.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cassie — lion in an ocean
Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMar 12 Nov - 23:36


Boîte à icons

Cassandre Westwood
plus souvent cassie que cassandre + dix-sept ans + classe f + spe + contrôle de la météo + pansexuelle + célibataire

trop d'amour à donner + jamais satisfaite + crises de colère apparemment inexpliquées + insécurité émotionnelle + profondément gentille + généreuse + trop affectueuse + crédule + influençable + dépendante affective + tombe amoureuse plus vite que son ombre + peur de l'abandon démesurée + santé fragile + pleure très facilement

sœur jumelle de cassidy + c'est à cause d'elle qu'il est entré à l'académie, elle a envoyé une lettre aux recruteurs pour qu'ils viennent la chercher aussi + elle ne parle pas de ses parents c'est comme si avant l'académie il n'y avait que cassidy + trois étoiles mais pourrait en perdre pour son frère ou quiconque qu'elle aime + utilise assez peu son argent de poche à des fins personnelles + ça se voit que c'est une fille de riche et qu'elle a pas l'habitude qu'on lui donne pas ce qu'elle demande + elle fait pleuvoir quand elle est triste pour que tout le monde soit déprimé avec elle
liens spécifiques cassidy et cassandre + d'informations ici

je l'aime d'amour cassie tombe amoureuse, se laisse emporter par son cœur qui s'attache à tous les autres comme à des bouées. elle a les sentiments faciles qui balancent et elle s'effondre de chacune des déceptions qu'elle essuie. ne soyez pas timides, proposez tout ce qui vous intéresse d'exploiter, à priori c'est possible avec cassie.

crains-la pour le chien qui aboie cassie n'est pas bien effrayante, mais il y a son frère derrière qui menace toujours de vous arracher les yeux des orbites c'est pas forcément rassurant.

c'est pas grave que vous soyez des pestes ou des connards, cassie s'en fout un peu. elle se fait toujours avoir, pas forcément qu'elle ne le voit pas, mais ça lui convient comme ça : qu'on abuse d'elle. on dirait qu'elle se punit en permanence son existence. soit les gens en profitent, soit ils essaient de lui faire comprendre qu'elle devrait mettre des limites, mais elle n'en fait qu'à sa tête.
TIMELINE
www i'll do it on my own (ft. cassidy)
www infirmière (ft. aslander)
www left behind (ft. xanadu)
www pomme reinette (ft. rory)
www emoji étoile filante (ft. amaryllis)
www enterre (ft. ange)
www (alternatif) devout without a shred of doubt (ft. ange)
do it like a pizza

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMar 12 Nov - 23:36

+1 et rien besoin de + merci les bbies

+cassidy
+ange
+crush
+adriel
+aslander
+amadan
+agnès
+xanadu
+rory

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMer 13 Nov - 1:23

Cette douceur :O

Moi je peux ? Cependant j'avoue que là tout de suite, je n'ai aucune idée précise (mon cerveau est trop raplapla c'est horrible >.<). MAIS je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose tout de même, non ? Après je ne sais pas s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir avec Jessie ? Je recherche encore quasi de tout et je manque de liens féminins XD

Fin voilà je sers à rien ; ne me tapez pas rub

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMer 13 Nov - 10:08

Coucou Love

Je voudrais te proposer un lien avec Kathleen !
Comme elle est du genre à se mêler de tout ce qui ne la regarde pas, il est possible qu'elle ait déjà empêché des gens de profiter de Cassie ? Si ça te semble possible, à partir de là, elle veillerait sur elle quand elle peut, pour essayer de lui apprendre à moins se laisser marcher dessus ?
Dis-moi si ça te semble viable Snif

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMer 13 Nov - 10:53

J'ai reçu ma nouvelle teinture go go sweetie

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptySam 16 Nov - 4:18

Cassie est trop mimi, jolem d'amour

J'veux trop un lien ouin Elle a aussi la santé fragile (même si j'pense pas que ce soit au même niveau qu'Aslander, mais eh, ça reste un point commun) et j'me dis qu'elle aurait pu le croiser à l'infirmerie ou à l'hôpital totalement par hasard alors qu'elle avait attrapé un mauvais rhume? Et jsp, elle aura été curieuse? Jsp, tu m'diras. Du côté d'As, Cassie le toucherait trop avec sa douceur et sa naïveté et il comprendrait pas pourquoi il se sent le besoin de la protéger alors qu'il ne peut pas du tout dans sa condition. Elle le ferait carrément flancher à chaque fois qu'il la voit. Un peu comme un coup de foudre, mais sans le sentiment amoureux. Juste, il se sent attiré par elle et elle le rend encore plus faible qu'il ne l'est déjà (comme si c'était pas assez mdr) Jsp il aimerait passer du temps avec elle et la laisser faire ce qu'elle veut avec lui.

Jsp c'que tu en penses, donc j'm'arrête là et j'attends ton comeback Love

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptySam 16 Nov - 5:59

c chaud comme c une beauté
encore encore du rose je m'en lasse pas

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptySam 16 Nov - 12:21

HELLO j'essaie de vous répondre mais jsuis en cours oupsi ce sera ptet décousu

Jessie je t'attends du coup u bring nothing lol

Kathleen c'est archi mimi je veux trop Snif je pense que son attention va trop émouvoir Cassie, elle va se sentir trop princesse et en même temps ben ça va pas l'empêcher d'en faire qu'à sa tête and keep the shit à trust everyone faut voir si ça va énerver Kathleen qu'elle se laisse faire ou si elle va tjs la protecc à toi de me dire si y a moyen qu'il y ai frictions à ce niveau là

Aglaé go dévaliser les boutiques à Central Town je t'achète des fringues et du parfum marche sur mon argent profite de ma générosité stp

Omg Aslander c'est ouin Cassie va trop forcer si elle sent qu'il l'aime bien elle va foncer de ouf, parfois aller à l'hosto mm quand elle aura rien pour être là quand lui ira mal, limite Cassie devient sa seconde infirmière et se complaît là dedans idk elle va aller grapiller tout l'amour et toute l'attention qu'il peut lui donner et si jamais ça commence à s'épuiser elle va faire des crises de panique, croire qu'il ne l'aime plus si juste une fois il lui répond moins ou la regarde pas voili voilou

Xanax c toi lplus beau

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyDim 17 Nov - 19:15

omg j'aime l'idée qu'elle aille le voir à l'hosto pour être là quand il va mal, ça va juste trop le toucher et devant elle y'aura pas de mauvais orgueil ou quoi, il pourra se permettre de paraître faible ou de pleurer pcq il sait que malgré tout ça, elle l'aimera quand même. Qu'elle viendra toujours le voir pour lui apporter du soutien. Et s'il se rend compte de sa panique quand il lui répond moins, j'pense qu'il se sentira mal et qu'il fera tout pour lui prouver qu'il l'aime encore autant, c'est juste qu'il peut pas toujours être disponible pour plusieurs raisons de santé.

Alors devient sa seconde infirmière, Aslander sera trop faible devant ça et il l'aimera encore plus qu'avant parce qu'elle prend la peine de se soucier de lui et de tenter de lui apporter du réconfort.

Aaaaah jsp mais Cassie est trop précieuse pour lui donc pas moyen qu'il fasse des conneries qui pourraient la blesser. Il aurait trop peur de la perdre, je pense et ça, il ne peut juste pas.

Jsp toi, mais moi, j'suis hype, anytime pour un rp, bebou. T'as juste à me faire signe et je suis tout à toi hug

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyVen 13 Déc - 22:03

Je suis désolée je pensais avoir répondu ici…

Contente que mon idée te plaise en tout cas (si tu es toujours ok pour avoir ce lien) Snif
Que Cassie continue à croire tout le monde, ça va énerver Kath forcément. Elle se démène à vouloir la protéger un peu mais elle continue, mais je pense pas qu'elle aura le cœur à vraiment s'énerver, au pire elle la sermonnera, mais Cassie est trop douce pour qu'elle lui en veuille vraiment. Et puis ça lui donne d'autant plus d'envie d'être celle qui la protège Love

Invité
Invité
avatar


cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean EmptyMer 18 Déc - 11:58

J'viens polluer ici salut ptn

Il faut un lien entre Ama et Cassie please excuse me. Elle est le parfait type de personne qui casserait les bonbons de ce diable ; trois étoiles et fille de riche, elle va pas passer un très agréable quart d'heure. Je l'imagine bien être chiant, genre il la suit partout en mode "eh connasse pourquoi t'es parfaite, viens au grenier, y'a des trous dans le sol mais c'est sympa" le gros relou PTDR

En vrai il serait comme ça "lkzjiesdikusez elle est trop belle ptn j'aime trop son maquillage est ses cheveux" il veut les toucher mais ose pas demander (puis ça se fait pas, genre ?) et plutôt que d'être mal à l'aise face à elle (enfin il le sera mais le cachera bien) il crachera son fiel. J'ai vu qu'elle piquait des crises, ils sont deux ah ce serait trop drôle s'ils se hurlaient dessus comme des tarés prêts à s'empoigner

(++ j'adore qu'elle fasse pleuvoir quand elle est triste, c'est égoïste mais mim's)

Mes messages sont prêts à te recevoir avec love, mon discord également eyes dis-moi si tu es ok pour faire quelque chose (mais ça serait triste que non snif snif) et je suis toute disponible pour rp car je suis merveilleusement à jour (et ça, c'est dramatique)

Des bisous Love

Contenu sponsorisé



cassie — lion in an ocean Empty
MessageSujet: Re: cassie — lion in an ocean   cassie — lion in an ocean Empty


cassie — lion in an ocean
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassie — coin
» cassie — a heart as loud as lions
» A scream towards the ocean ✞
» ocean eyes ☆ (robin)
» lion's pride • kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: