.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Don't dream it's over ★ Elliot
Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 17:44

Elliot Rigel Anderson
Prénom Elliot, c'est le nom de l'enfant qui ne grandit pas. Rigel, c'est le nom de l'étoile bleutée qui éclaire le ciel
Nom Anderson
Âge 18 ans dans le corps, 10 ans dans le cœur
Origine On lui a dit que ses parents étaient anglais, mais il se considère comme né sur place, à l'académie
Classe F
Orientation sexuelle Demisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans
Opinion sur l'Académie L'académie est son foyer, il n'en connaît pas d'autre et ne veut pas en connaître si l'on veut être tout à fait honnête. Si son monde est parfois injuste, Elliot ne le remet pas en question pour autant. A ses yeux, chaque univers à ses règles, elles ne conviennent certes pas à tout le monde mais sont là pour une bonne raison

Alice Dessin Vivant
Description Donne vie à ses dessins
petit +:

Groupe Tech
Forme de l'alice Diffuse
Shishio Satsuki
Hirunaka no ryuusei
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Si je ne peux pas explorer le ciel
Elliot c'est le sourire, celui qui ne tarit jamais, celui tellement ancré sur le visage qu'on ne sait même plus ce qu'il signifie. La vérité, c'est qu'il ne sait même pas ce qu'il signifie lui-même, son sourire. Amusement sincère, sentiments chaleureux qui font battre le cœur, barrière qu'on dresse face à la vérité, mensonge qu'on monte dans un souci de bien faire, de protéger ce qui compte. Elliot sourit, pour toi, pour vous, peut-être aussi un peu pour lui. Parce que Elliot c'est des rêves inaccessibles qu'on assouvit de façon détournée. C'est le ciel qu'on ne pourra jamais explorer qu'il dessine, ce sont les histoires murmurées au coin du lit qu'il met en scène. Parce que quitter le monde de l'enfance, son pays imaginaire à lui, ça lui fait peur à Elliot. Il y a des choses qu'il ne veut pas savoir, des rêves qu'il veut garder intactes. C'est peut-être le plus important pour lui, rêver. C'est peut-être ce qui le définit le mieux. Les rêves qu'ils vous offrent, les rêves qu'on lui offre. Elliot c'est Peter Pan. C'est l'enfant qui refuse de devenir grand. Celui qui condamne la réalité parce qu'il n'y a rien de plus doux que rêver. Quitte à faire mal. Quitte à se faire mal. Quitte à mentir. En rêve, tout est possible et la réalité lui semble si froide, si étriquée. Il sait qu'il ne tiendra pas longtemps, Elliot, il sait qu'il mourra bien avant vous. Ça ne l'angoisse pas, il s'est fait une raison, ou peut-être qu'il rêve pour ne pas avoir à affronter la cruauté d'une vie qu'on ne choisit pas.

Elliot, oui, il est comme un rêve. Il est doux. Enchanteur. Réconfortant. Il est mensongé. Influencé. Passager.

C’est ce qu’il y a de terrible, dans les rêves. Quand on se réveille, on les oublie.
About
Bègue depuis l'enfance ★ Parle très peu oralement du coup ★ Préfère écrire sur son carnet ou dessiner pour s'exprimer ★ Très doux ★ Pacifiste né ★ Bizarrement se sent plus à l'aise avec les enfants qu'avec les gens de son âge ★ A du coup l'habitude d'aller faire des spectacles chez les primaires le soir ou les week end (il se sert de ses dessins pour raconter des histoires) ★ Sait pas dire non ★ Paradoxalement avec ses yeux de biches on lui dit rarement non aussi ★ Très possessif ★ Facilement jaloux ★ Est du genre à se vexer et se trigger tout seul ★ Assez immature socialement ★ Très maladroit avec les sentiments ★ Tellement peur de décevoir les autres qu'il a pris l'habitude de mentir comme un pro ★ Veut donner beaucoup de chaleur ★ Mais peut être très froid dans sa logique ★ Faible constitution ★ Est très souvent hospitalisé ★ Ne se fait pas de grande idée quant à son avenir et son espérance de vie ★ Peur phobique de quitter l'académie ★ Petit il rêvait de devenir astronaute pour aller au pays imaginaire ★ A compris qu'il ne pourrait jamais avec sa santé et à donc décidé de rêver en image et de faire rêver les autres ★ Son héro c'est Peter Pan (de disney) ★ Connaît l'histoire originale mais est dans le déni profond ★ Accepte les dernières danses des filles par compassion ★ A une fois perdu une étoile pour avoir fait une fresque sur les murs de sa chambres ★ Adore les étoiles ★ A des sticker fluorisant dans sa chambre ★ Grand enfant ★ Totalement dépourvu face à la violence ★ Est pourtant capable de pire ★ Bombe à retardement ★ Rêve du grand amour mais ne veut pas infliger sa condition physique à quiconque ★ Très disponible ★ On lui a dit de ne pas sortir plus que nécessaire mais monsieur aime le grand air ★ Se fait souvent gronder parce qu'il prend pas soin de lui ★ Égoïste ★ Cache bien son jeu et ses vrais sentiments ★ Faux gentil ★ Sourire agaçant ★ Au final on sait réellement peu de chose quand à ce qu'il pense ★ Assez faux-cul ★ Il vit pour faire rêver ★ Se refuse de briser le rêve, même si c'est pour son propre bien et celui des autres ★ De ce point de vu, il est un immense connard ★ L'enfer est pavé de bonnes intentions est typiquement ce qui résume le mieux sa personnalité
Alors je le dessinerais
Dans la chambre d'Elliot, il y a cette chanson qui tourne en boucle, encore, toujours, la seule qu'il connaisse par cœur.

There is freedom within, there is freedom without
Try to catch the deluge in a paper cup
There's a battle ahead, many battles are lost
But you'll never see the end of the road
While you're traveling with me

Hey now, hey now
Don't dream it's over
Hey now, hey now
When the world comes in
They come, they come
To build a wall between us
We know they won't win

Si on lui demandait qui était sa maman ou son papa, Elliot répondrait qu’il ne sait pas. Et il ne sait pas, c’est vrai. Admis à trois ans entre les murs de l’académie, le monde extérieur est un univers parallèle auquel il ne se sent pas d’appartenir un jour. Il ne garde aucun souvenir de sa vie d’avant. Les visages de ses parents sont inconnus, flous, oubliés depuis longtemps. Mais ce n’est pas grave, ça n’a jamais été grave. Parce qu’Elliot n’a jamais vu en ses géniteurs une famille à laquelle il était nécessaire d’avoir une attache. Sa famille a toujours été là. Il n’a pas qu’une seule maman ou qu’un seul papa. Il a des dizaines des frères, une vingtaine des sœurs, des centaines de cousins et cousines. Sa famille elle est grande, anormale pour le reste du monde, tout à fait logique pour lui. De sa vie d’avant il ne se souvient de rien et tant mieux. Ses premiers souvenirs remontent aux murs de l’académie, à l’uniforme bien propre et au carnet de dessin qu’il serrait contre lui tout petit déjà.  

Now I'm towing my car, there's a hole in the roof
My possessions are causing me suspicion but there's no proof
In the paper today tales of war and of waste
But you turn right over to the T.V. page

Hey now, hey now
Don't dream it's over
Hey now, hey now
When the world comes in
They come, they come
To build a wall between us
We know they won't win

Elliot n’a jamais su parler correctement. Elliot n’a jamais su bouger correctement. Les mots se bousculent, se bloquent, se saccadent et Elliot a beaucoup de mal à se faire comprendre. On lui explique que ce n’est pas grave, on lui explique que ça arrive des fois, mais que ça ne le rend pas moins intelligent et attachant pour autant. Pourtant, Elliot se sent seul, il se frustre de ne pouvoir dire à Audrey qu’il la trouve jolie, il s’en veut de ne pas pouvoir demander à Justin d’arrêter de le pousser. Alors Elliot se ferme, jusqu’à ce qu’on lui apprenne qu’on pouvait communiquer autrement. C’est un professeur qui lui apprend, qui lui montre qu’en écrivant, on pouvait parler aux gens. Mais ce n’est pas pratique d’écrire, et il y a des choses qu’Elliot n’arrive pas à expliquer. Alors Elliot il dessine, et c’est comme ça qu’il commence à se faire entendre, sans parler, juste à coups de crayons. Elliot il dessine alors Audrey en princesse pour lui dire qu’il la trouve parfaite, il se dessine blessé pour faire comprendre à Justin qu’il doit arrêter. C’est perturbant, ça dérange au début. Mais c’est une grande famille, alors on finit par s’habituer.

Elliot, il ne peut pas non plus courir. Elliot il est souvent malade et là aussi on lui explique que ce n'est pas grave, que ce n'est pas de sa faute. Alors pour compenser, Elliot il dessine la balle au prisonnier plutôt que d'y participer. Il immortalise sur son carnet chaque moment important de leur vie. C'est devenu une habitude, chaque jour il distribue ses dessins, Elliot. Il en garde certain pour lui, les dessins secrets, spéciaux, mais il partage, parce qu'il se rend compte qu'on attend après ses créations et qu'on l'aime pour ça. Elliot est heureux. Même s'il ne peut pas parler comme tout le monde, bouger comme tout le monde, il n'est pas seul, il a toute une famille autour de lui. Elliot vit son enfance comme un rêve dont il ne veut pas voir la fin. Seulement il y a une fin à tout.

Now I'm walking again to the beat of a drum
And I'm counting the steps to the door of your heart
Only shadows ahead barely clearing the roof
Get to know the feeling of liberation and release

Hey now, hey now
Don't dream it's over
Hey now, hey now
When the world comes in
They come, they come
To build a wall between us
We know they won't win

Elliot, il entre dans l’adolescence et il n’aime pas ça. Tout devient plus compliqué, plus nuancé, et Elliot ne sait pas maîtriser et voir les nuances. On lui explique qu’il ne pourra pas devenir un explorateur du ciel parce qu’il est trop malade pour, alors Elliot décide d’explorer le ciel autrement, l’amertume de l’enfant frustré dans le creux du ventre, parce que ça a toujours été son grand rêve d’aller voir les étoiles de près. C’est aussi l’époque des grands changements, corporels, comportementaux. Audrey elle lui demande d’arrêter les dessins parce que « ça craint », Justin il envoie avec ses copains son carnet dans l’eau, il a oublié qu’Elliot ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Il est perdu, Elliot, il ne comprend pas. Il veut que tout redevienne comme avant, alors que tout changes. On ne réclame plus ses dessins en fin de journée maintenant. On lui parle d’amour et il ne comprend pas. Il se sent seul, en colère Elliot. Ça le rend fou de voir que le pays imaginaire n’est plus si imaginaire maintenant. Mais Elliot comprend quelque chose. On lui a dit un jour « je t’aime » et il a écrit « moi aussi ». Ce n’était pas entièrement faux, mais ce n’était pas vraiment vrai. Pourtant, on lui a souri, on l’a pris dans ses bras et il a compris qu’il avait rendu heureux quelqu’un. Il a compris qu’on pouvait continuer de faire vivre le pays imaginaire autrement. Qu’il pouvait continuer de faire rêver les gens, en donnant précisément ce qu’on attendait de lui en silence. Alors Elliot il a pris l’habitude de dire oui, de rendre l’affection et la douceur. Foncièrement gentil. Grand manipulateur qui s’ignore. Elliot il comprend qu’il peut rendre heureux les gens. Il le fait de la mauvaise façon, maladroitement, mais qu’importe, Elliot est content, ses dessins prennent vie autrement maintenant. Pourtant, Elliot n’est pas capable d’intimité, il n’est pas capable de désirer. Ça n’arrive pas souvent, ça n’arrive qu’avec quelques personnes, des personnes étranges, où le rêve est différent. Mais ça fait tellement peur, c’est tellement violent comme rêve, qu’on préfère le passer sous silence.

Don't let them win

Alors Elliot a continué de rêver au point de se perdre.
Elliot il dessine pour toi des rêves qui ne sont pas les siens.
Elliot il te décroche des étoiles en papier pour te voir sourire.
Elliot il préfère être le plus grand et beau des mensonges.
Plutôt que d’être la plus laide et froide des vérités.
Parce qu’Elliot, il ne sait que rêver.
Elliot, il ne sait pas s’arrêter.


Derrière l'écran

Franchement je suis faible et je m'en veux. KJZAFJK Plus sérieusement, j'espère qu'Elliot va vous plaire, on part sur un petit sweet boy des familles <3


Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 17:51

ouin ouin ouin ouin ouin
IL EST TROP PUR POUR CE MONDE OUIN JLM DÉJÀ SI FORT
j'ai besoin de la suite de sa fiche c'est vital
rebienvenue mylov jtm j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire mais je doute pas une seconde que ce sera ouf comme toujours ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 17:56

obligé un lien avec Miel
je l'aime si fort déjà
Rebienvenue ma douce Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 17:58

ils est si cute ???
rien que les facts là je veux lui faire des calins ouin
et l'alice est méga cool !!

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 18:17

il est tellement sweet que lancelot serait prêt à le manger :c

j'crois c'est la pire analogie du monde mais je suis weak face à la sweetness

et jsppk mais rigel ça me fait vibrer mon petit kokoro de lire ce mot du coup j'adore voilà

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 18:20

trop doux ce petit I mean ouin ouin ouin

Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 18:39

Qu'il est adorable ouin

J'ai envie de l'inviter dans ma chambre pour lui montrer les étoiles fluorescentes collées à mon plafond (promis, je ferais pas de bêtises)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 18:44

je l'aime ouin
rebienvenuuuue

Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 19:51

BLBLBLBLB ouin Merci à tous ouin ouin ouin

Saada : La suite est là ;; J'espère ça va te plaire fjzefkekf J'espère Elliot il te plaira aussi en rp bebou ;;

Elyas : QUAND TU VEUX POUR LE LIEN OMG ;; <3 Merci à toi my love Love

Callista : JHFEZJKF MERCI BABY ;; J'suis giga touchée, Elliot il te fera des dessins rien que pour toi promis <3

Rouge : MERCI ;///; Mange moi avec amour, c'est autorisé <3

Bart : fjezhfjkfnezj merci ;///; J'espère il va pas se faire victimiser par la stupid squad (je suis une grande fan de la team)

Klaus : OUI JE NEED VIENT ON VA REPEINDRE LES PLAFONDS D’ÉTOILES TOI ET MOI FJEZKF

Eulalie : Je t'aime aussi ouin Je te couvre d'amour, je suis là pour ça

Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 20:18

Euh, je suis genre, tellement in love. J'ai pas les mots. Rebienvenue en tout cas, ce perso est vraiment trop trop bien.


Avec Merlin il communiqueront par carnet azy wesh.

Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 20:42

Oh nooooo ce bébé chat il me fait tellement de choses au coeur là, je... ouin Viens faire vaciller la volonté de Garance please, elle mérite des claques mentales comme Elliot. J'te jure que cette fiche a failli me faire chialer haha... Damn precious boy ;w;

Valéry Anastopoulos
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Valéry Anastopoulos

Messages : 131
Classe : spécialisation artistique

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 22:30

SPACE BOOOOOOOY  hype

Citation :
Rigel, c'est le nom de l'étoile bleutée qui éclaire le ciel
Oké donc là déjà je suis foutue tu vois sueurs
Il est super attachant avec ses forces et ses faiblesses ouin

Épouse-moi

Cordialement

Bisou

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptySam 5 Oct - 22:33

Citation :
Petit il rêvait de devenir astronaute pour aller au pays imaginaire

mais ce baby must protect il est bcp trop ouin
puis l'alice et les feats je valide tellement
t'es trop beau rebienvenue bby jtm hug hug

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 1:56

he baby

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 2:05

ma biche
je l'aime
c chaud jpeux pas tomber amoureux de tes perso à chaque fois comme ça jeje
ouin hug hug hug

Invité
Invité
avatar


Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 4:10

toi + moi tu sais déjà
ouin je lis qd il sera pas 4h mais je l'aime déjà

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot EmptyDim 6 Oct - 10:20


aaah
déjà j'aime trop ce prénom aled +_+
ta fiche est archi cool et j'adore le concept qu'il y a derrière! j'espère que tu prendras plaisir à rp avec lui et à le faire se développer... on l'embrasse fort snif

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Don't dream it's over ★ Elliot Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over ★ Elliot   Don't dream it's over ★ Elliot Empty


Don't dream it's over ★ Elliot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Meanwhile... | Elliot [stand 3]
» Mikrokosmos ★ Elliot
» little talks ☾ elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: