.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

absences ❀ (robin & co)
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptySam 1 Fév - 15:56

Solu les p'tits potes !!!!!!
Je viens pas spécialement annoncer une grosse absence ou quoi mais plutôt prévenir que mon activité risque d'être en dent de scie (elle l'est déjà soyons honnêtes ptdrr) pendant un moment !
Globalement le moral est pas trop là en ce moment, genre ça craint un peu ça fait une semaine j'me réveille à 14h pcq j'ai envie de rien faire à part rester dans mon lit et pleurer occasionnellement et la technique très nulle du déni ne marche plus felix
Ça affecte pas mal ma motivation globale à rp obviously donc juste histoire d'être réglo, voilà, si je mets beaucoup plus de temps que d'habitude à vous répondre et/ou que je rush un seul rp et pas les autres et/ou que je réponds pas trop sur discord ou autre, c'est que je mets l'accent uniquement sur ce qui m'inspire et j'essaye de pas me prendre la tête le temps que je règle un peu mes pbs comme une grande oof, et promis je reviens en force quand ça va mieux !!
Pour les events ça bouge pas par contre, je rep asap dès que c'est mon tour sans problèmes !

Plein de bisous les bébous ♥♥♥

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptySam 1 Fév - 15:58

Oh la la Sasha
je sais pas ce que tu as mais j'espère que tu vas réussir à retrouver le moral et t'en sortir !
merci d'avoir prévenu et je t'envoie plein d'ondes positives, avec des bisous/hug Love

courage ma belle!!!!!!!!

https://siderale.forumactif.com/
Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 2 Fév - 15:23

absences ❀ (robin & co) Giphy

mon doudou love jte fais plein de bisous tout doux je t'envoie plein de love si t'as besoin tu sais où me trouver jtm reviens nous en forme et prends soin de toi surtout

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 2 Fév - 15:59

BROOOBINNNN
c'est toi toi d'abord avant tout quoi qu'il arrive prend soin de toi surtout
je t'envoie pleins pleins de bonnes ondes et de la douce énergie pck t'es juste un giga coeur et j'espère fort que ce qui te prend la tête s'en aille vite
et en attendant prend le temps tjrs à ton rythme
et on te fera la fête les moments où tu passes et la giga fête quand tu reviendras à fond ✨

JTM BROBIN COURAGE hug 💙 💙 💙

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 2 Fév - 16:04

Plein de courage sur toi chat et on espère tous que ça ira mieux pour toi ! Comme ça a déjà été dit plus haut, pense à toi avant les autres et avant le reste, c'est important pour que tu te sentes mieux ;; ♥

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 2 Fév - 16:30

ooooh mon ptit coeur.... je t'envoie touuuut l'amour du monde, si tu as besoin je suis là et quoiqu'il en soit on est là pour toi, prend tout le temps du monde et j'espère vraiment que ça va aller en s'améliorant

je t'aime fort ❤

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 2 Fév - 16:40

bebou ;;

jte le redis gros gros
du mieux possible actuellement
toujours dans le possible de notre force
prends soin de toi
juste un petit respire
et tout ce qui te plaît et fait du bien ne serait-ce que de 0.0000001%
toujours plus facile à dire, mais voilà 💙
no guilt si la crème glacée napolitaine + coulis framboise + café starbucks + netflix + chauffage 28 c le paradis no shame (maggle)
on t'aime fort, toute une communauté de feu et d'amour comme armure si nécessaire 😤

big big love,
et big confiance en toi bebou
force du jedi et force de jackie chan et force de bruce lee et force de chuck norris et force de kill bill et le swag des men in black et le swag de schwarzi et stallone le chest huilé
🔥 🔥 🔥

j'espère que ça ira mieux avec le temps
courage courage !
hug

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyLun 3 Fév - 13:18

Je vous aime fort fort fort les copains ouin que des amours par ici Snif
Pour le petit update, après avoir passé un week-end très bof mais parlé beaucoup avec mes parents ça va un peu mieux (au passage je crois mon petit moral a spiral down toute la semaine juste à cause des SPM et si c'est vraiment le cas je vais me battre avec quelqu'un ptdrrr pcq franchement that shit is disrespectful !!!) mais vos messages m'ont vraiment fait du bien alors merci merci ♥ ! J'vais encore prendre un peu de temps pour m'y remettre à fond ofc mais !!!!! ily voilà

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyLun 3 Fév - 18:13

j'arrive un peu tard mais prend bien soin de toi belle enfant je t'enroule dans la couette à distance avec de chauds et doux bisous ; ; comme le dit très bien Anael prend bien soin de toi si tu le peux, on te garde une place au chaud ♥ je pense que personne ne t'en voudra de privilégier ta santé rub

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 7 Juin - 19:11

(aah Yingyue j'avais pas vu ton message donc un gros merci très très en retard my love !!)
ET DU COUP je c/c mon message comme la grosse flemmarde que je suis :

SOLI SOLU LES PTITS POTES !!!
J'annonce une baisse de présence pour les deux semaines à venir au moins pcq j'aide mes parents à déménager leur nouvelle maison et je vais aussi en profiter pour jardiner et me dorer la pilule au soleil dans le GIGA NOUVEAU JARDIN histoire de compenser mes 3 mois et + de confinement dans un un appart eh. Par contre du coup tous ces efforts, ça fatigue pfiou g po l'habitude, quand g le time de me poser, je joue une petite heure à Animal Crossing pour khalass les requins et puis je me couche à minuit comme Cendrillon donc j'ai bof la foi de passer sur les forums snif.
Et let's be honest l'ambiance générale en ce moment avec #BLM & Co ça me fout tellement les nerfs qu'à part pour écrire des rps très vnr ça me sape un peu mon inspiration hhhhh.

Je reste dispo sur discord et je vais répondre tout doucement à mes rps !
JVM FORT ET JSPR TOUT BAIGNE CHEZ VOUS GROS BISOUS !!!

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 7 Juin - 20:13

ahhhh ptit chat courage pour le déménagement (c'est la saison snif) et PROFITE DU SOLEIL omg well deserved si c'est ce qui t'attend une fois que vs srez posés c'est le feu !!
c'est l'effervescence en ce moment c'est vrai que c'est assez overwhelming tout ce qu'il se passe mais c'est historique tout ça et j'espère fort que l'après sera différent et FIGHTO BBY take care aussi
courage courage courage jtm for ❤ ❤

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyDim 7 Juin - 21:15

décidément les déménagements c'est vraiment la saison en ce moment.
Profite du soleil et du jardin franchement !!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) EmptyLun 8 Juin - 13:22

Tu vas manquer à mon cœur bb, toi et tes bonnes ondes. rub
Je partage ton ressenti donc je comprends. Bon courage aussi pour le déménagement, c'est galère mais une fois terminé, tellement appréciable. Je te souhaite une bonne grosse overdose de soleil et un moral au beau fixe !

Contenu sponsorisé



absences ❀ (robin & co) Empty
MessageSujet: Re: absences ❀ (robin & co)   absences ❀ (robin & co) Empty


absences ❀ (robin & co)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: