.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

you make me feel special ☆ vega
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMer 25 Sep - 2:44

wikihow :
winning an argument when you know you are wrong.
Vega Esther Sterling
1m61 ★ lumineuse ★ cheerleader ★ princesse fleur
2ème étoile sans mérite depuis les événements du 15 janvier


☆ luminescente elle brille comme elle veut mais mentalement c'est franchement pas une lumière
elle passe sa langue sur ses dents de devant quand elle réfléchit, ce qui permet de se rendre compte facilement qu'elle le fait pas souvent
☆ myope mais ne porte jamais ses lunettes et ne porte surtout pas de lentilles. du coup elle reconnait personne de loin.
en vrai elle a du mal aussi de près parce qu'elle associe juste pas les visages avec les noms.
elle souffre de prosopagnosie aperceptive mais c'est un mot trop compliqué pour qu'elle le retienne
☆ égocentrique mais pas égoïste, elle prend juste le temps de se demander ce qu'elle y gagne avant de rendre un service.
pas persuadée que le monde existait vraiment avant sa naissance
amoureuse d'elle-même (c'est ce qu'elle dit, c'est faux) et de l'attention qu'on lui porte (elle ne le dit pas, c'est vrai)
☆ manque d'empathie et a beaucoup de mal à se lier aux gens
pourtant romantique, mais dans ses fantaisies c'est jamais elle qui fait les trucs lovu lovu
pourtant affectueuse, elle dit jtm à outrance à ses potes mais n'ira pas chercher le contact physique
☆ confiante à priori rien n'arrive à l’embarrasser, ça tombe bien parce que y'a de quoi avoir honte pour elle
elle brille quand elle a besoin de se rassurer ou de se sentir encouragée, mais seulement quand y'a personne
☆ bordélique mais fait genre elle est parfaitement organisée
également tête en l'air et maladroite, en vrai elle a pas la moindre idée d'où sont 90% de ses affaires, et les 10% restants sont juste pas en bon état.
☆ honnête elle ne voit pas l'intérêt de mentir même pour faire plaisir à quelqu'un, et manque souvent de tact
la seule chose sur laquelle elle ment, c'est sa confiance en elle


Véga c'est pas l'étoile la plus brillante dans le ciel et ça lui va très bien, mais bon ça elle se gardera bien de l'avouer.


Wanted
en vrai euh il est 2h du matin j'ai le cerveau en compote j'ai que des idées basiques alors j'y réfléchirais plus tard (comprendre : un jour, peut-être)
en attendant venez comme vous êtes et on se fait un domac, kiss kiss
Timeline
www (fb primaire) premier contact ft. callista
www (fb collège) limpidité ft. anton

www (septembre) intro : persona ft. ellis
www (septembre) and their names are... ft. silas & pryam
www (septembre) signal ft. aloïse
www (octobre) trivia : just dance ft. garance
www (octobre) (festival) spooky scary skeleton ft. hexagon squad
www (octobre) (festival) have a break ft. ellis callie olivia
www (octobre) (festival) pokerface ft. daisy
www (octobre) (festival) troll ft. jade
www (octobre) (festival) call out ft. faith
www (octobre) (festival) be our guest ft. rouge & silas
www (novembre) session d'entrainement ft. club de danse
www (décembre) can you feel the love tonight ft. cinnamon
www (décembre) il parait que c'est pas un concours ft. rhys & abel

www (janvier) la nuit des oubliés ft. juno, hélios, algernon

depuis les événements de janvier, vega a gagné une deuxième étoile et une véritable motivation à avancer : (se) prouver que cette deuxième étoile, elle peut la mériter.

www titre du rp ft. pseudo


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMer 25 Sep - 2:44


★ ☆ ★

teddy devray uc

nausicaa williams ★★★(★★★)
rouge a. feuerbach ★★ rouge c'est une pile électrique pleine d'idées (aussi mauvaises et contre le règlement soit-elles) et même si vega se fait plus discrète et carrément frileuse dès qu'elle sent que la punition pourrait être trop lourde, elle est toujours prête à suivre rouge dans ses aventures, parce qu'on s'ennuie pas avec rouge parce qu'elle est vraiment finalement, une petite graine de super héros.
moyen de reconnaissance : elle la reconnait pas vraiment, mais elle reconnaîtrait entre mille une idée venant de rouge.

caprice devray uc
faith a. hingsley uc
hélios t. monet uc
phineas prescott ★★ phineas aux yeux de vega c'est comme un grand frère ; un frère un peu chiant, un peu gênant, mais qu'elle se plait à embêter et gêner tout autant. ils se sont rencontrés grâce à leurs amis communs et ça la rassure finalement vega de l'avoir à ses côtés quand les autres partent dans des aventures un peu trop risquées. ils peuvent donc souvent s'adonner aux activités favorites de vega, telles que lui piquer des frites au mcdo, chercher un truc qu'elle a égaré, ou faire la cheerleader gênante quand elle le voit s’entraîner.
moyen de reconnaissance : la resting bitch faceTM et le mood à première vue un peu sombre qui lui donne envie de l'éclairer

colline devray ☆★☆★ colline c'est bizarre, c'est compliqué, et vega ne sait pas vraiment sur quel pied danser. entre eux deux ça tombe toujours à côté ; quand il veut son attention elle l'ignore, et quand elle lui demande la sienne c'est elle qui se fait ignorer. c'est pas méchant mais ça se clashe souvent, c'est pas fait exprès mais ça se cherche sans jamais vraiment trouver (vega s'en veut de toujours trop lui en demander et de ne jamais rien lui donner)
ils arrivent juste pas à se synchroniser.
moyen de reconnaissance : elle a du mal, mais bizarrement elle le reconnait facilement quand il l'ignore
eulalie a. murphy ★★★ ça vient jtm
evan f. fawkes uc

cinnamon i. adkins ★★★ ça vient jtm
elyas s. crawley ★★(★) elyas c'était le premier amour de vega et aujourd'hui encore il y a cette affection qui ne part pas. il y a cette admiration qui est toujours là parce que elyas il est fort, il est confiant, il est solide et même si il tombe toujours il se relèvera. en le fréquentant il lui a montré comment avoir confiance en soi, il l'a un peu aidée à se construire et elle lui sera toujours reconnaissante pour ça. alors même si elle ne sait pas vraiment comment, pour lui vega elle sera toujours là.
moyen de reconnaissance : une aura enflammée de sécurité et de confiance, mais plus encore c'est une des seules personnes qu'elle reconnaît vraiment

daisy a. marshall ★★ ça arrive jtm



LEGENDE :
(pas d'étoile) yikes
☆ à ☆☆☆ vega s'intéresse pas trop mais vs êtes cools qd mm
★ et ★★ nn seulement vs êtes cools mais vega vs aime bcp
★★★ vega est bcp trop attachée slt


les persos partis:

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMer 25 Sep - 2:45

A RAJOUTER ;

★ blanche (uc ici)
★ pryam (faut en parler sdsdgfh)
★ aloise bb hihihi
★ faith
★ caprice
★ teddy
★ juno
★ ériu

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMer 25 Sep - 17:18


Helloooo ♥
J'avais dis que je passerai et j'suis là du coup !

Je sais pas pourquoi mais je vois beaucoup Ellis être son agenda vivant et pourtant depuis le temps qu'ils se connaîtraient et leur proximité, elle galérerait toujours autant avec son nom mdrrr Mais Ellis c'est celui qui lui retrouve en un seconde un truc qu'elle met dix ans à chercher, qui lui rappelle ses cours ou ses devoirs et tous ces trucs auxquels miss tête-en-l'air fait pas gaffe en plus du prénom des gens à qui elle s'adresse.

Imagine des sms en mode : "oh aujourd'hui j'ai parlé à un gars vraiment cool, il est grand, brun tu sais c'est celui qui m'avait prêté son cahier la dernière fois ?"
"Ryan ?"
"Euh ouai voilà."

L'idée des sms est basique mais c'est la 1ère qui m'est venue mdr
Stp sois son soleil de maladresse et laisse-le être la béquille qui t'empêche de faire (trop) de(s) catastrophes aled mdrrr

J'te le redis mais je l'aime Vega elle est vraiment trop douce Plop
Des bisous chat !! hi

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 26 Sep - 0:14

jtm oui sois sa béquille Vega a besoin d'Ellis dans sa vie hug
(j'ai besoin d'Ellis dans la vie de vega je l'aime aled)

vega mérite tellement pas Ellis mdr le mec il lui sauve la mise sans arrêt et elle est pas capable de le reconnaître quand elle le voit PTDR
en vrai elle oscille entre lui demander les trucs les plus débiles genre de se souvenir pour elle de l'heure de l'entrainement des cheerleaders ou de garder son chouchou parce que c'est son 4ème de la semaine et on est mardi, et entre ne pas vouloir le déranger/faire la fière en se disant que si elle y arrive pas personne peut (ça prend à Ellis 5 secondes montre en main et elle est juste là "t'es pas humain en fait rassure moi")

ptdr je les imagine ils se sont donnés rendez vous et vega arrive (à la bourre, après avoir reçu un message d'Ellis lui disant de pas oublier auquel elle a répondu "bien sûr que j'ai pas oublié !!" pendant qu'elle se prépare en rush parce qu'elle avait évidement oublié)
"salut t'aurais pas vu Ellis c'est mon bff il est méga cool il euh. porte des lunettes de soleil lui aussi je crois ? oui ! oui parce qu'il supporte pas la lumière ce qui est vachement triste en vrai parce que moi je brille donc je peux pas briller avec lui et-"
"Vega, c'est moi."
"... *fait une triple take* mais bien sûr que c'est toi haha je t'ai bien eu pas vrai hein "

vega est débile aled


non mais vega elle le kiffe d'accord, et puis ils sont tout les deux là depuis qu'ils sont bibous alors même si ils ont un an d'écart ils se connaissent depuis tout petit oui ? stp ça aurait trop fait de la peine à bb Vega qu'Ellis soit photosensible elle aurait même amélioré la maîtrise de son alice juste pour être sûre de pas briller devant lui ouin

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 26 Sep - 0:52


PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
J'SUIS KO ACHEVÉ DÉCÉDÉE J'PRENDS TOUT C'EST PERF T'ES PERF ALED PTDR
Le rendez-vous ma vie stp j'suis au bout j'm'en remets pas mdrrrr Le pire c'est qu'Ellis il est même pas capable de faire la gueule j'suis quasi sûre qu'il serait au moins intérieurement mort de rire -si il craque pas pour exploser de rire devant elle aled mdr
Par contre j'y pense mais c'est vrai qu'ils se connaissent depuis tout petit ohlalaaaaa et bah tu sais quoi ? Tout petit, Vega c'était son amoureuse ok ? Quand il faisait encore le fier avec sa grande gueule là bah il la protégeait aussi et il lui faisait des clins d’œil trop nuls genre  wink wink en espérant la faire rire et tout. C'était les amours tous purs des enfants tu vois ? Puis après ils ont grandis, et y a eu l'accident de ses 10 ans, ils ont tous les deux changés mais du coup il l'estime beaucoup (et c'est encore pire qu'ils se connaissent depuis l'enfance si elle le zappe encore autant ça m'fume mdrrrrr) c'est pour ça qu'il lui sert d'agenda et d'un peu tout ce qui peut l'aider en lui patpatant la tête like this  goodboi goodboi quand elle est au bout d'sa vie ou quoi aled

C'est trop doux qu'elle ait amélioré la maîtrise de son alice pour lui je pleure tellement omg elle est si douce ouin ouin ouin ouin

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 26 Sep - 2:28

nn mais si il se met à rire vega va juste être là " gne euh allô pourquoi tu ris je suis en pls là ça se voit pas"
en vrai vega elle peut te faire une description détaillée de tout ce qu'elle kiffe chez Ellis mais tu lui demande une description physique tout ce qu'elle peut répondre c'est "euh il porte des lunettes de soleil ? hein " y'a aucun espoir pour cette meuf ptn


oh mon dieu non c'est trop doux je ouin ouin c'est trop pur vega elle était (et est toujours) super bon public en plus elle riait à coup sûr et puis elle clamait à qui voulait l'entendre (et à qui ne voulait pas mdr) qu'Ellis c'était son amoureux et le plus cool garçon de l'univers et elle trouvait toujours une excuse pour aller le voir et puis (comme maintenant) elle lui confiait tout plein de trucs parce qu'elle savait qu'il avait moins de chance qu'elle de les perdre
quand elle a appris pour l'accident ça lui a brisé le coeur un peu mais elle a comprit qu'il avait besoin de temps donc elle s'est juste inquiétée pour lui à distance


mais son opinion sur lui a pas vraiment changé au final il est toujours méga cool et elle lui fait plus confiance à lui qu'à elle-même pour bcp de choses je te jure elle lui envoie des messages à toute heure du jour et de la nuit "tu sais quand je t'ai dis je gère tt à l'heure ? en fait pas du tout aled appelle le 911"


je les aime si fort ptn merci d'exister hug

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 26 Sep - 13:21


J'approuve tout c'est tellement parfait aled TT
J'ai rien à dire de plus d'autre que genre
Je veux un rp
Toi et moi pour faire briller l'académie tu vois ?
Ou tu veux quand tu veux wink
(et si tu veux ofc TT)

Je t'ajoute bientôt sur la rs et hésite pas si y a quoique ce soit en tout cas !
(j'ai mon discord sur mon profil tu peux m'ajouter si jamais tu veux !)

Des bisous t'es perf Morphée

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptySam 28 Sep - 16:53

hi

Alors Phin déjà il a toujours une paire de lunettes de soleil sur lui. Au cas où. Et de temps en temps, quand Vega lui parle, il la met par pure provocation (#humourdemerde) je m'excuse d'avance mon fils est un peu con.

Au début quand elle le regardait en plissant les yeux, il faisait pareil parce qu'il pensait qu'elle le regardait mal, du coup il a cru pendant un moment qu'elle l'aimait pas / qu'elle était super hautaine et il osait pas l'approcher. Ironique parce que Phin a la #resting bitch face, du coup ça pouvait être réciproque je sais pas ??

Et j'pense qu'ils se croisent souvent sur les terrains de sport ?

Je pense qu'il apprécierait vachement son honnêteté, même si elle est parfois violente (la délicatesse c'est pour les faibles), peut-être que ça aurait pu aider à les rapprocher ? Phin étant assez cash également.

Puis il est toujours partant pour chercher des trucs perdus, surtout avec Vega parce que "c'est quand même tro drol d'avoir une lampe torche humaine ah ah ah"

Beaucoup d'idées en vrac je sais pas si quelque chose t'inspire gn.

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptySam 28 Sep - 22:58

PTDR non mais vega est tt aussi débile t'inquiète pas, si il met ses lunettes de soleil elle va juste briller le + fort possible, des fois elle est en mode "hey hey phin hey regarde moi !!!!" et bim elle se met à shine pour l'aveugler juste pr l'embêter

je vois bien ouais ça a pas bien commencé parce que vega a juste pas le temps pr les gens qui ont pas l'air de l'apprécier donc elle en avait un peu rien à faire de phin en vrai, mais vu qu'ils trainent tt les deux avec callie (& the gang) ils ont fini par apprendre à se connaître
et clairement oui le fait que phin soit cash vega va l'apprécier !! elle voit pas l'utilité de tourner autour du pot (elle est un peu handicapée socialement ptdr) elle kiffe les gens francs et honnêtes en vrai

du coup maintenant elle voit un peu phin comme un grand frère elle l'embête gentiment lui demande des services débiles genre "hey phin je sais ça te regarde à 0% mais tu saurais pas où j'ai mis mon cahier d'histoire par hasard" elle fait la cheerleader pour lui quand elle le voit faire du sport (et elle le fait en mode gênance absolue psk vega n'a honte de rien ptdr)
c'est les deux + attachés à leur (seule) étoile du groupe aussi je crois donc ils peuvent juger les autres ensemble quand ils partent faire des conneries genre stare "ça te dit un domac pendant qu'ils risquent leur étoile comme des cassos"


Invité
Invité
avatar


you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyDim 29 Sep - 0:27

SALUT C MOI comme promis hihi
bon alors!!!! ngl j'ai pas d'idée super précise donc je vais un peu tâtonner sur ce qui peut être intéressant/leurs points communs/etc pcq je suis 1 déchet

- 2 princesses fleurs donc elles se sont forcément côtoyées
après réflexion c littéralement leur seul point commun (+ l'honnêteté) ça me fume MAIS justement ça peut être intéressant de jouer sur leurs différences pcq y en a un max

vega pas super brillante vs blanche petit génie principalement éduquée à domicile & bcp trop hard-working
vega égocentrique vs blanche dévouée à tous ceux qui l'entourent et en déni perpétuel de ses propres besoins
vega qui manque d'empathie vs blanche qui pleure parfois juste en pensant à ce que ses proches vivent/ont vécu

donc. je me dis que vega choquerait profondément blanche, dans la mesure où elle a l'air assez intense/vive alors que blanche c'est du rose et du vert pastel tu vois ; je sais pas exactement où ça pourrait les mener mais quelqu'un d'aussi opposé à elle ça la bouleverserait de base, elle aurait beaucoup de mal à la cerner mais justement ça lui donnerait pas mal envie de le faire etc snif (+ voila c une princesse fleur donc raison de plus pour vouloir s'en rapprocher)

c un peu vide mais c le mieux que j'arrive à faire, si ça colle et/ou t'as d'autres bails on peut tjrs voir love ♡

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyDim 29 Sep - 18:52

CC TOI
Blanche c un bb de pureté ptn ouin

c vrai qu'elles sont littéralement méga opposées, vega elle serait super curieuse de Blanche du coup en vrai
surtout parce qu'elle comprend pas trop comment/pourquoi elle peut autant faire passer les autres avant elle-même ???
ça lui fait un peu peur pr elle du coup et elle aimerait lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se mette en priorité de temps en temps sinon elle va se faire bouffer et vega a pas envie qu'elle se fasse bouffer psk blanche est trop douce ouin

et en mm temps vega elle admire cette empathie et cet altruisme de Blanche psk vega des fois elle regarde ses potes et elle se dit qu'elle est pas très douée pour être une amie et ça la rend triste
et autant vega veut être assez forte pr supporter d’être seule si jamais on la lâche, autant elle préférerait qd mm qu'on la lâche pas pr des raisons grave valides telle que "t'es jamais là pour moi" ptdr

dc voilà j'imagine qu'elles se voient pas nn plus forcément très souvent mais du côté de vega y'a cette curiosité et incompréhension et puis cette envie de comprendre et nn seulement d'apprendre à Blanche mais aussi d'apprendre de Blanche ??

jsp qu'est ce que t'en pense bb ? Snif

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyLun 30 Sep - 9:37

Phin qui va apprendre à dégainer ses lunettes plus vite que la lumière (badum-tss), je valide !

Il l'aiderait volontiers à chercher ses affaires, d'abord parce qu'elle est membre du gang, ensuite parce qu'il finirait vraiment par l'apprécier Snif même s'il se doute pas forcément que sa confiance est fake il l'admire pour ça et ils se soutiennent quand les autres essayent de perdre leur étoile, j'imagine déjà l'échange de regards blasés "stare je prends un big mac"

J'ai imaginé phin se retourner quand vega est gênante sur le terrain et se prendre des poteaux PTDR en échange il l'affichera bien aussi quand il court devant elle "saute plus haut ALLEZ" "JE VOIS ENCORE TON BURGER D'HIER" (et il se fait virer par les cheerleaders parce qu'il perturbe les entraînements)

Bref ils sont parfaits j'aime cette relation grand frère / petite soeur ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 3 Oct - 2:28

jviens juste poser ma patte ici je viens sur discord asap

https://siderale.forumactif.com/
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyLun 7 Oct - 20:36

elyas jtm très fort

j'ai mis tt mes liens à jour !! (c'est un véritable miracle j'ai rarement fait ça de tte ma vie soyez fiers snif)


si jamais vous avez envie que vega éclaire votre vie hésitez surtout pas ici ou sur discord
jvm ts autant que vous êtes Love

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMar 22 Oct - 20:21

coucou, je peux dire que Vega est trop cool et cute ? j’suis une fan absolue de l’alice, je veux le même (et Teddy en aurait bien besoin aussi mdr). alors en fait, à la base la semaine dernière quand j’avais lu la fiche de ta miss, j’avais juste conclu que teddy l’appellerait toujours “loupiotte” (ou lampe torche). irrespect total je sais mais c’est teddy. et ensuite du coup… attention ça va être le bordel, je dis ce qui me vient oups.

juste j’imagine bien un prof trop con les avoir associées un jour en faisant des raccourcis merdiques du style “handicapées toutes les deux, autant les caser ensemble pour tel activité puisqu’elles savent pas s’faire de potes” (la vexitude est totale, même si c’est probablement plus vraie pour teddy que pour vega lol) ou alors c’est des rumeurs sur les deux “égocentriques qui pensent qu’à leur gueule / intérêts” (et ça dérange que le lien se fasse entre elles de force tu vois ?)
après je vois un point de rapprochement possible : Colline. le problème de synchro, elle connaît bien. donc si Vega veut se lâcher, râler… bibi est là, elle sera d’accord à 100% et compatira 10/10 *mouak*

voilàà c'est pas grand chose déjà mais j'adore Vega alors je pouvais pas résister à passer par ici Percy

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMer 23 Oct - 13:07

ok pardon je débarque en grosse touriste, j'essaie de réfléchir en même temps que j'écris mais je zieutais les RS et j'ai juste eu un GROS COUP DE COEUR pour ton descriptif de la miss là omggggg elle est géniale, rlly elle me file envie de rire rien qu'avec ce que tu as écrit

Du coup je ne sais pas, je te jette Chandresh dans les pattes, c'est un gars un peu pessimiste, brusque, renfermé, peu démonstratif, qui a clairement besoin d'une Vega dans sa vie. comme une bouffée d'air frais (bien malgré elle), une nana dont le côté tête en l'air le ferait marrer (pas méchamment – en théorie, ça peut l'être si t'as besoin de négatif dans ta vie 8)))) rire aux dépends des autres c'est son dada).
Je vois que tu as beaucoup de liens, du coup je ne sais pas si tu as vraiment besoin de quoique ce soit, honestly on peut faire un peu tout et n'importe quoi, positif, négatif, ex-positif devenu négatif, le contraire, peu importe, je pense qu'ils sont tous les deux suffisamment malléables pour ça. Parce que d'un côté, elle aussi n'a qu'une étoile, quelque part elle est une victime du système à la même échelle que lui, mais elle semble s'en accommoder beaucoup mieux. Y'a le côté tête de linotte qui le ferait forcément rire, que ce soit amical ou mauvais. Il peut facilement l'attaquer sur sa manie à se pomponner, se faire trop belle pour être vraie etc, ou au contraire être le premier à la complimenter sur ses fringues du jour. Honestly je balance ça comme ça genre grosse touriste mais ohlala j'espère qu'un détail te donnera des idées plus organisées que les miennes ;;

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyJeu 31 Oct - 17:22

JE SUIS GRAVE DESOLEE POUR LE TEMPS D'ATTENTE je vous aime si fort snif merci de vous intéresser à vega

teddy ; alors déjà j'aime très fort teddy et c'est la grande soeur parfaite snif soit la grande soeur de vega stp ouin loupiotte c'est grave chou en vrai comme surnom et ça dérangera trop pas vega au contraire ça fera partie des détails qui l'aideront à se dire "c'est teddy aucun doute là dessus"
pour le lien forcé entre les deux au début, j'adore, vega ça lui ferait ni chaud ni froid mais teddy elle met en confiance tu vois alors très vite vega elle va se sentir à l'aise et l'apprécier et avoir envie de lui parler de tout et n'importe quoi
et oui surtout comme c'est la soeur de colline elle va être la première personne vers qui elle va se tourner après avoir clash avec lui parce que c'est tellement énervant d’interagir avec colline et teddy l'aide bcp à se calmer rapidement, rien que ça présence suffit à la calmer en vrai donc y'a moyen qu'elle se confie mm à propos d'autre trucs, notamment quand elle doute d'elle-même snif
et puis jsp si ça peut être un petit + aux yeux de teddy mais vega a le mm problème que caprice et est incapable de reconnaître les visages donc voilà stp adopte la comme petite soeur ? ouin
jtm

chandresh ; ahhhh merci bcp j'aime beaucoup chandresh moi et ta plume est trop belle ça me touche bcp que tu sois là snif

je vois p-ê une relation qui serait une sorte de faux négatif ? parce que chandresh il est macho et un peu agressif mais c'est + pour se protéger lui-même qu'autre chose on dirait, mais bon c pas quelque chose que vega réaliserait

du coup il peut se moquer ouvertement d'elle (et y'a de quoi se moquer ptn vega est grave débile des fois) et vega, normalement les gens qui l'aiment pas trop elle perd pas son temps ac eux parce que ça vaut pas la peine mais des moqueries vocales récurrentes comme ça, surtout qu'ils sont même classe même étage même RTA donc ils se croisent souvent qd mm, ça la ferait réagir dans le sens où mm négatif ça reste de l'attention et vega elle vie pour qu'on fasse attention à elle en vrai
du coup au début elle l'aurait un peu ignoré mais à force elle serait carrément rentrée dans le jeu et lui répondrait et ça pourrait se clasher, ne serait-ce que pour qu'il ne s'arrête  pas de faire attention à elle même négativement
pck si il en vient à l'ignorer ça serait le pire pr elle, elle serait mm capable d'aller lui chercher des problèmes juste pck lui a rien dit pour une fois 😔

et voilà ça serait du "faux" négatif dans le sens où le vrai négatif chez vega c'est l'ignorance pure et simple, et puis jui sûre ils auraient moyen de bien s'entendre en vrai Snif vega est qq de profondément gentil (bien que très égocentrique et handicapée socialement) alors si un jour resh l'ignore pck il va pas bien, mm si elle saura pas quoi faire pour l'aider elle pourra pas s'empêcher de vouloir être là et le soutenir, ne serait-ce que parce qu'elle a pas envie qu'il arrête de faire attention à elle
donc y'aurait grave moyen de développer tout ça en rp aussi si ça t'interesse 😔 dis moi ce que t'en pense jtm hug

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMar 21 Jan - 0:11

j'arrive de nulpart pew pew pew !!
je vais écrire au fur et à mesure, ça risque de manquer cruellement de sens mdr.
_ je viens de voir "★ amoureuse d'elle-même (c'est ce qu'elle dit, c'est faux) et de l'attention qu'on lui porte (elle ne le dit pas, c'est vrai)" et je pense à un lien avec gabin-lucie qui lui, donne toute l'attention du monde à autrui pour se sentir bien, comme un bon ami qui mérite toute la reconnaissance du monde. ça pourrait être un lien positif qui tanguerai à évoluer vers un peu de négatif? gabin donne beaucoup et en demande le triple en retour, au fond de lui.
_ et pour hélios (parce qu'elle brille je veux un lien avec hélios mdr) laisse moi être ton étoile stp i mean elle BRILLE comme une étoile donc déjà il va l'appeler par un nom d'étoile (je garde le secret de laquelle) et idk il peut que se sentir en confiance et rassuré à côté d'elle? ?? c'est un SOLEIL comme un voile protecteur qui chasse les moqueries je sais pas je vois un hélios très admiratif + la même classe donc bons potes directement, à voir comment on l'amène à la concrétisation ce projet. en tout cas je veux des rdv nocturne pour papoter des galères de la vie pendant qu'il fait des étoiles et qu'elle brille ça va être drama positif je hurle à la douceur, la hype me prend (pokons nous sur discord!!)

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega EmptyMar 21 Jan - 0:47

ahhhh je oui oui oui 😔
vraiment mille fois oui j'adore les pistes que tu donnes
pour gabin vega est juste vraiment, vraiment nulle à donner de l'attention aux gens même quand elle en a envie alors elle serait vraiment incapable de lui donner l'attention dont lui a besoin et la reconnaissance qu'il mérite, alors que de son côté avec l'attention qu'il lui donne elle est si heureuse
et limite si il l'habitue à bcp d'attention elle serait du genre à en demander tjrs plus, parce qu'elle y est habituée justement et elle se rend mm pas compte de son ingratitude ni rien, alors si au bout d'un moment il en a marre elle comprendrait même pas pourquoi 😔
elle est pas méchante juste pas empathique et le pire c qu'elle continuerait sûrement à demander de l'attention à gabin comme si de rien n'était ??
franchement jui grave on board snif

et à côté ac helios ça fait un petit deux salles deux ambiances pck je te l'ai dit, vega elle aime mais alors qu'est-ce qu'elle aime l'alice de helios genre vraiment fascinée pck de base les étoiles c sa passion
et comme l'alice de helios le rend vachement reconnaissable c vraiment qqn qu'elle reconnait facilement et du coup y'aurait un vrai attachement pr lui en plus il sont dans la mm classe il est si doux franchement vega elle brille sans hésiter quand il a besoin d'être rassuré les rdv nocture c vraiment qd tu veux à n'importe quel moment "viens on se retrouve dehors dans 10 min" vega elle est prête en 5 minutes elle a jamais été aussi rapide
😔
à mon avis elle serait allée vers lui dès son arrivée genre dès la première fois qu'elle a vu son alice elle était collée à lui elle l'a plus jamais lâché enfin façon de parler vega elle papillonne bcp mais helios c son chouchou

je te rajoute sur discord jtm 😔 ❤

Contenu sponsorisé



you make me feel special ☆ vega Empty
MessageSujet: Re: you make me feel special ☆ vega   you make me feel special ☆ vega Empty


you make me feel special ☆ vega
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: