.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(end) à mort l'amour ღ (judisis)
Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyMer 6 Nov - 17:35

à mort l'amourjudas & isis
C’était un de ces jours où Isis aurait préféré que le soleil ne se lève pas. Un de ces jours où rien ne la motivait plus que l’envie de dormir jusqu’au lendemain sans se soucier d’aucun de ses problèmes ordinaires comme la sonnerie de l’école, les devoirs et les remontrances des professeurs. Un de ces jours où Isis voulait être seule ; pouvoir se complaire dans sa misère à l’abri des regards qui, si elle avait beau ne pas leur accorder d’attention, avaient malgré tout le don de savoir peser sur épaules.
Alors pour faire durer la nuit, elle avait rabattu les volets de sa fenêtre, fermé le verrou de sa porte, et éteint son téléphone, ainsi si elle avait la chance de se rendormir dans la journée elle pourrait prétexté n’avoir pas entendu ni le réveil sonner ni les voix extérieures s’élever.
Très crédible venant d’elle ; mais Isis avait cessé depuis longtemps de faire des efforts quand à ses absences à justifier car elles étaient trop nombreuses pour paraître vraies même si elles l’étaient.

Dans la pénombre troublée par la fumée de sa cigarette qui intoxiquait l’air –saturation olfactive et visuelle– elle n’aurait su dire l’heure qu’il était. Le temps semblait s’écouler différemment dans cet espace temps ci, les minutes semblaient parfois des heures et un battement de cil devenait une demi-journée. Son alice bloquée n’empêchait malheureusement pas le monde extérieur de s’infiltrer dans son antre, mais quand elle se trouvait dans cet état il lui en fallait peu pour se déconnecter complètement de sa réalité ; une tache étrange au plafond devenait objet de fascination durant des heures entières et elle en oublierait sa propre existence à trop la regarder –si seulement, si seulement c’était vrai.

Ces jours là, Isis se sentait flotter ; entité immatérielle qu’aucun tourment terrestre ne saurait déranger.

Toc, Toc.

À part peut-être
des coups pressés contre sa porte

Toc, Toc, Toc.

et une voix familière qu’elle aurait bien égorgé pour arrêter de se sentir faible chaque fois qu’elle l’entendait.
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyMer 6 Nov - 21:18


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas
Observer le vide de ta place en classe, comme un présage d'orage qu'on sent venir sans voir le gris au loin. Déconcentré, inhabituel, lui si studieux pourtant, mais on avait beau avoir la tête dans les feuilles qu'on tournait encore le regard vers là où tu n'étais pas. On avait beau noircir le papier d'une graphie soignée et penchée qu'on observait encore. Lui qui ne quittait pas, d'habitude, le tableau et le professeur des yeux une seule seconde, se faisait d'un coup fuyant. Il essaye Judas, repousse ton absence loin et pourtant tu reviens toujours t'imposer à lui, coup de fouet qui cingle sa peau et brûle, Isis, depuis que tu ne parles plus.

T'as fui à l'autre bout de vous, loin, très loin, t'as dressée des barrières pour faire de ce nous quelque chose d'individuel, un nous devenu seulement toi il parait. Judas avait bien compris qu'il n'était plus le bienvenu à tes côtés. Sans comprendre pourquoi, il t'avait vu creuser le fossé et du jour au lendemain te faire fantôme. Il aimerait dire qu'il en avait été choqué, la vérité, c'est qu'il avait été profondément lassé. Un sentiment perpétuel de recommencement, on s'attache, tien la main jusqu'au jour où cette dernière glisse et court se fourrer dans celle d'un autre. C'était comme ça, il avait suffisamment essuyé les choix des autres pour ne pas soupirer face au tien. Il voudrait l'accepter, tu sais ? Respecter ta volonté. Parce que ce nous d'autrefois, on l'avait construit sur une confiance mutuelle, sur la certitude que jamais il n'irait bousculer ton monde sans que tu lui demandes Isis. Toujours veiller à respecter tes frontières, à ne pas explorer ton univers sans que tu l'y invites, il t'en avait la promesse il y a longtemps maintenant. Même si ça lui avait coûté, certains soirs, de t'accueillir en silence sans avoir la possibilité de rendre réels les fantasmes fous qui tournaient dans sa tête, il avait donné sa parole, il respectait sa parole Judas. On avait beau porter le nom d'un traite, on était fiable.

Mais toi Isis, t'as beau avoir un joli nom t'en reste pas moins plus traîtresse que la mer. Il avait été fier de pouvoir mettre le mot « amie » sur ton doux visage, il avait été fier de pouvoir te prendre la main et de se dire que, ça, c'était un nous qui n'appartenait qu'à lui, qui n'incluait pas Zephyr. Pourtant, t'as brisé ce nous, tu n'as plus enchanté ses journées de tes sourires, impossible de t'écrire, de te voir, t'as bloqué tout contact Isis. Il voudrait l'accepter, tu sais ? Seulement, il n'y arrive plus. Chaque pas sur la voie de bienveillance lui donne maintenant la nausée. Alors on profite de la fin du cours pour prendre les notes qu'il va te manquer, toc à la porte, appel. Il sait que tu es allongée dans le noir, derrière. Ce n'est pas la première fois. Frappe de nouveau, t'avais sûrement pas prévu de l'entendre dire non.

« Fais pas semblant, je sais que t’es là. »

On aimerait pouvoir te diriger par la voix des fois.

« Ouvre-moi, j’ai tes cours. A moins que t’as décidée de bloquer ta scolarité aussi. »

HYE RI


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyMer 6 Nov - 22:25

à mort l'amourjudas & isis
Les paupières closes, elle avait espéré s’endormir pour ne pas avoir à l’entendre de l’autre côté de la porte. Mais son sommeil n’était jamais son ami et c’était une Isis désormais pleinement alerte qui gisait sur les draps fouillés à égrener les secondes en attendant que Judas ne se lasse de son silence de mort.

Ah, Judas,
Isis pensait que tu savais que votre temps était compté.


Elle pensait que tu la connaissais suffisamment pour savoir que rien n’était jamais immuable avec elle, si ce n’était sa propre lâcheté ; des amitiés les plus tendres qu’elle s’était autorisée un temps à savourer, elle en faisait de la charpie avec la douceur d’un boucher dès lors qu’elles prenaient trop de place dans son cœur étriqué.
C’est qu’il n’y avait pas beaucoup de place là-dedans, et que la rage et la peur s’étalaient déjà de trop à l’intérieur.
Ton cœur à toi Judas, il était bien trop grand pour elle ; elle s’y perdait à n’en pas voir les limites, c’était comme se noyer dans une mer trop vaste. Pourtant il ne lui en faudrait pas beaucoup pour apprendre à apprécier la tiédeur de l’eau, le chant des mouettes et la berceuse des vagues –il lui suffirait d’arrêter de se débattre.
Ça semblait si simple.

Mais rien n’était jamais simple avec Isis. Ou plutôt ce qui devait l’être ne l’était jamais.
Ce fut simple pour Isis que de venir se glisser dans tes draps quand Morphée refusait de la prendre dans ses bras ; elle n’avait eu qu’à éviter les surveillants, retrouver ta chambre et s’y inviter sans même s’annoncer –elle savait que tu ne la refoulerais pas. Mais supporter l’idée même que cette même tendresse lui échappe un jour parce que c’était ainsi que tu en aurais décidé, ça non, jamais, plutôt crever. Elle préférait tout étouffer de ses mains de poupée parce que si l’issue restait la même, au moins là elle n’était pas celle qui subissait.
Elle avait trop enduré, et tenté de faire confiance, pour n’en ressortir qu’avec le cœur brisé, sa dignité bafouée et les yeux secs d’avoir trop pleuré.
Plus jamais.
Plus jamais.

« Haha, t’as enfin fini par remarquer ? fit-elle d’une voix éraillée de n’avoir fait que fumer toute la journée –son mépris d’elle-même se faisait suintant dans chaque octave de sa voix mais la vipère qu’elle était se trouvait forte habile de savoir te faire croire que c’était braqué contre toi. »

C'était plus facile à travers la porte quand elle n'avait pas le poids de tes beaux yeux sur les épaules.

« Je sais que c’est pas toi le plus affuté des Lasserre mais quand même, t’abuses un peu. »

Ignoble hypocrite qu’elle était de te faire du mal et d’oser croire qu’elle le faisait pour ton bien, quand ses propres fêlures étaient là tout ce qu’elle protégeait réellement.

« Très aimable à toi de te soucier de ma scolarité Judas, j'te propose d'aller te faire foutre et d'utiliser le gâchis de papier que t'as à la main pour nettoyer après. »

Ne te torture pas trop à vouloir rester avec moi.
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyMer 6 Nov - 23:24


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas
Acides tes mots, Isis, qui se fracassent contre la porte et brûlent, corrosifs, malgré la distance. On t'a déjà vu comme ça, toi et ta langue de vipère. Une si jolie bouche, mais un vocabulaire d'acier, des épées qui tranchent la chaire, des aiguilles qui s'enfoncent sous l'ongle et triturent les nerfs. Pour briser en mille morceaux tes ennemis, Isis, tes amis aussi parfois. Pour les faire aller au sol et les achever d'un coup de talon. On t'a observé, on aurait pu te faire la morale, mais à quoi bon ? Judas n'était pas monsieur moralité, comment le pourrait-il quand ça rêve d'anarchie parfois, quand en te voyant aussi toxique, aussi dangereuse ça frisonne, mais pas que de dégoût ? Il n'avait pas l'hypocrisie de te juger, de te mettre face à ton reflet si laid dans le miroir, toi et ton si joli visage.

Les mots, ils les prends, ferment les yeux, laisse salive passer dans la gorge. Judas ne hurle pas, tu sais ? Il ne s'énerve jamais. Prends sur lui, garde chacune des épines de la vie comme le plus précieux des présents. Il pense que c'est son devoir de tout emmagasiner, ce n'est pas lui l'impulsif dans la famille. Froid Judas, qui pourrait partir, parce qu'il comprend bien que ta langue acérée elle est tournée contre lui maintenant, comprend bien que quand tu entames un combat, il faut qu'il soit forcément à mort. On pourrait faire comme tous les autres et te laisser seule dans ta médiocrité. Ce serait sain. Ce serait bien pour lui. Pour toi. Mais voilà, Isis, on n'en a ras le cul d'être raisonnable. Tu le piétines comme vous le faites tous. Zephyr, Juno, Pryam et Lae à devoir caller son monde sur le vôtre parce que vous prenez tellement de place qu'on ne peut exister qu'en respirant à moitié. Subir vos jeux, réparer vos dégâts, quand vous dansez tous dans votre égoïsme, les pires, vous êtes tous plus pires les uns que les autres. On a gentiment baisé les mains, fait des courbettes par amour et toi… Toi Isis, douce Isis, terrible Isis, tu t'y mets aussi. Et toi, Isis, c'est juste trop. Limite de la patience enfin atteinte. Non, Isis, on ne va pas s'incliner devant toi. C'est trop facile, trop simple. On en ras-le-bol, on est épuisé, flingué d'être le dernier à pouvoir designer. C'est fini. Non. On a fini de jouer.

« Comme tu as compris que j’étais con, tu comprendras sans mal que je ne vais pas bouger d’ici jusqu’à ce qu’on parle. »

Viens tapoter la porte du bout du doigt. Un toc toc régulier, rien que pour t'épuiser, Isis. On sait que les sons te sont phobies, on en créer les plus agaçants rien que pour toi. Pour te faire sortir de tes draps gris, pour te faire ouvrir la porte, rageuse Isis, et croiser ton regard pour te dire que cette fois-ci, tu ne gagneras pas la partie.

HYE RI


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyJeu 7 Nov - 1:23

à mort l'amourjudas & isis
C’était douloureux que d’être immonde avec toi.
Elle le faisait en pleine conscience donc elle avait l’impression que le simple fait de reconnaître que cette peine existait avait quelque chose d’indécent quand lui dehors n’avait rien demandé ; mais Isis n’avait pas la réputation d’être décente, il est vrai.
Elle se refusait de l’imaginer derrière la porte, à encaisser en silence ses horreurs ; ne le réduire qu’à un souvenir, une image fugace et incertaine rendait son existence moins concrète, comme si ce n’était pas vraiment sur Judas qu’elle laissait son poison s’abattre, mais sur son fantôme, où un double immatérielle de lui.
Isis prenait tout ce qui lui venait à l’esprit pour rendre sa traîtrise plus supportable à ses propres yeux.

« Comme tu as compris que j’étais con, tu comprendras sans mal que je ne vais pas bouger d’ici jusqu’à ce qu’on parle. »

Un soupir agacé, et un peu tremblant lui échappa. Quelque part elle se doutait qu’avec toi ça serait plus compliqué qu’avec d’autres, parce qu’avec toi ça n’avait pas été comme avec les autres –la voilà déjà qui vous conjuguait au passé comme pour se convaincre de ne pas faillir devant ta volonté.
Toujours allongée sur son lit, Isis se redressa légèrement pour fixer la porte d’un air mauvais accentué par les ombres sous ses yeux.

« Je veux pas voir ta gueule Lasserre, c’est compris ? »

Je mens, mais si tu t’avises de jouer aux devins qui lisent entre les lignes avec moi alors mensonge ça ne sera plus complètement.

« Si tu veux parler vas-y, éclate-toi derrière la porte, mais moi j’ai rien à te dire. »

Parce que si je parle vraiment, ça va mal finir.
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyJeu 7 Nov - 1:56


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas
« Pourtant tu ne viens pas me dire en personne de partir. »

Tu pourrais, ce serait si simple de se lever, d’ouvrir de lui jeter dans le regard toute la haine que tu sembles lui destiner. Ce serait si simple de tourner la poignée et de tout jeter, enfin. Pourtant tu ne fais rien, Isis, perdue dans tes draps. Lui non plus ne fait rien, Judas, debout devant la porte, les feuilles de note toujours en main. Il pourrait partir mais ne le fera pas. On n’a pas envie de te laisser gagner, de te donner ce que tu attends. Pour une fois, on veut avoir la fin qu’on veut avoir, on veut mettre le verbe vouloir au centre de sa réussite et plus seulement le verbe souhaiter. On veut. On veut. On veut tellement. On assume de vouloir, enfin. Il a laissé tellement de choses lui échapper, Judas, c’était comme essayer d’enlacer la brise et il en avait marre de brasser du vent. Il voulait s’accrocher, solide, à ta main parce que c’est celle qu’on chérit depuis longtemps déjà. Seule amie dans le néant, la seule chose qu’on ne lui avait pas encore volé, Isis. Et tu voudrais qu’il te laisse ? Qu’il renonce ? Si tu as peur d’être blessée, lui a peur de ne plus du tout exister. Une ombre elle a besoin de forte lumière pour exister.

« Très bien. Si tu veux jouer à ça. »

Continue de taper à la porte, se met à siffler le plus innocemment du monde, ça veut te sortir de tes gonds, Isis. Judas a la patience pour meilleure amie, habitué à devoir tenir la longueur pour obtenir sa reconnaissance, sa vie était un éternel marathon. On courrait après Zephyr depuis tellement d’année sans avoir perdu le souffle. Penses-tu qu’il le perdrait face à toi ? Maintenant ? Jamais. Alors il tapote Judas. Il siffle Judas. Il s’agite devant la porte pour faire tiquer chacun de tes nerfs parce qu’il veut te voir, Judas. Il veut te voir ouvrir cette porte, il veut te voir tout court. Plonger son regard dans le tien et se confronter à ta vérité. Est-ce que l’acidité était passagère ou non, Isis ?

« Je peux faire ça toute la nuit et on sait tous les deux que t’as pas la patience. »

Alors ouvre et parle lui Isis.


HYE RI


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyJeu 7 Nov - 23:44

à mort l'amourjudas & isis
Le bruit ne s’arrêtait pas.
Isis avait beau se concentrer pour tout occulter, ça ne fonctionnait pas, parce qu’elle était épuisée de corps et d’esprit –n’était-ce pas là une constante chez elle ?– et parce que le trouble qui la saisissait l’empêchait de se focaliser assez longtemps sur autre chose que la présence de Judas pour parvenir à l’évincer de sa périphérie.

Tu sais Judas, tu veux pas la pousser à bout, Isis, parce qu’elle est prête à tout pour arriver à ses fins ; elle serait capable des pires chantages en utilisant ton grand cœur à ton désavantage.

L’idée lui fila à travers l’esprit ; fugace. Elle pourrait menacer de se faire du mal s’il ne se décidait pas à lâcher l’affaire –elle connaissait des tas de façons de se blesser parce qu’elle y avait souvent pensé ; parfois parce qu’elle les avait essayé.
Un frisson lui traversa l’échine et elle n’aurait su dire si c’était de l’appréhension ou de l’adrénaline.
Pas tout de suite.
Dans les méandres tordus de son esprit, Isis ne voulait pas en arriver à de telles fins d’emblée ; paralysée par l’idée que c’était certainement le meilleur moyen de le perdre à tout jamais.
Mais
N’était-ce pas là ce qu’elle voulait ?

Ses poings se crispèrent sous la frustration que ses sentiments confus et ton acharnement induisaient ; l’agacement faisait place progressivement à une colère sourde qu’elle ne savait contre qui diriger –elle-même ? Judas ? Probablement les deux à la fois.
Dans un élan de rancœur immédiate –Isis n’appréciait pas être poussée dans ces retranchements là, et pourtant elle le cherchait inconsciemment– elle se leva d’un bond du lit pour aller donner un grand coup de pied contre là porte.

BOUM ! —ça vibrait dans ses os comme un mauvais pressentiment.
Pourquoi tu restes là ?

« T’es vraiment chiant Judas, va t’acheter une vie franchement. »

Va la dépenser loin de moi.
Et ne te retourne surtout pas
–manquerait plus que tu ne me vois pleurer ton départ que j’aurais provoqué.


Doucement, sa main se posa sur la poignée tandis qu’elle vint appuyer son front contre le bois verni, les yeux clos et les lèvres pincées.

« Si j’ouvre la porte t’as intérêt à dégager dans les deux minutes qui suivent. »

Parce qu’au delà, elle n’était pas certaine de savoir garder son masque de méchanceté contenue, et elle avait beau vouloir l’éloigner, elle ne voulait pas qu’il ne la voit dans le plus laid de tous ses états.

Dieu,
comme c'était épuisant que d'avoir
un cœur presque mort comme le sien.
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyDim 10 Nov - 0:50


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas
Coup de tonnerre contre le bois. Victoire. Sursaut face au bruit sourd, mais ne peut s’empêcher d’être satisfait. On sait qu’on a gagné la première bataille, Isis, et t’arracher une victoire -même incomplète- valait bien un léger sourire. Ta voix à travers la porte, qui menace, insulte, tu cherches à cracher ta frustration et c’est un processus qu’on ne comprend que trop bien. Tant de fois, tu sais, Judas l’a lui aussi fait. En silence. Sur le terrain de sport. On hurlait, comme toi, mais avec notre propre langage. Et il sait, Judas, à quel point il peut être dur de te sortir de tes draps quand ça ronge de l’intérieur, quand tu vrilles au point de ne plus sortir, de baigner dans le noir le jour car la lumière t’agace plus que tout. Il sait, Judas, on n’accueillait pas ta détresse en pleine nuit pour rien. Il sait aussi que tu aurais pu user d’armes ô combien plus redoutables que tes insultes pour le faire partir, Isis. Pourtant tu es là, sortie du lit, prête à ouvrir. Et ton vocabulaire avait beau fleurir de milliard d’épines, on sait qu’on a gagné cette première manche.

« Si tu ouvres, promis. Tu pourras me casser la gueule autant que tu veux si je ne suis pas vite parti. »

Ce qu’il ne t’a pas dit, c’est que la douleur ne fait pas grand bruit chez lui. Des années qu’on danse avec, qu’on la grave dans la chaire pour soulager les autres. Une habitude aussi vieille que le monde, prise depuis le commencement. Il avait appris à valser avec ses nerfs, petits pas de rat d’opéra, précis, rapides. Tu pourrais le griffer jusqu’au sang qu’il tiendrait bon, Judas. Mais ça tu le sais déjà. Cette promesse presque sans conséquence pour lui, tu en as sûrement conscience et pourtant il entend la poignée qui se tourne, la porte qui se tire légèrement. Et il n’attend pas plus longtemps, Judas. Profite de la brèche pour s’engouffrer, pousser la porte pour entrer tout entier, 1m90 qu’on n’arrête pas si facilement, Isis. Claque la porte derrière lui d’un geste du poignet, passe une main dans tes cheveux, enserres ton corps contre le sien. On se prépare d’avance à recevoir les fureurs de tes contre-attaques.

Mais toi contre lui, à te bercer doucement comme une petite fille, il a l’espoir que ce ne soit pas si violent cette fois. On essaye de te ramener au temps de l’enfance où on avait promis qu’il ne t’arriverait jamais rien. Parce qu’on était ami, n’est-ce pas ?

« Essaye de te soustraire à ça si tu peux. Je ne bouge pas tant que tu ne m’as pas expliqué pourquoi tu fais ça. »

HYE RI


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyLun 11 Nov - 1:31

à mort l'amourjudas & isis
Son cœur avait faibli.
Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû ouvrir la porte, que Judas n’allait certainement pas se laisser évincer de sa vie aussi facilement –parce qu’elle le connaissait plus acharné que n’importe qui Judas, comme un coquillage à son putain de rocher, pour le meilleur comme pour le pire.
Elle savait tout ça et pourtant elle avait tourné la poignée.
Pourquoi avait-elle tourné cette putain de poignée ?

Il avait suffit d’une faille ridicule, une simple ouverture de son cœur et de la porte de sa chambre pour qu’il y fasse irruption sans la ménager. La lumière du couloir l’avait aveuglée, et dans sa silhouette à contrejour qui s’invitait brusquement dans son espace, Isis avait cru l’espace d’une seconde que c’était à un autre visage qu’elle faisait face –et d’un coup elle s’était mise à trembler, prise d’une panique fantôme et fugace qui lui colla des sueurs froides et des envies de chialer.
C’était d’une tristesse sans nom que dans toute sa bonté de cœur et d’esprit, et malgré la chaleur de ses bras, Judas n’avait réussi qu’à la pétrifier sur place dans une terreur intérieure qui avait de sales relents de traumatismes d’enfance.
Mais Judas ne savait pas tout ça ; parce que si Isis se servait des brisures d’elle-même pour écorcher ceux qui voulait sa peau, elle devenait une tombe qui ne s’épanchait jamais sur ses blessures devant ceux qui malgré elle étaient chers à ses yeux.
C’était ainsi qu’elle pensait les protéger ; avant de les poignarder dans le dos pour les éloigner.
Jolie poupée aux mains tordues ne sait quoi faire des ses dix doigts sinon les poser autour de votre gorge et bien serrer.

« Essaye de te soustraire à ça si tu peux. Je ne bouge pas tant que tu ne m’as pas expliqué pourquoi tu fais ça. »

Sa voix était pleine de cette empathie qui lui était connue, et ses bras qui la berçaient doucement contre lui avaient des tendresses qui devaient être peu communes entre meilleurs amis.
Avait-elle seulement jamais été enlacée de la sorte ?
Impossible de s’en rappeler ; Isis, on la regardait, on la déchirait, on la baisait, mais jamais ô grand jamais l’avait-on étreinte comme console une enfant déboussolée.

Ô Judas,
Elle aurait voulu te dire à quelle point elle était désolée.


Désolée que ta chaleur ne soit pas suffisante pour faire fondre les glaciers qui recouvraient son cœur depuis des années, désolée malgré tes efforts, qu’elle soit persuadée qu’il n’y avait qu’en t’empoisonnant qu’elle pouvait te préserver, désolée d’être aussi mauvaise, pourrie jusqu’à la moelle,
désolée, désolée
de ne pas te mériter.


Raide comme un piquet entre ses bras, elle eu un rictus mauvais et un ricanement froid siffla sur sa langue –vipère prête à mordre, il lui suffisait d’imaginer son père en lieu et place de Judas pour lui inspirer toute la colère et le froid dont elle avait besoin pour lui cracher tout le fiel qui la gangrénait de l’intérieur.

« Ça t’excite de jouer les chevaliers servants Judas ? Elle leva vers lui un regard acéré et suintant d’un venin nauséeux. Quand tu te couches le soir tu t’imagines que t’as sauvé le monde et ça t’aide à mieux te branler ? »

Jolie poupée parle mal parce qu’elle veut vite vous écœurer.

« Je fais ça parce que tu m’emmerdes à être con comme tu l'es, et que les gens qui m’emmerdent je les vire de ma vie, comme Juno, comme mon père, et comme toi maintenant, alors si t’es pas complètement bouché c’est la dernière fois que je te le dis, sort de cette chambre et raye-moi de ta vie. »

Et tandis qu’elle crevait un peu plus en dedans de t’asséner tant de coup Judas, elle préférait s’assurer de t’achever pour ne pas souffrir de voir ta détermination se relever ; Isis se fendit d’un sourire à l’innocence malsaine et perturbante –assassine.

« C’est facile tu sais, t’auras qu’à te dire que t’as réussi ton coup et je t’assure que t’auras aucun mal à continuer de te toucher –elle éclata alors d’un rire clair qui n’allait que trop peu à l’ambiance pesante et nauséeuse qu’elle avait instauré– à moins que tu veuilles que ce soit moi qui le fasse ? C’est pour ça que t’es là en fait ? À condition que tu ne me parles plus jamais, on peut s'arranger là, vite fait si tu veux ! »

Ô Isis, tu ferais mieux
de garder ton venin derrière tes dents
et t’empoisonner avec au lieu
de pourrir la vie des honnêtes gens.

made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyLun 11 Nov - 3:45


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas



Raide Isis, il le sent au creux de ses bras. Corps statique, froid. On a beau t’inonder de chaleur que rien ne fond en toi. Muscles de pierre, Isis, on aurait pu croire que tu en étais devenu un bloc l’espace d’un instant. Et ça l’inquiète, Judas, te berce un peu plus fort, mais ça n’y change rien. Il avait anticipé des hurlements, pas ton silence. Il avait anticipé tes coups, pas ta passivité. Cadavre raidit qu’on essaye de maintenir en vie. Angoisse sourde qui monte à mesure qu’on constate que tu ne bouges pas, Isis. Cette douleur en toi si forte qu’elle paralyse. Il tuerait pour pouvoir te l’enlever, Judas. Malheureusement, il ne peut pas. Il ne pourra jamais. Et si tu savais comment cette impuissance le tue, Isis, alors peut-être que tu commencerais à être satisfaite.

Ricanement gelé qui le fait frissonner, l’impression d’avoir une étrangère entre les bras. Un monstre qui porte ton visage. On cherche dans ton regard qui glace le sang un peu de toi. Du pétillement passé, comme ce soir-là. On cherche tes étoiles mais on ne voit plus que le néant. Le néant et ça. Cette étincelle qui meurtrit, fait hérisser ses poils. Ce feu de folie qui gronde là, derrière le noir. Cette lueur désespoir qui veut dire qu’on va faire mal, qu’on va briser et piétiner ce qui s’est construit là, tous ces soirs à te caresser le dos pour t’encourager à retrouver le sommeil, toutes ces fois où l’on s’est promis d’être là en respectant ton espace, même si ton souffle contre sa nuque faisait tordre le corps de l’adolescent maladroit qu’il était. Déglutis d’avance, Judas, et quand les premiers mots tombent, la guillotine aussi. Coupe d’un coup nette les illusions. Et face à ton regard on voit une démente. Tu n’es plus jolie du tout, Isis. T’es dégoûtante.

Il aurait préféré les coups, Judas. Il aurait préféré s’écrouler sous la force de tes poings que faire face à ça. Ton regard, l’acidité de ta voix, tes mots, qui lacèrent la chaire, déchiquette son esprit, ça broie le cœur qu’on ne sait plus quoi faire, Isis. Hypnotisé par ton venin l’espace de quelques instants on est aussi statique que toi. Immobile alors que ça résonne, fait craquer les os, torture au plus profond de lui-même. Ça brûle dans la gorge, ça fait tambouriner le cœur, des milliards d’aiguilles plantées à chaque battement. Et tu rigoles. Et il frisonne. On te voit déjà courir au loin, petite silhouette qui disparaît dans les cendres de ce qu’elle vient de brûler. T’as aucune idée. Incapable de parler, Judas, parce que ça s’étrangle trop de l’intérieur, ça suffoque. Pas toi, Isis. Pas toi. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu tortures avec autant de hargne ? T’es si monstrueuse en cet instant. Tu fais si peur. Tu fais trembler tout et pas dans le bon sens. Tu l’assassines et le pire reste à venir.

C’est ton sourire qui fait tout vriller. On l’a vu des centaines de fois ce sourire-là.
On se rend enfin compte que c’est bien toi.
Dans le pire du pire.
Au summum de ton art lubrique et malsain.
Frisonne de dégoût, d’excitation aussi malsaine que la tienne aussi. T’as aucune putain d’idée, Isis. On avait rêvé de tes lèvres d’une fois. Désirer en silence tes courbes. Première fille dans son lit, quatorze piges, un événement. Pourtant, on avait respecté les accords tacites passés la première fois. De la douceur, mais pas de la bestialité. De la passion, mais pas de brûlure pour te marquer. Sage Judas qui avait toujours veillé. Fait passer les désirs élémentaires de l’homme en devenir pour protéger la petite fille, parce qu’on était encore des mômes à l’époque et que ça n’avait pas changé depuis. Et toi, tu susurres, traîtresse, des choses qui ébranlent ses fondements, Judas.

Et tout vrille. Et on ne sait pas si c’est de colère contre lui ou colère contre toi. On ne sait pas si c’est de peur de rompre les promesses ou par volonté de te ramener de là où tu t’étais enfermée. Mais pour la première fois, tu le fais hurler.

« ÇA SUFFIT. »

Saisit tes épaules pour te repousser plus violemment qui le n’aurait voulu. Mais à bout de souffle, Judas, cœur au bord des lèvres tellement ça tourne à en faire mal. Ça brûle sous ses paumes d’être en contact avec ta peau.

« ARRETE ÇA PUTAIN ARRETE ÇA ! »

Envie de vomir Judas.

« Tu me donne envie de dégueuler tellement t’es immonde quand tu t’y mets ! Arrête ça putain, ça a aucun intérêt merde ! Tu gagnes quoi ? Tu déchires tout puis t’es toute seule comme une conne ? C’est ça ton plan ? Putain de merde Isis, tu peux jouer les allumeuses, branler n’importe quel mec pour le faire fuir j’en ai putain de rien à foutre mais tu me fais pas ça à moi ! C’est pas toi qui décide ok ? T’as pas le droit de décider pour moi, merde j’suis pas ton chien ! »

Pas toi, Isis.
Pas toi.

« Je reste alors vas-y essaye. Essaye de me toucher pour voir, essaye de te faire du mal pour que je me casse et je te jure que ça va devenir sale. »

La nausée tellement il est pas bien, Judas. Lâche tes épaules. On n’avait jamais autant crié. Découvre que la colère on peut l’exprimer. Te toise furieusement alors que ça lâche tes épaules.

« Tu veux jouer au plus con, pas de soucis. Devines quoi tu me fous tellement en rogne que t’as déjà perdue. »

HYE RI


Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyLun 11 Nov - 13:53

à mort l'amourjudas & isis
Dégoûtante, Isis. Elle se demandait parfois si cette immondice qui lui suintait par tous les pores ne lui collait pas à la peau depuis la naissance ; ça expliquerait pourquoi tout le monde autour d’elle avait été si prompt à la mépriser alors même qu’elle n’était qu’un bébé incapable de dire le genre d’horreurs qu’elle venait d’asséner à Judas. Si elle était répugnante depuis les premiers jours, alors elle comprendrait pourquoi on l’avait toujours traitée comme ça. Ça n’était pas de sa faute mais ça n’était pas celle des autres non plus, c’était juste comme ça.
Son joli visage n’était qu’une couche de verni qu’on avait bien voulu lui concéder pour dissimuler tant bien que mal l’acide corrosif qui s’écoulait en dessous.

Et pourtant, alors qu’elle était si certaine d’avoir dissout ses émotions depuis longtemps, quand tu te mit à élever la voix sur elle Judas, la reine des glaces perdit bien vite de sa superbe. Dans sa poitrine son cœur s’affola comme s’il voulait s’échapper de sa cage thoracique, ses entrailles se tordirent dans un confus mélange de peur et de chagrin et son sourire de garce fana dès lors qu’elle devina l’étendue de ta colère dans ta voix.
Pendant un instant, elle cru voir son père à sa place, parce qu’il posait ses mains sur ses épaules de la même façon quand il lui hurlait dessus avant de les lever sur elle les jours où elle n’avait pas pu fuir son courroux alcoolisé constant –mais l’illusion ne s’éternisa pas car contrairement à lui il y avait une douleur dans ta voix qui lui retournait l’estomac chaque fois qu’elle songeait au fait qu’elle en était la cause.
Son souffle s’était bloqué dans sa gorge trop serrée –terrifiée.
Parce qu’il n’y avait que ça dans le fond, cette peur panique d’ouvrir son cœur avec l’espoir qu’on y mette un peu de chaleur pour qu’au final on y plante une nouvelle lame qui finirait bien par avoir raison d’elle cette fois.

« Je reste alors vas-y essaye. Essaye de me toucher pour voir, essaye de te faire du mal pour que je me casse et je te jure que ça va devenir sale. »

Dégoûtante, Isis, tu l’admettais enfin toi-même –mais alors pourquoi tu restes, Judas ?
Pourquoi tu t’obstines quand elle n’était pas sûre de pouvoir jamais faire de même pour toi ?


« Quoi, elle avait soufflé avec un ton railleur mais sa voix tremblait et se réduisait à un souffle pathétique, tu vas me casser la gueule ? »

C’était peut-être bien ce qu’elle cherchait au fond ; qu’une douleur externe vienne étouffer celle du dedans.

« Tu veux jouer au plus con, pas de soucis. Devine quoi tu me fous tellement en rogne que t’as déjà perdu. »

Et Isis, désemparée devant la volonté de Judas, ne savait plus quoi inventer. Elle restait là, repoussée mais pas lâchée, et ça enflait tellement en-dedans qu’elle se cru à deux doigts d’exploser.
Un soupir se fraya un chemin entre ses lèvres sèches ; elle abandonnait.

« T’es vraiment chiant, se répéta-t-elle dans un ricanement désabusé qui tenait plus du souffle léger ; j’abdique. Putain, fais comme tu veux, je retourne me coucher. »

Sur ces mots, elle se retourna, fébrile, et se hâta de rejoindre ses draps avant que ses jambes en coton ne la lâchent et qu’elle s’écroule au sol, exténuée dans ses muscles atrophiés et son cœur en lambeaux.
Avec un peu de chance, le sommeil viendra faucher les ébauches d’amour et d’espoir qu’il venait de semer en elle et tout ça ne serait plus qu’un mauvais rêve au réveil.
made by miss amazing.

Invité
Invité
avatar


(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) EmptyMer 20 Nov - 15:45


Escape Game
Frappe moi le cœur
et je t'ouvre les bras
Isis
Judas


C’était si peu habituel qu’il avait cru que ça ne venait pas de lui la première fois. Pourtant, Isis, on ne te cachera pas qu’on en a eu envie plus d’une fois. D’hurler. De retourner les tables. Laisser la colère, la seule, l’unique, s’exprimer enfin. Parce qu’au final, il était plus douloureux de tout contenir en dedans, de laisser l’émotion vive lacérer le ventre, brûler de l’intérieur le cœur. On s’était tendu à se faire des crampes tant on s’était retenu. On avait mordu au sang ses lèvres pour s’éviter de dire les mots de trop, ceux qui résonnent à s’en fracasser le crâne contre un mur, ceux qu’on craint tellement qu’on préfère s’exploser la gueule que de le voir sortir un jour. Oh oui, Isis, on avait tellement eu l’envie d’hurler. Mais on ne l’a jamais fait, sais-tu pourquoi ? Parce que ce n’était pas bien, parce que ce n’était pas notre rôle. Judas on lui a dit « quel petit garçon calme ! », « quel enfant sage ! ». Et ça faisait tellement sourire les parents, ça faisait tellement plaisir aux grands qu’on avait poursuit. Petit ça avait cousu sa bouche au fil de fer, censuré ses moindres accès de hargne et de jalousie. Parce qu’il fallait continuer d’être sage, parce qu’il fallait cesser d’être laid. Alors on avait contenu, encore et encore, et c’était peut-être assez peu impressionnant, au final, de voir que c’était face à toi qu’on perdait pour la première fois son calme. Toi, Fidèle, y avait vraiment que vous pour faire partir la machinerie en couille.

Repoussé ton corps loin de lui, un frisson de dégoût envers soi-même, une profonde culpabilité de ne plus supporter t’avoir dans ses bras. Furieux que, toi aussi, tu ne lui laisses pas le choix. Furieux que, toi aussi, tu ne laisses pas prendre la place qu’il souhaite auprès de toi. Tous pareil, à parler de rejet, de tracer son chemin quand on veut tracer le sien mais seulement si ça implique de marcher dans vos pas. Était-ce si difficile à comprendre et appréhender, cette douce et malsaine aspiration contraire ? Cette envie inverse ? Vouloir être avec vous, tout en étant seul. Vouloir être un je ainsi qu’un nous. Peut-être que ce n’était pas sain, peut-être que c’était lui le problème dans le fond. Qui sait ? Judas n’en sait rien, lui. Il ne veut pas savoir. Pour le moment on est juste furieux contre toi, Isis.

Ta voix tremble, t’essayes de mordre une dernière fois mais ta mâchoire a perdue de sa puissance. Le regard qui dérive sur ton visage, l’envie de te répondre qu’on pourrait bien devenir violent si ça pouvait t’arrêter de malmener le cœur des gens. Mais on ne le dit pas. Parce qu’on sait qu’on ne le fera pas. Dans le fond, Judas le sait bien : même ignoble et laide il continuera de te trouver belle. Tu pourrais le poignarder à mort qu’il t’aimerait encore, Judas. Parce qu’on s’est promis d’être toujours là, d’être amis, n’est-ce pas ?

Alors ça te regarde baisser la armes, princesse frustrée qui retourne se cacher dans ses draps. Soupir, Judas, alors qu’il tire ta chaise de bureau et s’y assoit.

« Je fais ce que je veux, ouais. »

Campe, plus par égo mal placé et esprit de contradiction que pour le reste. L’envie de te montrer que ce soir on gagne, qu’on est plus con, plus stupide, plus risible que toi. Isis tu te piques aux ronces, nous on s’y enfonce. Faire sienne tes épines. Plonger pour peut-être ne jamais remonter. Prendre le risque de te donner l’opportunité de détruire l’homme qu’on est devenu. Prendre le risque de laisser ton poison putréfié le peu qu’on a avec les autres. Ça s’entrechoquera sûrement quand il y aura les lèvres d’Oxana, l’affection de Juno. Mais on reste quand même. Voilà quel genre de con on est.  

HYE RI


Contenu sponsorisé



(end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty
MessageSujet: Re: (end) à mort l'amour ღ (judisis)   (end) à mort l'amour ღ (judisis) Empty


(end) à mort l'amour ღ (judisis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnies ღ (judisis#2)
» #c'est la mort
» la mort des pantomimes (yingyue)
» le monde est mort (heather)
» Antarès - Etoile de la mort [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: