.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

❝ you can't do this on your own — Cassandre
Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyDim 17 Nov - 16:57



you can't do this on your own
cassidy&cassandre
❝ someone watchin' this shit close ❞

Le mois de novembre commençait déjà à se faire ressentir au niveau de la baisse des température. Si tu pouvais parfois contrôler la couleur du ciel, il t'était impossible de réguler le chaud et le froid. Et vous pouviez tous en témoigner au vu des uniformes d'hiver que vous aviez tous sorti, il se les caillait grave. Le seul aspect de cette saison que tu appréciais, c'était de pouvoir faire tomber la neige une fois par an pour faire plaisir à ta jumelle. Bien sûr, ça perturbait souvent le bon fonctionnement de l'académie et vous seriez sûrement soumis à un bracelet de contrôle cette année encore.

Le bal terminé, Cassandre ne t'avait toujours pas expliqué (en même temps, tu n'avais même pas pensé à lui demander) pourquoi sa soirée de clôture du festival avait été un fiasco. Pourtant Cassidy... l'instinct pour ta moitié était plus fort et tu ne pouvais qu'être alerté par ce mauvais coup.
Un garçon dans l'histoire le regrettera amèrement et une ecchymose se rajouterait surement à la peinture bleu ciel décorant ton corps.

— « Cassie. »

Tu l'avais aperçu au sein d'un groupe près du vendeur de biscuits à Central Town. Sans même hésiter une seule seconde, tu t'étais détaché des autres pour venir l'interpeller. Le regard sombre et l'allure fermée, tu avais attrapé son bras pour l'entrainer sur le côté. Tu espérais que ton petit numéro suffise à faire comprendre à ses amis qu'il était hors de question pour eux d'intervenir.

— « Eh. Ça va depuis quelques jours ? Si t'arrêtais ton petit jeu d'essayer de me protéger ou je sais pas quelle merde encore et que tu me disais clairement ce qui allait pas. »

Tu plaques ton front contre le sien et serres tes mains dans les siennes.

— « Je sais reconnaitre quand tu vas mal. C'est sûrement l'une de mes rares capacités. Alors dis-moi. Tout de suite. »

Quand tu vas mal, je vais mal.


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyDim 17 Nov - 23:37


i'll do it on my own
cassandre & cassidy
Elle avait noyé le chagrin dans une effervescence d'odeurs et de rires absurdes. Les effluves des biscuits à peine sortis du four réchauffaient de leur parfum caramel le cœur froissé de Cassie qui n'avait aucune envie de faire face. C'est qu'elle était lâche et que les émotions qui bataillaient en elle lui avaient provoqué assez d'insomnies pour qu'elle décide définitivement de les exiler plus loin, de les étouffer dans trop d'amours arrachées à des amis aveugles - inconscients du mal qui la rongeait. Elle ne leur en voulait pas, c'était ce qu'elle voulait : qu'aucune inquiétude ne les blesse et qu'ils leur donnent assez pour qu'elle oublie. Qu'elle oublie Noël avant que le vrai ne vienne.

Elle s'était épuisée à garder la pluie loin d'eux tous mais c'était sans compter que le tonnerre frappa d'un son derrière elle ; l'orage avait dit "Cassie" et elle se retourna.

« Cassidy ? »

Sur ses lèvres avait fleuri le plus large des sourires, le soleil dans ses yeux s'attachèrent aux nuages de ceux de son jumeau, comme amoureuse. Et de son groupe elle s'était détachée sans mal, sans que plus rien n'existe à part lui, elle avait ri doucement à ce qu'il lui disait.

« De quoi tu parles ? »

Elle avait passé une main dans sa chevelure corbeau et elle en avait affiné la coupe pour que ses mèches ne se rebellent plus tant.

« Tes capacités ne sont pas si rares, tu ne devrais pas douter de toi. »

Elle pencha la tête et recula d'un pas qui sautillait, mais quelques nervosités se débattirent à ses doigts et ses lèvres et Cassie était bien mauvaise pour cacher quoique ce soit à Cassidy.

« Tu sais après le bal, dans ma chambre je pensais. »

Elle ne tenait pas en place, et son corps menaçait de fuir, de ses épaules en arrière à ses pas nerveux, ses mains qui cherchaient un contact entre ses manches - elle se rassurait comme elle pouvait, mais Cassie n'était pas du genre endurante. Elle avait ses limites, et elles étaient fragiles.

« Je ne sais même pas le nom de la fille à qui j'ai volé cette soirée. Je suis mauvaise, n'est-ce pas ? »

La fin de sa phrase avait hoqueté comme un sanglot. Et elle avait ri.

« Ah, hm. C'est que-... On a pas tous un Cassidy pour nous sauver, tu vois ? »

Et cette fille-là, qui est allé danser avec elle vu que je t'avais volé à elle ?

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyVen 22 Nov - 19:47



you can't do this on your own
cassidy&cassandre
❝ someone watchin' this shit close ❞

Ta soeur te suit sans histoires, parce qu'elle est comme ça. Elle n'aime pas en chercher, et tu n'iras pas lui en trouver. Ton côté protecteur s'affirme un peu trop quand elle est là, mais tu n'y peux rien. Tu ne contrôles plus ton attitude et la sienne te rend faible dans la gestion de tes émotions.

Une fois que vous êtes un peu à part, tu détailles le fond de ses yeux comme un animal en proie à l'analyse. Son beau sourire t'apaise plus d'une fois, même si tu es tendu. Tes muscles se relâchent peu à peu et tu l'écoutes se justifier.

— « Garde tes compliments pour quand je serais dans un meilleur mood. Et on ne parle pas de moi, là ! »

S'il y avait bien une chose que tu percevais chez elle, c'était sa manière de fuir sa propre personne. Elle s'inquiétait davantage pour les autres, comme toi ou ses amis, même parfois pour des inconnus, plus que pour elle-même. Et cette manie qu'elle avait de s'oublier te rendait impuissant. Tu ne voulais pas être au centre de son monde, tu voulais qu'elle s'écoute un peu plus. Mais Cassandre ne t'écoute déjà pas toi... tu l'entends geindre du malheur de cette fille que tu avais laissé. Claire.. C'est vrai que ce n'était pas très classe, mais c'était ta décision, ta responsabilité.

— « Mais... C'est vraiment ce à quoi tu as pensé ? Oublie cette fille, c'est moi qui l'ai invité et qui ai choisi de la laisser. Ce n'est pas ta faute. »

A son hoquet, tu passes une main sur son épaule, et tu viens caresser du bout de tes doigts chauds la naissance de sa nuque.

— « Cassie, tu passeras toujours avant. Arrête de t'en faire. Elle a du aller avec quelqu'un d'autre et s'amuser avec ses amis. »

Tu marques une pause en fronçant les sourcils.

— « Enfin, je suppose. »


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyMar 26 Nov - 1:01


i'll do it on my own
cassandre & cassidy
Elle avait hoché la tête plusieurs fois, un peu nerveusement, à chaque nouveau mot qu'il prononçait pour la rassurer. Elle ponctuait silencieusement, par la pensée, ses affirmations de "D'accord" et de "Oui, tu as raison", pour bercer - endormir - ses émotions qui menaçaient derrière ses yeux. Et alors que Cassidy avait instauré une jolie berceuse, la mélodie s'arracha en une fausse note ; une hésitation qui vint creuser l'angoisse.

"Je suppose" voulait dire qu'il ne savait pas.
Un sanglot éclata dans la gorge de Cassie qui s'était emportée immédiatement : elle n'avait jamais réussi à adoucir cette impulsivité qui l'avait faite tout à coup hausser le ton, fait trembler sa voix.

« Tu supposes ?! Même toi tu ne sais pas, Cassidy ! »

Prise d'une bouffée de chaleur, elle s'éventa de sa main, un peu vainement, et ferma les yeux, prise d'un coup de stress terrible à l'idée d'avoir été mauvaise ; vilaine. Juste parce que penser que cette fille, dans son coin, avait pu la maudire, la haïr, lui donnait tout à coup des vertiges.

« Et quoi si elle me déteste, maintenant ? Et si elle avait pleuré à cause de moi ? Cassidyyyy.... »

Elle s'était mise à pleurer, aussi facilement, geindre comme une enfant, et lentement le ciel s'était assombri.

« Je suis horriiible »

Irraisonnable, elle parlait vite, fort et n'écoutait rien.

« Elle doit avoir imprimé des photos de moi et elle m'a sûrement dessiné des boutons et une moustache »

Elle hocha la tête pour confirmer sa pensée et tout à coup l'averse se déclara au-dessus de leur tête, trempant d'une pluie battante tout autour d'eux, les gens se réfugiant immédiatement dans les commerces. Cassie, elle, était restée plantée là.

« Je suis tellement désoléééeee »

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyJeu 28 Nov - 17:48



you can't do this on your own
cassidy&cassandre
❝ someone watchin' this shit close ❞

Tu n'aimais pas la voir ainsi. Déjà parce que tu avais l'impression d'être l'instiguateur de sa détresse et que tu ne trouvais pas les bons mots pour apaiser ses angoisses.
Alors qu'elle remut nerveusement la tête, tu fronces les sourcils et la saisit par les épaules d'un air brusque.

— « Cassie, arrête de trembler bordel ! J'ai l'impression que tu vas me claquer entre les doigts, merde ! »

Mais c'était trop tard... Tu avais osé douter et elle succombait déjà à ses inquiétudes obsessionnelles. Pourquoi Dieu s'il existait l'avait-il rendu aussi bonne envers les autres ? A trop s'en préoccuper, elle s'oubliait elle-même.

— « Mais j'en sais rien si elle te déteste, c'est pas le propos ! »

Pourquoi te battais-tu encore, tu devais céder rapidement pour que tout ce cinéma cesse.
Sous ses excuses et ses pleurs, tu la secoues un peu avant de la prendre dans tes bras.

— « Bon, tu as gagné. J'irai la voir pour m'excuser. Promis, elle t'en voudra pas. Mais toi en échange, je veux que tu m'expliques pourquoi tu t'es retrouvé solo. Et tu peux plus changer de sujet sinon tu m'énerves. »

Tu attrapes son poignet fin que tu gardes prisonnier de tes doigts si masculins afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

— « Et tu fuis pas, tu me dis tout, tout de suite. »


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyVen 20 Déc - 0:44


i'll do it on my own
cassandre & cassidy
Les sanglots dans ses bras, tremblante au creux de lui, Cassandre avait trouvé quelque chose de confortable à laisser ses émotions mourir contre sa chaleur à lui - à Cassidy. Elle aimait l'odeur de ses vêtements, elle aimait savoir qu'il la protégeait au moins un peu de sa propre pluie, elle aimait se sentir là où personne ne pouvait plus l'atteindre - ni Papa ni personne, elle était à l'abri des autres et d'elle. Elle avait hoché la tête mécaniquement, et répétait en écho ce qu'il disait, d'une voix qui se rassurait elle-même.

« Elle ne m'en voudra pas. »

Elle avait relevé les yeux pour le regarder, et là toujours tout près de lui, la pluie s'était calmée - mais un crachin pleuvait encore sur leur tête.

« Cassidy.. »

Il y eut comme une supplication qui s'étrangla à l'intérieur de sa gorge. Comment pouvait-elle lui dire ? "Je t'ai menti" ? "Je ne t'ai jamais dit" ? Comment ces mots-là pouvaient-ils être acceptables ?

Ils ne pouvaient pas.

« Je devais y aller avec mon copain mais il m'a larguée la veille. »

Elle secoua la tête rapidement, ravalant un sanglot qui la fit hoqueter. La plaie était encore ouverte en elle.

« Je voulais pas te le dire parce que tu lui aurais fait peur et il m'aurait larguée quoiqu'il arrive, t'énerve pas sur moi. »

Elle parlait vite.

« Enfin il m'a larguée même sans ça alors tu vois j'ai pas besoin de toi pour gâcher mes relations... »

Un nouveau sanglot, et l'averse s'abattit plus fort encore.

« Ni.. celle.. des autres ?! »

La culpabilité revenait à la charge encore.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyMer 1 Jan - 15:12



you can't do this on your own
cassidy&cassandre
❝ someone watchin' this shit close ❞

La colère grondait dans ton coeur, incertaine. Elle était acide et aurait pu faire grincer ton estomac. Ta jumelle était la seule chose qui comptait à tes yeux, un brin possessif et jaloux... l'idée de la partager tu l'avais en horreur.
Mais c'était parce que tu t'étais attaché à sa présence, si fort, que tu avais oeuvré pour instaurer une distance. Et quand tu n'étais pas là, elle allait s'enticher de bras incapables de la mériter.

— « Bon débarras. »

Sans pression, tu avais dit ce que tu avais sur le coeur sans discernement.

— « S'il t'a largué, c'est que c'était une merde qui te méritait pas. Ça me soulage alors que tu sois plus avec lui. »

L'instinct protecteur, exclusif, avait tendance à flouter les limites de votre relation, jusqu'à annihiler ta morale et ta bonne conscience. A cet instant tu te retrouvais à jubiler seul de l'abandon qu'elle venait de subir (que tu vivais plus comme une libération) plutôt que de compatir à sa peine.
Tu tentes de te reprendre, quelques dizaines de secondes plus tard.

— « Désolé, je ne devrais pas dire ça. » Pause. « Je le pense, mais je ne devrais pas te le dire. »

Tu attrapes son bras et l'attire contre toi, mêlant grossièrement tes doigts à sa chevelure, pour lui masser tendrement le haut du crâne.

— « Et arrête de te torturer l'esprit à croire qu'on te déteste ou qu'on t'en veuille. C'est impossible, et tu m'angoisses, alors arrête. C'est moi que tu veux torturer ? »

Toxique, mais si aimant.


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre EmptyMer 11 Mar - 21:47


i'll do it on my own
cassandre & cassidy
Il n'y avait que Cassidy dont elle pouvait boire les paroles et que ça la satisfaisait. Il n'y avait que lui pour apaiser les tempêtes sans qu'il s'agisse d'un apaisement feint ; de surface. Il n'y avait que Cassidy dont les mots comptaient vraiment, que lui pour lequel elle ne devait pas se persuader elle-même.

Elle écoutait, et se laissait bercer par sa voix, hochant nerveusement la tête pour chaque mot qu'il prononçait.

« D'accord, d'accord, ... »

Elle n'avait pas cessé de regarder dans ses yeux, de se noyer dans son miroir. Elle secoua la tête, pour lui signifier que non ; évidemment, elle ne voulait pas le torturer. Et elle se reprit, pour le bien de Cassidy, puisqu'il l'avait demandé.

Elle s'était rapprochée encore un peu, et la proximité de Cassandre était devenue étouffante. Les visages trop proches, les regards trop intenses.

« Tout ce que tu veux, mais ne m'abandonne pas. »

Tous les autres, mais pas toi.
Autour d'eux les murmures s'étaient élevés pour témoigner de l'ambiguïté de leur relation.
Les regards malveillants traduisaient l'amour trop intense de Cassandre. Les jumeaux Westwood maudits par leur complicité toujours interprétée.

Contenu sponsorisé



❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty
MessageSujet: Re: ❝ you can't do this on your own — Cassandre   ❝ you can't do this on your own —  Cassandre Empty


❝ you can't do this on your own — Cassandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: