.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demandes de rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 19:50

Je suis : Gael Reid
Je cherche : Plusieurs rps à deux pour l'instant
Esquisses d'idées : Ça dépend surtout du perso partenaire mais j'ai des idées 'w'
Que ce soit mignon ou pas(parce que Gael l'est en tout cas uwu).
Petit mot à mon futur partenaire : Malgré un rhume qui a bouffé mon cerveau, je rp assez vite en général >^<

Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 11:35

Je suis : Sam Declan
Je cherche : 1 RP à 2 ou 3
Esquisses d'idées : En vrai, je suis ouverte à pleins de trucs, j'ai principalement envie d'élargir le cercle de connaissances de Sam ! Du coup, je mets les liens qui se trouvent dans mes relations ^^

Bourreau Elle peut pas te saquer ou alors tu lui as fait quelque chose qui l'a vraiment mise en colère... Résultat, elle s'en est sûrement prise à toi au moins une fois. Du coup, t'essaye de faire en sorte qu'elle te remarque pas, quitte à changer de couloir... (1/5)

You need to be saved Un adulte ou un élève plus âgé qu'elle, s'est pris de sympathie pour elle et s'est mis en tête qu'iel pouvait l'aider. Elle qui a l'air si fermée et en colère.

Toi, ça va On ne sait pas trop pourquoi, mais elle te tolère. J'irai même jusqu'à dire qu'elle apprécie ta compagnie. T'es pas débile, tu la comprends, tu comprends sa fureur, et tu l'acceptes comme ça.

I adore you Peu importe ce que les autres disent, il y a quelque chose qui te plait beaucoup dans cette âme sombre. T'as une espèce de fascination envers elle, son coté énervé te touche et tu as juste envie d'arriver à la charmer.

Si il y en a qui vous tentent, n'hésitez pas à me MP 8D (Puis je suis ouverte à toutes les idées ^^). Le but étant vraiment de faire des liens à Sam !  hi

Petit mot à mon futur partenaire : Normalement, je réponds 2 fois par semaine et je dois faire 400 mots en moyenne ^^

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 18:16

Je suis : Blake Izen
Je cherche : un rp à deux!
Esquisses d'idées : Tout dépend du perso partenaire ma foi, mais vu le caractère de Blake, ce serait facile de trouver un truc!
Petit mot à mon futur partenaire : J'essaye de répondre vite et bien, mais je peux lagger un peu!

Liz Doherty
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Liz Doherty

Messages : 26
Classe : Euuuh (E)

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptySam 1 Fév - 2:20

Je suis : (Son Altesse Sérénissime) Crystal R. Lovegood
Je cherche : Je sous ouvert à tout et vraiment pas difficile. Je pourrais même me contenter de RP avec une plante verte mais bon, z'êtes bcp plus cute et de meilleure compagnie quand même.
Esquisses d'idées : Dans un premier temps, je vous laisse jeter un coup d'œil à ma fiche de relations (ici), dites-moi s'il y a un lien qui vous intéresse en particulier. Sinon, j'ai quelques idées également.

La violence ne résout rien... mais c'est bien - Un classique. Nos personnages ne s'aiment pas pour une raison particulière ou alors ils vont se rencontrer PUIS ne pas s'aimer, au choix. Puis, ils finiront par en venir aux mains et, pourquoi pas, se servir de leur alice également. L'élève peut être plus grand, d'âge égal, voire même plus petit. Je n'ai pas de préférence. Et que le meilleur gagne !

Une passion passionnelle - Membre du club de danse ? Non ? Du club de cheerleader, peut-être ? Quoiqu'il en soit, si tel est le cas, on a la même passion. N'est-ce pas fantastique ? Enfin, sauf si on est en perpétuelle rivalité, ce qui est probable à environ 99,99%. En effet, avec une petite peste comme Crystal, il y a de fortes chances pour qu'elle essaie de se démarquer plus que toi, quitte à essayer de te faire tomber chaque fois que tu passes à proximité. Il ne reste plus qu'à faire une battle pour voir qui est la meilleure.

World Food War III - Un classique again. Juste une petite idée comme ça, mais ça serait bien amusant - enfin ça serait surtout le (gros) bordel - de faire un RP libre (tout le monde peut participer) dans le réfectoire qui partirait en bataille générale avec de la nourriture qui volerait dans tous les sens et tout. C'est pas un background très travaillé, mais ça serait surtout et avant tout pour le FUN !

Petit mot à mon futur partenaire : Je vous aime déjà. J'essaie de répondre assez vite, c'est promis. La longueur de mes réponses varient pas mal, mais promis je ferais ni des pavés, ni de réponses trop courtes. XOXO ♡

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 10:06

Je suis : Aries C. Amaro & Heather A. Walsh
Je cherche : un rp pour chaque perso de préférence
Esquisses d'idées : J'avoue ne pas avoir trop d'idée, à voir déjà si des gens sont intéressés par un rp avec Aries ou Heather et on en discute  ouin
Petit mot à mon futur partenaire : J'ai été inactive pendant plusieurs mois, j'essaye de revenir et donc de relancer mes deux bb vue que les 3/4 de leur rp ont sautés pendant la guerre. J'espère donc que quelqu'un sera intéressé ;;

en petit résumé :

Aries: 16 ans, classe e, alice de la méduse (croisez son regard et vous serez changés en pierre). autant dire, elle est un peu bcp cinglée, strictement aucune notion du bien & du mal, elle est socialement chelou, autant sympa que pas sympa fin y a pas vraiment de normalité avec elle. puis elle est fan intergalactique de pokémon & du thé (mais genre pause thé typé très protocolaire et royale bcp trop strict allo)

Heather: neuf ans ¾, déléguée de la classe b. c'est une petite pipou, vrai boule d'énergie full cutitude et full justice, très tactile. pas trop aimé des personnes de sa classe vue qu'elle a l'alice de la tonalité (contrôle l'esprit et la volonté des êtres vivants grâce aux sons qu'elle joue, émet ou grâce à sa voix.)

Voilà j'espère que quelqu'un sera intéressé, que ce soit pour heather ou aries venez par mp sur aries svp

voilà merci  rub

update 11/02 :
si vous passez encore par là, ma demande est toujours d'actualité  Eulalie
edit 20/02: toujours toujours pff

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 14:28

Je suis : Teagan Kwok
Je cherche : un rp à deux (mais l'idée de base peut être réutilisée/être développée sur plusieurs rps )
Esquisses d'idées : Dans un sujet, Teagan décide de créer un compte Tinder, une idée qui vient de son échange de téléphones avec Kasey, et le virtuel représente aussi un espace safe à ses yeux (il peut bloquer, supprimer, c'est du virtuel et ce n'est pas comme si l'autre personne derrière l'écran allait popper dans sa vie, s'ils allaient se croiser au réfectoire).

Citation :
C’est juste pour faire un test. Une expérience, qu’il se dit, une fois la chemise boutonnée et la casquette vissée sur son crâne. Le reste n’est plus qu’une question de trouver le bon angle, la bonne pose. Petite crise narcissique qui le prend tous les 36 du mois. La couche de mastic qui recouvre les insécurités. Ça ne tiendra pas ; ce n’est pas grave. Une photo convient. Arrière-plan, un mur qui ne donne aucune indication sur le lieu. Premier plan, la visière ne révèle que le bas de son visage et les pans de la chemise, ce qu’il y a en dessous.

Ses doigts glissent sur l’écran. En quelques minutes « wannacardio » prend en vie, des infos sommaires complètent le profil

Ça peut très bien :
- rester un échange qui sera uniquement virtuel avec deux personnes qui s'offrent peut-être un soutien mutuel (et qui ne ressentent pas le besoin de se rencontrer)
- devenir quelque chose à la Simon vs. the Homo sapiens Agenda (jsp si des gens ont lu le livre/vu le film), avec finalement des répercussions IRL, etc
- devenir juste un espace d'échange sur la masculinité (en fonction des persos) (gérer le fait d'être "émotionnellement faible")
- glisser sur une convo inavouable
etc

je suis open à plein de possibilités !

Petit mot à mon futur partenaire : alors, cette idée serait pas pour tout de suite (faut pas que j'aie les yeux plus gros que le ventre quand même /pleure), mais je la dépose tant que j'y pense, voire si ça hyperait quelqu'un, on peut développer via MP / sur Discord dans ce cas Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:58

Je suis : Amélie H. Hassan
Je cherche : vraiment peu importe j'vous aime
Esquisses d'idées : Amélie elle est là pour vos drama genre vraiment
Elle peut casser votre couple
Elle peut être la raison pour laquelle on vous a engueulé ou frapper
Maintenant qu'elle fait partit de la section NOVA elle peut même vous punir c'est trop moche (bon elle le fait pas sans raison mébon)
Sinon plus légèrement elle fait du sport donc si vous kiffez le skate venez en faire avec elle !
Ou alors un rp en rapport avec son alice ou le votre ou les 2 idk
J'suis ouverte on discute et tout !
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds super vite mais j'écris que 2 lignes par rp hihi en c'moment je suis plutôt active mais genre comme j'ai un travail fatiguant c'est aléatoire mais j'fais au max TT

Je suis : Alexis Pressman
Je cherche : principalement à 2 après même un rp de groupe si y a une raison j'dis pas non !
Esquisses d'idées : j'me suis fait la récente réflexion que cette sauvage s'énervait pas assez
et qu'elle utilisait pas assez son alice non plus
laissez-là dégommer des trucs svp TT (et des gens aussi ?)
tout pareil aussi j'suis ouverte à la discussion j'vous aime
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds super vite mais j'écris que 2 lignes par rp hihi c'est tout pareil que pour amé du coup !

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:13

Je suis : Queen A. Ackerley, Elliot R. Anderson D. Judas Lasserre et Peach D. Marshall
Je cherche : TOUT (en vrai je repart de zéro sur tout donc i need lien please)
Esquisses d'idées :

Queen (Sa fiche) : Je recherche - Des gens pour la bully (primaire/collège (voir lycée mais comme elle a juste 12 idk)
- Des liens avec des princesses fleurs (relation totalement libre, inspiration, haine, amour inconditionnel ce que vous voulez)
- Potentiellement des gens qu'elle aurait déjà blessés avec son alice sans faire exprès  Snif
- Des adultes ? Vu que c'est une bonne élève et une déléguée idk ?
- Quelqu'un pour lui faire comprendre qu'elle est pas laide mdr (gros chantier)
- Quelqu'un qui pourrait la surveiller de prêt, avec son alice incontrôlable, son frère chez les dangereux, on pourrait être tenté d'en faire un bon petit soldat
- Des zamis ???

Elliot (Sa fiche) : Je recherche - Ex bully ?
- Des gens qui ont souffert de sa gentillesse et qui se sont fait un peu avoir par sa gueule d'ange
- Des compagnons de dessin
- Des liens avec du personnel, des alices en rapport avec le soin, la santé, la vision de la mort idk, bref quelqu'un qui pourrait lui dire "fait gaffe il te reste pas longtemps"
- Des zenfants à chouchoutés (primaire/collège)

Judas (Sa fiche): Je recherche - pour le coup un peu de tout, des mentors, des amis, des ennemis, fin Judas est un perso qui a eu des liens forts à un moment mais on repart un peu à la base des bases, je veux l'ouvrir un peu à de nouvelles horizons et je suis ouverte à tout pour le coup XD

Peach (Sa fiche) Je recherche : - Pour le coup c'est un peu comme Judas, Peach c'est un nouveau perso, y a tout à faire et tout à construire avec, c’est typiquement un perso avec qui il est possible d'aller dans toutes les directions parce que baaaaaah, j'ai pas trop de ligne directrice avec elle. C'est quelqu'un de très gris, solaire et lunaire à la fois, avec plein plein pleiiiiin de pistes d'évolution possible donc surtout n'hésitez pas Love



Petit mot à mon futur partenaire : Voilà, je fais appel à la commu (mdr le live tout ça) pour lancer/relancer mes quatre petits bébés je suis ouverte à tout hésitez pas Love

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:25

Je m'ennuie. Genre beaucoup. En fait, je suis censée bosser mon prochain concours mais vlà.  Elyas
Et puis je ne voudrais pas perdre le rythme avec Pandy, du coup s'il existe sur ce beau forum des personnes libres et pleines de pitié pour moi, je suis toute disposée à les accueillir à bras ouverts.

Je suis : Pandora O. Hastings.
Je cherche : Peu m'importe.
Esquisses d'idées : Je suis ouverte à tout. Après j'aime bien les trucs qui restent cohérents avec le cara du perso (genre Pandy ne cherche pas le contact avec les plus jeunes et, bon, sa réputation la précède) et qui finissent par faire sens (ça débouche sur un lien, ça fait suite aux évènements de l'intrigue etc). Je voudrais construire 'quelque chose' pas rp pour rp. En fait, j'aime bien voir ça avec mon/mes partenaires donc venez par mp ou discord, je suis une boule d'amour en vrai.
Petit mot à mon futur partenaire : Je me fiche du rythme auquel vous répondez, je suis vraiment pas chiante sur ça. Chacun fait comme il peut et comme il l'entend. Tranquille.  perf  

EDIT : demande terminée (pour le moment) mais je reste disponible pour de futurs scénarios. Hésitez pas. rub

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 14:46

Je suis : Basile Osterrieth
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe (peu importe en vrai)
Esquisses d'idées : ok g plusieurs idées mais en vrai jsuis vrmt open à n'importe quoi!!!
mais en vrac si ça peut vs intéresser :

> une folle escapade à base de Basile entraîne votre perso (intentionnellement ou malgré lui) dans une de ses galères -jsp encore laquelle mais on va bien trouver oki-

> un date g trop envie que Basile organise un date vs avez rien à faire il s'occupe de TT mais du coup il faut un peu de background, genre un début de relation où Basile crush sur votre perso et il décide de sauter le pas (franchement ça peut déboucher sur n'importe quoi, vs êtes pas obligés de vous engager à vie avec Basile vous inquiétez pas!! ça peut même être un date amical ou un pari si vous voulez jveux juste organiser un date :))) )

> Un rp dans le cadre d'une réunion de club, Basile fait partie du club Théâtre et du club Danse! et il pratique tt ce qui est danse de couple (salsa, tango, rock..) hihi

> Basile a une nouvelle lubie. Créer une chaine de vlogs, un compte instargam de nail art, whatever,  toujours est-il qu'il a besoin de votre perso pr lancer son projet (car vous possédez des talents qu'il n'a pas, ou bien parce que vous êtes la seule personne qui irait s'embarquer là dedans, sachant que c'est son 3e grand projet de vie du mois)

voilà c'est juste des idées lancées en l'air comme ça, sentez vous libre de venir frapper à ma porte si vous en avez d'autres (ou si vous n'en avez pas) !!!
bsx coeur

EDIT : COUCOU EN FAIT G ENCORE UNE IDEE tjs dans la veine d'un rancard, Basile a rompu y a pas longtemps avec Charlotte et il a le coeur en miette et est encore très amoureux du coup il cherche du réconfort et de l'affection pour combler le vide dans son âme voilà si qqn veut se dévouer-

Petit mot à mon futur partenaire : je réponds super lentement dsl davance mais m'en voulez pas je fais de mon meilleur c'est juré :(((

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:03

Je suis : Deirdre Loughran
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe
Esquisses d'idées : honnêtement je préfère étudier ce avec qui je dois composer, je suis ouverte à tout, Deirdre a une palette d'émotions assez étendue, elle est très fonctionnelle. j'aimerais beaucoup la faire réagir avec des gens qui ne s'adaptent pas aux autres, par exemple, ça peut être assez marrant.
elle est dans l'équipe de volley et dans celle de cuisine, aussi
Petit mot à mon futur partenaire : je ferai en sorte de pas laisser plus d'une semaine avant de répondre, en général c'est plus court (le temps de placer le contexte et tout) — ni trop long ni trop court héhé

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:42

coucou je viens faire une liste of the doom sous cinn mais absolument pas pour cinn allez c'est tipar pour la bagar
n'hésitez pas à mp ou à discord, vraiment jsuis pas chiante n'ayez pas peur

Je suis : Rouge (www)
Je cherche : un seul rp
Esquisses d'idées : alour alour, rouge so far est en pls un peu dans sa vie, parce qu'elle a perdu son super meilleur ami et que du coup elle est entrain de one-shot ses pv inutilement et fait plus d'aller-retour à l'hôpital que d'habitude (la vie des alices limités mdr)
du coup on peut partir sur des rp jor soit avec des gens qui l'enfoncent parce que c'est marrant, soit avec des gens qui vont tenter de la cheer up pour une raison ou une autre
elle a pas encore de rp avec son club si jamais donc why not
et elle vient d'adopter une perruche aussi, si jamais
Je suis : Lancelot (www)
Je cherche : deux rp, j'en ai plus que deux d'actif avec lui donc je peux me permettre
Esquisses d'idées : ALORS
ptdr lance aussi il est un peu en pls dans sa vie right now (on va croire que j'aime ça après) parce qu'il vient de se manger un petit demote 2 étoiles into grenier et vraiment faut que je fasse au moins un rp là-dessus, où il découvre qu'il perd ses étoiles et que no luck quelqu'un était là pour lui servir de punchball
finit de jouer au good guy
après y a toujours possibilité d'un truc plus chill jor avec un autre hater de l'académie ou whatever, il est ouvert à tout
Je suis : Ezio (www)
Je cherche : un seul rp too (parce que j'en ai deux in coming)
Esquisses d'idées : mmmmmh, pas d'idée particulière pour ezio en vrai, c'est un prof alors ça laisse beaucoup de vaste possibilité
ceci dit, j'aimerais bien lui trouver un lien avec un élève qu'il ne peut vraiment pas saquer et avec qui il est un peu toujours constamment en guerre, déjà ça lui fera la bite et en plus c'est cool d'avoir des liens négatifs de temps à autre
sinon n'hésitez pas à venir comme vous êtes
Je suis : Charlotte (www)
Je cherche : deux rp
Esquisses d'idées : la petite dernière qu'il faut bien que je lance un jour
bon charlotte grosso merdo elle est un peu chaotique en amour et ultra loyale à l'académie, super nova et chevalier en armure, donc si vous avez besoin d'une reloue à cheval sur les règles pour vous poutrer un peu (ou pour la poutrer un peu on aime ça aussi), elle est d'attaque
elle est aussi en douce évolution pour changer un peu et s'ouvrir au monde, mais je sais pas exactement vers où l’emmener, ça se ferait au fils des rp et des rencontres, donc si vous voulez vous amuser à la faire sombrer, on achète
sinon elle danse

tout le monde a trouvé son bonheur
merci les amis jvous aime
ouin

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:39

Je suis : Abiageal Ó Dochartaigh
Je cherche : je vais commencer par 1 rp
Esquisses d'idées : Je n'ai pas trop d'idées pour le moment mais à réflechir avec le•a concerner
Petit mot à mon futur partenaire :J'écris pas forcément très long et j'essaye de répondre le plus rapidement possible quand je suis en forme.

Layra Alixis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Layra Alixis

Messages : 19
Age : 28
Classe : D

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:56

Je suis : Layra Alixis
Je cherche : un RP, peu m'importe à combien
Esquisses d'idées : aucune =D Je préfère en discuter par MP
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds assez vite (surtout avec cette histoire de confinement)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 0:16

Bon aller, je me lance (parce qu'il faut bien laisser sa timidité de côté quand on est enfermé chez soi et qu'on a le temps de s'occuper !)

Je suis : Effie Roy
Je cherche : 2 - 3 rps à 2 de préférence pour débuter*
Esquisses d'idées : Là, je cherche juste à lancer Effie sur le forum (et à lui créer des liens par la même occasion) donc ça laisse l'embarra du choix...

✻ On peut partir sur quelque chose par rapport aux clubs (elle est dans celui de natation et celui d'athlétisme)
✻ Une petite enfreinte au règlement (vilains enfants !)
✻ Effie qui vient admirer le travail de votre personnage (montrer lui son talent artistique !)
✻ Effie peut aussi s'occuper de votre petit enfant (big sis' instinct ici)
✻ Elle peut échanger sur un sujet quelconque avec un professeur ou un membre du personnel (les possibilités sont multiples...Tout dépend de sa fonction et de sa personnalité ^^)

Si vous avez déjà des idées en tête, n'hésitez pas à m'en faire part ! Surtout si Effie, d'une quelconque façon, peut aider dans l'évolution de votre personnage (et que ce rp vous serait donc utile :)) Moi, je cherche juste à exploiter la base de mon personnage pour le moment, le reste suivra naturellement ;)

Petit mot à mon futur partenaire :Avec le confinement, je suis très disponible donc je saurais répondre assez rapidement ! Après, la longueur de mes réponses est variable...
Sinon, venez comme vous êtes (écrivain qui fait des pavés tous les 10 jours ou débutant qui fait 5 lignes toutes les 10 minutes !)

Vous pouvez m'envoyer un message privé ou me contacter sur discord, je ne mange personne Love

*Je préfère rp à 2 car étant nouvelle, Effie n'a pas encore sa place (et il faut aussi que je me fasse la mienne)...Donc, j'ai peur qu'en la plaçant dans un rp de groupe, elle soit finalement juste là pour faire joli (et ça, c'est pas cool snif)...Maintenant si on arrive à mettre en place quelque chose pour éviter cela, je suis ouverte à un rp de groupe :)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:07

Je suis : Tyler A. Kovacs
Je cherche : un rp à deux ou de groupe, n'importe
Esquisses d'idées : Par contre pour le coup je sèche totalement, je vous laisse proposer et on voit après. (Si ça peut être des trucs interdit normalement ça convient parfaitement a Tyler)
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds vite normalement, si c'est pas directement après ce sera surement dans la soirée ou journée. En tout cas, promis, pas plus d'1 jour entre chaque réponse. (Confinement vois-tu) Plus vous répondrez vite, plus je réponds vite c'est ça qui est cool aussi

N'hésitez pas a m'envoyer un MP ou m'envoyer un message sur Discord, je réponds vite vite promis :D

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:39

Je suis : astrid de givenchy
Je cherche : un rp à deux
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui (j'aime bien cette idée de base -out-) bon plus sérieusement, j'ai pas d'idées là tout de suite parce que en général je fais au feeling avec la personne donc euh voilààà. mais on va pouvoir créer pleins de choses en ensemble <3
Petit mot à mon futur partenaire : come with meeeee kya

n'hésitez pas à me contacter par mp les p'tits loups <3

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 2:48

Je suis : Ivy C. Blackson
Je cherche : 2 ou 3 rps, à deux ou en groupe

Esquisses d'idées :
En tout honnêteté ? Je n'ai vraiment aucune idée :'( Je voudrais juste (enfin) lancer Ivy... Lui créer des relations et tout et tout parce que c'est une brave fille malgré son comportement parfois dur à suivre !!

Petit mot à mon futur partenaire :Je peux faire des réponses courtes comme plus longues, ça dépend de mon inspiration et de ce que j'ai sous la main x) Et j'essaie de ne pas mettre plus de 3 jours entre chaque réponse (et vous le confirment, je saurais largement m'y tenir XD)

Venez comme vous êtes ; je suis gentille, je vous le promets <3

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:14

Je suis : Eden D. Kalina & June Amber
Je cherche : des rp à deux
Esquisses d'idées :
Pour Eden
J'ai pas spécialement d'idée
Mais cest une petite toute mimi qui pourrait se faire bousculer et marcher dessus. Elle essaye d'utiliser son don pour aider et soulager les siens en leur apportant un peu de son bonheur.
Je n'ai pas encore de lien négatif avec elle. Donc pourquoi partir la dessus. Peut-être que votre perso pourrait effrayer la petite Eden.
Ou alors vous faite face à la vie en vous montrant joyeux mais vous ne l'êtes pas et Eden le verra.


Pour June
J'aimerais bien partir sur un lien qui aurait une mauvaise influence sur elle. Bon ça ne sera pas facile car elle est un peu insensible à ce qui l'entoure. Mais ça pourrait se faire tout de même. Peut-être quelqu'un qui lui conseillerait de plus utiliser son don et notamment son côté nocif. Quil ne faut pas qu'elle en ai peur. Que son don est fort. Ce genre de chose.
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds très vite en général surtout en ce moment puisque je souhaite faire mon TC jai déjà mes idées plein la tête. Des bisous ^^

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:47

Je suis : Liara Lysandra
Je cherche : des rp à deux!
Esquisses d'idées : Tout sorte de lien mais je dirais pas non pour de la romance XD
Petit mot à mon futur partenaire : Je débute dans les rp ^^

Liz Doherty
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Liz Doherty

Messages : 26
Classe : Euuuh (E)

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:17

Je suis : Liz Doherty
Je cherche : 1 ou 2 amis
Esquisses d'idées :

Crêpage de chignons - Vous ne pouvez vraiment pas vous supporter et vous n'hésitez pas une seconde à vous le faire savoir, que ce soit par la parole ou avec les poings.

Otage - Tu es la personne à qui elle a faillit ôter la vie en se rebellant, autrefois dans un excès de folie et aujourd'hui, tu veux prendre ta revanche ? obtenir des explications et/ou des excuses de sa part ? ou alors, est-elle devenue ton pire cauchemar au point de l'éviter quand tu la croises dans les couloirs ?

Ex-Coéquipiers - Vous avez coopéré auparavant pendant l'une de vos rébellions, tentant - tant bien que mal - de vous évader de l'académie. Vous pouvez essayer de reprendre contact avec elle afin de réitérer, mais elle ne souhaite plus s'échapper. Vous la trouverez sûrement quelque peu différente.

Lueur d'espoir - Tu es la personne qui parvient à canaliser sa folie comme par miracle. On ne sait pas pourquoi, mais elle te voit peut-être différemment. Qui sait ? En tout cas, aussi étrange que cela puisse paraître, quand tu lui dis stop, elle t'écoute.

Enquêteurs - Vous cherchez à comprendre ce qu'il lui est arrivé durant sa mystérieuse punition. Qu'est-ce que l'académie a fait pour changer son comportement ? Comment l'ont-ils transformé en élève - presque - sage ? Tout simplement parce que vous êtes curieux et que vous voulez comprendre ce qu'il s'est passé.

Crush secret - Tu ne le sais pas, mais tu la mets dans tous ses états. Dès qu'elle le peut, elle te suit partout où tu vas avec une extrême discrétion. Elle est flippante, oui. Mais tu lui fais ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenti auparavant. Et rien que pour ça, elle est prête à tout pour toi, même si tu ne lui as peut-être jamais adressé la parole.

Vengeance ! - Vous êtes une ancienne victime qui souhaite se venger. Elle ne se bat plus, elle n'est plus violente comme autrefois. Vous ne savez pas pourquoi, mais quoi qu'il en soit, c'est le moment ou jamais de lui faire comprendre que c'est à son tour de déguster et vous allez y mettre tout votre cœur.


Petit mot à mon futur partenaire : Promis, je serais très très très sage, hihihi~


XOXO ♡

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:39

Je suis : Elina A. Korhonen, charmante demoiselle toujours prête à vous écouter !

Je cherche : 2 à 4 rps en duo (je peux aussi me lancer dans un rp de groupe)

Esquisses d'idées : En général, je préfère en discuter avec mon partenaire, d'autant plus que tout dépend des personnages.
Il y a déjà pas mal de petites idées des liens sur lesquelles ont peut jouer si on part sur une rencontre/première approche ;

- Votre personnage peut entendre Eli jouer d'un instrument et finir par l'aborder.
- Eli peut venir en aide à votre personnage.
- Ils peuvent se croiser à la ferme ou à la piscine.
- Eli peut très bien manquer de se casser quelque chose en allant sauver un petit animal dans un arbre...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter par mp (je n'ai pas encore de discord - faut vraiment que je m'en crée un XD). Dans tous les cas, votre personnage parlera de lui à cause de l'alice d'Elina :x

Petit mot à mon futur partenaire : J'écris mes rps à la 3ième personne et leur longueur est assez variable... Le rythme de réponses dépend de mon irl mais pour le moment, j'ai assez temps !
Aucune recommandation en ce qui concerne mon partenaire Love

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:32

ui bsr à tous la famille

Je suis : Ezéchiel Prince (& Bonnie bb)
Je cherche : un rp à TROIS du coup Love
Esquisses d'idées : l'idée du rp c un flashback de qd bonnie & ezé avaient 8/9 ans, ils ont signés un pacte de non-agression pour arrêter de s'accaparer jay et de se battre constant (oui...) du coup on trouvait ça encore plus interressant d'inclure une autre personne dans ce rp, un genre de témoin en gros?? à la signature du pacte, ça peut être qlq qu'ils ne connaissent pas, à peine ou même très bien et ça sera vrmt un rp en mode giga délire psk ils sont un peu bête ses enfants jspr que ça ira
Petit mot à mon futur partenaire : hdbd pas de chasse à l'instarep, c'est un flasback donc y a pas la pression de la rapidité, des minipostes c cool aussi, vrmt giga liberté
ah et du coup :que ça soit un enfant svp aussi snif psk jpense que timothée 15 ans en a un peu r a faire...

venez on est gentils un peu isis

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 1:20

Je suis : carmen/leonard/orion
Je cherche : euh peu importe
Esquisses d'idées : ça dépend du personnage mais je veux des rps qui sortent pas de nul part fin si possible des rps avec un lien derrière qqe chose à développer!!!
Petit mot à mon futur partenaire : alors l'idée c'est que j'aimerais bien des gens avec qui rush des rps, genre se répondre assez vite (plusieurs fois par soirée ?) vous voyez l'idée quoi, ça peut-être des gens avec qui j'ai déjà des rps sans soucis!!!!!

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:40

Je suis : Lothaire Rasserand
Je cherche : un rp de groupe (2 ou 3 élèves pas plus) bien que cette idée peut aussi se jouer en solo (mais dans ce cas je vous conseille de le défier aux échecs, seul pour le retrouver dans l'académie, c'est impossible)
Esquisses d'idées : un ou plusieurs élèves a eu récemment une sale note avec Lothaire ; celui ci a promis de reconsidérer sa notation à la hausse à condition qu'ils emportent une victoire sur lui : soit en gagnant aux échecs (vous pouvez jouer en groupe contre lui), soit en le retrouvant dans l'académie alors qu'il utilise son alice (c'est donc à vous de choisir selon les capacités de vos élèves)
Petit mot à mes futurs partenaires : la condition pour participer à ce RP c'est qu'au moins un des élèves qui jouent soit élève en science politique (les autres en revanche peuvent être soit d'autres élèves de science po qui cherchent à remonter leurs notes aussi, soit des amis de l'élève n°1 qui essaient de l'aider à obtenir réparation) // autrement pour mon rythme de RP #Iamconfinée lol donc normalement je réponds tout les jours, des posts de tailles moyennes je vous préviendrais par discord si j'ai un contretemps ! n'hésitez po à me contacter sur discord si ça vous intéresse bisous

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:06

BON, je me lance parce qu'il me faut bien des zamis !!!  eyes

Je suis : Yseult Claeys. C'est une gentille fille qui manque terriblement de confiance en soi mais qui le cache derrière une apparence de bonne vivante ! Promis, elle ne ferait pas de mal à une mouche :3

Je cherche : 3 ou 4 rps à deux

Esquisses d'idées :
✦ Yseult serait sûrement du genre à trainer du coté de la forêt bleue, du coté de la rivière... Peut-être pour se ressourcer si elle a un coup de mou... Vôtre perso peut très bien la rencontrer là-bas par hasard !

✦ Le réfectoire, c'est basique. Et comme j'aime embêter mon perso, je vous autorise à renverser (accidentellement ?) quelque chose sur elle (ne me remerciez pas !)

✦ Faîtes-la transpirer au terrain sportif !

✦ Même avec son bracelet de contrôle, elle peut avoir des coups durs avec son alice... Ne la laisser pas seule (et elle ne vous laissera pas vraiment le choix *oupsi*)

✦ On peut aussi faire quelque chose a Central Town (lieu au choix, ça peut même être au ciné où votre perso cherche de la compagnie pour ne pas voir un film seul (quitte à trainer la pauvre Yseult par la peau des fesses alors qu'elle n'a rien compris XD ! N'importe quoi, vraiment, n'importe où)

(!!! SEULEMENT si le sujet ne vous met PAS mal à l'aise !!! C'est vraiment IMPORTANT !!!) On peut partir sur un flashback, juste après qu'Yseult ait voulu mettre fin à ses jours mais qu'on l'ait retrouvée et sauvée. Plusieurs possibilités liées à cet événement ;
- Ça se déroule à l'hôpital à son réveil (ou peu de temps après). Ça peut être un élève qui serait venu lui rendre visite ou un professeur (ou un médecin/infirmier/infirmière) (Pris)
- Ça se déroule à la sortie de l'hôpital, un professeur pourrait vouloir lui parler maintenant que "le pire est passé".

✦ Si vous avez d'autres idées, je suis open ;)

Petit mot à mon futur partenaire : Je tiens à préciser que mes réponses sont souvent courtes (quand je dis "courtes" je ne veux pas dire 10 lignes non plus, je vous rassure XD même s'il m'arrive d'en faire des longues) mais j'essaie d'y mettre assez d'éléments pour ne pas bloquer le rp ! Je suis plus dans les rps types courts et dynamiques, car c'est plus motivant pour moi :) Maintenant je sais m'adapter à tout type de partenaires ;)

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:56

Je suis : Nova Huxley
Je cherche : Des rps plutôt en tête à tête ça fait peur les gros groupes snif
Esquisses d'idées : Sur le coup là c'est la panne sèche, je préfère voir selon le.a partenaire ce qu'on peut faire ! Par contre de grande préférence éviter les rp rencontres, si on peut mettre au moins une base de lien en place ou une situation qui change Snif
Petit mot à mon futur partenaire : En ce moment je suis dispo à répondre vite, je fais rarement des pavés, et mes mps sont ouverts ainsi que mon discord Love (si vous m'ajoutez sur discord pensez à me prévenir je n'accepte pas si je ne connais pas)

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Bon, je me lance dans la recherche de rp parce que j'ai besoin d'amis T-T

Je suis : Alyson Logan
Je cherche : 2 ou 3 rps (à 2 de préférence mais je ne suis pas contre un rp de groupe)
Esquisses d'idées :
J'avoue que là comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées (honte à moi je sais) mais en même temps, je viens à peine d'arriver donc j'ai besoin de lancer Alyson dans le game  eyes
Bref, je préfère en discuter avec mon partenaire :)
Sans compter que j'ai une préférence pour les rps qui exploitent un lien (dont on discuterait donc en avance) ou qui aboutissent à un lien ... Fin, vous voyez ce que je veux dire ^^
(Enfaîte, je suis juste très timide pour aller demander des liens à gauche et à droite  Snif )

Petit mot à mon futur partenaire :Je suis une bonne fille bien sage je vous le jure ! Et Alyson est une gentille même si elle est rude de prime abord   Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:40

Heeey ~ Bon il faut en passer par là eyes *en galère*

Je suis : Côme Mayer
Je cherche : deux ou trois rps !
Esquisses d'idées : j'ai pas spécialement d'esquisse d'idée! En principe je m'adapte a la personne qui se propose, ca commencera bien évidemment par une proposition de lien qui évoluera en rp - comme dit, j'aime pas rp juste une fois sans que ca apporte rien a mon perso xx donc nécessairement je m'efforcerais de trouver un bon lien entre nos deux perso ~
Petit mot à mon futur partenaire : mon rythme est assez aléatoire ! mais je préviens toujours si jamais ca doit prendre vraiment beaucoup trop de temps, hésitez vraiment pas à me mp, même si de prime abord vous avez pas spécialement d'idée, comme dit on cherchera un contexte à deux !!

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:18

Je suis : Mia E. Llewellyn
Je cherche : Plutôt plusieurs RP à deux !
Esquisses d'idées : Mia est de la Classe E, elle est toujours un peu partout, dessine tout le temps. Si tout se passe bien elle sera aussi membre du club de dessin + du club des cheerleaders, si jamais ça peut vous donner des idées :o
Petit mot à mon futur partenaire :J'ai un rythme assez aléatoire ! je peux rp en masse et répondre à l'affilée, comme mettre une semaine à répondre, ça dépend des moments... :/

Contenu sponsorisé



Demandes de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 3 Empty


Demandes de rp
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'intervention PNJ
» Demandes de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: