.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

shine bright like a diamond ••• callie
Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 24 Sep - 21:29



Callista Belay

Classe F - 17 ans - Psy - Lévitation

volontaire ; persévérante ; fille solaire emplie de joie et d'optimisme ; sociable ; bavarde ; altruiste ; peut-être trop utopique sur les bords ; tu touches pas aux gens à qui elle tient ; émotive ++ souvent maladroite dans l'expression des sentiments ; s'attache aussi vite qu'elle se fâche ; elle rit beaucoup ; déteste en vouloir aux gens ; mais blessée bien trop facilement


elle a un esprit très famille, très du genre à avoir son clan autour d'elle ; veut juste que tout le monde à l'Académie feel like a family ; on l'appelle plus souvent Callie ; ultra fan de musique rock ; adore regarder de haut les bully en utilisant son Alice ; bully les bully ; si elle prend le temps de coiffer ses cheveux c'est un miracle ; pro des chaussette dépareillées ; quasi végétarienne ; beaucoup trop tactile avec les gens ; déteste tout ce qui touche à l'alcool, les cigarettes et autres drogues à cause de sa mère ; si elle voit des gens qui se disputent elle fera tout pour les calmer

Looking for...

les frères et sœurs, petits et grands. le clan, les amis, la famille. ceux à qui elle tient et sur qui elle veille, et le soleil brûle si on ose les toucher.
là pour une raison ou une autre ça matche pas. bug dans la matrice vous vous entendez pas, mais Callie elle abandonne pas.
je suis une flemmarde je rajouterai des trucs plus tard, mais venez on trouvera un truc, callie aime tout le monde. la liste est pas exhaustive, on peut trouver des liens tordus (i love drama), des trucs ambigus, évolutifs, un ship si quelqu'un veut le cœur de callie, bref on peut toujours trouver de tout. vous pouvez poster ici, sauter dans mes mps, ou m'ajouter sur discord pour discuter liens rub

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 24 Sep - 21:30

+ 1 liens

à rajouter

le squad (silas ; rouge ; anton ; vega ; phineas)
jasmin ; the baby rafraîchissant
ace ; bug dans la matrice
agnès ; amitié
olivia ; bouge toi un peu
céleste ; big sis vs mom issues
garance ; entre amitié et confidences
elliot ; fausse amitié
lysandre ; conseillère en amour

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 24 Sep - 21:30

Callista Belay
Achevés
premier contactft. Vega
when will the life beginft. Rouge
la tempête après l'orageft. Olivia
rainy moodft. Silas
spooky scary skeletonft. Hexagon squad
have a breakft. Olivia, Vega & Ellis
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 24 Sep - 21:31

A vous rub

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMer 25 Sep - 12:15

coucou callista t toute douce,
elle est un peu comme toussaint callista, et évidemment elle est aussi tout son contraire ; ils se rapprochent dans ce qu'ils sont bienveillants et se séparent de part leurs caractères, du coup je pense à un quiproqo où toussaint n'aurait pas su prouver sa bonne foi. d'abord parce qu'il est gêné lorsqu'on le touche, et puis parce qu'il ne pourra jamais être aussi solaire, alors forcément il fait un pas de côté - ils pourraient avoir cette entente cordiale où ils se savent faits du même bois, mais voilée par cet espèce d'assentiment qu'ils ne peuvent se donner, ce faisceau d'inquiétude qui empêche la naissance d'une sincérité plus profonde. il suffirait de peu pour que les choses s'arrangent mais, peut-être l'alice de toussaint, les actes manqués, maintiennent le faux contact. ça pourrait être ça le bug dans la matrice!!

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMer 25 Sep - 19:54

cc toussaint j'aime ton prénom btw
j'approuve totalement ce que tu proposes !! une espèce d'entente pck les deux ont cette bienveillance commune, limite je vois bien première rencontre ils sont tous les deux allés régler le même conflit en même temps. puis 'ils sont pas méchants, mais ça bloque à un endroit, genre premier contact pas ouf à cause du côté tactile de callie, toussaint a mal réagi et elle l'a pris personnellement ?
puis genre il faudrait pas grand chose pour qu'il y ait un vrai début d'amitié, un petit pas de chaque côté que les deux sont pas prêts à faire, qu'ils osent pas.
en même temps je pense callie elle s'inquiéterait un peu, si elle a entendu pour son alice, si elle a entendu qu'il est souvent malade, y aurait la dépression aussi mais ça je doute qu'elle puisse facilement en entendre parler. mais bref, elle s'inquiéterait, mais genre de loin, genre le petit sourire de lui, le petit "ça va" silencieux du bout des lèvres pour montrer qu'elle est là
++ ça à toi de me dire si ça te paraît exploitable, j'ai vu son problème d'addiction à l'alcool, callie a un peu une phobie de ce genre de trucs à cause de sa mère qui buvait trop

dis-moi ce que tu penses de tout ça rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyJeu 26 Sep - 1:37

salut toi wink

Callista est un soleil Véga est une étoile, le soleil étant une étoile elles sont faites l'un pour l'autre c'est du a + b même au cp ils apprennent ça voilà voilà
nn mais en plus elles sont toutes les deux cheerleaders je t'assure c'est le destin

donc euh voilà je te présente vega, membre du clan de Callie ? stp ? en vrai je me dis vu qu'elles sont arrivées toutes jeunes, elles peuvent se connaître depuis qu'elles sont petites ? vega était très très en retrait les premières années mais elle a toujours été attirée parce ce qui brille et Callista elle brille mais genre en majuscule quoi
donc je visu bb vega qui suit souvent Callista partout un peu comme son ombre parce que Callista est méga rassurante pour elle ouin

et depuis vega a gagné en confiance mais elle kiffe toujours autant Callista (bon elle met un temps à la reconnaître mais c'est vega ptdr) (en vrai je suis sûre elle reconnait Callista plus vite que la moyenne parce que c'est le soleil quoi) et vega est pas super tactile mais ça la dérange pas du tout que Callista le soit elle la laisse faire et puis elle compte sur elle pour lui rappeler les entraînements de cheerleaders (tkt y'a Ellis son agenda personnel en backup) et puis juste la présence de Callie rassure toujours autant vega en vrai


jsp je vois juste une relation toute douce et lumineuse comme elles stp j'aime Callie très fort Love

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyJeu 26 Sep - 10:53

Vega bb t'es l'étoile la plus brillante sois mon étoile ouin

je suis totalement pour ce que tu proposes, c'est genre y a qu'une année de différence mais Vega c'est toujours un bb pour Callie parce qu'elle a gardé cette image de la petite qui la suivait quand elles étaient gamines
puis je suis morte de Vega qui capte et reconnaît rien stop this PTDR
en gros ouais y a un truc tout doux, Callie elle est là dès que ça va pas pour Vega pck c'est son bb quoi, elle la rassure quand il faut, elle l'emmène se changer les idées quand elle broie du noir, elle spam les sms 3h avant l'entraînement cheerleader et ça jusqu'à ce qu'elle voit Vega arriver, bref Callie big sis, et elle brille toujours plus fort pour Vega (comme ça elle est sûre de se faire reconnaitre en 10min au lieu de 20 PTDR )

rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyJeu 26 Sep - 12:52

vega elle sait trop pas s'exprimer quand elle va pas bien en plus, elle préfère rester en retrait mais elle sait qu'elle peut faire confiance à Callie donc quand ça va pas elle lui donne rendez vous et c'est les seules fois où elle arrive genre à l'heure parce qu'elle se sent pas de faire autre chose
et si Callie est pas dispo pour un rdv elle la spam juste de messages + ou - débiles pour se changer les idées 

bref Callie c'est son soleil elle ose pas toujours la déranger mais elle sait qu'elle peut compter sur elle et elle s'autorise à lui montrer un peu quand elle doute parce que Callie c'est la meilleure et puis vega est inutile mais elle sera toujours là pour Callie elle aussi ok ? si Callie a besoin d'elle vega elle annule tout ses plans (de toute façon elle en avait oublié la moitié mdr) et elles font ce qu'elle veut vega ok elle la suivrait n'importe où

c'est trop doux je les aime  ouin

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyJeu 26 Sep - 16:50

prrprr j'adore tout ça c'est sweet as fuck
mais Callie c'est pareil, Vega elle a besoin, elle rapplique direct, et si elle peut vraiment pas elle spam sms avec elle

je t'ajoute quand je fais les liens, et viens me poker quand tu veux pour rp rub

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptySam 28 Sep - 18:34

hi

Citation :
souvent maladroite dans l'expression des sentiments
bienvenue au club des handicapés sentimentaux

J'ai pensé à un truc, tu me diras si ça colle ou pas Snif Vu son caractère, Phin sera sûrement attiré vers Callie comme un soleil. Parfois quand il la regarde il cligne des yeux tellement elle brille trop fort pour lui. C'est le genre de personnalité qu'il a mis MILLE ANS à approcher parce qu'il s'expliquait pas pourquoi il avait autant envie d'être son ami. Il savait juste qu'il avait besoin d'une Callie dans sa vie, et ça c'est peut-être fait naturellement s'ils traînaient avec Silas et les autres ? à toi de me dire. Je sais pas non plus comment Callista verrait Phineas, c'est un peu un boulet quand même, mi sérieux mi humour de merde, mais il serait toujours content de passer du temps avec elle, même s'il sait pas toujours quoi lui dire. Je pense qu'il serait assez en retrait avec elle par rapport aux autres du groupes, sachant qu'elle est sensible (et lui trop maladroit) il aurait peur de la blesser. Et vu sa capacité inexistante à exprimer ses émotions, je pense pas qu'il ait réussi à lui dire à quel point il était content de faire partie de son cercle d'amis. J'espère qu'elle le prendra pas trop mal omg. Phin est quand même big bro avec elle faudra surtout pas l'embêter devant lui è__ê

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyDim 29 Sep - 19:33

tkt tout le monde dans le squad a cet handicap

Déjà j'adore 100% ce que tu proposes
Je pense on peut avoir un truc un peu entre deux eaux, où ça bug pas mal malgré le squad autour et l'entente générale. La rencontre ce sera sûrement faite via les autres ouais
Callie aime bien les boulets elle a l'habitude, donc Phin il la ferait juste rire, elle se détend avec lui, ça fait des karaoké ensemble
Puis derrière l'entente qu'ils montrent ça coince quelque part. Même si ils s'entendent, même si Phin est big bro, il reste un peu plus à l'écart des autres. Et je pense y pourrait y avoir une incompréhension du côté de Callie, qui oui oui va lui en vouloir un peu, pas comprendre ce retrait. Mais comme les deux sont pas doués, Callie arrive à trouver comme aborder le problème, et Phin sait pas comment lui expliquer ?
Un bug qui ne demande qu'à évoluer en rp hihi

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 1 Oct - 14:57

Ah c'est parfait j'aime bien les liens ambigus comme ça ils sont juste tellement maladroits *facepalm* ça sera intéressant de les voir interagir dans le groupe, et je suis totalement pour l'évolution du lien en rp Love

Je t'ajoute vite !

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyJeu 24 Oct - 13:27

hello sunshine~
Callista, ce genre de perso, c’est du pur bonheur, je kiffe grave
bon mais du coup, je viens quémander un lien parce que club d’athlé oblige déjà.
je pense que teddy aurait tout de suite compris que Callie c’était le leader qui entraîne les gens dans ses rayons de soleil. du coup réflexe défensif de la bestiole : se tenir à distance, observer de loin ce qui se passe + un jeu de l’esquive avec Callie (pck genre beaucoup trop lumineuse, pls need sunglasses or i’ll get burn) et teddy dans ses nuances de gris-noir, elle est pas à l’aise avec le soleil.
Et en fait, coup de bol qu’elle ait besoin de l’athlé pour se défouler, se dépenser sans que ça risque de se répercuter sur quelqu’un, parce que du coup, c’est pour ça qu’elle n’est pas aussi sèche que d’ordinaire. elle se tient bien un minimum parce que c’est la chef et que si elle veut pouvoir garder ce mini exutoire, bah elle peut que faire avec Callie et les autres.
après, teddy est sportive et compétitive, donc les performances y en aura (même petite tendance à utiliser son alice sans s’en rendre compte, oups).

elle aura juste un peu plus de mal avec les activités en groupe genre oh no pas le relais
shine bright like a diamond ••• callie 880c4f03bd4a4fa419bcb1e3d6c01f04

et mdr ça se verrait grave qu’elle prend sur elle au club pour pas envoyer trop bouler les gens (bon des fois ça partirait quand même, mais pas avec Callie). elle serait plutôt à juste répondre en monosyllabe ou onomatopée quand Callie babille et tente de sociabiliser “mmh” “okay” “...” fait semblant d’écouter… oh bah tiens j’vais refaire tour de piste plutôt.
et du style à supporter plus ou moins le contact mdrr
shine bright like a diamond ••• callie Tenor shine bright like a diamond ••• callie Tenor

bref gros work in progress pour teddy qui sera dans toute sa bizarrerie avec elle.
et dans tous les cas, je pense qu’elle voit Callie du bon côté. Puisque Callie est au club d’athlé + la chef = good
alors si en plus, un jour, elles se retrouvent dans un concert de rock… bonus étoiles baby
mais pas de panique, teddy continuera à pas le montrer en face à face (juste si bodyguard needed si callie s’fait emmerder, elle sera là naturellement)

enfin j'espère que ce que je propose c'est pas trop redondant avec ce que tu as déjà en lien, sinon bah...  ouin

Invité
Invité
avatar


shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 29 Oct - 0:37

COUCOU TEDDY (non c faux j'ai pas oublié)(j'aime ce prénom btw)

tu m'a tuée avec l'image du chien, j'ai tellement vu callie qui tire teddy PTDR
anyway j'aime ce que tu propose ?? pis teddy est cool need l'amour dans les liens
genre un peu en contraste, un peu en amitié pas assumée. au début tu peux être sûre callie elle sera venue la chercher pck jamais elle laisse quelqu'un de côté, et elle aura surveillé les entraînements, genre "tu crois je le vois pas l'alice là aller on triche pas"
ofc elle va pousser un peu à décoincer teddy là, mais en même temps la forcera pas trop en voyant que c'est du gros work in progress la sociabilisation (et tkt elle est là pour régler quand teddy renvoie bouler des gens)
pour callie c'est la membre du club qu'elle couve un peu de loin pour surveiller que ça triche pas + qu'elle s'intègre un peu + que ça part pas en bagarre
et je vois les retrouvailles à un concert de rock un jour like "toi ici Eulalie "
y a moyen de faire un truc grave cool entre les deux, amical mais pas trop et maladroit dans tous les sens

bref jtm Love

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 29 Oct - 13:59

Coucou tkt tkt tout roule (mow <3 )

j'adore j'adore j'adore
elle va bouder si on lui dit de pas tricher
elle la voit la surveiller, mais fait mine de rien parce qu'on sait pas comment réagir, parce que d'habitude c'est dans l'autre sens
elle assumera pas qu'elle la trouvera cool de la voir en concert (9,9/10 presque validée mdrr arrête juste un peu de briller stp) (ps : y aura aussi Noël aux concerts de rock, c'est leur sortie de bro mdrrr mais donc si jamais tu veux linklink)

j'aime l'awkward
j'aime Callie
je te capture soon sur discord Plop



Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie EmptyMar 12 Nov - 19:11

je suis en retard perpétuel mais me revoici,
oui je valide à 1000% cette entente en demi-teinte, ce grande double-vitrage entre eux sur laquelle l'un et l'autre se reposent et qu'il faudrait briser - mais bon ni l'un ni l'autre n'a de marteau d'urgence dans la poche. par rapport à la boisson, toussaint est trop secret pour en parler lui-même, les rumeurs s'en seraient chargées ; si d'une manière ou d'une autre ils viennent à ce sujet il l'évoquerait avec assez de compassion et de distance pour protéger callie. je file la métaphore pour dire que je t'ajoute très bientôt dans un petit encart hihi bisous

Contenu sponsorisé



shine bright like a diamond ••• callie Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond ••• callie   shine bright like a diamond ••• callie Empty


shine bright like a diamond ••• callie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: