.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 10:46

Aiken Brooks
Prénom Aiken
Nom Brooks
Âge 18 ans
Origine Irlandais
Classe F
Orientation sexuelle Pan

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie Il n’aime pas tellement être là mais il déteste ses parents aussi donc il s’en contente. Et puis au moins il a son frère.

Alice Venin
Description Peut rendre quelqu’un malade s’il griffe ou mord.
+++:
Groupe J'aurais dit physique mais >.> je sais pas trop a vrai dire .w.
Forme de l'alice Diffuse
Hizamaru
Touken Ranbu
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
8/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Aiken est quelqu’un de très agressif, surtout dans ses paroles. Si quelqu’un l’énerve, il n’hésitera pas à lui dire quelque chose de probablement pas gentil, plus ça touche, mieux c’est. Il fait tout pour vexer les gens, et les paroles peuvent être très blessantes. Il n’a pas forcément envie qu’on l’apprécie, il se dit que personne ne peut l’apprécier à part son frère, et que c’est tant mieux car de toute façon tout ce qu’il fait c’est blesser les gens. Physiquement ou mentalement. Du coup il décide de pas être cool pour qu’on le haïsse définitivement. Mais tout ça n’est qu’une couverture.

Ce n’est pas les gens qu’il déteste, la seule personne qu’il déteste en plus de ses parents, c’est lui-même. Il se voit comme un monstre, il n’a aucune estime envers lui-même. En plus de ça il est quelqu’un d’énormément anxieux, c’est pour ça qu’il évite de parler devant plusieurs personnes en public, car, même s’il peut le faire, ça lui provoque beaucoup de stress. Quand il est seul, ou avec son frère, c’est là qu’il se laisse totalement aller, c’est à dire soit en pleurant suite à un potentiel stress, ou juste la fatigue, soit il est juste content d’être tranquille. Le pire pour lui ce serait que quelqu’un le voit dans ce qu’il considère un moment de faiblesse. En fait il a juste besoin de câlins.

Autrement, il aime beaucoup tout ce qui est faux ongles, il aime en mettre, il aime les regarder, plus c’est long mieux c’est (et finalement c’est bien vu son alice >>). Il apprécie beaucoup d’écouter de la musique, et de dessiner aussi, même s’il ne le montrera jamais à qui que ce soit, surtout s’il n’a pas confiance envers la personne concernée.
About
• Aime bien certains types de danse
• Aime les chaussures a talons même si il n'en met pas souvent
• N'aime pas qu'on le fixe trop longtemps
• S'est teint les cheveux en vert
• Insomniaque
• Mesure 1m79
Spoiler:
• Extrêmement gentil quand on le connait bien
• Il est têtu par contre
• Mais il est pas tellement bavard
La vie est un long fleuve tranquille
Aiken est né en même temps que son frère durant un mois d’octobre, de parents qui les aimaient tous les deux. Ce que personne ne savait c’est que les alices des deux parents allaient être donnés à leurs fils.

L’été de l’année ou ils allaient avoir 6 ans, ce fut le frère d’Aiken qui eut le déclenchement de son alice. Il dût donc partir pour l’académie et cela rendit Aiken extrêmement mal. C’est à partir de là qu’il se mit à détester ses parents, car ils avaient envoyé son frère loin de lui.

Ce fut quelques mois plus tard, après son anniversaire, et celui de son frère, que son alice fit à son tour son apparition. Lorsqu’il était dans un parc avec ses parents, jouant tout seul dans son coin, un autre enfant, qui était au courant pour le départ de son frère ailleurs, vint lui dire un truc du genre « ton frère il est parti car il t’aimait pas », et Aiken, à 6 ans, s’était énervé et avait fini par griffer l’autre enfant en voulant le pousser. Son alice choisit donc ce moment pour apparaître et l’enfant en question fut récupérer par ses parents et finit par être envoyé à l’hôpital.

Aiken avait juste fixé ses mains, pour la première fois il avait eu peur de lui-même, et les autres enfants présents avaient peur de lui aussi. Il leur dit juste qu’il les détestait, partant ensuite avec ses parents, a qui, une fois arrivé chez eux, leur dit aussi qu’il les détestait.
Peu après des gens de l’académie qui était bizarres pour lui à son âge vinrent le chercher pour l’emmener. Il comprit qu’il allait au même endroit que son frère.

Une fois arrivé là-bas, il finit par retrouver ce frère qui lui avait tant manqué durant les quelques mois passés. Il était triste de ne plus être chez lui, mais se dit qu’il haïssait ses parents, et qu’il avait son frère. Puis ça lui passa. Maintenant il s’était juste fait à l’idée qu’il vivait ici, même s’il n’apprécierait jamais réellement l’endroit.
Derrière l'écran

« Ok je vais recommencer le rp mais je ferais qu’un compte » me dis-je, le 11 Septembre 2019.
… J’aurais essayé au moins. well


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 11:39

bbchat t'as presque tenu un mois sois fier hug
aiken est sweet sous tout le sel et la colère snif
REBIENVENUE Love

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 11:40

Merciii rub

Invité
Invité
avatar


Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 11:42

hihi c'est bien d'avoir craqué

il est si sweet sous les airs méchants ouin
et cet alice terrible Snif

Invité
Invité
avatar


Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 12:10

Toi aussi tu as sombré dans le DC. Pauvre petit âme.

hug

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 12:13

le monocompte a la vie dure sur ce forum ptdr

"En fait il a juste besoin de câlins"
je v lui en faire moi des câlins tkt il est trop doux ouin

re bienvenue Love

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 12:37

Merci ~ Plop

Invité
Invité
avatar


Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 12:46

Foeplsjze enfiiin le pas sweet boy damn, tu m'as teasée et le voilà enfiiin ! Re-bienvenue petit renard Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 17:16

Je pleure du "c'est un gars agressif" mais en fait il a juste besoin de câlins aled mdrrr
On va le câliner pour le calmer t'inquiète !
Rebienvenue chat Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 18:59

« Ok je vais recommencer le rp mais je ferais qu’un compte » me dis-je, le 11 Septembre 2019.

tkt rhys
c'est le mood de 3/4 des membres du fo
mais ça n'empeche qu'on t'aime et qu'on aime ce nouveau bb c:

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Merci >w< Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyVen 4 Oct - 0:04

J'ai lue les funfact et j'ai imaginer Owen le fixer trop longtemps exprès pour l'énerver en mode "jeu" PTDR
Bref, il a l'air tout a fait charmant sinon ce perso 8D /sortloin.

Re-Bienvenuuuue kya

Invité
Invité
avatar


Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyVen 4 Oct - 0:16

REBIENVENUEEE j'aime trop ce genre de persos et la fiche est trop bien!!!!!!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  EmptyVen 4 Oct - 0:40


Vraiment l'alice on dirait que le perso a la rage c'est effrayant-
J'aime beaucoup beaucoup le tempérament du perso les angry ça me- fiouf
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty
MessageSujet: Re: Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake    Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake  Empty


Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens⎜Aiken Brooks
» Médicament et poison || Aiken Brooks
» Like the river flow [Aiken Brooks]
» Une collision au citron, s'il vous plaît [Aiken Brooks][TÉRMINÉ]
» forbidden snack ▬ percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: