.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demandes de rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:25

Je suis : Aiken Brooks
Je cherche : 1 ou 2 rps, à deux
Esquisses d'idées : Je préfère en discuter mais j'ai quelques idées :3 (tant que c'est pas au bal x) )
Petit mot à mon futur partenaire : Je répond normalement assez rapidement, sauf contretemps(ça arrive) :3

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:25

Je suis : Sybil O'Quinn
Je cherche : Un RP à deux (ou trois) ♥
Esquisses d'idées : J'suis ouverte à toutes les idées :3 Mais pour donner quelques pistes, Sybil est du genre à traîner partout où y a du monde && où elle peut choper les connaissances des autres pour s'amuser. Elle est pas méga sportive donc ça limite un peu toutes les activités physiques mais elle refuse jamais de découvrir de nouveaux trucs !
Petit mot à mon futur partenaire : Je reprends le RP donc je suis pas 100% sûre de mon rythme de réponse mais normalement ce sera au moins une fois par semaine !

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:44

EDIT MAJ 10/11/19
Je suis : Nil Lane
Je ne cherche plus : un rp à deux
Esquisses d'idées :
J'ai assez de rp pour le moments, cependant je prends les réservations
Petit mot à mon futur partenaire :
je m'adapte à vous et je prends tout le monde

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:44

EDIT 25/11/2019

Je suis : Zachary J. O'Sullivan
Je ne cherche plus : quelques rps
Esquisses d'idées : J'suis pas très douée pour les idées de rp en vrai, mais Zach est un cancre sans étoiles qui fait partie d'aucun club, amical ou conflictuel selon la personne qu'il a en face, très indiscipliné et assez perturbateur en cours, mais suffisamment curieux pour traîner un peu partout... Bref c'est dur d'étaler des idées comme ça je veux le lancer c'est tout en fait Snif
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds pas très très vite ces temps (les études c'est important), mais je ferai de mon mieux pour pas trop trainer. Love sur vous Love

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:41

Je suis : Wade S. Gardner
Je cherche : Je me limite à maximum 3 rp que ce soit à deux ou en groupe je prend TOUT (rp en cours 0|3 pour l'instant)
Esquisses d'idées :
- Wade est un bosseur, ou plutôt il est curieux, il adore apprendre (du à son passé ou il était coupé du monde donc pendant longtemps, il n'en savait pas grand chose), donc si votre personnage à des difficultés de révisions pour x et y raison, Wade peut l'aider en tutorat au besoin. Ou alors on peut faire un groupe de révision... Etc.
- Si des gens du club de botanique passent par là et est intéressé, je pense qu'avec l'Alice de Wade on peut faire un rp assez marrant.

Heu bah en fait j'ai rien d'autre pour l'instant. Snif Mais si Wade vous intéresse n'hésitez pas à me mp on peut voir ensemble pour une idée.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux recherches liens ici si jamais il y en a un qui vous intéresse pour un rp !

Petit mot à mon futur partenaire : En ce moment que ce soit en cours ou au boulot j'ai des creux ou je fais rien donc j'ai du temps pour répondre, pour la longueur je m'adapte en fonction du rp, mais ma moyenne est de 500 mots sans forcer (après je fais plus ou moins selon le partenaire que j'ai, je cherche avant tout à ce que le rp avance)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 14:09

Je suis : Teagan Kwok
Je cherche : un rp à deux
Esquisses d'idées : Alors ce serait pour rp au bal : je cherche plutôt quelqu'un qui aurait trouvé ça drôle/intéressant/d'assez sadique pour jouer à la poupée avec Tea et l'entraîner dans la forêt bleue à ses risques et périls - (vous pouvez lui en faire voir de toutes les couleurs)
Petit mot à mon futur partenaire : je m'y prends un peu tard pour un sujet de bal mais je veux tenter quand même, et mes posts varient finalement entre 300 & 500 mots.
uhuh Love  

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 1:16

Je suis : Kayuki Koalson
Je cherche : deux personnes, je préfère attendre pour les rp's en groupe
Esquisses d'idées : Je n'ai pas énormément d'idée, j'aime partir en improvisation la plupart du temps dans mes rp's, mais il y a des liens que je recherche si cela vous intéresse. C'est seulement quelques uns et des idées, si vous en avez vous pouvez me le dire.

Spoiler:
Petit mot à mon futur partenaire : Je répond au rp's toutes les semaines selon ma présence et parfois même quelques jours, ça dépend de mon humeur o/ En termes de longueur, je me colle à ce que fais mon partenaire, si vous faites 400 mots j'en fais, si c'est 600 j'en ferais 600, je suis pas compliqué. Si vous voulez discuter vous pouvez m'envoyer un mp sur le forum ou sur mon discord :3 Voilà voilà o/

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:43

Je suis : Nerissa R. Sullivan
Je cherche : Un RP pour me remettre un peu dans le bain
Esquisses d'idées : Alors, ça va être long et j'vais raconter un peu ma vie, désolée d'avance. J'ai été absente un petit moment (ou très long en vrai) et je me suis rendue compte que bah, faudrait que je me remotive. Du coup là dans ce rp, j'aimerais que ça aboutisse à un truc important à la fin. Parce que bon, le drama je l'adore, je le mange à mon réveil pour le dévorer avant de dormir bref, j'adore ça. Et je sais que si j'en ai avec Nerissa, ça va me motiver du feu de dieu parce que je sais pas vous, mais moi ça me donne des frissons de savoir que mon personnage va vivre un truc grave important. Du coup ouais, en gros, j'aimerais un lien très important et qui aboutirait à du drama à la fin.
Petit mot à mon futur partenaire :Bon, je me remet doucement à écrire, faut pas s'attendre à des réponses presque immédiates de ma part. Après je suis pas non plus spécialement lente, je peux répondre trois à quatre fois par semaine selon mon humeur et ma motivation (ouais la procrastination est malheureusement une de mes potes) du coup ça partirait sur un rythme chill. Et au vu du lien que je demande dans mon pavé au dessus, j'aimerais aussi qu'on me lâche pas en plein milieu t-t voilà jvm.

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:40

Je suis : Claire F. Hendler
Je cherche : n'importe quoi, tant qu'on s'amuse !
Esquisses d'idées : mmh, en gros Claire est un rat de bibliothèque, elle est constamment là-bas ou en classe. On peut donc faire des RPs où elle se fait bien bully pour ce qu'elle est, donc du gros drama, ou des RPs avec un peu plus d'intérêt : elle donnerait des cours à un/e élève plus jeune, ce genre de choses. ou un RP qui déboucherait sur qqch de plus intéressant? comme une relation importante, à terme, qqch comme ça. 'fin j'aimerais bien que ça ait du sens, qu'on se mette sur la figure ou pas ! :3
Petit mot à mon futur partenaire : mon rythme Rp n'est pas le plus faramineux, je peux mettre une semaine à répondre comme une heure, dépendamment de ma motivation et de ma fatigue haha, mais je promets de faire mon mieux!

mon discord est à dispo si jamais ! bisous !

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:33

Je suis : Lincoln S. O'Bannon
Je cherche : Un ou deux rp pv
Esquisses d'idées : Vu que j'ai déjà pas mal de liens qui se profilent par rapport à la profession de Link, j'aimerais un ou deux rp qui sortent justement de ce cadre. Ca peut être une rencontre avec un collègue en ville, avec un élève à la salle d'arcade, quelqu'un qui le surprend habillé en super-héros dans l'école parce qu'il a encore qqes vieux costumes... Bref, c'est très large et je suis ouverte à toutes les propositions, aussi indécentes soient-elles  ???
Petit mot à mon futur partenaire : En ce moment, je suis un peu au ralenti mais j'ai envie de repartir de plus belle et surtout de lancer Lincoln :')

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 15:41

Je suis : Rhys Marsh
Je cherche : un ou 2(ou plus pourquoi pas 'w') rps à deux
Esquisses d'idées : tout ce que je sais c'est que le marché de noël me tente beaucoup >w< oui je sais c'est rapide et que j'ai envie de faire des rps là bas 'w' Pour le contexte j'ai des idées mais je préfère en parler en mp .w.
Petit mot à mon futur partenaire :y'a le choix entre Rhys ou Aiken 'w'

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:43

Hola ici ! Je n'en ai pas l'air mais faisant partie de ces personnes qui ont peur de se faire manger par les autres si elles font le premier pas, je viens demander de l'aide pour briser ma solitude (depuis mon arrivée sur le forum) ici ^^'

Je suis : Gretel K. Brown, petite demoiselle atteinte de Fibromyalgie et à l'humeur changeante malgré ses efforts pour rester la plus agréable possible.

Je cherche : 2-3 rps en duo, éventuellement un de groupe, ça me convient aussi !

Esquisses d'idées : En général, je vois avec mon partenaire, m'adaptant à son personnage. Cependant, j'ai tout de même réfléchis à quelques petites pistes au cas où, même si ça reste très vague (je préfère qu'on voit les détails ensemble ^^)

➵ La douleur, ça a tendance à rendre les gens difficiles. Votre personnage peut justement tomber sur Gretel au moment où elle craque et donc ne rien comprendre à sa mauvaise humeur ... alors que lui était venu vers elle en toute innocence x)

➵ Son corps étant souvent engourdi, venez jouer les Preux chevaliers (ou chevalière) pour l'empêcher de se casser la figure avec ses affaires par la même occasion. Enfin, sauf si vous préférez arriver en retard et aider cette pauvre fille qui a beaucoup trop mal ? :x

➵ Si vous êtes au courant pour son syndrome, vous pouvez essayer de vous excuser de lui avoir fait mal une fois/ ou jouer les curieux/ ou la materner (mais cette option lui fait du bien autant que ça l'agace !) ^^'

➵ Avec ses colères et son manque de sommeil, il n'est pas si rare de la voir en sale état, tel un zombie prêt à tomber sur le sol froid à n'importe quel moment... Faut la surveiller, surtout qu'elle est si mince qu'on se demanderai si elle mange bien o.o

➵ Elle a un vrai talent pour le dessin, mais ne montre pas ses "oeuvres" pour autant... Peut-être pouvez-vous tomber dessus par hasard ? x.x

➵ Elle peut s'absenter par moment à cause de son état... Donc vous pouvez l'aider à rattraper du retard ! >.<

➵ Toute autre idée est bonne à prendre, je ne suis pas difficile ! N'hésitez donc pas à me faire part de vos propositions si jamais vous en avez déjà en tête ! J'ai mis beaucoup d'idées vous c'est votre personnage qui a le rôle de bonne âme de service mais Gretel peut parfaitement être celle qui tendra la main :)

Petit mot à mon futur partenaire :J'écris à la second personne mais si ça vous perturbe, je peux écrire à la troisième (il suffit de me le demander ^-^). Aussi, je tente de répondre dans un délais de deux jours (les études, ça prend du temps) en moyenne :)

Je n'ai aucune exigence concernant mon partenaire... Juste ... Je préfère des réponses courtes avec un contenu qui me permettra de rebondir dessus que de longs pavés qui bloqueront le rp ^^ Plus c'est dynamique, plus c'est motivant !
Si en plus le rp donne sur un lien, c'est encore mieux (on peut aussi en créer un pour ne pas jouer sur une idée de "rencontre" si vous préférez) ;)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 9:07

Je suis : Callista Belay, Jenna Väänänen, Lyria O. Vuitton
Je cherche : Je fais une demande groupée pour mes trois comptes, je veux des rps pour elles, je me mets pas de limite je fermerais si je me sens trop débordée
Esquisses d'idées : Je veux rp au marché de Noël kya Et euh voilà c'est tout.
Non en vrai si le marché vous tente pas mais que vous voulez quand même un rp avec un de mes perso hésitez pas à me mp ou m'ajouter sur discord je ne mords pas rub
Petit mot à mon futur partenaire : Pour le marché post courts de préférence !
Et on va dire que je réponds au mini une fois par semaine

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:44

Je suis : Aiken Brooks
   Je cherche : 2 ou 3 rps a deux :3
   Esquisses d'idées : J'ai quelques idées (dont une qui me viens tout de suite dans la bibliothèque, à voir ensuite 'w' ), et j'aimerais bien que ce soit quelque chose qui soit positif(j'ai rien contre le négatif mais de bien s'entendre avec les gens c'est bien aussi >>)
   Petit mot à mon futur partenaire : Je suis une personne gentille ;w; j'ai tendance a répondre assez rapidement(sauf en cas de problème)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:42

Je suis : Ekaterina Lesskov

Je cherche : 2-3 rps pour le moment, à deux de préférence pour mes débuts ^^'

Esquisses d'idées : Des idées ? Oh euh... Aucune :/ Ce sont mes premiers rps sur le forum donc je cherche surtout à introduire un peu Ekaterina pour le moment ^^' Pour moi ça peut se faire n'importe où donc si vous avez déjà une idée, n'hésitez pas ! Sinon on cherche ensemble ; les idées peuvent venir en fonction des personnages donc bah, voilà x) Fuyez pas :o

Petit mot à mon futur partenaire : C'est à peine la 2ieme fois que je fais du rp sur forum donc c'est encore nouveau pour moi :/ Par ailleurs, mes réponses ne seront pas des pavés mais elles ne feront pas 10 lignes non plus, si ça peut vous rassurer ^^' Aussi, j'essaie toujours de faire une réponse par jour au minimum (sur l'ensemble de mes rps, je précise)... Euh voilà voilà !
Je vous ai dis de ne pas fuir !! :o

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:41

Je suis : Teagan Kwok
Je cherche : un rp à deux (trois si l'intervention d'un 3e perso à un moment peut donner un truc sympa ?)
Esquisses d'idées : Alors c’est pour une demande pour deux sujets qui vont se suivre jkgùkùfjk. La période de Noël est probablement toujours compliquée pour Tea - parce qu’il pense à sa famille qui va se rassembler -, et du coup, il a besoin de moments feel good. L’idée, ce serait acheter des brioches au stand de Mamie Praline (+ à voir, tour à la patinoire ?) puis faire les chamallows devant des téléfilms de Noël (je dis aussi oui à 'vas-y, on se fait les répliques de Love Actually' 'what wait - comment ça t'étais en train de filmer un ig live ???' )
Petit mot à mon futur partenaire : je me mets soon à jour, mais fallait que je dépose cette idée ;w;
Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:58

Je suis : Alexis Pressman
Je cherche : 1 ou 2 rp en duo genre u&me pour le meilleur et pour le pire !
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui (ça c'est une super idée mais en fait non mdr)
+ Sinon en réelle idée y a le fait que c'est bientôt noël et qu'Alexis la fille qui sourit pas est toujours très contente à noël ! Elle s'emporte toujours aussi vite mais elle est réellement de meilleure humeur et p't'être que ceux qui osent pas l'approcher bah ils y arrivent à noël ? Genre les petits timides et tout D:
+ Y a aussi le fait que c'est la grande soeur du grenier et qu'elle protège tous ceux qui en ont besoin, donc si vous voulez de la baston pck vous êtes méchants ou au contraire un gâteau pck elle est quand même gentille sous son air de brutasse écervelée bah j'suis là ;; De toute façon elle peut plus perdre d'étoiles et on peut pas la renvoyer alors... /die
+ En vrai mon rp avec Asmodée me donne envie de sang (oups) alors j'aimerai éviter quelque chose de trop niai mais on peut toujours en discuter et trouver des liens en plus comme ça !
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds super vite mais j'écris que 2 lignes par rp hihi ça c'est l'arnaque pck avec le boulot c'est galère et je reviens de 2 mois d'absence mais j'fais au mieux ;; ♥

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 3:22

Je suis : Bernice Holmes
Je cherche : un ou deux RP encore COMPLET THANK YOU <3
Esquisses d'idées : je cherche à lancer Bernice :') y'a rien de super développé et de complexe encore mais ça va v e n i r, toujours partante pour des RP drama même si Bernie a l'air assez pure et easy going ça peut toujours coincer. Sinon quelques idées plus précises :
- Pour étudiants en classe e: travail en binôme avec Bernie ; si votre perso est plus du genre sérieux il va falloir gérer Bunny qui n'arrive pas à se concentrer plus de 3 minutes avant de mobiliser ses énergies ailleurs ; si votre perso est tout aussi déconcentré que Bernie, ça peut partir looiiiiin en délire
- Du bénévolat à la ferme pour être avec les animaux ; idk ce serait all sweet and cute - à moins que ça se change en bataille de purin
- La journée de la pluie d'alice ?? Bernie a attrapé l'alice de l'invisibilité et elle contrôle pas super bien ; ça peut peut-être donner lieu à des scènes embarrassantes ou même drama si elle est témoin de choses qu'elle aurait jamais du voir lmao  
Petit mot à mon futur partenaire : mes réponses varient entre 200 et 500 mots lmao et je me cherche encore tjrs donc le style peut parfois être random (sorry). Autrement, j'essaie de répondre dans les 7 à 10 jours quand je suis en cours ; comme je suis en « vacances » ça risque d'être plus rapide ❤


edit : BUT WAIT THERE IS MORE
Je cherche aussi un RP spécifique pour Kasey et j'profite de mon post pour publiciser lmao. En gros je cherche qqun qui l'aurait contacté vis Tinder for whatever reason ou motif. Plus de détails ici.

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:10


Je suis : Nahia A. Martinez
Je cherche : quelques rps
Esquisses d'idées : j'avais bien envie d'aller au marché de Noël ou faire un truc en rapport avec les fêtes Love
Petit mot à mon futur partenaire : Venez comme vous êtes ! On peut fixer un lien en pv pour alimenter le rp y a pas de soucis j'suis ouverte à tout rub

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:59

Je suis : Queen A. Ackerley, Elliot R. Anderson et H. Ivy Pierce
Je cherche : Quelques liens et rps avec ces trois personnages en priorité (mais je reste ouverte à d'autres proposition avec mes deux autres bebous Love
Esquisses d'idées : Je vous propose non pas un, non pas deux, mais trois perso pour le prix d'un (c fo mdr vous êtes pas obligé de prendre les trois sous votre aile, un c'est déjà cool jfeznf). Ci-dessous je vous pose leur fiche et quelques idées éventuellement de lien qui serait peut-être sympa idk ?

Queen (Sa fiche) : Je recherche - Des gens pour la bully (primaire/collège (voir lycée mais comme elle a juste 12 idk)
- Des liens avec des princesses fleurs (relation totalement libre, inspiration, haine, amour inconditionnel ce que vous voulez)
- Potentiellement des gens qu'elle aurait déjà blessés avec son alice sans faire exprès  Snif
- Des adultes ? Vu que c'est une bonne élève et une déléguée idk ?
- Quelqu'un pour lui faire comprendre qu'elle est pas laide mdr (gros chantier)
- Quelqu'un qui pourrait la surveiller de prêt, avec son alice incontrôlable, son frère chez les dangereux, on pourrait être tenté d'en faire un bon petit soldat
- Des zamis ???

Elliot (Sa fiche) : Je recherche - Ex bully ?
- Des gens qui ont souffert de sa gentillesse et qui se sont fait un peu avoir par sa gueule d'ange
- Des compagnons de dessin
- Des liens avec du personnel, des alices en rapport avec le soin, la santé, la vision de la mort idk, bref quelqu'un qui pourrait lui dire "fait gaffe il te reste pas longtemps"
- Des zenfants à chouchoutés (primaire/collège)

Ivy (Sa fiche) : Je recherche - Des victimes de ses mensonges (genre elle s'est enfoncé dans un bobard et vous en être un dommage collatéral, sorry pour vous)
- Un perso plus âgé qui pourrait avoir une mauvaise influence sur elle (Lycée/université)
- Une espèce de modèle un peu compétition genre on t'admire de fou mais en même temps on veut te faire tomber de ton trône ??
- Relation avec un adulte ou membre du personnel ??
- Des gens qui servent d'elle ? (Ivy entend tout, retient tout, bref, la personne parfaite pour se tenir au courant des derniers ragot ADULTE BIENVENUE !!)


Petit mot à mon futur partenaire : je vous aime, je suis ouverte à tout, je suis dispo sur discord et par mp (sur Aglaé S. Lynch de préférence parce que c'est sur elle que je suis co sur phone ;;), je mange personne et en général je répond en moins d'une semaine, 20% de réduction en fnac, offre cumulable dans les magasins participants

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:32

Hellooo ~ alors voilà je recherche une personne pour supporter Noël lors de la soirée de Noël ~ et aussi des liens / rps avec Lorenzo du coup je me lance !

Je suis : @Noël Devray & @Lorenzo Del Duca
Je cherche : Pour Noël Devray ce serait un rp précis et pour Lorenzo, la recherche est plus global il s'agit d'une recherche rp/liens.
Esquisses d'idées : Alooooors :
Pour Noël : c'est simple, quelqu'un pour lui tenir compagnie lors de la soirée de Noël et qui pourrait le supporter (oupas) a le voir juger de haut en bas la décoration de Noël (car c'est un peu un artiste avec un franc parlé du coup il va tout inspecter (8 )

Pour Lorenzo j'ai exposé quelques idées de liens dans sa fiche qui pourrait pourquoi pas aboutir a un rp ~ :
les idées de liens en question:

Petit mot à mon futur partenaire : En vrai ca fait beaucoup d'idées de liens pour Lorenzo et un truc assez précis pour Noël, à savoir que je reste ouvert à toute proposition si un truc vous viens à l'esprits et que ca sort complètement du cadre recherché c'est pas grave, je prend quand même =3
N'hésitez pas a me MP sur @Lysandre O'Neil ou à me mp discord si vous êtes intéressé Love

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:15

Je suis : Neith Sangués
Je cherche : Deux ou trois rps en duo (éventuellement  trio)
Esquisses d'idées : Je suis d'une nullité niveau contexte ><'
Bal de Noël ? Petit échange sur le terrain de sport ? Discuter de la beauté de la nature ? Se prendre la tête parce que votre personnage arrive devant elle encore blessé ? Je sais pas, je m'adapte aux personnages qui me sont proposé ^^"
Petit mot à mon futur partenaire : Je cherche juste à rp et ainsi lancer Neith...N'ayant pas discord et ayant du mal à trouver le temps de me poser sur la CB (et ayant déjà eu la mauvaise expérience de me sentir à part sur la CB d'un autre forum... accueil 0 !), je n'ai pas d'amis ... Et je voudrais bien m'en faire...et en faire à Neith ^^" bref, commencer à vraiment m'intégrer ^^"
On peut sans souci discuter d'un petit lien avant de lancer le rp également ; je recherche encore de tout pour le moment ;)

Pour le moment je suis assez limitée à cause des examens mais chacun aura au moins une réponse sur la semaine :)

Je n'ai jamais tué qui que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par mp 🖤

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:35

Je suis : Aline Merry

Je cherche : plusieurs RP à deux ou à trois

Esquisses d'idées : Aline aime bien aller à la bibliothèque et à la forêt bleue chercher des pierres. Peut-être se rencontrer là-bas ?
Elle est également très maladroite, donc peut vous avoir cassé quelque chose et doit travailler pour vous pendant 5 mois pour vous rembourser ? Vous a bousculé lors d'une de ses chutes et vous a fait perdre un oeil ? (évidemment, j'exagère, mais vous avez saisi l'idée haha...)
Elle ne dit jamais non quand on vient lui demander une pierre pour une occasion spéciale. Si vous avez besoin de réduire votre stress, d'augmenter votre énergie ou envie d'attirer l'amour, il se pourrait qu'elle ait ce qu'il vous faut !
Si jamais vous avez une autre idée, n'hésitez pas ! Je serai ravi de me lancer avec vous haha (sauf si c'est pour sauter du toit de l'académie)

Petit mot à mon futur partenaire : je répondrai assez rapidement (au moins une réponse par jour) et suis vraiment très enthousiaste à l'idée de me lancer dans le RP ! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans les forums, mais j'ai bien envie d'apprendre et j'ai bien l'impression qu'ici est un bon endroit pour débuter  pat
J'ai mis quelques liens potentiels dans mes relations, donc n'hésitez pas à me MP si vous voyez quelque chose qui vous intéresse (et encore une fois, si vous avez autre chose en tête, je suis tout ouïe !). J'aimerais bien voir Aline s'épanouir et s'ouvrir au monde. Elle commence à avoir très envie de briser sa routine quotidienne, et j'espère qu'elle y arrivera grâce à vous hi

EDIT DU 18/03/2020 : les demandes sont toujours ouvertes hi !

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:05

Je suis : Alistair Beauregard
Je cherche : quelques rp à deux
Esquisses d'idées : J'ai mit quelques idées de liens très basiques ici
Mais en vrai vu qu'il est relativement influençable bah il peut s'adapter à à peu près n'importe quel type de personnage, et en même temps il peut être très chiant et con donc ça peut partir sur un truc négatif aussi ?? Tout me va erm
Petit mot à mon futur partenaire : En ce moment je suis pas mal dispo donc je peux répondre dans la journée ou les jours qui suivent je pense  Snif
Vous pouvez me contacter par mp ou discord, voilà, des zoubis hi

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 5:28

Demandes de rp - Page 2 Tenor


Je suis : Crush V. MacNeil
Je cherche : rp de groupe wesh. Plutot des gens du club cuisine. Mais il peut y avoir une ou deux incrustes ( ca va surtout dépendre des gens qui sont chaud. Mp moi si possible si vous êtes partant. Histoire que j'orga un peu mieux ça !)
Esquisses d'idées : C'EST NOEL LES GARS. On est la team cuisine ou on est pas la team cuisine ? Je vous propose au menu aujourd'hui, un rp au petits oignons de groupe, autour de la team. Crush en bonne responsable qu'elle est, serait tous venu vous voir pour vous motiver. Un peu dans l’objectif de faire un truc qui claque. ( C'est surtout qu'en vrai, elle vous aime tous.)Du coup même si votre perso de base en rp serait pas trop chaud de ça, vous pouvez totalement dire, que c'est Crush qui vous a fait des yeux de chien battues.
Petit mot à mon futur partenaire : Hésitez pas a me poker pour des info ou quoi, sur comment ça se passe au club et tout. J'ai mit un peu d'info dans la RS de Crush mais je suis dispo si besoin ! J'essaie de repondre vite ZIOUM ZIOUM. Sinon j'vous aime et j’espère que se sera un rp qui va vous plaire èwé

Le rp est deja ouvert ! Et ça se passe

J'ai mit un peu de contexte et d'instructions ♥ J'vous aime ! J’espère que ca va vous plaire.  Hésitez pas a me dire si vous voulez en faire parti, par mp ou discord toussa, je me tiens dispo ~

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:39

Je suis : June Amber
Je cherche : un rp à deux
Esquisses d'idées : Jaimerais bien quelqu'un qui la sorte de sa monotonie et de sa routine habituel. Pour la direction peut-être quelque chose de plutôt positif même si June n'est pas quelqu'un de très bavarde.
Petit mot à mon futur partenaire : Je tacherais de répondre assez rapidement surtout si le rp est intéressant ^^
Par contre le rp humain je n'en ai pas beaucoup fais donc ne vous attendez pas a du lourd ahah Mais merci d'avance à celui qui sera mon partenaire ^^

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:26

Je suis : Héloïse Amouretti
Je cherche : un ou deux rps à deux
Esquisses d'idées : j'suis vraiment un caca pour les idées alors hahahahaha mais si vous avez des idées autres que celles que j'ai proposées go for it pokez moi sur discord ou par mp !!
- Hélo aime tout ce qui est Star Wars et science-fiction si ça vous branche
- Elle paraît assez weird alors weird club you are welcome
- Problèmes de famille qui peuvent être connus par certains, elle a des tensions spéciales avec sa soeur et c'est pire avec sa mère, si vous voulez jouer sur un truc du genre (cc magnolia)
- toujours partante pour du drama
- Hélo est dans le club de cuisine un peu par dépit pour accompagner son frangin, elle est pas particulièrement douée mais elle brûle rien alors au calme
Petit mot à mon futur partenaire : idéalement j'aimerais que le rp débouche sur des liens ou aide à la construction d'un lien, j'réponds assez rapidement (max 48h) et idéalement j'aimerais un partenaire qui réponde assez vite aussi (à l'intérieur d'une semaine ça irait !) voili voilou hésitez pas je mords pas ouin

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:27

Je suis : Louise Artemisia.
Je cherche : Un ou plusieurs rp à deux.
Esquisses d'idées :

→ Louise est membre du club de musique et du club de cuisine.
Pour ce qui est de la musique, elle joue du piano et affectionne tout particulièrement le jazz. Votre personnage pourrait avoir envie de lui faire découvrir d’autres horizons musicaux, faire une petite jam-session, ou bien juste venir lui dire qu’elle lui casse les oreilles. Quelle que soit la situation, Louise est d’un naturel très avenant et n’éprouve aucune difficulté à parler aux gens, même si ce n’est pour rien dire ou juste laisser planer malaise sur malaise dans la conversation comme elle aime si bien le faire.

Elle passe un peu plus de temps à cuisiner cela dit, elle y met plus d’entrain, de passion, elle est plus avide de ravir son palais que ses oreilles et se montre un tantinet plus créative. Vous pourriez faire irruption dans une cuisine, appâté par la bonne odeur ou juste par curiosité ; Louise vous prendra alors comme cobaye, à vos risques et périls.

→ Votre personnage pourrait être une victime de l’alice de Louise, ou juste un dommage collatéral d’une autre victime. Qu’il vienne chercher vengeance ou bien juste à comprendre la situation, Louise se montre un peu plus réservée quand il est question de son alice. Elle n’aime pas en parler et ne le maitrise que parcimonieusement ; elle éprouve encore des difficultés pour le déclencher ou contrôler le poids de la contrepartie qu’elle impose. Le perso en question pourrait tout aussi bien lui avoir simplement marché sur le pied et qu’une grosse tuile lui arrive dans les minutes qui suivront que l’inverse. Vous pouvez glisser dans mes MP pour qu’on en parle, je ne mords pas.  rub
Bon après, si vous avez déjà une petite idée et que vous voulez m’en parler, idem, j’suis dispo, du moment qu’on s’amuse c’est le principal !  hug

Petit mot à mon futur partenaire :
Je m'adapte à la longueur du partenaire en ce qui me concerne. Que ça soit court et que ça s'enchaine vite, l'inverse, whatever, j'ai aucune préférence. Mon rythme risque d'être un peu plus lent que d'ordinaire sachant que je reprends tout juste le taff (ouais sacré timing hein), mais si je réponds pas dans la semaine, je m'arrange quand même pour faire ça le w-e.  Love  

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:31

Je suis : Kièl Fitzalan
Je cherche : rp à deux !
Esquisses d'idées : Voici 2 idées de scénarios qui me sont venues donc je poste pendant que j'y pense

- Kièl a tendance à ne pas se faire que des amis et à potentiellement manipuler les plus naïfs à sa guise... Dans le lot, y a forcément quelqu'un qui n'apprécierait pas son comportement, notamment parce que Kièl s'en serait pris au BFF (ou une personne chère) de ce quelqu'un. Et plutôt que d'aller confronter Kièl de manière frontale, il pourrait décider de "se venger" de manière beaucoup plus vicieuse et de tenter de le piéger lorsqu'il est sous sa forme animale (ce qui pourrait limite être dangereux tant pour l'un que pour l'autre).

- Avec l'approche de la St Valentin, j'ai forcément des idées qui popent dans ma tête... et je pensais à un date arrangé entre Kièl et un(e) inconnu(e). Leurs potes respectifs désespérés de leur célibat auraient pu organiser ça, sans forcément leur demander leurs avis. Et ils se retrouvent tous les deux obligés à faire ce date. Au final, ça peut aussi être quelqu'un que Kièl connait d'une manière pas forcément officielle ou simplement de vue (voire ils peuvent carrément se connaitre, tout est possible en fait). Mais on leur vendrait respectivement le truc en mode "date à l'aveugle".

Ces deux idées peuvent parfaitement s'adapter et évoluer en fonction de vos envies et de votre perso Love

Petit mot à mon futur partenaire : Voilà, j'vous attends  ah hésitez pas venir me voir directement sur discord si ça vous intéresse pour qu'on en parle ensemble  rub (ah, je fais en moyenne entre 400/600 mots et je réponds de manière assez régulière en ce moment, enfin j'essaie quoi, une réponse par semaine en général, voire deux)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:23

Je suis : Eyrik Tsuname
Je cherche : plusieurs rps, à 2, 3,... Je n'ai pas de préférence bien qu'au moins un à 2
Esquisses d'idées :Comment dire, je n'en ai pas trop. Je cherche à lancer Eyrik dans l'arène le rp, créer des liens pourquoi pas. Alors au vu du caractère du garçon je peux proposer
- Quelqu'un qui a besoin de soin, il va accourir direct faut pas chercher c'est imite inné
- Il est souvent perché dans un arbre alors si quelqu'un aime aussi squatter les branches, il est facile de le surprendre en train de lire, ou il peut surprendre quelqu'un qui y est déjà.
- Une invitation à rejoindre un club ? Il n'a aucune idée de ce que représente un club, il a "peur" des rassemblements de personnes donc vla

Après je suis très ouvert, à tout, et techniquement il ne mord pas (enfin il vous soignera derrière au pire) donc hésitez pas à venir discuter MP, discord.
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds en général mini 2 fois par semaine, mes textes sont moyens, j'espère être à la hauteur on verra tout ça^^ en tout cas merci.

Contenu sponsorisé



Demandes de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 2 Empty


Demandes de rp
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'intervention PNJ
» Demandes de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: