.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom
Invité
Invité
avatar


Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMar 4 Fév - 23:48

Peach Dorothy Marshall
Prénom Peach
Nom Marshall
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Mariokartsexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 12 ans
Opinion sur l'Académie Peach était une princesse, que dis-je, une reine à l'extérieur des murs de ce beau royaume bien propre. Peach est devenue une anonyme, loin de ses plateaux de tournages, loin de ses interviews et de sa loge. Une condamnée à la vie civile qu'elle n'a jamais connue. A d'abord vécue l'académie comme une punition, Peach, puis comme une bouffée de liberté, avant de réaliser qu'on la cuisait à l'étouffé. Peach qui laisse traîner ses nombreux doubles un peu partout.
Bien souvent au mauvais endroit.
Bien souvent au mauvais moment.

AliceDoppelganger
Description Capacité de se cloner/se dédoubler
Groupe SPE
Forme de l'aliceIndéterminée
Haru Okumura
Personna 5
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Regardez-là, que voyez-vous ?
Venez, venez, regardez cette petite eau trouble, que voyez-vous ?
Des cheveux épais, courts, tantôt bruns, tantôt rosés. Cette petite silhouette qu’on peut croire menue et chétive, dont on pense qu’un seul coup de vent irait la balayer. Son regard brun, parfois vert, qu’elle dévoile à nu devant-vous mais dont vous savez qu’elle le cache parfois derrière une épaisse monture ronde. Ses lèvres, souvent sourire, mais souvent figées dans un vide que vous ne pouvez pas sonder. Regardez-là,  regardez-là et dites moi comment vous décririez Peach D. Marshall ?

Elle a franchit ses grilles la rage au ventre, elle a écumé le sol le feu dans les yeux. Elle a haï ses murs avant de les aimer, pour finir par les contempler avec un inconfort sur lequel elle n’arrive pas à ce prononcer. Tel est Peach, changeante, trouble, cette enfant dont l’image est si clair sur les écrans de télévisions mais si floue en vrai. Telle une toile aquarelle, Peach, on ne sait pas ce qu’elle est, une gamine revancharde qui ne supporte pas d’être rabaissée ou  une enfant effrayée qui ne sait plus sur quel pied danser. Une capitaine maladroite mais motivée ou cette lycéenne trop attachée à son cocon de draps et de couettes. Cette enfant qui par amour s’oublie ou cette femme qui par amour détruit ? La vérité c’est qu’elle même ne sait pas. Peach est quelqu’un qui ne sait pas. Incapable sociable, qui apprend et bricole en recopiant les autres. Peach est quelqu’un qui se sacrifie tout en voulant faire payer les autres. Peach c’était cette enfant qui brillait devant les caméras, aujourd’hui c’est cette adulte en devenir qui veut briller autrement.

About
Ex-star de Disneychanel ♛ Avait le rôle principal dans la série Magic Gwen l'apprentie sorcière ♛ Du coup se retourne comme une conne quand on l'appelle Gwen ♛ Myope comme jamais ♛ Porte des lentilles parce que plus esthétique ♛ Assez coquette  en publique ♛ Grosse geek combo pyjama et chips dans le privé ♛ Petit gabarit ♛ 1m50 pour peu de kilos ♛ Des formes discrètes mais présentes ♛ Petit gabarit mais gros caractère ♛ Se fait entendre et se fait entendre bien ♛ Plutôt sportive ♛ Très souple et agile ♛ Par contre à une proportion aux catastrophes plutôt incroyable ♛ Du coup tout le monde retient son souffle quand elle annonce qu'elle fera la voltigeuse au club de cheer ♛ Ah en fait c'est la nouvelle capitaine ♛ Très attachée au monde de l'art ♛ Très bonne actrice ♛ Même si ça ne lui ait plus utile aujourd'hui, elle continue ses entraînements en chant et danse ♛ Fana de comédie musicale ♛ Très mauvaise perdante ♛ La fierté mal placée ♛ Mais le cœur un peu trop gros ♛ Gros complexe d'infériorité, elle a besoin de se prouver et de prouver aux autres qu'elle est capable ♛ Bourreau de travail, on dirait pas mais c'est une acharnée ♛ N'a aucune facilité ♛ Aime les sports extrêmes ♛ Elle fait plus jeune que son âge ♛ Une fois elle a faillit perdre une étoile parce qu'on pensait qu'elle se faisait passé pour une lycéenne ♛ Doit souvent grimper pour atteindre ses objectifs ♛ En fait une superbe équilibriste ♛ Mais avec une poisse à toute épreuve ♛ Du coup ça finit souvent à l'infirmerie ♛ Plutôt angoissée ♛ N'a pas de très bons rapports avec sa mère ♛ Admire sa cousine de loin ♛ Plutôt farceuse ♛ Tien mal l'alcool ♛ Joue du piano ♛ Elle a un look de première de la classe mais son truc c'est le rap ♛ Particulièrement rancunière ♛ Parfois très possessive ♛  A besoin des autres autant qu'elle a besoin d'être seule ♛ Curiosité mal placée ♛ Petit kink pour les gossip ♛ En vrai elle est courant de pas mal de ragots ♛ Mais elle sait tenir sa langue ♛ Pourrait faire un business de l'info si elle voulait ♛ A été victime d'harcèlement à son entrée dans l'académie ♛ Elle l'a très mal vécue ♛ Trop revancharde pour rester à terre elle s'est relevée ♛ Ça ne veut pas dire qu'elle ne rase pas les murs et à des sueurs froides rien qu'en pensant à ses bourreaux ♛ Toujours dans la compétition dans tout ♛ Son passé de starlette est beaucoup moins rose qu'on ne le pense ♛ Ça lui a laissé pas mal de tars et de séquelles ♛ A l'écoute ♛ Mais pas toujours de façon désintéressée ♛ Assez franche ♛ Mais a une tendance ignoble à tout vouloir gérer elle-même ♛ Rapidement dépassée par les événements du coup ♛ Plus fragile qu'on ne le pense ♛ A une petite liste de rumeur sur le dos ♛ Utilise le fait d'être plusieurs pour se faire passer pour plus grande qu'elle ne l'est
La vie est un long fleuve tranquille
Peach, est une petite fille pas comme les autres. Ce n'est pas elle qui le dit, c'est Maman. Du coin de l’œil, elle l'observe, les bras croisés à côté du fauteuil du Monsieur-Au-Tube-Qui-Hurle. Elle se tient droite, Maman se tient toujours droite, avec ses boucles blondes, son parfum lavande et surtout, surtout, son sourire. Ce n'est pas un sourire doux, le sourire doux c'est le sourire de Papa. Non. C'est un sourire fier. Et Peach, vous savez, elle adore ça. Dans les yeux de Maman, il y a des brasiers qui font frisonner Peach d'excitation. Du haut de ses six ans elle ne vit que pour ça. Quand Maman lui sourit, quand Maman la regarde comme ça, Peach se sent vivante, se sent puissante. Depuis qu'elle a commencé à jouer au jeu du Monsieur-Au-Tube-Qui-Hurle, Maman ne la regarde plus que comme ça.

C'est un jeu très simple, vous savez, c'est un jeu où il faut faire semblant. Peach joue à faire semblant depuis toujours, elle jouait à faire semblant avant de savoir marcher. C'est son jeu à elle, ou plutôt c'est le jeu auquel elle joue avec Maman. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle allait voyager dans la Boite-Qui-Roule pour jouer à faire semblant dans plein d'endroits différents, devant plein de personnes différentes. Un jour, elle a jouer à faire semblant d'être une princesse, une autre fois c'était une danseuse, une autre une fille méchante, une autre une fille trop gentille. Puis un jour, elle est allée jouer à faire semblant d'être une sorcière devant le Monsieur-Au-Tube-Qui-Hurle. Depuis, elle ne joue plus qu'à faire la sorcière. C'est un jeu vraiment grisant vous savez, le matin on place Peach dans une grande pièce où la Dame-Aux-Pinceaux vient lui chatouiller les joues avec de la poudre rose, ensuite il y a le Gentils-Monsieur-Miam-Miam qui vient lui donner quelque chose à manger, souvent c'est une tartine de chocolat avec un grand jus rouge. Maman lui à dit que c'était du jus de tomate, mais Peach n'est pas d'accord, elle a déjà vue une tomate, elle sait qu'une tomate ça ne ressemble pas à de l'eau. Ensuite, elle va sûr l'air de jeu, c'est un grand endroit avec plein de monde. Là, elle attend le mot magique et quand le Monsieur-Au-Tube-Qui-Hurle dit "ACTION" Peach sait que le jeu commence. Et on joue comme ça, toute la journée. Peach adore ça, elle ne comprend pas toujours pourquoi elle devrait faire semblant d'être une sorcière alors qu'il y a de vrais sorciers sur l'air de jeu. Peach sait, il y a un monsieur, un grand monsieur barbu, qui avec sa magie donne à Peach des pouvoirs quand elle joue. Peach ne les voit jamais, ses pouvoirs, mais à la télé elle les voit très bien, une étincelle bleu ici, une flamme orange là au bout des doigts. Maman lui a dit un jour que le grand monsieur barbu n'était pas aussi adorable que Peach et que c'est pour ça que c'était elle, et pas lui, qui jouait à faire semblant.

Parfois, Grand-Mère vient. Peach s'appelle comme elle : Dorothy. C'est une grande dame, elle a les mêmes boucles que Maman, sauf qu'elles sont blanches. Peach n'aime pas trop Grand-Mère : elle a le même feu que Maman dans les yeux, mais c'est un feu qui brûle, un feu méchant. Il y a quelqu'un qui aime encore moins Grand-Mère, ce quelqu'un c'est Papa. Papa, d'ailleurs, il n'aime pas grands choses, il n'aime pas quand Peach joue à faire semblant. Il est toujours gentil avec elle cependant, mais il se dispute souvent avec Maman et Grand-Mère. Elle l'entend, elle ne comprend pas tout Peach, mais Papa utilise souvent des mots comme manipulation ou égoïsme.

Peach ne comprend pas, elle a six ans et ne voit pas le mal à jouer tout le temps.


Un jour, Peach à fait de la vraie magie, comme le grand monsieur barbu sauf que cette fois elle l'a bien vue. Elle se souvient, tellement fière sous le regard de Maman, mais cherchant celui de Papa. Elle aurait voulu le ramener avec elle sur l'air de jeu, lui montrer comment c'était drôle de faire semblant, comment Maman était belle quand elle l'observait jouer. Elle aurait voulu le prendre par la main et danser et chanter, comme elle fait toujours quand elle n'est pas sur l'air de jeu. Elle voulait. Elle voulait tellement fort. Une volonté si grande, si forte. Alors comme expulsée de cette enveloppe de chair je suis sortie. Il y a eu des cris. Le Monsieur-Au-Tube-Qui-Hurle est tombé de sa chaise, Grand-mère n'a pas bougé, Maman à applaudit et l'autre Peach, elle, elle m'a sourit.


« Il est hors de question qu'elle arrête sa carrière, Arthur. »
« Ce n'est pas toi qui choisit, tu connais les règles Berenilde. Elle est comme toi, comme ta mère, comme Daisy. »
« J-Je sais, m-mais elle est si jeune, elle aime tellement ce qu'elle fait, el- »
« Je me demande. Aime-t-elle sincèrement ce qu'elle fait ou ce que tu lui fais croire qu'elle fait ? »
« Arthur, ne commence pas. »
« Ô si, je ne vais pas me gêner. On va nous l'enlever, Berenilde, on va m'enlever ma petite fille. Je savais que ça pouvait arriver, mais à six ans j'avais l'espoir qu'elle serait une sans alice... Et c'est justement parce qu'on savait que je t'en veux. »
« Quoi ? Parce que c'est de ma faute en plus ?! »
« Oui. Elle ne savait pas marcher que tu lui polluais déjà l'esprit avec ta folie des grandeurs. Quand l'as-tu laissé s'exprimer ? Quand l'as-tu laissé profiter de sa famille, de nous ? Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait, elle n'a jamais pensé par elle-même, Berenilde. Tu l'as étouffée, je t'avais prévenue, je t'avais dit que ça ne me plaisait pas, que ce n'était pas bien mais tu n'en as fait qu'à ta tête ! Et aujourd'hui on nous l'enlève ! On va l’emmener dans cette foutu académie ! Notre fille ! Parce que tu la vois, elle, seule ? Tu la vois évoluer sincèrement alors qu'elle est totalement dépourvue face à la violence ? »
« Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour elle, Arthur, pour qu'elle puisse avoir toutes les chances de mener une belle vie. »
« Faux. Tout ce que tu as fait, tu l'as fait pour satisfaire tes ambitions malsaines, pour satisfaire les ambitions de ta mère. C'est une mode, dans ta famille, de se servir de ses enfants pour retrouver la gloire perdue des parents. »

Ce jour-là, Peach ne l’entendra pas, mais la gifle sur la joue de Papa fut si forte qu'on l'entendit jusque dans la cuisine.


« Et c'était la dernière prise ! Merci à tous ! »

Peach entendait tout comme dans le fond d'une baignoire. Immergée dans le méandre de l'esprit, elle fait souvent ça Peach, quand ça devient trop fort, elle se réfugie dans l'entre deux, dans cette dimension qui n'appartient qu'à elle. Ici tout devient flou, les visages, les sons, les couleurs. C'était bruyant et calme, une sensation étrange, celle d'être le cul entre deux chaises, comme à chaque fois. Seule, mais entourée à la fois. Dans cet entre-deux. Avec toutes ses autres.

Les pieds vissés à l'ancienne air de jeu, qu'on appelle aujourd'hui un "plateau". Il y a un tonnerre d'applaudissement autour d'elle, les gens s'étreignent, se félicitent. On se presse vers elle, elle sourit. De là où elle est, elle ne reconnaît que sommairement ceux qui se présentent à elle. Le rideau est tombé. Elle a froid, Peach, quand les lumières s'éteignent, la sensation que l'air de jeu n'est plus qu'un terrain vague. On ne peut plus jouer à présent, dépossédée de ce qui était sa consistance, Peach refuse de sortir de l'entre-deux. Elle veut rester avec ses autres, parce qu'elles ne partiront jamais. C'est d'ailleurs avec elles qu'elle va voyager. Il n'y aura pas de retour à la maison, ils attendent déjà, les hommes en noir, à l'entrée des artistes. C'était dans le contrat, c'était ce qui était écrit.

Peach a finit par comprendre, elle a douze ans et elle a cessée d'être une enfant qui joue tout le temps.


♛♛♛♛♛

- Peach est la fille de Berenilde, une alice, et d'Arthur Marshall, un non-alice, frère de Daisy Marshall, actuelle professeur principale des TECH
- Sa famille du côté de sa mère est une longue lignée de Doppelganger, dont plusieurs membres ont été des personnalités du monde de l'art célèbres
- Peach a été ballottée de casting en casting et grandie dans une espèce de bulle où il n'était question d'apprendre à jouer, chanter et danser
- Ses parents ont finit par croire qu'elle était une sans alice
- Elle a trouvé la gloire en prenant le rôle titre de Gwen, l'apprentie Sorcière, une série Disney Chanel
- La série a été une franc succès et à duré près de six ans
- Peach était une enfant star très connue et médiatisée
- Son alice s'est déclenchée au cour d'un tournage lorsque qu'elle avait six ans
- Sa mère, sa grand mère, ainsi que la firme Disney ont offert de lourdes sommes à l'académie pour retarder son arrivée
- Après le tournage du dernier épisode de la série, Peach a été emportée à l'académie. Ce n'était pas soudain, à vrai dire c'était prévu depuis plusieurs mois déjà. Elle a alors douze ans
- Elle a vécue son arrivée à l'académie comme une désillusion, d'autant plus qu'elle a été victime d'une harcèlement plutôt virulent à son arrivée (rumeurs, moqueries, chahut, violences etc)
- Elle en a tiré un très fort traumatisme, avec le temps, elle a réussie à voire l'académie comme un nouveau départ mais depuis quelque temps, sa vision des lieux est devenue beaucoup plus nuancée

Derrière l'écran

Hello c'est le reboot d'Aglaé/Ivy o/


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMar 4 Fév - 23:50

PREUM BITCH MA LOVE JEDIT

edit::
(je tiens à avouer publiquement que cet edit est fait sous pression)
peach ana tmtc les bails qu'on doit établir inrp
asap sinon je chouine

(et je veux dire ici now qu'anael n'est pas garant de ce qui peut arriver si peach côtoie la honte des tech, miss marshall il est innocent promis)

vrmt joie que tu restes bebou
avec un beau refresh hihi
💙

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMar 4 Fév - 23:50

FIIIIRST

EDIT ANA JE VAIS TE BUTER

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 1:14

you :hearts: a écrit:
Elle a un look de première de la classe mais son truc c'est le rap

TOI ET MOI ON VA PARLER eyes (fin Amour mdr) trop content.e de te revoir ici ma belle ♥ j'espère très fort que tout ira pour le mieux
trop content.e de revoir cette bouille aussi eyes
trop content.e trop cool trop belle ♥

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 7:47

JSUIS TROP CONTENTE DE TE LIRE ouin
Ramène ta princesse des bêtises là.
(y'a trop de facts qui m'attaquent irl j'vais pas citer mais je relate trop à ce personnage j'ai trop hâte de lire tout le reste.)
glad you're back parce que j'veux trop te lire. rub

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 10:42

Aaaaaaaa contente que tu restes aussi et super de te voir avec un nouveau perso dont les facts sont déjà SUPER (certaines marrantes, d'autres plus touchantes) jxjsjs
Une petite princesse ça annonce du lourd pour le cara et le tease de l'histoire (les deux derniers points de l'histoire... Y a un côté puissant je sais pas comment dire)

REBIENVENUE ET GLAD QUE TU RESTES Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 10:44

J'adore le concept de l'ancienne starlette ! Je sens que Peach va l'incarner à la perfection.  perf

Citation :
Ex-star de Disneychanel
Quand on sait qu'elles finissent toutes par s'émanciper de leur image toute lisse, ça s'annonce intéressant.

Hâte de te voir l’interpréter en tout cas & bon courage pour la suite de ta fiche surtout !

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 12:36

Aaaaaaaaah Haru fluff girl, rpz

Les facts sont très prometteurs et j'aime beaucoup le concept d'ancienne star qui se retrouvent prise au piège dans l'académie et, une fille aussi maladroite chef des cheerleader, ça s'annonce beau
Rebienvenue!!

Invité
Invité
avatar


Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 14:46

Elle est chou, trop adorable même ouin

Heureuse de te revoir parmi nous en tout cas!! Bon courage pour ce reboot qui s'annonce très prometteur perf

Love

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 15:11

REBIENVENUE Love
tu veux bien être la star de Nessa stp? Elle a regardé tous les épisodes où Peach est apparue eyes

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 15:19

Elle va être marrante j'l'aime déjà omg
Hâte que tu finisses cette fiche pour que je t'inonde de liens chat ♥
Mais j'commence par t'inonder d'amour du coup jtm vraiment fort j'suis grave contente que tu restes TT
Vraiment Peach je sens qu'on va pas l'oublier de si tôt ♥ ♥

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 16:29

Cela doit tellement la dépayser la pauvre.
De tout coeur avec elle !
Bonne chance pour finir la prez et rebienvenue ^^

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 19:24

grande folle a écrit:
Hello c'est le reboot d'Aglaé/Ivy o/
meuf j'ai manqué de faire un arrêt cardiaque j'ai cru que t'avais reboot Aglaé

PASSÉ CETTE MICRO CRISE D'ANGOISSE : elle est beaucoup trop cool mdrrrrrrr vraiment quelle idée j'adore rebienvenue

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMer 5 Fév - 19:52

Le bail de l'ex-star Disney Channel j'approuve trop ouin
Elle m'inspire trop rien qu'avec ces facts, je veux trop en savoir plus *^*
Comme on a perdu notre lien avec Aglaé obligé je demanderais un lien a cette nouvelle perso Love (je sais pas encore avec qui mais je verrais)

Re-bienvenuuuue avec ce superbe perso hug

Invité
Invité
avatar


Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyJeu 6 Fév - 10:55

TAIN LA FRUSTRATION BONJOUR. Je te jure jpp, avec ma connexion qui m'a dit goodbye là.

MAIS CA Y EST JAI LU. Et... euh... où est la suite wesh.

Contente que tu restes, j'ai hate de voir ce que tu vas faire d'elle, et je viens te poker hard pour des liens wesh. T'es pas prête.

Plein plein de love Nagi.

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyJeu 6 Fév - 11:43

CE VAVAAAA !!! SI CLASSE. Peach elle peut rouler sur moi jlui dis merci. Puis la pauvre être enfant star ça pue well
J’ai hâte d’en savoir plus !!!

REBIENVENUE !!

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyJeu 6 Fév - 16:23

OMG PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH yas
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Love

je suis déjà fan de la fiche, ce perso en jette jpp
et elle a un combo PARFAIT pour que Nora l'adore, termine vite cette fiche pour qu'on puisse RP ensemble ♥ hug

Invité
Invité
avatar


Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyJeu 6 Fév - 20:14

jzbajkfz Merci à tous pour vos petits mots jpp ;; Je suis ultra stressée et un deuil de laissée Aglaé, mais je suis rassurée de voir que sa relève vous plaît ;; J'espère qu'on aura plein de lien et plein de choses à faire ensemble je vous nem fort Love

L'histoire est ajoutée je termine le cara prochainement <3

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom EmptyMar 11 Fév - 0:13


Oh la la Dorothy en petite soeur nièce (oups) de Daisy je dis oui
Hâte de voir comment elle va évoluer en rp !!
Rebienvenue par ici ma douce Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty
MessageSujet: Re: Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom   Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom Empty


Même seule j'suis une armée ♛ Princess Peach Dorothy Marshall Iere du nom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: