.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cassie — a heart as loud as lions
Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 12:55



Âge Dix-sept ans
Origine Pays de galle
Classe F
Orientation sexuelle Pansexuelle
Âge d'arrivée à l'académie Neuf ans
Opinion Neutre. tant qu'elle est avec son frère le reste lui est un peu égal. Elle ne se sent pas tellement opprimée par le système.

Alice Météo
Groupe SPE
Description Permet de contrôler la météo dans un certain périmètre
Forme Indéterminée

feat. Hilda (Fire Emblem)
A part of you


+++ Cassie n'a que peu de pouvoir, son alice puisé en partie par Cassidy avant la naissance, et n'est généralement capable que de créer des éclaircies et des averses. Les orages, la neige, les tempêtes, ... sont hors de sa portée.


maîtrise de l'alice 7/10
discipline 9/10
détermination 7/10
résultats scolaires 9/10
implication 9/10
« Pour une fois, Cassidy, crois en moi ; fais-moi confiance comme si j'étais toi ; fais-moi confiance car je ne pense qu'à nous lorsque j'agis. »

Son indissociable constante, indispensable existence fusionnelle, Cassie meurt d'asphyxie lorsqu'arrachée à lui, dépérit lorsqu'il l'abandonne, flétrit et meurt de ses silences et de la distance. La gorge obstruée et des fébrilités qui bégaient à ses lèvres, fragile princesse de son frère qu'elle considère comme une part essentielle d'elle-même, Cassie n'est qu'un fragment de Cassidy, une extension de lui ; et c'est comme si elle avait pris toute la douceur pour elle, jalousement, qu'elle lui avait laissé tous les orages pour ne s'approprier que le soleil et les fleurs.

Cassie, de peur et d'angoisses, s'époumone, habitée d'amours et de tendresses trop intenses qu'aucun être sinon Cassidy (éventuellement) serait capable d'accueillir. En perpétuelle demande de bras et de cœurs, elle s'épuise à force d'aimer trop fort et de n'être aimée qu'à moitié ; ou jamais comme elle voudrait, fatalement et désespérément insatisfaite. Cassie donne infiniment et aveuglément, toute nue de dédain, habillée de sa seule chaleur, et laisse les portes de son jardin grandes ouvertes, y voit les gens piétiner ses fleurs et leur dit Merci, revenez vite.

Cassie n'a pour défenses que son frère : il est sa seule barrière. Sans lui elle s'effondre, car incapable de rester fière, elle se laisse emporter par les vagues qui se fracassent contre son être. Il se fait cerbère de la princesse des enfers ; car Cassie au fond d'elle n'a rien du paradis. Hantée de trop d'insécurités et trop attentive à tous les signes, elle se fait des maladies d'un regard ou d'un soupir, excessive et irraisonnable, enchaînant les sourires après les colères comme l'arc-en-ciel après l'orage, et du rire aux larmes comme la pluie après le beau temps.
About
Intense ; affectueuse ; excessive ; impulsive ; généreuse ; impossible à satisfaire ; dépendante ; fragile ; souriante ; influençable ; chaleureuse ; soignée ; minutieuse ; honnête ; profondément gentille ; angoissée ; difficile à suivre ; crédule ; contradictoire.

—  Santé fragile.
—  Achète des paquets de clopes pour son frère, et puisqu'il refuse qu'elle dépense ses rabbits pour lui, elle invente toujours des excuses presque crédibles (non).
— Peut faire des crises de colère pour rien et se mettre à hurler pour des raisons qui échappent complètement à ses interlocuteurs.
— Croit toujours qu'on va l'abandonner.
— Elle devient comme une enfant quand il y a de la neige.
— La pomme c'est son fruit préféré, elle pourrait en manger tous les jours, à tous les repas, sous toutes les formes. Même son shampoing sent la pomme.
— Mais sinon son plat préféré c'est le chili con carne, avec un max de Cayenne. Comme son frère plus c'est épicé mieux c'est. D'ailleurs elle cuisine le poulet curry comme personne.
— Extrêmement soignée et organisée ; que ce soit dans ses cours ou sa chambre.
— Le genre à faire des synthèses avec pleins de bics et de fluos de couleurs et les distribuer à sa classe.
— Ne fume pas et ne boit pas.
— Maquillages pleins de paillettes comme des taches de rousseur.
— N'a rien contre les fréquentations de son frère tant qu'on ne lui vole pas. Elle devient malade quand il s'éloigne trop longtemps.
— N'a pas vraiment conscience qu'il aboie sur les garçons qu'elle fréquente.

1m68 ; silhouette équilibrée ; yeux vairons un œil gris un œil vert ; longs cheveux roses (elle les teint et les entretient, elle est brune à la base) ; fatigue très vite et a souvent le souffle court.

(murmures) « Maman, maman, s'il te plaît, ne pleure pas. Maman, s'il te plaît, regarde-moi, dis quelque chose. Maman ? Maman... ? S'il te plaît, Maman, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas, Maman, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de tes bras. Maman, dis mon nom, n'importe quoi. Même si tu te trompes, c'est pas grave, mais ne reste pas là. Ou pleure, vas-y, pleure, mais dis « Cassie » au moins une fois, Maman. Maman, s'il te plaît. »

Maman a le regard comme les cavernes, Maman a les lèvres scellées, Maman dans ses mains tient à peine son verre de vin, le dos courbé au fond du canapé. Quand Papa est fâché, Maman se cloître, murée très loin où on ne peut plus l'atteindre. J'ai quatre ans et mes mains cherchent à la réveiller, mais son regard a froid et le feu de la cheminée peine à la réchauffer. J'ai quatre ans et Cassidy derrière-moi me dit d'abandonner. Alors j'abandonne pour aujourd'hui, mais je reviendrai demain, Maman. Je reviendrai te réveiller.

Papa m'aime très fort il me l'a dit, il a peint le ciel partout dans mon monde pour que jamais je ne sois à l'étroit. Il m'a dit que je ne serai jamais seule et que je serai toujours en sécurité, il m'a dit un tas de mots Cassidy alors pourquoi toi il les dessine sur ta peau ?

(murmures) « Tu crois que Maman nous déteste ? Cassidy, tu dors ? Moi je crois qu'elle nous aime. Je l'ai vu hier. Elle a levé les yeux elle m'a regardée. Elle m'a regardée, Cassidy. Un jour elle dira mon nom, et elle dira à Papa d'arrêter. On sera heureux, je te le promets, on sera heureux nous deux. Cassidy ? ... D'accord, d'accord, bonne nuit, Cassidy. »

J'ai cinq ans et dans la neige du jardin on s'est fait des amis, on leur a donné des bonnets et des carottes, des écharpes pour qu'ils n'aient pas froid. Les branches en guise de mains se sont rejointes et toi et moi Cassidy on sait qu'on voudrait que Papa et Maman soient comme ça aussi, comme nos sculptures de neige qui sourient. Depuis le porche de la maison, Papa nous a appelés pour le dîner et j'ai couru à l'intérieur, les doigts engourdis et le bout du nez rosi. J'ai mis de la terre partout, mais tant pis, j'ai bousculé Papa en courant jusqu'à Maman dans le canapé, et je lui ai offert une pierre toute ronde et très jolie je l'ai laissée dans sa main mais cette fois Maman ne m'a pas regardée.

(murmures) « Maman, c'est Cassie. ... On a joué dans la neige aujourd'hui, et tu sais Cassidy il a fait un sourire au bonhomme, alors j'ai fait aussi un sourire à l'autre, ils sont heureux, Maman. Maman... »

J'ai entendu derrière des réprimandes, je suis sûre qu'elles te sont adressées Cassidy. Papa n'est jamais gentil avec toi, et quand je me tourne je vois que tu as baissé la tête. Papa a la main rouge aussi, mais lui il n'a pas joué dans la neige. Maman n'a pas bougé. J'ai serré les mâchoires, j'ai grandi la voix, j'ai sangloté à ses pieds.


(sanglots) « Maman, s'il te plaît. Maman, réagis. Maman, c'est Cassie, là-bas Cassidy a besoin de toi. Maman. Maman... »

Mon visage s'est enfoui entre mes mains sur ses genoux, et les miens sur le tapis commencent à avoir mal. L'impuissance m'enserre, m'empoisonne. Je me suis levée de colère et j'ai jeté le verre de vin par terre. Le rouge a taché le tapis mais tant pis, ma voix a grogné j'ai hurlé et j'ai espéré que Papa t'abandonne, Cassidy. Si je pleure assez fort il te laissera tranquille, alors j'ai pleuré, j'ai crié.

(cris) « Je te déteste, Maman ! Je te déteste ! Je te déteste ! Si t'étais morte ce serait pareil alors meurs, Maman, je veux que tu meures ! »

Papa est venu comme prévu et il m'a prise dans ses bras. Ce soir j'ai eu deux desserts parce que Papa n'a jamais su comment gérer la pluie. Et dans le lit, sous ta couette, Cassidy, j'ai glissé les échos de mes sanglots.

(murmures) « Maman nous aime. Maman nous aime, Cassidy. Elle a murmuré. Elle a dit « Cassie » je l'ai vu. Elle l'a dit. »

J'ai neuf ans et dans le jardin la neige me manque. La balançoire grince sous mon poids et tu es venu pousser dans mon dos, Cassidy. Je t'ai dit que je voulais retrouver nos amis avec les bonnets, les carottes et les écharpes, alors le ciel est devenu tout blanc et la neige a tapissé le jardin. Mais en été il ne neige pas, Cassidy, et on était loin d'imaginer que c'était un crime ce qu'on faisait. En tous cas Papa a crié sur toi, et ta peau a porté le poids de mes caprices. Je suis restée enfermée dans la chambre, et Papa a supplié que j'ouvre. Il dit toujours qu'il fait ça pour moi mais c'est pire encore, tu ne trouves pas ?

Le soir-même une voiture s'est garée devant l'entrée, je l'ai vue à la fenêtre, je les ai vus t'emmener. Alors j'ai couru dans les escaliers, enfin ouvert la porte de ma chambre condamnée, j'ai crié ton nom Cassidy alors qu'ils t'installaient à la banquette arrière.

(interrogations) « Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? Il va où, Cassidy ? Dis-leur d'arrêter, il a rien fait, c'est moi qui ai demandé. Papa ? Papa ?! »

La voiture s'en va et mes jambes ne m'obéissent plus. Je cours derrière toi, je cours et Papa n'a pas réagi à temps, j'ai déjà de l'avance. Je crie, Cassidy, je ne veux pas que tu partes. Pourquoi personne ne répond à aucune de mes questions ? Je suis seule, sans toi, Cassidy, je suis morte, sans toi. Je ne suis personne si tu n'es pas là, alors pourquoi tu pars ?

Au-dessus de nous j'ai créé des tempêtes, des orages ! J'ai tapissé le ciel de ma colère, mon désespoir. Cassidy, ne pars pas, ne pars pas, je t'en supplie, ne me laisse pas là. J'ai couru mais la voiture m'a distancée, et Papa m'a rattrapée, sa main pleine de colère serrant mon poignet. J'ai hurlé, Cassidy. Tu m'as été arraché. Je me suis effondrée, j'ai hurlé du vide que tu as laissé. Au milieu de la route je me suis débattue pour que Papa me lâche, mais mon combat est vain et bientôt je retrouve les couvertures de ton lit. Sauf que sous la couette tu n'es plus là.

(sanglots) « Cassidy, tu dors ? »

Un mois a passé et j'ai l'âme fantôme. Papa essaie de me faire sourire mais il est bête si il y croit. Il m'a aimée trop fort, tant pis pour lui, moi je ne l'aime pas. A table je lui ai dit plusieurs fois « Je te déteste Papa » et il a arrêté de parler, il a baissé les yeux et il a continué de manger. Il a essayé encore mais je suis inconsolable, Cassidy. Comment vivre sans que tu sois là ? Je ne dors plus que sous tes draps mais ton odeur déjà s'efface. Papa a lavé les couvertures et j'ai crié de colère, j'ai fait trembler les murs de la maison à vouloir désespérément conserver les traces de toi. Cassidy, est-ce que je te manque comme tu me manques à moi ?

(murmures) « Maman, s'il te plaît. »

J'ai prié à ses pieds, j'ai serré très fort mes deux mains contre ses genoux. J'ai pleuré les dernières larmes de mon corps.

(murmures) « Maman, s'il te plaît, réveille-toi. »

Mais mon désespoir a eu raison de mes efforts et j'ai abandonné comme si ta voix me demandait de le faire, Cassidy. Elle a dit « Cassie » mais c'est trop tard plus rien ne me réjouit. J'ai glissé dans sa main la pierre toute ronde et très jolie, je l'ai faite accompagner d'une enveloppe scellée qui contenait des aveux. Dedans j'y écris que je créé le soleil et la pluie, je leur dis de venir me chercher car je suis une criminelle comme Cassidy.

(murmures) « Maman, j'ai besoin de toi. »

Mais Maman n'a pas réagi et je suis partie dans ton lit, pleurer encore comme tous les jours depuis un mois. Je dépéris.

Une semaine plus tard. Papa, ce soir, crie. Il crie contre Maman, c'est la première fois. Alors je descends, je ne comprends pas. A l'entrée il y a deux hommes qui sortent d'une voiture noire. Je n'arrive pas à y croire. Quand je regarde Maman qui subit la colère de Papa, elle murmure « Cassie » et un sourire naît sur ses lèvres comme sur nos amis en neige dans le jardin.

Elle a posté ma lettre, Cassidy. Elle a inscrit sur l'enveloppe l'adresse, elle a posé un timbre et elle est allée jusqu'à la boîte, glisser en son sein mes supplications. Ils m'ont emmenée, et Papa est devenu fou. Mais il l'était déjà, alors tant pis. Maintenant, je m'en contrefous.

Parce que j'arrive, Cassidy. J'arrive.


slt les amis je suis nouvelle XDDDD (ici elyas jvm)


Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 12:57

lel jui preums

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 12:59

oof bis

edit ; OUIN QUELLE PRINCESSE JE SUIS DÉJÀ AMOUREUSE D'ELLE Snif
jm trop les persos qui ont trop d'amour à revendre pr leur propre bien et si c toi aux commandes mais omg mille et uns oui oof
la rela entre les jumeaux westwood me rend grv emo bsx
et le code de fiche accordé etou vs jouez avec mes sentiments (très joli ce code btw)

il s'agirait de vite finir l'histoire tt les 2 mtn felix

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:02

Mon dieu
Elle est si belle ouin

édit : je-ouinouin cette histoire m'a brisé le cœur
j'aime tellement Cassie, il faut la protéger mama et et et t'as encore fait un personnage fabuleux perf plein d'amour sur toi Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:10

hilda ma vie en ft????
toi ma vie en ft????
vasy vite on parle de choses sérieuses toi et moi

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:13

O U I

edit : c'est un trésor c'est vraiment un trésor jejejsdjlkj ça fait juste encore + plaiz de relire le cara dans la fiche trop jolie elle est djà trop attachante IM FALLIN
j'ai archi la hype pour l'histoire
et la valid
et les rps
jejek ejkk omgjai hâte
rebienvenue bbchat ouin hug

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:14

AHHHHHHHHHHHHHHHH

edit ;

pffffffff jveux mourir pr tes perso jsuis serieuse jlai déjà dit mais c ouf les univers que tu créées vrmt appre'd moi, elle est une douceur on veut en remanger trop hâte de lire tes rp avec ce nouveau bb 😔

Invité
Invité
avatar


cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:22

C'est pas le bon compte donc c'est très chelou mais viens on va se faire des teintures ensemble chérie ouin

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 13:26

"Cassie n'a que peu de pouvoir, son alice puisé en partie par Cassidy avant la naissance,"
... so triste ouin

Comme dit l'alice est génial, l'aes de la fiche est parfait Love
Elle est tellement touchante comme perso, on a envie de lui faire plein de câlins ;w;

Re-bienvenuuue hug

Invité
Invité
avatar


cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 14:00

hilda j'approuve ++ (et l'image avec le nymphali c'est so cute Snif )
elle est precious Love

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 15:08

cassidy lol tro bien on s'y attendait po comment t'as su je postais ma fiche en fait XD

robin "me rend grv emo" vrmnt jvais finir par te quote tte ma vie jm trop qd tu dis ça ptdr + "il s'agirait de vite finir l'histoire tt les 2 mtn" alors comment dire que j'ai fini en one shot- tousse- merci bcp sniff

sasha OUIN jsusi trop trop touchée merci bcp Snif

agnès comme d'hab jt'attends discord bb quand tu veux ce que tu veux où tu veux

xanadu b r u h si hâte de rp là j'étais en pls sur la fiche de xanax go créer la pls dans les rps mtn stp - merci!!!

elior mon mari emojipensive merci snif on fera des gâteaux aux pommes tkt mm pas

judas PFEOZjoijf je chiale la dose de teinture rose qu'elles doivent claquer à chaque fois c'est indécent

noël mercimercimerci ça me touche ouin

jenna vrmnt cette img ma vie et hilda ma wife dc ouiouioui!! merci

ET DU COUP bah mm si c'était pas prévu comme ça à la base j'ai fini l'histoire en one shot voilà voilà- allez je pars en cours mtn ptdr oups
MERCI pr votre enthousiasme ça fait hyper plaisir et ça hype de fou jvm tro

Invité
Invité
avatar


cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 15:50

Je
Je viens poster avant que cette fiche soit validée parce que please
Cassandre est beaucoup trop pipou
l'histoire est beaucoup trop triste
son caractère est beaucoup trop doux
et entre soeurs qui vont yolo pour leurs frères, Abel la highfive très fort

cette fiche est un putain de bijou
voilà ouin

Invité
Invité
avatar


cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 16:02

YOU'RE MAKING ME WORK!
putin déjà hilda tu sais on sait on en a parlé putin oui oui oui
mais alors totalement in love de cassie en +, l'aes, le cara, ton écriture ju pfiou
meuf
bisou

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 16:25

ouin ouin ouin
alors déjà mon coeur était conquis par l'ae toute douce de la fiche franchement ce rose c ma vie
mais alors le reste je
ouin
l'histoire m'a brisé le coeur et l'a réparé en même temps
cassie est d'une douceur je l'aime tellement je

bcp trop de perfection ici aussi ptn
ouin

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 17:06

comme beaucoup l'ont dit : HILDAAAAAAA QUEL JOLI VISU

ET QUELLE JOLIE FICHE le code et la palette de couleurs sont tout douuuuux TOUT COMME CASSIE QUI EST UN VÉRITABLE PETIT SUCRE ; ____ ; les facts la rendent trop attachantes aww je veux lui donner toutes les pommes du monde... elle m'attendrit et me touche beaucoup franchement EN PLUS TA PLUME ??? Comme toujours est incroyable ça rend le perso tellement tangible et si touchant,,,,, (l'histoire vraiment je suis par terre)
et sa relation avec son frère est vraiment intriguant mais au-delà de ça les "fragilités" de cassie vont être hyper intéressantes à dev je pense j'ai hâte de voir ça en tout cas 🙏

re-bienvenue QUEEN rub et merci pour cette petite douceur.......

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 18:52

abel oof ces mots sont forts et ont doki doki mon kokoro très fort merci ouin

marceau EW IM SWEATY >:( bisou jtm merci pr ce msg si doux

vega aïe ouille Snif merci bcp baby Snif

yingyue aaaah je suis vraiment au sol de cette déclaration trop belle OUIN merci ++++ emojipensive emojiheart

Invité
Invité
avatar


cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 19:32

Elle est si douce hug (surtout à côté de son frère mdr)

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions EmptyMar 12 Nov - 20:16


je te l'ai déjà dit mais
WAW WAW WAW
cette histoire ou j'ai chialé 10 000 fois c'est bon là
trop belle plume
trop belle fiche (hihi j'ai la même merci encore)
trop beau personnage
cassie ma vie je donnerai tout pour la protéger le premier qui vient zoomer sur elle je le démoli

LA BISE

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



cassie — a heart as loud as lions Empty
MessageSujet: Re: cassie — a heart as loud as lions   cassie — a heart as loud as lions Empty


cassie — a heart as loud as lions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the shape of my heart
» ▸ loud colours
» i wish i had my heart again ღ avelino
» My brain is like "bzz" My heart is like "wow!"
» Une poupée dans une cage aux lions ✢ Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: