.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

let's make it happen (mason)
Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

let's make it happen (mason) Empty
MessageSujet: let's make it happen (mason)   let's make it happen (mason) EmptyMar 26 Mai - 10:32

Il faudra que je la fasse en vrai un jour.
Mais pas maintenant /die
En attendant je vous le laisse comme ça aled

let's make it happen (mason) 714bf12711d5f7e897838f2c2aeac4aa

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

let's make it happen (mason) Empty
MessageSujet: Re: let's make it happen (mason)   let's make it happen (mason) EmptyMar 26 Mai - 10:32


@Ulysse Vermeil (www)
Ce mec est épuisant. Le truc c'est qu'étant sûrement aussi épuisant que lui, vous vous épuisez à deux entre les blagues et les mauvais coups. Ulysse s'est rapidement imposé dans ta vie comme un ami sur lequel tu peux compter. Lui non plus tu n'es pas prêt à l'abandonner, surtout que monsieur est ton capitaine -en plus d'être un lanceur hors pair. T'espère bien le garder à tes côtés encore longtemps.

@Diane W.-Vermeil (www)
Diane est douce, trop douce pour ce monde de ton avis. Discrète et assez effacée, elle n'en est pas moins hyper efficace dans son travail de manager et réellement gentille. Tu ne la connais pas très bien, cependant tu connais Ulysse et depuis que tu as appris leur lien tu ne peux t'empêcher de vouloir garder un oeil sur elle. C'est sans compter sur Arthur qui semble bien l'apprécier depuis son arrivée dans le club aussi. Ça te fait marrer alors tu le taquines et tu les ship fort tous les deux. Déso Ulysse.

@Siobhan Boyle (www)
Cette fille semble être un aimant à problèmes, le genre emmerdeuse de première que personne peut saquer -pourtant toi tu l'aimes bien. Tu l'aimes bien même si elle te harcèles pour que tu lui fasses ses devoirs. Parce que filer tes notes gracieusement malgré l'argent qu'elle te propose c'est jamais assez mais tu refuses de lui faire quoique ce soit. Tu l'aimes bien parce qu'elle est emmerdante, parce qu'elle te fait souvent rire aussi Siobhan, avant que vous ne finissiez tous les deux sous les draps.

@Matisse Malabar (www)
Un ouragan, c'est comme ça que tu le définis le mieux. T'as jamais tout compris à ses délires et Matisse s'est approché de toi d'un coup alors que tu le connaissais absolument pas. Entre vous c'est un peu bizarre parce qu'il dit souvent des choses cheloues mais ça a le mérite de te faire rire alors tu l'apprécies. Tu sais pas pourquoi il traîne avec toi mais, même si parfois ça te saoule, souvent tu kiffes.
@Arthur Montgomery (www)
Vos caractères sont aussi contraires que complémentaires et ça t'amuse beaucoup d'être avec lui. Arthur c'est ton meilleur ami et de ça il n'y a pas grand chose à dire. Tu l'aimes, tu l'adores et tu le remercies de toujours te supporter après tout ce temps.

@Kagerou Nagase (www)
Kagerou c'est un rival, ton rival au poste de receveur mais aussi un très bon ami avec lequel tu passes toujours d'excellents moments. Pourtant des fois ton regard change quand tu le regardes, c'est discret et délicat. Tu retiens tes instincts et le sentiment étrange qui s'insinue dans ton ventre si souvent pour te filer des frissons simplement pour ne pas le brusquer. Un jour tu lui en parleras peut-être.
description

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

let's make it happen (mason) Empty
MessageSujet: Re: let's make it happen (mason)   let's make it happen (mason) EmptyMar 26 Mai - 10:33

AVRIL 2020
www emmenez-moi au bout de la terre ; arthur
www diamond gazer ; ulysse (fini)
www chasing star ; diane & arthur + ulysse

MAI 2020
www me and my broken heart ; kagerou

JUILLET 2020
www au bout du chemin ; event#4 - timeline
www au bout du couloir ; groupe 1

FUTUR
www qu'est-ce que j'irai faire au paradis ? ; ulysse - 5 ans plus tard

let's make it happen (mason) 416f76b5689dad1125259cd0ea67ec52

Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

let's make it happen (mason) Empty
MessageSujet: Re: let's make it happen (mason)   let's make it happen (mason) EmptySam 4 Juil - 21:29

salut Alix
je voudrais un lien +_+ j'ai pas d'idées mais je vais aller lire ta fiche

Contenu sponsorisé



let's make it happen (mason) Empty
MessageSujet: Re: let's make it happen (mason)   let's make it happen (mason) Empty


let's make it happen (mason)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets start the masquerade // Jiwon
» 「 t h o r n 」 Anything at all can happen just before the sunrise
» HOPE is why we'll make it in the end //
» ❝ you know i need you to make it real — eulalie
» you make me feel special ☆ vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: