.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

emmènez-moi au bout de la terre (arthur)
Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) EmptyMar 5 Mai - 21:21

Mason avait le visage concentré des grands jours, et le corps qui se balançait au rythme de ses coups de batte réguliers. 90. 91. 92. La journée s'achève tranquillement sous le soleil du printemps tandis qu'il ne prête attention à rien d'autre qu'à la forme de son mouvement. 94. 95. 96. Tout est bien trop précis, millimétré et répété des dizaines de fois. La hanche est souple pour le 97ème swing, le coup est un peu trop fort pour le 98ème, mais dans l'ensemble il doit être le seul qui y trouverait à redire. 99. Les muscles sont chauds et le corps transpire de cette journée de cours puis d'entraînement, seulement il refuse de se laisser aller. Un esprit sain dans un corps sain, qu'ils disent. Lui y croit dur comme fer, d'autant plus que tout ça touche à son rêve et qu'il est déterminé à le réaliser. 100. Le mouvement qui s'arrête tranquillement pour laisser glisser la batte en bois contre le sol terreux, Mason s'autorise quelques instant pour souffler tout en retirant sa visière pour essuyer la sueur de son faciès à l'aide de son t-shirt.

Lorsqu'il la remet, il lui faut une seconde et un petit air surprit sur le visage pour constater que tu t'avances sur le terrain, Arthur. Le sourire apparaît à la seconde où il te reconnaît, immense parce qu'il est toujours heureux quand tu viens le chercher comme ça. À défaut d'être désolé, c'était déjà bien.

- J'ai encore loupé l'heure du dîner ?

Un rire clair pour ponctuer la fin de phrase.
Il ne lui semblait pas qu'il soit si tard. D'ailleurs justement, Mason avait fait en sorte de modérer ses élan passionnés depuis quelques temps, histoire d'avoir un rythme de vie plus normal que ce qu'il avait l'habitude de s'infliger -et malgré quelques loupés il s'en sortait pas trop mal. Du coup ça devait être autre chose.

- Ou alors je t'ai mis un vent. le visage un poil plus sombre tout à coup, c'est un air grave surjoué qu'il tient plutôt bien pour un mec qui n'a pas l'habitude d'avoir des ennuis. Encore.

C'est vrai que la plupart du temps tu rappliquais ici parce qu'il ne répondait pas à tes messages.

Alors il a ce regard rieur qui te demande s'il a vu juste avant qu'il ne s'abaisse pour récupérer sa batte pour la poser négligemment sur son épaule.



Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: Re: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) EmptyVen 8 Mai - 12:22


au bout de la terre ❞
mason x arthur

Il était d'habitude qu'Arthur retrouve Mason dès la fin des heures de cours, pour un bilan de journée ou simplement le plaisir d'être ensemble : Montgomery avait la fâcheuse tendance à se sentir rapidement démuni sans son meilleur ami, incapable d'occuper ses minutes de solitudes avec autre chose que des tourments adolescents, sans pouvoir les verbaliser et ainsi les extérioriser.

Et puis chaque fois que son rire puissant n'envahissait pas son décor, Arthur laissait un soupir traverser ses lèvres, et comme de coutumes depuis plusieurs jours, prenait la direction du grand stade. Sans surprise il trouva Mason là, au milieu du terrain, à enchaîner en solitaire les mouvements qu'il avait déjà remarqué au club de baseball.

Alors que la voix de Mason rompit le silence, Arthur s'avança vers lui, l'air exaspéré - faussement - et le téléphone entre ses doigts qu'il agita doucement.

Il est même pas sept heures, alors devine ?

Les sourcils froncés mais le sourire de joie - joie de se retrouver.

Tu devrais te greffer le téléphone à la main, ça te donnerait et l'heure, et de mes nouvelles. Surtout quand on est censé se rejoindre après les cours.

Il lança un regard bref sur la batte tenue entre les mains de Mason.

Tu t'entraînes tout seul ? Vraiment ? T'as quelqu'un à impressionner ou quoi ?
made by MISS AMAZING.

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: Re: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) EmptyDim 10 Mai - 16:35

Il n'était pas encore dix-neuf heures... Bien ça voulait simplement dire qu'il t'a une nouvelle fois oublié, mais à en juger par le rire léger à ses lèvres, ça n'a pas l'air de le déranger.

- Oups.

Mais il le fait pas exprès tu sais ? D'ailleurs c'est même pas vraiment qu'il t'oublie, simplement qu'il fait pas attention au temps qui passe, et son amour pour la technologie est si faible que son portable c'est comme s'il n'existait pas. Parfois.

- Heureusement que j'suis pas doué pour jouer à cache-cache.. hahaha, lâche-t-il dans un rire léger.
Et légèrement embarrassé.

C'est clair que quelque part ça le fait toujours un peu chier de constater que sa passion dévorant pour le baseball empiète même sur ses relations, et particulièrement la votre, alors il se dit -espère très fort- que tant que ça n'empiète pas sur ta patience à son égard ça devrait aller. Je vais faire des efforts, juré. Encore plus que ce qu'il faisait actuellement, et peut-être qu'un jour il ne passera pas sur le terrain avant d'aller te retrouver, peut-être qu'il arrivera à l'heure -arrivera tout court finalement- ou songera à t'envoyer un sms en cas d'imprévu (ça vaut mieux oublier). L'avantage de Mason, néanmoins, c'est qu'il y avait rarement besoin de beaucoup chercher pour le trouver. Il était vraiment pire que nul à cache-cache.

L'esquisse fière se dessine à nouveau quand tu mentionnes la batte. C'est bien car puisque tu en parles, il a quelque chose à t'avouer.

- T'étais pas censé l'apprendre mais ouai.

Il laisse planer l'affirmation un court instant avant de reprendre.

- J'essaie de t'impressionner depuis des années mec, mais ça marche pas franchement alors je continue de bosser dur tu vois ? J'espère que ça te fait plaisir au moins.

Tout ça pour ne pas dire qu'il fait ça pour son seul intérêt à réaliser ses rêves d'avenir. Pas qu'il en ait honte, au contraire, mais c'est plus amusant comme ça.

Soudain il te tend sa batte, l'air tranquille et l'amusement habituel collé au visage.

- Tu tentes ?

Il lancera que des balles faciles juré.
De toute façon il sait pas lancer.



Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: Re: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) EmptyMar 12 Mai - 18:33


au bout de la terre ❞
mason x arthur

Arthur écouta silencieusement les explications foireuses de Mason - si tant était qu'elles en soient véritablement, et il leva les yeux au ciel en retenant un rire gêné à sa dernière réflexion. Il n'était jamais à l'aise avec l'expression des sentiments, même ironiques, et il n'y avait bien qu'à Mason qu'il laissait le loisir de jouer avec ça.

Pire encore, il prit une voix suave l'espace d'un instant - l'espace de leur légèreté.

Ne sais-tu pas que je rêvais de ça la nuit, depuis trop longtemps déjà ?

Mais il ne tint pas bien longtemps, et éclata de rire pour briser le jeu.

Plus sérieusement, t'as une target au club ou je rêve ? J'crois que c'est la seule excuse pour laquelle j'accepte encore que tu me répondes pas.

Arthur le toisa entièrement, d'un air faussement sévère, et laissa tomber son sac de cours sur le côté, près du grillage, et remonta les manches de sa veste d'uniforme.

Sérieusement, tu veux pas me lâcher avec ça ? Je t'ai déjà dit non trois fois.

Il souffla, et regarda Mason du coin de l'oeil.

Je ne sais pas faire du baseball, pour commencer.
made by MISS AMAZING.

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: Re: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) EmptyDim 21 Juin - 19:52

- Oh ? Tu m'en vois honoré, cher ami.

Le sérieux ne tint jusqu'au semblant de révérence qu'il esquissa avant que vous ne vous mettiez à rire tous les deux comme des enfants. Ça lui fait du bien de voir que tu es capable à présent de te libérer de cette façon avec lui. Au début ça n'était pas gagné, mais tout semble aller mieux à présent, et Mason est heureux de toujours pouvoir compter sur toi, Arthur. Les rires se calment tandis qu'une légère grimace s'étire sur son visage, imperceptible, lorsque tu parles de cible. C'est que t'as mis dans le mille et qu'il en a marre de garder ça pour lui alors ça l'embarrasse un peu.

- Ouai y a bien un mec, mais c'est pas pour ses beaux yeux que je passe ma vie à m'entraîner hein. Enfin pas que.

C'est difficile à croire, mais en réalité il ne passe qu'au second plan. Mason a toujours été du genre à faire passer les romances après le baseball, d'ailleurs il ne comprend toujours pas ces rumeurs qui le disent beau parleur et tout ce qu'il s'en suit. La seule chose à laquelle il parle le soir, la plupart du temps, c'est sa balle porte-bonheur avant d'aller dormir.

- C'est Kagerou, le receveur titulaire. Mon principal rival en fait, puisque j'me bats pour le poste depuis des lustres. Le truc un peu fâcheux dans l'histoire, c'est qu'aux dernières nouvelles on n'est pas du même bord alors j'laisse passer. C'est pas bien grave.

Ça ne le rend même pas triste.
Pour preuve, il classe le sujet en te tendant une batte, que tu refuses une nouvelle fois. La moue amusée par ce qu'il prend en réalité pour un oui déguisé, il se contente d'attendre que ton sac soit au sol.

- Avec aujourd'hui ça fait quatre, tu vas bientôt craquer j'le sais. C'est bien pour jouer que t'as relevé tes manches, ou j'me trompe ?

- Je ne sais pas faire du baseball, pour commencer.

- Ça c'est secondaire, suffit d'apprendre mec. Aller, essaie tu verras c'est super cool !

Un grand sourire au bord des lèvres, il te tend de nouveau la batte en tentant de t'encourager un peu.

- Je suis persuadé que ça te fera du bien de sortir un peu de ta zone de confort, en plus tout le monde est super cool dans l'équipe. Et j'parle pas de Diane, la manageur, elle parle pas beaucoup mais vous vous entendriez bien je pense.



Contenu sponsorisé



emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty
MessageSujet: Re: emmènez-moi au bout de la terre (arthur)   emmènez-moi au bout de la terre (arthur) Empty


emmènez-moi au bout de la terre (arthur)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)
» bulletproof ❞ (arthur)
» la race des seigneurs ❞ (arthur)
» L'araignée au bout du fil - Aloïse
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: