.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
Invité
Invité
avatar


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptySam 14 Sep - 18:22

« Power has been cried by those stronger than me
Straight into the face that tells you to
Rattle your chains if you love being free »
Prénom P. Nom
kermit • patate douce • danger public • il fait froid


Bien heureux est celui dont les amours frivoles ne s'envolent. Et dans mes nuits je tremble.

Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. Suspendisse lobortis ut velit sit amet porta. Quisque tincidunt risus metus, sit amet ornare nisl aliquam a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vestibulum sapien eu mi pharetra convallis. Nullam efficitur sem at semper imperdiet.


Wanted
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :(
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptySam 14 Sep - 18:22

+1

Invité
Invité
avatar


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptySam 14 Sep - 18:22

+1 et à vous ça devrait suffir huhuhu

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyDim 15 Sep - 0:32

Blblblbl ton perso c'est le feu

Tellement badass que Léo pourrait se prendre d'admiration pour elle uwu
Ils ont tous les deux du mal à se faire des amis, aiment la cuisine et les animaux, et font du sport o/

Bref un ptit lien positif, ça te dit? ٩(•́⌄•́๑)و
Evidemment, si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi :D

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyDim 15 Sep - 14:15

BONJOUR ! Alors j'ai trop ri en lisant ta fiche et je trouve Nina ultra badass, conclusion je viens demander un lien, même tout bête, je m'en fiche j'ai besoin de Nina dans ma vie ok ? Snif

Phineas et son don inexistant avec les filles, il serait arrivé en mode "ahah t'as une super force alors que t'es une brindille trop drôle mdr", elle l'aurait mis au tapis et depuis il serait Eulalie

Citation :
Elle cherche actuellement un moyen de faire rentrer des truc dans l’école genre de la bouffe ou des fringues, en évitant l’œil des directeurs.
Phin est opé pour faire passer du fast-food

Il est assez prudent sur le règlement pour ne pas perdre son étoile (il aime son petit confort) mais il soutiendrait les rébellions de Nina en silence. T'sais c'est le mec qui fait discrètement des perf dans le dos des profs.

Et à part ça, si Nina est d'accord, ils peuvent faire du sport ensemble (il emmène d'ailleurs Léo faire de la course, si elle veut se joindre à eux o/)

Voilà c'est juste quelques idées mais Nina est tellement cool je l'aime bisous

Invité
Invité
avatar


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyDim 15 Sep - 18:14

Jsjfjzisbrizbz Phin j'adore ton idée!!! Ça me tentrait presque de la jouer en RP si ça te dis! Et apres Phin peut lui présenter Leo pour aller faire du sport ensemble et comme ça ils peuvent se lier d'amitié tous les trois avec Nina en rebelle du gang  qui a une mauvaise influence sur eux perf

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyDim 15 Sep - 18:39

Je suis grave opé pour jouer l'humiliation de Phin la rencontre avec Nina en rp ! perf Le gang du jogging mdr, avec Nina en mauvaise influence c'est parfait. On en parle par mp si tu veux ?

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyDim 15 Sep - 22:40

Chaotic duo energy je dis OUI perf

En vrai Léo essaye d'éviter les ennuis, mais si ça se fait discrètement il ne sera jamais contre hehehe.
Bref j'aime beaucoup cette idée de lien Snif

Invité
Invité
avatar


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng EmptyLun 16 Sep - 0:15

Nina sera pas du genre à forcer les gens à agir de toute façon!
Si vous voulez on peut en parler plus en détails sur discord!!!

Contenu sponsorisé



Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty
MessageSujet: Re: Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng   Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng Empty


Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I could cry "Power" || Présentation de Nina Feng Sheng
» Go Go Power Rangers !
» Claire F. Hendler ▬ knowledge is power♪ [100%]
» Love me as i love you | Ana
» «Don't run away from me, I'm just looking for a spark of love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: