.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Like the river flow [Aiken Brooks]
Kieran Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Kieran Brooks

Messages : 16
Age : 26
Classe : F

Like the river flow [Aiken Brooks] Empty
MessageSujet: Like the river flow [Aiken Brooks]   Like the river flow [Aiken Brooks] EmptyMar 12 Mai - 11:57


LIKE THE RIVER FLOW [Aiken Brooks]

Les évènements tumultueux du festival d’été étaient encore dans l’esprit de Kieran. Il était incapable de dormir avec de telles pensées en tête. Certes, ce n’était pas le premier -et certainement pas le dernier, Kieran en était persuadé- incident de la sorte, mais il ne pouvait toujours pas s’y habituer. A chaque fois, il réalisait encore plus à quel point l’académie était une prison aux barreaux d’argents et surtout qu’il se confortait à l’ignorer le plus possible. Il était bien conscient de sa situation et de la vérité derrière tout ça, mais avait décidé qu’il trouverait son bonheur dans l’acceptation et le déni. Ou plutôt l’acceptation tout court, car Kieran ne comptait pas oublier la situation dans laquelle il était. En plus, cela avait fait ressortir de douloureux souvenirs liés à ses parents, souvenirs qu’il avait enfouis au plus profond de lui. Il ne pouvait pas se montrer faible et hésitant en présence de son frère, après tout c’est lui qui a le plus souffert de cette séparation…

Le blondinet n’en pouvait plus. Il décida qu’il devait se changer les idées. La brise matinale fouettait ses joues et bien que glacé, l’air redonnait un souffle de vie à ses poumons. Kieran déambulait dans l’académie sans autre but que celui de mettre un peu d’ordre dans ses pensées.
Au bout de quelques temps, il réalisa qu’il s’était relativement éloigné de sa chambre. Ses pérégrinations matinales l’avaient mené jusqu’au lit de la rivière argentée. Kieran appréciait tout particulièrement cet endroit, lorsque le temps le permettait et que l’eau était calme. Il décida de se s’approcher de la berge et s’accroupi pour contempler l’eau.

« Pfiouuuuuuu… » soupira-t-il.

Le blondinet ramassa un petit caillou qu’il jeta sans conviction en direction de l’eau puis dissimula son visage entre ses bras, fermant les yeux.

https://www.twitch.tv/sept_tony
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Like the river flow [Aiken Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Like the river flow [Aiken Brooks]   Like the river flow [Aiken Brooks] EmptyMer 13 Mai - 15:58

  • Aiken Brooks
  • Kieran Brooks
Like the river flow
Aiken profitait de la lumière matinale, par la fenêtre de sa chambre, fermant les yeux et en profitant. Il était presque prêt à ouvrir la fenêtre pour profiter d’un potentiel air extérieur, mais finalement, il ne le fit pas. A la place, il écoutait simplement le silence de la pièce, et…du bâtiment. Enfin, ça aurait dû aussi être celui du bâtiment au départ, mais des pas dans le couloir troublaient ce fameux silence. Aiken se savait matinal, mais il était presque surpris quand quelqu’un d’autre se levait, quittant l’une des chambres du couloir, et puis l’établissement. Il ne connaissait pas tout le monde, dans ce couloir, donc il ne pouvait connaître leurs habitudes, à part celles de son jumeau, qui était quelques portes plus loin.

Il les connaissait, pour la plupart, mais après tout, il ne l’espionnait pas. Il aimait son frère plus que tout, ce qui est facile quand vous n’avez que ça au monde, mais il ne lui prendrait pas la liberté que tous deux possédaient encore, malgré leur présence dans cette académie privée de l’extérieur. L’extérieur n’avait rien d’intéressant, aux yeux d’Aiken. Des parents, certains diraient. Mais aux dernières nouvelles, leurs parents n’étaient que des personnes inintéressantes et insensibles. A quoi bon penser à eux. Il soupira à ces pensées puis retourna s’étaler sur son lit quelques minutes avant de s’étirer longuement et de se redresser.

Il avait envie de sortir. Au moins, il prendrait l’air. Il sortit le sac qu’il utilisait hors de cours pour emmener tout le bordel qu’il avait envie d’emmener quand l’idée lui traversait l’esprit. Cette fois ci, ce fut simplement un livre. Il regarda un de ses nombreux carnets à dessins, mais n’en prit pas pour autant. Il pourrait dessiner n’importe quand, et pour l’instant, l’idée de lire, face à un endroit calme lui semblait extrêmement agréable.

Un endroit agréable comme la rivière. Quoi de mieux que d’écouter les bruits de la nature, de l’eau s’écoulant entre les pierres, et de lire un livre intéressant. Bien sûr qu’il y avait des choses mieux que ça, mais pour l’instant, il n’y pensait pas.

Il se prépara, quitta la chambre et se dirigea vers l’emplacement tant apprécié qu’était cette rivière à la couleur surprenante.

Il finit par y arriver, et une fois à l’endroit, il réalisa que finalement, il ne lirait pas beaucoup. La présence de son frère était claire, de par le fait que celui-ci était en train de…dormir ? A moitié assis, couché, un mélange des deux, dans l’herbe au bord de cette rivière. Aiken regarda autour, et, réalisant qu’il n’y avait personne d’autre, se détendit. Un sourire heureux marqua son visage. Depuis des années, voir son frère au même endroit que lui était un bonheur pour lui.

Il s’approcha doucement de son jumeau somnolent et lui toucha le front. Il essaya de le réveiller, pas de l’embêter, et continua jusqu’à ce que celui-ci ouvre les yeux.

Peut-être une légère inquiétude restait présente au fond de lui.  

#6da16f@Kieran Brooks

Kieran Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Kieran Brooks

Messages : 16
Age : 26
Classe : F

Like the river flow [Aiken Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Like the river flow [Aiken Brooks]   Like the river flow [Aiken Brooks] EmptyLun 6 Juil - 12:14

Like the river flow
Boop.

Le bruit de l'eau était étrange.

Boop.

Ce n'était pas de l'eau. L'eau, ça fait plutôt "ploof" ou "ploc".

Boop.

Les yeux de Kieran s'ouvrirent brusquement. C'était plus fort que lui, lorsqu'il était anxieux, il avait le sommeil léger et pouvait paniquer au réveil. La nature particulière de son réveil n'aidant pas forcément.

A sa grande surprise, l'auteur de ces "boop" n'était autre qu'Aiken. Son jumeau était l'avait réveillé aussi délicatement qu'il le pouvait. Le cœur de Kieran s’apaisa alors. Il était reconnaissant envers lui de ne pas avoir été brusqué au réveil.

Un doux sourire émergea sur le visage du blondinet qui leva délicatement son index en direction du front d'Aiken et le toucha.

- Boop. Comment tu as fais pour me retrouver ?

La question était plutôt rhétorique qu'autre chose. Kieran se doutait que le hasard avait joué une grande part là-dedans, mais il croyait aussi en la force du lien qui les unissait. Il ressentait d'ailleurs que quelque chose semblait tourmenter Aiken, bien qu'il ne sache pas de quoi il s'agissait. Il s'empressa alors de saisir un petit caillou ovale, parfait pour faire des ricochets et lui tendit en souriant.

- Une petite partie ?

Au fond de lui, le blondinet était toujours tourmenté par les évènements du festival sportif. Mais il ne voulait pas inquiéter Aiken plus que de raison, son frère passait avant lui.

Kieran s'exprime en #ebb745 | @Aiken Brooks | Codage par Libella sur Graphiorum

https://www.twitch.tv/sept_tony
Contenu sponsorisé



Like the river flow [Aiken Brooks] Empty
MessageSujet: Re: Like the river flow [Aiken Brooks]   Like the river flow [Aiken Brooks] Empty


Like the river flow [Aiken Brooks]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens⎜Aiken Brooks
» Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake
» Médicament et poison || Aiken Brooks
» Une collision au citron, s'il vous plaît [Aiken Brooks][TÉRMINÉ]
» cry a river ▬ faë monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La forêt bleue :: Rivière argentée-
Sauter vers: