.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas
Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 19:57

D. Judas Lasserre
Prénom Dagobert Judas. Dagobert, il ne sait pas d'où ça sort. En fait il ne veut pas savoir. Il se doute juste que c'est encore une idée (foireuse) de papa.
Judas, par contre, il sait qu'il se tape ce nom à cause de son frère.
Nom Lasserre, paraît qu'en français ça sonne drôle.
Âge 18 ans et très heureux d'être un "grand garçon".
Origine Franco-Anglais. Papa aime la baguette, maman les cheesecakes.
Classe F comme Fidèle rhabille toi.
Orientation sexuelle Officiellement hétérosexuel... Mais on a encore beaucoup de mal à se pardonner le fait de zieuter certains mecs.

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans
Opinion sur l'Académie On marche sur les traces de papa et maman depuis pas mal de temps. C'est une structure nécessaire, pour des gens qui ont besoin d'être encadrés. La loi est dure mais la loi reste la loi et elle doit être respectée. On sait qu'elle a été faite pour de bonnes raisons et, de toute façon, il est assez hypocrite de cracher sur le système quand il nous permet de vivre au sommet plus tard.

Moralité : Arrêtez de casser les couilles, c'est pas rose, mais c'est pas le Goulag non plus.

Alice Absorption de la souffrance
Description Absorbe la souffrance/douleur physique via le toucher
petits +:
Groupe PHY (je crois ??)
Forme de l'alice Diffus
Alec Lightwood
The Mortal Instruments
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7.5/10

Discipline
8/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
T’sais bonhomme, t’as beau être grand faut que tu restes petit. T’sais bonhomme, t’as pas gagné à la course, t’es arrivé second et ça veut tout dire. On pourrait croire qu’on a tous les avantages à arriver le dernier. Bien nourri, bien logé, bien choyé. Mais t’vois bonhomme on te chouchoute mais on ne t’élève jamais. On te désigne du doigt des idoles à suivre, des chemins à arpenter. Suivre l’exemple des plus grands, du plus grand que toi, même si tu as atteint le mètre quatre-vingt-dix et pas lui. T’vois bonhomme, on t’as dit d’écouter les mots de l’aîné, de suivre son exemple, parce que pour toi y a un rôle bien défini dans la tête des parents. On le voit dans les mots de maman. On le voit dans les expressions de papa. Sentier étriqué sur lequel on t’a fait avancer. Seulement le modèle que tu dois suivre tu le porte aussi et là ça pose problème. Sur quoi t’es censé te baser quand le grand frère est solaire ? On t’as dit de te tenir tout proche derrière, mais pas assez pour le dépasser. On t’as dit que ça devait être plaisant d’être à ta place, on jette les projecteurs sur le personnage principal et on te laisse à l’ombre, sans pression. Pourtant tu crèverais d’envie qu’on te la foute cette pression, de lire des attentes concrètes, d’autres choses que des mots de bonnes santés. Pourtant t’es pas faible, putain. Hériter le don de maman qui prend la douleur des autres, putain de don qui l’a mise au lit plus d’une fois, putain de don qui est censé te laisser sur la touche. Parce que faut te protéger Judas. Ironique quand c’est toi qui protège, toi qui nettoie la merde des autres à défaut de faire le reste.

Sage Judas. Qui reste toujours à la bonne place. Bon élève, grande perche un peu coincée. Pourtant ça gronde. Envie de révolte personnelle, d’être toi pour toi et seulement toi. Culpabiliser encore et encore en se disant qu’on va finir par bien porter son nom, mais rêver du poignard qu’on abat sur ses chaînes pour juste voler de ses propres ailes. Il aimerait qu’on le regarde, qu’on lui dise qu’on est fier. Il aimerait être le premier à la course. Judas qui cours, avale tour de piste sur tour de piste, un amour inconditionnel pour son frère, une haine inconditionnelle pour le numéro qu’on lui a attribué à la naissance. Numéro 2 veut être Numéro 1. Numéro 2 veut graver sa marque avec son nom, le sien, indépendamment de toi, indépendamment de vous. Sage Judas à l’ambition culpabilisante. Se démène dans tout ce qu’il fait pour grappiller des étoiles, faire la fierté des siens. Judas fatigué d’être toujours le second choix, d’être le nom de famille avant le prénom. Judas qui aime à en crever. Judas qui prend vos douleurs plus pour la satisfaction personnelle d’être utile que pour vous en vérité. Judas hésite entre la rose et le fusil. Judas qui ne sait plus ce qui fera le plus mal entre tirer et se piquer.
About
Ne supporte pas son premier prénom ⁂ Mais adore son second ⁂ Curieux comme blase, d'ailleurs, quand on sait qui est son frangin ⁂ C'est le frère de ⁂ Mais il aimerait bien être lui en vrai ⁂ S'est tatoué par solidarité envers son frère (encore) ⁂ Au final il a beaucoup aimé le fait d'être une toile vivante et il s'en est fait d'autres ⁂ Très économe ⁂ Cool Kid ⁂ Aime les soirées chill ⁂ Supporte les grosses teufs à petites doses ⁂ Fait de l’athlétisme parce qu'il aime diversifier ses pratiques ⁂ Une grosse passion pour les civilisation antiques ⁂ Grosse tolérance à la douleur (il faut bien) ⁂ Particulièrement jaloux ⁂ Mais assume zéro ⁂ Assez bougon quand il s'y met ⁂ Monsieur je boude à ses heures perdues ⁂ Dit rien mais pense très fort ⁂ N'aime pas trop les conflits ⁂ Mais ça ne l'empêche de mettre les deux pieds dedans ⁂ Grosse passion pour les arcs (il aime les elfes) ⁂ Cœur d’artichaut ⁂ Fait le mec mais tombe souvent dans le piège des charmes humains ⁂ Préfère se tirer une balle plutôt que d'avouer que tu lui a marché dessus ⁂ La fidélité c'est pas une option ⁂ Peut être particulièrement cinglant quand le cœur y est ⁂ Sait frapper là où ça fait mal ⁂ Boule de nerf qui encaisse beaucoup et relâche rien ⁂ Solitaire ⁂ Grand besoin d'intimité ⁂ Se coupe souvent du monde avec sa musique ⁂ Il aime beaucoup le rock, placebo, ce genre de son ⁂ Incapable de jouer d'un instrument car aucune coordination de ses dix doigts ⁂ Assez expressif ⁂ Par contre très bon cuisinier ⁂ Quand il est vnr il va faire la vaisselle (wtf) ⁂ Assez maniaque ⁂ Aime bien que tout soit à sa place ⁂ Supporte mal l'imprévu ⁂ Du coup il se demande comment il supporte son frère ⁂ Chaotique qui s'ignore ⁂ Les gens c'est bien mais a petite dose ⁂ Très précis ⁂ Premier de la classe en géométrie ⁂ Petit il voulait s'appeler Indi ⁂ Sa maman dit que c'est le meilleur des gendres ⁂ Son papa l'appelle Jude ou Bébert ⁂ Du coup il parle rarement à son père ⁂ On l'a déjà ship avec son frère ⁂ Il a vomi ⁂ On le trouve parfois un peu mou ⁂ Mais il a un côté gars mystérieux qui plaît apparemment ⁂ Il a jamais compris pourquoi, son plus gros mystère c'est la disparation de sa chaussette droite ⁂ Petit buveur il est rapidement soul ⁂ Zeph à toutes les photos ⁂ Gros kink sur les rousses/roux ⁂ Très attaché au règlement ⁂ Bon élève ⁂ Ou du moins aime bien l'être ⁂ A l'espoir secret d'avoir une grande carrière si le temps lui permet
La vie est un long fleuve tranquille
⁂ Cadet d'une fratrie de deux, la famille Lasserre c'est maman anglaise, papa français une histoire d'amour qui a démarré sur les bancs de l'académie et qui s'est concrétisé par l'arrivée de deux gueules de con.
⁂ Gueule de con numéro 1 c'est Fidèle, l'aîné. Gueule de con numéro 2 c'est Judas.
⁂ Ils ont gambadés dans l'herbe très tôt ensemble, 1 ans d’écart, c’est tout et rien à la fois. Ils se sont toujours suivit de près, mais voilà, même avec une distance aussi courte que la leur il y a un fossé, un premier et un dernier. Judas on lui a tout de suite appris qui était le grand et qui était le petit.
⁂ Son premier mot ça n’a, d’ailleurs, jamais été maman ou papa, ça a été « Fid ». Ça désignait du doigt le frangin à coup de « Fid ! Fid ! », ça rampait en couche culotte parce que même à cet âge on avait compris que c’était l’un avec l’autre et pas autrement. Puis ça amusait papa, ça plaisait à maman. Un petit frère c’est bon pour suivre le plus grand aveuglement, des étoiles dans les yeux.
⁂ Mais quand Fidèle (aka Zephyr) est parti sous le coup des trois ans, ça a été la fin du monde. Papa et maman contents de le voir partir, Judas incapable de comprendre. Il n’en garde aucun souvenir mais heureusement il y a maman la bavarde pour lui raconter. C’était terrible selon elle, inconsolable il avait été le Judas, à voir son frangin partir et les parents souriants. Il aura fallu attendre les quelques mois qui les séparent pour que Judas s’embarque lui aussi dans cette grande voiture noire. Papa et maman toujours aussi souriant, la différence c’est que Judas ne pleurait pas ce jour-là.
⁂ Il a beaucoup pleuré, par contre, quand il a compris qu’on ne reverrait pas papa et maman avant longtemps. Gros chagrin que ça a été, du haut de ses trois ans, de découvrir qu’il n’y aurait plus de câlin, qu’on ne sentirait plus l’odeur fleurie du shampoing de maman, qu’on n’aurait plus le droit aux chatouilles de papa. Mais ce n’est pas grave, parce qu’il y avait le frangin. On a fini, comme tout, par s’habituer. On n’était pas seul, et on a trouvé des amis, une nouvelle maison, une nouvelle famille. Puis on venait souvent lui lire les lettres, il a fait ses armes avec un crayon en gribouillant des mots pour ses parents. C’est un contact régulier, maintenant, de lire et écrire des lettres aux parents. Même si aujourd’hui c’est un peu plus gênant qu’avant.
⁂ Il a l’alice de sa mère, il prend la souffrance des autres pour la faire sienne. Il en a usé une fois sur Zephyr et ça s’est mal finit. A se tordre dans la maladie, à retirer une migraine qu’il n’était pas prêt à recevoir, à faire de sa nausée son histoire. Ça lui a fait tout drôle la première fois qu’il a failli tourner de l’œil tant ça pouvait être surprenant la douleur. Petit Judas, il avait promis de ne plus jamais recommencer, ça ne l’a pourtant pas empêché d’aller jouer les fées à droite à gauche, parce que même si c’était douloureux, il y avait toujours un merci derrière la souffrance et Judas aimait avoir ces mercis.
⁂ Pendant longtemps il a couru derrière son frère, puis arrivé à l’adolescence les choses ont changées. Il s’est rendu compte d’à quel point il pouvait être anonyme. Zephyr, Fidèle, ça pleuvait sur les lettres des parents, dans les bouches des filles. Jalousie, Judas. Mais en même temps comment lui en vouloir ? Zephyr c’est le plus beau et le plus fort après tout.
⁂ Compense sa seconde place en s’acharnant sur ses cours, en faisant du sport, en étant le bon gars un peu taciturne dans le fond de la classe.

Derrière l'écran

Je suis la faiblesse. Mais vous fourvoyez pas, hein, c'est pas un TC, juste un 3e monocompte.


Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 19:58

t adopté

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 20:03

SPAM


edit :
sadly
je suis tombé amoureux
c'est une immense douceur et en mm temps je crave que les chaos se réveillent je
ily 😔

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 20:04

grosse pls (j'édite apré)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 20:13

omg rebienvenue Love
j'ai envie de lui marcher dessus et de lui faire des câlins

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 20:24

turbofan de toi tu le sais
hâte de jouer avec toi ça aussi tu le sais
jtm rebienvenue

Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 21:37

absorption de la douleur limité
plz stop 😭

Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 22:09

Salut toi copain d'alice stare

(et puis ce choix de vava, mein gott j'aime) (en vrai, ça deviendrait presque un peu trop inquiétant tellement on a les mêmes goûts puisque je le joue quelque part d'autre PTDR)

Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 22:24

Rebienvenuuue avec ce... premier compte.
Je vois pleins de monocomptes en ce moment c'est drôle hein
Bébert-Judas est plein de petits détails qui le rendent vraiment attachant. Beryl compatis pour le côté "frère de". J'espère qu'il ne se fera pas trop écraser par Juno pat

J'ai hâte de voir la dynamique entre les deux frères, j'aime les liens familiaux ! (sans blague)

Invité
Invité
avatar


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 23:00

Fidèle : Maman t'as jamais aimé eyes

Caprice amour de ma vie : fhezbfjkez je suis trop contente qu'il te plaise vraiment ;///; J'espère on pourra avoir v'la les rps ensemble, ta plume c'est ma morphine j'te jure ;/// <3

Robin first dans mon cœur : fezfjf TROP HATE DE RP AVEC TOI SOON BROBIN  <3

Eulalie la vie : kezhf merci ;///; Ça me touche que tu l'apprécies, j'espère qu'il te plaira trop hâte de rp avec Lae et toute la bande <3

Stelian : Hâte de jouer avec toi aussi, sur la vie de ouam j'ai un crush sur chacun de tes persos, sur la vie de ouam je crois tous mes persos ils ont eu des crush sur les tiens rocket

Jenna : ;; <3 On l'a passé en diffus mais ça retire rien au drama

Prudence : ;; J'suis so sorry pour l'alice ouin ;; Mais du coup j'ai grave des idées que ce soit pour Prudence et Klaus (HEZKFZFE JE SAVAIS PAS T'AS ALEC AUSSI ? kzefzef ça se trouve c'est le destin on sait pas oo On va devoir faire connaissance toi et moi :nico:

Beryl : N'est-ce pas ? C'est fou hein ariel jfezhf merci pour tout ces petits mots ;; J'suis contente qu'il te plaise, j'espère aussi Juno va pas trop me marcher dessus mais en vrai puisque c'est Juno c'est pas grave, qu'elle vienne se faire les pieds on dira rien eyes

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 23:27

Aouch je comprends pourquoi il supporte pas son premier prénom ah
Sinon superbe choix d'avatar/irl, Alec est juste tellement classe Love

Re-bienvenuuue hug

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 23:45

et on espère que cette fois, icare ne se brûlera pas les ailes eyes

rebvn douce nemesis ah

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyDim 3 Nov - 23:51


ouin il mérite pas d'être un tapis
he is so soft Love
j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau bébé, merci d'être aussi hype par le forum vraiment ça fait plaiz Snif
il est adorable really hâte de le suivre en rp !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 11:09

y a quoi moi je te dis bienvenue mm après la validation
ptn
j'ai enfin lu et je l'aime trop on se voit bientôt pr que je te marche dessus snif
love mon bg

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas   Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas Empty


Ton respect : Tu ne le porte pas ? Vends le ⁂ Judas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: