.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

((swirls chocolate milk in a wine glass))
Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 19 Nov - 2:30



MATISSE MALABAR
you can say what you want 'bout me as long as you pay me


18 ans — gémeaux — direction (alice) — classe f — arrivé à ses trois ans — français & irlandais — *pulls into the drive through as children cheer* *orders a single black coffee and leaves*

matérialiste // opportuniste // savage // pas très très serviable ou le fait à contre coeur // prêt à tout pour avoir ce qu'il désire // michtonne de l'argent // michtonne de la bouffe // élève plutôt studieux // retiens ce qu'on lui dit mais ne retient pas ce qu'il dit // peut vous poser trois fois la même question dans la journée // insupportable et attachant en même temps // veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière // écrase sa fierté sans aucun problème quand il s'agit de bouffe ou d'argent // se montre exécrable quand il a très faim // mieux vaut qu'il exprime sa colère plutôt qu'il la refoule (c'est pire sinon) // hurle si tu lui hurles dessus // s'entend pas trop avec les vieux // spontané // ne répond jamais aux appels // ça rentre d'une oreille ça ressort par l'autre // a déjà pleuré parce qu'il a oublié de mettre un haut à laver et qu'il voulait le porter le lendemain // a déjà lancé sa chaussure en cours pour assommer un mec // se faisait très souvent virer pour ses questions stupides (il ne fait pas exprès) pour ses questions répétitives (il ne fait pas exprès) ou parce qu'il gère mal sa colère et insulte/lance des choses (chaussure, stylo, trousse, cahier sur) les autres // maintenant ça va mieux, même si parfois ça dérape // fait attendre tout le monde en caisse // double les personnes âgées parce qu'il pense que certaines d'entre elles réagiront avec 10 minutes de retard // et leur hurle parfois dessus parce qu'il part du principe qu'ils entendent généralement très mal // commente tout pendant un film // empile les escargots les uns sur les autres // quand il était petit il a mangé des cailloux et a fini à l’hôpital // ferme jamais la porte des toilettes à clé et gueule si quelqu'un tente de rentrer. (pour ++ d'infos voir fiche car y'a pas tout)





money please
money please
money please



Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 19 Nov - 2:31

COSMOS (boloss des couloirs qui l'incite à faire des conneries, qui l'incite à se faire virer, s'engueulent, s'amusent, perturbent les cours car ils campent dans les couloirs, bref un beau couple d'idiots même si c'est Matisse qui la calme parfois pcq c un lâche et un traitre qui aime pas tjrs prendre des risques)
DANTE (ancien plan q + relation floue, ils se tournaient autour, flirtaient etc, Matisse profitait simplement de la gentillesse de Dante & lorsqu'il a enfin capté son cirque et qu'il a arrêté de lui donner ce qu'il voulait, cheveux rose michto ne lui a plus donné de nouvelles pcq c'est un lâche x2 mais il aime qd même bien dante)(dernièrement il essai de lui reparler par intérêt et ça marche)
YI (s'est fait bolossé une fois par YI qd il était plus jeune, a été trauma par son alice du coup ça l'a calmé, puis l'a revu pdt dans le club de cuisine, Yi l'a aidé pcq Matisse est une grosse merde il a réalisé que c qqun de sympa. il veut se faire notice comme un gosse par Yi qd il réussit ses plats pour se faire féliciter)
ZACH : (coups bas, relation explosive, matisse cherche trop la merde, zach riposte, matisse assume pas mais continue quand même à l'emmerder et à mytho à son sujet, pour se faire taper après et jouer les victimes)
GUENIEVRE : (matisse crush sur elle et passe sa vie à l'infirmerie pour se faire notice et la draguer, sauf qu'elle le voit comme un bb dont il faut s'occuper, bref paie ta crédibilité)
ALEXANDRA : (alex est aussi sur Guenièvre, du coup matisse pas content, ce qui provoque une rivalité bien stupide, à se demander s'ils se font la guerre pour Guenièvre ou juste pour embêter l'autre)
KASEY : très bon amis d'enfance, mais y'a qq années matisse, amoureux de lui, s'est confessé. Kasey en mode "a h..... mais t comme mon pti frère frero" gros malaise, distance, ça a un peu niqué leur amitié puis se sont arrêtés de se parler. Matisse n'a pas encore conscience qu'il a tjrs des sentiments pour Kasey (mais il va pas tarder à le réaliser). Ils ont récemment repris contact, & Matisse va sûrement souffrir vu comment ça va partir en couille)
TJ :

Invité
Invité
avatar


((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 7 Jan - 12:36

j'aimerai bien te proposer un lien concret mais j'arrive pas à me concentrer en plus j'ai du mal à lire ta fiche ça mflingue les yeux le rose mdddr mais
sache que
mtise a écrit:
quand il était petit il a mangé des cailloux et a fini à l’hôpital
MOI AUSSI
bro.

Invité
Invité
avatar


((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyLun 13 Jan - 18:37

j'ai envie de me battre avec toi

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 14 Jan - 11:29

Je rejoins Céleste; Matisse ça fait longtemps que je t'ai pas dit que j'ai envie de te dévisser la tête. (Faut qu'on parle de ce lien un jour peut-être.)

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 14 Jan - 15:52

TJ  !!!! ALORS alors je vois une amitié qui était pas du tout prévu à la base! disons que si t'as aucun intérêt pour lui, il va pas faire le pas, ou alors faut qu'une situation fait que, bref il passe son chemin à la recherche de pigeon (car sa priorité : les rabbits(argent)) j'ai toujours du mal à imaginer leur rencontre, mais je suppose que TJ aurait fait ce pas là surtout qu'il a l'air naturellement plus avenant ? ou jsp, Matisse le voyait trop comme un ksos forceur hyper chelou sur les bords (mm si matisse est pas spécialement "normal" comme type non plus), je sais pas si ton perso est du genre pot de colle (pcq en lisant c'est ce qu'il m'inspire vite fait mdr) mais ça pourrait saouler mon personnage, qui de base lui-même est un tantinet collant mais déteste plus que tout qu'on lui fasse la même.+ le fait que TJ traine plus avec des collégiens que des lycéens, Matisse verrait ça tellement d'un oeil suspicieux genre
ah
y'a de quoi se poser des questions
puis je sais pas un jour, Matisse décide d'aller le voir pour fumer un pétou pour la première fois de sa vie même s'il supporte pas TJ (puisqu'il saurait que ben, ton perso en consomme) et ça serait......... hyper mal passé genre mdr mdr donc je sais pas, c'est TJ qui se serait occupé de lui ?? et c'était tlmt une mauvaise expérience pour Matisse qu'il s'est juré de plus jamais tester cette merde (bref, ça l'a trauma) mais le fait que TJ aurait veillé vite fait sur lui ben ouin jsp même s'il a l'air de s'en foutre, au fond ça le toucherait un petit peu genre "ah il est bizarre mais il s'est occupé de moi" donc tsais il aurait gagné des points donc Matisse finirait par se montrer moins fermé ? -même si TJ n'échappera à mon avis jamais à son sarcasme- puis idk, début d'une amitié ? puis Matisse finirait par faire le con par sa faute ? idk un truc comme ça!! dis moi ce que tu en penses et hésite pas si tu veux y rajouter du tien c'est avec PLAISIR

CELESTE tu es de retour ouin ça tombe bien je manquais un peu d'ennemis (je crois)(enfin si c'est ce que tu sous entendais) en plus je crois qu'ils sont... dans la même classe ??? c'est trop cool. j'ai pas une idée de ouf mais je peux lancer des trucs qui pourraient p-e t'inspirer jsp ? alors déjà, jsp si t'as vu mais en gros Matisse en cours tu sais jamais comment il va react. un jour il sera de super bonne humeur tout va bien se passer, le lendemain il va se mettre à agresser ses camarades de classe pour une réflexion de merde qu'il a cru entendre/ou vrmt entendu. parfois il va jusqu'à leur lancer des trucs à la gueule et une fois il a déjà soulevé une chaise pour frapper quelqu'un avec, bref suite logique il se fait virer et remonter les bretelles bien comme il le faut (est-ce que ça marche ? bon... nn mais bon) et donc, il a du coup pas un comportement apprécié de tous forcément. Jsp si ça agacerait Céleste, ce genre de réaction hyper excessif ? est ce qu'il lui ferait lui aussi une remarque ? ou au contraire il aurait peur ou je sais pas ? 🤔 si matisse se prend autant de remarques, c'est parce qu'il peut lui arriver de poser plusieurs fois la même question parce qu'il sait pas si ça s'est passé dans son imaginaire ou pas alors dans le doute il la repose le pb c'est que ça arrive trop SOUVENT. + les questions tlmt stupides qui vont avec (ou poser 50 questions 1 min à la fin d'un cours mdr-). Donc voilà, je me demandais si tout ça énerverait Céleste et surtout est-ce qu'il réagirait ou non ? voilà la relation dépendra de ce que tu vas me rep ❤ donc je t'attends eyes

ALEX JE TAI ENVOYE UN MP TIENS TOI TRANQUILLE

Invité
Invité
avatar


((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) EmptyMar 14 Jan - 19:43

ptdrr ALORS vrmt matisse ma vie il est parfait pour faire ressortir le côté trash de Céleste-monsieur-nobody-mais-qui-mtn-ouvre-sa gueule jsp si ça t'irais mais jte propose un lien evolutif right now en GROS je pense que matisse le gonflerai un max, mais céleste ct clairemenr pas le gars qui ouvrait sa gueule, il préfèrait subir pour pas faire de vague et depuis janvier mtn il a giga géchan donc nsm jveux qu'il lui balance des saletés
je pense pas qu'il le détesterai, je pense que c'est plus de l'exaspération, mais bon après matisse est excessif a sa manière et céleste aussi, d'une autre facon, ils sont un peu trop trop, quoi
ya plein de trucs qui je pense le ferai giga marrer chez matisse (en apprenant + a le connaitre pskkkk comme dit, avant il l'evitait comme la peste mais ca c avec tt lmonde) donc jpense qu'en lui disant de fermer sa grosse bouche, jpense que l'excès de matisse peut être giga drole... mais jsp cmt lui reagirai que céleste ouvre sa gorge so...
mais voilà jpense ca peut se taper dessus verbalement et jsp matisse le gars to much ça le ferait finalement marrer et ça peut crever l'absès
ils sont diamétrament différent, genre vrmt vrmt et jpense ça peut être drole une amitié piquante qu'a mal débuté
apres si ça colle pas du tout, on peut partir sur le trashtalk violent et la haine o max, tout me va!!!
voila jtm t bogoss

Contenu sponsorisé



((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty
MessageSujet: Re: ((swirls chocolate milk in a wine glass))   ((swirls chocolate milk in a wine glass)) Empty


((swirls chocolate milk in a wine glass))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ he needs some MILK
» milk and cookies || Z É L I E
» heart of glass •• jones (fin)
» a heart made of glass ❞ (sohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: