.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :
Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty
MessageSujet: Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :    Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  EmptyMar 28 Avr - 22:39


Aujourd'hui nous sommes le 24 avril. Le premier vendredi de Fiona dans sa nouvelle chambre. Presque tous ses cartons étaient défaits à ce stade, et leur contenu peinaient encore à remplir l'immensité de la pièce. Le dressing lui faisait tellement de peine qu'elle hésitait à acheter des vêtements dans le seul but de le combler un peu.

Aujoud'hui nous sommes le 24 avril, oui je sais, je l'ai déjà dit. Et vous savez ce qui se passe le 24 avril.
Comment ça non? Si c'est le cas alors le titre du rp a du vous confondre un peu. Le 24 avril c'est la date de la charmante entrevue de Juno-Bianca et Jason, dans la chambre de ce dernier, et si vous ne l'avez pas encore lu alors faites précédent et retournez à l'étage des majors pour le lire. Allez-y. J'attendrais. Je vous donne même le lien tenez hop. Vous passerez un bon moment. Un peu de Jano-Biaison n'a jamais fait de mal à personne (à part Chandresh on va dire) (oui le premier post de ce rp est très méta, vous êtes prévenus). C'est bon c'est fait?

Bien, revenons-en à Fiona, parce qu'on l'aime bien aussi, Fiona. Elle est sympa. Enfin non pas vraiment mais on l'aime bien quand même. Fiona, fraîchement major. Fiona qui a du mal à s'habituer à ce nouvel endroit. Fiona qui a des trous dans son emploi du temps aujourd'hui, aussi. Fiona qui ne veut pas rester à l'intérieur aujourd'hui.
Alors Fiona qui enfile sa tenue de sport, qui sort courir autour de l'académie. Comme pour épurer son organisme de ces dernières activités sportives, presque une semaine après les faits.
Alors elle sort, ses écouteurs dans les oreilles, elle court, plus loin, plus vite que d'habitude, jusqu'à en perdre son souffle, jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Et quand il n'y a plus nulle part où aller elle revient sur ses pas, en marche rapide jusqu'à chez elle.

Chez elle. Un bien grand mot. Chez elle. Elle se détache ses cheveux las d'avoir été tendus sur l'arrière de son crâne toute la semaine, chantonnant le reste de Ready Eddy dans ses oreilles.

▬ Love it seems I just can't find ♪

Elle enlève ses chaussures.

▬ Seems that I'm the one love ♪

Elle ouvre la porte de sa salle de bain, les yeux pas l'esprit ailleurs alors qu'elle essuie la vapeur du miroir pour se recoiffer grossièrement avec les doigts.

▬ The one love left behind ♫

....La vapeur? Elle réalise, retire d'un coup ses écouteurs et scanne les environs, soudain alarmée comme un animal sauvage. La trousse aux multiples produits de beauté pas encore déballée, le carton de serviettes, le tapis de bain, Dionysos en serviette qui lui dit

▬ Oh salut ! Je te libère la place dans une seconde, si tu veux. L'eau est pile à la bonne température.

...........

▬ PORC! STALKER! TARE! MAGICIEN DE MERDE!

Au même étage, au même moment, Juno-Bianca trie les licornes de Jason en attendant de partager leurs petites brioches aux raisins.

Pendant ce temps Fiona tente d'assassiner un homme en le frappant à répétition avec un balais à chiottes.


Heels like pistols got you on tiptoe
Riding high with a loaded smile
Makes me laugh, you are such a joker
You’re sick when you joke but you’re cruel to be kind
Love you best when you are savage and bitter

FT. DIONYSOS LASKA
AVRIL & CHAMBRE DE FIONA


...pendant ce temps chez fiona

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty
MessageSujet: Re: Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :    Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  EmptyMer 29 Avr - 0:25

Juno et Jason etc. j’ai pas la place pour un titre si long sérieuxft Fiona
Une demi-heure avant l'agression au balais à chiottes

Toute l'histoire de l'idée - absolument brillante, n'en doutons pas - qui avait amené Dio à venir prendre sa douche dans la chambre de sa camarade prendrait probablement quelques longues et chiante minutes à raconter, donc passons à la partie qui intéresse les lecteurs et lectrices avides de révélations : ce qui se passa quand il fut à l'intérieur et la seconde grande tragédie de la journée : l'absence de shampoing dans sa trousse de toilette et dans la salle de bain empruntée. On était à deux doigts du "non, mais allô quoi !" C'était dire l'ampleur de la crise.

Heureusement, Dio, sale petit fouineur qu'il était à ses heures perdues, finit par découvrir la bouteille providentielle dans l'un des cartons non-déballés qui traînaient dans la pièce principale. Entre autres découvertes dont il n'hésiterait pas à se servir à ses dépens plus tard, notamment une merveilleuse collection de romans dont le simple résumé d'un tome pris au hasard vous donnera le ton (cf matériau de chantage de qualité premium, plus bas).

Enfin sous la douche, Dio put se détendre, laissant l'eau couler sur son corps alors qu'il chantait sans retenue - tous les gens cools chantent sous la douche.
« You say that I'm kinda difficult ♪
But it's always someone else's fault ♪
»
Une bonne dose de savon, un tour sur soi-même en rythme avec les paroles. Parce qu’il était l’être le plus cool du monde à cet instant… dans sa tête, en tout cas.
« You can count on me to misbehave ♪ »
Au tour du shampoing, cette fois. Hm, l’odeur était plutôt agréable, il faudrait qu’il se souvienne de la marque. Il avait juste repéré l’effet 4 en 1, shampouine, fais le café, beurre vos toasts et une autre bêtise qui le dépassait. Rinçage.
« Primadona giiiirl, yeah ! ♪
All I ever wanted was the world ♪
»
Il prit le temps de terminer son incroyable performance musicale (et de profiter de la chaleur, ce n’était pas comme si Fiona payait l’eau) avant d’enfin sortir de la douche, si propre qu’il en brillait presque. Même ses cheveux n’avaient jamais été si doux/soyeux/volumineux/propres/etc.

C’est quelques secondes plus tard, une serviette autour de la taille pour seul vêtement, alors qu’il mettait un dernier coup de brosse à sa coiffure, que la propriétaire des lieux débarqua. Jouant la carte de la situation parfaitement normale, Dio l’accueillit avec bonne humeur.
« Oh salut ! Je te libère la place dans une seconde, si tu veux. L'eau est pile à la bonne température. »
Et ce fut le chaos.

Retour au présent

Dio esquivait du mieux qu’il pouvait tout en tentant de maintenir la serviette en place. Certes, un balai à chiottes n’était pas l’arme la plus impressionnante au monde, mais la fureur avec laquelle Fiona maniait l’instrument lui donnait une forme de menace inédite.
« Fiona ! STOP ! Aïe ! MAIS ARRÊTE !! »
Rien ne semblait pourtant la calmer. Et ce n’était pas une fausse déclaration qui allait le sauver, ce coup-ci. Comble du ridicule, alors qu’il faisait un pas en arrière pour se protéger, son pied encore humide glissa et il partit en arrière avec un « Waaaaah ! » où la surprise se disputait à la peur des conséquences.

Au sol, le souffle coupé, à deux doigts de s’être écrasé le crâne contre la cuvette des wc, Dio était tout de même parvenu à rester décent. Dame Chance en soit remerciée. Un peu calmé, en ce qui le concernait, il leva les yeux vers son agresseuse et, sur un ton plus apaisé, demanda :
« Non, sérieusement, tu ne voudrais pas attendre que je sois habillé ? Ça te fera moins de choses à expliquer quand on viendra récupérer mon corps. »
Puis, c’était la moindre des choses. Et ça l’aurait tuée de frapper avant d’entrer ? D’accord, c’était sa salle de bain, mais bon.

matériau de chantage de qualité premium :

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty
MessageSujet: Re: Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :    Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  EmptyMer 29 Avr - 10:44


Un balais à chiottes encore jamais utilisé était difficilement considéré comme un objet contondant, mais avec un peu de force et de volonté, tout pouvait devenir une arme. Et puis son sèche-cheveux était inaccessible. Alors oui, on pouvait lui reprocher de ne pas aborder la situation avec un grand calme, mais je vous y verrai, vous à retrouver un squatteur dans votre salle de bains. Elle continua à crier en continu des insultes, les yeux clos, le balais en massue, à asséner des coups à répétition, si bien qu'elle finit par le forcer en chute, aidée encore par l'humidité de la pièce. Elle finit par reculer aussi jusqu'au mur dans son dos et se laissa glisser jusqu'au sol, le balais à chiottes tendus bras en avant vers elle comme une lance.

▬  Non, sérieusement, tu ne voudrais pas attendre que je sois habillé ? Ça te fera moins de choses à expliquer quand on viendra récupérer mon corps.
▬ BOUGE PAS. BOUGE PAS OU JE TIRE.

...

C'est un balais à chiottes, Fiona.

Dans un éclair de réflexion elle libéra une de ses mains, l'autre pointant toujours fermement sa mitraillette touffue en direction de Dionysos, le doigt sur la gâchette (?) comme si cela avait un quelconque pouvoir de dissuasion, et tenta de sortir son téléphone, la main un peu vacillante, puis commença à taper un message sur son téléphone. "UN FOU S'EST INTRODUIT DANS MA SALLE DE BAIN A POIL JE RIGOLE PAS HELP.", parcouru sa liste de contact à la recherche du premier Nova, ajouta le destinataire et brandit l'écran en direction de son agresseur.

▬ TU VOIS CA? C'EST LE BOUTON ENVOYER. SI TU BOUGES NE SERAIT-CE QU'UN PETIT DOIGT J'ENVOIE DIRECT CE MESSAGE A AMEL-...

..........

Elle reprit le téléphone dans sa main. Non elle n'allait pas envoyer ce message à Amélie non.

Non non non non. Jamais. Nope. Elle changea le contact comme si de rien n'était et reprit.

▬ ...J'ENVOIE DIRECT CE MESSAGE A WILLIAM.

Oui, William, c'était mieux, en plus elle était à peu près sûre qu'il rappliquerait rapidement en recevant ce genre de message. Fiona n'était pas du genre à faire des blagues.

Si elle avait pu se poser et réfléchir elle aurait bien pensé qu'entre la section Nova et le balais de toilettes Dio craignait probablement davantage le dernier, mais bon, elle a essayé de tirer avec vingt secondes plus tôt, c'était un peu a panique, ne lui demandez pas d'être raisonnable.

Cela étant il n'avait pas tort, elle apprécierait GRANDEMENT qu'il remette au moins un pantalon. Mais si elle abaissait son arme elle craignait qu'il en profite pour disparaître ou fasse un tour de passe-passe avec son Alice pour sortir de cette situation. Attendez, son alice? Elle eût une idée.

▬ ...Un. Un otage. Sors ton lapin en otage et je quitte la pièce pour que tu te rhabilles, je te jure que tu vas pas t'en sortir comme ça!


Heels like pistols got you on tiptoe
Riding high with a loaded smile
Makes me laugh, you are such a joker
You’re sick when you joke but you’re cruel to be kind
Love you best when you are savage and bitter

FT. DIONYSOS LASKA
AVRIL & CHAMBRE DE FIONA


...pendant ce temps chez fiona

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty
MessageSujet: Re: Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :    Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  EmptyMer 29 Avr - 22:38

Amour, gloire et briochesft Fiona
Quand il avait imaginé son plan parfait pour prendre une douche bien chaude au calme, il n'aurait jamais pensé finir dans une situation pareille. C'était peut-être pour ça qu'il ne faisait pas souvent de plan ?
« BOUGE PAS. BOUGE PAS OU JE TIRE. .
- Okay… Je bouge pas. Ne fais rien que tu pourrais regretter. »
...
C'est un balai à chiottes, Dio.

Il resta sagement assis, autant pour récupérer que par crainte de l’arme terrifiante braquée sur lui. Elle venait de sortir son téléphone. Ça n’annonçait rien de bon. Lorsqu’elle lui montra le texte du sms qu’elle venait d’écrire, il ne put s’empêcher d’ajouter son grain de sel. C’était plus fort que lui.
« Alors, techniquement, je ne suis qu’à moitié à poil. »
Et la défense de l’année est accordée à maître Laska dans le procès de la salle de bain. Le jury en reste pantois. On parle déjà de précédents pour de futures affaires du genre.
« Ce que tu sais fort bien, vu l’intensité de ton regard. »
C’était peut-être plus un regard meurtrier qu’autre chose, mais il ne pouvait pas faire le difficile dans cette situation. Puis, de la haine à la passion, il n’y avait qu’un pas, si on en croyait les lectures de Fiona.

Quant à envoyer le message à William, il se demandait encore l’intérêt d’une partie de basket dans la salle de bain. Même en utilisant le panier de linge sale comme… panier ? La partie risquait d’être serrée a plus d’un titre. Le terrain restait des plus limités.

Mais, jamais à court d’idées, elle lui suggéra de faire apparaître son lapin en guise d’otage. Il aurait bien pu dire « lequel ? », mais elle semblait penser qu’il n’y en avait qu’un, alors autant lui laisser cette illusion pour l’instant. Puis, ç’aurait été un petit peu compliqué, juste là.
« J’ai l’air d’avoir un chapeau sur moi ? Les instruments sous ma serviette ne sont pas vraiment de ceux qu’on emploie pour un tour de magie, tu sais ? »
Il sentait confusément que ce n'était pas vraiment le moment pour une blague sur le thème de la « baguette magique ». La vie état pleine d'occasions manquées.

Il y avait bien une solution, mais elle allait refuser. Il en était presque sûr. Elle allait encore lui sortir qu’il la prenait pour une idiote et blablabla. Néanmoins, c’était la seule solution.
« Je dois pouvoir faire quelque chose si tu fermes les yeux ou que tu te retournes. »
Si elle marchait, il avait des parts dans un élevage d’autruches en Alaska à lui vendre.

Contenu sponsorisé



Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty
MessageSujet: Re: Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :    Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :  Empty


Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) promise me a place | Jason + Juno-Bianca
» (nc-16) want you close | Jason + Juno (alter 6yrs later)
» (end) aux autres lendemains | Jason + Juno-Bianca
» (end)(nc-16) passé les tempêtes | Jason + Juno-Bianca
» (end) aces up your sleeve | jason + juno-bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des majors-
Sauter vers: