.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quotes des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 5:45

J'adooooore ce topic.
Du coup voilà cette fois c mwa.
J'suis en train de lire les rp du bal et du coup voilà adieu

dans the truth is you got the best of me (aglaé & felix)

aglaé a écrit:
On avait été si laids au point de ne pas oser se regarder dans le miroir, et pourtant. Pourtant quand on se regarde nous, ce n'était plus si moche comme tableau. Est-ce que tu t'en souviens ? Est-ce que tu l'as ressenti, toi aussi, cette impression de ne pas être au ras du sol quand c'était nous ? Est-ce que c'était pareil pour toi ? Tu sais, on s'est senti bête. C'était si idiot qu'on en a ri. Cette révélation face à laquelle on comprend que le meilleur avait toujours été là, qu'on avait cultivé nos plus belles fleurs pour l'autre, à chaque fois. Des années à se chercher, à se détester en silence, à se meurtrir le corps et le cœur quand on donnait tout ce qu'il y a de plus beau sans s'en rendre compte.

felix a écrit:
bleus
jaunes
roses et verts
(les camaïeux de ce soir)
la couleur des vertiges
dans la foule il sait que ça ne durera jamais bien longtemps
ton absence.

felix qui ne vit qu'en faisant la misère
ne t'en fait plus à toi aglaé car tu offres le plus beau des cadeaux
une autre façon d'exister sans l'urgence de démolir
de la patience de construire - c'est lancinant
d'être felix de son coté quelques temps, le temps de quelques chaos au coté de ceux qu'on aime dans la turbulences comme robin et colline
de croiser des rappels cuisants qu'on peut se faire si mauvais parfois (il a aperçu au loin leonard et eulalie)
dis-lui
aglaé
qui émerge des étourdissements bleus jaunes roses et verts au détour du monde qui se pressent à l'annonce
dis-lui vite
où il réduira les traditions en charpie.

aglaé a écrit:
Parodie de savoir vivre et de galanterie qu’on exécute en riant. Jolie révérence qu’elle te fait, en prenant soigneusement les bords de sa robe bleutée pour te saluer. On se souvient d’une époque où on regardait les grands faire, on avait tout pareil imité les aînés pour se moquer. À se glisser des beurk en voyant les corps se toucher et les lèvres se joindre. À dix ans on préférait se battre pour camper dans la chambre de l’autre en prétextant qu’il n’y avait jamais rien. Aujourd’hui on fait comme les grands de l’époque.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 13:26

je m'en remets toujours pas de ce perso jui explosée

Faith a écrit:
Mon tel est vraiment entrain de draguer le tiens j’en peux plus.

(www) @Faith A. Hingsley tu saoules PTDR

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:51


Judas (i'm so sorry sweetie) a écrit:
C’est ton sourire qui fait tout vriller. On l’a vu des centaines de fois ce sourire-là.
On se rend enfin compte que c’est bien toi.
Dans le pire du pire.
Au summum de ton art lubrique et malsain.

je quote mn propre rp pcq g aucune race mais la rep de Judas bby m'a ex-ter-mi-née wtf
why am i crying in the club rn
>>> à mort l'amour ღ (judisis)



Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 5:10

ptn @m. maria wojcik j'avais dit que je stalkerais tes rps
et ptn j'avais pas vu avant mais
obligé de quote www
ça me rappelle trop comment g crush sur ton style dès ta fiche de pres'

le fuego a écrit:
Le même discours pathétique, je suis une orpheline en manque d'amour chronique - si seulement on m'avait aimée à la naissance, je n'agirai pas comme un lierre à ton essence, j'irai vivre la vie des bonnes gens, faire l'amour aux choses simples qui rendent heureux tant de ménages en vacances. La famille, la paix salariale - un chien en laisse. Je peux donner la patte, je peux être le tien.

en vrai toute ton ouverture jm de ouf
(et promis demain ou dans la semaine je rep sur ta rs mais là jui dcd mdr)

edit : nfklv,dfrgrt Love

Invité
Invité
avatar


quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:12

tu te rends pas compte, mais ça a fait mon lundi mdr
je me suis baladée comme un petit paon tout le matin (au milieu de ma pls post week-end)
c'est super gentil, merci bcp  Love

(pas de souci pour la rs, j'avais moi-même du retard)

et du coup je découvre le topic mais je l'ai scrollé et franchement c'est ultra fun de lire des petits bouts de rp comme ça, y'a des trucs qui m'ont trop fait rire, c'est cool perf

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:18

@cassidy westwood

D'OÙ TU COGNES NOËL ?!

quotes des rps - Page 2 Tenor


Allo les Devray quotes des rps - Page 2 Tenor

edit: mdrrrr mais non c'est la douceur Lalie derrière shiet pardon c'était l'instinct Snif

Invité
Invité
avatar


quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:46

Bon moi le rp d'Halloween il me mettait déjà en pls parce que première fois que j'fais pleurer Coco. Et vraiment l’évent d'Halloween il a juste permit de développer un point super important important.

MAIS PUTAIN LA RÉPONSE DE CHANDRESH. J’étais pas prête. Au réveil là, bim, sans transition.

Du coup j'en colle des bout là, parce que moi, j'suis encore un peu sur le cul perso

Citation :
La voix le ranime – la brisure qu'il entend,
la fêlure,
qui résonne jusqu'au creux de la sienne.

Hop la bonjour moi on m'avait perdue.

Et puis aprés hoooop la

Citation :
Il franchit les quelques pas qui le séparent de la gamine – Cosmos, Cosmos ; il réalise comme il est terrifiant son nom, c'est si grand l'univers, et ça ressemble un peu au néant qui s'étale à leurs pieds,
mystérieux,
vide,
et terrifiant.

« Je sais. »

Patate dans ma face.

et pour finir

Citation :
Mauvais pirate, mauvais ami – il faut partir retrouver ceux,
ceux qui, dehors, ne les attendent pas.


Bref, juste Chandresh, juste merci pour ce rp. Voila. Du love.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 16:09

https://siderale.forumactif.com/t1321-code-ami-cosmos#14096
svp moi aussi je veux venir jouer à animal crossing sobbsss trop mimi ce premier post ouin

https://siderale.forumactif.com/
A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:05

Elyas je suis si contente que tu le quotes ouin

j'avais posté déjà pour Chandresh du coup je voulais pas double post felix

Momo t'as déjà eut tout mon amour sur discord, mais vraiment, ce que t'en a fais, la finesse des quote et tout. Moi tu sais que le Jasmos ca m'tue le coeur. DU COUP JE PROFITE D ELYAS POUR EN REMETTRE UNE COUCHE.

Love you momo. Wesh

( Viens avec nous Elyas, on te fera une maison sympa et on plantera des fleurs autour)

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:09

Ok j’avais pas réagi mais Cosmos sache que t’as foutu mon ego par terre. J’sais tellement plus où me mettre à chaque fois, ce duo me rend faible, t’écris tellement bien toi aussi ptn mais mon amour pour ta plume je te l’ai déjà dit flzdlakf’e j’ai trop hâte de les voir avancer tous les deux pis AHHHH Cosmos qui pleure j’suis si faible ;;;;;;

++ omg merci Elyas de cette quote ça m’a permis de découvrir un des rp les plus cute ever je vais stalker genre HARDCORE (pis du coup je vais rallumer animal crossing hein bisous)

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 1:05

https://siderale.forumactif.com/t1274-emoji-etoile-filante-amarylliscassandre

Bon ok c'est mon rp mais
Je tiens à dire que toutes les répliques de Amaryllis sont tellement acérées j'ai l'impression de me couper avec l'air
Elle me kalash j'ai jamais vu ça je suis en kiff total et pourtant je vous jure je suis pas maso
pan pan pan pan pan

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 6:58

ok mais cassandre jte jure votre rp cassama il me tue, même les répliques de cassandre qui vont en crescendo mais ptn comment j'ai hâte de voir ta rep eyes (mais c juste la hype je veux pas stresser surtout ;w;)

comment ama elle menace jpp elle a une étoile mais ptdrr ça veut tlmt rien dire c'pas d'la douleur dans les mots c'est d'jà la mort pfoua ama sérieux scié par la violence de tes dialogues, et le clash avec la narration jor « Cette femme, ce n'est pas toi, mais c'est ce que cet endroit a créé » ok ok je sais j'ai déjà dit sur ta fiche mais ptn ton écriture oskour

& aussi, je venais surtout pour partager ces quelques 3 posts rps (Y'EN A QUE 3 ALED I NEED MORE)

https://siderale.forumactif.com/t1229-minuit-moins-sept-zach

@sasha amouretti et @zachary j. o'sullivan
1) ça manquait justement de rps qui veulent percer le sacro-saint des princesses fleurs
2) j'voulais tlmt faire ça avec ana un de ces quatre alors du coup de vous voir le faire c trop la joie !! jor ENFIN, IT HAPPENS (on va peut-être découvrir ce que tant de gens veulent savoir avec ce rp csdkjfr)
3) PTDRR zach qui est trop parfait jor il se pose des questions sérieuses sur le comment du pourquoi ça fonctionne comme ça & comment ils sont trop cute à y aller à minuit vrmt respect les gars pour passer le couvre-feu et se faufiler dans le jardin

best duo, c'est à peine commencer le rp, mais j'vous watch dans l'ombre eyes

Invité
Invité
avatar


quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:19

Elyas S. Crawley a écrit:
Il tourna la tête vers le tunnel.
Avait-il seulement un jour désiré sortir ?
Il avait pensé à Harper (Monsieur Severin), et quelque chose en lui l'empêcha d'avancer plus loin.
Une forme de loyauté envers une figure paternelle qu'il avait idéalisée.

jspr que vous allez bien pcq moi non


Invité
Invité
avatar


quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:10

@Anaël Quinn a écrit:
on name la guit’ alvin comme ça c’sur le manche d’alvin qu’on gratte d’vant l’bureau d’melchior.

jtm bro si fort mdr

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 5:03

Je passe souvent relire les quotes il est tellement wholesome ce sujet
j'ai pas beaucoup le temps de rp en ce moment mais je suis blessed par des trop belles rep du coup here I am.
Toujours j'adore quand Caprice parle de meurtre quand Colline reboot des timelines 😌

caprice a écrit:
le Caprice de l'autre univers - celui que tu as annihilé sans lui demander son avis - je ne suis pas sûr de vouloir le connaître, Colline. si il savait que tu étais prêt à avoir du sang sur les mains pour me revoir là maintenant il s'en voudrait mortellement. je me réjouis presque qu'il soit mort - ne le ressuscite pas. je voudrais
t'aider, si seulement je pouvais t'aider
à enterrer tous les souvenirs qu'on a pu se faire
les plus horribles, que tu es le seul à garder.
rien que de songer à tous les cadavres de nous qui dorment six pieds sous terre
inhumé dans ton esprit, rien que dans ton esprit
j'y passerai un coup de bulldozer pour qu'enfin
tu oublies tout ce que j'ai pu dire.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:56

Amaryllis a écrit:
« Alors... c'est comme ça... je suis désolée.... je suis désolée. »
d'être née.
d'avoir détruit.
d'avoir tué.
d'avoir existé.
d'avoir respiré.
d'avoir eu l'audace de croire que je pouvais aussi vivre. comme n'importe qui.

Je sais pas comment j'ai fais pour louper ce rp vraiment
Rien que ça j'suis au bord des larmes ???

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:48

fiona a écrit:
Pendant ce temps Fiona tente d'assassiner un homme en le frappant à répétition avec un balais à chiottes.

nn mais stop je ris trop là en fait
depuis 5min non stop

fiona jtm tellement

(www)

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:59

C'est toujours un délice de lire Miel vraiment j'suis au sol à chaque fois.
Aujourd'hui c'est à cause de ça (www) :
Miel a écrit:
«  Tiens, moi non plus j'ai pas d'amis. Mais j'ai du pudding. T'as vraiment une bête tête tu me fais pitié. »

mdr

Contenu sponsorisé



quotes des rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quotes des rps   quotes des rps - Page 2 Empty


quotes des rps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: