.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre)
Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre) Empty
MessageSujet: ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre)   ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre) EmptyMer 13 Nov - 0:02

SOLU LES AMIS !!
Avec Cassidy mon super frère jumeau on avait une idée de liens concernant le bal et du coup je balance une annonce comme ça pour savoir si ça intéresserait certains d'entre vous si c'est le cas venez me voir sur discord ou par mp ou répondez ici jsuis OPEN

On s'était donc dit qu'éventuellement Cassie (Cassandre) aurait pu être en couple ou en tous cas en flirt ou ce que vous voulez avec un garçon qui lui aurait tapé faux plan/posé un lapin ou aurait rompu qqs jours avant le bal (malheur). Cassie s'est donc retrouvée seule à la veille du bal et l'a dit à son frère qui, évidemment, n'ayant pas grand chose à foutre (peu de respect ce garçon éduquez-le) de la personne qu'il avait invitée initialement, l'a laissée tomber pour accompagner sa sœur.

NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE : d'un garçon qui aurait invité Cassie, avec qui ils auraient été en couple mais c'est fini ou bien qu'ils flirtaient, en tous cas Cassie a le cœur brisé et l'aime très fort mm si elle est blessée, qui l'aurait laissée tomber. soyez sûrs que Cassidy veut lui péter le nez.
AINSI QUE : d'une fille qui aurait accepté d'y aller avec Cassidy et qui s'est retrouvée sans cavalier la veille du bal, rejetée probablement de la pire des manières pcq c un peu un con mon frère.

Si votre personnage correspond je serai super contente d'en discuter à priori ça peut prendre la direction que vous voulez c'est juste une base de liens qu'il nous plairait d'exploiter voilà des bisous Love

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre)   ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre) EmptyLun 18 Nov - 1:04

Je double poste du démon pour dire que les deux personnes ont été trouvées merci pour tous vos petits messages mignons à propos de cette recherche jvm Love

ON RECHERCHE !! liens spécifiques (Cassidy & Cassandre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: