.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

trippin' on skies ☆ (robin)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyLun 2 Sep - 22:40

» ROBIN S. EVANS
Prénom(s) Robin et Seth
Nom Evans
Âge 17 ans
Origine Californie, USA
Classe E
Orientation sexuelle Probablement bisexuel mais trop insouciant (ou trop bête) pour s'en être rendu compte

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans.
Opinion sur l'Académie Il est conscient de la réalité de l'Académie depuis plus longtemps qu'on ne le penserait, mais garde l'espoir naïf que les choses iront en s'arrangeant si chacun y met du sien.

Alice Aquakinésie
Description Création et contrôle de l'eau
+++:
Groupe PSY
Forme de l'alice Limitée
Rin Okumura
Ao no Exorcist
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
5/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

» TRIPPIN' ON SKIES, SIPPIN' WATERFALLS
Ça tourne souvent dans sa tête –sale monstre, sale monstre, va-t-en d’ici.
Ce n’est pas une rengaine continue mais plutôt des pensées traîtres qui l’assaillent au creux de la solitude, quand plus rien ni personne n’est là pour le divertir.
Robin est un garçon étonnamment positif ; il s’est promis de ne pas laisser quoi que ce soit le mettre à terre et a su trouver en lui une force exceptionnelle : l’optimisme. Bon vivant au rire communicatif, il prend la vie comme elle lui vient en ne songeant jamais à demain. Demain, c’est un autre jour, peut-être qu’il aura disparu d’ici là, peut-être qu’il ne sera plus le même au réveil, alors à quoi bon laisser demain envahir ses pensées quand aujourd’hui et ses milles possibilités sont déjà là, à sa portée ?
C’est dans sa simplicité déconcertante que Robin trouve sa résilience. C’est un adolescent à peine sorti de l’enfance, qu’on qualifie souvent d’imbécile fini –et pas forcément à tort– et qui ne s’est pas tout à fait débarrassée de cette naïveté et cette innocence brute qui le caractérisait ; mais comme tout enfant, il est plus clairvoyant que les adultes ne veuillent le croire.

Robin, il sait qu’il est dangereux –pour lui et pour les autres. Il sait qu’il est une erreur à corriger, et c’est pour cette raison qu’il accepte de se plier à l’autorité de l’Académie. Cela ne l’empêche pas pour autant de se révolter par tous les moyens possible contre ces mêmes instances, pour le plaisir de la rébellion naissante, pour leur rappeler qu’il n’est pas à prendre pour acquis, qu’il ne le sera jamais.
Paradoxe adolescent.

+++:
ANECDOTES
1m7665kgcheveux noirs ébouriffésyeux bleus, longs cils et sourcils épaisteint légèrement hâlésilhouette athlétiquevisage enfantin
________________________________

Au lieu de rejoindre le club de natation comme on voulait qu'il le fasse, il a rejoint le club de dessin malgré son piètre niveau. Il a trouvé ça étrangement thérapeutique et y est resté (sans jamais progresser).
A déjà tenté de garder un chat dans l'école sans en avoir l'autorisation et s'est fait sanctionné pour ça.
A perdu une étoile pour avoir abusé de son alice en plein cours lors d'une crise de colère incontrôlable.
De manière générale, il ne porte aucun intérêt au règlement intérieur de l'école et se fiche de perdre d'autres étoiles s'il se fait prendre de nouveau à briser les règles.
Assez paradoxalement, il s'implique beaucoup dans les clubs et la vie de l'école car il déteste la solitude et ne rien avoir à faire.
» TRIPPIN' ON SKIES, SIPPIN' WATERFALLS
« Cet enfant s’appelle Robin Evans, merci d’en prendre soin. »

Je me souviens que les pleurs m’avaient tiré du lit au milieu de la nuit ce soir là.
Une petite carte ; c’était tout ce qu’on avait laissé dans le berceau abandonné au seuil de ma porte. Un nom, un lapin en peluche trop abîmé pour avoir été acheté pour la naissance, et bien entendu, un petit bout d’homme d’à peine six mois qui braillait dans le froid. Plutôt cliché le coup de l’abandon au pas de la porte, fut ma première pensée, et puis je me suis penché sur le berceau.
Il a toujours eu une bonne bouille ce gosse. Je l’aurais pris sous mon aile peu importe son état, mais j’admet avoir eu un véritable pincement au cœur pour ce sale môme dès le premier regard.
Robin Seth Evans –c’est moi qui lui ai donné son second prénom– était désormais sous la responsabilité de l’orphelinat, et si j’avais su ce que je ne savais pas à cette époque là, j’aurais fait les choses autrement pour mieux le protéger.

***

Un couple s’est enfin proposé pour adopter la terreur –comme on s’est tous mis à l’appeler après la fois où cet idiot a manqué de se tordre le cou en grimpant sur le toit. Un véritable couple de magazine ; pavillon à palissade blanche, un jardin, un chien et un premier enfant d’un an plus jeune que lui –j’les sens pas ces gens là, peut-être parce que les gens trop normaux me paraissent toujours louches, du genre trop parfaits pour être honnêtes, et j’aurais voulu le garder avec moi ce p’tit gars mais on m’a ramené sur terre : « on est pas assez riches pour les garder jusqu’à l’âge adulte, sinon il n’aurait pas été le premier » ; « il a droit à une vraie famille qui s’occupera de lui comme il faut, ça ira tu verras » ; « c’est les aléas du métier, mon gars ».
Et ils avaient raison quelque part. N’empêche, ça me fendit le cœur de le voir me saluer de sa petite main à travers le pare-brise arrière de la voiture familiale rutilante qui l’emmenait loin de moi.
Si j’avais su, putain, si j’avais su.

***

J’ai haït Robin de tout mon être dès que je l’ai vu passer la porte d’entrée. C’était plus fort que moi, haine viscérale et jalousie d’enfant irascible –j’avais l’impression que Papa et Maman me remplaçaient, et j’avais beau être le plus horrible des frères, il revenait toujours vers moi avec un grand sourire, comme un chien qui attends qu’on lui lance le bâton pour courir après.
Moi j’ai toujours préféré les chats.
Alors on se disputait, tout le temps. Et plus les mois passaient, plus il devenait instable –à cause de moi ? Ou de cette saloperie d’alice qui l’agitait d’en dedans sans qu’on en sache quoi que ce soit ? J’en sais rien, mais je ne me souviens pas de douleur plus intense que cette fois là, quand tout a dérapé.
Il s’est mis en colère, plus fort que jamais.
Sa main m’a attrapé le poignet.
C’était comme si mon corps tout entier s’était mis à bouillir de l’intérieur –brûlure au millième degré dans mes veines.

Sale monstre.
Va-t-en d’ici.


***

Il est parti pendant la nuit.
Papa et Maman n’arrêtaient pas de se disputer depuis qu’on est rentrés de l’hôpital, incapables de se décider sur le sort de l’autre affreux. Maman voulait le rendre à l’orphelinat, Papa disait que c’était bien trop tard pour faire ça, et que de toute façon, un tel évènement allait attirer l’attention, et qu’ils allaient bientôt sonner chez eux pour le récupérer, et que ça les arrangera bien.

J’ai vu dans son regard que quelque chose avait changé, et depuis la fenêtre de ma chambre, je l’ai vu fuguer passé minuit.

***

Il ne s’était pas attendu à ce que la nuit dehors soit si froide ; on lui avait vanté les été à la belle étoile, pas les automnes humides sous les ponts. Revenir à la maison –pas pour rien qu'on appelait ça un foyer pour enfants– c’était son but, mais comment quand tout un océan l'en séparait ? Et après ? Il était un monstre désormais. Est-ce que le vieux allait toujours autant l’aimer ? Est-ce que ses copains n’allaient pas le rejeter ?
Est-qu’il ne risquait pas de tout gâcher, de les blesser, eux aussi ?
Robin ne pouvait pas rentrer, plus maintenant, c’était raté.

Il ne connaissait qu’un seul endroit où aller désormais.

+++:
Derrière l'écran

J'ai vraiment aucune force de volonté devant Elyas quand elle me hype donc la raison peut aller grailler ses morts, me voilà malgré mes persos déjà trop nombreux ouin jvm
Côté activité, je tournerai sûrement autour des 5/10 sauf en période de rush de motivation !
(du coup c Kenza❀ hihi, aka Huyana&co sur Dabberblimp ♥)


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyLun 2 Sep - 22:52

ROBIN C TROP BEAU
ET J'ADORE L'EAU

buvez vous et hydratez vous bien les jeunes

bienvenue ici hug
jtm

Invité
Invité
avatar


trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyLun 2 Sep - 23:03

BIENVENUE ICI <3 Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyLun 2 Sep - 23:17

je t'aime Elyas
bienvenue Elyas
c'est vrai que ce gif est magnifique qd mm
Elyas

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyLun 2 Sep - 23:36

je t'aime,
j'ai hâte
ta plume

je l'aime ossi
bienvenue ici ♥

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMar 3 Sep - 11:04

BDBD MA VIE MON SANG SI HATE DE TE LIRE olalalala
courage ptit chat pr ta fiche!!
Love

Invité
Invité
avatar


trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMar 3 Sep - 13:17

RIN.
AQUAKINESIE
JE ouin

BIENVENUE ICI ♥ plein d'amour snif

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMar 3 Sep - 13:19

aaaaaaaaaaaaaaah mon doudou d'amouuuur jtm jtm jtm kya kya kya
trop happy de te voir ici finis vite cette fiche que je vienne te harceler en dm yas

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMar 3 Sep - 14:57

Snif Love
ily fort fort les copains aaaaah ♥ trop hâte de rp avec vous ici !!!

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMer 4 Sep - 16:50

mais toi ici quelle surprise
finis vite on a des choses à se dire bg pan  pan
love
wink wink

Invité
Invité
avatar


trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMer 4 Sep - 21:31

le fameux gif
nn en vrai je le trouve super attachant, le premier fact avec le club de dessin c'est trop pipou ???
gros coup de coeur, ça donne envie de le protéger tout ça ouin
courage pour la suite !!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMer 4 Sep - 23:18

Stop faire des persos cools toi nan ? jpp bienvenue kya

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyMer 4 Sep - 23:21

(agnès) ☆ merci hihi hâte qu'on se dise des choses du coup wink wonk
(dexter) ☆ ouin, contente que mon gros bébé te plaise, merci chat ;v; ♥
(bart) ☆ SNIF ET TOI ALORS, FAIS CE QUE EJ DIS PAS CE QUE JE FAIS C CA !! (merci my love !!!)

J'annonce donc au passage que cette fiche est finie, dear staffiennes :
modérez-moi quand vous voulez
sueurs

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) EmptyJeu 5 Sep - 0:25


ROBIN
déjà j'aime trop ce prénom
j'adore ton feat
et jsp robin est vachement cool? je t'avoue au début je pensais pas à mettre ches les dangereux but i guess i was wrong ? ça fait quand meme vachement flipper l'eau à ce niveau là mdr!!

have fun dear hug

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



trippin' on skies ☆ (robin) Empty
MessageSujet: Re: trippin' on skies ☆ (robin)   trippin' on skies ☆ (robin) Empty


trippin' on skies ☆ (robin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: