.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Young // ft. Liu
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Young // ft. Liu Empty
MessageSujet: Young // ft. Liu   Young // ft. Liu EmptyVen 1 Mai - 0:00





– If you only used your shoulder to put on your backpack
You wouldn't be able to dance
Thin out all the decisions you made by being cautious
In the end, everyone will remember you



Liu a cette grâce innocente qui au fond l’embarrasse – comment est-il possible – cette façon qu'il a de se mouvoir, comme s'il renaissait à chaque seconde, par delà tous les tourments des jours – lorsqu'elle le regarde elle ne peut s'empêcher de sourire – cruelle inattention.

« Bravo pour aujourd'hui »

Elle lui tend une bouteille d'eau. Le petit est charmant de fragilité – il valse comme un écorché, irréel en continu, infaillible pour les yeux – quand elle l'observe danser, il lui semble que sa grâce déborde de ses membres ; que son charme marque profondément les alentours, aura cicatrice – on dirait qu'il veut en découvre innocemment, irrémédiablement avec le monde.

« Tu as encore fait des progrès » elle sourit à nouveau. Qu'elle est terrible yingyue, à lui sourire sincèrement comme cela. « C'est fantastique ! » Ses mots sont très simples, vierges de toute attention délicate. Malheureusement, avec Liu – yingyue est impérieusement honnête. « Franchement, tu nous voles à tous la vedette ! Enfin, tu pourrais, si tu t'affirmais un peu plus »

Elle penche un peu la tête sur le côté, jaugeant l'amour. Oui, Liu l’embarrasse – il est beaucoup trop tenu, une petite lumière ravissante, comme la flamme d'une bougie, vacillante, mais persistante ; et lorsqu'il danse, son ombre est si vaste. Que faire de toute cette vie qui brûle accidentellement ?
Malheureusement – elle l'aime liu, la petite flamme de bougie, qui sème derrière elle de subtiles incendies sur les planches ; et c'est bien dommage.

« Pourquoi tu continues de t'effacer comme ça » ce n'est pas une question ; c'est un tragique, un obligeant rappel à l'ordre. Avec une douceur sévère, elle effleure l'épaule gracile du garçon. « C'est dommage. Tu sais, je suis sûre que tu seras un grand danseur. Mais c'est maintenant qu'il faut y réfléchir. Et tu ne peux pas laisser les autres t'empêcher de vivre toujours. Il faut apprendre à t'affirmer ! Et si quelqu'un vient t'embêter, tu peux me le dire, et promis je viendrai t'aider – je veux vraiment t'aider Liu. Je vais t'apprendre à prendre confiance en toi »

Elle est vraiment peinée yingyue – son expression est concernée, tendre. Elle se tait un instant, songeuse. Ses projets sont terribles d'affection.

« Est-ce que tu acceptes mon aide, Liu ? »

Pauvre amour !





@Liu Zhu JE SUIS PROFONDEMENT NAVREE J'AI MIS UN MOIS A LANCER CE RP VRAIMENT JE SUIS DESOLEE j'espère que ça te convient malgré tout ;;;;;

Young // ft. Liu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i die young ft. agon
» young & unafraid {{ colline
» Forever we young under an orange sun // With Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: