.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyDim 27 Oct - 16:40

au creux de tes griffes
ace x gabrielle

elle n'avait rien mangé, Gabrielle - accaparée par des conversations futiles un temps puis profonde occasionnellement, elle n'avait cessé de te scruter de loin au cours de la soirée - les papillons dans le ventre, encore.

elle avait beau essayé de rester discrète, plusieurs de son cercle avaient demandé si il se passait quelque chose entre vous - elle s'était efforcée de répondre que non, il ne se passait rien elle ne dupait personne depuis le premier jour du festival ; et elle n'en avait plus grand chose à foutre, de mentir ou non.

elle avait replacé plusieurs fois durant le bal ses longs cheveux noués en chignon faussement défait - et tant que ses yeux ne se plantaient pas dans les tiens, elle ne détournait pas son attention de toi, c'était plus fort qu'elle.

Finalement l'audace la gagne et elle s'approche de toi, prend garde à ne pas froisser davantage sa robe bleue et blanche - la maintient d'une main pour garder un équilibre forcé ; et elle attend patiemment que les amis autour de toi s'éclipsent, après un signe de la tête de sa part pour qu'ils vous laissent seuls - le reste de leurs murmures n'avaient pas vraiment de saveur.

« Tu ne salues pas ta Reine ? »

elle avait cherché ton regard en levant les yeux - tu étais bien trop grand pour elle mais elle se forçait à se tenir à ta hauteur, esquisse un rire enfantin et passe une main gantée près de sa bouche pour étouffer ce que t'aurais pu prendre pour des moqueries.

De son regard elle désigne Eulalie non loin de là pour t'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle - malgré la jalousie qu'elle avait osé deviner à votre échange précédent.

« alors ? Tu vois, j'ai respecté ma promesse, je n'ai dit oui à personne d'autre qu'elle. »

et si leurs danses étaient magnifiques, c'était parce que Gabrielle vouait à Eulalie un amour inconditionnel que même toi ne saurait défaire - ça n'était pas la même chose.

« je ne t'ai pas vu danser, toi par contre. »
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyDim 27 Oct - 22:24



au creux de mes griffes tu es revenue
ace&gabrielle
❝ i take you for a ride by my side ❞

Tu avais passé la soirée sans bras particuliers, entourés de quelques connaissances. Tu n'avais pas vraiment dansé parce que ce n'était pas ton genre. Tu n'étais pas de ceux capable de se lâcher sur la piste, même face à une jolie fille aux beaux cheveux. L'une d'elle te tournait autour, cela faisait d'ailleurs deux ans qu'elle essayait tant bien que mal de te refiler son cristal d'Alice. Ce soir encore, à la lueur de ses vapeurs toxiques libérées par un parfum trop prononcé, tu avais fini par la repousser d'une violence froide. "Hors de ma vue."

Parce que celle que tu voulais contempler était hors de portée, à fanfaronner au milieu de la piste avec sa meilleure amie. Quand l'heure de la dernière danse fut annoncée, tu avais desserré ta cravate dans l'intention de te diriger mais vers elle, mais comme un abruti tu étais resté planté là au centre du cercle que tu t'étais bâti.

— « Bonsoir, majesté. »

Un rictus écorché sublima tes lèvres avec malice. Bras croisés, tu fixais le diadème qui coiffait sa tête. C'était peut-être too much mais ça lui allait bien. Et tu jouerais le jeu encore un moment, tu n'étais pas tout à fait lasser de ce rôle qu'elle s'amusait à te faire jouer.

— « Je ne danse pas. » Pause. « Mais pour toi je ferai peut-être un effort. »

Tu lui tends la main, et alors qu'une bonne partie de la foule vous regarde et que le commentateur faisait ses commentaires nauséeux sur celui qu'allait choisir Gabrielle pour partager sa dernière danse, tu prends les devants.

— « Gabrielle O'Brien, vous danserez avec moi ce soir. Ce n'est pas une invitation, car je ne vous laisse pas le choix. »

Tu fais les formes un minimum, car tu restais courtois. Mais ta fierté et ton honneur étaient en jeu. Tu voulais lui proposer au dernier moment pour te nourrir de l'espoir qui l'aurait torturé. Mais sa nomination de reine d'Alice avait tout changé à l'équation et tu avais accepté ton sort à une condition. Peut-être reine ce soir mais cette nuit ce serait toi le roi.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptySam 2 Nov - 18:36

au creux de tes griffes
ace x gabrielle

au milieu des lumières bleutées et des parfums boisés, de la foule pressante et des notes doucereuses qui entonnaient déjà parmi le brouhaha, elle ne voyait que toi - elle saisit ta main, mue sa bouche en un sourire satisfait presque enfantin et fait un pas pour rapprocher vos deux corps. Elle ne t'entraînait pas encore sur la piste de danse et laisse quelques secondes couler pour respirer ce parfum si masculin mêlé à l'odeur de ton corps pour y saisir toute la saveur : ça la ramenait à des instants fiévreux, Gabrielle, et elle se soûlait un peu plus de la froideur de ta peau, les yeux perdus dans la vague de vos retrouvailles.

« J'accepte avec plaisir, Ace Ackerley. »

elle avait toujours le choix - et elle te le faisait comprendre, dans sa douceur abyssale et ses yeux tourmentés par le désir que tu faisais naître au creux de ses paumes. Elle laissa ce début de tension en suspens et glissa d'un pas vers les couples de la dernière danse.

Elle se retourna et enjoint vos deux mains pour relever ses iris vers les tiennes - et elle te laissait libre champ d'actions, choix de tout mouvement et amplitude de rythme pour t'assurer tacitement qu'elle suivrait dans tous les cas.

« tu sais ce que signifie la dernière danse, je suppose ? »

elle caressait doucement la peau de tes mains et se déplaçait doucement, réfléchissant silencieusement à exécuter les bons pas, appliquée à la moindre fausse note, pourtant, elle voulait simplement profiter de cette soirée à l'écart du monde entier pour votre univers exclusif.

« en plus avec ce qu'il s'est passé au stand de Valéry... Les gens vont finir par s'imaginer beaucoup de choses à notre sujet. »

sa voix douce berçait sans tumultes ses questions intérieures et devant la quiétude de votre danse elle dénoua vos mains pour accrocher tendrement son bras derrière ton cou - et elle guettait ta réaction, parce qu'hésitante, peut-être qu'elle allait trop vite pour toi.

« j'espère que tu ne te sens pas forcé par tout ça, au moins. »

comme si tu allais échapper de ses bras, glisser entre ses doigts et t'envoler alors que sa voix se fane, elle inclina sa tête pour venir contre ton torse, s'imprégner de cette aura qui l'appelait frénétiquement, la rendant quasi-sourde aux sollicitations extérieures.

«en tout cas... je suis très heureuse, en cet instant, je voulais que tu le saches.»

que tout ça, c'est pas des paroles en l'air.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyJeu 7 Nov - 14:04



au creux de mes griffes tu es revenue
ace&gabrielle
❝ i take you for a ride by my side ❞

Elle accepte, et précise même que c'est un plaisir. Un rictus narquois naquit au coin de tes lèvres fines dans un sourire étrange. Perturbé peut-être. Gabrielle était une jolie fleur que tu chérissais à posséder, mais dont tu avais peur que ta personnalité puisse altérer sa beauté. Quelque chose n'allait pas sans que tu ne puisses identifier la source du problème. Sortiez-vous ensemble ? Etait-ce cela la promesse que vous vous faisiez en partageant cette danse ? Tu ne ressentais pas les besoin de te mouvoir à son bras toute ta vie mais l'idée même qu'elle puisse le faire avec un autre te dérangeait profondément.

Alors tu resserres ta prise dans ses mains et tu l'attires vers la piste de danse en la menant. Chaque pas, chaque regard, chaque mouvement.. tout était dans le contrôle dans le seul et unique but de le reprendre à l'autre.

— « Je le sais bien, oui. Une promesse sur notre vie ensemble..

Cette fois c'est un sourire un peu crispé. Car l'idée même d'un avenir en dehors de l'académie te fait peur sans que tu ne veuilles te l'avouer. Le professeur Severin était ton seule repaire, et tu ne savais pas ce que les dangereux deviendront à la fin de leurs études. Tu n'as accès à aucun dossier sur ceux qui ont pu s'insérer dans la société. Et à cette pensée, tes mains deviennent gelées. Tu la lâches un instant, pris d'une sueur froide par le déclenchement émotionnel de ton alice.

— « Excuse-moi, c'est la fatigue, j'ai un peu de mal à le contrôler.

Tu prends alors ses mains dans les tiennes que tu portes à tes lèvres, expirant lentement un souffle chaud sur ses doigts pour les réchauffer.

— « Pour en revenir à ce que tu disais... Ne pensons pas à tout ça d'accord ? Ce genre de prévisions n'a jamais rien de bon dans une relation.

Tu tiques un peu sur le mot que tu venais d'employer.
Une relation... C'est vrai qu'aucun de vous deux n'avaient encore posé de mot dessus. Un peu réservé, tu te renfermes comme une huitre en détournant le regard, les joues peut-être un peu roses.

— « Hm. C'est embarrassant.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyJeu 28 Nov - 13:09

au creux de tes griffes
ace x gabrielle

lorsque la glace se répand doucement sur ses petites mains enlacées dans les tiennes, elle sursaute, tressaillit un peu, le contraire serait te mentir ; elle fait un pas automatique en arrière, joint ses deux mains pour les réchauffer et ne te quitte pas des yeux toi sa vision de l'esprit qui semblait bien trop merveilleux pour être réel, elle s'en étoufferait pour y exister pleinement, se noyer dans ton être et y renaître couverte de blessures peut-être.

et puis le contact se renoue, quelques phrases en l'air auxquelles elle ne répond rien, elle peine à respirer, elle suffoque un peu plus loin de toi et ne retrouve vie qu'à vos deux mains réunies. elle sourit à s'en décrocher la mâchoire, se fige au souffle contre ses doigts, et alors que la danse reprenait, elle interrompt vos mouvements ; de ses deux mains elle enlace les tiennes, les étouffe contre sa peau, et les porte à ses lèvres pour, à son tour, les réchauffer tant qu'elle le pouvait encore - et puis elle te sourit, Ace, dans toute sa candeur.

« t'as raison, ne pensons plus à tout ça. »

alors elle se replace en position initiale, serre un peu plus fort tes doigts contre les siens, et lie vos deux regards pour t'appeler un peu plus à te concentrer uniquement sur elle ; tout lui appartenir pour qu'il n'en reste plus rien le jour - la minute - où tu ne l'aimeras plus, même pas un tout petit peu.

« en fait, je pense pas à grand chose à part... enfin, j'veux dire... »

elle se perd un peu dans sa spontanéité, celle qui l'empêchait de réfléchir avant de parler, qui courrait depuis quelques jours chaque fois où elle te voyait, pour de vrai ou dans son esprit, celle qu'elle devait côtoyer pour ne pas perdre une chance, une seule, de faire partie de ton monde.

« j'ai envie de t'embrasser »

tout de suite maintenant, elle te le préciserait si jamais elle avait eu plus d'audace, mais il y a toujours ce risque, ce danger qui court que tu te lasses d'elle et ses sourires, son innocence, sa bêtise un peu aussi, et son égocentrisme ; celui qui ne régit plus sa vie depuis que t'es arrivé, puisqu'elle n'a plus le temps de penser à autre chose que toi depuis la nuit enflammée de vos échanges par téléphone - mais ça, elle pouvait pas encore te le dire.

« et de ma vie, t'es le premier pour qui j'en ai autant envie. »

elle rit un peu plus, serre tes mains pour se donner un peu plus de courage, t'empêcher un peu aussi de perdre le contrôle comme quelques secondes en arrière, ou te l'offrir amplement si t'en avais besoin.

« le reste, on verra après, si t'es d'accord. Après cette soirée, cette nuit. Après maintenant. Là je veux juste un moment avec toi. Que tous les deux. »

ses yeux ne quittent pas ton visage - elle rougit, elle le sait, et elle ne se cache pas.

« S'il te plaît. »

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyJeu 28 Nov - 13:59



au creux de mes griffes tu es revenue
ace&gabrielle
❝ i take you for a ride by my side ❞

Elle te donnait l'impression que tu avais tout à perdre. Et tout, c'était juste elle. Si elle disparaissait, tu le regretterais. Mais le regretterais-tu si elle venait à rester aussi longtemps ?
La musique démarre et tes pas chavirent. Tu te concentres pour maintenir le cap de la danse tout en l'écoutant, répondant, alimentant cette conversation... priliminaires de verbe enflammés de votre prochaine nuit qui arrivait.
D'un coup d'oeil aguerris tu observes les alentours, les profs sur le bas côté, les élèves aussi n'ayant pas de partenaires.. ou même ceux qui ont confondu dernière danse et boom du lycée.

Soudain, Gabrielle te sort de ton état second, t'interpellant d'une demande sortie de la conversation initiale.

— « Hein ? Quoi ? »

Tes yeux se posent à nouveau dans les siens, un peu alarmé. Tu fronces les sourcils, la lèvre inférieure tendue et tu déglutis silencieusement.
Elle te laisse pas le temps de répondre, poursuivant dans une explication qui te serre le coeur. Qui t'étouffe mais te réchauffe à la fois. Son amour nourrissait ton désir d'une avidité perverse.

— « Bah fais-le. »

C'était peut-être dis sèchement mais tes mains viennent aggriper doucement la naissance de ses cheveux dans sa nuque pour cambrer (légèrement) son cou et placer sa tête un peu en arrière.
D'un souffle glacé tu te retiens de dévorer son visage entier, plaquant tout de même tes lèvres sur les siennes pour la faire taire.
S'il n'y a pas de problème, qu'elle se taise.
Si elle veut t'embrasser, qu'elle t'embrasse;
Si elle veut que ça soit toi qui la prenne, qu'elle te supplie.

— « Tu es à moi. Dis-le pour ce soir. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyJeu 28 Nov - 19:39

au creux de tes griffes
ace x gabrielle

ses jambes menacent de s'effondrer à mesure que ton regard la toise entièrement, elle sent son corps entier se consumer mais elle avait décider de vivre ce soir - alors quand vos lèvres se heurtent et s'entrechoquent elle ne fuit pas et passe une main dans ta nuque pour t'attirer un peu plus vers elle, et entre deux souffles elle renouvelle le baiser, aux yeux de tous peu importait. sa respiration à peine retrouvée elle prend ton visage délicat entre ses mains froides et t'appelle encore - toujours.

« je suis à toi pour ce soir, cette nuit aussi. comme toi tu es à moi aussi. »

et après tout sera peut-être fini - la suite lui tord le coeur et coupe sa respiration mais elle n'en avait plus rien à faire entre tes bras ; et elle s'en mordrait sûrement les doigts, ce frisson qui la parcourait à mesure que les syllabes s'échangeaient, ce je-ne-sais-quoi qui rendait sa posture inconfortable tout en offrant la pleine ascendance sur elle toute entière ; mais elle n'en fit rien, balayait les idées noires d'un battement de cils et revint chercher un énième baiser au milieu de la foule hurlante - étrangement silencieuse dans votre intimité.

sûrement, les questions fuseraient dès le lendemain matin, peut-être même que son téléphone était déjà rempli de messages intrigués, qui savaient sans réponse jusqu'au lendemain matin, jusqu'à ce que votre nuit s'achève et le soleil redémarre un nouveau jour ; ce jour où tu ne l'aimeras plus, elle le sait presque déjà.

« j'ai le droit de visiter ta nouvelle chambre, monsieur le major ? »

et elle rit, sourit au creux de tes lèvres alors que ses mains ne lâchent pas leur prise sur tes joues, elle t'offre tout son bonheur de la soirée quand bien même son coeur se sentait déjà piétiné par ta présence dans sa vie ; surprenante et instable, c'était bien toi qui avait tout balayé sur ton passage. et inconsciente elle se perd sur ton chemin, te suit sans crainte sur le chemin qui la mènera à sa propre déchéance : ça aussi elle le sent et elle sait.

« et puis tu me laisseras dormir dans ton lit immense, quel honneur. »

à ton oreille elle vient murmurer l'autorisation dont elle se défait sans demander plus, elle prend tout ce que tu as à lui donner pour ce soir seulement, comme le marché a été tacitement conclu à vos lèvres scellées - c'était beaucoup trop simple depuis le début pour que le joli conte de fées se termine aussi bien.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyDim 1 Déc - 20:54



au creux de mes griffes tu es revenue
ace&gabrielle
❝ i take you for a ride by my side ❞

Tout échappait à ton contrôle et pour ce soir tu le voulais ainsi. Si Gabrielle était à toi, tu devais concéder de lui appartenir également. Et sous ses sourires doux se dissimulaient les caresses d'une nuit à venir. Tes griffes enfoncées dans sa peau, déchirant son épiderme comme de la pâte à sucre.
Tu fermes les yeux dans un rictus dépravé et ses lèvres vinrent t'arracher un énième baiser. Tes paupières se rouvrirent alors pour la contempler.

— « Je crois qu'on a dépassé le stade ou je te fais demander gentiment. Par contre je te préviens, j'ai pas encore eu le temps de l'aménager. C'est très vide et sous cartons. »

Tu passes une main dans ses cheveux argentés alors qu'elle ne lâche pas ses joues. Tu le sens, le bonheur qui parcourt son corps et qu'elle veut te partager. C'est si dur d'y résister après tant d'années dans la pénombre et la misère... tu te laisserais bien contaminer, même si après cette nuit tu devras y rester.

— « Pas sûr que je te laisse que dormir. »

Tu déposes un baiser sur son front et te laisse guider par toute la danse. Cet instant vous appartenait et tu serais idiot de laisser cela t'échapper. Une fois la musique terminée, tu étais resté sur place à la regarder, comme si tu attendais que la reine de ce soir t'exige de l'entrainer vers la suite.

— « Et maintenant, votre majesté ? »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) EmptyLun 2 Déc - 19:52

au creux de tes griffes
ace x gabrielle

entre tes mains elle se sentait vivre alors elle se laissait bercer par la musique et l'enchaînement des mouvements. Sa tête se perd contre toi son corps entier s'imprègne des effluves de parfum et ses yeux se ferment de temps à autre pour que la moindre seconde ne se dérobe pas - déjà elle sait qu'elles seront rares au lendemain.

dans l'ivresse de l'instant elle pourrait dire beaucoup de choses - des je t'aime en cascade quand bien mêmes ils sont irréfléchis, prématurés, et seront feuilles mortes dès l'instant où les syllabes auront franchi ses lèvres : alors elle se tait et serre un peu plus fort tes mains dans les siennes.

les sons s'arrêtent pourtant le brouhaha reprend, et elle se fige un instant à contempler ton visage, graver tous les traits dans sa mémoire pour y retrouver toutes les couleurs au petit matin, elle sourit l'innocente inconsciente et approche son visage de ton oreille.

« c'est l'heure que tu m'emmènes dans ton palais, mon Roi ? »

quand tu la jetteras hors des murs de ton palais elle s'en voudra pour tout ça son coeur se serrera et elle pleurera sûrement - elle s'y attend déjà et son épiderme frémit mais tout ça aussi, ça la fait vivre, et elle leur a promis : à Elior, Blanche, Eulalie et Elyas un peu aussi, elle a juré de ne pas reculer et d'exister au travers tout ce dont elle avait envie

ce soir c'était toi et personne d'autre
son unique pour des heures, une nuit, et si tu portais l'emblème de l'âme soeur dans son royaume elle pressentait que tout ça, c'était pas tout à fait vrai.

elle va chercher un nouveau baiser entre tes lèvres, entre vos sourires et déjà elle t'entraîne hors du monde pour la suite.
ce soir, elle te donne le droit de lui mentir si c'est pour lui montrer que tu l'aimes.

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty
MessageSujet: Re: (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)   (end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse) Empty


(end) au creux de tes griffes je suis revenue (dernière danse)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth is you got the best of me ••• Felix (dernière danse)
» (end) à nos caprices – saada † céleste (dernière danse)
» don't cry, just dance.❞ — Eulalie & Sasha (dernière danse)
» l'heure bleue {{ faith✦caprice (dernière danse)(end)
» Shut up and dance with me (dernière danse) | Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: BAL (festival culturel 2019)-
Sauter vers: