ce n'est pas pour qu'une chieuse mette son nez dans ses affaires. Ouais, très clairement, ça va le faire chier. Elle va retrouver son lit plein de pétales de roses empoisonnées, oups.

Mais Narcisse n'a jamais plié l'échine face à qui que ce soit. Je pense que même si elle arrivait à foutre le boxon entre Acacia et lui, il resterait digne et on aurait clairement l'impression que ça ne l'atteint pas. Un peu frustrant, non ? T'essaies de pourrir quelqu'un et cette personne s'en fiche. Limite si elle n'en redemande pas. En vrai, bon faut encore en discuter car c'est pas près d'arriver, si Acacia et Narcisse sont un jour ensemble, ce dernier va pas comprendre directement ce qu'est la fidélité. Il va aller voir ailleurs car, qu'importe, il n'aime qu'une seule personne, c'est que du cul, right ? Ying aurait peut-être pu le voir dans les bras d'un autre et aller cafter ? ptn Il ne serait pas très content, mais hausserait les épaules car il ne verrait pas ce qu'il y a de mal. Mais juste, le geste en lui-même est agaçant. Est-ce qu'il met son nez dans les affaires des autres, lui ? Heu... ok, oui, tout à fait.

Du coup, si tu es toujours partante, tu partirais sur un rp de quel type ? Du moment où ils sont "ensemble" et tentent de bien paraître, ou plus tard, lorsque Ying essaie de lui jouer de mauvais tours ? ariel

Bye bye ! ♡

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue EmptyJeu 12 Déc - 10:41

eyes

Isis > du coup nous avons vu toutes ces merveilleuses choses en mp ohoh encore merci pour ces superbes propositions très très trèèès enthousiasmantes rub

Blythe > 😩 😩 😩 ALOOOOOORS MAIS COMMENT DIIIIIIRE QUE TOUT EST PARFAIT
je suis désolée de répondre avec un peu de retard, je voulais bien prendre le temps de réagir à ton post qui ma foi est tout bonnement extraordinaire, tu élèves la demande de liens au rang d'ART - excuse donc mon manque d'éloquence mais j'approuve tout et je prends tout--- alors oui laissons Blythe tirer Yue toujours plus vers le bas, quel PLAISIR -- j'ajoute quelques développements somme toute inutiles, car tout ce que tu proposes est déjà parfait, juste pour le plaisir de parler
Je pense que Yue nourrirait des sentiments très ambivalents quant à Blythe ? D'un côté elle aurait une drôle d'affection pour sa "rabatteuse", d'autant qu'elle mettrait sans doute un point d'honneur à ne pas se poser de questions quant aux réelles motivations de Blythe, même si son instinct lui souffle que ces dernières sont de très mauvaises augures. Elle aurait un peu honte d'être vue à ses côtés donc toutes leurs "transactions" se feraient dans l'ombre, mais elle aurait effectivement un attachement un peu étrange pour cette fille bizarre et malaisante, ou plutôt une certaine dépendance - et étoufferait donc sa méfiance naturelle au profit du jeu dangereux que Blythe lui propose. Du coup, ça serait effectivement facile pour ton personnage que de l'entraîner toujours plus loin sur les chemins de la débauche, car Yue éprouverait une drôle de satisfaction dans le fait de remplir les périlleuses "missions" charnelles que lui confie sa mouche, qu'elle jauge malgré tout avec une certaine défiance ; car si attachement certain il y a, Blythe la dégoûte aussi certainement. Son attitude envers elle est donc plus impulsive / pulsionnelle que d'ordinaire : elle a un mauvais pressentiment, mais n'arrive pas à se détacher de Blythe qui lui est devenue indispensable. Elle veut à la fois la garder près d'elle (elle lui est si utile !), et en même temps, Blythe la repousse, elle sent qu'il y a chez elle un je-ne-sais-quoi de pas bien sain, sans qu'elle puisse mettre exactement le doigt dessus - elle reste donc par bête fierté, pour (se) prouver qu'elle saura s'arrêter au bon moment, que Blythe n'a absolument aucune emprise, que sa ruine est un choix personnel sur laquelle la mouche n'a aucun pouvoir, et qu'elle fait bien ce qu'elle veut de toute façon (bien entendu, tout ceci est très faux). J'ai fort hâte de voir jusqu'où tout cela va nous mener ~~~
En tout cas, j'accepte mais avec un TRES TRES GRAND PLAISIR ta demande de rp hhh j'ai cru comprendre qu'il y en avait potentiellement un sur le feu avec Léonard l'amant terrible, mais je suis totalement partante pour un duo en plus (si tu le veux bien sûr sinon seulement celui à trois ça me va plus que bien 🙏) on peut en parler par mp ou ici même si tu préfères ! ET VRAIMENT merci pour cette splendide proposition !!!!


Narcisse
> tkt pas de souciiii on a le time ! cette guerre ouverte entre eux me plaît toujours autant, et ton idée comme quoi Yue fait la pookie auprès d’Acacia est délicieuse, à voir dans le futur quand Narcisse et lui seront ensemble, mais ça peut être intéressant 🙏 du coup je n'ai pas grand-chose à ajouter car tout est très très satisfaisant comme ça, effectivement on peut parler rp en mp par exemple ? Merci encore d'être passée sur cette humble rs aaaaaaah ça me fait plaisir !!!

Contenu sponsorisé



Love Corrida // Yingyue Empty
MessageSujet: Re: Love Corrida // Yingyue   Love Corrida // Yingyue Empty


Love Corrida // Yingyue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» le festin nu - yingyue
» poupée de son (yingyue)
» unexpected ☆ (yingyue&robin)
» hard friendship w/ yingyue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: