.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

High up in the sky ✩
Invité
Invité
avatar


High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 19:35

Magnus Rasmussen
Prénom Magnus
Nom Rasmussen
ge 15 ans
Origine Parents norvégiens
Classe D
Orientation sexuelle Encore au stade de "les filles c'est trop nul". En vrai il est paumé

Âge d'entrée à l'Académie Trois ans
Opinion sur l'Académie C'est devenu sa maison. Alors qu'il est connu pour souvent en enfreindre les règles, la quitter subitement le bousculerait mentalement. S'il n'est pas fan de certaines méthodes utilisées ici, il doit admettre qu'il s'est attaché au bâtiment comme aux profs qu'il a l'impression d'avoir toujours connu.

Alice Télékinésie
Description Fait léviter les objets et parfois êtres vivants autour de lui.
Groupe Psy
Forme de l'alice Enfance
Leo Tsukinaga
Ensemble Stars!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
3/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
2/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
"J'suis un gars cool"

Et par "cool", il entend "sympa, fier, original, pas ennuyant, drôle, curieux, aventurier". Le mot cool a une bonne centaine de significations pour lui. Il dit que c'est parce qu'il s'en fiche, il utilise les mots comme il veut. Enfin, pas seulement les mots. Les règles, les gens, tout ce qui se trouve autour de lui, il en fait ce qu'il veut, mais sans mauvaises intentions. C'est assez difficile à croire quand on le voit poursuivre des gens dans les couloirs pour essayer de les convaincre à faire ses tâches à sa place. Il ne veut de mal à personne, il est sincère. Il ne comprend simplement pas pourquoi les gens ne sont pas plus détendus avec lui. C'est vrai, quoi, il peut bien s'amuser un peu non ? Pourquoi personne ne semble approuver ses actions et tous les efforts qu'il fait pour se faire reconnaître en tant que "gars cool" ? Vous voyez, c'est lui la victime. C'est toujours lui. S'il se comporte parfois en énorme imbécile, c'est forcément de la faute des autres.

Les autres, ces gens bizarres qu'il a bien du mal à comprendre. Comment ça se fait que les autres élèves ne souhaitent pas s'amuser avec lui ? Comment font-ils pour qualifier sa présence de "dérangeante" ? Magnus est un gars formidable, pourtant. S'il en avait l'occasion, il le prouverait. Ou pas. Il n'en sait rien, il n'est jamais allé aussi loin. Généralement, il se contente d'essayer d'impressionner les autres avec son alice dont il est si fier. Mais, apparemment, la télékinésie ça n'a plus rien d'original dans cette école de barges. C'est ce qu'il se dit quand il ne reçoit pas l'attention désirée et n'obtient que des regards désapprobateurs. Tant pis pour eux, ils n'auront plus l'occasion d'admirer son incroyable talent ! C'est eux qui ont le plus à perdre dans cette histoire, n'est-ce pas ?

On doute tellement de lui qu'il doute aussi de lui-même, parfois. Mais pas pour les même raisons. Déjà, est-ce qu'il est vraiment capable de manger ce gâteau en entier en l'espace d'une minute ? Ensuite, est-ce que, quand il retrouvera ses parents, ils seront fiers de lui comme il en est persuadé ? Son sens des priorités ressemble plus ou moins à ça.

Tant qu'on parle de priorités, ses résultats scolaires il n'en est même pas question. Mais le problème ne vient pas de lui ! Lui, c'est un génie, un véritable phénomène, en plus d'être incroyablement cool et d'avoir un charisme fou. Non, ses notes sont en chute libre parce que ses profs semblent déterminés à ne lui laisser aucune chance, croit-il. C'est pas parce qu'il rend des feuilles blanches à chaque contrôle qu'il est mauvais en cours ! Ce n'est bien évidemment pas de sa faute s'il n'écoute jamais en classe et se divertit avec absolument tout sauf ce qui est écrit au tableau. Ses profs n'avaient qu'à être capables de capter son attention.

Il préfère franchement se concentrer sur comment améliorer ses petits tours de magie avec son alice, sur les dessins humoristiques qui cachent son bureau, et, bien entendu, sur la tenue qu'il portera le jour où il reverra ses parents.

Il a beau se préparer pour ce jour depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais réfléchi à ce qu'il comptait faire une fois le moment arrivé. Cette vision de lui, obtenant son diplôme, quittant l'école comme un roi, retrouvant ses parents à l'entrée, les serrant dans ses bras tout en écoutant leurs nombreux compliments, puis leur payant un repas au fast-food le plus proche avec le peu d'argent qu'il aura, cette vision des choses lui convient largement et ne changera jamais. Les choses doivent se passer ainsi, tout ça finira bien par arriver, pas vrai ?

Il est assez difficile de comprendre les fantaisies de Magnus. Celle-ci est encore la plus réaliste. Ou peut-être qu'une fois de plus, il se dit ça pour se rassurer. Bien qu'il attend ce jour avec impatience, il préfère ne pas y penser pour l'instant. Plus les années passent, plus Magnus grandit et devient inévitablement un peu plus mature. Mais si "mature" signifie qu'il doit devenir raisonnable et faire des efforts pour que ses rêves se réalisent, alors il préfère, encore une fois, changer le sens des mots.

Pour ne pas être blessé dans son amour-propre, il n'a confié son rêve à personne. Est-ce qu'on l'écouterait, de toute façon ? Y aurait-il une âme pour l'entendre se plaindre de sa vie tellement compliquée ? Difficile de trouver quelqu'un à qui se confier qui ne remettrait aucune de ses attentes en doute. Par exemple, une fois parti d'ici, il trouvera un emploi qui saura mettre ses talents en valeur. Magicien dans un cirque, ça devrait aller, non ? Ou alors, si les choses doivent rester comme elles sont, il sera le clown.

Resté bloqué en enfance, il garde de ses parents les meilleurs souvenirs de sa vie. Ils lui ont toujours paru si gentils, si aimants, si capables ! Il tient tout d'eux. Tout comme lui ne remettrait jamais en question ce dont il est capable, ses géniteurs ont toujours cru en lui, et ils vont bien devoir continuer s'ils ne veulent pas complètement briser leur fils.

Une estime de soi et un amour-propre bâtis entièrement sur des souvenirs lointains et des encouragements dont il n'a jamais questionné l'existence. Est-ce que ses parents seraient fiers de lui s'ils voyaient l'adolescent qu'il est devenu, pour lui c'est une évidence. Ils sont obligés d'être fiers de lui, c'est le rôle des parents, non ?

Peut-être que ce n'est le rôle de personne. Peut-être que, même dans ses espoirs et ses ambitions, il préfère confier la responsabilité à quelqu'un d'autre.
About
Super extraverti, mais toujours seul parce que personne ne veut traîner avec lui - Ses responsabilités, il les fuit en passant par la fenêtre - Une fois il a fait voler un prof et la punition qu'il a reçu est la seule qui l'a suffisamment traumatisé pour qu'il ne recommence plus. Non, il ne veut pas en parler - Très sensible aux petits animaux et n'importe quel être vivant qu'il aurait envie de protéger. - À ce propos, il adorerait avoir des apprentis, des enfants du primaire peut-être qui l'admireraient. Il prendrait plus soin d'eux que de n'importe qui - Il a rejoint beaucoup de clubs différents, il adore essayer de nouvelles choses. Rares sont ceux qu'il a quitté par volonté - Alors que ses parents lui parlaient tout le temps en norvégien, lui connaît trois phrases à tout casser - À chaque fin de trimestre, il joue au bingo et s'amuse à parier sur ses notes au bulletin - À l'inverse des petits animaux, il a tendance à trembler à l'idée que des êtres vivants plus grands qu'un humain existent. Il tremble déjà dès qu'il voit un gros chien, qui pour lui sont synonymes de danger imminent - Super pointilleux sur la mode. S'il te voit porter des crocs ou des ballerines il te fera voler un radiateur dans la gueule - Du genre à engueuler le soleil s'il trouve que celui-ci tape trop fort - Touchstarved. Si vous lui proposez un câlin, il va fondre en larmes puis se jeter sur vous. - Dès qu'il sent que quelqu'un le déteste un peu moins que les autres, il colle cette personne pendant des mois - Faites attention, que ça ne tombe pas sur vous - Sa plus grande fierté en plus de son alice, c'est la fois où il s'est fait traîner jusqu'à la salle des profs et que l'un d'entre eux n'a pu s'empêcher de lâcher "Oh non pas lui" - Un désastre côté alimentation. Dans le soda qu'il a bu ce matin il y a 80% d'eau alors c'est bon, il va pas mourir de déshydratation aujourd'hui ! - Il y a toujours ces nombreuses secondes de silence quand on lui demande quelle est sa meilleure matière. Il ne se souvient pas de la dernière fois qu'un prof a été fier de lui - Quand il y a une bagarre en cours il encourage le combat parce qu'il trouve ça marrant et ne comprend pas en quoi la violence n'est pas une source de divertissement - N'a vraiment aucune empathie. Rigole souvent du malheur des autres, trouve ça drôle d'envoyer des photos de steaks aux vegans - Même si parfois il fait le dur, il n'a absolument rien pour se défendre. Il a souvent finit à l'infirmerie à force de trop jouer à la provoc' - Contrairement à ce qu'il prétend, il n'a pas un centième de badassitude dans son corps. Et ça se voit.
La vie est un long fleuve tranquille
À ce qu'il paraît, ses parents sont des sortes de célébrités parmi les Alices.

Dans ses souvenirs, en tout cas. Son nom de famille ne dit rien à ses camarades, mais il semblerait que ses parents soient en très bons termes avec la direction de l'académie, peut-être même avec le gouvernement qui en est à la tête. Sinon, pourquoi serait-il né de deux Alices qui n'ont pas hésité une seconde avant de l'envoyer ici quand il a découvert son talent ?

Ils étaient aimants, ça il en est certain. Dans leur petite maison à la campagne, il ne manquait jamais de rien. Il recevait autant d'amour de son père que de sa mère. Un enfant enjoué et curieux, ces côtés-là de son caractère n'ont pas changé. Il ne s'en souvient pas, mais il était aussi très sensible et plutôt peureux. Il paraît qu'il était le souffre-douleur dans sa classe de maternelle. Mais heureusement que ses parents étaient là pour le rassurer et lui faire oublier tous les soucis. Jamais ils n'auraient souhaité le malheur de leur fils.

Quand ils l'ont emmené à l'académie en voiture, il se souvient avoir crié pendant tout le trajet. Ils étaient sincères et directs en lui annonçant la nouvelle : le petit Magnus allait devoir quitter sa maison. Pendant combien de temps ? "Longtemps"

Il n'aurait jamais cru devoir rester enfermé entre ces murs aussi longtemps. Au bout de trois semaines, il était désespéré, et totalement certain que ses parents l'avaient abandonné. Il pensait que c'était à cause de lui. Qu'il avait été un mauvais garçon, que c'était sa punition pour avoir fait voler la vaisselle. Quand elle s'est fracassée au sol, ce n'était pourtant pas sa faute. Il n'avait pas fait exprès.

Il ne faisait pas non plus de pleurer dès que ses professeurs lui parlaient d'un ton un peu trop dur. Il n'a pas non plus fait exprès quand il a été tenté de s'enfuir de l'école en passant par le portail d'entrée, il s'était retrouvé là par hasard !

Dur pour un enfant de trois ans d'être séparé de ses parents sans savoir quand est-ce qu'il les reverra. Si personne ne semblait vouloir l'aider dans sa misère, il allait devoir faire des efforts seul, comme un grand. Sa mère lui avait toujours dit qu'en travaillant beaucoup, il deviendrait un adulte dont elle sera fière.

Difficile de déterminer ce qu'on attendait de lui, exactement. Apparemment, il avait été placé dans cette école à cause de cette magie bizarre dont il était capable, celle qui faisait danser les objets autour de lui. Enfin, ils traversaient la pièce à toute vitesse avant de se fracasser contre le mur, plutôt. Très tôt, Magnus s'est dit qu'il allait devoir travailler sur ça.

Pendant toute sa petite enfance, il n'a pas abandonné. Il écoutait même en cours pour savoir maîtriser son alice après. Ça lui a pris très longtemps, mais si c'était la solution pour faire revenir ses parents, il était plus que déterminé. Ces longues années à faire voler des objets ont dû avoir leur avantage, puisqu'il y arrive sans problème aujourd'hui.

Mais ça n'a pas fait venir ses parents. En fait, ça n'a fait fait venir personne. De son point de vue, il a toujours été le plus doué des élèves, le prodige qui maîtrisait son alice à la perfection. En réalité, pendant toutes ses années en primaire, il n'a jamais eu plus que le niveau "normal". Aveuglé par ses ambitions, il ne voyait pas que ses camarades arrivaient aux mêmes résultats que lui. Il devait pourtant être le meilleur, n'était-ce pas une évidence ?

Et voilà. C'était de la faute des autres d'avoir brisé ses fantaisies. Si seulement ils n'avaient pas étés là, il aurait été le numéro un comme il aurait dû l'être. Il était incapable de comprendre pourquoi il ne recevait pas l'attention et les encouragements qu'il pensait mériter. Voilà pourquoi il voulait tant revoir ses parents. Eux n'auraient jamais qualifié ses résultats d'ordinaires. Ils l'auraient félicité, placé sur un piédestal, auraient vu en lui le plus prometteur des Alices de l'école. À leurs yeux, il n'aurait jamais été "ordinaire".

Avec l'âge adolescent est venu le besoin de se faire apprécier par les autres. Un besoin soudain, puisqu'avant ça, il préférait les ignorer. Mais même pour quelqu'un d'aussi formidable que lui, il est difficile, voire impossible, de passer toute sa scolarité dans la solitude absolue.

Ils n'ont pas écouté. N'ont pas reconnu ses efforts. Ça l'enrageait. Qui étaient-ils pour le rabaisser ainsi, en quoi étaient-ils meilleurs que lui ?

Même se faire remarquer par d'autres moyens que son alice n'était pas suffisant. Impossible qu'il n'ait pas assez essayé. Il a visité tant de clubs, essayé tant d'activités pour se démarquer. Le problème ne devait pas venir de lui. Impossible. Il est talentueux, doué. Les autres sont juste trop aveugles pour le voir.

Un jour, il leur ouvrira les yeux. Mais comment ?
Derrière l'écran

Cc j'utilise souvent le pseudo Haitoya, je compte relire Gakuen Alice ce soir et pleurer une nouvelle fois, j'ai écris cette fiche en genre 2h c'est n'importe quoi désolé
Ça fait aussi masse de temps que j'ai pas rp désolé si j'ai des petits problèmes d'intégration ou un rythme irrégulier


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 19:45

omg... OMG
magnus est trop trop cool ?
et ça fait plaisir de voir un collégien je hurle kya

bienvenue chez nous!

Invité
Invité
avatar


High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 19:50

Aaaaaaaaaah efzhfznekjenkfn il est trop bien ce perso ! **

Bienvenue par ici ! <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 19:54

Autant j'ai beaucoup rigolé en lisant le caractère
Autant l'histoire m'a brisé le coeur putain
ouin
(merci pour les doux mots dans la partie invités ça fait chaud)
Bienvenue ici Love

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 19:59

désolé de devoir te victimiser
JOOKE ON S'AMUSE ICI pan

ça te dit de croire que t'es populaire? hein

je l'aime il est soft must protect.
(son alice doit être funny)

Bienvenue encore!

Invité
Invité
avatar


High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 20:05

OMG merci pour ces mots les gens ça me touche aaaaah Snif

Eulalie → J'aimerais bien le laisser dans le collège encore un peu longtemps, le pauvre il frôle le redoublement chaque année PTDR

Morphée → Je suis pas safe mdrrrr joke je compte bien m'amuser ici surtout avec mon bb soft

Du coup je vais peut-être rajouter des trucs dans l'histoire je sais pas trop ?? Si des idées me viennent j'ajouterai 'fin je verrai ( mais je vais pas mettre trop longtemps promis juré )

Invité
Invité
avatar


High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 20:24

OMG TROP MIMS UN COLLEGIEN!!!
il est vraiment trop drôle je chiale par contre l'histoire ouille......
bienvenue par ici hello

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyDim 1 Sep - 22:22

Trop pipou ce petit rebienvenue par ici <3 <3

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyLun 2 Sep - 3:09

"trouve ça drôle d'envoyer des photos de steaks aux vegans" jsuis exterminé

ce perso est bcp trop cool omg, bienvenue!! Love

Invité
Invité
avatar


High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyLun 2 Sep - 15:00

Merci les gens vous êtes tellement cools aaaaaaa kya

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ EmptyLun 2 Sep - 15:11


Oh non un sans étoile se rajoute à la liste je PLEURE
bossez un peu pan
surtout qu'il a l'alice de la télékinésie c'est à dire un des pouvoirs les plus populaires à l'académie car on peut tout faire!
j'aime beaucoup magnus et je suis heureuse que tu nous aies rejoins hug amuse toi bien parmi nous!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



High up in the sky ✩ Empty
MessageSujet: Re: High up in the sky ✩   High up in the sky ✩ Empty


High up in the sky ✩
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fly high ✣ ezio
» [TOP] KOBE HIGH SCHOOL
» (solo) ❝ a solemn reign of the few who rise up high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: