.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)
Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyMar 29 Oct - 0:22

Dès l'annonce de sa pause, Callie a foncé vers les stand TECH. Elle s'est organisée avec Silas pour le retrouver là-bas. Au café, qui lui semblait l'endroit le plus approprié. Parce qu'elle n'a pas oublié, la promesse qu'elle avait faite un peu avant le festival. Le cadeau acheté avec Garance, il est toujours précieusement gardé dans sa chambre. Enfin, aujourd'hui, elle l'a pris avec elle sur le stand du coup. Les deux peluches sont emballées séparément. Elle sait lequel est pour elle, lequel pour Silas. Et c'est tout sourire qu'elle se dirige vers le stand de voyage. Qui l'envoie chez les TECH. Assise à une table du café, en attendant son ami, elle n'a probablement jamais été aussi rayonnante.

Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyMar 29 Oct - 0:42

Callie m'a donné rendez-vous au café TECH plus tôt dans la journée pour m'offrir le cadeau dont elle m'a parlé il y a quelques temps déjà. Quand elle m'en a parlé, j'avais complètement oublié du coup j'ai mis du temps à m'en souvenir mais ça m'est revenu juste avant de venir, pendant la répétition de la pièce de théâtre. Alors impossible de sortir mon peu de lignes correctement parce que la concentration n'était pas là.

Pour une fois, je ne suis pas le premier et je vois Callie m'attendre au loin, inratable avec sa jolie crinière dont je prends soin souvent. Je lui fais un grand signe et accélère le pas. J'ai oublié que c'était pour son cadeau mais moi, je n'ai pas laissé le mien de côté non plus. Dans une bijouterie fantaisie, j'ai trouvé un bracelet avec des soleils et des lunes dessus et j'y ai fait passé une bonne partie de mes économies d'une étoile mais je suis sûr que le jeu en vaut la chandelle. Le bijou attend patiemment dans ma poche de veste, je dois le sortir au bon moment pour le plus bel effet. « Salut Callie ! Ca va ton stand, pas trop galère ? » Je lui claque une bise sur la joue sans rougir un seul instant et lui fais un immense sourire puis je m'assois face à elle. « Alors ?? je commence comme un gamin qui attend impatiemment sa récompense. C'est Noël avant Halloween ? »

Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyLun 4 Nov - 22:36

Durant les quelques minutes d'attente, Callie jette un œil à son portable toutes les secondes. La crainte d'un message qui n'arrivera jamais. Et si il a un empêchement, si il est en retard et que sa pause est finie. Callie angoisse pour rien, parce que ce cadeau lui tient bien trop à cœur. Elle serre le paquet de Silas contre elle. Et dès qu'elle le voit arriver le sourire revient. Tout va bien, elle s'est inquiété pour rien.

-Salut ! Un peu fatiguant de faire voler des gens, mais ça va ! J'ai les deux meilleurs partenaire pour le tenir, ça rend les choses plus simples.

Olivia une amie qu'elle adore. Et Ellis qu'elle connait moins bien, mais qu'elle apprécie déjà. Sourire malicieux en voyant Silas excité comme un gamin. Elle le fait patienter un peu, avant de lui tendre fièrement son paquet. Tout en exposant le sien.

-Tada ! J'ouvrirais le mien en même temps que toi, comme ça pas de spoil sur la surprise.

Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyVen 22 Nov - 17:25

Elle me fait miroiter mon cadeau depuis l'autre jour dans ma chambre et j'ai du attendre tout ce temps mais même encore là, Callie me fait poireauter un peu plus. C'est pas grave, c'est elle mais je suis quand même impatient d'enfin savoir ce qu'elle veut m'offrir. Puis elle me tend un assez gros paquet que je prends délicatement entre mes mains sans le quitter des yeux, comme s'ils pouvaient transpercer l'emballage pour deviner ce qui est dedans.

« Tu t'es pris quelque chose aussi ? Ca m'rend encore plus curieux là... Désolé, je fais mon gros bourrin alors. »

Comme promis, j'arrache le papier comme le pire des sales trop pressé défeuillerait sa petite amie pour... Faire des trucs et je vois un lion en peluche qui me fait des yeux doux. Mon petit coeur tendre de puceau fond et je ne peux pas empêcher un « Awwww » de sortir de ma gorge de façon très virile. Trop concentré sur mon paquet pour savoir si Callista a fini, je lui saute dessus et la prends dans mes bras. Aucune pression, aucune honte mais par contre un peu de rougeurs aux joues.

« Merciii c'est trop adorable. »

Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyMar 3 Déc - 9:50

Elle est tout sourire, elle a hâte de voir sa réaction. Depuis qu'elle a acheté ce cadeau, elle en est toute fière. Même Garance a approuvé, ça ne peut qu'être bien. Silas l'a attendu, elle lui a teasé un peu, il faut que ce soit à la hauteur des attentes. Amusée, la jeune fille reste à l'observer déballer son paquet à toute vitesse. Tandis qu'elle-même enlève le papier autour du sien. La réaction de son ami en découvrant la peluche lui fait savoir qu'elle a gagné. Elle manque de lâcher sa propre peluche quand il la prend dans ses bras. Il est content, alors elle aussi.

-Contente que mon idée te plaise !

Apparemment elle arrive encore à lui faire des surprises. Elle n'a pas épuisé sa réserve de cadeaux. Elle trouvera toujours de nouvelles idées. Callie rompt l'étreinte, pour présenter fièrement sa peluche.

-Une lionne pour toi, un lion pour moi. Je me suis dit que ça nous ferait penser l'un à l'autre ? En tout cas ça m'a bien amusée de choisir ça.

Invité
Invité
avatar


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) EmptyMer 25 Déc - 22:23

Je suis tellement surpris par le cadeau de Callista et le câlin que je lui fais que j'en oublie de regarder ce qu'elle s'est elle-même acheté. Elle me montre alors sa propre peluche et je dois me retenir de ne pas la prendre à nouveau dans mes bras ; une lionne toute douce me fait face, tenue par le plus beau des soleils. J'ignore les rougeurs sur mes joues et je souris stupidement en sautillant sur place comme un gamin.

« C'est trop mignon bordel ! Merci Callie, t'es la meilleure meilleure amie que je puisse avoir ! »

Dire simplement "meilleure amie" me pince le cœur mais ça aussi, je décide de le passer sous silence. Pas question de gâcher un si beau moment. Mon sourire se transforme en quelque chose de plus malicieux et je sors moi aussi quelque chose d'une poche de ma veste. Il s'agit d'une petite boîte noire à l'aspect velours. J'ai honte parce que la boîte a l'air plus riche que ce qu'elle contient mais je la tends tout de même à Callie avec une expression un peu embarrassée.

« Moi aussi j'ai pensé à toi. J'ai trouvé que ça t'irait parfaitement. »

J'espère que le bracelet piqueté d'astres saura faire son effet...

Contenu sponsorisé



heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)   heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3) Empty


heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétrichor ღ Silas
» It's time to talk [PV Silas]
» Silas, Garance et Lincoln : absences
» beware the cookie monster ζ callista + silas
» (end) les reflets de son âme — AceっMiel (Stand 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: