.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

poupée de son (yingyue)
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyVen 4 Oct - 0:48


à quoi bon chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaître des garçons
leonard méprise profondément ce que yingyue représente. figure connue et reconnue, dégoût pailleté qu'il lui gerberait bien aux pieds s'il en avait l'occasion ; mon dieu qu'il hait les filles, mon dieu qu'il en hait toutes les nuances. et des nuances, elle en a plein : de rose et de bleu, jusqu'au vert pomme de ses ongles - elle a le profil de ces demoiselles n'existant que pour charmer et tromper.
quelle horrible personne qu'il se dit, une sorcière des temps modernes qui n'usent point de potions mais du charme du maquillage et des sourires.

se croyant intouchable, inatteignable de part son dégoût à peine caché pour la gente féminine, il se contente de sourire méchamment quand on évoque yingyue en sa présence. indélicate fleur qu'il ne veut pas dans son bouquet final, il n'y a aucune gloire à la conquérir ou la posséder.
le voilà pourtant confronté à ce qu'il considère comme de l’exubérance ridicule. il baisse un peu les yeux pour regarder la silhouette qui s'avance vers lui et trace un rejet net de ses iris, et dessine la courbe de son corps, la jaugeant de haut en bas. trop occupé à attendre quelqu'un d'autre, il ne prend même pas la peine d'engager la discussion s'il doit y en avoir une. moins doit-il lui parler mieux s'en porte-t-il car il craint de vouer une haine à vie aux menteuses s'il se retrouve trop confronté à celles comme yingyue.

pianotant sur son téléphone à nouveau, il fait d'abord mine d'ignorer sa présence, passant une main dans ses cheveux. il ne se retrouvera jamais affaibli par une fille, il se l'est promis ; c'est un homme d'honneur qui ne peut être blessé que par une entaille causée par la trahison d'un frère.
les femmes ne sont pas dignes de son sang et encore moins les presque inconnues comme l'autre élève.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyMar 8 Oct - 0:31




should I secretly go up to you and kiss you ?
should I hold your hand and tell you ?
that I like you, because I like you
I wanna be with you —


Aujourd’hui, elle sa revêtu ses plus jolies couleurs – celles qui jurent avec tout ; du rose d’amour sur les joues, du gloss à paillette pour faire briller ses moues ; les teintes qui lui vont le mieux n’ont pas de nuance – les garçons aiment ça ; Leo – il faut qu’elle s’habitue, les lettres du surnom à venir collent encore un peu au lipstick sur ses lèvres, l-e-o, comme ça, avec tout juste un peu de promesse dans le ton de la voix – lui aussi, il l’aimera. Il la regarde déjà – on la regarde rarement, surtout aussi longtemps – il la regarde comme on considère un chewing-gum collé sous sa semelle – avec un dégoût ravissant, une répugnance enflammée de casanova – elle met sa main devant sa bouche, pour ne pas qu’il voit l’un de ses vrais sourires.

« Leo <3 » juste pour elle – s’assurer que la magie opère ; elle a compris qu’il n’est pas de ces ensorcelés, sa répulsion est trop fervente, son horreur bien trop tangible. Elle virevolte un peu, phalène de dentelle, ses jupons à fleur d'ombre, une fois n'est pas coutume – elle prend bien du plaisir à être nymphe ; après une dernière danse, lui fait face, observe sa haine dans les yeux. Il fait visiblement beaucoup d'effort pour la détester – tant mieux, il n'est donc pas si loin de l'aimer.

« oh-hé » elle se permet de claquer des doigts juste devant son nez - « même si tu m'ignores, je vais quand même te parler, tu sais » magnanime, elle lui laisse le temps – deux secondes, c'est bien suffisant pour sauter le pas de l'amour.

« hey » ses ongles fluorescents s'enfoncent dans la chair des bras qui la feront danser « en fait j'ai changé d'avis. Je déteste qu'on m'ignore. C'est pas poli »

L'état de son verni l'intéresse plus que les états d'âme adverse ; heureusement, elle n'a perdu aucune écaille – pas encore.

« écoute, on ne se connait pas vraiment, mais je voudrais quand même te demander un tout, tout petit service... Il n'y a que toi qui puisse le faire... rien que toi »

elle s'était promise de ne pas minauder – mais elle ne sait plus comment déshabiller son cœur – elle en serait presque déçue d'elle-même, s'il y avait quelque chose à décevoir. Peut-être que Leo sera sensible à ses vanités.

Alors elle fait la révérence – tu ne le sais pas, L-e-o – mais c'est une princesse elle aussi – hôte de la cour des chiffons.

« Leonard de Monaco... tu veux m'épouser ? »



hrp : gne

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyLun 14 Oct - 1:30


à quoi bon chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaître des garçons
impertinente aux doigts vernis, poupée reluisante de son propre éclat - factice, permanent, artificielle. elle s'accroche et de ses paillettes il en reste toujours un peu quand elle nous touche - minuscules morceaux de plastiques qui viennent jusqu'à partout jusqu'à dans nos lits les lendemains de soirée.

leonard préfère les fêtes sans confettis.

qu'elle parle ! qu'elle parle il ne daignera pas un regard, qu'elle parle et qu'elle s'épuise - qu'elle crève à ses pieds si elle le souhaite parce qu'il n'en a pas grand chose des contrefaçons. non c'est vrai que parfois leonard met des formes dans ses rejets, parfois il prend la peine de leur sourire tout doucement - pour voir leurs larmes d'amour sucrées le long de leurs joues pleines de roses sans épines. parfois oui mais avec yingyue ça ne vaut pas la veine car si ses phalanges viennent jusqu'à en-dessous de ses cils, il sait bien que tout cela sera une incroyable comédie.

mais elle s'accroche et lui arrache un soupir ; il pose sur elle deux yeux féroces et voraces. c'est une charogne et lui un rapace, il n'a pas peur de la dévorer si c'est ce qu'il faut pour qu'elle cesse ses plaintes gémissantes de fin de vie. ses lèvres restent inflexibles parce qu'il ne fait pas encore risette - non cela va venir tant c'est risible ! mais ce n'est pas encore le cas.

et elle parle, elle parle... il l'écoute pour qu'elle lui fiche la paix. il laisse traîner ses oreilles quand elle prononce ses mots tout doux. va droit au but. si elle veut un service parce que ça il peut bien le faire, et il s'en vantera partout pour faire bien sur le livre de sa vie.

pourtant tout se mue dans un étrange spectacle qu'il n'aurait pas soupçonné. elle abaisse sa tête, courbe son dos et il voit son cou gracile et blanc se dessiner ; yingyue semble si fragile. ça doit faire partie du tour de charme. peu importe tout ce qu'il aurait pu imaginer, ça, il n'aurait pu le soupçonner - alors il a un éclat de rire nerveux. puis ça monte - et puis plus rien. il attend la suite, la chute - quand est-ce qu'elle va lui taper sur l'épaule et s'en aller en disant que c'est une vaste blague et qu'elle l'a bien eu ? très drôle yingyue. tu peux circuler. il abaisse ses yeux sur son écran puis revient à elle en fronçant des sourcils, perturbé et le coeur noué par l'incompréhension. attends t'étais sérieuse ? mais t'es folle ?

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyJeu 24 Oct - 1:35




should I secretly go up to you and kiss you ?
should I hold your hand and tell you ?
that I like you, because I like you
I wanna be with you —


Il a ri – bien sûr, pour les petits princes comme Léonard, la misère est amusante – elle ne lui en veut pas vraiment, ce n'est pas qu'elle le comprenne réellement – mais elle a tout simplement l'empathie mal placée des indifférents.

Donc, elle le laisse comme ça, tout à la suspension, elle attend que la vérité lui monte à la tête – mais c'est qu'il faut tout leur expliquer, aux à peu-près bien-nés – heureusement, elle est patiente, et surtout, ne s'impressionne de rien, surtout pas des scandales de cour.

« Je suis très sérieuse » elle s'approche jusqu'aux abords de la stupeur, prête à batailler adorablement contre le mépris supérieur d'un homme de qualité – l'amour est un genre de guerre « je sais que tu me prends pour une espèce de pétasse manga un peu frivole et je vois bien que tu ne m'aimes pas » mus par un antique réflexe, ses doigts se perdent dans les méandres en tissus du col courtisé – la lutte est acharnée « rassure-toi, je ne suis pas ici pour essayer de te convaincre du contraire, en fait  tu n'as pas forcément tort, mais permet-moi d'être honnête, je ne t'aime pas spécialement non plus, et en plus, t'es pas mon genre – par contre il y a quelque chose qui m'attire beaucoup chez toi, quelque chose que tu es le seul à posséder... » maintenant, ses ongles tracent sans aucune grâce de criardes farandoles sur l'éminente poitrine « tu es riche et tu es prince ! tu vois, je ne suis pas aussi hypocrite que tu le penses, je te dis la vérité, en fait je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie : oui, je veux qu'on se marie ! je veux devenir princesse de Monaco, voyager en jet, me rendre à des galas en belle robe, manger plein de petits fours au caviar, et tout les autres trucs que vous, les riches, faites dans la vie sans penser une seule seconde à nous les pauvres qui devons prendre le bus avec les autres prolétaires de notre genre » et ses deux paumes parfumées s'en vont rejoindre les hauteurs de la carrure princière – la cohorte de bracelets brillants se heurtent désormais aux épaules du rejeton royal auquel elle se pend délibérément « tu peux me demander ce que tu veux en échange, je suis prête à devenir ton esclave pour l'éternité » ça n'est pas une supplique – elle négocie « comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'argent à offrir,  mais j'ai plein d'autres ressources » d'ailleurs en cet instant – ses sourires ne valent rien « alors qu'est-ce que tu en penses, L e o – je pense que c'est un deal plutôt avantageux. Des tas de garçons de l'école rêverait de m'avoir comme esclave tu sais... »

elle rit, pour de vrai – d'un seul coup, elle se sent toute légère – comme si on lui avait ôté tous ses grelots. 

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyDim 1 Déc - 2:33


à quoi bon chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaître des garçons
elle rayonne de vérité.
quand elle s'affuble de noms d'oiseaux il opine doucement pour approuver, il ne voudrait pas interrompre son adorable verbe ! il est prêt à recevoir la plus incroyable des demandes en mariage, bien que toujours surpris. elle s'agrippe à lui, marque son territoire, le saisit physiquement et dans les mots - se l'accapare avec une force farouche, une volonté au-delà du désir. il est question de survie. alors il l'écoute et même qu'il pose tendrement une main sur la sienne - qui finit évidemment par s'évader pour serpenter sur son torse travaillé par le sport. il y a une nette différente physique entre eux, dans l'image qu'ils rejettent, et pourtant exactement la même volonté envers autrui ; toutefois leonard a déjà tout tandis que yingyue cherche à enfin posséder richesse.
et c'est vrai qu'il ne se rappelle pas d'avoir déjà pris le bus dans sa toute tendre jeunesse - mais peut-être la mémoire lui échappe, mais il ne lui semble pas avoir connu la vie battante, les bras grouillants, s'agrippant pour ne pas chuter, le froissement des manteaux... non ça ne lui dit rien des souvenirs de france.

il baisse un peu le minois pour bien la voir, admirer ses lamentations de sirène multicolore, écouter son chant disgracieux mais pourtant limpide - il apprécie cette sensation immense d'avoir le pouvoir sur quelqu'un, et l'honnêteté tranchante de cette cruauté. ça m'intéresse pas une esclave sans admiration, sans adoration je sais pas si tu vois ce que je veux dire. il se souviendra des mots de yingyue à jamais, et puisqu'elle est théâtrale, il se saisit de ses mimines à griffes pour les tenir dans les siennes, avec une tendresse bien imitée. t'as l'air marrante. et de savoir ce qu'on attend des meufs qui apparaîtront dans les magazines people. ça leur plaira la pétasse manga prolo et le bâtard t'sais, et moi je m'en fous. je préfère une meuf qui s'assume qu'une salope qui me fait les yeux doux. il ne se rend pas compte du poids de ce qu'il dit, de l'engagement à vie - non il y a un coup de foudre d'associés quand il voit yingyue. ça ne peut que bien se passer. donc deal ? ça peut être archi marrant. il lâche les mains et tend comme un enfant son petit doigt. faudra que tu me files ton num prin-cesse.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyJeu 2 Jan - 20:43




should I secretly go up to you and kiss you ?
should I hold your hand and tell you ?
that I like you, because I like you
I wanna be with you —


Le petit prince se saisit de ses paumes – et entremêle entre leurs doigts cette grotesque promesse de contes de fée – mais ying yue se veut friande de ces sérénades sucrées ; elle offre ainsi au nouveau roi de son petit monde un grand sourire d'amour, rouge et brillant et sucré, qu'elle lui colle bientôt sur la joue en signe de sa bonne foi.

« Vous voulez de l'adoration votre majesté ? Je vous en donnerai autant que vous voulez, mon prince. Vous n'aurez qu'à me demander <3 » et elle n'a jamais été aussi honnête de toute sa carrière de pillarde charmante. « Ne t'inquiète pas pour ça ; tu auras tout l'amour que tu veux » c'est facile l'amour pour elle – d'ailleurs, elle penche la tête sur le côté, opération candide de minauderie recomposée ; parfaitement inutile, mais instinctive – car le burlesque est sa seconde nature ; et elle apprécie déjà Léonard pour la façon qu'il a de ses saisir à pleines mains de ses coquetteries fluo et de les tordre sans douceur en clinquantes disgrâces – la pétasse manga prolo qu'il a dit ! Leonard ne cache pas pour elle son dégoût passionnel – or personne n'a jamais traité yingyue avec autant de sincérité perverse. Elle se sent à l'aise – car dans son bon droit doucereux.

« deal » elle laisse les princières mains s'échapper de son étreinte plastique. Tout ce qu'il voudra, elle a dit ! « comme je suis contente que tu acceptes, Leonard de Monaco. Tu y gagnes au change, tu peux me croire ~ » elle glousse lorsqu'il prononce le surnom grossier, prin-cesse – car l'insolence presque obscène du sobriquet, loin de la flatter, la conforte dans son indécence. Il a tout compris !

Elle prend soin de faire cliqueter tous les porte-clefs qu'elle a pendu à son téléphone – lorsqu'elle l'extraie de sa poche, dans un geste magistralement délicat –  « je te le donne maintenant. J'ai bien trop hâte de faire affaire avec toi – Le-o-nard » elle susurre, en le regardant droit dans les yeux – perfide.  

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyMar 14 Jan - 0:57


à quoi bon chanter ainsi l'amour sans raison sans rien connaître des garçons
encore cette mélodie de percussions en plastique, et tout cela rondement menée. elle fait tinter tous ses trésors accrochés à son téléphone, pendouillant fièrement - étincelant dans leur habit brillant et glissant. les paillettes accrochent le regard et viennent se mêler à celles des ongles de yingyue - encore. il n'y en a jamais trop, alors il énumère avec une habitude lancinante les chiffres de son numéro un à un, observant sur l'écran si elle note correctement le moyen de communiquer tous les deux en échappant aux oreilles et yeux voyeurs. il sourit gentiment, avec sa douceur de garçon doré, quand il la regarde droit dans les prunelles - regarde comme je suis aimable, regarde comme je suis serviable ! alors elle lui doit tout et plus encore maintenant et dans le futur. c'est acté - en échange il lui offrira tout l'or, tout le luxe - toute la luxure désintéressée aussi s'il le faut.
juste, pas avec lui - loin de son torse et de sa bouche, loin de son coeur et de ses lèvres. il ne compte pas céder à la faible inclination qui pourrait naître à un moment ou à un autre.
bah parfait alors. il relève les yeux et voit quelques mètres plus loin cet ami qu'il attendait initialement et qui le laisse toujours faire ses affaires avec les filles sans chouiner. leonard sourit (encore) à yingyue et déposer un baiser sur sa joue, comme à la française dira-t-on. mon pote m'attend mais on parle par texto, right ? il tapote gentiment son épaule - non pas comme s'il avait bâti un pacte à vie, mais plutôt une rencontre ce qu'il y a de plus banale.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) EmptyJeu 30 Avr - 23:21




should I secretly go up to you and kiss you ?
should I hold your hand and tell you ?
that I like you, because I like you
I wanna be with you —



Et voilà – son âme prisonnière des cages aux barreaux de soie – cette pensée l’apaise et la console. Elle se sent l'âme magnanime, cajoleuse. Elle offre à Leonard – son fiancé ! – ses roucoulements les plus doux et les plus pathétiques – lorsqu'il dépose sur sa joue, comme on signe un traité – un tendre baiser décharné. Charmant. « Bien sûr, prince » retourne donc administrer ton royaume ! Yingyue s'est piégée ; c'est tout ce qu'elle souhaitait. « J'ai hâte ! » Elle agite gentiment la main pour le saluer, et à son tour – lui envoie un baiser sans finesse qui casse au bout de ses doigts. « A très vite, alors ! » Comme ils vont s'amuser – à l'aliéner pour toujours. Ils vivront heureux, et auront mille enfants.


 



hrp : émoji sourire crispé

Contenu sponsorisé



poupée de son (yingyue) Empty
MessageSujet: Re: poupée de son (yingyue)   poupée de son (yingyue) Empty


poupée de son (yingyue)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poupée dans une cage aux lions ✢ Eve
» le festin nu - yingyue
» la mort des pantomimes (yingyue)
» Love Corrida // Yingyue
» unexpected ☆ (yingyue&robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: RTA :: Quartier des TECH-
Sauter vers: