.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens⎜Aiken Brooks
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Liens⎜Aiken Brooks Empty
MessageSujet: Liens⎜Aiken Brooks   Liens⎜Aiken Brooks EmptyVen 4 Oct - 14:13

« Heart made of glass, my mind of stone »
Aiken Brooks
18 ans • Classe F • Phy • Anxieux


Aiken est quelqu'un qui paraitra assez distant, dans l'idée que c'est pour la sécurité de votre perso, mais si on lui parle, malgré le risque qu'il fasse preuve d’agressivité, il ne restera pas silencieux. Il y a une espèce de mur a casser avant d'atteindre la personne qu'il est réellement, mais une fois fait, il aura tout d'abord besoin de prendre confiance en son interlocuteur, de moins avoir peur de faire du mal aux gens, ce qui prendra du temps de tout façon. Une fois qu'il a confiance en quelqu'un, il est assez gentil.
Quand il est en confiance, il aime parler de ce qu'il fait, et peut en parler longuement.


Wanted
Personnes de confiance Des personnes en qui il pourrait avoir confiance, qui l'aideraient a s'ouvrir. Ce sont des personnes qui sont ses amis, auxquelles il tient, et il tentera de faire de son mieux pour pas faire de conneries.
Neutre Des personnes sur qui il n'a pas réellement d'avis, peut être qu'il aimerait les connaitre un peu plus, ou peut être pas, mais si c'est le cas, il hésite de toute façon a s'approcher.
Nope Des personnes qui ont envie de l'embêter souvent ou juste qu'ils ont l'air insupportable, oui Aiken juge, ça arrive, et du coup il leur fera pas trop confiance.
Timeline

www Hit me with your best shot ft. Zachary J. O'Sullivan
www Une collision au citron, s'il vous plait ft. Aline Merry
www Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ft. Aline Merry
www Like the river flow ft. Kieran Brooks
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Liens⎜Aiken Brooks Empty
MessageSujet: Re: Liens⎜Aiken Brooks   Liens⎜Aiken Brooks EmptyVen 4 Oct - 14:27

Kieran Brooks
Frère Jumeau
Beaucoup de gens pense que l'autre moitié d'une personne c'est forcément une relation amoureuse, mais non parfois(même plus souvent qu'on ne le pense d'après moi) c'est juste un frère. Jumeau dans ce cas là. Seul élément que je compte comme ma famille, le reste ne compte plus. Après tout ils se sont un peu débarrassé de nous, ce fameux reste.


Aline Merry
A venir
Je sais pas quoi penser d'elle... Beaucoup trop maladroite pour son bien. Et le mien aussi sûrement. Mais bon. Elle m'a donné une pierre, formée avec son alice, et cette pierre est assez utile... Par contre elle aime le gingembre, et ça, je comprends pas comment certains peuvent aimer. C'est un gout insupportable. L'odeur aussi.

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Liens⎜Aiken Brooks Empty
MessageSujet: Re: Liens⎜Aiken Brooks   Liens⎜Aiken Brooks EmptyVen 4 Oct - 14:27

2 ~

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Liens⎜Aiken Brooks Empty
MessageSujet: Re: Liens⎜Aiken Brooks   Liens⎜Aiken Brooks EmptyVen 4 Oct - 14:29

3 ~
a vous :3

Contenu sponsorisé



Liens⎜Aiken Brooks Empty
MessageSujet: Re: Liens⎜Aiken Brooks   Liens⎜Aiken Brooks Empty


Liens⎜Aiken Brooks
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiken Brooks⎢Either a snack or a snake
» Médicament et poison || Aiken Brooks
» Like the river flow [Aiken Brooks]
» KIERAN BROOKS | Would you be my sleeping beauty ?
» Your phone is now turned off • Aiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: