.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria Empty
MessageSujet: (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria   (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria EmptyLun 16 Déc - 23:28





– I ain't got no dollar signs in my eyes
That might be a surprise but it's true, said, I'm not like you
And I don't want your advice or your praise


dans ce post, tw consentement ignoré + tentative d'agression (qui ne se produira pas, il n'y a rien d'explicite et j'essaye de rester le + vague possible, mais attention tout de même ;;)


Sur ses lèvres un goût de vieille cendre – l'emprunte roide et malveillante d'une promesse qui l'ennuie désormais – il sent fort la cigarette, et un peu la lessive. Comment s'appelle-t-il, déjà ?
Les mains anonymes gravissent petit à petit les degrés mis à nue de sa pudeur rose poudrée –  sans cesse elle les repousse ; sans cesse elles se raccrochent aux pans de sa jupe comme deux grandes araignées en manque de soie – au fond, qu'importe le nom de cet énième dresseur de monstres.

« Allez... » l'urgence du commanditaire qui connaît son dû. Ses paumes sont froides et elle lui brûlent le haut des cuisses.

« Je t'ai dit que j'étais fatiguéééée » elle geint, trémolo d'une misère savamment ciselée pour les tarentules, que de simples mots ne sauraient arrêter. « je veux être le plus en forme possible pour toi ~ on s'amusera ensemble une autre fois je te le promets ~ s'il-te-plaît ? »

« mais tu es très bien comme ça... » il tire sur l'élastique à sa ceinture – ça fait clac quand il retombe sur sa taille. Obscène. « on en a pas pour longtemps... » ah – après tout – elle ne peut que se blâmer elle-même – pour l’avènement de ce cirque de mygales.

Sur la table de nuit son téléphone a vibré il y a déjà quelques minutes – au prise avec les marées charbonneuses de paumes gelées et de doigts jaunis, elle ne sait pas s'il s'agit d'une réponse à son misérable appel à l'aide. Soupir – oh, ce n'est pas qu'elle soit particulièrement contre ces tardives valses de mille-pattes – mais à présent, elle est un peu lasse – des nuages de cendre sur son oreiller et des petites bêtes sous sa couette.

« allez ying yue – allez... tu vas pas me renvoyer comme un connard... ça te dérange pas d'habitude avec les autres... allez... allez...»

il la renverse sur son lit – poupée de son, encore, et toujours, victime de sa condition de chiffon – la tête dans les braises refroidies, une hydre irrévocable au front – elle ferme les yeux, résignée à l’héroïsme.



Invité
Invité
avatar


(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria Empty
MessageSujet: Re: (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria   (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria EmptyVen 17 Jan - 18:57



le monstre sous mon lit


Et tu t'en lèches les babines, Maria, car tu as déjà sur le bout de la langue le goût de ta récompense.

Good boy, c'est ce qu'on t'a dit - avant que tu ne desserres la mâchoire, que l'on glisse le chewing-gum, déjà mâché, entre tes crocs. Tu l'as accepté, sans état d'âme.

Ils auraient pu y laisser un doigt, tu l'aurais croqué aussi.

Good boy, such a good boy. On a caressé tes cheveux comme on brosse la carne d'un chien errant - avec félicité et répugnance. En plissant les yeux, ils ont l'impression de pouvoir deviner la forme domestique passée de l'animal. Le poil lustre, le museau humide. L’œil rond et fidèle.

Ils regrettent un peu, à la place d'un autre, le gâchis fait d'une si belle bête.

Car qui douterait un jour que tu sois née pour être tenue en laisse ?

Quand tes opinions te mènent toutes dans les jupes des autres, que tu gobes tout, victime de la naïveté de ta faim. Quand tu reconnais l'autre comme un maître à servir, que tu fais le beau.

Et pour un cri de ta belle, tu peux jouer au héros.

Tu es arrivée vite, mais sans impatience. Peut-être parce que le héros arrive toujours en dernier, peut-être parce que ton poids alourdit ta paresse. Tu compenseras - après. C'est ce que tu t'es dit en traversant le couloir, c'est ce que tu as fait.

Tu es arrivée sans impatience, tu t'es jetée sur lui en mimant l'engeance. Débile, tout à coup, conforme à la description, au mode d'emploi de l'emballage. Le cri ridicule que tu as poussé pour marquer une rage qui n'est qu'apparente, la bavure avec laquelle tu as frappé du pied son flanc, alors qu'il était déjà à terre. Déséquilibrée, comme si. Pour lui donner un semblant de répit, pour cacher l'effroyable facilité de ton exécution. Il faut prétendre être maladroit, quelques fois, pour passer pour un valet.

Car même le plus féroce des chiens trépigne d'excitation pour son maître, et c'est cette soumission qui le rassure sur la direction que prend sa haine quand il agite l'appât devant lui.

Alors tu secoues la queue, tu le soulèves d'une main, le doigt enroulé autour d'un anneau qu'il a à l'oreille gauche. Tu meurs d'envie de l'arracher avec la langue, mais ta cruauté ne doit pas faire d'ombre aux caprices du cœur auquel tu présentes ta victime brutalisée. Pour la courtiser, semble-t-il.

Que fais-je de ça, ma reine, maintenant que tout est dit et fait ?

Que j'ai accompli le rituel sur ton autel, que le sacrifice est là et qu'il ne respire plus - qu'avec difficulté ?

Ton ordre, j'attends. Les yeux inquiets sur ta silhouette dépareillée. Bouts de tissu, bouts de peau. En silence tu attises ton appétit, même si tu viens d'être nourrie.

Après le sang, et il saigne, tu t'es arrangée pour - après le sang, vient le son de ta récompense. Oreilles hautes, tu attends le soupir qui fera trembler ce boudoir dont tu as dérangé l'ordre.

Good boy, really, what a good boy you are.

Halloween

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria Empty
MessageSujet: Re: (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria   (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria EmptyMar 18 Fév - 22:36





– I ain't got no dollar signs in my eyes
That might be a surprise but it's true, said, I'm not like you
And I don't want your advice or your praise


Voici qu'entre la bête, triomphante et brutale – et ainsi sonne le glas carnassier de l'asservissement. Elle observe avec attention l'effloraison enragée des petits vaisseaux bleuis dans le blanc des yeux sauvages – quel délicieux printemps ! et la façon qu'il a, lui, de tomber lourdement au pied de son lit, empêtré dans ses membres et ses cris baveux, ses chairs comprimées sous le poids irrévocable de l'assaut docile – pour s'amuser, elle se figure un instant le front intrus orné de minuscules éclaboussures de bave qu'aurait projette le cerbère dans son attaque – le fantasme est saisissant. Elle embrasse froidement le monstre du regard, son monstre, le sien – Maria est hideuse, majestueuse dans toute sa violence débridée. Un terrible sentiment de fierté l'envahit.

Elle bondit avec maîtrise, et fait la ronde autour du corps boursouflé – poussant des cris suraigus, comme pour encourager la haine de sa créature – des grosses larmes brillantes comme des perles coulent sur ses joues, elle tape du pied, se tire les cheveux, « mais qu'est-ce que tu fais Maria ! Qu'est-ce que tu fais ! » virevolte à l'ombre large du dragon, effleurant ses épaules massives à l'occasion, bon travail Maria, bon travail ! – ses hurlements dégoulinent en coin de rictus. A terre, le joli visage se flétrit de rouge ; elle plante ses deux pieds de chaque côté du torse abîmé, car de cet angle, le témoin gênant pourra très bien voir ses sous-vêtements – et se penche langoureusement ; ses larmes et sa morve s'écrasent dans un bruit répugnant sur les joues boursouflées. « Je suis désolée, tellement désolée ! » ses sanglots sonnent comme des ricanements. « Je ne comprends pas ce qui se passe, vas-t'en vite, va à l'infirmerie ! Je vais appeler un professeur ! »

« Fous ce cafard dehors Maria » elle susurre – et s'écarte avec grâce pour laisser à sa créature tout le loisir de l'obéissance. Pendant que l'on s'affaire à la satisfaire, yingyue se remet du gloss, arquant les lèvres en o face à son miroir de poche. Elle s'est bien amusée.

« superbes coups de pieds, tu m'impressionnes de jour en jour, une vraie brute » elle ne la regarde pas ; dans le miroir, son expression est impassible, presque endormie – ça bave en rose scintillant aux commissures de ses lèvres. Pas de merci, il ne faut pas être trop généreux ; un sucre à la fois, c'est comme cela qu'on élève les chiens de garde. Elle ferme son miroir de poche d'un coup sec. « Viens là » elle tapote la couverture à côté d'elle, la tête penchée, le regard terrible et attendri, « viens-là que je t'embrasse ! »

Elle sourit.



hrp : je suis TELLEMENT désolée pour le retard ;;

Contenu sponsorisé



(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria Empty
MessageSujet: Re: (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria   (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria Empty


(nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foule monstre
» monstre d'amour (milena)
» better than 911 - maria
» reviens ○ maria
» (fb) Et on chasse les chimères • Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des doubles-
Sauter vers: